-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite Empty
MessageSujet: Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite   Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite EmptyMar 28 Juin 2016 - 13:12

Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite Tylych12
Revenir en haut Aller en bas
Orion T. Rosier
Orion T. Rosier
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/02/2016
Parchemins : 400
Points d'activité : 0
Avatar : Adam Gallagher
Crédits : Poetically pathetic sur Bazzart
Multicomptes : Malisa Campbell
Image : Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite Mmducl10
Âge : 18 ans
Année : 7ème année
Métier : Président du club de duel
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite Empty
MessageSujet: Re: Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite   Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite EmptySam 2 Juil 2016 - 15:23

Le 2 juillet 1997


Loukkia,

Je te prie de m'excuser pour mon manque de nouvelles ; la douleur et l'instabilité dans laquelle je me trouvais ont fait que je n'ai été capable d'envoyer de lettres qu'à mes plus proches amis, ainsi qu'à ceux de Gabrielle. Je te suis néanmoins reconnaissant de t'inquiéter pour moi.

Pour tout t'avouer, je suis resté quelques jours à Sainte Mangouste, où on m'interdisait de communiquer avec le monde extérieur. Je n'ai pas été sérieusement blessé à Poudlard ; on m'a bien lancé une armure dessus, mais un de mes artefacts magiques m'a guéri, et on se remet d'un Doloris isolé, même si, sur le moment, on préférerait mourir tant on est sûr que rien ne serait plus douloureux.

Quant au fait que tu n'arrives pas à imaginer la douleur qui puisse m'animer, je dirais que c'est de facto impossible. Tu n'as aucune idée d'à quel point avoir une jumelle est une relation incroyable et personne d'autre que le jumeau de quelqu'un pourrait comprendre ce qui m'affecte. Il y a également une différence entre la perte de vue et la mort ; tu peux souhaiter ne plus voir quelqu'un, mais je ne crois pas que quiconque pourrait se réjouir de la mort d'un tel ennemi. Il y a tant de choses à dire et tant d'actes à faire que la mort ne résout jamais les tensions. J'ai appris ceci bien à mes dépends, en ce funeste 25 juin.

Data venia, je me vois néanmoins contraint de remettre notre entrevue à plus tard ; je préfère, pour le moment, rester seul la majeure partie du temps ou assister ma famille lorsqu'elle en ressent le besoin. L'été est long, cependant, et j'imagine que nous serons amenés à nous croiser lorsque la saison estivale sera plus avancée.

A bientôt et avec toutes mes amitiés,

Orion Rosier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19933-orion-t-rosier-phrase-personnel
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite Empty
MessageSujet: Re: Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite   Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite EmptyJeu 14 Juil 2016 - 13:20



le 20 juin 1997 ;







Loukkia,

Rendez-vous 21h20 devant la salle commune des Serpentard. Ne sois pas en retard.

Charlie
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/02/2016
Parchemins : 343
Points d'activité : 0
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite Empty
MessageSujet: Re: Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite   Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite EmptyMar 19 Juil 2016 - 9:11




Le 03 juillet 1997

Miss Shafiq,

Je suis sincèrement désolée pour la manière dont je me suis comportée avec toi, la dernière fois et je regrette tout ce que j'ai pu dire ou faire. J'ai voulu changer, m'améliorer même, je crois, mais au final je n'ai fait que m'enfoncer et te donner une mauvaise image de moi. Je ne suis normalement pas une moralisatrice et ce n'est pas mon genre de prendre les gens de haut mais je crois que ce n'était pas un bon jour, même si ça n'est certainement pas une bonne excuse... Mais je m'égare.

Ta lettre me touche et ça m'a fait plaisir que de la recevoir et la lire, même si elle n'est pas longue. Nous ne serons sûrement jamais amies mais au moins, nous ne nous détesterons pas- du moins, je l'espère.

Je te souhaite une bonne journée.

Amicalement,

Lucy Rosebury
     
     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite Empty
MessageSujet: Re: Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite   Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite EmptyDim 24 Juil 2016 - 1:48


le 10 juillet 1997 ;






Loukkia,

Je ne vois en quoi ta présence aurait été utile ; il y a déjà eu assez de victimes comme ça, tu ne penses pas ? Me concernant, non, je n'ai pas été blessée. Je ne peux pas en dire autant de Steven, ou de Daphné. Ou de
Mais ne t'inquiètes pas, ils s'en sortiront. Ce ne sont pas des Serpentard pour rien.

Je peux avoir une pho
Il est mo

Première option ; parles-en à tes parents.
Deuxième option ; parles à ton éventuel futur époux. Tu veux pas te marier, t'es même pas majeure.
Troisième option ; sois exécrable avec tout le monde, surtout avec tes parents et passe pour une grosse crado. Je peux te filer une potion qui file une mauvaise haleine, et une autre qui te fout des boutons partout.
Quatrième option ; Tire-toi de ta baraque, et passe quelque jours dans un hôtel histoire de faire flipper tes parents.
Cinquième option ; essaie de t'entendre avec lui, rigole à ses blagues pourries et surtout sois ferme ; tu es contre le sexe de nature, et tu comptes rester vierge jusqu'à la fin de ta vie parce que ce sont tes convictions.
Sixième option ; tu es carrément flippée par rapport à ça & on a toujours dit de toi que tu étais un mauvais coup. Hésite pas à jouer de la voix tremblotante et à passer pour une fragile.
Chiale, s'il le faut.
S'il comprend qu'il ne peut pas coucher avec toi, pire, qu'il n'y prendra aucun plaisir, il lâchera l'affaire ; s'il a déjà 3 femmes c'est pas pour faire des gâteaux.

Septième option ; bute-le.

Charlie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite Empty
MessageSujet: Re: Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite   Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite EmptyMar 26 Juil 2016 - 17:26


le 12 juillet 1997 ;





Loukkia,

Pour l'assassin ; tu crois vraiment que si j'en avais un sous la main, Simon serait encore vivant ?

Oui, comme on commence bien des vacances en passant une semaine à St Mangouste ; Steven va mieux, physiquement ; j'ai rien de prévu actuellement. & toi ?

Sérieux ? Fais moi part du résultat.

Charlie

PS : mon offre pour les potions tient toujours.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Invité
Tell me who you are...
Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite Empty
MessageSujet: Re: Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite   Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite EmptySam 20 Aoû 2016 - 14:49



12 Juillet 1997

Chère Loukkia,

D'où te viens l'idée de ce surnom ridicule... La provocation n'aurait pas fait arriver ma réponse plus vite, tu sais ? C'est la dernière fois que je réponds à cette appellation, tu es prévenue. Inutile d'essayer de me nommer ainsi en public, où je t’affublerais d'un sobriquet tout aussi idiot. Que dis-tu de Loukiki ? Ou seulement Kiki, si tu préfères ? Lourikiki, pour sied à ta petitesse. Je peux être aussi imaginatif que toi dans ce domaine, comme tu le vois !

Trêve de plaisanterie. Rassures-toi je vais bien ; comme le dit l'adage "pas de nouvelle, bonne nouvelle". Pardonnes-moi de ne pas avoir prit le temps de t'écrire plus tôt, je n'avais pas vraiment la tête à ça et, mon petit frère m'a certifié t'avoir vu parmi les élèves évacués, aussi ne me suis-je pas inquiété de ton état. J'espère toutefois que l'expérience ne s'est pas révélée trop traumatisante et que tu te remets de cette nuit.

Les vacances d'été sont désormais là, ce serait un bon moyen de soigner les sombres souvenirs en profitant des congés. Ta famille a-t-elle prévu de partir quelques temps au Maghreb, chez ton père ? Loin de l’Angleterre et de ses récents troubles ?

Nous aurons davantage l'occasion de communiquer par courrier que de se voir avant la rentrée, cependant. Après quelques semaines chez Charlie en Amérique, je retourne en Bulgarie chez mes grands-parents. Septembre aura tôt fait d'arriver et je ne remettrais pas les pieds en Angleterre avant un moment, j'imagine. Le Pays de Galle m'attend. Je prendrais le temps de t'écrire pour te parler d'Haveirson et de ce nouveau départ d'étude supérieure.

Prend soin de toi Loukkia - et de ton vocabulaire, il n'est pas encore digne d'une jeune aristocrate, prêtes-y un peu plus attention.

Avec mon amitié,

Stanislas K.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite Empty
MessageSujet: Re: Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite   Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite EmptyMer 7 Sep 2016 - 22:40



22 Juillet 1997

Chère Loukkia,

C'est un bien bel honneur que tu me fais avec ce titre. Peut-être trop, mais je ne vais pas m'en plaindre ! C'est charmant. Féliks te rend la politesse et je suis certain que Nastia également, lorsqu'elle reviendra de sa promenade équestre.

Comment ? Tu es promise à un homme déjà fiancé trois fois ? Tu ne m'en avais pas parlé - ton père a des idées biens étranges. Est-il un homme de valeurs, au moins ? Les mariages orientaux m'ont toujours laissé perplexe. La culture ne la polygamie proclamée est assez gênante, je dois dire. Sûrement parce que je n'y suis pas accoutumée. L'accord est-il officiel ? As-tu rencontré ce prétendant et ses épouses ?

En revanche, je n'ai aucun conseil à te donner, malheureusement. Tu aurais fini par être mariée, tôt ou tard. Et refuser est impensable - ton père t'a-t-il d'ailleurs demandé ton avis ? Je sais que l'idée semble difficile à admettre, mais tes parents peuvent se raviser. Un mari avec 3 femmes doit forcément dépenser plus. Je trouverais plus correcte que tu sois confié à un seul époux, comme le veut la culture occidentale ; je serais moi-même plus rassuré que ses soins te soient entièrement consacrés. Sûrement tes parents en prendront conscience lorsque d'autres prétendants se présenteront.

Pour Haveirson, je ne doute pas d'y être encore lorsque tu y viendras. Le savoir est une richesse, j'espère jouir de ces enseignements le plus longtemps possible. Nous aurons des occasions de nous revoir, miss Shafiq. Ne t'en fais pas. Je n'aurais pas le temps de te manquer. Portes-toi bien, Loukkia.

Affectueusement,

Stanislas K.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite Empty
MessageSujet: Re: Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite   Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite EmptyMar 13 Sep 2016 - 3:32



Très chère Loukkia,
J'ai longuement réfléchi à ce que je pouvais bien t'écrire, ce que je pouvais bien te dire. Notre dernier entretien fût bref et remonte à longtemps, j'en suis consciente, mais j'ai eu une soudaine envie de t'écrire. Peut-être car tu es l'une des seules à m'avoir vu dans un moment de pure vulnérabilité, car j'ai laissé tomber ma garde avec toi le temps de quelques instants.

Je me demandais seulement comment tu allais après... tout ça. Tu m'as confié ta situation familiale et je ne peux m'empêcher de m'en faire pour toi. Alors tiens moi au courant, s'il-te-plaît.

Avec amitié,

Aldabella P.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite Empty
MessageSujet: Re: Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite   Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:07


le 12 septembre 1997 ;





Loukkia,

Comment s'est déroulée ta rentrée ? Comment vont tes cheveux ? J'espère que tu en prends dorénavant grand soin.

Raconte-moi ton été, nous n'avons pas eu le temps de nous voir ou d'en discuter, et je ne sais pas si nous aurons le temps de converser avant un moment.

Charlie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Invité
Tell me who you are...
Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite Empty
MessageSujet: Re: Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite   Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite EmptySam 8 Oct 2016 - 16:09



Le 9 Septembre 1997

Chère Loukkia,

Désormais le château d'Haveirson descellé, ma rentrée va enfin commencer de plus sérieuse manière ; l'année s'annonce chargée et riche en connaissances. Quand je pense que certains y ont été cloîtrés tout l'été ; après 4 jours d'enfermement, je sentais déjà ma clarté s'ébranler. Ce ne fut pas une mince affaire, j'ose espérer qu'une enquête approfondie sera menée sur le Compte d'Haveirson. Je pensais - bien naïvement - qu'en quittant Poudlard, les ennuis et les mystères quitteraient eux aussi l'horizon de ma vie. Peut-être était-ce trop espérer de ma part.

Les changements font partis de la vie, ma chère Loukkia. Il est difficile de toujours s'y adapter, mais c'est une chose nécessaire. Je comprends ta mélancolie, cependant je te demanderai de garder la tête haute et de jouir autant que possible de cette sixième année d'étude secondaire. Tu gardes Charlie à tes côtés, ainsi que Jasper, Harmony, et Lilianor. Cette rentrée est difficile pour nous tous.

Mais nous tous surmonterons cette difficulté.

Stanislas S.K

Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite Empty
MessageSujet: Re: Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite   Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite EmptyMar 8 Nov 2016 - 19:45




Le 29 octobre 1997

Loukkia,

L'un de tes camarades de maison m'a récemment appris que tu avais été touchée par l'épidémie de Dragoncelle, et je me fais du soucis à ton propos. Comment te sens-tu ? J'espère que les quelques médicomages présents sur place prennent soin de toi.

Donne-moi de tes nouvelles, si la force de m'écrire n'a pas encore quitté ton corps affaibli par la maladie.

Charlie



Dernière édition par Charlie K. Grant le Mar 15 Nov 2016 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite Empty
MessageSujet: Re: Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite   Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite EmptyMar 15 Nov 2016 - 18:59




Le 30 octobre 1997

Loukkia,

Tes nouvelles m'inquiètent. Je ne sais pas vraiment quoi te dire de plus à part de te reposer comme il se doit, et de te rétablir au plus vite. Nous fêterons ton retour comme il se doit ; c'est une promesse.

Charlie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite Empty
MessageSujet: Re: Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite   Loukkia C.Shafiq- Naissance Maudite Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser