Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ash Hamilton
Ash Hamilton
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/04/2016
Parchemins : 50
Points d'activité : 0
Avatar : Tim Borrmann
Crédits : Swan ~
Multicomptes : Morange Tiller
Image : Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton  2vbjtw6
Âge : 22 ans
Année : //
Cursus : Auror
Métier : Auror

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 33 -43 -53
Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton  Empty
MessageSujet: Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton    Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton  EmptyVen 6 Mai 2016 - 19:09


Ash avait les yeux fixés sur l'animal qui restait immobile devant lui, enfermé dans son box. Il ne savait pas exactement combien de temps cela faisait qu'il était là , à observer le cheval qui dormait. Des heures, peut être. Mais qu'importe, le silence l'apaisait et le calmait, c'était tout ce dont il avait besoin. La fin d'année arrivait très vite et il avait hâte de rentrer chez lui pour prendre davantage de repos. Ca faisait aussi pas mal de temps qu'il n'avait pas revu son cousin, Chris, qui était à Sinistros. C'était pas dans les habitudes de Ash que quelqu'un lui manque mais avec lui, c'était différent. Il avait besoin de parler en ce moment, de se libérer. Sans doute le stress car il n'avait aucun problème particulier à régler pour autant.

Il avança une main pour attirer l'animal et ainsi lui caresser la crinière mais celui ci resta en retrait, loin de cette main humaine.  Plongé dans ses pensées, Ash n'avait pas remarqué qu'il faisait plus chaud , mais aussi plus lumineux. Les autres ne devaient pas porter trop d'importance à son absence, remarque. Il pouvait rester ici autant de temps qu'il le voulait. Il se décala sur le côté pour aller voir d'autres chevaux qui étaient tout aussi calmes. Un petit sourire aux coins de ses lèvres, il s'appuya contre la porte d'un des box et ferma les yeux.
- Hey les chevaux. Fit il d'une voix douce pour ne pas les effrayer. j'sais ça fait bizarre de voir un humain parler à un animal. Mais vous voyez, je sais pas vraiment si je peux leur faire confiance aux humains, et ça, personne ne le comprend. - Il laissa un petit silence durer, le temps de se rendre compte du ridicule de la situation. Néanmoins, il poursuivit. Ca lui faisait un bien fou de parler aux animaux. C'était un peu comme s'il parlait tout seul au fond. Il sentit quelque chose lui frôler le bras. A sa droite, le museau d'un cheval se frotter contre sa manche. Il avança doucement sa main et lui caressa la crinière.
- Ah bah tu vois que tu te laisses approcher. Enfin. Ajouta t-il avec un sourire apaisant.

Il recula et tourna en rond, les yeux levés au plafond. Un élan de solitude s'en prit à lui et il eut soudainement besoin de la compagnie de quelqu'un. N'importe qui.
- Chriiis , mais qu'est ce que tu fous ! Gémit il. Ca fait un bail que je t'ai pas vu ! Est ce que tu te souviens de moi, au moins ?
- Il laissa sa tête retomber contre l'un des murs et ferma les yeux. Peut être qu'il allait finir par trouver le sommeil dans cette écurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20555-ash-hamilton
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton    Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton  EmptyMer 18 Mai 2016 - 10:31

「 Rendez vous dans une écurie  」

Chris & Ash
Le dressage de Patrol, son Clabbert avançait parfaitement bien. C'est ce que Chris aurait aimé pouvoir dire, du moins. Mais non, la créature était une tête de mule et les progrès étaient minimes et irréguliers. Le seul bon point était que l'animal avait cessé de fuir à la moindre occasion, ce qui évitait maintenant à Chris d'avoir à lui courir après dans toute l'université. Le souvenir du jour où il l'avait acheté lui remonta à l'esprit, quand il n'avait rien trouvé de mieux que s'enfuir dans le labyrinthe, poussant Chris à s'y aventurer... Il frissonna au seul souvenir de ce moment. Le dédale était vraiment un endroit horrible où se rendre et il avait vécu là bas, en compagnie d'Amaranthe des péripéties éprouvantes. Patrol lui avait posé bien des problèmes depuis que Chris l'avait adopté, et pourtant, il s'était attaché à lui. C'était à n'y rien comprendre !

Le sinistros était en ce moment même en train de se balader dans les couloirs de l'académie avec l'animal perché sur son épaule, regardant avec curiosité les élèves qui lui rendaient bien. Ce n'était pas courant de voir quelqu'un se balader avec un Clabbert en liberté et beaucoup le regardaient avec de grands yeux étonnés, ou alors s'écartaient sur son passage, dans le doute. Ce n'était pas forcément une mauvaise idée, les dents acérés pouvaient faire mal, Chris en portait encore des séquelles sur les avants-bras. Piochant dans sa poche un morceau de viande séchée il l'offrit à Patrol qui le prit entre ses pattes et se mit à le mâchouiller. Ses pas le menèrent jusqu'à l'extérieur du château, dans le parc verdoyant et pour plus de sécurité, il lança un sort à la créature pour l'empêcher de s'éloigner de lui de plus d'un mètre.

Laissant ses pas le guider sans faire bien attention où cela le menait, il réfléchissait. L'anniversaire du jeune homme était dans un peu plus d'une semaine et il aurait voulu marquer le coup pour ses 21 ans, l'âge où il deviendrait enfin majeur dans le monde entier, mais il n'avait pas le temps d'organiser quoi que ce soit. Il faut dire, ses révisions pour les examens et son poste de président de confrérie l'occupait presque à temps plein. Cela finirait sûrement par être fêter en petit comité, avec ses amis proches et son cousin. Ou alors, il profiterait du voyage scolaire organisé par les présidents pour fêter ça, c'était à voir. Chris sortit de ses pensées alors qu'il arrivait au niveau de la ménagerie car Patrol s'agitait. Il devait ressentir la présence d'autres créatures et était certainement curieux de les rencontrer. Après un coup d’œil sur la pustule de la créature qui s'allumait de rouge en cas de danger approchant, juste pour être sûr que rien de mauvais ne se profilait, il décida d'entrer dans le bâtiment. Différents enclos renfermaient différentes races et Chris prit le temps d'observer les créatures, certaines plus majestueuses que d'autres. Un enclos était vide. Ou alors, rempli à craqué de sombrals, qui sait.

Le portugais continua sa progression jusqu'aux box des chevaux. La présence du Clabbert ne sembla pas les inquiéter outre mesure mais il se tenait tout de même à l'écart. Et là, aux côtés d'une  des bêtes, un visage familier. Son cousin, à moitié endormi. Que pouvait-il bien faire là ? Endormi après avoir trop bu ? Cherchant à se cacher ou se retrouver seul ? S'approchant calmement, il posa la main sur son épaule et le secoua doucement.

- Hey cousin, tu vas bien ?

Désolé du temps de réponse abusé D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Ash Hamilton
Ash Hamilton
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/04/2016
Parchemins : 50
Points d'activité : 0
Avatar : Tim Borrmann
Crédits : Swan ~
Multicomptes : Morange Tiller
Image : Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton  2vbjtw6
Âge : 22 ans
Année : //
Cursus : Auror
Métier : Auror

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 33 -43 -53
Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton    Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton  EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:38


La fatigue et le sommeil prenait peu à peu Ash quand une main vint doucement secouer son épaule. Non il ne dormait pas, pas encore. Il tourna la tête et prit quelques instant avant de réaliser que son cousin se tenait devant lui. Mais qu'est ce qu'il faisait là? Le jeune homme ne s'attendait pas à le rencontrer dans les écuries ; il se redressa en se décollant du mur et laissa une main glisser à travers ses mèches claires. Ses sourcils se froncèrent.

-Oh..Salut cousin. Purée, ca fait longtemps. Fit il d'une petite voix ; il se frotta les yeux. Tu faisais quoi tout ce temps ? - Et il s'interrompit en le dévisageant , une moue vexée ayant remplacé son visage de fer, sans émotions. Tu m'as manqué. Ash ne voulait pas essayer de voiler sa susceptibilité.  Il avait tellement attendu ; et ça semblait être pour lui un véritable miracle que Chris débarque dans les écuries au moment ou il y était. Ash croisa les bras , se retenant de le saluer comme il avait l'habitude de faire. Têtu comme il était , il se dit que Chris allait devoir faire beaucoup pour qu'il arrête d'être énerver contre lui pour l'avoir abandonner durant tout ce temps. Finalement, le jeune Hamilton lâcha un profond soupir et le prit dans ses bras. Maintenant, il se sentait protéger.  

- Sinon ca va, je vais bien. Un peu fatigué peut être mais bon. Qu'est ce que tu viens faire ici ? Demanda t-il en se reculant un peu pour laisser à son cousin la possibilité de respirer un peu. Ton boulot de président des sinistros n'est pas trop ennuyant ?  

Il était tellement occupé à se préoccuper des derniers évènements qu'il sursauta quand le naseau du cheval placé dans le box juste derrière lui vint lui frotter l'épaule. Ash plaça ses mains à travers la crinière épaisse du cheval et le caressa doucement ; apaisé. Le contact avec les animaux le calmait toujours et il ferma les yeux quelques instants pour respirer l'odeur de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20555-ash-hamilton
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton    Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton  EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:42

「 Rendez vous dans une écurie  」

Chris & Ash
La mine boudeuse de son cousin le fit sourire tendrement. Il le connaissait trop bien pour ne pas savoir que cela n'allait pas durer. Certes, Chris n'avait pas eu beaucoup de temps pour le voir ces derniers temps, entre les cours, les devoirs, le boulot à l'Avalona, les élections à la Présidence de Sinistros puis ensuite ses responsabilités de Président.  Mais Chris et Ash avaient une relation particulière, ils étaient de la même famille et cela comptait énormément pour l'un comme pour l'autre. Les deux Hamilton avaient grandi ensemble, s'étaient épaulés, avaient ri. Beaucoup. Le lien qui s'était tissé entre eux au cours de toutes ses années n'était pas du type de ceux qui se brisent à cause de l'éloignement ou du temps. Mais la réalité, c'était que l'ainé semblait vraiment vouloir être bougon, les bras croisés et le saluant à peine. Il était temps de sortir les armes pour riposter. Chris décocha un sourire désolé et triste. Le câlin ne se fit pas attendre plus longtemps et Chris le serra dans ses bras de longues secondes. Il était le plus jeune des deux, mais Ash lui avait souvent confié se sentir plus en sécurité quand il était là. Et il en allait de même pour Chris qui se sentait protégé quand son grand cousin était à ses côtés.

- Je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir vu plus tôt. J'ai fais l'erreur de trouver un travail et de devenir Président de ma confrérie et depuis je n'ai plus de temps pour moi.  

Après une dernière accolade, il relâcha son cousin et prit place à côté de lui.

- Je suis venu pour lui, répondit-il à la question en pointant Patrol, son Clabbert de compagnie qui était déjà penché vers Ash pour le renifler. Non, le poste de Président est plutôt sympa. C'est juste bien plus prenant que ce que je pensais. Mais je passe déjà mes journées à penser à Sinistros, parle moi plutôt de toi.

Chris souhaitait avoir des nouvelles de la vie d’Ash, vraiment. Il ne savait pas vraiment comment il s’en sortait dans son cursus d’auror, plus choisi par son oncle que par son cousin lui-même. Il faut dire, les deux frères avaient été aurors, et si le père de Chris ne lui avait pas imposé le même choix de carrière, le père du Phénix en revanche… Mais au moins, cela leur avait permis de se retrouver et de passer plus de temps ensemble que lors de ses visites au Canada.

- C’est ici que tu te cache quand tu veux être seul ? C’est drôle, mais depuis aussi loin que mes souvenirs remontent, j’ai l’impression que tu as toujours eu un lien spécial avec les animaux. Peut être même plus qu’avec les humains !
Désolé du temps de réponse abusé D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Ash Hamilton
Ash Hamilton
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/04/2016
Parchemins : 50
Points d'activité : 0
Avatar : Tim Borrmann
Crédits : Swan ~
Multicomptes : Morange Tiller
Image : Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton  2vbjtw6
Âge : 22 ans
Année : //
Cursus : Auror
Métier : Auror

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 33 -43 -53
Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton    Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton  EmptyLun 27 Juin 2016 - 18:52


L'erreur de trouver un travail... - Ash lâcha un petit rire ; non franchement ce n'était pas une erreur , il était heureux pour lui. C'était vraiment génial qu'il ai réussit à devenir président des Sinitros. Même si certes, cela prenait beaucoup sur son temps. Ash avança une main vers le Clabbert de compagnie de son cousin avec un sourire et lui caressa doucement la tête. Il haussa les épaules machinalement. Sa vie n'était pas très intéressante , pour ne pas dire pas du tout. Avec un petit soupir, il releva ses yeux sur son cousin puis enfouit ses mains au fond de ses poches.
- Moi ? Oh rien. Vraiment. Je bosse beaucoup et souvent très tard. Je suis juste épuisé voilà pourquoi tu m'as surpris en train de m'endormir sur le box. Tu n'étais pas arrivé et je serais déjà en train de pioncer. Mais je dois bosser , pour cette année ou l'année prochaine et puis..il m'arrive de boire moins de thé qu'avant et plus d'alcool pour rester éveillé. - Ce dernier point l'embêtait légèrement lui qui ne buvait qu'en soirée ou que très rarement. Il se sentait affreusement faible - fatigué, vulnérable. Le temps qu'il consacrait au boulot servait il à quelque chose ? Un autre sourire éclaira son visage et il en profita pour poser sa main dans la crinière du cheval à côté de lui.

- Je n'ai pas besoin de me cacher pour être seul tu sais. Les gens savent quand il faut me laisser parce que j'ai envie d'un peu de solitude. Je ne sais pas comment tu fais pour être toujours autant entouré , ajouta t-il en fixant le pelage sombre du cheval qu'il caressait.  Quant aux animaux , juste que je me sens plus proche d'eux qu'avec les humains. Ils ne parlent pas malheureusement mais ils sont calmes , ils ne se battent pas entre eux... Les humains ne pensent qu'à faire la guerre... Marmonna t-il en baissant légèrement le ton sur ses derniers mots.  Ash ne parlait pas simplement de ce qu'il s'était passé il y a quelques années de cela mais aussi de ce qu'il se passait aujourd'hui , et particulièrement de cette foutue guerre de sang qui en ruinait plus d'un. Il n'évoqua pas ce sujet ; trop délicat. Même avec son cousin et de toute façon , il n'avait j'pas envie d'ouvrir un débat sur ça.

Finalement , il releva les yeux avec un petit sourire en coin. L'autre soir dans la bibliothèque , il avait fait la rencontre de Hazel - Il s'avérait qu'elle connaissait Chris. Ash n'en savait rien , et d'ailleurs ce n'était pas très étonnant que le président des Sinistros connaisse l'assistante d'un professeur. En gardant toujours son sourire , il poursuivit.
- D'ailleurs l'autre fois quand j'étais à la biliothèque et qu'il était tard , et que je devais dormir , j'ai fais la connaissance  Hazel , tu la connais n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20555-ash-hamilton
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton    Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton  EmptyJeu 30 Juin 2016 - 15:01

「 Rendez vous dans une écurie  」

Chris & Ash
Chris eut un sourire en voyant Ash réussir à caresser Patrol sans soucis. Et dire que Chris qui l'avait adopté avait du passer des heures à l'amadouer avant de le faire sans risquer d'être croqué ! il avait même du partir à sa recherche dans le labyrinthe maudit, au prix de sa vie quand l'animal avait fuit. Il était presque jaloux du talent de son cousin avec les bêtes car cela lui aurait épargné bien des soucis. Le Phénix continua en lui racontant son quotidien d'une voix bien morne. Suffisamment en tout cas pour que Chris commence à s'inquiéter, notamment à propos du passage sur l'alcool. Le sourire qu'il lui offrit ne réussit pas à convaincre Chris.

- Ash, fais attention à toi. La surcharge de travail c'est mauvais pour le corps et l'esprit, crois-moi. Et l'alcool est encore moins bon. On ne devrait jamais boire seul car on fini par s'y habituer au point d'avoir du mal à s'arrêter. Je suis passé par là déjà. Et je sais que tu es l’ainé, mais je m'inquiète... Je sais qu'il est un peu tard pour ça et que j'ai pas été très présent ces derniers temps, mais s'il te plait, fais attention.

Le Sinistros ne pouvait pas forcer Ash à s'arrêter de boire seul le soir, mais il savait pourtant à quel point c'était une mauvaise habitude. Lui-même avait eu quelques antécédents à ce sujet bien qu'il n'en ai jamais parlé à qui que ce soit, par honte. Aujourd'hui encore il devait parfois combattre l'envie provoquée par ses anciens démons et avait du s'imposer des règles strictes pour ne pas retomber là dedans ou que personne ne remarque rien.

- Je ne suis pas toujours entouré tu sais ? Et puis parfois, on peut se sentir seul au beau milieu de la foule. Mais je réussi tout de même à me libérer parfois pour passer du temps seul, au calme pour décompresser. Puis quand on est bien accompagné, c'est mieux que d'être seul. Comme quand je suis avec toi, par exemple.

Chris était sincère. Passer du temps avec Ash était et avait toujours été un plaisir, même s'ils ne faisaient parfois rien d'exceptionnel. Ash semblait défaitiste et démoralisé en ce moment même. Il était pourtant si souriant dans le temps... Était-ce parce qu'il était forcé de suivre un cursus qu'il n'avait pas choisi ? Autre chose ? Il fallait qu'il lui remonte le moral, mais comment ? Son cousin avait toujours été là pour lui, il devait lui rendre la pareille.

- Tu te souviens quand on était petit et que nous étions venu vous rendre visite, avec mes parents et ma sœur ? J'avais voulu faire le malin et montrer que je savais grimper aux arbres en montant celui dans ton jardin. C'est fou ce qu'il semblait grand quand on était petit ! Mais une fois là haut, je me suis rendu compte que je savais pas en redescendre. Heureusement que t'étais là pour venir sauver ton petit cousin idiot. Bah c'est pareil maintenant. Si tu te retrouve coincé et que tu as besoin de moi, je suis là pour toi.

La discussion continua un moment et fini par changer de sujet pour arriver, Merlin seul sait comment, sur Hazel. Il du se retenir de rougir à l'évocation du prénom. Il ne la connaissait pas depuis bien longtemps mais il l'appréciait déjà. Il était très curieux et en même temps gêné.

- En effet ouais, je la connais. Comment tu sais ? Vous avez parlé de moi ?


Tu me manques Momo Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton  680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Ash Hamilton
Ash Hamilton
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/04/2016
Parchemins : 50
Points d'activité : 0
Avatar : Tim Borrmann
Crédits : Swan ~
Multicomptes : Morange Tiller
Image : Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton  2vbjtw6
Âge : 22 ans
Année : //
Cursus : Auror
Métier : Auror

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 33 -43 -53
Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton    Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton  EmptyLun 18 Juil 2016 - 14:45


Spoiler:

Ash s'attendait à ce genre de réactions avec Chris. Il prend le soin et le temps de l'écouter sans oublier aucune de ses paroles. Mais le seul détail qui lui reste vraiment en travers de l'esprit est que Chris ai vécu la même chose. Ash le dévisage longuement sans trouver quoi dire. Malgré lui,  il lui lance un regard rempli de sous entendus , le coeur lourd de culpabilité. Etait il là à cette époque ou Chris se sentait aussi mal que lui ? Aussi loin que remontent ses souvenirs, il en doute. Il finit par lâcher un long soupir et passer une main dans ses cheveux.
- Pourquoi tu ne m'en a jamais parlé ? Demande t-il avec un ton léger de reproches. Tu sais très bien que ça m'inquiète trois fois plus quand tu ne me dis rien. Et pour moi , ne t'en fais pas, je ne suis pas devenu alcoolique non plus, je sais me gérer. - Il y a une part de mensonges et de vérité dans ce qu'il avance. Certes, il n'est pas devenu un alcoolo qui boit sans arrêt, mais il en a besoin pour se sentir... plus vivant, et pour ne pas s'endormir devant ses devoirs quand il est tard et qu'il n'a encore rien fait. La dernière remarque de Chris le fait oublier tout ses soucis en un quart de secondes.

- Oh moi aussi j'aime beaucoup être avec toi, et oui j'me souviens t'avais toujours le chic pour te mettre dans toutes sortes de situations les plus inattendues.  Ca a bien changé, t'es devenu sérieux maintenant non ? Ajoute t-il avec un petit sourire. Puis hoche la tête. Oui on a parler de toi rapidement. Elle s'est simplement rendu compte qu'on faisait partis de la même famille, elle est adorable.   - Ash voit bien que Chris est différent depuis qu'il s'est mis à parler de cette Hazel. Il se demande s'il n'y a pas quelque chose entre eux deux. Après tout, c'est possible, elle est mignonne. Mais du coup, ça attise encore plus sa curiosité. Et il pourrait en profiter pour l'embêter un peu.
- Et elle est sympa ? On a pas eu l'occasion de parler beaucoup , je ne savais pas du tout que tu la connaissais. Tu ne lui avais pas parler de moi ? Elle semblait surprise en apprenant que je suis ton cousin.

Ash ne veut pas forcer Chris à parler de ça. Mais il a toujours été très curieux, et d'un autre côté, il est certain qu'il y a quelque chose à propos de cette fille. Ca doit être beau de vraiment aimer quelqu'un. Pour creuser un peu plus le sujet, et avec un sourire légèrement moqueur au coin de la lèvre, il dévisage son cousin.
- Et...Juste par curiosité... - Il laisse un petit silence durer juste pour le suspens.- Vous êtes ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20555-ash-hamilton
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton    Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton  EmptySam 23 Juil 2016 - 10:27

「 Rendez vous dans une écurie  」

Chris & Ash
S'inquiéter pour sa famille et ses amis, quoi de plus normal ? Que cela vienne de son côté pouffy, des traditions de son pays ibérique très porté sur la famille ou Merlin sait quoi d'autre, Chris avait toujours fait passer ses proches avant le reste. Avant lui-même s'il le fallait. Et Ash faisait très clairement parti de ses proches. Cousin autant qu'ami d'enfance, ils avaient veillé l'un sur l'autre tout au long de leur jeune vie. Alors il aurait du se douter qu'en avouant avoir traversé les mêmes choses, son ainé ferait passer ses propres soucis à la trappe pour s'informer de ceux qu'avait traversé Chris. Mais il n'allait pas y échapper si facilement, non ! Le cadet Hamilton pouvait se montrer très têtu quand il le voulait. Ash soupira et son regard laissait clairement voir qu'il n'était pas très joyeux.

- Arrête de te prendre la tête pour ça, c'est du passé me concernant. C'est réglé. Et je n'en ai pas parlé parce que... c'était plus simple pour moi ? La honte aussi, peut être. Tu sais bien que j'ai toujours eu tendance à régler mes soucis de mon côté pour ne pas avoir l'impression de déranger les autres. Un léger sourire à Ash. Mais ça va, tu n'as pas à t'en vouloir.

Ce qu'il venait de dire là retranscrivait presque la réalité. Il allait mieux en effet. Par contre, de là à dire que c'était réglé... Toutes personnes étant passé par là savait que ça ne se réglait jamais vraiment. La tentation était toujours présent, l'envie pouvait reprendre à n'importe quel moment et il fallait avoir une volonté de fer pour ne pas craquer dans les pires moments, quand l'univers lui-même semblait se liguer pour éprouver sa détermination. Mais le plus dur était passé. Ses règles d'or étaient respectées et les envies de boire seul de moins en moins présente. Puis entouré d'amis comme il l'était, il ne pouvait qu'aller bien, non ? Lointaine était l'époque où il trouvait la plénitude au sens propre, complétement plein, un verre d'illusions à la main. Mais il était temps de revenir sur Ash.

- Tu gères ou tu crois gérer ? C'est différent, tu sais. Et dangereux aussi. Si tu fais des efforts pour diminuer, je veux bien venir te tenir compagnie pendant tes révisions. Comme ça, tu n'auras plus besoin de ça pour ne pas t'endormir !

La discussion dérive vers les souvenirs d'enfance et le sourire du garçon se fait plus grand. Tous ces bons moments passés en famille. A l'époque, il n'avait pas encore de problème avec la façon de voir les choses de son oncle, le père d'Ash. Maintenant, il ne pouvait que réprouver sa façon d'imposer les choses comme il le faisait à son fils. Mais heureusement, ça ne changeait rien avec Ash.

- Moi sérieux ? Tu m'en penses capable ? Bon certes, avec le boulot et le rôle de président j'ai souvent l'air de l'être mais au fond, je suis toujours ce gamin qui a le chic pour se mettre dans des situations inattendues ! D'ailleurs j'en ai connu quelques une depuis que je suis ici... Peu désireux d'y repenser, il enchaina. Je suis bien d'accord, Hazel est adorable et sympa. Et en effet, j'ai du oublier de lui parler de mon super cousin mais j'espère que tu pourras me pardonner. Le sourire idiot qu'affichait Chris signifiait clairement qu'il plaisantait. Sourire très vite remplacé par un air gêné et des joues rouges. Son cousin ne les avait jamais vu ensemble alors où était-il allé chercher cette idée ? Lui avait-elle raconté quelque chose allant dans ce sens ? Était il lui même intéressé ? Comment avoir des réponses sans montrer son intérêt ?

- Heu bah ... Non pourquoi ? Elle est chouette, ça c'est sûr. Mais on est pas ensemble. Pourquoi ? Qu'est-ce qui t'a fais penser ça ?
Hésite pas à répondre dès que tu peux/veux, j'ai besoin de PA Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton  1507550530
[/color][/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Ash Hamilton
Ash Hamilton
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/04/2016
Parchemins : 50
Points d'activité : 0
Avatar : Tim Borrmann
Crédits : Swan ~
Multicomptes : Morange Tiller
Image : Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton  2vbjtw6
Âge : 22 ans
Année : //
Cursus : Auror
Métier : Auror

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 33 -43 -53
Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton    Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton  EmptyDim 24 Juil 2016 - 21:15


Chris a beau dire que c'est du passé,  que c'est fini, et il a beau tenter de le rassurer un max, Ash ne s'en veut pas moins pour autant.  Avoir la compagnie de son cousin pendant ses heures de révisions ne serait pas de refus mais il ne voulait en aucun cas le déranger , il a autre chose à faire que de perdre son temps avec Ash.  Non, écoute, c'est rien. Et je gère je t'assure, vraiment. T'as pas besoin de venir me voir pour être sûr que... Ash s'interromps, passe une main dans ses cheveux et lâche un profond soupir. Pour être sûr que je vais bien. Je travailles généralement tard , tu dors à ces heures ci je pense.   Et puis il a du mal à croire que Chris ne soit toujours pas aussi sérieux. Entre le boulot de président des sinistros , les devoirs et tout le bazar, le jeune phénix se demande sincèrement s'il a du temps pour lui. Je m'en doutais au fond. Ah bon? Qu'elle genre de situations ?   A cause de sa curiosité maladive, Ash ne remarque pas l'envie que Chris semble avoir de ne pas en parler. De toute façon, il lui dira s'il préfère dévier le sujet. Il veut simplement pas qu'il s'engouffre dans toutes sortes d'histoires ou problèmes divers. Avec de telles responsabilités, c'est bien possible.

Et puis sans trop insister pourtant, il sourit en remarquant les joues rouges de son cousin. Ils n'avaient certes pas beaucoup parlés de Chris avec Hazel , mais c'était instinctif. Ash sait qu'il se passait quelque chose ... Comme si. Comme si rien , il en était persuadé c'est tout. Ce qui me fait penser ça ?  Répéta t-il avec un sourire faussement innocent cloué aux lèvres. Ta manière de réagir , et puis ouais. Je me demandais c'est tout. T'en fais pas hein , j'vais pas te la voler ajoute t-il précipitamment avec un sourire amusé. Il aime bien le titiller et l'embêter un peu. Puis il lui donne une petite tape sur l'épaule. Ca s'voit que tu vois pas ton visage, cousin. En disant ça, il fait référence à ses joues qui sont devenues rouges.

Si déceler ce que Ash peut ressentir est difficile , en revanche, il a beaucoup plus de facilité à savoir ce que Chris ressent lui. Surtout à ce moment précis. M'enfin,il veut pas le mettre mal à l'aise s'il ne souhaite pas en parler.  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20555-ash-hamilton
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton    Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton  EmptyMer 27 Juil 2016 - 19:07

「 Rendez vous dans une écurie 」

Chris & Ash
- Je te laisse pas le choix de toute façon, je viendrais te voir à point c'est tout.

Chris remarqua le malaise chez Ash et c'est pour cette raison qu'il imposa sa volonté. Si son cousin avait peur de le déranger, là au moins il n'aurait pas à lui demander de venir et pas le choix d'accepter. Ash le questionna à propos des diverses situations compliquées dans lesquelles il avait bien pu se mettre et Chris eu un sourire gêné en y repensant. A bien y réfléchir, avec tout ça, c'était un exploit qu'on l'ait élu président ! Il se passa une main dans les cheveux et se lança dans son résumé.

- Il y a eu la fois où le Comte m'a attrapé la main dans le sac en train de voler du polynectar, pour bien commencer. J'ai eu de la chance, il s'est contenté d'une remontrance. J'ai aussi lâché des lutins enragés dans le château, sans faire exprès. Une élève m'a avoué son amour en me criant dessus en plus milieu de la cafet alors que j'avais une gueule de bois monstre. Ou encore cette fois où je me suis retrouvé coincé dans le labyrinthe maudit à cause de cette sale bête !

Il poussa Patrol du bout des doigts pour feindre qu'il lui en voulait encore. En y repensant, son année avait été riche en émotion jusqu'ici. Et pas seulement concernant ses manquements au règlement. Il ne put s'empêcher de rire légèrement en y repensant.

- C'est assez pour prouver mon non-sérieux ou tu veux le reste de la liste ?

Le portugais fit un large sourire à son ainé. Avant qu'il passe à l'attaque à propos d'Hazel. Là, son sourire retomba pour laisser place à une mine surprise. Il avait embrassé la moitié de l'académie (selon certaines personnes, du moins) et Ash réussissait tout de même à mettre le doigt sur celle qui pouvait le faire rougir !

- Me la voler ? Mais puisque je te dis qu'on est pas ensemble. Et puis laisse mon visage tranquille, d'abord.

Chris prit un air bougon, comme lorsqu'il était petit et qu'il se décidait à bouder Ash pour une raison très souvent injustifiée. C'était pas juste, ces grands qui peuvent tout faire ! Un peu plus et il lui aurait tiré la langue pour jouer son rôle à fond. Avec un peu de chance, cela ferait remonter des sourires d'enfances chez Ash et lui arracherait un sourire.

- Puis qui te dis qu'elle est intéressée, elle ? Elle t'a dis quelque chose allant dans ce sens ?

Il était bien conscient de briser tout son argumentaire comme quoi il s'en fichait en posant cette question, mais il était trop curieux pour se retenir.

Répond quand tu peux Momo, je sais que t'es surchargé Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton  680879393
[/color][/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Ash Hamilton
Ash Hamilton
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/04/2016
Parchemins : 50
Points d'activité : 0
Avatar : Tim Borrmann
Crédits : Swan ~
Multicomptes : Morange Tiller
Image : Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton  2vbjtw6
Âge : 22 ans
Année : //
Cursus : Auror
Métier : Auror

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 33 -43 -53
Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton    Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton  EmptyJeu 29 Sep 2016 - 18:13


Je te laisse pas le choix de toute façon, je viendrais te voir à point c'est tout.

Ash sait que ça ne sert à rien de discuter , Chris fera ce qu'il a dit. Heureusement, leur conversation dérive rapidement sur un sujet plus joyeux. Son cousin se met à lui expliquer ses nombreux exploits durant ces dernières années. Au contraire de Chris , et bien que ce n'est pas l'envie qui manque de temps à autre, Ash fait attention à ne pas trop enfreindre le règlement. A la fin de sa longue liste, Ash esquisse un grand sourire, amusé. Il secoue la tête. « C'est assez, n'en dis pas plus. Tu es incorrigible...»

L'instant d'après, Chris imite un gamin de cinq ans en train de bouder, ce qui le fait rire. Il a un réel donc pour lui faire oublier ses problèmes. Le sujet Hazel semble être un sujet assez délicat , ce qui amuse réellement Ash.

« Pas ensemble ? hm, je vois. Dans pas longtemps dans ce cas , ça ne va pas durer... » Marmonne t-il assez fort pour être sûr que Chris l'entende. Même si c'est pour l'amuser, il est persuadé qu'ils iront plus loin que de la simple amitié tous les deux. Simple intuition. Comme il s'y attendais, Chris revient à la charge, cette fois ci , plus sérieux. Evidemment qu'il se pose la question... Sa réaction et celle d'Hazel — pas moins visible que la sienne d'ailleurs — est justifiable. Cessant à son tour de le taquiner, Ash le fixe un long moment puis hausse les épaules.

«Je ne suis pas dans sa tête, je te l'avoue mais c'est clair qu'elle était différente quand on parlait de toi que lorsqu'on parlait de quelque chose d'autre... Tu veux mon avis ? » Il pose une main sur son épaule. « Fonce. C'est vrai... Je sais rien de votre relation, mais le peu que j'en sais... Je te connais, tu as toutes tes chances. » Inutile d'en rajouter. Le reste... Ca passera, ou ça passera pas, mais ça, c'est une autre histoire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20555-ash-hamilton
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton    Rendez vous dans une écurie ~ feat Chris Hamilton  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser