Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 REGINALD ROSEBURY - BOÎTE AUX LETTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reginald Rosebury
Reginald Rosebury
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/05/2016
Parchemins : 24
Points d'activité : 16
Avatar : Jonny Lee Miller
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Eleonora McPhee
Âge : 44 ans
Métier : Trafiquant d'objets magiques
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27 - 37 - 47 / 23 PE
REGINALD ROSEBURY - BOÎTE AUX LETTRES Empty
MessageSujet: REGINALD ROSEBURY - BOÎTE AUX LETTRES   REGINALD ROSEBURY - BOÎTE AUX LETTRES EmptyMar 17 Mai 2016 - 21:31

REGINALD ROSEBURY - BOÎTE AUX LETTRES 26950310225_4384a9491e_b

Reg et Lulu
Ahhh, les ados!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20611-reginald-rosebury
Invité
Tell me who you are...
REGINALD ROSEBURY - BOÎTE AUX LETTRES Empty
MessageSujet: Re: REGINALD ROSEBURY - BOÎTE AUX LETTRES   REGINALD ROSEBURY - BOÎTE AUX LETTRES EmptyMar 7 Juin 2016 - 12:45

Juin 1997 a écrit:
À l'attention de messire Reginald Rosebury,

Je ne sais si j'ai le droit de vous écrire présentement, mais maintenant que la présence oppressante de mon géniteur est confinée à Azkaban, j'ai le souhait de vous rencontrer. De ce que je crois deviner, ma lignée est responsable de beaucoup de maux envers la votre.

Je tiens à faire amande honorable auprès de vous, Reginald. En dépit de ce que mes aïeux pensaient, engoncés qu'ils étaient dans leur navrante théorie du sang, vous êtes de ma famille. Et je me dois de vous présenter mes hommages et mes excuses en leur nom.

Toutefois, si vous préférez vous en tenir là ; sachez que je regrette sincèrement votre mise à l'écart par mes aînés et que je me rangerai à votre décision prochaine.

Bien à vous,
Rowan.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
REGINALD ROSEBURY - BOÎTE AUX LETTRES Empty
MessageSujet: Re: REGINALD ROSEBURY - BOÎTE AUX LETTRES   REGINALD ROSEBURY - BOÎTE AUX LETTRES EmptyDim 17 Juil 2016 - 11:00



La liste de Vidar

Intrigue personnelle : Lucy Rosebury

Une lettre, arrivée tôt en ce matin de Juillet.

Monsieur Rosebury,

Depuis plus d'une semaine, je vois régulièrement un homme tourner autour de notre résidence. A plusieurs reprises, je l'ai même vu rôder à votre étage et vérifier tant votre porte d'entrée que votre boite aux lettres.
Je ne sais pas qui c'est, mais je trouve ça inquiétant. Je pense appeler la police si je le revois.

Faites attention, je crois que c'est un voleur,
Votre voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : REGINALD ROSEBURY - BOÎTE AUX LETTRES Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
REGINALD ROSEBURY - BOÎTE AUX LETTRES Empty
MessageSujet: Re: REGINALD ROSEBURY - BOÎTE AUX LETTRES   REGINALD ROSEBURY - BOÎTE AUX LETTRES EmptyLun 22 Aoû 2016 - 5:24




17 août 1997
Monsieur Rosebury,

J'ignorais que vous aviez déjà rencontré mon père et ma tante. Mon père a majoritairement vécu en Australie hormis lors du début de la scolarité de ma soeur et moi à Poudlard où on a été un peu forcée à déménager dans ce pays. Ils ne m'ont jamais parlé de ce que vous dites concernant des journaux parlant de mes ancêtres. Vous savez, mon grand-père aussi était un criminel, Arkadiusz Zyskowski. Il a tué et torturé un bon nombre de moldus en ayant été un des premiers Mangemorts avant de se faire abattre par des aurors, dans mon pays natal. Seule ma soeur a été épargnée, étant également camarade de maison de Lucy. Ma famille est maudite.

J'ai eu l'occasion de voir vaguement Lucy au Magenmagot et vous ne savez pas à quel point je regrette ce que j'ai fait. Vous savez, une fillette l'a vengée en m'arrachant l'oreille à coup de morsure, en m'étranglant et en me frappant d'un couvercle en métal. J'ai également eu mon lot de souffrance malgré mes actions envers votre fille. J'ai perdu ma meilleure amie, Alycia McWood ainsi qu'une bonne amie, Gabrielle Rosier. Malgré tout, Lucy est toujours en vie et est sûrement bien mieux que moi à l'heure actuelle.

Je suis vraiment désolée pour votre femme. Vous savez, j'ai participé dans cette guerre pour ma famille, pour sauver ma soeur de ma tante qui m'avait menacée de la tuer. Je ne me suis pas battue pour Vous-Savez-Qui. Il aurait bien fini par me tuer de toute façon.

Vous auriez peut-être dû me tuer, m'étrangler lorsque j'étais inconsciente. Cependant, vous auriez été bien plus dans la merde que celle dans laquelle je suis en ce moment. Néanmoins, votre fille semble avoir un grand coeur et je ne saurai jamais comment la remercier d'avoir témoigné en ma faveur. Elle m'a tendue la main et je suis prête à prendre cette seconde chance. Après tout, elle est une Poufsouffle comme ma soeur et sa meilleure amie, Eleonora McPhee.

Je veux changer, monsieur Rosebury. Je veux me racheter de tout ce que j'ai pu faire durant ces années. Devenir une meilleure personne et surtout, ne pas suivre le même chemin que ma famille, en espérant que les gens ne me poussent pas dans cette direction en continuant de me repousser.

J'aimerais votre autorisation pour parler avec Lucy, en personne, lors de la rentrée. J'ai besoin de parler avec elle en face à face. Je pense que ça m'aiderait davantage au plan psychologique. C'est tout ce que je vous demande, monsieur Rosebury.

Lilianor Zyskowski
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Rupert Wenlock-Larkin
Rupert Wenlock-Larkin
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/08/2015
Parchemins : 193
Points d'activité : 34
Avatar : Kyle Eastwood
Crédits : Melody & Chauncey
Multicomptes : Harmony K. Sharen
Image : REGINALD ROSEBURY - BOÎTE AUX LETTRES Kyle-eastwood-o
Âge : 40 ans
Année : /
Cursus : Droit et science politique
Situation financière :
  • ★★★★★

REGINALD ROSEBURY - BOÎTE AUX LETTRES Empty
MessageSujet: Re: REGINALD ROSEBURY - BOÎTE AUX LETTRES   REGINALD ROSEBURY - BOÎTE AUX LETTRES EmptyLun 26 Sep 2016 - 18:12



Le 20 septembre 1997,

Mon bon vieux Reg' !

Je viens de voir ta nomination à Poudlard : félicitations ! Tes élèves ont bien de la chance ! Alors, comment c'est de travailler avec cette chère Minerva ? Et de retrouver le château ? Mon père m'a dit que le travail a été fastidieux, qu'ils étaient plusieurs compagnies à travailler sur le chantier, tellement il était complexe et ardu ! Je n'ai pas eu l'occasion de voir le résultat, je me demande si ça a changé...

Lucy doit être ravie de te croiser dans les couloirs, n'est-ce pas ? Bien sûr, je plaisante. Mais si tu fais le papa-poule avec elle, je veux bien que tu en fasses de même avec ma petite Mari. Cet été, elle m'en a fait voir des vertes et des pas mûres : on sent bien que l'adolescence arrive. Et puis... Elle est maligne, je suis sûr de ne pas avoir remarqué toutes ses bêtises. Enfin, tu me diras, je suis mal placé pour le lui reprocher. Mais tout de même, ce n'est pas pareil. Elle a un tel potentiel, il ne faudrait pas qu'elle tombe dans des travers qui lui feraient perdre des points. Et en bonne Pouffsouffle, elle risque de s'embarquer dans de drôles d'histoire, par amitié.
(Surtout, j'ai un peu peur que le château réveille de mauvais souvenirs pour elle - tu dois bien comprendre de quoi je parle, j'imagine que tu crains la même chose pour Lucy, alors, si tu pouvais garder un oeil sur elle, ce serait chouette.)

On se voit un de ces quatre pour boire un verre entre jeunes professeurs ? Pré-au-Lard, à l'ancienne ? Ou ailleurs, si tu veux éviter que nos filles portent plainte pour harcèlement ?

A bientôt,

Rupert.


Dernière édition par Rupert Wenlock-Larkin le Ven 30 Sep 2016 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : REGINALD ROSEBURY - BOÎTE AUX LETTRES Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
REGINALD ROSEBURY - BOÎTE AUX LETTRES Empty
MessageSujet: Re: REGINALD ROSEBURY - BOÎTE AUX LETTRES   REGINALD ROSEBURY - BOÎTE AUX LETTRES EmptyVen 30 Sep 2016 - 2:42

6 Septembre 1997.

Professeur Rosebury,

Je dois désormais vous appeler par cette appellation. Je voulais vous féliciter pour votre nomination au poste de professeur et je vous promets que je serai sage dans vos classes. Cela doit faire bizarre à Lucy mais au fond, elle doit en être heureuse.

Je sais que cela concerne sa protection et que vous êtes son père, ce qui est normal. Surtout après ce que je lui ai fait, chose que je vais regretter pour le restant de mes jours. Je vais prouver que j'ai changé et vous le verrez au-travers de vos classes.

Vous savez, on a fait une tentative d'assassinat à mon égard, cet été, après votre dernière lettre. Est-ce que je mérite la mort à ce point ?

Avec tout mon respect,

Lilianor Zyskowski
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Rupert Wenlock-Larkin
Rupert Wenlock-Larkin
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/08/2015
Parchemins : 193
Points d'activité : 34
Avatar : Kyle Eastwood
Crédits : Melody & Chauncey
Multicomptes : Harmony K. Sharen
Image : REGINALD ROSEBURY - BOÎTE AUX LETTRES Kyle-eastwood-o
Âge : 40 ans
Année : /
Cursus : Droit et science politique
Situation financière :
  • ★★★★★

REGINALD ROSEBURY - BOÎTE AUX LETTRES Empty
MessageSujet: Re: REGINALD ROSEBURY - BOÎTE AUX LETTRES   REGINALD ROSEBURY - BOÎTE AUX LETTRES EmptyVen 30 Sep 2016 - 10:32



Cher collègue,

Te dévalorise pas comme ça ! Tu es certainement très compétent, bien plus par ta pratique du terrain et tes recherches qu'une armée de binoclards qui ont passé leur existence à chercher la signification de runes rares dans des bouquins poussiéreux. Et puis, oui, peut-être que ton engagement par le passé a été valorisé. Je suppose qu'en cette période trouble, des gens intelligents comme cette chère directrice se doutent que tout n'est pas réglé, avec la mort de Voldemort. Il faut donc pouvoir choisir des personnes de confiance, stables et cohérentes. Tu fais partie de ces gens, c'est certain.

Fringante et mystérieuse ? Intéressant... Tu m'en diras des nouvelles. Je ne doute pas que tu l'inviteras pour un café, à l'occasion, si ce n'est déjà fait. Oh bien sûr, je ne doute pas qu'avant tout, ce soient les informations nombreuses et rares que renferment cette bibliothèque qui t'intéressent avant tout... Tu as accès à la réserve, désormais, je suppose ? Tiens, je me demande si, en tant que prof à Haveirson, je pourrais demander un laisser-passer pour chercher à l'occasion l'un ou l'autre ouvrage introuvable par ailleurs en science politique. Il doit y avoir des vieux grimoires avec des mémoires, des traités, dans ces rayonnages. (Et je pourrai à cette occasion vanter les mérites de mon vieil ami à la bibliothécaire qui me prêtera sa clef !)

C'est bien que tu puisses voir Lucy aussi souvent. Je suppose qu'elle en a bien besoin. Ça devrait lui faire du bien. Je jalouse ta proximité avec ta fille mais, comme je te le disais, une petite pause entre nous, jusqu'aux vacances prochaines, n'est pas de trop !
Ha, je comprends bien et je te fais confiance ! Tu as raison, après tout... C'est juste que je m'inquiète un peu, tu vois. Elle était toujours sous la coupe de sa mère, j'étais plus distant et à l'occasion, le papa "cool" qui autorise tout. Avec les deux rôles, j'ai encore du mal à trouver mes repères. C'est bien qu'elle ait un autre adulte à qui se confier et je ne doute pas que tu sois plus compréhensif qu'Ismérie, qui se montrait bien sévère avec elle.

Exactement, tu as bien raison. Je ne m'y connais pas bien, je suis un peu le canard boiteux de ma famille. L'arithmancie me plaisait bien mais l'architecture... Bref. Enfin ça parait intéressant de savoir quelles modernisations sont possibles à partir d'une base comme celle de Poudlard. J'ai une cousine que ces questions fascinent qui vient d'entrer à Haveirson, je pourrai lui poser la question à l'occasion.

Concernant Haveirson d'ailleurs, je suis bien d'accord avec toi. Certains de mes élèves et de mes collègues ont préféré quitter les lieux, d'ailleurs. Je reste sur mes gardes. Il m'est arrivé l'une ou l'autre chose étrange l'année passée, il faudra que je te raconte. Le fait que l'université ait été ouverte par les services du Ministère ne me rassure pas vraiment. Ils n'ont pas pu gérer cette situation estivale des plus délirantes : les forces à l'oeuvre dans le château sont donc bien puissantes...

Tu tutoies McGonagall ? Quel honneur ! Incroyable. Eh bien, oui, je ne dis pas non à un café. Pour l'instant, je n'amène pas Kaïros : le pauvre se remet encore de son trajet d'Arklow à Avalon. La semaine prochaine, en fin d'après-midi, aux Trois-Balais ?

A bientôt,

Larkin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
REGINALD ROSEBURY - BOÎTE AUX LETTRES Empty
MessageSujet: Re: REGINALD ROSEBURY - BOÎTE AUX LETTRES   REGINALD ROSEBURY - BOÎTE AUX LETTRES EmptyLun 3 Oct 2016 - 14:57

Missive du 3 octobre 1997 a écrit:
À l’attention de messire Rosebury,

Je ne peux que me plier de bonne grâce à vos attentes et à vos propos.
Pensez-vous que nous pourrions nous rencontrer à la mi-octobre, en ces lieux dont vous me parlez ?

Sachez que j’éprouve un immense soulagement à connaître votre diligence, notamment vis-à-vis de ma cadette. Puissions-nous vous prouver que nous ne sommes pas semblables à nos parents.


Avec toute ma gratitude et bien plus encore,
Rowan P. W.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
REGINALD ROSEBURY - BOÎTE AUX LETTRES Empty
MessageSujet: Re: REGINALD ROSEBURY - BOÎTE AUX LETTRES   REGINALD ROSEBURY - BOÎTE AUX LETTRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser