Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) Empty
MessageSujet: C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre)   C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) EmptyDim 3 Juil 2016 - 6:02

St-mangouste... Andrew n’etsit jamais dans cet hôpital et il ne tenait pas vraiment à y aller non plus puisque jusqu’a aujourd’hui, il n’avait jamais été malade. D’autant plus qu’il détestait passé la nuit dans un hôpital étant donner qu’il était insomniaque. Mais, maintenant il y était pour cause de double tentative de suicide. C’etait bien mériter après tout? Il n’en savait rien. Siobhan l’avait sauver de cette situations mais, un certains Ghrystal l’avait livrer aux aurors sans aucune pitier. Et pour ça Andrew lui en voulait énormément. Mais bon pour l’instant il était installer dans un lit d’hopital ayant été emmener de force par les aurors. Car non ça ne lui plaisait pas plus que ça d’aller à St-mangouste. Mais il n’avait pas trop le choix en même temps. Il regardait les médicomages qui passait par si et par là pour aller soigner les blessé de la guerre de Poudlard.  Il fit un soupire et se dit que s’l se rendormait peut-être trouverait-il le temps moins long. Il déposa sa tête sur son oreiller et ça ne prit pas grand temps avant qu’il ne s’endorme. Cette guerre avait été épuisante et il lui faudrait du sommeil pour récupérer tout ce dont il avait fait.

Il se réveilla quelque heures plus tard en sursaut et en sueur sans trop savoir pourquoi. Ses rêves avait été parcourus d’une ombres menaçantes qu’il ne pouvait chasser et il se demandait bien qu’est-ce que cela signifiait.  Il regarda à sa gauche et vit sur un petit meuble qu’il y avait le nouveau numéro de la gazette du sorcier qui était sortis. Parfait ! De quoi le désennuyer. Il prit la gazette et la feuilleta tranquillement. Elle parlait bien évidemment de la bataille de Poudlard ! De quoi d’autre pouvait-elle parler? C’etait l’evenements du moment. Il vit un petit article le conscernants. Cela le fit sourir que d’apprendre que plusieurs centaines de sorcier et sorcière saurait qu’il était à St-mangouste en çe moment. Il tourna les pages et vit un article sur la famille Prendergast. C’etait loin d’etre surprenant vu qu’elle avait participer a cette bataille comme des ‘’hero’’ mais l'article parlait plutôt d'eux comme de simple fait qu'il serait des tueurs de sang purs. Mais Andrew ne s’interressait pas plus à cet article qu’a d’autre chose. Il tourna les pages et finit par tomber sur çe qu’il l’interessait vraiment. La Chronique nécrologique. Sans trop savoir pourquoi d’ailleurs ! Il ne mit pas de temps à comprendre l’ombre qui avait hanter ses rêves. Alycia Mcwood était dans la Chonique nécrologie.  C’etait plus fort qu’Andrew. Il se mit à hurler et il balança le journal au travers de la pièce.


Pourquoi Alycia? Bon sang! C’etait son amie d’enfance et la personne en qui il pouvait se confier le plus et maintenant elle était morte! Quel foutus bordel cette guerre. Il regarda autour de lui et vit qu’il avait au passage en balançant le journal cassé un verre et un pot de fleur. Andrew allait certainement attirer l’attentions sur lui (encore une fois) mais tant pis ! Il s’en fichait complètement. Cette fois si c’etait un cas de désespoir. Un appel à l’aide? Peut-être pas à ce point. Mais, maintenant il se sentait plus seul que jamais dans çe foutus monde de sorcier. Et personne ne l’aiderait probablement.


Andrew – Alycia.... Pourquoi Alycia... ‘’ c’etait plus fort que lui mais de chaude larme coulait sur son visage et il ne les retenait pas. La mort était triste oui. Surtout lorsqu’on est seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Ariel Ferran
Ariel Ferran
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/06/2016
Parchemins : 18
Points d'activité : 0
Avatar : Chloe Bennet
Image : C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) Tumblr_mpq01eKX4B1s4hssqo1_250
Âge : 22 ans
Année : 1° année à Haveirson
Cursus : Professeur de Potion
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre)   C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:43

Ariel étais enfin arriver à destination. Devant elle se trouvait le bâtiment délavé et sale où se cacher l'hôpital des Sorciers. La jeune femme regarda autour d'elle, aucun Moldu ne semblait faire attention à elle, elle soupira et regarda sa montre, elle avait encore le temps de faire demi-tour. Pourquoi donc c'était-elle mis cette idée dans la tête ? Plusieurs autres personnes ont dû lui rendre visite bien avant elle. Tout sa à cause d'un article parut dans la Gazette du Sorcier se matin. On parlait énormément de la Bataille de Poudlard, tout le monde n'avais que sa à la bouche, toutes les conversations tourner autour de sa. Mais c'était un autre article qui avait intéresser Ariel, en effet celui-ci parler d'un dénommé Andrew L. Coyti, un jeune élève de Poudlard qui avait tenter de se suicider, et qui avait avaler une potion en sortant d'un lac, c'était le mot "Potion" qui avait attirer Ariel, elle se demander à quoi pouvait bien servir ce petit breuvage. L'ancienne Serpentard se pencha vers la vitrine du vieux magasin et murmura quelque chose à un Mannequin, celui-ci lui répondit et elle fut transporter à l'accueil de St-Mangouste. Elle secoua son manteau et s'approcha de la file d'attenta, trois personne passèrent avant que ce ne fut à elle. Elle demanda où était la chambre de ce jeune garçon, on le lui indiqua et elle pris la direction qu'on lui donna. Certaines personnes se retournèrent au passage d'Ariel, tout à fait normal, elle est habiller tout de noir alors que tout est blanc autour d'elle. A chaque pas, elle se demander si elle en devais pas faire demi-tour mais ce fut trop tard pour le faire. Elle entendit un cri et entendit des bruits de verre tomber sur le sol. Ariel s'approcha de la chambre, apparemment personne ne s'inquiéter, elle toqua 3 fois puis ouvrit la porte. A ces pieds se trouver un exemplaire de la Gazette des Sorciers, elle le ramassa et le posa sur un petit meuble, d'un coup de baguette magique elle répara ce qui avait était casser, elle se tourna vers le jeune Homme assit sur le lit, des larmes couler sur son visage. Elle prit une chaise et s'assit dessus, ces yeux examinèrent chaque coin de la pièce, elle n'était pas décorer, pas d'objets spécifique, juste une armoire avec des habits blancs, la porte s'ouvrit et une infirmière entra. Elle la regarda en fronçant les sourcils, Ariel la chassa d'un mouvement de la main puis tourna sa tête vers Andrew, celui-ci la regarder droit dans les yeux, Ariel fit une grimace puis lui sourie.

- Bonjour Andrew. J'ai lue un article sur la Gazette des Sorciers qui parler de toi. Je voulais savoir quelle potion avait tu bu. Mais je pense que ce n'est pas le bon moment, j'arrive à peine et je t'entend crier, j'entre et voit des morceaux de verre de partout et toi en train de pleurer. Si tu veux pas m'en parler, je te comprendrais, mais je suppose que tu a vue une information dans le journal. Alors je pourrais très bien deviner toute seule.

Ariel n'avais pas bouger d'un seul pouce, son regard toujours poser sur le sien, essayant de deviner ces sentiments et ces pensées. Elle croisa les bras sur sa poitrine, mit une jambe sur l'autre, lui sourie et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20829-ariel-ferran-terminer
Invité
Tell me who you are...
C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre)   C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) EmptyLun 4 Juil 2016 - 4:20


C'est l'hôpital qui se fout de la charité ou quoi ?
Post-Bataille

E
ntre Orion, Ghrystal et Mara, Aldabella ne savait plus où donner de la tête. Les trois avaient terriblement besoin d’elle, même si les contextes divergeaient, et la Rouge, malgré son dévouement, avait besoin d’air. Alors, tandis que les infirmières et médecins s’occupaient de ses proches, la jeune fille s’extirpa en douce et prit la direction du couloir, à la recherche d’une sortie. Elle ne voulait pas fuir, elle ne pouvait pas, mais son vertige ne l’avait point quitté et sa vue, toujours brouillée, l’empêchait d’agir avec sang-froid.

En avançant, elle reconnu certaines personnes partageant son école, ou simplement d’autres combattants de la Bataille. Analysant chacun des visages qu’elle croisait, elle tentait de déduire pour quelles raisons ils se trouvaient tous ici aussi. Non loin d’elle, la devançant de quelques pas, une jeune femme semblait chercher avec attention quelque chose de précis. Elle longeait les murs, lisant chaque insigne, devant chaque porte, jetant un coup d’oeil à chaque patient. Fidèle à elle-même, l’adolescente la suivit discrètement et, lorsque, enfin, l’inconnue s’arrêta, elle retint son souffle. L’étrangère s’engouffra dans la chambre et la blonde s’avança doucement, lisant à son tour le nom de l’occupant de la chambre. Andrew Coyti.

Adieu, vertige ; bonjour la haine ! Serrant ses  poings, elle écouta attentivement ce que la visiteuse avait à dire, avant de s’appuyer contre le seuil de la porte ouverte.

« Oh, ce n’était pas une potion bien spéciale, rien que celle de la lâcheté et de la traîtrise. »

Faisant à son tour son entrée dans la chambre, elle remarqua la Gazette, posée sur le lit du jeune homme. Les pages affichaient la liste de victimes de la Bataille et son coeur se serra à la vue de Cyril, Alycia et Gabrielle. Les mains sur les hanches, elle releva la tête vers Andrew et, lorsqu’elle vit les larmes couler sur ses joues, elle fût emprise d’une vague de dégoût si intense qu’elle n’avait comme seule envie que de lui cracher au visage.

« Quoi, tu pleures les morts, maintenant ? Tu te rends compte que cette Bataille n’a eu lieu que par la faute des gens comme toi ? Des personnes de ton camp ? »

Elle sortit sa baguette et, dans un élan de fureur, la pointa sous le menton du jeune homme, sans pour autant s’arrêter de vociférer, ignorant totalement la brune assise à son chevet.

« S’il n’en avait été que de moi, Coyti, je te jure que tu serais toujours en train de périr dans le lac. Tu n’as aucun droit de pleurer ; les traîtres n’ont pas ce privilège »

Saisissant la Gazette d’une main, elle arracha la page de nécrologie de l’autre et la lança au visage d’Andrew. Sa fureur indescriptible la faisait trembler à nouveau et, refermant le journal avec peine, elle ne put ignorer les gros titres : Tout sur l’implication des familles de Sang-Pur.

Oh non.

Serrant la Gazette contre son coeur, elle s’apprêtait à quitter la pièce lorsque, une fois au porche de la porte, fit volte-face et releva la baguette vers le garçon, se remémorant un sortilège qu’elle avait énormément entendu durant toute la Bataille.

« Flagel-... Non. Tu n'en vaux même pas le coup. »







HRP:


Dernière édition par Aldabella Prendergast le Lun 4 Juil 2016 - 5:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre)   C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) EmptyLun 4 Juil 2016 - 4:20

Le membre 'Aldabella Prendergast' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 28
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre)   C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) EmptyLun 4 Juil 2016 - 5:10

Andrew avait à peine hurler et jeter son journal sur le pot de fleur et le verre d’eau qu’il entendait déjà des pas qui venait discrètement vers sa chambre. Et il ne se trompait pas car il y avait bien quelqu’un qui arrivait. Çe n’etait pas une Médicomage non. Mais bien une sorcière rien de plus ordinaire. Il la regardait toujours les larmes aux yeux sans savoir ce qu’elle voulait. Elle avait réparer le pot cassé et le verre puis s’etait installer et avait fait fuir la medicomage qui était entrer dans là pièces. Andrew fallit la remercier mais il ne dit rien. Il était trop sous le choc pour l’instant pour dire quoi que ce soit. Çe ne fut que lorsqu’elle parla qu’il se rendit compte qu’il était bien dans un monde réelle. Et non dans un rêve. La potions? Le mélange malveillant... Andrew et Alycia n’aurait jamais du faire çette maudite potions. C’aurait du être Andrew à la place d’Alycia qui devrait être mort! Pourquoi était-elle morte? Pourquoi? Andrew n’en revenait tout simplement pas encore. Les larmes lui coulait a foot sur le visage et il s’en fichait même s’il avait un visiteur avec lui. C’etait bien la dernière des choses en ce moment qu’il pouvait se garder de ne pas faire.


Andrew- Vous connaissez la mort?... Je...je suis désoler je viens d’apprendre la mort de mon amie d’enfance par le biais de La gazette du sorcier. Ce qui me choque le plus c’est què quelqu’un aurait dû m’avertir avant qu’elle était morte... Je n’aurai pas du l’apprendre par la Gazette.


Mais c’est parole était bien belle mais, elle ne faisait pas grand chose què d’autre que des paroles. Andrew le savait bien. Si on agis pas, il ne se passe pas grand chose. Puis, il entendit d’autre pas en directions de la porte d’entrer. Il regarda dans cet directions. A sa grande stupefactions, la personne qui se trouvait la était nul autre qu’Aldabella. Mais bordel qu’est-ce qu’elle foutais ici?! Bon okay elle avait probablement des personnes à venir voir elle aussi mais, pourquoi elle venait voir Andrew plus précisément? Pour le combatre? Andrew n’avait pas la force ne le courage de se battre en ce moment. Donc il ne ferait rien. Elle lui parla de la gazette du sorcier et de l’article qu’il avait lu plus récemment. La mort. Oui Andrew pleurait une mort en particulier bien entendus et Aldabella ne se doutait probablement pas de qui il s'agissait. C’etait plus fort que lui alors il cria sur Aldabella.


Andrew- Si tu savais ce que ça fait de se retrouver seul du jour au lendemain! Et en plus de savoir que son amie d’enfance est morte via la Gazette du sorcier! Tu ne parlerais pas! ‘’ sur ce les souvenirs d’enfance revinrent tout d’un coup et Andrew tomba soudainement dans une phase semi-coma semi-eveiller. Il était réveiller mais en même temps endormis dans son lit. Il pouvait très bien parler et voir les actions des autres mais ne pas faire d’actions de lui méme. Il vit Aldabella sortir sa baguette et elle fallit lui lancer un sort qui aurait pu lui causer énormément de dommage collatéraux. Mais son sort manqua. Heureusement pour lui d’ailleurs ! Cette Aldabella qu’il avait connu un jour n’etait plus du tout la même qu’il avait connus. Soudain il se mot à parler.


Andrew- Alycia Mcwood... Potions malveillante... Jamais on aurait dû la faire.’’ Il parlait par bride mais cela restait tout de même compréhensible pour ceux qui tentait d’ecouter les paroles. Il y avait la quelque chose d’interessant pour la fille qui venait chercher des informations sur là potions qu’Andrew avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Ariel Ferran
Ariel Ferran
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/06/2016
Parchemins : 18
Points d'activité : 0
Avatar : Chloe Bennet
Image : C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) Tumblr_mpq01eKX4B1s4hssqo1_250
Âge : 22 ans
Année : 1° année à Haveirson
Cursus : Professeur de Potion
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre)   C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) EmptyLun 4 Juil 2016 - 14:18

Andrew L. Coyti regarder toujours Ariel droit dans les yeux. Il n'essayer même pas d'arrêtez de pleurer, laissant couler ces larmes sur ces joues. Ariel ne fit rien, laissant passer le temps, si il voulait lui parler il le ferait, si il ne voulait pas, alors elle partirait. Ariel essayait de déchiffrer les pensées du jeune Homme, quand il ouvrit enfin la bouche. Elle baissa les bras le long de son corps. La mort ? Oh oui, tout le monde avait du la voir passer de près lors de la bataille de Poudlard. Ariel fit une grimace, apprendre la mort d'un de ces amis les plus cher par le biais du journal était la pire des choses qui pourrait arriver. La jeune femme ne savait pas ce qu'il fallait dire, elle n'avais pas beaucoup d'amis, et aucun d'eux étaient mort lors de cette bataille. Ariel baissa la tête quand la porte s'ouvrit puis soupira et tourna la tête, une Femme beaucoup plus jeune que moi, presque du même âge que Andrew était entrer, ces yeux jetait des éclairs quand elle tourna son regard vers le malade, les mains poser sur les hanches elle cria. Ariel ne comprenait pas ce qu'elle disait, elle comprenait rien du tout. Mais quand la jeune femme qui venait juste d'entrer sortit sa baguette pour la pointer sous le menton d'Andrew, Ariel se leva d"un bond et sortit la sienne, visant la jeune Femme. Elle prit la Gazette des Sorciers de son autre main et arracha une page qu'elle jeta au visage du malade, puis elle se tourna vers la porte, alors qu'elle allait la franchir, elle regarda de nouveau Andrew et leva sa baguette. Elle lança un sort qui rata de peu Andrew, celui-ci était tomber sur le lit, se tortillant, marmonnant des brides de paroles. Ariel entendit Alycia Mcwood puis Potions malveillante et enfin Jamais on aurait dû la faire. Ariel se déplaça pour se mettre juste devant Andrew, le cachant ainsi de la baguette de la jeune Femme. Il fallait faire vite, avant que des Médicomages ou des Aurors ouvrent cette porte et que la jeune femme fuit. Alors Ariel leva sa propre baguette et visa celle de son adversaire.

- Expelliarmus


Dernière édition par Ariel Ferran le Lun 4 Juil 2016 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20829-ariel-ferran-terminer
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre)   C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) EmptyLun 4 Juil 2016 - 14:18

Le membre 'Ariel Ferran' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 30
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre)   C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) EmptyLun 4 Juil 2016 - 14:31

Ils patrouillaient dans le couloir, en silence, de quoi dégourdir légèrement leurs jambes après plusieurs heures difficiles. Le jeune homme qu’ils surveillaient – pour des méfaits dénoncés par ses camarades – avait passé une nuit éprouvante.

Alors qu’ils revenaient dans la direction attendue, les alarmes installées dans la pièce se mirent à bourdonner en écho dans leurs vestes. Bordel. Quelqu’un faisait usage de la magie – peu en importe sa couleur ! Les deux Aurors se précipitèrent en quelques pas vers la porte de la chambre... Et une jeune femme blonde visiblement privée de sa baguette.

Prendergast. Joyeux bordel. Le premier poussa la jeune femme dans le couloir, tout en lui tenant fermement le bras. Le second entra en trombe dans la pièce, l’air agacé. Il dirigea son regard vers les sortilèges camouflants de quoi espionner l’endroit – tout ce qui avait été dit en cet espace, avait été enregistré, par exemple. Puis, d’un geste sec, il récupère la baguette gisante. « Maintenant, vous sortez. » Sa voix, sèche et grondante, ne se fit pas attendre, il expédia Ariel auprès de l’adolescente. Hors de la chambre. Qu’il referma d’un coup sec sans un regard vers un Andrew à côté de la plaque. « Que ce soit clair, vous ne remettrez pas les pieds dans cette chambre. Ni l’une, ni l’autre. Je ne veux plus voir de magie ici. Maintenant, dégagez, toutes les deux. »

Son adjoint lâcha enfin Aldabella, tandis qu’ils lui rendaient sa baguette. Puis, les deux Aurors se postèrent de part et d’autre de la porte.


HRP – Aldabella et Ariel ne peuvent plus entrer dans la chambre d’Andrew.
Il y a de forte chances que la tentative de Flagellum d’Aldabella soit retenue par les Aurors dans le dossier mené contre son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre)   C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) EmptyMar 5 Juil 2016 - 5:05

La magie. Pourquoi fallait-il toujours avoir recours à la magie? Andrew Sw le demandait bien. Bon okay il comprenait là réactions d’Aldabella a coup sur. Mais, pourquoi Ariel avait-elle attaquer Aldabella aussi? Çe n’etait pas une situations normal puisqu’on était dans un hôpital et qu’Andrew était en plus blesser. Les blessures aux poignets qu’il avait ne le faisait pas arranger pour autant sa douleur mais rien n’etait comparable à la souffrance de la tristesse d’une mort. Alycia Mcwood bon sang. Si il aurait pu faire quelque chose pour la sauvé, il l’aurait fait. Mais, il n’était pas du tout avec elle lorsqu’elle combattait. Ce qui était triste d’ailleurs si il aurait sur tout ce qui allait se passé. Cette fille avait mis Aldabella hors jeux et était maintenant entre les mains des aurors qui était aussi vite apparus qu’ils n’etaient pas là. Bordel, des aurors ici? Pas surprenant après tout. Andrew était un ‘’dangereux’’ criminel et il fallait le surveiller quoi qu’il fasse probablement. Mais deux aurors! Pas un... Deux. Andrew n’en revenait pas. D’un coup, il se sentit comme dans une prison. Et c’etait peu dire. Les deux aurors c’etait poster devant la portes et la gardait pour que personne ne rentre. Ou enfin les deux trouble fête rentre. Peut-être aurait-il d’autre visiteur qui viendrait le voir? Andrew ne le savait pas. Il n’avait pas beaucoup d’ami et il s’etait fait beaucoup d’ennemie avec la bataille de Poudlard. Il regarda en directions de la porte les deux aurors qui était poster comme des garde.


Andrew –hey et si je veux envoyer du courrier moi c’est permis ou pas? Non parce que faudrait savoir. On dirait ici què les murs on des oreilles. ‘’ non pas pour insulter les deux aurors, mais il voulait envoyer une lettre à ses deux cousins qui était chez eux ou alors encore à Poudlard à ce moment si. Andrew ne savait vraiment pas si la permission d’ecrire lui était donner. Il savait que l’interdictions de faire de la magie était mis en place mais, pour çe qui était du reste, ça restait un mystère.


Andrew – non je voudrais savoir parce que je veux envoyer du courrier à mes cousins pour ne pas qu’ils s’imquietent. ‘’ bah après tout quoi bon cacher la vérité quand c’etait si facile à dire? Mais bon c’etait vrai qu’avec la dernière lettre qu’il,avait envoyer, il risquait d’avoir une réponse plus que négative de la part des aurors. La famille avant tout comme ont dit souvent ! Est-ce que son courrier était surveillé? Probablement. Il fallait qu’Andrew face très attentions à çe qu’ils disent dans ses lettre si jamais il avait le droit d’emvoyer des lettres. Il soupira en attendant la réponse d’un auror et regarda le pot de fleur qui était maintenant réparer grâce à la dame qui était passer un peu plutôt ici qui était venue pour l’aider. Pourquoi les aurors l’avait-elle renvoyer de sa chambre? Andrew aurait bien apprécier un peu de compagnie. Maintenant il se sentait plus seul que jamais et barricader dans ce maudis hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Invité
Tell me who you are...
C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre)   C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) EmptyJeu 7 Juil 2016 - 1:35


Les bras repliés autour de son torse, Morange marche le long des murs de l'hôpital Saint Mangouste. Pourquoi marche t-il vers la chambre de Andrew d'ailleurs ? Question qu'il se pose depuis quelques minutes, quelques jours même. Andrew est un traître. Andrew lui en veut depuis cet incident dans les couloirs il y a quelques semaines. Mais le serdaigle n'a pas envie de se poser plus de questions - il a décidé d'aller le voir, c'est tout. Lui parler, savoir comment il va. Ca ne sera d'ailleurs pour lui que la seule occasion de lui adresser la parole désormais. Le gryffondor ne reviendra sans doute jamais à Poudlard ; les traîtres n'ont pas leur place à Poudlard. Le pas traînant, avec un long soupir , il s'arrête devant sa porte. Jusqu'à ce qu'il se rende compte que deux filles se trouvaient près de la porte, apparemment contrariées. Parmi elles, il reconnut Aldabella. Sans rien dire, il les dévisage longuement avant de reculer sans entrer et de s'avancer vers elles.

- Bonjour vous deux, dit il sans grande conviction. Vous sortez de la chambre de Andrew, c'est ca ?
Il s'interrompt, fronçant les sourcils. Pourquoi ne sont elles plus avec lui ? L'hypothèque que Andrew ne veut peut être parler à personne lui traverse l'esprit et il les interroge du regard. Oh ... Il ne veut voir personne et rester seul c'est ca ? S'empresse t-il de demander sans cacher sa déception. C'était plus l'idée d'être venu ici pour rien qui le contrarie que de ne pas pouvoir prendre de ses nouvelles. Ou peut être qu'il est considéré comme personne trop dangereuse et trop suspecte pour être approché ? Le serdaigle décide d'attendre leur réponse et leur confirmation avant d'aller lui dire bonjour. Il passe une main lasse sur son visage , roule des yeux. Le jeune garçon est inexplicablement agacé. Tout ceci l'emmerde en fait. Pourquoi Andrew ne s'est il pas contenter de faire comme tout le monde et de se battre pour le bien au lieu de jouer au méchant ?
-Moi qui voulait lui rendre visite, je sais plus trop maintenant... D'ailleurs salut Alda. ca va bien ?

Il adresse un petit sourire à la gryffondor sans s'attendre à ce qu'elle le lui rende. Rapidement, il tente de changer de sujet - pour savoir si les gens vont bien, si ils gèrent bien leur moral par rapport à tout ce qu'il vient de se passer. De son côté, c'est plus de peur que de mal mais le bilan de la guerre est catastrophique et il ressent un pincement au coeur en repensant à tout ceux tombés. Ca fait toujours mal de se dire qu'il a été complètement impuissant, voir inutile face aux mangemorts ce soir là. Poli, il regarde la jeune fille à côté d’Alda.
- Salut d’ailleurs, comment tu t’appelles ?

Il se demande alors si elle faisait partie de la bataille elle aussi, elle n'en n'a pas vraiment l'air. D'ailleurs, il ne l'a jamais vu à Poudlard. Elle doit être plus âgée et faire partie de l'université d'Haveirson sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Ferran
Ariel Ferran
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/06/2016
Parchemins : 18
Points d'activité : 0
Avatar : Chloe Bennet
Image : C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) Tumblr_mpq01eKX4B1s4hssqo1_250
Âge : 22 ans
Année : 1° année à Haveirson
Cursus : Professeur de Potion
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre)   C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:09






C'EST L'HÔPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITÉ OU QUOI ?
feat Libre





Avant que la jeune Femme puisse récupérer sa Baguette et se défendre, la porte s'ouvrit et claqua contre le mur, je sursauta et vit deux Hommes baraqués entrer, vu leurs costumes je su directement que c'était des Aurors, le premier pris fermement le bras de la jeune Femme et la sortit dans le couloir, le deuxième ramassa sa Baguette puis me poussa dehors. Je rangea ma Baguette Magique et me mit à côté de la Gryffondor. Celui qui m'avait jeté dehors nous gueula dessus, disant qu'on ne pourrait plus rentrer dans la chambre et qu'il fallait dégagez puis ils se postèrent d'une part et d'autre de la porte. Ils avaient rêver, je ne partirais pas, si il le fallait je demanderais à quelqu'un de lui poser des questions pour moi. Je m'assis sur une des chaises longeant le mur et croisa mes bras, mes yeux regardant la porte. De longues minutes passèrent quand un jeune Homme s'arrêta devant la chambre d'Andrew, il nous remarqua et vint vers la jeune Femme. Le jeune Homme, apparemment de Serdaigle, essaya d'entamer une conversation avec son amie, je sue enfin son surnom. Alda. Que pourrait bien être son prénom ? Je fit tourner les rouages de mon cerveau et en trouva un, Aldabella. Le jeune Homme abandonna son projet d'entamer une discussion avec cette Aldabella et se tourna vers moi, me demandant quel était mon nom. Un soupir s'échappa de ma bouche, je me leva, pose mes yeux sur ceux du jeune Homme et lui tendis ma main.

- Bonjour. Je m'appelle Ariel Ferran. Je suis une étudiante d'Haveirson. J'étudie les Potions, et quand j'ai vue un article sur Andrew L. Coyti, je suis venue le voir. Je voulais savoir quel potion il avait bu avant de venir ici. Pendant notre conversation, enfin ce qu'il en était. Cette femme c'est introduit dans sa chambre en gueulant.

Je montra de la main cette Aldabella, puis je montra les deux Aurors poster devant la chambre.

- Elle a essayer d'envoyer le sort du Flegellum sur Andrew. Je lui est enlever sa Baguette grâce à un sort quand les deux Aurors sont arriver. Ils nous ont virer de la chambre, disant qu'on n'avait plus le droit d'entrer.

Un nouveau long soupir m'échappa, je m'assit sur la chaise et pris ma tête entre les mains. Je frotta mes yeux puis regarda de nouveau le jeune Homme. Je suis malpolie, je ne lui est même pas demander comment il s’appelait et je lui balance tout sa, je lui sourie.

- Désolée. Je ne t'ai même pas demander comment tu t’appelait. Alors... Comment te nomme-tu ?

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20829-ariel-ferran-terminer
Invité
Tell me who you are...
C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre)   C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) EmptyMar 12 Juil 2016 - 9:42


La main tendue de cette jeune fille serait presque tentante à serrer. Mais Morange resta de marbre devant et n'esquissa pas le moindre sourire. Il préféra rester réticent face à cette nouvelle approche ; on ne sait plus trop à quoi s'attendre. La suite était quelques peu inattendue elle aussi. La raison de sa visite fit rire le serdaigle. Il roula les yeux , ne tenta  même pas de voiler l'agacement qui peignait son visage et répliqua du tac au tac. Il n'avait certes plus vraiment de reconnaissance ni même de considération envers Andrew mais certaines choses le faisaient encore rire à son égard , c'était le cas de le dire. Et il fallait dire qu'il n'avait plus vraiment envie de se taire. Et... tiens comme c'était étonnant ; bien sûr qu'elles n'avaient plus le droit d'entrer, c'était pour une bonne raison, non ? Une profonde envie de lui répondre remontait peu à peu , cependant il la laissa achever son récit avant d'intervenir. Après tout, qu'est ce que la parole d'un pauvre serdaigle comme lui pouvait changer ?
- Et on s'étonne de se faire jeter par les aurors après ça... Marmonna t-il avec un haussement de sourcils. Pardonne moi, mais d'un côté je ne vois pas bien en quoi connaître le nom de la potion utilisée par Andrew pourrait l'aider à aller mieux ou du moins à le faire réfléchir sur ses erreurs. Il n'avait aucune bonne raison de réagir de cette façon là , mais après tout, il ne savait pas quoi répondre d'autres. Le gryffondor devait avoir bien d'autres chats à fouetter qu'éclairer cette jeune fille sur ce point là. Cependant, comme une habitude monotone, la curiosité le titillait déjà.  Par ailleurs, pourquoi tu voudrais savoir de quel genre de potions s'agit il ?

C'était pas l'envie qui manquait de savoir de son côté non plus, seulement il n'irait jamais demander ça à Andrew qui par le passé, a été un de ses amis. Cette Ariel s'interrogea sur son nom - un instant, il fut tenté de lui mentir. Non vraiment, il n'a plus confiance. En personne, c'est trop risqué et il l'a toujours su. Méfiant dès le début, il plissa les yeux puis consentit enfin à répondre non sans lâcher un petit soupir. Moi c'est Morange, je suis un ami d'Andrew. Vous savez si je peux quand même rentrer lui dire bonjour vu que vous vous êtes faites éjecter ?

De ce qu'il en voyait, cette jeune fille semblait déçue et contrariée d'avoir été ainsi virée de la chambre. Quant à Alda, Morange ne savait pas quoi dire. Elle avait tentée d'attaquer l'un de ses anciens amis ; à une époque il aurait voulu le venger, ou du moins l'engueuler un peu. Aujourd'hui, même si le geste s'était montré légèrement exagéré, il pouvait comprendre sa haine , et n'avait de toute façon, pas la moindre envie de s'introduire dans une histoire qui ne le regardait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Ferran
Ariel Ferran
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/06/2016
Parchemins : 18
Points d'activité : 0
Avatar : Chloe Bennet
Image : C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) Tumblr_mpq01eKX4B1s4hssqo1_250
Âge : 22 ans
Année : 1° année à Haveirson
Cursus : Professeur de Potion
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre)   C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) EmptyMer 13 Juil 2016 - 20:38

Le Jeune Homme me donna une leçon, j'en croyais pas mes yeux, ni mes oreilles, il était en train de me donner un leçon ! Me demandant à quoi sa aiderait Andrew de savoir quel est le nom de cet potion, que cela ne le guérirait pas. Je grimaça et détourna le regard, je fixa les Aurors, ils n'avaient pas bougés d'un pouce, la Jeune Femme à côté de moi non plus, regardant la porte et nous ignorant totalement. Même le Gryffondor l'ignorait. Je posa mes yeux de nouveau sur Morange puis me leva, j'était plus grande que lui. Je jeta encore un coup d'oeil vers Aldabella puis m'éloigna de quelques pas de sorte qu'elle ne m'entende pas. Je me tourna de nouveau vers le Jeune Homme et lui sourit.

- Il existe plusieurs moyens de contrôler une personne, le sortilège de l'Imperium est serte efficace mais il faut être Invisible aux yeux des autres dont utilisé une Cape d'Invisibilité ou utiliser un autre sort. De nombreuses personnes ont utiliser des Potions à l'époque pour contrôler des personnes. Voldemort l'a sûrement fait. Ces garçons et filles de Poudlard n'aurait jamais dû être du côté des Mangemorts.

Je prit mon souffle et ferma mes mains, en fermant mes yeux je pensa à la bataille de Poudlard, cette fameuse nuit qui restera à gravé dans les mémoires, dans l'Histoire du Monde de la Magie. Tellement de gens sont morts, tellement de gens ont été blessés, kidnappés, disparus, tellement de gens ont perdu de la famille et des amis proches. J'ouvris les yeux et caressa mes mains qui étaient devenues blanches. De nouveau, je posa mon regard sur celui du Jeune Homme.

- Au fond de moi, je pense que ces jeunes gens ont bu une potion pour obéir à Voldemort. Et au fond de moi, je pense qu'il y a un remède. Quand j'ai vu cet article sur Andrew, ce fut ma première piste après de nombreuses recherches. Quand il c'est évanouit, parlant dans le vide, il a parler d'une Potion Malveillante. Je n'en ais jamais entendu parler.

Je soupira une nouvelle fois, Morange ne me faisait pas confiance, alors pourquoi accepterait-t'il ma proposition ? C'était ma seule et unique piste depuis des jours, il fallait que j'ai plus d'informations, je ferma mes yeux deux secondes pour faire une prière à n'importe quel dieux et les ouvrit de nouveau puis prit une grande inspiration.

- J'aimerais que tu aille voir Andrew et que tu lui demande quelques informations sur cette Potion pour moi s'il te plaît. Si je trouve à quoi elle sert, peut-être que je trouverais un remède. Tu peux aller le voir, il n'y a que ton amie et moi qui avons l'interdiction de l'approcher. Si tu refuse ma proposition, je te comprendrais. On ne peux presque plus faire confiance à quelqu'un de nos jours, même à ces amis.

Je me frotta mes cheveux et sourie faiblement. Je souhaita de tout mon cœur que Morange accepte ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20829-ariel-ferran-terminer
Invité
Tell me who you are...
C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre)   C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:30

A son approche, Morange recule de quelques pas. Lui qui n'a jamais été un grand fan des contacts trop proches, câlins et tout le bazar, il est clair et net qu'il l'est encore moins aujourd'hui. Toute cette bataille éloigne les gens les un des autres. Un triste constat mais qui est vrai. Sans oublier que ça les rapproche aussi. A croire qu'elle le prend pour un ignorant ! Morange lâche un petit rire , mêlé à de la méprise et de la méfiance. Parce qu'elle croit que tout est si simple ? Oh bien sûr que non Andrew n'aurait jamais du aller du côté des mangemorts. C'est le cas de le dire, mais c'est fait. Pourquoi renier ça ?

- Mais ils l'ont été. Ils n'auraient pas du, mais c'est trop tard au cas ou tu ne l'aurais pas remarquée. Réplique t-il d'un ton cinglant. La jeune fille serre ses propres mains, se les tortille. Nervosité ? Complètement compréhensible. On sait jamais ce qui nous attends demain. Par contre, ce qu'elle sort juste après lui donne clairement envie d'éclater de rire. Au vu de la funeste situation , il se retient, puis prend un air blasé, voir choqué.

- Une potion pour les obliger à obéir ? Non, je t'assure que non. Je connaissais pas mal , ou du moins, un minimum Lili ou Andrew pour savoir qu'ils n'auraient pas été dopés. Je pense.. ouais. Que ca faisait parti de leur choix. Encore Lili , j'aurais compris. Mais pourquoi obliger Andrew à devenir un mangemort ? Il n'est qu'un simple élève de Poudlard comme un autre... Quant à cette potion, je n'en sais rien. Franchement, tu aurais du lui demander.

De toute façon , il est clair que seul le gryffondor possède la réponse à sa question. Morange ne voit toujours pas en quoi ça peut l'avancer de savoir ça mais après tout. On est dans un monde ou les gens se posent plus de questions qu'ils n'ont de réponses. Au moins, elle a compris qu'on ne peut plus faire confiance à beaucoup de gens. Même ses proches peuvent devenir de véritables inconnus du jour au lendemain. Ce que qu'attendent sans doute les mangemorts. Rendre les gens vulnérables. Mais Morange ne rentrera pas dans leur petit jeu. Il se contente de réfléchir longuement à la proposition d'Ariel. Hésite. Après tout, il ne la connaît pas et il n'est surement pas venu ici pour faire passer un interrogatoire à Andrew. D'un autre côté, il peut comprendre qu'elle se pose des questions et que ne pas en avoir les réponses peut très troublant.

- Ca marche. Je vais voir ce que je peux faire. Je peux entrer ou tu as autres chose à me demander ? Qu'elle parle ou se taise à jamais ; le jeune serdaigle n'avait plus la moindre envie de s'éterniser ici, planté au beau milieu d'un couloir à moitié désert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre)   C'est l'hôpital qui se fous de la Chariter ou quoi? (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser