Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MEOLIAN FARMEST - BOITE AUX LETTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : MEOLIAN FARMEST - BOITE AUX LETTRES 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
MEOLIAN FARMEST - BOITE AUX LETTRES Empty
MessageSujet: MEOLIAN FARMEST - BOITE AUX LETTRES   MEOLIAN FARMEST - BOITE AUX LETTRES EmptyLun 27 Juin 2016 - 22:34

MEOLIAN FARMEST - BOITE AUX LETTRES Tumblr_mwmvq7WUER1rnu44mo1_500



Le plus souvent, elle résistait à la tentation, savait qu'à trop lire une lettre on l'abîmait, on ne la sentait plus.

Fiche

Liens

Journal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Alexandre Wojcinski
Alexandre Wojcinski
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/03/2016
Parchemins : 57
Points d'activité : 14
Avatar : Ben Barnes
Crédits : La Princesse HOPE
Âge : 16 ans
Année : 5ème année
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37/47/57
MEOLIAN FARMEST - BOITE AUX LETTRES Empty
MessageSujet: Re: MEOLIAN FARMEST - BOITE AUX LETTRES   MEOLIAN FARMEST - BOITE AUX LETTRES EmptyMar 6 Sep 2016 - 14:39

Meolian,

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais je tenais à t'envoyer cette lettre pour m'excuser. M'excuser dans la façon dont je t'ai parlé et dont j'ai agis avec toi l'autre jour, dans les couloirs du 5ème étage après les cours. Je ne suis pas comme ça habituellement mais il y avait tant de monde, à nous regarder et... Enfin ce n'était pas une raison. J'aurais du t'aider à te relever après que tu me sois rentrée dedans, pas t'incendier.

Je te pris de m'excuser et j'espère pouvoir me racheter.

Cordialement,

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora McPhee
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 410
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MEOLIAN FARMEST - BOITE AUX LETTRES Empty
MessageSujet: Re: MEOLIAN FARMEST - BOITE AUX LETTRES   MEOLIAN FARMEST - BOITE AUX LETTRES EmptyMer 28 Sep 2016 - 15:43

Le 29 septembre,

Chère Meol,

Je voulais te féliciter pour ta venue dans l'équipe. C'est cool que tu nous rejoignes. Je dois admettre que j'ai été bluffée par tes progrès. Quelques sessions d'entraînement nous permettront de nous trouver les uns les autres sur le terrain et de nous éclater.

J'ai vu que ton balai avait tendance à survirer un peu à gauche. Quand tu auras le temps, nous pourrons l'ajuster un peu. Je te montrerai comment faire les réglages, ce n'est pas si compliqué.

Vivement notre premier match, pour le fun et la fête qui suivra.

Bises
Elo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : MEOLIAN FARMEST - BOITE AUX LETTRES Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
MEOLIAN FARMEST - BOITE AUX LETTRES Empty
MessageSujet: Re: MEOLIAN FARMEST - BOITE AUX LETTRES   MEOLIAN FARMEST - BOITE AUX LETTRES EmptyMer 28 Sep 2016 - 23:11

Meolian,

Tu sais, cela me fait une bonne action et avec le nombre que j'ai accumulé depuis ma première année à Poudlard, qui doit s'approcher de zéro... Ça prend bien cela.

Je sais, je n'ai pas été très tendre, surtout avec toi. Ce sont des choses qui arrivent concernant ton erreur. Au final, je ne pouvais pas réellement t'en vouloir en sachant que tu es débutante. Sauf que j'ai un caractère de merde et quand ce genre de chose se produit, eh bien, je ne deviens pas forcément très heureuse. J'ai eu mal à ma cuisse durant une semaine. Heureusement que les soins de Pomfresh étaient là.

Fais attention la prochaine fois, du moins, concernant ce genre d'erreur.

Je commence à bien t'aimer mais contre ma maison, ne t'attend pas à ce que je sois très tendre, que ce soit envers toi ou Eleonora.

Lilianor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : MEOLIAN FARMEST - BOITE AUX LETTRES 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MEOLIAN FARMEST - BOITE AUX LETTRES Empty
MessageSujet: Re: MEOLIAN FARMEST - BOITE AUX LETTRES   MEOLIAN FARMEST - BOITE AUX LETTRES EmptyJeu 29 Sep 2016 - 1:00

Cher Meolian,


Je te remercie tout d’abord de prendre le temps de prendre de mes nouvelle. Trop peu de gens le font ces temps si le font et c’est bien dommage d’ailleurs. J’aimerai bien que tu comprennes que je n’ai pas fait cela què pour toi mais, pour tout le monde qui se trouvait dans les environs à savoir Joon et Lili. Il n’y a pas de mot pour décrire ace què j’ai vécu pendant mon enfance alors je suis heureux de savoir que les mots que je t’ai dis te sont aller droit au coeur.


Ne tànt fait pas pour moi. Depuis notre rencontre, je tente de m’en tenir à moi et j’éssaie de faire du bien autour de moi. Personne ne peut me faire du mal comme cela. Tu ne crois pas non? Personne n’est à l’abris du danger cependant comme tu as pu le remarquer au stade de Quidditch.


Amicalement Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : MEOLIAN FARMEST - BOITE AUX LETTRES Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
MEOLIAN FARMEST - BOITE AUX LETTRES Empty
MessageSujet: Re: MEOLIAN FARMEST - BOITE AUX LETTRES   MEOLIAN FARMEST - BOITE AUX LETTRES EmptyJeu 29 Sep 2016 - 23:00

Farmest,

Il est vrai que tu as toujours été maladroite. Je l'ai découvert lors de notre passé très... tumultueux. Cela a été la cause de plusieurs actions désagréables de ma part à ton égard. Bref, tu sais désormais que tu dois faire attention lorsque tu ranges des cognards. Cela pourrait bien arriver aux membres de ton équipe et ce n'est pas à souhaiter bien que personnellement, ça ne risque pas de me déranger vu que cela facilitera le boulot des Serpentards.

Mon caractère a toujours fait mon charme, il faut croire. Certes, j'ai changé, j'ai délaissé cette philosophie envers la pureté du sang et j'ai découvert bien des aspects de la vie dont je ne connaissais pas auparavant, notamment lors de mon temps dans ce centre. Eleonora est devenue mon amie alors qu'auparavant, c'était tout le contraire. Je faisais tout pour la nuire, malgré son amitié pour ma soeur. Au moins, cela a changé et en bien.

Je faisais peur à bien des gamins, je crois. Surtout qu'avec Charlie, on a fait un tas de trucs pas très bien. À cette époque, je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez et cela m'amusait nuire et humilier autrui, notamment toi.

Sois sans pitié pour tes camarades. Je veux dire, si tu balances des cognards à ton équipe, je n'irai sûrement pas me plaindre.

Lilianor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MEOLIAN FARMEST - BOITE AUX LETTRES Empty
MessageSujet: Re: MEOLIAN FARMEST - BOITE AUX LETTRES   MEOLIAN FARMEST - BOITE AUX LETTRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser