-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles ~ Feat Heaven Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ash Hamilton
Ash Hamilton
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/04/2016
Parchemins : 50
Points d'activité : 0
Avatar : Tim Borrmann
Crédits : Swan ~
Multicomptes : Morange Tiller
Image : Retrouvailles ~ Feat Heaven Grey  2vbjtw6
Âge : 22 ans
Année : //
Cursus : Auror
Métier : Auror

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 33 -43 -53
Retrouvailles ~ Feat Heaven Grey  Empty
MessageSujet: Retrouvailles ~ Feat Heaven Grey    Retrouvailles ~ Feat Heaven Grey  EmptyMar 14 Juin 2016 - 15:20



Pourquoi s'obstiner à chercher des gens qui sont déjà partis ? Pourquoi leur courir après même si on est quasi sûr qu'ils ne reviendront jamais ? Mais pourquoi cesser de croire en leur retour sinon ? - Faut jamais cesser d'y croire. La preuve.
---

Dix bonnes minutes s'étaient écoulées depuis que Ash s'était arrêté pour détailler le visage de la jeune fille posée sur un banc plus loin de lui. A dix pas, à peine. Lui , ses bras refermés autour de ses livres contre son torse , il restait immobile en se demandant simplement ou il avait bien pu la voir. Parce qu'il connaissait ce visage ; il le connaissait parfaitement mais impossible pour l'ancien serdaigle de se souvenir ou il l'avait déjà vu. Une ancienne connaissance, se dit il dans un soupir. Généralement , il poursuivrait son chemin mais cette fois ci , il décida d'aller la voir. Qui sait , s'ils se connaissaient vraiment , peut être qu'elle le reconnaîtrait ?

D'un pas lent il se dirigea vers elle et se laissa tomber à la place juste à côté. Ash ne prit pas la peine de tourner ses yeux vers la jeune fille ; il les gardait fixés devant lui. Impénétrable. D'une voix à peine plus forte que la force du vent , il engagea la conversation en premier.
- Dis moi , on se connaît n'est ce pas ? Intervint il à travers le silence qui régnait. Là , il tourna ses yeux vers elle et détailla son visage d'un peu plus près. J'ai l'impression de t'avoir déjà vu , je ne sais plus exactement ou par contre.

Il posa ses livres à côté de lui et plissa les yeux. Le jeune phénix sonda l'inconnue d'un long regard pénétrant. Il devrait arrêter de la fixer comme ça ; bientôt il pourrait voir apparaître un sentiment de malaise s'installer sur son visage. Tout ce qu'il voulait éviter , et tout ce qu'il réussissait à instaurer à chaque fois qu'il se mettait à considérer chaque personne avec qui il parlait comme des objets d'exposition. Ash avait une sale manie de dévisager les autres - mais était ce une mauvaise chose d'être méfiant pour mieux se protéger ?

- Peut être que tu te souviens de moi ? Je m'appelle Ash , j'étais à Serdaigle à Poudlard.  


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20555-ash-hamilton
Heaven Grey
Heaven Grey
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/05/2016
Parchemins : 20
Points d'activité : 0
Avatar : Ashley Greene
Crédits : Blondie
Image : Retrouvailles ~ Feat Heaven Grey  JIus7Kf8
Âge : 21 ans
Année : Première
Retrouvailles ~ Feat Heaven Grey  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ~ Feat Heaven Grey    Retrouvailles ~ Feat Heaven Grey  EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:24


Retrouvailles
  ft. Heaven & Ash



« It's been a long time »
« Call all your friend. Tell them I'm never coming back. 'cause this is the end. Pretend that you want it. Don't react. The damage is gone, the police are coming too slow now. I would have died. I would have loved you all my life. »

Voilà enfin une belle journée qui arrivait déjà à sa moitié à Haveirson. Il était en effet un peu plus de 11:30 quand Heaven décida de sortir un peu, l'un de ses livres sous le bras. Ce matin, elle avait enchainé les cours et cela depuis 8:30 et contrairement aux autres étudiants qui profitaient de leur pause pour passer un peu de temps avec leurs amis, Heaven elle n'y pensait même pas. L'amitié ? Pitié. Elle n'avait pas d'amis. Du moins elle n'en avait plus, le peu de contact avec ceux qu'elle avait à Poudlard avait disparu après son installation, sa déprime..Bref, c'était de l'histoire ancienne et la jeune femme gardait un trait de caractère qu'elle avait déjà à son époque Serdaigle, elle était studieuse. Même si aujourd'hui, elle ne voyait plus vraiment à quoi tout ça pouvait rimer. Plus rien n'avait de sens ni d'objectif propre, sa nuit avec Samaël le lui avait prouvé. Rien n'avait d'importance aujourd'hui.

Enfin bref, voilà pourquoi Heaven était assise là, dans ce qui était appelé « Le jardin anglais » d'Haveirson. Un comble pour une Américaine mais elle n'y avait même pas fait attention, relisant son dernier cours avec attention. Pourtant, très vite, la petite brune sentit un regard posé sur elle. Samaël était-il dans le coin ? Il faut dire qu'Heaven ne connaissait pas grand monde d'autre. Oh et puis cela avait peu d'importance non ? Relevant la tête, par réflexe, elle croisa très vite le regard de l'homme qui l'observait et ne mit qu'un très court instant à le reconnaître. Ash Hamilton. Ses connaissances et autres vues rapides de Poudlard, elle les avait oublié, il ne fallait pas non plus trop lui en demander mais Ash était un ami à cette époque. Un vrai ami. Le genre de mecs qu'on veut voir en pleine nuit si ça ne va pas. Et il n'avait pas changé, toujours cette fichue manie de fixer les gens quand il voulait les sonder. Et vu l'air qu'il avait, il ne la reconnaissait pas et ça pouvait durer longtemps.

Dix minutes après, enfin, Ash décida enfin de bouger et Heaven fut soulagé. Sûrement allait-il partir  et oublier ça. Oh elle ne lui en voulait pas. Le pauvre garçon ne lui avait rien fait. Ils s'étaient même quittés dans d'excellents termes, dans un gros calin et surtout dans la promesse de se revoir, très bientôt. Tout s'était enchainé si vite après...Ash n'avait jamais eu de réponse à ses dernières lettres, il ne pouvait pas savoir ce qui était arrivé. Et surtout, le problème principal, il lui rappelait beaucoup trop son passé. Un passé sur lequel elle voulait tirer une croix même si la boîte de médicaments dans sa trousse de toilettes lui rappelait toujours que rien ne serait vraiment réglé. Enfin bref, bien malgré lui, Ash lui rappelait ce qu'elle aurait voulu oublier. Oh c'en était de même pour Samaël mais elle avait rattrapé les dégats. Finalement, non, il ne s'en alla pas, comme Heaven l'espérait mais s'installa près d'elle. C'était bien sa veine...

Ash - Dis moi , on se connaît n'est ce pas ?

Non sans blague ? Bon c'est vrai, la jeune femme avait pas mal changé. Si à l'époque elle portait le même uniforme que toutes les filles de sa maison et se coiffait impeccablement, les cheveux mêmes tirés et sans maquillage, ce n'était plus le cas aujourd'hui. Ses cheveux ondulaient très légèrement et on ne peut pas dire qu'elle prenait le temps de les coiffer. Même son maquillage avait changé. A l'époque, déjà, elle n'en mettait pas et à présent ses yeux étaient entourés de noir et ses lèvres bien soulignés de rouge. Elle s'était aussi affiné et surtout avait changé d'air. Si à l'époque son regard inspirait la jeunesse, la bienveillance et presque l'innocence, il n'était aujourd'hui que froideur et en faisait même quelqu'un d'hautain, là, à regarder les gens de haut. Son masque était solidement attaché à son visage, elle préférait passer pour une pétasse hautaine que montrer ses faiblesses. Ash enchaina, en expliquant qu'il ne savait pas où il l'avait vu. Leur amitié était-elle si vieille ?

Ash - Peut être que tu te souviens de moi ? Je m'appelle Ash , j'étais à Serdaigle à Poudlard.

Ah ben oui, elle le savait bien, ils étaient dans la même maison. Il posa ses livres à côté de lui pour regarder plus intensément la jeune femme et Heaven tourna lentement sa tête vers lui, son livre à elle toujours ouvert sur ses genoux. Elle avait un peu l'impression de se revoir, à l'époque. Il s'amusait à la scruter, il savait que ça stressait les gens d'être fixés comme ça et elle le défiait du regard, sans paniquer. C'était devenu un jeu entre eux, ils le faisaient à table, de loin. Et là, dehors, sur le banc, ses yeux plantés dans ceux d'Ash, sans broncher, elle avait l'impression de revenir quelques années en arrière.

Heaven – Evidemment que je me souviens de toi Asher.

Woh. Sans un sourire, ni même une expression faciale différente de la précédente, Heaven venait de lancer sa bombe. Sa voix ne trahissait aucune émotion. Son masque de froideur était décidément bien tenace, le pauvre Ash devait être un peu surpris. L'avait-il reconnu ? Dans le doute, il fallait remettre les choses au clair, c'est pourquoi la brune reprit la parole.

Heaven – Heaven.

Même pas de petite blague ou de piques sur le fait qu'il ne l'avait pas reconnu ce qui, ma foi, n'était pas très sympathique ? Non. Heaven se forçait. Ses barrières se devaient de rester installées. Plus tôt Asher sera parti, mieux que ce sera.


(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Ash Hamilton
Ash Hamilton
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/04/2016
Parchemins : 50
Points d'activité : 0
Avatar : Tim Borrmann
Crédits : Swan ~
Multicomptes : Morange Tiller
Image : Retrouvailles ~ Feat Heaven Grey  2vbjtw6
Âge : 22 ans
Année : //
Cursus : Auror
Métier : Auror

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 33 -43 -53
Retrouvailles ~ Feat Heaven Grey  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ~ Feat Heaven Grey    Retrouvailles ~ Feat Heaven Grey  EmptyVen 17 Juin 2016 - 2:52

Heaven
Grey
& Ash
Hamilton
Retrouvailles

Asher. Son nom résonna au creux de son oreille pendant quelques instants ... Une minute. Deux minutes. Une heure ? Ca faisait un bail qu'on ne l'avait plus appelé ainsi ; non pas que ça lui déplaisait , au contraire. Mais il avait perdu l'habitude. Le plus étonnant c'est pas que la jeune fille ai prononcée son prénom ; mais c'était l'intonation dans sa voix qui était étonnante. Froide ; sèche. Sans émotion. Il en resta muet sur le coup , puis haussa les sourcils. Ah oui, Heaven. Ca y est , il se souvenait. Il se souvenait de la jeune fille qu'il avait auparavant connu ; l'une de ses rares amie. Elle avait changée maintenant. C'était plus comme avant ; le phénix le sentait. Elle était plus... réservée. Refermée sur elle même , comme si elle avait fabriquée une barrière de protection pour se protéger du monde. Des autres. De lui. Ouais , les gens changent. Mais à ce point là ? Il fronça légèrement les sourcils d'incompréhension devant tant de froideur. Le visage de Heaven s'accordait parfaitement bien avec le ton de sa voix à présent.
- Tu.. Tu me reconnais donc ? Dit il avec un sourire. Ah ouais , j'me disais bien. Heaven , c'est vrai. On traînais souvent ensemble avant , tu t'souviens ?

Une vague de souvenirs s'empara de lui. Il se revoyait à Poudlard , jeune, faisant une tête de moins mais toujours le même air rêveur qu'il portait encore aujourd'hui. Pourquoi c'était différent avec Heaven ? Elle n'avait montrée aucun signe qui pourrait si elle était heureuse ou pas de le revoir. C'était peut être pas le cas après tout. Peut être qu'il ferait mieux de se barrer avant que l'humeur glaciale de la jeune fille ne déteigne sur lui. Si c'était vraiment ce qu'elle voulait ; Ash n'allait pas tarder à réaliser son souhait. Se lever. Prendre son sac. Ses livres. Se barrer et byebye. Dommage quand même. Il voulait être sûr qu'il ne la dérangeait pas - après tout, il s'en fichait , pour une fois qu'il engageait la conversation avec quelqu'un. Comme d'habitude , il allait forcer un peu, rester collé sur son banc même si elle souhaitait le voir partir et peut être que quand la lassitude l'aura gagnée, il s'en irait.
- Dis moi si j'me trompe , t'as pas l'air franchement réjouie de me voir ici. Rappelle moi, on s'était pas quittés sur de mauvaises bases ,si ?

Il fouilla sa mémoire à la recherche de l'époque ou ils avaient arrêtés de se parler. Etrange ; il ne s'en souvenait absolument pas. Il se souvenait juste qu'il y avait un moment ... ou ils avaient tout simplement arrêtés de se parler; pourquoi ? Pour aucune raison valable et précise qui lui venait à l'esprit.
- Etrange qu'on ai pas garder contact de Poudlard à Haveirson, commenta t-il en détournant ses yeux devant lui. Je t'assure , ça me perturbe, je me souviens absolument pas comment on avait arrêtés de causer tous les deux.

Il posa des yeux interrogateurs sur elle , pouvait elle l'éclairer ? Elle avait l'air d'en savoir plus sur ce sujet que lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20555-ash-hamilton
Heaven Grey
Heaven Grey
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/05/2016
Parchemins : 20
Points d'activité : 0
Avatar : Ashley Greene
Crédits : Blondie
Image : Retrouvailles ~ Feat Heaven Grey  JIus7Kf8
Âge : 21 ans
Année : Première
Retrouvailles ~ Feat Heaven Grey  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ~ Feat Heaven Grey    Retrouvailles ~ Feat Heaven Grey  EmptyLun 20 Juin 2016 - 2:06


Retrouvailles
  ft. Heaven & Ash



« It's been a long time »
« Call all your friend. Tell them I'm never coming back. 'cause this is the end. Pretend that you want it. Don't react. The damage is gone, the police are coming too slow now. I would have died. I would have loved you all my life. »

Ash - Ah ouais , j'me disais bien. Heaven , c'est vrai. On traînais souvent ensemble avant , tu t'souviens ?

Question stupide. Evidemment qu'elle s'en souvenait. Elle se souvenait avec précision de chacun des moments passés ensemble. Elle se revoyait encore, à la table des Serdaigles, le soir d'Halloween à lui envoyer des petits gâteaux en forme de citrouilles, lui qui était à l'autre bout de la grande table. Tout le monde leur grognait dessus et Heaven riait aux éclats. Asher était ce genre de garçon rêveur dont Heaven avait besoin. Il était sa dose de douceur, son confident parfois, son ami, surtout. Elle se revoyait encore, rire avec lui, dehors, près de la violière ou discuter des cours, de leur quotidien. Elle revoyait leur petit point de rendez-vous, près de la cour pavée, toutes ces journées passées ensemble, ces repas, ces blagues stupides qu'ils étaient les seuls à comprendre. Rien ne lui échappait. Pas une seule des expressions faciales d'Asher, pas un seul de ces câlins, de ses petits rires quand Heaven se perdait dans ses récits...Bref. Elle se souvenait de tout. Et c'est bien ça qui lui posait problème, il était important à ses yeux. Il avait le potentiel pour briser son bouclier. C'était totalement hors de question.

Ash - Dis moi si j'me trompe , t'as pas l'air franchement réjouie de me voir ici. Rappelle moi, on s'était pas quittés sur de mauvaises bases ,si ?

Bien sûr que non. C'était même plutôt l'inverse, Heaven partie de Poudlard avec beaucoup de regret d'y laisser Asher. Un an après, il allait en sortir lui aussi mais c'était difficile. Ils s'étaient promis de se revoir. Et les mois ont passé sur cette promesse. Le temps, les évènements...Heaven s'installant avec son homme, tombant enceinte, tombant dans l'escalier...Tout s'était passé bien trop vite. Asher n'y était évidemment pour rien mais ce n'est certainement pas à l'hôpital psychiatrique que la jeune femme avait pu penser à lui envoyer un hibou. Le pauvre. Il ne devait rien comprendre. D'ailleurs, il était encore assis là et lui demanda d'une voix douce si elle se souvenait de quelque chose puisque lui n'arrivait pas à comprendre comment ils avaient pu arrêter de se parler si brusquement. Qu'était-elle censée dire ? Qu'elle l'avait un peu oublié, trop occupée à s'enfiler des boîtes de médicaments pour mourir ? Définitivement non. Au final, à cette époque, elle avait été un peu stupide. Un simple petit sortilège aurait suffit mais on a pas vraiment les idées claires dans ce genre de moments.

Heaven – Je me souviens de tout Ash.

Voilà qui était un tout petit peu sympathique que le reste. Heaven sentit l'une de ses mains trembler à force de tourner la situation dans sa tête. Elle n'avait aucune foutue idée de la limite des choses à dire. Désormais assez impulsive, qu'allait-il se passer si elle craquait ? Elle allait sûrement fondre en larmes et tout lui expliquer. Non. Définitivement non. Hors de question, elle s'était trop battu pour être forte à nouveau.

Heaven – Le temps nous a séparé et je ne peux pas t'en dire plus. Ca n'a rien à voir avec toi.

C'était le mieux qu'elle puisse faire. Elle devait le protéger. Le protéger d'elle. Il devait s'éloigner, partir, comme si rien ne s'était passer, comme s'ils ne s'étaient jamais revu. Un petit sortilège d'oubli aurait été bien utile mais on ne peut décemment pas faire ce genre de choses en plein milieu du campus n'est-ce pas ?

Heaven – Ne sois pas aussi curieux que tu ne l'étais à l'époque Asher. Cette fois c'est trop compliqué.


(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Ash Hamilton
Ash Hamilton
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/04/2016
Parchemins : 50
Points d'activité : 0
Avatar : Tim Borrmann
Crédits : Swan ~
Multicomptes : Morange Tiller
Image : Retrouvailles ~ Feat Heaven Grey  2vbjtw6
Âge : 22 ans
Année : //
Cursus : Auror
Métier : Auror

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 33 -43 -53
Retrouvailles ~ Feat Heaven Grey  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ~ Feat Heaven Grey    Retrouvailles ~ Feat Heaven Grey  EmptyMar 21 Juin 2016 - 1:15

Heaven
Grey
& Ash
Hamilton
Retrouvailles

Je me souviens de tout Ash. - Le jeune phénix hoche doucement la tête, encore trop perturbé par ce ton si froid , si cassant. Est ce le temps qui l'a rendue aussi distante ? La voix douce de Heaven semble avoir complètement disparue , elle avait beaucoup changée. Beaucoup trop. Mais elle se souvient de tout , c'est l'avantage - quelques secondes avant , il en doutait. La jeune femme a l'air pensive , elle ferait presque de la peine. Mais Ash n'a pas le temps de s'attarder sur ce détail là ; sa main tremble. Il baisse lentement les yeux sur ses doigts frêles puis les relève aussitôt sur son visage. Les mots qu'elle prononce ensuite lui fendent le cœur ; inexplicablement il se sent trahit. Quelques années auparavant , elle lui aurait sans doute dit la raison de son malaise. Là , c'était comme si il n'était plus qu'un inconnu pour elle. Ca n'a rien à voir avec toi. - Ash esquissa un petit sourire rassuré.
- Je me doute que ça n'a rien à voir avec moi , répond il avec un petit rire nerveux. Mais je ne comprend pas pourquoi tu réagis comme ça, eh Heaven , que se passe t-il ?

De l'inquiétude se perçoit dans sa voix. Ce n'est plus vraiment une question de curiosité - un peu peut être - mais il cherche surtout le moyen de la réconforter et de la rassurer. Parce qu'elle n'a vraiment pas l'air dans son assiette et que du coup , ça le fout mal à l'aise de son côté aussi. Il se sent impuissant face à ce genre de comportement. Que doit il faire ? La prendre dans ses bras , repartir comme elle semblait le vouloir ? Le phénix reste immobile. Dans le doute , il préfère ne pas bouger. Et poursuivre dans ses questions.
- C'est pas une question d'être curieux bordel, pourquoi tu ne veux rien me dire ? Ou étais tu ces dernières années ? - Il marque une pause , la dévisage puis reprend. J'ai besoin de le savoir , s'il te plaît. Tout s'est passé si vite.

Des explications ; c'est la seule chose qu'il demande. Car il a besoin d'en avoir pour se sentir rassuré. Et de son côté , au vu du poids qu'elle semblait porter sur ses épaules , ça ne pourrait que lui faire du bien.
- Réponds moi , insiste t-il.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20555-ash-hamilton
Heaven Grey
Heaven Grey
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/05/2016
Parchemins : 20
Points d'activité : 0
Avatar : Ashley Greene
Crédits : Blondie
Image : Retrouvailles ~ Feat Heaven Grey  JIus7Kf8
Âge : 21 ans
Année : Première
Retrouvailles ~ Feat Heaven Grey  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ~ Feat Heaven Grey    Retrouvailles ~ Feat Heaven Grey  EmptyMar 21 Juin 2016 - 22:38


Retrouvailles
  ft. Heaven & Ash



« It's been a long time »
« Call all your friend. Tell them I'm never coming back. 'cause this is the end. Pretend that you want it. Don't react. The damage is gone, the police are coming too slow now. I would have died. I would have loved you all my life. »

Le petit sourire rassuré qu'Asher abordait n'était pas vraiment une bonne nouvelle pour Heaven, au contraire. Elle le voyait dans ses yeux, elle avait éveillé sa curiosité. Evidemment. Personne ne peut être vague avec lui, il fallait absolument qu'il sache tout. Il était curieux, c'était ainsi et à l'époque, la jeune femme trouvait ça plutôt drôle. Elle tentait de lui cacher des choses, du genre « J'ai vu un truc dingue ! Mais je sais pas si je peux t'en parler... ». Le pauvre garçon détestait ne pas savoir mais heureusement pour lui, Heaven ne tenait jamais longtemps, explosant de rire et lui racontant tout. C'était un jeu, une plaisanterie entre eux. Mais aujourd'hui, la curiosité du jeune sorcier ne l'arrangeait pas. Comment pouvait-elle lui cacher les choses sans forcément lui mentir ? Après tout, elle était sous médicaments actuellement, elle n'avait donc aucune mauvaise intention à son égard. Il ne méritait pas qu'elle lui mente. Mais elle ne pouvait pas non plus se permettre de lui dire la vérité. Quel casse-tête...

Ash - C'est pas une question d'être curieux bordel, pourquoi tu ne veux rien me dire ? Ou étais tu ces dernières années ?

L'inquiétude s'entendait dans sa voix, ce n'était plus seulement question d'être curieux. Il savait que quelque chose s'était passé et que ce quelque chose avait changé son amie en profondeur. Il s'inquiétait donc logiquement et de plus, il avait bien raison de s'inquiéter. Ce qu'Heaven avait vécu restait profondément ancré dans son organisme, sa tête, tout son être. Parfois, la nuit, elle entendait des pleurs de bébé. Son bébé. Celui qu'elle aurait dû avoir avec son homme. Ce même homme dont elle hallucinait encore la présence, parfois. Alors non, la jeune sorcière n'allait pas bien et les inquiétudes d'Asher étaient justifiées.

Ash - Réponds moi.

Bon sang. Il insiste en plus. Heaven commence à sérieusement paniquer, cherchant un moyen de se sortir de ce merdier sans trop de dégats mais rien ne lui semble aller. Lui mentir ? Pas envisageable. Atténuer la réalité ? Difficilement faisable. Vous avez déjà essayé d'atténuer une fausse couche et un passage à l'hôpital psychiatrique saupoudré d'un diagnostic de bipolarité suicidaire ? On est d'accord. Craquer et lui raconter ? Mille fois non. Replonger dans son histoire revenait à replonger tout court. Passer ses nuits à pleurer, se gaver de médocs, repenser à son bébé, son ex...Un peu comme aujourd'hui mais en dix fois pire. Non. Non, non, non et non. Pas envisageable. Son cerveau commençait à bouillir, ses mains à trembler encore plus..Et brusquement elle se leva, faisant tomber son livre qui était posé sur ses genoux. Mais peu importe. Le pauvre Ash sursauta, surpris par une telle réaction d'Heaven qui était si froide et qui ne semblait n'avoir plus de véritables réactions. Surprise surprise, toujours se méfier de l'eau qui dort.

Heaven – Je peux pas t'expliquer ! Tu comprends pas..Je...Je sais pas, je peux pas ! Je peux pas t'expliquer, je peux pas te raconter tu...Bon sang tu m'embrouilles !

La sorcière s'était littéralement prit la tête dans les mains, ressemblant plus à une folle qu'autre chose. Ash devait halluciner de la voir comme ça, les larmes aux yeux, une expression terrifée sur le visage. Depuis qu'elle en était sorti, personne ne lui avait jamais demandé de parler de ce qu'elle avait vécu et elle n'avait pas vraiment eu la force de le faire. Elle ne l'avait pas écrit non plus. En bref, c'était une sorte de sujet tabou. On sait que ça s'est passé mais on préfère pas y penser, trop douloureux. Et à insister, Ash lui avait fait perdre le contrôle. Oh le pauvre ne pouvait pas s'en douter, il n'avait pas de mauvaises intentions, au contraire. Doucement, les larmes se mirent à couler sur le visage affolé de la jeune femme. C'en était presque effrayant.

Heaven – Je peux pas en parler...

Et ce fut l'écatombe. L'escalade. La cascade de larmes. Secouée de sanglots, la pauvre sorcière prit son visage dans ses mains. Repenser à tout ça était tellement douloureux...Comme si elle y était encore. Pauvre Ash.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Ash Hamilton
Ash Hamilton
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/04/2016
Parchemins : 50
Points d'activité : 0
Avatar : Tim Borrmann
Crédits : Swan ~
Multicomptes : Morange Tiller
Image : Retrouvailles ~ Feat Heaven Grey  2vbjtw6
Âge : 22 ans
Année : //
Cursus : Auror
Métier : Auror

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 33 -43 -53
Retrouvailles ~ Feat Heaven Grey  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ~ Feat Heaven Grey    Retrouvailles ~ Feat Heaven Grey  EmptyMer 22 Juin 2016 - 17:03

Heaven
Grey
& Ash
Hamilton
Retrouvailles

Pourquoi certaines choses sont aussi compliquées ? Pourquoi expliquer ses problèmes à un ami se révélait être aussi délicat ? Ash lui , n'avait pas forcément ce genre decomplications - les problèmes, il les gardait pour lui, car tout était tellement plus simple si personne ne s'introduisait dans ses histoires. et de toute manière , personne n'avait besoin de savoir ce qui se tramait dans sa tête et les obstacles qu'il rencontrait sur son chemin. De plus , qui s'en souciait ?  Toujours est il  que maintenant elle se tenait debout devant lui, les jambes tremblantes , au bord de la crise de nerfs. Le phénix restait  immobile , ne sachant pas comment réagir - il savait jamais comment réagir dans ces moments là. Pourquoi c'était sur lui que retombait tout ça ? Il était clairement choqué de la voir dans cet état là , mais enfin que se passait il dans sa tête pour qu'elle pète un câble comme ça ? Toujours est il que c'était sa faute , il devait réparer ça à présent. Alors qu'il se relevait , elle éclata littéralement en sanglots. Le jeune homme se mordit violemment la lèvre et l'attira contre lui. Doucement , lentement. Chose qu'il ne faisait jamais habituellement. Les calins , l'affection. Très peu pour lui. Même qu'il eut un bref mouvement de recul quand elle fut contre lui mais qu'il se détendit rapidement. Avec un soupir , il lui caressa le dos d'une main hésitante.
- Ecoute ... Je sais pas ce qu'il se passe , pourquoi tu réagis comme ça. Je suppose que c'est ma faute là, je n'aurais pas du insister, je suis désolé , souffla t-il. Juste que je m'inquiète aussi... T'a vu comment tu me parles ? J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal.  

Ash finit par en conclure que c'était son passé qui la hantait - qui venait de lui remonter à la mémoire. Tout ça à cause de lui. C'était d'autant plus gênant car il ne savait absolument pas ce qu'il était censé faire à présent - la lâcher , partir , rester dans ses bras ? Il ne trouva pas le courage de bouger et la serra un peu plus contre lui.
- Je peux comprendre que ce que tu as paraît difficile d'expliquer , enfin je suppose ... Vu comme tu réagis. Mais tu sais... - Il inspira un grand coup , prêt à ressortir ses vieilles morales - Si tu gardes tout pour toi , tu finiras par exploser ... Tu penses pas ?

Il lui jeta un coup d'œil pour guetter ses réactions. A présent , il devait se montrer délicat ; ce qu'il n'avait pas été jusqu'à présent. A vouloir toujours tout savoir , il l'avait brusquer et elle avait finie par péter un plomb.  

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20555-ash-hamilton
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Retrouvailles ~ Feat Heaven Grey  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ~ Feat Heaven Grey    Retrouvailles ~ Feat Heaven Grey  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser