Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Invisible. - Feat. Ash Hamilton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Invisible. - Feat. Ash Hamilton. E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Invisible. - Feat. Ash Hamilton. Empty
MessageSujet: Invisible. - Feat. Ash Hamilton.   Invisible. - Feat. Ash Hamilton. EmptyMar 23 Aoû 2016 - 10:38



 

 

Nova & Ash.
“Croire, c'est s'enfermer.”
A
ssise dans un coin, profitant des rayons du soleil qui la baignaient ignorant pourtant son existence. Comme si sa vie, son âme, son esprit... Comme si ce qu'elle était en substance n'était qu'illusion. Elle a disparu, personne ne sait où elle se trouve ni si elle est en vie ou bien décédée. Non, juste disparue.
Elle a loupé le procès de son aimé, raté plus d'un mois à son travail, elle qui n'avait jamais loupé un jour de travail même si elle était malade.
Malgré l'agitation et la tension qui règnent entre les murs, le salon commun lui est silencieux. Calme.
Elle aussi, étrangement.
Les innombrables lettres écrites qui n'ont jamais pu trouver leur destinataire, faute de voir sa chouette s'envoler. La petite chouette est restée dans sa cage trop longtemps, par dépit, Novenka l'avait laissé se balader dans le haut plafond du château. Mais rien n'est l'équivalent de la véritable liberté : dehors.
Novenka aussi se sentait prisonnière, mais étrangement elle s'est résignée. Et pour énième fois, elle écrit.
Rowan,
Je suis prisonnière depuis maintenant cinq semaines et deux jours. Tu n'auras jamais cette lettre, comme les précédentes. J'espère seulement te revoir...

Elle suspend sa plume et soupire une nouvelle fois, cassant le silence caressant de la pièce.

Elle pose la plume dans l'encrier et s'adosse à sa chaise en fermant les yeux. Que pouvait-elle bien faire maintenant ? Malgré leurs efforts, dans ce sous-sol il n'y a que la mort. Rien qui ne puisse les aider... Puisque les morts ne veulent pas répondre mais s'amuser... Et si Novenka se donnait corps et âme pour les libérer, eux, tous ? Non. Enfin si, elle pourrait mais elle n'aurait pas la preuve et il ne faut jamais croire la mort.
Peut-être qu'Isolde et Chris avaient plus de résultats... Elle l'espérait.

Aujourd'hui, elle avait opté pour des vêtements décontractés. Sa rencontre avec Evie l'avait rappelé à ses origines, avant d'être avec Rowan, Novenka s'habillait de manière plus désinvolte moins calculé.
Elle avait un pantacourt en jean noir, un débardeur blanc légèrement décolleté et un grand gilet en coton rouge. A ses pieds ? Des converses pas mal amochées.
Ses yeux sont cernés, son maquillage mal appliqué et ses cheveux sont mal coiffés. Malgré son calme, on sent qu'elle est tiraillée... Fatiguée.

Quand la porte s'ouvre, Novenka tourne lentement la tête et fixe sans sourire l’entrebâillement. Qui que ce soit, ce ne sera pas Rowan.


         
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

       


Dernière édition par Novenka S. Cieslak le Dim 25 Sep 2016 - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Ash Hamilton
Ash Hamilton
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/04/2016
Parchemins : 50
Points d'activité : 0
Avatar : Tim Borrmann
Crédits : Swan ~
Multicomptes : Morange Tiller
Image : Invisible. - Feat. Ash Hamilton. 2vbjtw6
Âge : 22 ans
Année : //
Cursus : Auror
Métier : Auror

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 33 -43 -53
Invisible. - Feat. Ash Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Invisible. - Feat. Ash Hamilton.   Invisible. - Feat. Ash Hamilton. EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:21

11 août 1997 - 9h56



C'était une lente et douloureuse descente aux Enfers ; Ash le sentait au plus profond de lui même. Le silence , la chaleur , l'angoisse ; tous ses sentiments se mélangeaient affreusement vite, et ce, sans qu'il ne puisse y remédier. Il ne savait plus quoi penser, ni quoi faire et ça devenait de plus en plus dur de marcher dans les couloirs d'Haveirson sans se sentir mal à l'aise. Ses livres collés contre son torse , il avançait à l'aveuglette , sans trop savoir ou il allait. Il s'ennuyait à mourir - un ennui mortel qu'il détestait , même malgré sa patience naturelle.  Il en valait de même  pour tous les autres étudiants qu'il croisait. Dans qu'elle merde étaient ils tous plongés ? La question était primordiale mais la réponse se faisait attendre et il n'avait pas envie d'y réfléchir. Pas maintenant.

Avant le petit déjeuner, il décida de faire une halte dans le salon commun. Ash s'était couché particulièrement tôt hier soir ; mais il avait la sensation de ne pas avoir dormi du tout ; comme la plupart des nuits qu'il passait ces temps ci. Le poids des évènements était tel qu'il ne pouvait pas faire un pas sans avoir l'impression d'étouffer. En poussant la porte du salon , qu'elle fut sa surprise quand il découvrit qu'une jeune fille s'y trouvait déjà.  Lui qui pensait que les gens avaient peur  de se balader seul en ce moment. Après l'avoir dévisagée plus longuement  , il reconnut Novenka , une camarade avec laquelle il s'entendait particulièrement bien. Elle était dans un piteux état...

« Novenka ..  ? Qu'est ce que tu fais ici toute seule ? » Il s'avança lentement , tira une chaise à lui et s'installa près d'elle. « Mais enfin.. Tu peux me dire ce qu'il se passe ? Tu as vu ton visage ? » Le traumatisme que vivait Haveirson ne devait pas être anodin à son état. Mais s'en rendait elle au moins compte ? Il remarqua la plume dans l'encrier, le petit mot posé devant elle. Donc elle écrivait. A qui ? Ash ne l'avait jamais connu dans de telles conditions ; ça lui faisait sincèrement de la peine, même si ça lui arrivait rarement. « Tu veux bien m'expliquer ? » Souffla t-il d'un ton hésitant en dégageant une de ses mèches brunes qui tombait devant ses yeux. Après ça , il devra trouver un moyen pour l'arranger un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20555-ash-hamilton
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Invisible. - Feat. Ash Hamilton. E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Invisible. - Feat. Ash Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Invisible. - Feat. Ash Hamilton.   Invisible. - Feat. Ash Hamilton. EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:19






Nova & Ash.
“Croire, c'est s'enfermer.”
L
a silhouette gracile et pourtant viril d'Ash se dessine dans entrebâillement - où elle espérait voir malgré les maigres chances : Rowan - elle oublie de sourire et quand il la questionne, ce dernier revient donner des couleurs à son visage fatigué.
Son regard est immédiatement attiré par les yeux d'Ash, son expression change rapidement quand il la regarde, l'observe. Elle penche doucement la tête sur le côté pour tenter de comprendre mais dans le son de sa voix, elle perçoit l'inquiétude et ses questions plutôt pressentes semblent posées pour se rassurer. Elle continue de sourire, avec chaleur, avec amour. Comme d'habitude.
Malgré tout, elle reste Novenka.

Elle laisse Ash se poser et elle attend un petit moment avant de mettre sa main sur la sienne pour la serrer fort. La détresse qu'elle ressent est si palpable qu'elle irradie même de ses paumes. Des larmes naissent aux coins de ses yeux bleu foncé, ce qu'elle est irritée, fatiguée... Pis encore, elle est vexée, blessée. Elle laisse une larme s'échapper. Novenka la si forte, Novenka la mère poule... Elle perd pied. Elle se sent en danger, trahie. Perdue.
Elle hoquète et libère l'étau de sa main sur celle d'Ash pour la garder nonchalamment, paume contre paume; caressant le revers de la main avec le pouce. « Je suis navrée. » Elle lève les yeux le plafond pour que les larmes qui menacent de couler s'évaporent ou disparaissent comme elle... Elle aussi a disparu. « Je suis juste très fatiguée. Cela fait un mois que nous sommes bloqués. J'ai l'impression de devenir dingue. » Elle pose sa main libre sur son front comme pour prendre sa température, elle est si froide, si pâle. « Je n'ai pas revu Rowan depuis la Bataille de Poudlard... alors qu'il... qu'il avait quelque chose d'important à faire et je me devais d'être près de lui. » Elle regarde un instant Ash. Il ne répèterait rien si elle lui disait que son amant était un ancien Mangemort, traitre à son maître et à son sang. Mais étrangement elle garde le silence.
« J'aimerais seulement respirer l'air, sentir le vent et le soleil sur ma peau... Voir mes parents, travailler. Je devais faire de belles rencontres... Il devait être heureux, cet été. Après le terrible malheur. Ash, comment te sens-tu, toi ? N'as-tu pas l'impression de disparaître ? De devenir un fantôme ? »

Elle regarde sa main libre. Depuis quelques jours, elle longe les murs silencieusement, elle marche et ère sans but. Elle ne salue pas et fixe un point au loin... Elle est pensive, et perdue. A vingt-cinq ans, on aurait pu la penser plus forte et moins impressionnable. Pourtant, psychologiquement l'école la détruit.
Le mensonge. Novenka en a eu la nausée pendant des jours... Ce Comte qu'elle aimait tant, qu'elle défendait corps et âme ... n'existe pas. Ils ont été utilisés. Utilisés et maintenant prisonniers.
Novenka veut seulement le revoir. Revivre.
Aimer.
Elle fixe les yeux de son ami, et continue ses caresses sur le dos de sa main. Elle peut encore toucher, parler... Ressentir.
Elle vit encore.


(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer




Dernière édition par Novenka S. Cieslak le Dim 25 Sep 2016 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Ash Hamilton
Ash Hamilton
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/04/2016
Parchemins : 50
Points d'activité : 0
Avatar : Tim Borrmann
Crédits : Swan ~
Multicomptes : Morange Tiller
Image : Invisible. - Feat. Ash Hamilton. 2vbjtw6
Âge : 22 ans
Année : //
Cursus : Auror
Métier : Auror

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 33 -43 -53
Invisible. - Feat. Ash Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Invisible. - Feat. Ash Hamilton.   Invisible. - Feat. Ash Hamilton. EmptyVen 26 Aoû 2016 - 23:58

Novenka si douce, Novenka si attentionnée ; elle paraissait détruite, au bout de ses forces. La main de la jeune femme qui se posa sur la sienne était faible ; Ash pouvait le voir sur son visage et même au fond de ses yeux. Et puis elle s'excusa , ce qui lui fit hausser un sourcil. « Non , tu n'as pas à t'excuser... C'est parfaitement compréhensible » , lui assura t-il d'une voix toute aussi douce que ses gestes. « S'il te plaît, ne t'excuse pas. »   Il s'interrogea sur ce Rowan un court instant ; lui en avait elle déjà parlé ? Possible  , Ash en avait un vague souvenir.

« Rowan c'est..ton copain c'est ca ? Vous êtes ensembles ? »   Il voulait en être sûr pour ne pas faire de gaffe.   Quand elle se met à parler du soleil  , du vent, de la nature en dehors des murs d'Haveirson , le sentiment pesant que ressentait Ash s'intensifie et devient encore plus douloureux. Au fond de lui , il avait tellement envie de pleurer ; mais les larmes refusaient de couler et il ne pouvait pas se lâcher devant Novenka. Oh ça , non. Dernière chose qu'il ferait. Disparaître... Devenir un fantôme... L'oubli. Un long frisson parcourut l'échine de son dos , et il lâcha un petit rire. Un rire nerveux , un rire qui le faisait moins dramatiser. Il en avait bien besoin. « Un fantôme... Première fois que je me sens un peu trop seul dans ce château » commenta t-il sombrement. «   Nous sommes tous dans la même merde je crois. Il ne faut pas que tu lâches pieds Novenka, d'ailleurs.. Je te l'interdis. »  Ses mots sont durs mais fermes ; ils doivent l'être ; elle doit comprendre. Les caresses sur sa main lui rappellent qu'ils ne sont pas encore morts ; qu'il y a de l'Espoir. « Disparaître... Tu as l'impression qu'on nous oublie dehors, c'est ca ? »

Oui , c'est sans doute ça.. Sans aucun doute ; avec certitude même. Ash lâcha un profond soupir , puis se passa une main sur le visage. Lui non plus ne devait pas sombrer, pas maintenant. Il analysa la situation actuelle, ce qu'il devait faire sur le moment présent. Il scruta le visage de Novenka. Il devait lui arranger tout ça, lui apporter à boire, quelque chose de rafraichissant. «  Depuis quand es tu dans cet état ?» Demanda t-il , soudain plus sérieux. «  S'il te plaît, ne me réponds pas que tu vas bien..» Tu ne peux pas aller bien. Ca faisait beaucoup de "s'il te plaît" depuis cinq minutes.

Il se mit à penser à ses tasses de thés qui lui manquent tant. A ses devoirs , ses parchemins couverts de notes, qui ont tous disparus sous son lit. Un instant, il hésita à faire apparaître une bouteille de whisky pur feu , mais c'est pas raisonnable. Et puis Ash se rendit compte qu'il n'avait même pas soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20555-ash-hamilton
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Invisible. - Feat. Ash Hamilton. E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Invisible. - Feat. Ash Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Invisible. - Feat. Ash Hamilton.   Invisible. - Feat. Ash Hamilton. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 8:47



 

 

Nova & Ash.
“Croire, c'est s'enfermer.”
L
a sincérité d'Ash bouleverse la douce Novenka. De ces lieux si hantés par l'abandon et le désespoir, malgré les traits qui le dessinent et le trahissent par sa propre nervosité... Ash semble plus optimiste. Depuis Novenka se laissait-elle entraîner par le désespoir ? Elle. Si douce, si avenante. Si protectrice.
Que lui arrive-t-il ?
Elle l'écoute de sa voix douce lui intimer de ne pas s'excuser. Ah, Novenka s'excusera toujours des gênes et des soucis qu'elle amène. Elle le voit, elle le sait... Ash s'inquiète pour elle alors qu'il devrait s'inquiéter de lui-même, de sa sécurité et repenser à cette trahison monstrueuse... Si Novenka n'avait pas perdu contact avec Gregorovitch, s'il n'y avait pas Rowan pour la retenir - elle se serait enfuie et serait rentrer en République Tchèque pour parfaire son apprentissage. Mais plus de nouvelle de l'homme de l'est et Rowan tient une place considérable dans sa vie, quoi que l'on veuille bien dire... Elle est piégée ici aussi. Peut-être toute sa vie.
Pourquoi personne n'entre dans le château ? Personne à part ces quelques personnes du ministère déjà infiltrés ne s'inquiètent ? Si elle était enquêtrice : elle commencerait par l'endroit où tous les disparus se sont croisés, côtoyés. L'école.

Alors qu'il semble dubitatif, Novenka hoche la tête à la question sur Rowan en poursuivant ses interrogations et ses plaintes. Ce n'est pas le genre à se plaindre, la yougoslave, mais elle n'en peut plus, elle se l'avoue. Elle veut seulement être heureuse... Ayant donné de son temps et de sa personne à qui voulait, égoïstement, elle voulait être heureuse. Pis encore, qu'elle avait retrouvé Rowan, il était en vie et son état psychologique l'inquiète... Pourquoi n'est-il pas venu la chercher ? Il savait pourtant qu'elle était rentrée à Haveirson, qu'elle avait promis de revenir... Ne s'inquiète-t-il pas ? Ou laisse-t-il place à sa pudeur et laisse soin à Novenka de profiter de ce qu'il pense être du repos ? Pire... Imagine-t-il maintenant qu'elle le renie, le déteste parce qu'il est de ceux qui côtoyaient les ténèbres ?
Tout en écoutant Ash, les larmes naissent à nouveau au coin des yeux de Novenka et son menton tremble presque imperceptiblement.
Malgré la rudesse des paroles d'Ash, qui contraste avec sa douceur et son inquiétude, Novenka ne parvient pas à masquer sa peur. Elle a besoin d'un ami...
Chauncey est sans cesse avec Evie, Isolde et Chris sont obnubilés par cette chasse à la sortie... Mia, Anton, Azphel... Aucunes nouvelles. Elena est souvent en vadrouille, on ne sait où. Et depuis quelques semaines, Novenka a abandonné. Surtout après le sous-sol.
Elle n'avait vu en Ash qu'un simple ami, elle se rend compte aujourd'hui qu'elle s'est fourvoyée.

Ses yeux bleus profonds rencontrent ceux plus clair de son ami. Avec le soleil, son regard se rapproche de celui de son aimé. C'est poignant et le manque est plus flagrant.
Depuis quand... Quoi ? Novenka fronce légèrement les sourcils, et chasse instantanément les larmes. « Je ne vois pas de quoi tu veux parler, Ash. Je... » Ne me dis pas que tu vas bien... « Je... »
Un silence. Non, il a raison. Elle s'avoue vaincue mais pas totalement, elle n'admet pas son laissé aller et encore moins son mal être réel. « Je ne sais pas... » dit-elle résignée.
Trop longtemps surement. « Je ne dors pas beaucoup, j'avoue regarder par la fenêtre en attendant de voir un hibou, mais je ne vois rien. Penny m'aide parfois à trouver la paix en ronronnant naïvement, mais voilà bien mon seul réconfort... Le stress dans le château est palpable, tout comme la haine ou la méfiance vis à vis des... menteurs. » Ce dernier mot est dit avec dureté. Le pardon est synonyme de Novenka, or, ils ne le trouveront pas près d'elle. C'est impardonnable quel qu'en soit les raisons.

Elle se lève et glisse sa chaise jusqu'à Ash, elle pose sa tête sur son épaule et pour la première fois depuis longtemps elle ferme les yeux sereinement. « Assez parler de moi, Ash. Dis-moi comment, toi, tu te sens ? » Son accent roulé de l'est rend le prénom d'Ash plus féérique.
Son parfum l'enivre, sa douceur la calme et son maintien droit et solide la protège.
Merci, Ash.


         
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

       


Dernière édition par Novenka S. Cieslak le Dim 25 Sep 2016 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Ash Hamilton
Ash Hamilton
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/04/2016
Parchemins : 50
Points d'activité : 0
Avatar : Tim Borrmann
Crédits : Swan ~
Multicomptes : Morange Tiller
Image : Invisible. - Feat. Ash Hamilton. 2vbjtw6
Âge : 22 ans
Année : //
Cursus : Auror
Métier : Auror

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 33 -43 -53
Invisible. - Feat. Ash Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Invisible. - Feat. Ash Hamilton.   Invisible. - Feat. Ash Hamilton. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:05

Hibou. Donc elle voulait voir quelqu'un. Novenka attendait des nouvelles ; un signe ; un son. Quelqu'un. Est ce Rowan qu'elle souhaitait voir ? Menteurs. Ce mot était prononcé avec dureté. Alors que Ash lâcha un profond soupir , il ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils. « Tu peux m'expliquer ? » Demanda t-il en arquant un sourcil. «  Quelqu'un t'a menti ? » Son ton était plus sérieux , plus déterminé mais une partie de lui restait hésitante quand il lui posait toutes ces questions indiscrètes. Avant de répondre , Novenka tira sa chaise jusqu'à lui - que fait elle ? Et elle posa sa tête sur son épaule. La proximité de Novenka ne le gênait pas comme celle d'autres élèves. Tant qu'elle se sentait mieux près de lui et que lui parler lui faisait du bien, c'était l'important. Ash ne voulait pas se poser de questions. Même si la folie s'emparait doucement de la jeune fille , elle restait elle même. Elle restait cette jeune fille douce et attentionnée qui s'occupait des autres et se souciait de leur état. Seulement, c'était pas dans les habitudes de Ash de dire ce qui n'allait pas - A quoi bon. Qui s'en préoccupait réellement ?

« Moi ca va , sincèrement. Je pense..
Je ne parle pas à beaucoup de gens ; mais ça , ce n'est pas différent de d'habitude , d'ailleurs , je ne sais pas vraiment si j'en ai vraiment envie.
» Cette affirmation était à moitié vraie et à moitié fausse. Durant l'année , Ash avait appris à être moins seul et se trouver en compagnie d'autres gens de son âge était parfois bénéfique pour son moral comme pour le stress qui le hante. Mais il n'en restait pas moins méfiant et solitaire. La perspective de devoir rester en permanence l'entourait avait un côté assez effrayant , et insupportable pour lui. « Chris me manque en fait. Je n'ai pas beaucoup de nouvelles ; je suppose qu'il est très occupé mais ne pas le voir , ne pas savoir comment il va.. C'est assez dur à supporter. » C'est pas comme si je n'avais pas l'habitude , voulut il rajouter mais il se retint. Puis secouant la tête et tendant un peu , il se mit à jouer avec la plume dans l'encrier. « De toute façon , on ne peut pas rester éternellement enfermés. Un jour ou l'autre , on finira bien par sortir. »  Puis après un court moment de silence. « J'espère que tu le sais ça, et que tu sais aussi que tu reverras ton Rowan. Je te le promets. »

Ash n'était pas devin et ne pouvait pas affirmer que ce qu'il disait était vrai. Mais c'était ce qu'il pensait et quoi qu'il arrive , il ne changerait pas d'avis. Comme on dit , après la pluie, l'arc-en-ciel apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20555-ash-hamilton
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Invisible. - Feat. Ash Hamilton. E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Invisible. - Feat. Ash Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Invisible. - Feat. Ash Hamilton.   Invisible. - Feat. Ash Hamilton. EmptyVen 2 Sep 2016 - 15:31






Nova & Ash.
“Croire, c'est s'enfermer.”
L
'innocence d'Ash l'étonne plus qu'elle ne l'aurait voulu. Dans ce monde si fallacieux et corrompu existe encore une douce part de naïveté, d'amour et de bonté. Elle sourit légèrement sous les interrogations de son ami qui ne se sent, apparemment, pas si emprisonné dans cette torpeur de mensonge et d'injustice. Le ministère s'est servi d'eux, et Novenka est plus que consciente du monde dans lequel elle vit. Sa naïveté et son optimisme mis à rude épreuve ont perdu de leur saveur. Novenka sait, elle l'a toujours su. Le monde n'est pas tout rose mais elle pensait pouvoir, comme sa mère, y apporter ses propres couleurs.
La déception. La trahison.
Ces mots si violents lui ont donné l'aspect d'un spectre, le fantôme d'elle-même. Celle qu'elle aura du mal à redevenir sans doute. Malgré tout ce que l'on a pu penser, elle a vécu des épreuves difficiles. Certes, elle n'a eu aucune blessure, aucune séquelles. Mais depuis qu'elle est en couple avec Rowan, Novenka a essuyé des menaces, des méchancetés... De la rudesse de la part des médias, de ses camarades... Aujourd'hui portée disparue, le château s'amuse d'elle. De ce coeur si fragile qui ne crie qu'un seul mot, un seul son : le désespoir. Elle a failli, encore une fois, à sa promesse... Protéger celui qu'elle aime.
Etre là, dans l'ombre. Prête à bondir. Qu'il rit le Ministère, du malheur, de la détresse.
La vengeance n'est pas de son ressort, mais justice sera faite.

Ash la regarde, attendant patiemment une réponse. Novenka perdue dans ses pensées, finit par poser ses yeux éteints sur le visage angélique d'Ash. « Le Ministère, Ash. C'est eux qui se sont servi de nous, le Comte, les élèves, les mystères... Si tant est qu'un mystère entoure le château, il n'en est plus de savoir que le département des mystères se sont servi de nous pour arriver à leur but. Si toute fois, ils l'ont atteint. Je suis profondément choquée d'avoir conversé avec un être qui n'existe même pas... D'avoir placé ma confiance en quelqu'un qui n'est pas. »
Les larmes menacent mais la rage les ravale avec facilité. Personne ne mérite ces larmes. Surtout pas ces traitres. Langues de plomb, usurpateurs oui !
Ash continue de rassurer la douce yougoslave qui sent sa tristesse et sa résignation se transformer doucement en une douce et mélancolique violence, soif de justice. Mais seule, que peut-elle accomplir ?
« Pourtant Chris est dans le château. Tu n'arrives pas à le croiser ? » Après un instant, elle reprend : « Tu me diras que j'ai eu du mal à le croiser aussi. » Son ami d'aventure était-il aussi perdu qu'elle pouvait l'être ?
Au nom de Rowan, elle lève les yeux au plafond. « On ne sait pas, Ash. Si ça se trouve... Mes projets, ma vie tout n'existera pas... Nous resterons les âmes prisonnières de cette cage dorée. »
Elle repose alors sa tête sur l'épaule de son ami et ferme les yeux, ses doigts s’entremêlent aux siens et elle laisse le silence les envahir.
Peu importe si Ash choisit de la contredire. Ni lui, ni elle ne peuvent s'enfuir et cela est un fait.
L'optimisme d'Ash berce Nova de quelques illusions qu'elle se refuse de voir comme une réalité. Le monde des songes peut être merveilleux parfois. Que la mort doit être tendre.


(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer




Dernière édition par Novenka S. Cieslak le Dim 25 Sep 2016 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Ash Hamilton
Ash Hamilton
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/04/2016
Parchemins : 50
Points d'activité : 0
Avatar : Tim Borrmann
Crédits : Swan ~
Multicomptes : Morange Tiller
Image : Invisible. - Feat. Ash Hamilton. 2vbjtw6
Âge : 22 ans
Année : //
Cursus : Auror
Métier : Auror

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 33 -43 -53
Invisible. - Feat. Ash Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Invisible. - Feat. Ash Hamilton.   Invisible. - Feat. Ash Hamilton. EmptySam 24 Sep 2016 - 15:29


Le monde est rempli de menteurs. Un monde dont Ash s'est toujours méfié ; un monde qu'il a toujours regardé différemment des autres. La méfiance , le doute — des choses familières pour le jeune homme. Il n'en reste pas moins choqué , et il l'est , mais pas autant que les autres pour tout dire. Tous ces secrets ont rebondis contre une carapace de fer qu'il s'est créée depuis bien longtemps et qui perdure inlassablement. Il ne peut que comprendre ce que ressens Novenka ; et la soutenir du mieux qu'il puisse car il ne lui reste plus que ça à faire. Pourtant, il ne peut pas s'empêcher de penser que ça peut être différent. « Tu sais.. Je sais que c'est dur. Mais tu penses pas que c'est ce qu'ils attendent ? Qu'on lâche prise et qu'on réagisse comme ça ? » Silence. « Moi je pense que si... et ça a l'air de particulièrement bien marcher. » A ce moment là , c'est comme si son bouclier invisible se solidifie un peu plus. Ash n'a pas envie de céder ; c'est bien trop simple. Pour lui comme pour tout le monde. Et s'ils ont réussis à détruire tous les autres étudiants d'Haveirson ce n'est qu'une réussite pour tous les coupables de ce complot. Qu'ils s'en réjouissent, mais ils ne l'auront pas lui. « Je pense que c'est parce que c'est dur que justement il faut continuer. Moi j'ai confiance en toi et même si je sais que ça fait mal , je suis persuadé que tu peux surmonter tout ça. » Tu apprendras bien vite que peu de personnes sont véritablement de confiance, si elle ne l'a pas déjà acquis. Pourtant, certains sujets qui semblent peu importants réussissent tout de même à le toucher lui, ce qui n'est pas très étonnant. Ce sont souvent les choses les plus banales et les moins dramatiques qui le détruise  le plus.  Ash lâche un long soupir. « Je le croise...parfois. Moins qu'avant, je l'avoue. »

Rowan revient rapidement dans la conversation, ce qui n'est pas plus mal. Il n'a pas envie de s'étendre trop longtemps sur son cousin qui semble être introuvable comme bien des gens ici au sein de l'université. « Oh ça je suis conscient que personne ne sait. Mais tu vois, je préfère continuer d'espérer plutôt que de me laisser couler sans agir. » Il ne veut en aucun cas la juger sur son propre comportement,  mais Ash sourit de leur conversation plutôt que d'en pleurer. «  Il va forcément y avoir du changement. Ce n'est qu'une question de temps... » Il sourit un peu plus tandis qu'elle pose sa tête sur son épaule. Quand ses doigts s'emmêlent aux siens , il est de nouveau un peu plus calme. « Espérer est la meilleure et la seule solution qu'il nous reste » , lui assure t-il en accompagnant ses paroles d'un petit sourire.  Caressant doucement ses bras, il ajoute: « Et tu sais que je serai toujours là si besoin.
»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20555-ash-hamilton
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Invisible. - Feat. Ash Hamilton. E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Invisible. - Feat. Ash Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Invisible. - Feat. Ash Hamilton.   Invisible. - Feat. Ash Hamilton. EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:12






Nova & Ash.
“Croire, c'est s'enfermer.”
E
lle écoutait sans vraiment écouter, déjà persuadée de l'emprise sur son âme.
Le regard perdu dans le vide, elle laissait Ash se montrer bien plus courageux qu'elle ne put l'être. Après tout, pourquoi se battre ? Là, maintenant ? Qui viendra les aider ? Personne.
Elle en avait conscience, ce ne semblait pas être le cas d'Ash, alors elle se tut. Le laissant croire à plus de mensonges encore, à plus d'ignominies.
Elle aurait pu prendre ses mots pour elle personnellement. Croire qu'il l'attaque, qu'il la traite comme un enfant capricieux... Qui pleure de ne pas avoir sa poupée dans les mains.
Des semaines à chercher en vain une sortie, des endroits insoupçonnés et dangereux où Novenka aurait pu y laisser la vie. Pour quoi ?
Rien.

Elle l'écoutait alors toujours, sans mot dire.
Quoi rajouter à ce discours si ... utopiste, optimiste ? Tout à fait le genre de discours qu'elle aurait tenu si elle était dans son état normal.
Douce amertume. Elle lui en voulait, au fond, d'être si positif. D'y croire, d'être conquérant, fier lion. Et le pire, c'est qu'il croyait en elle, en ses capacités à remonter la pente...
Pourtant sous sa plume pleuraient des mots, des mots d'excuses, de pardon... De tristesse et de rancœur. D'amour aussi. Mais surtout de détresse.
Elle voulait entendre, écouter, lire... Savoir. L'ignorance était son ennemi, et si sa naïveté berçait cette illusion de savoir, elle se rendait compte que sa liberté biaisée, elle était alors le petit animal qui ne sait rien, ne contrôle rien. Objet de manigance.

Puis une nouvelle promesse. De celles qu'elle n'a jamais pu tenir, de ses innombrables mensonges. Elle le regardait sans mot dire, en silence. Toujours là. Elle en doutait tellement.
Elle posa ses mains sur les siennes et un seul petit sourire. L'unique. Signe de reconnaissance, d'amour, de sa propre bonté qui persistait à chasser les âmes tourmentées qui souhaitaient si fort s'emparer d'elle. « Tu ne pourras jamais être toujours là, Ash. Mais du fond du cœur, merci. » Elle relâcha doucement ses mains, et attrapa sa plume pour reprendre son écrit. En silence.
Dans le silence de ce ventre qu'était devenu Haveirson.

Elle finit par relever la tête. « J'aimerais te dire que c'est réciproque, mais je ne tiens jamais mes promesses. » Sa voix est tremblante, si peu assurée. Ce n'était plus Novenka, que la coquille vide d'une demoiselle. Lésée par la hantise, par le mensonge... Par le crime.
Femme de mangemort, femme de mensonge.
Le monde n'est plus celui qu'elle eut cru. Il était l'ombre de lui même.
« Je ne te retiens pas, je ne pense pas que tu puisses quoi que ce soit... Je ne suis pas de bonne compagnie. L'espoir est mort en même temps que moi. »
Plus d'émotion, seule sa main griffonnait des mots qui n'aboutiront nul part, comme chaque jour de ce maudit monde.


(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Ash Hamilton
Ash Hamilton
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/04/2016
Parchemins : 50
Points d'activité : 0
Avatar : Tim Borrmann
Crédits : Swan ~
Multicomptes : Morange Tiller
Image : Invisible. - Feat. Ash Hamilton. 2vbjtw6
Âge : 22 ans
Année : //
Cursus : Auror
Métier : Auror

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 33 -43 -53
Invisible. - Feat. Ash Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Invisible. - Feat. Ash Hamilton.   Invisible. - Feat. Ash Hamilton. EmptyMar 27 Sep 2016 - 17:45

Les remerciements, dans ce genre de situations, n'ont jamais été nécessaires pour Ash. Mais elles prennent une place importante dans son cœur ; il est particulièrement touché surtout qu'ils soient de la part de Novenka. Le jeune homme déteste se sentir inutile , ou se dire tout simplement que ses paroles n'aient rien changées ou ne l'ai pas rassuré du moins un minimum. Son visage s'adoucit pour laisser place à un fin sourire sincère. Tandis qu'elle se remet à écrire, Ash suit les mouvements de la plume quelques instants avant de poser une main sur le dos de la jeune femme , le caressant doucement. « Ne me remercie pas Novenka. S'il te plaît. » Sa voix n'est pas suppliante mais juste claire et posée. Il soupire à nouveau.  « Tu es mon amie, c'est normal et je serai toujours là pour toi , n'oublie pas. » Novenka n'interromps pas son écriture. Au moment ou elle relève la tête , ses émotions sont toujours les mêmes mais elles semblent plus accentuées. Ses quelques mots, prononcés dans un murmure ne l'étonnent pas tant que ça ... En fait, il s'y attendait. Par ailleurs , il ne s'attendait pas non plus à ce que sa présence lui soit vraiment bénéfique. Il se contente , en ses heures perdues, d'errer dans les couloirs d'Haveirson, et d'aider ceux qui doivent l'être.

Ash aimerait lui donner sa force ; lui permettre d'y croire, elle aussi. Mais il sait que chaque personne est unique et différente. Il ne peut rien pour elle , certes, sa force pour l'aider ne se limitant qu'à rester près d'elle pour l'écouter et la réconforter au besoin. « Je sais que je ne peux pas faire grand chose Nov' , mais ça ne veut pas dire que je ne peut pas être là  pour toi. Je t'aiderai à avancer, si besoin. » Lui assure t-il. Il la laisse réfléchir sur ses paroles en continuant de sourire avant d'ajouter: « Moi , je pense que l'Espoir ne meurt jamais. » Et puis plus un mot. Comme le déclic de fin. Ca suffit largement pour le moment. S'il y a autre chose à rajouter, il aura bien l'occasion de les dire plus tard.

Il se demande s'il ne doit pas se remettre à écrire à son tour. Ecrire, écrire , ne jamais s'arrêter d'écrire. Ce fait bien trop longtemps que sa plume est restée immobile. Ca fait bien trop longtemps que les mots qui le détruisent restent ancrés au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20555-ash-hamilton
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Invisible. - Feat. Ash Hamilton. E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Invisible. - Feat. Ash Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Invisible. - Feat. Ash Hamilton.   Invisible. - Feat. Ash Hamilton. EmptyDim 2 Oct 2016 - 10:14






Nova & Ash.
“Croire, c'est s'enfermer.”
L
a gentillesse d'Ash à son égard dénotait avec la réputation qu'il s'était faite. Coureur de jupon. Elle était fatiguée de se battre contre des ombres. Fatiguée de desceller les mensonges et découvrir des secrets.
L'ignorance avait parfois son lot de consolation, et ne pas savoir épargnait bien des souffrances...
Mais elle sourit, en coin, malgré sa concentration nouvelle sur les lettres qui s'écrasaient fielleusement sur le papier.
Des ces diatribes impuissantes et quasi inexistantes puisqu'à part elle, personne n'en aura connaissance.
Sauf si elle décidait d'un jour montrer les lettres... Mais pour quelle nécessité ? Aucune.

Elle griffonna ses mots, aisément.
L'espoir ne meurt jamais. Elle releva doucement la tête vers son ami. Car il l'était. Son épaule rassurante, ce visage agréable... Comme tous ses amis, il se souciait d'elle. Et elle en perdait la tête. Ce n'était pas à elle qu'il fallait penser dans de telles circonstances, mais bien à soi.
Elle soupira en dérapant légèrement sur une lettre, c'était laid. Mais personne ne le verrait, pourquoi fournir tant d'effort ?

Elle poussa un parchemin vierge devant Ash, comme si elle pouvait lire la réflexion interne chez le jeune homme. « Ça fait du bien, même si personne ne le lira. »
Elle reprit les courbes de son écriture, déchirante. Elle écrivait les sentiments, les tourments de son âme et de son cœur.
A la difficulté d'être privée d'une liberté même si le château possédait tout ce dont ils avaient besoin. La liberté elle-même était privée, et c'était insupportable.
Elle n'avait pas de libre arbitre, ne pouvait décidé d'être ou de ne pas être.

Alors après quelques minutes de silence entrecoupé du bruit de la plume sur le papier roulé, elle décida de repartir dans sa chambre. Pour y réfléchir, y pleurer.
Profiter de ses rideaux pourpres pour cacher la lumière, présidente d'Abraxan ou non.
Elle n'était plus rien aujourd'hui.
Un léger baiser vint se déposer sur le front d'Ash, avec amour et douceur. « Sois fort alors. »
Elle passa ses doigts sur la joue creusé de son ami et s'échappa doucement, comme une ombre hors de la salle commune.

Un spectre.
L'ombre d'elle-même.
Mais la force du chien maudit saurait trouver la voie pour rugir et ressurgir des ombres.


(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Invisible. - Feat. Ash Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Invisible. - Feat. Ash Hamilton.   Invisible. - Feat. Ash Hamilton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser