Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lucy Rosebury VS Alexandre Wojcinska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Lucy Rosebury VS Alexandre Wojcinska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury VS Alexandre Wojcinska   Lucy Rosebury VS Alexandre Wojcinska - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:50

Le membre 'Lucy Rosebury' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Orion T. Rosier
Orion T. Rosier
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/02/2016
Parchemins : 400
Points d'activité : 0
Avatar : Adam Gallagher
Crédits : Poetically pathetic sur Bazzart
Multicomptes : Malisa Campbell
Image : Lucy Rosebury VS Alexandre Wojcinska - Page 2 Mmducl10
Âge : 18 ans
Année : 7ème année
Métier : Président du club de duel
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Lucy Rosebury VS Alexandre Wojcinska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Rosebury VS Alexandre Wojcinska   Lucy Rosebury VS Alexandre Wojcinska - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 23:04

Intervention
Echec critique de Lucy
La jeune Poufsouffle eut raison de tenter le sortilège de Désarmement ; il arrivait, avec un peu de chance, que la baguette de l'adversaire vole en dehors de l'estrade. La quitter signifiant l'arrêt du combat, il y avait quelques chances de gagner le duel grâce à ce sort.

Mais là, je ne réussis pas à comprendre ce qui s'est passé. Problème de prononciation, de geste du poignet ? Je n'avais pas eu le temps de bien apercevoir la source du problème. Quoi qu'il en soit, Lucy avait tellement raté son sort que sa baguette choisit elle-même de s'envoler de sa main, pour atterrir par terre, beaucoup plus loin.

D'un côté, Lucy, qui ne pouvait pas continuer le duel faute de baguette, et de l'autre, Alexandre, qui se trouvait sous un amas de chiens enragés. Je me pris la tête dans les mains : c'était quoi, ce duel ? Quelques instants plus tard, l'effet de Enrabia canis s'estompa.

« Lucy ne peut plus continuer à se battre. Alexandre est le gagnant du duel ! » annonçai-je d’une voix forte.

Alors que les deux Poufsouffle quittaient l’estrade, je leur soufflai, comme à mon habitude, un petit mot personnel : « C’était un duel pour le moins… divertissant. Bravo à tous les deux, quand même, vous vous êtes bien battus. A bientôt pour la revanche, j’espère ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19933-orion-t-rosier-phrase-personnel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser