Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Un atterrissage qui laisse à désirer... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jae Park
Jae Park
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/03/2016
Parchemins : 56
Points d'activité : 0
Avatar : Lee Soo Hyuk
Image : Un atterrissage qui laisse à désirer... [LIBRE]  786845tumblrn7odb6v5es1rix52jo2r1500
Âge : 18 ans
Année : 1ière Année Haveirson
Cursus : Potions
Métier : Veut devenir empoisonneur
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Un atterrissage qui laisse à désirer... [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Un atterrissage qui laisse à désirer... [LIBRE]    Un atterrissage qui laisse à désirer... [LIBRE]  EmptyMer 4 Mai 2016 - 21:33

HRP:
 

atterrissage qui laisse à désirer...


Jae rêvait de pouvoir transplaner depuis le jour où il en avait entendu parler pour la première fois. Forcément, pour un adolescent épris de liberté comme lui, la capacité de ce télé portée partout en un clin d’œil, et ce, quand il le désirait, c’était juste… Grisant. Il lui fallait absolument ce morceau de papier, c’était trop important à ses yeux. Il avait très hâte de se lancer, et que ce soit son tour, et que tous les autres dégagent de son chemin. Putain ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait tenter de passer l'examen de transplanage, et ça l'excitait au plus au point. Même avec le souvenir des exercices en cours de sortilège où il avait fini le derrière a l'air devant tout les élèves présents. Il en avait rien à faire. Le jeune homme ne pensait même pas à la possibilité de perdre un bras ou une jambe durant l’exercice. Il était prêt à passer l’examen final.

Il se tenait bien droit, le regard fixé devant lui dans la concentration la plus totale. Pour une fois, il n’y avait aucune hésitation, seulement ce calme qui venait avec la confiance. Tout allait bien se passer, il en était certain. Jae prit une grande inspiration avant de fermer les yeux et de se lancer. Dans un bruit sec, il disparut sans rien laisser derrière. La sensation était aussi désagréable qu'un coup de pied aux couilles et malheureusement, il n'avait pas assez de mains pour empêcher les cris de lui vriller les tympans.

Finalement dans un cri peut viril, il s’écrasa pathétiquement sur une surface plus ou moins dure et chaude qui semblait se mouver et grogner de douleur ? Attendez un instant...Grogner? Curieux, il ouvrit prudemment un œil, il se découvrit à cheval sur le dos d'une personne qui était maintenant face contre terre.

'' Hum… Merci pour le coussin gonflable ? ''

Gêner de la situation, mais encore trop étourdie par le trajet pour bouger, il se contenta de rire nerveusement. Bon, apparemment, il lui faudrait travailler son atterrissage et c'est en regardant autour de lui qu'il pu constater qu'il était loin de se trouver a poudlard. Confus de l'endroit où il se trouvait, il regarda les environs telle une biche apeurer. Hein ? Mais putain qu'est-ce qui sais passer ? Où est-ce que je suis ?! Avait-il réussi ? Était-il passé ? Nerveux et désorienté Jae ne savait plus ou donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20230-terminejae-park
Invité
Tell me who you are...
Un atterrissage qui laisse à désirer... [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Un atterrissage qui laisse à désirer... [LIBRE]    Un atterrissage qui laisse à désirer... [LIBRE]  EmptyDim 22 Mai 2016 - 16:48

Il y avait des jours comme ça où on ne demandait rien à personne, et le ciel nous tombait quand même sur la tête. Des jours où on avait beau rester dans son coin sans emmerder personne, et où les problèmes finissaient quand même par vous rattraper. Pour Quinlan, c’était un de ces jours. Il avait décidé de faire une petite balade solitaire à Avalon, sur le chemin de la bibliothèque où il travaillait parfois — ou du Parker’s Coffee qu’il aimait beaucoup squatter aussi — et alors qu’il passait dans le parc, un mec lui tomba littéralement dessus. Le guérisseur poussa un cri de surprise et de douleur, et s’effondra lourdement sur le sol. Sa tenue était sûrement foutue, et il allait avoir l’air con pendant tout le reste de la journée. Adieu le beau vert opaline de sa chemise, et le rose ancien & pastel de son veston. Quinn aurait bien voulu se relever, mais l’autre l’en empêchait et ne semblait pas vouloir bouger.

— Le coussin il aimerait bien se remettre debout si ça te dérange pas !

D’un coup sec, Quinlan fit basculer le jeune homme et roula pour se redresser. Une fois de nouveau debout, il tendit la main à l’asiatique, non sans lui demander comment ça allait. Il n’avait pas apprécié cet atterrissage, mais il restait médecin avant tout.

— Comment tu te sens ? Rien de cassé ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ?


Et surtout, pourquoi c’est mon dos, à moi, qui a dû supporter la chute de ta carcasse ? Bon, ça il n’allait pas le dire. C’était sur le coup de l’énervement, et il voyait bien que le jeune homme était gêné. Il n’avait sûrement pas dû faire exprès. Un accident ? Étrange quand même. Ce genre de soucis n’arrivent pas tous les jours, non ? Quinn réfléchissait : il avait beau vivre dans un monde plein de magie, les gens ne tombaient pas encore du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser