Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Entre lucidité et légéreté (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Entre lucidité et légéreté (Libre) Empty
MessageSujet: Entre lucidité et légéreté (Libre)   Entre lucidité et légéreté (Libre) EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:32

Combien de temps ?

Tic … Tac … Tic .. Tac …

Une autre. Mais une autre quoi en fait ? Je jetai un coup d’œil au fond de mon verre. Il semblait y avoir de la mousse, enfin quelque chose qui y ressemble. Une pression ? Je fais signe, accoudé au comptoir, d’un autre verre. Encore un. Je ne savais exactement, combien de temps s’était écoulé entre mon entrée dans ce bar, la consommation de la première chope et maintenant. D’ailleurs qu’en est-il du maintenant ?

J’avais l’impression d’avoir toujours été ici. Scotché, englué. Le besoin de tabac. Je sortis une de mes cigarettes pendant un petit moment de lucidité puis me dit qu’un petit bol d’air me permettrai peut être, ou du moins je l’espérai, de reprendre un peu mes esprits pour fait un check. Le pas lourds et lent, je me dirigeai vers la sortie n’oubliant pas de prendre la pression fraiche qui venait de m’être servie.

L’air était encore frais, mais en cette fin d’après-midi, il restait un petit soleil qui n’allait pas tarder à se coucher. Prenant une bouffée de nicotine,  de ma main semi-libre, je me massai les tempes puis me grattai la barbe, qui me semblait plutôt bien fournie. Je ne prenais plus trop le soin d’avoir une attitude correcte apparemment et de ressembler à quelqu’un de bien entretenu. Quelle importance ? De tout finalement. Je poussai un soupir long et profond, puis m’installai à une chaise haute qui était libre à l’extérieur.

Peut-être était-il temps de se rappeler pourquoi je suis ici ?


EDIT : j'ai oublié de préciser que tout cela était libre pas de PV ...
Merci bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Entre lucidité et légéreté (Libre) Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Entre lucidité et légéreté (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre lucidité et légéreté (Libre)   Entre lucidité et légéreté (Libre) EmptyMer 6 Avr 2016 - 16:31

Ce fut une fin d'après midi du mois de mai, que la jeune Luuna prit son courage à demain pour voyager. En effet, il y a maintenant quelques mois elle était partie juste après Noël pour la Roumanie. Elle avait rencontré pendant les fêtes un ancien jeune collègue et élève de sa défunte mère, qui lui a proposé de faire un stage. Rejoindre une petite équipe dans l'une des plus belle réserve d'Europe, voir du Monde, elle n'avait pas hésité une seule seconde, une opportunité en or ! Comme c'était sa première année d'étude et trop peu expérimenté, elle fut envoyé dans la réserve des jeunes dragons avec ce fameux jeune homme qui avait fréquenté sa mère durant son apprentissage.

Une belle et riche expérience qui fut conclut par un bel accident... Son nouvel « amoureux », un adooooorable jeune dragon Cornelongue, lui a déclaré tout son amour en cramant son balai en plein exercice. La chute fut violente et Luuna fut immobilisée dans son lit près de deux semaines. Là où elle était, il n'y avait pas de Ste Mangouste ou de Mme Pomfresh... les soins furent rudimentaires, mais efficace sur la longueur. Maintenant qu'elle était sur patte, avec une canne, mais sur patte quand même, elle pouvait retourner à Haveirson.

Elle avait encore quelques jours de repos avant de retourner à l'Académie. On lui avait permis de se reposer encore un peu et passer encore quelques examens digne de ce nom à St Mangouste avant de reprendre les cours. Forte heureusement, pendant ces mois d'absence elle avait put étudier par correspondance pour ne pas perdre son temps et ses études.

Mais à cet instant la Sinistros avait besoin de prendre l'air et vite ! A défaut de pouvoir voler avec sa jambe en vrac, elle décida d'utiliser le moyen rapide et efficace de la poudre de cheminette. Elle voulait aller à Londres pour faire quelques courses pour ses soins en attendant d'avoir son rendez vous chez le Médicomage à St Mangouste dans les prochains jours. Mais cela ne se passa pas comme prévu... la jeune femme était dans ses pensées, en repensant à son grand père Allan qui possédait encore une boutique à Près au Lard, le Coeur enflammé, lieu qu'elle avait fréquenté pendant son adolescence... Il avait un coin relaxant avec son jardin et son salon de thé, ainsi que son    petit coin SPA. Aaah c'est ce qu'il lui fallait ! Sa jambe lui faisait mal, ça lui ferait pas de mal un peu de repos chez Papy.

Cela faisait deux jours qu'elle était chez son grand père, telle une vieille mamie en maison de repos. Mais fallait bien l'avouer cela lui faisait un bien fou, chouchouter chez son aïeul dans le village qu'elle fréquentait adolescente. Ce n'était pas le seul établissement qu'il possédait, mais le Coeur Enflammé possédait son charme et sa simplicité ! Tout ce qu'elle aimait ! Finalement en fin d'après midi Luuna décida de changer d'air et de se promener dans le village. Un peu d'exercice musclerait un peu sa jambe endolorit. Mais évidement tout ne se passa pas comme prévu... un sale garnement passa en courant à côté d'elle et la bouscula. A tel point qu'elle se cassa la figure comme un gros sac.


« Et merde ! … Aïe ! »
« Mademoiselle tout va bien ? » dit un serveur en se précipitant sur Luuna, l'aidant à se relever.
« Oui ça va aller. Mais je... les Trois Balais ? »

Elle releva la tête et reconnut le QG de son adolescence devant lequel elle se trouvait. Le jeune homme lui tendit sa canne, mais la douleur fut forte, elle était tombée sur sa jambe blessé et manqua de retomber au sol. Sans la lâcher le serveur lui proposa d'aller en terrasse s'assoir un instant pour se reposer. Luuna le remercia et commanda par la même occasion une bière au beurre. Autant en profiter, une pause après cette chute ne peut pas lui faire plus de mal...  

« C'est bien ma veine... » dit elle en soufflant.

Luuna ferma les yeux un instant, profitant des derniers rayons de soleil qui lui réchauffait doucement le visage. Ah le printemps était enfin là ! La douceur de cet instant l'apaisa, même si sa jambe la lançait toujours un peu. L'ancienne Gryffondor n'avait pas encore remarqué la présence de son camarade Sinistros, qui lui tournait le dos sur sa droite, assit à un mange debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Entre lucidité et légéreté (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre lucidité et légéreté (Libre)   Entre lucidité et légéreté (Libre) EmptyMer 6 Avr 2016 - 21:46

En effet, j’étais perdu dans mes réflexions, cherchant la ligne directrice, tombant dans un cul de sac, refaire un nouveau tracé… Mes idées n’arrivaient pas à prendre forme. Tout était embrouillé. Ma main tenant ma choppe rapprocha celle-ci pour que je puisse prendre une bonne gorgée fraiche. Je sentis tout d’un coup une pression de regard et une étrange sensation d’être observé. Je tournai la tête à ma droite puis à ma gauche et remarqua la jeune femme qui me fixait. D’un coup d’œil rapide je n’arrivais malheureusement pas à remettre un nom sur ce visage délicat.
Je pris tout de même les devant les sourcils retroussés et mon air de Don Juan en action, bien que dans la réalité et un peu alcoolisé, je ne devais pas forcément ressembler à quelque chose.


- Ma sincère salutation jeune demoiselle ! Il me semble que nous nous soyons déjà rencontré et c’est d’une charmante intention que je me permets de vous inviter à ma table qui … je venais de me rendre compte que je n’étais pas sur une table est un peu plus loin !

D’un vif regard pétillant, je m’installai à une table qui se situait à proximité et qui semblait inoccupée (effectivement après une double vérification je ne voyais pas d’affaires ou de manteaux laissés sur les dossiers des chaises …). Je posai mon verre, tirai sur ma cigarette jusqu’au filtre puis jetai d’un coup sec de doigt le mégot.

- Ca fait un certain temps… Que je n’ai pas eu de tes nouvelles. Enfin je crois ? Depuis notre dernière entrevue... Hm … à Haveirson ?

Putin de maudite boisson, j’avais vraiment du mal à remettre un nom correct et pourtant je commençais à voir défiler une multitude de noms sur lesquels je ne voyais pas lequel pouvait réellement lui convenir… Ca va revenir ça va revenir… Nouveau petit coup.. Je remarquai que je venais d’arriver à la fin de mon gobelet. D’un petit grognement je me mis à farfouiller mes poches pour trouver mon paquet de cigarettes, contrarié de devoir déjà redemander un nouveau verre. D’un sursaut je m’exclamai

- Miss Luuna de la superbe confrérie SInistros !

Me rendant compte que je venait de parler tout haut, je fis mine que c’était inclus dans ma précédente déclaration pour ne pas avoir l’air d’un gars trop perdu …
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Entre lucidité et légéreté (Libre) Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Entre lucidité et légéreté (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre lucidité et légéreté (Libre)   Entre lucidité et légéreté (Libre) EmptyJeu 7 Avr 2016 - 17:35

Luuna était plongée dans ses pensées et elle n'avait pas remarqué la présence de son camarade d'Haveirson. Et apparement lui non plus... La jeune femme garda encore un instant les yeux clôt profitant de la douceur des rayons de soleil, jusqu'au moment où le serveur revint avec sa commande.

« Pour votre jambe, voulez vous que je vous amène de la glace ? » demanda t'il inquiet en jetant un rapide coup d'oeil à la jambe de Luuna.
« Oh je ne dis pas non, ça me soulagerait. Merci. »

Ils échangèrent un sourire et le jeune homme repartit à l'intérieur chercher le « Graal » de Luuna. Elle le suivit un instant du regard pour finalement apercevoir ce « dos » à sa droite. Elle arqua un sourcil en l'air, reconnaissant vaguement cette silhouette. La sinistros le fixa en tentant de reconnaître le personnage, mais de dos la tâche n'est pas si facile! C'est alors que ce dernier se tortilla dans un sens puis dans sa direction, sentant probablement le regard pénétrant de la jeune femme. Elle sourit alors en coins satisfaite de le voir de face et de le reconnaître enfin. Fomus. Fomus Orunitia. Camarade d'Haveirson et de confrérie. Un sympathique personnage, du peu qu'elle le connaissait. Aux dernières nouvelles il partageait sa chambre avec son meilleur ami Flutis.

« Tiens tiens... » commença t'elle alors qu'il lui adressa enfin un regard tout sourire.

Le jeune homme se leva rapidement pour venir à ses côtés sans même qu'elle n'eut le temps de lui proposer. Quel hasard dira t'on ! Enfin il était sur la table d'à côté... Luuna lui fit signe de se rapprocher tout en lui répondant:


« Mais non viens à ma table voyons ! Je t'en prie ! » elle lui montra la chaise disponible à sa table et reprit. « Oui en effet ça fait un bout de temps. Pendant les fêtes de Noël on m'a proposé un stage en Roumanie et du coup j'ai saisi l'occasion sans hésiter. »

Elle fit une pause tout en lui décrochant un sourire. Fomus avait l'air soudain plongé dans ses pensées tout en finissant sa chope de bière. Luuna l'observa avec un regard rieur, à quoi pensait il ? Elle n'eut le temps de se poser d'avantages de questions, car le serveur revint avec une poche de glace.

« Ah super ! Je vous remercie ! Fomus, tu veux reboire quelque chose peut être? » dit elle en regardant sa chopine vide.

Pendant que ce dernier reprit commande, Luuna s'occupa de sa jambe meurtrie. Elle se pencha en avant, releva son pantalon et vit en effet une jambe rouge et enflammée. La jeune femme fit une grimace, ce n'était pas très beau à voir. Espérons que sa blessure ne s'est pas aggravé à cause de se crétin de gosse ! Aux grands maux les grands remèdes ! Elle plaqua délicatement la poche de glace sur le genoux et une partie de la jambe.


« Kyaaah... put'... »

Elle se mordit la lèvre évitant de jurer et de crier. En pressant la glace contre cette jambe enflammé, c'était à la fois froid et en même temps douloureux. Après quelques secondes elle déplaça la poche un peu plus bas, mais c'était beaucoup moins douloureux. Tout en massant de l'autre main elle compris que c'était vers le genoux que le choc fut le plus important sans compter le muscle de sa cuisse. Mais elle ne pouvait pas se mettre en petite culotte au milieu du village pour une poche de glace ! La sinistros se contentera de soulager son genou. Tout en gardant sa main sur la glace posée sur le genou elle interpella le serveur:

« Euh ... jeune homme! Ramenez moi s'il vous plait un verre de rhum brun... c'est pas le meilleur remède mais je sentirai moins la douleur... » Elle se retourna vers Fomus.« Même pas mal ! » dit elle dans un ricanement qui se voulait ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Entre lucidité et légéreté (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre lucidité et légéreté (Libre)   Entre lucidité et légéreté (Libre) EmptyDim 17 Avr 2016 - 18:21

Je pris finalement place à la table proposée à Luuna, en m’avachissant. J’approuvai encore la nouvelle proposition de celle-ci : et si on s’en remettait une ?

- Bien sûr, la même chose pour moi, s’il vous plait.

Je réfléchi un instant à ce qu’elle venait de me dire

- Tu étais en Roumanie ? Mais qu’est ce que tu foutais là-bas ?! Je me demande s’il y a de la neige en hiver dans ce pays perdu… dis-je tout haut.

D’un léger hoquet, je me remis un peu mieux en place sur ma chaise, en me grattant le menton et sortant mon paquet de cigarette en le mettant sur la table. Je me massai lentement les tempes.

- C’était peut-être un bon choix, finalement… Retrouver l’envoi, la foi, l’espérance d’un but. J’ai eu… j’ai… un peu de mal ces derniers temps. Avec tout ce qui s’est passé. Arriverons-nous à bout de tout ça ? Je n’en sais foutrement rien. On attend que tout ce passe. On subit nos pertes. On essaye de se relever tant bien que mal. Putin, pauvre humanité faiblarde.

D’un second hoquet, je me remis de cette pensée mélancolique en laissant volontairement un blanc, et en m’allumant une tige. Elle venait de se péter la jambe et je racontai mes salades… Mes pensées noires…

- Et comment tu t’es fait ça ? lui demandai-je tandis que le serveur ramenait de la glace à mettre sur sa jambe meurtrie. Je vois que tu es toujours tête en l’air … soupirai en un large sourire en coin les yeux levés au ciel.


L’œil pétillant, j’approuvais son troisième choix. A vrai dire, je crois qu’elle devait être dans le même état d’esprit que j’étais pour que nous ayons une si bonne osmose dans nos envies. Une journée de merde quoi. Je commandais la même chose., en réalisant que j’avais déjà demandé un autre verre… Tant pis.

- C’est rarement d’extérieur qu’on a mal… répliquai-je d’un rire jaune. Il faudra bien y retourner à Haveirson pour affronter la réalité, pas vrai ? Accessoirement les études aussi… Il faut bien arriver à quelque chose. Ca fait longtemps que je n’avais vu quelqu’un de l’université. J’avais déjà pas beaucoup de contact là-bas, et j’ai cru comprendre que certain du peu que je connaissais s’étaient barrés…

J’esquissai un sourire. Combien de temps cela faisait que je n’avais pas eu une conversation sensée autre qu’avec moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Entre lucidité et légéreté (Libre) Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Entre lucidité et légéreté (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre lucidité et légéreté (Libre)   Entre lucidité et légéreté (Libre) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 14:27

Fomus accepta la proposition de Luuna de se resservir un verre. Ce n'était peut être pas raisonnable pour le jeune homme ou même pour elle ! Il était encore assez tôt dans la journée, mais l'apéro n'a pas d'heure ! Surtout en bonne compagnie. Elle ne connaissait pas tant Fomus, mais revoir une tête familière après tant de temps éloigné de ses proches et amis, cela faisait du bien. Luuna n'ajouta moi, écouta avec attention son camarade Sinistros. En effet pourquoi la Roumanie. Elle eut un petit rire amusée avant de lui répondre spontanément.

« C'est sur ce n'est pas la première au quelle j'aurai pensé, mais il se trouve qu'il y a là bas la plus grande réserve des dragons d'Europe. J'ai eut l'opportunité pendant les fêtes de Noël de rencontrer un professionnel qui m'a proposé un stage. D'où ma longue absence... »

Luuna fit une pause en attendant avec impatience que le serveur revienne. Une grimace douloureuse se dessina sur son visage. Vivement la guérison totale, ça commençait à faire long ! Elle déposa de nouveau son regard sur Fomus et reprit en répondant par la même occasion sur sa dernière question.

« Je peux t'assurer que je vais m'en souvenir de la Roumanie... elle m'a laissé un beau souvenir! » dit elle avec ironie en montrant sa jambe meurtrie. « Et oui en Roumanie il neige... C'est magnifique ! J'en ai rarement vu autant... »

Pour le coup le voyage en valait le détour. Elle avait rarement vu d'aussi belles montagnes enneigés. Ce n'était pas le même temps qu'Angleterre ou Ecosse. Mais c'était agréable et surtout dépaysant. Elle en avait eut bien besoin. Et l'expérience fut riche, grâce à ce merveilleux stage. Enfin merveilleux si on enlevé cet accident.

C'est alors que Fomus, lui partit dans ses pensées à voix haute. Luuna le regarda un instant surprise mais quelque peu fascinée. Où voulait il en venir? Elle arqua un sourcil en l'air en le fixant un instant.


« Tu... »

Mais elle se ravisa d'aller plus profondément dans le sujet. Il avait peut être pas envie de s'étaler sur ses pensées profondes ou son mal être. Elle n'était pas assez intime avec lui pour poser une question bien trop personnelle, même si sa curiosité la titillée. D'ailleurs Fomus enchaina assez vite sur la question du « comment tu t'es fait ça? ». Luuna sortit de sa rêverie et grimaça sourire en coins. Le serveur lui apporta la poche de glace tant attendu et le remercia.

« Oh ça? C'est mon nouvel amoureux qui m'a prouvé tout son amour... » dit elle sur un ton sérieux. Mais le sérieux ne resta pas longtemps, elle se mit à rire à son propre ironie. «  Dans les derniers jours de stage, on m'a fait faire un exercice avec un jeune dragon, mais ça ne s'est pas passé comme prévu.... j'ai chuté de quelques mètres après qu'il m'est cramé mon balai... »

Luuna haussa des épaules désolé pour elle même et déposa doucement la poche glacé sur son genoux enflammé. Fomus la connaissait rêveuse et distraite, ce n'était pas faux, mais pour une fois ce n'était pas la cause de son accident. Connu pour être une bonne poursuiveuse de Quidditch, la chute fut moins grave que prévu. Mais ça c'était un autre débat.

« Hey ! La tête était bien là pourtant ! J'ai reçu un troplin d'amour de ce ravissant Cornelongue roumain  ! » finit elle en riant quand il leva les yeux au ciel amusé. « Au moins lui, il m'a donné beaucoup d'amour! »

Par la même occasion Fomus recommanda un second verre, même si sa chope venait d'être servit. Luuna lui jeta un regard amusé.

« Ah ben on voit que je ne suis pas la seule à ne pas être raisonnable ce soir. »

Le serveur reparti aussi vite qu'il n'était venu pour chercher les deux verres de rhum brun. Fallait dire que Fomus était connu pour aimer bien vivre. Elle trouvait qu'il faisait la bonne paire avec son vieil ami Flutis qui était son colloc' de chambre. Hélas lui aussi avait filer d'Haveirson... il tenait pas en place. Rien ne l'étonnait venant de son ami. Mais Fomus lui était un autre type d'électron libre. Un rêveur peut être? En tout cas il avait beaucoup plus de discernement que Flutis, qui suit plus ses pulsions que sa raison !

« Ca me fait plaisir de te revoir en tout cas. » répondit elle sincèrement, accompagné de son franc sourire. Le serveur revint avec les deux verres de rhum et brandit le sien pour trinquer avec Fomus. «  A nos retrouvailles, disons! »

Sur ce elle but une bonne gorgée. Luuna fit une petit mine, c'était fort ! Mais au moins elle va pouvoir oublier un petit moment la douleur. Le liquide coula dans sa tranchée rependant une chaleur intense. Reprenant un peu ses esprits elle déposa ses yeux noisettes sur Fomus, l'observant un instant avant de se décider de lui poser une question.

« Mais que fais tu ici? Si je peux me permettre? On est à mille lieu d'Haveirson... à moins que tu viennes chercher la compagnie d'une amante, telle que McGonagall? » finit elle en riant, sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Entre lucidité et légéreté (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre lucidité et légéreté (Libre)   Entre lucidité et légéreté (Libre) EmptySam 11 Juin 2016 - 18:54

- Ah les dragons… J’ai toujours trouvé que c’était des sales bêtes… C’est moche… Ca crache du feu… C’est hargneux… pas la meilleure façon de commencer une belle amitié en tout cas.

J’acquiesçais.

- Sympa pour la neige.

Je remarquai que d’avoir étalé, voir carrément, d’avoir vomi mon mal-être, n’était pas la meilleur idée que j’avais eu. Foutre un blanc en plein milieu de la conversation.
J’appréciai le changement de direction qu’elle donna à la discussion. Je réprimandai tant bien que mal un rire.


- Ton nouvel amoureux… A croire que tu sais si bien les choisir. Il t’a tellement apprécié qu’il t’en a péter une jambe. Agréable comme gage d’affection … Je devrai peut-être faire la même chose pour conquérir des cœurs, qui sait. Non c’est vrai. Je ne sais pas si un jour je saurai être raisonnable. Tant pis, je devrai faire avec, oh grand désespoir, oh si grande tristesse, jouai-je d’un demi-ton de comédien.


J’éclatai de rire. Je lui adressai un sourire pétillant.

- Oui, ça me fait plaisir aussi. Ca fait quelques mois que je ne suis pas allé à l’université, comme je te l’avais fait sous-entendre un peu plus tôt. Pas trop la forme.


Je bus quelques gorgés de mon verre de rhum sans sourciller. L’alcool, à partir d’une certaine quantité, ne faisait plus vraiment effet.

- Bien que la compagnie de MacGonagall doit être intéressante, j’ai un doute que moi je l’intéresse particulièrement. A part si …

Je fis une mine ébahi, puis m’exclamai-je :

- Noooooooooon ! Enlevons ces visions d’horreurs ! Eurk ! J’ai beau aimer les femmes plus mûres, il y a prescription passé la cinquantaine…

Je m’éclairci la gorge

- Un peu plus de sérieux. Non je suis complètement paumé. Au niveau perso et scolaire. Alors je passe mon temps à me saouler la gueule comme un sauvageon, puisque je ne sais faire que ça. A non je sais aussi fumer. Très bien même. D’ailleurs… dis-je tandis que je m’allumai une nouvelle cigarette, cet ère de branlage devrait bientôt être terminé… J’ai un objectif, j’ai plus un rond, et je ne suis pas trop con, je devrai m’en sortir. Enfin, pour la reprise des cours. J’espère. Je n’en sais rien. Ca devrait aller. Ca fait une semaine que j’y pense. Mais au fond, je flippe un peu. On flippe tous un peu pour pas mal de choses, alors je ne devrai pas avoir honte. Enfin, je me permets de te raconter un peu ma vie, parce qu’on se connait quand même et on s’est fréquenté un temps et on a fait la découverte d’Haveirson ensemble… Et je pense que tu es l’élément déclencheur de cette journée pour me sortir de cette léthargie.


Je lui laissai un petit sourire, le regard humide. Je réprimandai un petit hoquet

- Bien entendu, ce que je viens de te dire n’est pas du tout un effet abusif de l’alcool ingéré ces derniers mois de la part d’un vieil ermite, lui fis-je avec un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Entre lucidité et légéreté (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre lucidité et légéreté (Libre)   Entre lucidité et légéreté (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser