Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cadeyrn F. Tennyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cadeyrn F. Tennyson
Cadeyrn F. Tennyson
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/04/2016
Parchemins : 54
Points d'activité : 17
Avatar : Colin Ford
Multicomptes : Mysie Breckinridge
Âge : 20 ans
Année : 2ème année
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 33 - 43 - 53
Cadeyrn F.  Tennyson Empty
MessageSujet: Cadeyrn F. Tennyson   Cadeyrn F.  Tennyson EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:46


Cadeyrn F.  Tennyson Xb7j

Cadeyrn F.  Tennyson Tumblr_inline_nd11m9wnBN1rzqgn7

Cadeyrn F.  Tennyson Tumblr_mxctvihMS41sllbxko2_250

Cadeyrn F.  Tennyson Tumblr_inline_nd11maiCb91rzqgn7

Cadeyrn F.  Tennyson Tumblr_nkeax5Ce4H1qiiwoqo6_r1_250
Cadeyrn Simon Tennyson
Informations civiles
Nom : Tennyson.
Prénom(s) : Cadeyrn, il le tiens de son grand père. Son deuxième nom est Fitz.  Il est un peu surnommé au bon vouloir des gens. Certain l’appelleront par son nom entier, certain juste Cad. Ses amis les plus proches ont tendance à le surnommé par son deuxième prénom. Il n'est pas contre. Pour lui un prénom et un prénom. Qu'on l’appelle Alice, Jaques, ou Cad, cela revient au même pour lui.
Date de naissance : C'est un bébé de début d'année, il est né fin février, le 28. Il est né à aux pays de Gales, ce qui explique la consonance de son prénom.
Age actuel : Cadeyrn est agée de 19 ans à ce jour.
Origines : C'est un né moldu. On note quelques autres sorciers du côté de ses cousins cousine. Il semblerait qu'il y a une certaine hérédité. Il n'est pas remonté suffisamment loin dans l'arbre généalogique pour trouver ce dont il avait besoin, mais probablement que dans sa famille se trouvait un sorcier plusieurs générations auparavant. Il s'est toujours montré discret sur ses origines, étant serpentard. Évidemment il aurait préféré naître sang pur ou même sang mêlé mais on ne choisit pas ses origines.
Informations Magiques
Bois de baguette : Sa baguette est composé de bois d'érable. C'est un bois qui aide quelque peu à canaliser le cœur de sa baguette, et qui l'a notamment canaliser au départ. C'est un bois rare, il se souvient des mots de Ollivander le jour ou il reçut sa baguette, lui expliquant que ses baguettes trouvaient rarement preneur.
Coeur de baguette : Un ventricule de dragon se trouve en son cœur. Elle lui offre une certaine force qu'il sait apprécier. Il a eu beaucoup de mal à la maîtriser plus jeune, mais au fil des années, il a réussit à mieux comprendre son fonctionnement et sait dès à présent s'en servir correctement.
Longueur & Souplesse : C'est une baguette plutôt courte, malgré sa grande taille. Un peu ciselé brutalement, elle rappelle vaguement plus la forme d'une branche que la forme d'une vraie bagette. Elle mesure 25,2cm de long et est plutôt rigide pour le coup. Presque cassante.
Patronus : Son patronus est un renard. Une bête rusé et intelligente. Assez commune somme toute, mais un animal qu'il apprécie plus que tout.
Animal de compagnie : Il possède une chouette chevêche qui réponds au nom de Bigoudine. Il a toujours apprécié le français et pour choisir son nom , il a prit un dictionnaire et à choisit le premier mot sur lequel il tomba. Bigoudine est un peu débile, mais pas bien méchante. Quoiqu'elle a cette fâcheuse tendance à mordiller les doigts.
Ancienne maison : Il était chez les serpentards auparavant. Même si cette maison était sa seconde famille, il a toujours eu du mal à s'y intégrer et était plutôt solitaire.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Honorable – Secret –  Ambitieux – Possessif –  Logique – Rebelle – Obstiné – Capricieux – Indépendant – Influençable

Il faut dire qu'à l'époque de poudlard, le choixpeaux avait eu beaucoup de mal à le classer dans une maison. Il en avait bien passé du temps sur sa tête avant de crier le nom de maison verte et argent. Il faut dire que pour le coup, il pensait plutôt terminer chez Poufsouffle, voir chez les rouges et or. Il n'aurait jamais pensé terminé chez les serpentards, mais ce fut le cas. Malgré tout, il demeura discret sur ses origines durant ses sept années. Il faut dire qu'il s'y connaît en discrétion. Il a toujours été la quatrième roue du carrosse : on ne faisait pas réellement attention, mais il était là. Ce n'était pas pour le déranger, Cadeyrn est plutôt un loup solitaire. Il préférait étudier dans son coin plutôt qu'étudier en groupe.

Cadeyrn est d'une mauvaise foie sans nom. Il déteste être en tord, se remet très peu en question, même s'il devrait vraiment y songer parfois. Il a beau être quelqu'un d'assez intelligent, il lui arrive de répondre des choses regrettables à des personnes qu'il apprécie. C'est un être qui sait ce qu'il veut, et qui sait comment l'obtenir la plupart du temps. Rusé comme un renard, il fait parti de ce genre de garçon à ne pas se laisser marcher dessus, mieux vaut ne pas lui chercher des puces. Il démarre généralement au quart de tour quand il s'agit de le critiquer, sûrement du au fait qu'il se sent supérieur et plus intelligent que les autres.


Pour autant, Cadeyrn reste quelqu'un de très ambitieux. Il s'est placé, et se place toujours des objectifs haut, parfois trop, dans sa vie. Outre le fait que cela le stimule complètement, il a besoin de se fixer des buts sans arrêt pour pouvoir avancer. C'est pour cela qu'il aime avoir un parfait contrôle sur sa vie. Chaque chose est à sa place, chaque chose ne change pas, sauf en cas d’extrême force majeure. Il est comme qui dirait, un peu maniaque sur les bords.

Il est vrai que décrit comme cela, le grand jeune homme semble quelque peu froid et distant. Mais il vous suffira d'apprendre à le connaître un peu pour faire ressortir son adorable sourire. D'un naturel possessif, il tient beaucoup à ses amitiés et ses petites amies. Ce qui fait de lui une base très solide en amour du moment que vous lui faites confiances et que vous restez dans ses pattes. Il n'est pas bien méchant, et si vous arrivez à percer sa jolie carapace, vous découvrirez un cœur tout tendre qui ne demande qu'un peu de confiance et d'amour. Il faut dire qu'après tant de temps passer avec lui même, il en oublie qu'il existe d'autre personne autours de lui qui s'inquiète pour lui. Il est très refermé sur lui même et plutôt secret, il gardera la plupart des choses pour lui. C'est un véritable sac hermétique de sentiments.

Apprenez à le connaître, il vous donnera le meilleur de lui même. C'est un garçon pas bien méchant, qui malgré sa carapace se laisse facilement approcher. Peut être qu'il vous prendra un peu de haut au départ, mais il s'attachera bien vite à vous. Et puis c'est un être très influençable, vous pouvez le manipuler comme vous voulez, il a prit la mauvaise habitude de suivre l'avis des personnes assez facilement, ce qu'il fait qu'il peut très vite changer d'avis avec des arguments suffisamment bien construit.


Informations importantes
Cad' est plutôt maniaque sur les bords, il a besoin de chaque choses à sa place. Ce n'est pas quelqu'un de négligé :  chaque chose à sa place, y comprit lui même. Il est convaincu de cela, et rien n'y changera quoique ce soit.

C'est probablement pour cette raison qu'il est incapable de vraiment garder une fille avec lui. Il a besoin de pratiquement tout contrôler, même si ça veut dire de faire l'impasse sur la fille elle même. Sa vie sentimentale en a beaucoup souffert, mais il faut avouer que ça ne le dérange pas plus que ca. Il y a bien quelqu'un qui voudra de lui un jour ou l'autre !

Physiquement, c'est un garçon d'une bonne taille, il dépasse les 1m80 sans mal. Il est plutôt rachitique, même s'il a la chance de posséder un peu de musculature, qu'il essaye d'entretenir au mieux : il sait très bien qu'il aura besoin de force face à certains animaux d'ici à ce qu'il devienne Vétérimage.

C'était quelqu'un de relativement fragile dans son enfance, cela lui a laisser quelques séquelles. L'os de son poignet droit semble plus ressortir du a un os mal replacé. Il conserve cependant une très bonne maniabilité du poignet et est parfaitement capable de s'en servir même s'il ressent parfois des douleurs. En soit, ça reste relativement discret, mais c'est pour cela qu'il manie majoritairement de la main gauche. Il est ambidextre.

Goûts
Cadeyrn est passioné par les animaux, probablement parce qu'il en a toujours eu jeune. Il a été élevé dans une famille ou les animaux étaient omniprésent et faisait parti intégrante de la famille. C'est probablement pour cela qu'il s'est très rapidement tourné vers la vétérimagie. Bien sûr dans son enfance, ce n'était que des animaux simples, rien de bien magique... Mais ce fut encore plus un coup de cœur lorsqu'il découvrit se dont receler le monde magique qui l'entourait.

Il adore apprendre de nouvelle langue, il est polyglotte, il parle Français, Anglais, et quelques brins d'Allemand. Il a encore un peu du mal avec le français, mais il espère apprendre pleins de langage durant ses prochaines années.

C'est un cavalier, il aime beaucoup l'équitation, qui lui permet de s'évader un petit peu de ce monde de brute qui l'entoure. C'est certes un solitaire, mais il n'est pas contre une promenade avec quelqu'un, bien au contraire. Et puis l'équitation lui permet de garder la forme, donc ça lui va très bien comme sport. Il a l'habitude de monter des chevaux assez grand, voir hors côte : comme des grands pur sangs, ou des chevaux allemands. Il avoue avoir une préférence pour les anglo arabe, qu'il trouve très agréable à travailler.

Il aime lire, mais que quand il en a vraiment la nécessité. S'il est dans un livre, veuillez ne pas le déranger, il n'apprécie pas vraiment. Il lit par besoin plus que par envie, et parce qu'il en a terriblement besoin. Vous le verrez souvent penché sur des ouvrages traitant des créatures.

Il aime écouter de la musique, un truc qu'il apprécie et qu'il tient de son côté moldu. Il aime ce qui touche massivement au rock, des choses qui bougent. Il n'en écoute pas souvent, mais quand il en écoute, c'est le plus heureux des hommes.

Rêves & Ambitions
Passionné d'animaux, il a toujours voulu devenir Vétérimage. Enfin à vrai dire au début, il était un peu incertain : tellement de choses se relient directement aux animaux ! Entre le soin porté aux dragons, les soigneurs de divers autres animaux, les gardiens, les dresseurs... Il a finit par vouloir se diriger vers une branche plus poussée encore : le vétérimage en tant que tel. Il sait que ce n'est pas seulement soigné des animaux : c'est bien plus que cela ! C'est aussi tout le travail de recherche autour et il en est fan.

Histoire de votre personnage
Ceci sera l'histoire de votre personnage. Origines familiales, enfance, scolarité, soyez le plus précis possible !
Conseil aux nouveaux joueurs : une histoire très travaillée donnera un personnage plus intéressant pour les autres joueurs, mais aussi pour vous ! Réfléchissez-y bien.

"Viens mon chéri, nous allons voir ce que nous pouvons faire." Sa mère eut un doux sourire envers lui, l'invitant à le suivre. Cadeyrn tenait dans ses bras une petite tourterelle qui avait cherché un peu de repos dans leur cour, mais cette dernière c'était faites attaqué par leur chien, et après avoir poussé la salle bête en criant, Candeyrn avait pris l'animal soigneusement dans ses bras pour l'amener à sa mère, qui savait et avait l'habitude de s'occuper des animaux. Elle n'était pas vétérinaire, elle était juste assistante, mais elle aimait les animaux plus que tout et leur maison fourmillait de tous ses petits et grands animaux. Ils possédaient une petite maison dans la campagne Galoise dans laquelle ils élevaient enfants et animaux. Une véritable ménagerie toujours pleine de vie, qui ne manquait pas de faire sourire ses parents.

Elle était toujours étonné de son aîné. Agé a peine de neuf ans, il faisait déjà preuve d'un grand respect envers l'espèce animal, et réussissait sans mal à se faire respecter par ses cadets. Il était le petit dirigeant de la fratrie et ordonnait déjà à chacun quoi faire. Un vrai petit phénomène sur patte. Même les animaux le respectait et il suffisait qu'il hausse la voix pour en voir débiner un. Il bénéficiait d'une autorité naturelle qui ne cessait de la faire sourire. Elle le regarda posé avec toute la délicatesse du monde la tourterelle, la maintenant avec ses mains doucement. Entre temps, elle s'était lavé les mains et s'était approché en remettant ses lunettes sur son nez. "Voyons voir cela." Elle écarta doucement les mains de son fils, penché lui aussi sur l'oiseau qui bénéficiait de toute leur attention. Elle regarda doucement l'aile en soulevant quelques plumes. "Je crois qu'il lui a cassé l'aile, tiens la, nous allons lui faire une attelle de fortune." Elle fouilla rapidement dans ses tiroirs, son fils l'observant dénicher des petit bâtonnets d'esquimau. Armé avec un bandage peu large, elle réalisa doucement une attelle à l'aile, aidé par son fils qui prit bientôt l'animal à bras. "Nous allons la garder quelques jours, le temps qu'elle se remette mon chéri, tu en prendras soin ?" Il secoua à l'affirmative sa tête avec un grand sourire, avant de mettre l'oiseau dans une petite cage que sa mère venait de préparer.

Ce fut probablement là le début d'une grande carrière.

Elle se rappelait avec émotion sa naissance. Leur premier enfant. Souvent le plus difficile : vous avez toutes les craintes du monde pendant la grossesse, craignant qu'il y es un problème, que vous soyez mauvais pour lui... Sans parler de la panique qui l'avait prise de court quand elle avait sentit les premières contraction et qu'elle avait perdu les eaux. En soit beaucoup de scientifique maintenez que la naissance était un événement traumatisant pour l'enfant qui devait sortir de son cocon et entrer dans la vraie "vie", elle jugeait que s'en était tout autant la concernant elle. Ceci dit, Cadeyrn avait été l'un de ses plus beaux cadeau. Il avait toujours était un petit garçon très gentil. Pour le moins pas très sociable, mais restant courtois avec quiconque. Elle n'allait pas mentir en disant que d'étranges événements tournaient autours de lui, mais elle n'en tenait plus rigueur : parfois elle se disait juste qu'elle était simplement paranoïaque, ou que c'était simplement une impression. Elle avait le souvenir d'un garçon qui le brutalisé à l'école primaire et qui avait eu une drôle de mésaventure à un moment ou il avait voulu choper son petit garçon. Elle remettait ça sur le simple compte de la coïncidence.

Il faut dire qu'à l'époque le petit garçon n'était pas des plus affirmés.

Pourtant tout fut bientôt bousculé. Ce qu'il pensait être le réel n'était en fait qu'une espèce de leurre : il y avait bien plus que cela. Elle n'avait pu caché son étonnement, à cette époque, de recevoir une lettre aussi bien cacheté et aux allures si ancienne. L'écriture dessus indiquait leur adresse dans un vert émeraude qui semblait scintiller. Le sceau porté sur la lettre en lui disait rien et elle avait ouvert la lettre avec une certaine appréhension. Quand elle en lut le contenu, elle se souvint avoir eu un rire si fort, qu'il lui fallut quelques minutes pour s'en remettre. De la magie. Cette lettre parlait de magie. Outre le nom inconnu de l'école, cela ressemblait en tout point à un canular, ou une véritable bêtise. Pourtant qu'elle ne fut pas sa surprise le lendemain de voir deux chouettes lui déposait les même lettres. Deux chouettes. Qui était assez fou pour dresser des oiseaux, des chouettes, à livré du courrier à des personnes ? Elle fut étonné une fois encore de voir les même lettres, qu'elle décida à ce moment là de partager avec son mari. Il les regarda attentivement et décida de les brûler, trouvant le canular toujours un peu gros. Ils n'avaient pas touché à Cadeyrn un seul mot de l'histoire. Mais le lendemain, vinrent cette fois ci quatre hiboux. Cette fois ci elle fut bien énervé et embêtée, et se munissant d'un stylo et d'une feuille, elle écrivit à cet mystérieuse personne qui lui envoyait des lettres. Elle savait que les pigeons voyageurs fonctionnait de la manière suivante : on leur apprenait un seul chemin, ils n'étaient pas dans la capacité de reconnaître une personne et d'aller la voir, ils connaissaient juste un chemin et faisait juste un aller retour. Elle se disait que les hiboux allait bien retourner vers leur maître. Elle attacha donc la lettre à la patte de l'une des chouette à qui elle fit une caresse avant de laisser partir. Peut être que la personne les laisserait finalement tranquille.

Et le lendemain un hibou se pointa devant sa fenêtre, lui tendant encore l'une de ses lettres. Exaspérée et espérant avoir ici une réponse, elle l'ouvrit avec hâte. avant de tomber sur sa chaise. Elle du se frotter les yeux plusieurs fois les yeux et retourna un nombre incontestable de fois la lettre entre ses mains avant de se décider à la montré à son mari qui fut tout aussi étonné. Les animaux trônant sur le blason de l'école s'était mis à bouger.

Et elle dut se rendre à l'évidence que la magie existait vraiment, et que son fils allait partir dans un internat en écosse pour suivre un cursus magique... En soit c'était beaucoup d'informations à digérer en même temps, mais Cad' devait être mis au courant. Ce fut pour cela que le soir même, ils convoquèrent leur fils, lui montrèrent la lettre et parlèrent avec lui pour tenter de répondre à ses différentes questions. Les autres enfants apprirent par la suite ce qu'était leur frère mais ne furent pour rien au monde effrayé de cela, ils étaient même plutôt heureux. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Ce fut ainsi que quelques semaines plus tard, ils descendaient sur Londres pour venir acheter le nécessaire pour le jeune homme. Accéder à ce qu'ils appelaient le chemin de traverse n'était pas une mince affaire. On leur avait donné une adresse à rejoindre et ils trouvèrent une échoppe quelque peu enfumé qu'ils s’empressèrent de traverser. Cadeyrn semblait déjà émerveillé par tout ce monde qui s'offrait à lui et le fut encore plus lorsqu'ils arrivèrent finalement sur le chemin de traverse. Bien évidemment il fallait se rendre à l'évidence que leur argent n'étaient pas le même et ils durent se rendre à gringotts, et après avoir transformé un peu d'argent, ils étaient parti à l'aventure des boutiques.

Bientôt , Cadeyrn pris le Poudlard Express pour se rendre dans sa nouvel école, seul. Ses premiers pas sans sa famille, et le départ d'une nouvelle vie pour lui. Il y avait bien sur eu des larmes : leur premier garçon partait déjà et cela allait durer sept ans. C'était énorme, mine de rien.

Le choixpeau fut posé sur sa tête peu de temps après. Il mit plusieurs minutes à délivrer sa sentence : Cadeyrn partirait vers Serpentard. Quand on lui avait parlé des maisons, il avait toujours pensé finir à Poufsouffle ou à la rigueur Gryffondor. Mais l'étrange chapeau avait fait son choix et c'était ainsi qu'il rejoignait les vert et argent.  Il comprit bien vite que ses origines seraient un frein dans cette maison qui était à présent cette famille. Ce fut dans cette idée qu'il décida de n'en toucher mot. Ou de légèrement enjoliver la réalité.

Ces années passèrent doucement, peut être un peu trop par moment. Cad' était plutôt bon élève, appliqué. Quelque peu solitaire, mais il savait ce qu'il voulait et faisait son maximum pour. Il était complètement déterminé a devenir vétérimage. Étant un élève appliqué, il n'eut aucun problème à se débrouiller en potions et sortilège. Bien évidemment il était naturellement doué en cours de soin aux créatures magiques. Cependant, les cours de métamorphose, bien qu’extrêmement intéressant lui posait toujours problème... Mais il fit de son mieux durant ces sept années pour se surpasser et devenir ce qu'il voulait devenir. Malheureusement pour lui, cela voulait dire mettre certaine choses de côté.

Sa famille fut la première chose à passer à la trappe. Pas que cela lui pose problème, mais il avouait être moins proches de ses parents et surtout de ses frères et sœurs. Il passait son été entre ses animaux, et ses bouquins. Il aimait l'équitation, et il n'était pas rare de le voir partir à cheval pour aller par la suite le faire brouter et lire un livre en toute tranquillité, loin de tout ce brouhaha familial.

Bien sur il inquiéta sa mère, mais rien ne l'arrêta. A vrai dire, il parlait à peine. Il parlait déjà peu à l'origine, c'était de pire en pire au fil des ans. Il s'était fait quelques amis à Serpentard, mais ce n'était pas un grand bavard. A vrai dire, même s'il aimait les serpentards, il ne se sentait pas à sa place dans cette maison. Il se demandait parfois ce qu'il y faisait sans réellement comprendre. Mais on lui expliqua à maintes reprises que le choixpeau se trompait rarement pour ne pas dire jamais. Il était presque impatient d'en finir avec Poudlard, d'aller plus loin que cette école. Il avait des ambitions, et il les voyait grandes.

Puis vint enfin la fin. La fin de cette école. Il sortait de la victorieux, mais toujours en soif d'apprentissage. Il rêvait de devenir un grand Vétérimage, de travailler dans la recherche et sur le terrain. Il rentra chez lui cette année là. Cela lui fit étrange. Bizarrement, il avait l'impression que ce n'était plus sa famille. Il s'était perdu quelque part entre ses mensonges durant ces sept années, il s'était menti à lui même. Il ne pouvait plus revenir en arrière et devait vivre avec cela. Il avait l'impression d'être un étranger cette famille. Peu à peu il se rendit compte du regard que lui portait sa mère, un regard désespéré qui le rendait presque triste. Malheureusement, il avait probablement trop de fierté pour faire quoi que ce soit.

Puis une académie mystérieuse ouvrit ses portes, avec à la clef, un apprentissage chez les vétérimage. Ce qui semblait être parfait pour lui. Il était temps pour lui de s'en aller, et de laisser sa famille de côté. Alors il accepta l'invitation, ne se doutant en rien de ce qui pouvait lui arriver là bas.



Répartition à Haveirson
Cursus envisagé : VétérimagieMétier envisagé : Vétérimage
Questionnaire de personnalité
Merci d'indiquer les réponses les plus appropriées à votre personnage à chaque question en la soulignant (une réponse par question).
Q1. Vos projets pour ce soir tombe à l'eau. Vous :
A.  Vous sortez faire une petite promenade au clair de lune.
B. Vous passez votre soirée à réviser vos cours ou à vous entraîner.
C. Vous improvisez et allez vous amuser en ville, faisant la tournée des pubs et dansant jusqu'à tard dans la nuit.


Q2. Vous vous battez contre des mangemorts/aurors, vous : 
A. Vous attaquez, de face où de dos, quelle importance, seul compte le résultat.
B. Vous attaquez de face avec courage, les duels à la loyal, c'est votre principe le plus cher.
C. Vous respectez votre devise : "il faut se battre pour mieux s'enfuir", et dès que vous en avez l'occasion, vous fuyez.


Q3. Vous avez le choix entre trois pokemons légendaires, vous choississez ?
A. Elecktor, le pokémon foudre.
B. Artikodin, le pokémon glace.
C. Sulfura le pokémon feu.

Q4. Si ton personnage était une histoire d’amour, il serait :
A. Un conte de fée passionné basé sur le prendre soin et le fait d’être toujours là l’un pour l’autre
B. Une relation d’amour libre basée sur le respect de l’individualité de chacun 
C. Une relation ayant demandé beaucoup d’Apprivoisement et basée sur la confiance

Q5. Quelle divinité Egyptienne vous représente le mieux?:
A. Hathor : Déesse du ciel, de la musique, de l’amour et de la danse
B. Sekhmet : Déesse guerrière personnifiant la puissance du soleil, ainsi que de la guérison et du foyer.  
C. Maât : Déesse égyptienne symbole de l’ordre cosmique, de la justice et de la vérité. 

Cadeyrn F.  Tennyson Icon_p10Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Rinc, marinc la licorne ♥ Ou Mymy
Age : J'ai 20 piges ♥
Célébrité sur votre avatar : Colin Ford, avec son beau sourire ♥
Comment avez-vous trouvé le forum ? c'est mon petit doigt Cadeyrn F.  Tennyson 3373612400
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? déjà fait depuis longtemps Cadeyrn F.  Tennyson 3060980363

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre. 
Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : 
Cadeyrn F. Tennyson


Dernière édition par Cadeyrn F. Tennyson le Jeu 28 Avr 2016 - 22:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion T. Rosier
Orion T. Rosier
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/02/2016
Parchemins : 400
Points d'activité : 0
Avatar : Adam Gallagher
Crédits : Poetically pathetic sur Bazzart
Multicomptes : Malisa Campbell
Image : Cadeyrn F.  Tennyson Mmducl10
Âge : 18 ans
Année : 7ème année
Métier : Président du club de duel
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Cadeyrn F.  Tennyson Empty
MessageSujet: Re: Cadeyrn F. Tennyson   Cadeyrn F.  Tennyson EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:57

Rebienvenuuuuue Cadeyrn F.  Tennyson 680879393

J'ai hâte de voir ce que Fitzounet nous réserve, bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de pouvoir la lire Cadeyrn F.  Tennyson 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19933-orion-t-rosier-phrase-personnel
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : Cadeyrn F.  Tennyson 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Cadeyrn F.  Tennyson Empty
MessageSujet: Re: Cadeyrn F. Tennyson   Cadeyrn F.  Tennyson EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:00

Bienvenue parmis nous Cadeyrn F.  Tennyson 4110352755
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Invité
Tell me who you are...
Cadeyrn F.  Tennyson Empty
MessageSujet: Re: Cadeyrn F. Tennyson   Cadeyrn F.  Tennyson EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:09

Rebienvenue ! Cadeyrn F.  Tennyson 2012411332

Plein de courage pour la suite de ta fiche Cadeyrn F.  Tennyson 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cadeyrn F.  Tennyson Empty
MessageSujet: Re: Cadeyrn F. Tennyson   Cadeyrn F.  Tennyson EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:19

Chouette B)
Re-bienvenue Mysie, tu verras, Haveirson c'est cool ! Cadeyrn F.  Tennyson 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Cadeyrn F. Tennyson
Cadeyrn F. Tennyson
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/04/2016
Parchemins : 54
Points d'activité : 17
Avatar : Colin Ford
Multicomptes : Mysie Breckinridge
Âge : 20 ans
Année : 2ème année
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 33 - 43 - 53
Cadeyrn F.  Tennyson Empty
MessageSujet: Re: Cadeyrn F. Tennyson   Cadeyrn F.  Tennyson EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:23

Merciii Cadeyrn F.  Tennyson 680879393
Oui Roro ! C'est que ça m'attirait un peu depuis un certain temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Cadeyrn F.  Tennyson E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Cadeyrn F.  Tennyson Empty
MessageSujet: Re: Cadeyrn F. Tennyson   Cadeyrn F.  Tennyson EmptyMar 19 Avr 2016 - 10:19

Re-Bienvenue la belle ! Cadeyrn F.  Tennyson 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Cadeyrn F.  Tennyson Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Cadeyrn F.  Tennyson Empty
MessageSujet: Re: Cadeyrn F. Tennyson   Cadeyrn F.  Tennyson EmptyMar 19 Avr 2016 - 10:48

Re-bienvenue Cadeyrn F.  Tennyson 2012411332: Cadeyrn F.  Tennyson 603276722
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Cadeyrn F.  Tennyson 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Cadeyrn F.  Tennyson Empty
MessageSujet: Re: Cadeyrn F. Tennyson   Cadeyrn F.  Tennyson EmptyMar 19 Avr 2016 - 12:25

Re-bienvenue Mysiiiie ! Cadeyrn F.  Tennyson 680879393
Hâte de voir cette fiche au complet ! Cadeyrn F.  Tennyson 4257361468
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Invité
Tell me who you are...
Cadeyrn F.  Tennyson Empty
MessageSujet: Re: Cadeyrn F. Tennyson   Cadeyrn F.  Tennyson EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:57

Bienvenue à ton nouveau perso :) ! Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cadeyrn F.  Tennyson Empty
MessageSujet: Re: Cadeyrn F. Tennyson   Cadeyrn F.  Tennyson EmptyMer 20 Avr 2016 - 3:54

Re-bienvenue Mysie ! :3 Ahaha Colin Ford, Mini-Sam Winchester :D (ce serait drôle d'avoir un mini-Derek un jour d'ailleurs *sbaf*)

Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir quel cursus tu vas choisir et dans quelle confrérie tu vas atterrir :D !

Par contre, Quinlan va sûrement t'inventer un nouveau nom parce que Fitz est clairement une insulte pour lui :/ (et que ça va lui faire bizarre que des parents nomment leur gamin 'bâtard', littéralement )
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Galvão
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

Cadeyrn F.  Tennyson Empty
MessageSujet: Re: Cadeyrn F. Tennyson   Cadeyrn F.  Tennyson EmptyMer 20 Avr 2016 - 8:03

Mymy Cadeyrn F.  Tennyson 680879393 Re-bienvenue Cadeyrn F.  Tennyson 247375681

Aaaaah je l'aime déjà ce nouveau petit personnage Cadeyrn F.  Tennyson 4110352755

Cadeyrn F.  Tennyson 1221783200
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre M. Westminbrook
Deirdre M. Westminbrook
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 61
Points d'activité : 12
Avatar : Eva Green
Âge : 28 ans
Année : Adulte
Métier : diplomate
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Cadeyrn F.  Tennyson Empty
MessageSujet: Re: Cadeyrn F. Tennyson   Cadeyrn F.  Tennyson EmptyMer 20 Avr 2016 - 11:20

Reeeeee ! ^^
Mouhaha ! Colin qui sent bon et a un joli sourire... Ça va être fun !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20145-deirdre-mary-westminbrook
Cadeyrn F. Tennyson
Cadeyrn F. Tennyson
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/04/2016
Parchemins : 54
Points d'activité : 17
Avatar : Colin Ford
Multicomptes : Mysie Breckinridge
Âge : 20 ans
Année : 2ème année
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 33 - 43 - 53
Cadeyrn F.  Tennyson Empty
MessageSujet: Re: Cadeyrn F. Tennyson   Cadeyrn F.  Tennyson EmptyMer 20 Avr 2016 - 22:26

Merci mes chatons Cadeyrn F.  Tennyson 680879393
Ouiiii et il sent boooooon !! Cadeyrn F.  Tennyson 3761688903
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Selwyn
Elladora Selwyn
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/03/2016
Parchemins : 196
Points d'activité : 0
Avatar : Isolda Dychauk
Crédits : angeldust
Multicomptes : Lucy Rosebury
Image : Cadeyrn F.  Tennyson Tumblr_o9yygoTOjH1s0e6wno8_500
Âge : 24 ans
Année : 1ère année
Cursus : Spécialiste ministériel - Langue de plomb
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Cadeyrn F.  Tennyson Empty
MessageSujet: Re: Cadeyrn F. Tennyson   Cadeyrn F.  Tennyson EmptyMer 20 Avr 2016 - 23:09

J'étais toujours pas passée, honte sur moi Cadeyrn F.  Tennyson 318441904 Cadeyrn F.  Tennyson 2105520272

REBIENVENUE MYSIEFITZCHOU Cadeyrn F.  Tennyson 680879393 Cadeyrn F.  Tennyson 680879393 Cadeyrn F.  Tennyson 680879393 Cadeyrn F.  Tennyson 680879393

Bon courage pour ta fiche et la répartition... On se retrouvera peut-être, avec Rosa Cadeyrn F.  Tennyson 3373612400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20915-elladora-the-one-you-do-not-tal
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Cadeyrn F.  Tennyson Empty
MessageSujet: Re: Cadeyrn F. Tennyson   Cadeyrn F.  Tennyson Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser