Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan Empty
MessageSujet: [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan   [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan EmptyVen 12 Aoû 2016 - 18:14

Cafétéria, centre spécialisé - Août 1997

Je venais juste de recevoir une lettre du Ministère de la Magie britannique. Le contenu disait que j'avais un rendez-vous fixé avec une personne de là-bas à la cafétéria, à 15h30. Pourquoi cherchait-on à me voir tout à coup ? N'avais-je pas déjà été jugée lors du procès ? Voulait-on m'ajouter des charges supplémentaires ? Voulait-on m'annoncer que j'étais exclue de Poudlard ? Plusieurs questions défilaient dans ma tête sur plusieurs hypothèses quant à une visite d'une personne ministérielle.

J'étais couchée sur le lit de ma chambre du centre en regardant le plafond. Un certain stress était apparu face à tout ce questionnement. L'heure approchait, en plus de cela. J'avais toujours le baiser avec Morange en tête, ne sachant pas comment lui et moi allions évolués lors de la rentrée si je ne me faisais pas exclure de l'école. Il y avait aussi ma soeur que j'avais terriblement hâte de voir. De la serrer dans mes bras... Bon, c'était impossible d'avancer le temps (bien que je préférerai le reculer et avoir pu fuir la bataille en compagnie d'Alycia qui me manquait terriblement), je devais subir mon temps dans cet endroit où je ne mangeais qu'à peine, étant devenue très maigre au bord de l'anorexie. Non, nous n'étions pas maltraités mais à force d'être seule et de penser aux gens que j'aime, l’appétit ne me vient jamais.

Il était désormais 15h10. Je me suis levée d'un bond de mon lit, attachant mes cheveux en une queue de cheval, enfilant une chemise bleue de blanche ainsi que mes jeans noirs afin d'être un minimum présentable devant le ministère. J'ai quitté ma petite chambre afin de me diriger vers ce fameux rendez-vous, dans la cafétéria. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre et devais-je avouer que j'avais une certaine crainte.

Il était 15h25 lorsque je suis arrivée dans la cafétéria, une pièce de taille moyenne, suffisante pour accueillir une bonne trentaine de personnes, voir plus. À l'heure, il n'y avait personne. Du moins, presque personne. Il y avait une adulte, visiblement pas de l'endroit vu que je ne l'avais jamais vue au centre avant cet instant. Devais-je donc être en compagnie de cette femme ? Une personne du Ministère de la Magie. Déjà que je détestais le Ministère britannique pour son incompétence et tout... Bref, je me suis avancée vers la femme avant de m'adresser à elle : « C'est vous la personne de la lettre ? Votre présence signifie-t-elle mon renvoie de Poudlard ? Ou pire... » Demandais-je, avant de prendre place, devenant silencieuse. Évidemment, je ne voulais pas être renvoyée de Poudlard même si j'allais subir un grand nombre d'insultes si je devais y retourner à la rentrée. Peut-être pourrais-je me racheter de mes méfaits, surtout envers ma soeur...


Dernière édition par Lilianor A. Zyskowski le Dim 14 Aoû 2016 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Susan Welden
Susan Welden
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/06/2016
Parchemins : 39
Points d'activité : 0
Avatar : Caroline Dhavernas
Âge : 37 ans
Métier : Auror
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31-41-51
[Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan Empty
MessageSujet: Re: [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan   [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan EmptySam 13 Aoû 2016 - 14:30

Une surprise. Une surprise de taille, sous la forme d'un dossier qui l'attendait au bureau des Aurors, en ce début d'après-midi d'août 97. Aussi massif qu'indigeste, Susan le parcourait depuis plus d'une heure, répondant à peine aux salutations de ses collègues, elle qui était d'ordinaire si cordiale et attentive. Rapports de procès, suivis psychologiques, liens familiaux, parcours scolaires, elle se familiarisait avec les deux adolescents dont elle aurait bientôt la charge, Lilianor Zyskowski et Andrew Coyti.

Tutrice. Elle le serait jusqu'à leur majorité, et peut-être même au-delà. Le mot  revenait sans cesse, s'imposait à son esprit de manière lancinante, l'empêchait de se concentrer pleinement sur cette nouvelle charge. Le dossier se concluait sur du bla-bla juridique ; code civil, code de procédure civile, droits des incapacités et droits de la personnalité, en plus des lois magiques et accords des juges du Magenmagot, un véritable imbroglio admnistratif. Un noeud Gordien que Susan était, en l'état, incapable de dénouer.

Levant la tête, elle se massa les tempes du bout des doigts en fermant les yeux. A quoi pensait le Ministère en lui imposant une telle responsabilité ? Non, elle comprenait très bien : Lilianor et Andrew s'étaient tous deux rangés du côté de Voldemort et ses partisans lors de la bataille de Poudlard, et elle se trouvait être une Auror. Ce qui lui échappait, c'était pourquoi maintenant ? Alors que les Mangemorts cherchaient à fuir le pays, et qu'elle avait prouvé son efficacité dans leur traque ? Pourquoi n'intégrait-elle pas l'escouade spéciale formée par Jonathan Carwood ?

Repoussant ses questions à plus tard, Susan saisit la missive qui accompagnait le dossier et la lut une deuxième fois. Elle avait rendez-vous avec eux le jour-même, 15h30, au centre spécialisé où ils étaient placés. Là, elle s'assurerait qu'ils comprenaient, et acceptaient – bien que le choix ne leur revint pas vraiment - les termes du " contrat " qui les lieraient bientôt, ainsi qu'un bref examen de leur état de santé, mentale et physique. Si tout se passait bien, ils s'installeraient ensuite à Londres, tous les trois, en attendant la rentrée.

Un coup d'oeil à sa montre lui indiqua qu'il lui restait un peu moins d'une heure pour se préparer. Pliant bagages, elle se rendit droit à la zone de transplanage, et de là, à son appartement de Cambridge. Comme à chaque fois, elle lanca de la musique, ( https://youtu.be/m_6sWL1SWr4?t=23m4s ) avant de se planter devant le miroir de son dressing en s'interrogeant : comment devait-elle s'habiller pour cette première rencontre ? Sûrement pas sa tenue actuelle. Trop... officielle. Après délibération, elle opta pour quelque chose de simple, jean, débardeur uni, et une chemise à carreaux par-dessus. S'en suivit un passage par la cuisine, le temps de manger une salade Caesar avec supplément olives-tomates - et de constater que son réfrigérateur se vidait -, un autre par la salle de bains pour se rendre présentable, et il fut temps de transplaner une nouvelle fois, directement au centre. La rencontre avait lieu à la cafétéria, jusqu'à laquelle un garde l'escorta courtoisement  après qu'elle se soit présentée à l'accueil.

15H10... 15H11... 15H12... A chaque minute qui s'égrenait, Susan sentait le stress monter un peu plus en elle. Ridicule. Elle qui avait affronté des mages noirs, redouter deux enfants ? Sûrement, car s'ils n'établissaient pas une entente au plus vite, leur relation serait beaucoup, beaucoup plus compliquée et beaucoup, beaucoup moins plaisante. Soudain, elle la vit qui entrait dans la pièce : jeune, blonde... maigre - trop maigre - et un air vulnérable qui ne l'empêcha pas de l'aborder la première, alors qu'elle se levait.

- C'est vous la personne de la lettre ? Votre présence signifie-t-elle mon renvoie de Poudlard ? Ou pire...


Son renvoi, ou pire ? Autant mettre carte sur table, et soulager ses craintes tout de suite.

- Bonjour, Lilianor. Rien d'aussi grave. Je... allez, n'hésite pas. Souris. Voilà. suis Susan, Auror, et à la fin de cet entretien, je serai ta nouvelle tutrice, ainsi que celle d'Andrew. La bonne nouvelle, maintenant. Vous serez bientôt tous les deux sortis de cet endroit. Est-ce que passer du temps dans la capitale avant de retourner à Poudlard t'intéresse ?

Son sourire se fit plus sincère et chaleureux sur sa fin de phrase. Cela devrait la soulager d'un poids conséquent.


Dernière édition par Susan Welden le Lun 15 Aoû 2016 - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21143-susan-welden
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan Empty
MessageSujet: Re: [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan   [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan EmptySam 13 Aoû 2016 - 18:02

Des questions continuaient de fuser dans mon esprit. Pourquoi le Ministère avait fixé un rendez-vous ? La réponse n'allait pas tarder à sortir du fait que j'étais désormais devant la personne préposée pour cet entretien. Non, je ne la connaissais pas. Peut-être était-elle au procès, j'en savais rien. Je n'avais nullement porté attention aux gens qui se trouvaient à cet endroit sauf ceux qui ont témoigné. Donc, voilà, les dés étaient jetés. Je lui avais demandé si sa présence signifiait mon renvoie de l'école. J'aurais pu être davantage poli mais vu mon état et ce que je pensais du Ministère de la Magie britannique... Pourquoi en voulais-je au Ministère ? Pour ma sentence ? Non. J'en voulais au Ministère de par leur système qui crée des gens comme moi. J'ai été élevée dans la haine des nés-moldus et des moldus alors que le Ministère n'en a jamais rien fait de ce genre de situation, que ce soit moi ou bien d'autres jeunes, surtout qu'ils ont laissé filer les Mangemorts d'Azkaban. Maintenant, plusieurs sont en libertés et j'étais persuadée que ma tante et mes parents avaient trouvé refuge en Australie ou dans les pays avoisinants. L'incompétence des Britanniques est donc optimale...

Bref, je m'étais assise en face de la dame du Ministère, ne disant désormais plus rien. J'étais seule avec elle dans la cafétéria. Elle ne tarda pas à me saluer : « Bonjour, Lilianor. Rien d'aussi grave. Je... » Un sourire se fit sur les lèvres de la femme. Que voulait-elle dire par "Rien d'aussi grave" ? Elle continua : « ... suis Susan, Auror, et à la fin de cet entretien, je serai ta nouvelle tutrice, ainsi que celle d'Andrew. » J'ai levé les sourcils de surprise, m'attendant plutôt à un renvoie de Poudlard ou encore le bris de ma baguette dont j'étais actuellement privée jusqu'à la fin de ma scolarité à Poudlard où je serai forcée à utiliser une baguette dite bridée. Le hic dans ses paroles était Andrew. Tutrice de moi, d'accord, mais Andrew... Le type qui avait trompé ma soeur pour se battre pour Voldemort ? La dénommée Susan continua, alors que je n'avais pas encore placé un mot depuis mes questions : « Vous serez bientôt tous les deux sortis de cet endroit. Est-ce que passer du temps dans la capitale avant de retourner à Poudlard t'intéresse ? » Malgré son sourire dit sincère, mon regard confus subsistait. Je mis quelques secondes à vraiment "comprendre" ses paroles. La regardant désormais dans les yeux, je me suis mise à lui répondre :

« Pardonnez-moi mais pourquoi devrais-je vous faire confiance ? Je connais à peine votre nom bien que vous ne m'ayez pas l'air d'une personne méchante. » Dis-je, en continuant de la regarder. Oui, elle était auror mais elle faisait partie du Ministère tout de même. « Il est évident que ma hâte de sortir de cet endroit grandit de jour en jour. Je mange à peine, je dors très peu et la solitude est ma meilleure amie. » Ce n'était pas faux, on pouvait voir des cernes auprès de mes yeux ainsi que ma maigreur effrayante, n'ayant presque la peau sur les os. Je n'étais plus la belle Lilianor des beaux jours, la jolie blonde Australienne. Quant à mon insomnie, elle était causée par divers choses, comme mes souvenirs de la bataille dont la douleur causée à Lucy, la mort d'Alycia et le fait de ne plus la revoir, mon amitié brisée avec Charlie, ainsi de suite. « Pourquoi devenir tutrice d'une personne comme moi ? Je vais vous avouer que je préférerais passer du temps dans la capitale que cet endroit. » Dis-je, avant d'enfin me taire. Je ne connaissais que très peu Londres. Je ne connaissais que la gare King Cross et le Chemin de Traverse. J'ai toujours habité au Pays de Galles depuis mon début à Poudlard et les étés, je les passais en Australie où j'avais vécu jusqu'à 10 ans. Jamais je n'avais vraiment visité la ville de Londres durant tout ce temps. Bon, voilà que désormais, j'avais la possibilité d'obtenir une tutrice, sachant que c'était mieux que cet endroit et peut-être allais-je avoir la possibilité de passer une ou deux journées chez Eleonora et enfin voir ma soeur qui me manquait plus que tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Susan Welden
Susan Welden
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/06/2016
Parchemins : 39
Points d'activité : 0
Avatar : Caroline Dhavernas
Âge : 37 ans
Métier : Auror
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31-41-51
[Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan Empty
MessageSujet: Re: [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan   [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan EmptyLun 15 Aoû 2016 - 2:51

Tandis qu'elle parlait, Susan observait les diverses réactions de Lilianor avec attention, comme elle le ferait avec n'importe qui d'autre. Difficile, en effet, de se débarrasser d'une habitude acquise seize ans auparavant. Savoir déceler le mensonge derrière la nervosité, la duperie derrière l'arrogance, la crainte derrière l'agressivité, c'était l'un des pré-requis de son métier, à défaut d'être Legilimens. Mais le visage de la jeune fille, amaigri et fatigué, ne dissimulait rien. Il oscillait entre la surprise et la confusion, une réaction somme toute logique compte tenu des nouvelles apportées, pour le moins déstabilisantes.

Toutefois, Susan n'oubliait pas ce qu'elle avait pu lire un peu plus tôt, dans le dossier. Les multiples rapports, au sujet de la tentative de suicide ratée, à propos du manque de sommeil ou d'appétit, et surtout, surtout, les visites de deux camarades, dont celle de Morange Tiler qui s'était révélée un peu plus " amicale " que prévue. Lilianor Zyskowski, fille de parents aux activités et à l'allégeance douteuse, Serpentard qui se plaisait à humilier les Nés-Moldus, et que l'influence d'une tante Mangemort avait poussée à Flagellum une camarade, Lucy Rosebury, était tombée dans les bras de l'un d'eux. Pour le Psychomage référent, il était encore difficile de juger les motivations d'un tel acte. Solitude, désespoir, culpabilité, rédemption... ?

- Pardonnez-moi mais pourquoi devrais-je vous faire confiance ?

Ses réflexions, qui n'avait durées qu'une seconde, furent interrompues par cette question. Plutôt abrupte, mais vite adoucie par les propos qui suivirent. " Je connais à peine votre nom bien que vous n'ayez pas l'air d'une personne méchante. " Ces quelques mots, bien qu'innocents, firent vibrer en elle une corde sensible. C'était l'image qu'elle renvoyait, malgré tout. Toujours professionnelle pourtant, elle ne montra rien de son trouble. Pas une ride ne vint perturber la surface du lac, son visage toujours ouvert avec ce sourire avenant flottant sur ses lèvres.

- Il est tout à fait normal que tu te méfies. Nous venons à peine de nous rencontrer, et tu apprends que tu seras bientôt sous ma responsabilité. C'est d'autant plus délicat que j'appartiens au Ministère, qui n'a pas su te protéger de ta famille, et t'a condamnée pour ça.

C'était là un double aveu, ainsi qu'une confidence : celui de connaitre ses antécédents, et de partager ses doutes vis-à-vis de l'autorité suprême du Royaume-Uni. Un geste audacieux, presque téméraire, et à la limite de l'insubordination. En même temps, elle glissa une carte sur la table. Y figuraient son nom, son prénom, une photo d'elle plus jeune, ainsi que ses attributs d'Auror et un numéro de matricule. Une carte que Susan ne portait pas souvent sur elle – quel genre d'espion se promenait avec des papiers l'identifiant ? – mais qui prouvait son honnêteté à Lilianor. Celle-ci poursuivait sans attendre :

- Il est évident que ma hâte de sortir de cet endroit grandit de jour en jour. Je mange à peine, je dors très peu et la solitude est ma meilleure amie.


Elle se... confiait ? Non, cela sonnait plutôt comme une critique. Une critique de cet endroit qui lui servait de domicile depuis le procès. Difficile de lui en vouloir pour quelqu'un qui savait faire preuve d'une once d'empathie. Mais l'affaire était complexe. Des parents menaçants, une soeur à protéger... comme toujours dans ce genre de cas, il était difficile de démêler le vrai du faux. Mais puisqu'elles vivraient sous le même toit prochainement, et se verraient régulièrement même après la rentrée – restait à déterminer à quelle fréquence exactement –, Susan se rendrait vite compte de la personne qu'était vraiment Lilianor, et pourrait juger enfin de l'entièreté de l'histoire.

- Cela ne dépend que de toi, et du crédit que tu m'attribues. Montre-toi convaincante lors de ton prochain entretien avec un Psychomage, et nous n'aurons plus qu'à transplaner loin d'ici.

Susan l'encourageait presque à en rajouter. Mais le choix lui appartenait toujours. Elle pouvait saisir l'opportunité de sortir plus tôt, ou demeurer ici jusqu'à la rentrée. Dans un cas comme dans l'autre, la tutelle serait effective. Et la question suivante abordait précisément le sujet, " pourquoi devenir tutrice d'une personne comme moi ? "

- Parce que cela a été jugé nécessaire. Le ton avait été un peu plus incisif que voulu, un doigt qui effleure le fil d'un rasoir sans s'y couper. Comprend que c'est une seconde chance qui t'es accordée, Lilianor. L'occasion de montrer que tout ceci n'était qu'un malentendu, et que tu vaux mieux que le reste de ta famille. Autant ne pas mâcher ses mots à ce sujet, même si c'était difficile à entendre. En retour, tu auras plus de libertés, et peut-être même l'occasion de voir ta soeur. Je m'y engage.

Une pause, un sourire.

- Cela dit... souhaites-tu manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21143-susan-welden
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
[Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan Empty
MessageSujet: Re: [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan   [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan EmptyLun 15 Aoû 2016 - 3:43

Cela faisait des semaines qu’Andrew était dans çe foutus centre. Voir peut-être même des mois, Andrew avait completement perdus la notions du temps. Et il ne voulait pas compter les jours qui suivait son enfermement dans çe centre. Et puis à quoi bon? Depuis qu’il était enfermer dans çe centre, il n’avait qu’eu que des mauvaises nouvelles. D’abord Lilianor qui était la pour l’emmerder. Puis pour lui dire qu’il ne pourrait plus jamais voire Molly. Mais, après ça il s’en fichait un peu. Il y avait plus d’un poisson dans l’eau après tout. Et il le savait très bien. Mais il y avait quelque chose en Molly qu’il trouvait angélique. Malheureusement aujourd’hui il ne pourrait plus l’approcher. Tout ça pour une connerie qu’il avait fait d’avoir rejoins les partisans dans la bataille de Poudlard. Pouquoi avait-il fsit ça? Pourquoi? Le Lord était mauvais. Il était noir et maintenant il était mort. Personne ne pourrait le faire revenir. Andrew n’avait plus qu’a prendre sa retraite de partisans. C’érait un peu jeune non pour prendre une retraite? Il n’en savait rien mais il allait tout abandonner les partisans. Il allait faire quelqu’un de lui. Il allait devenir quelqu’un de bien. Personne ne le croirait mais, c’était tant pis pour eux. Il voulait redevenir Andrew le maître des potions. Andrew celui que tout le monde appréciait.


Ce matin si, il avait décider de se lever tôt. Il ne savait pas pourquoi mais cette histoire de procès le tracassait depuis plusieurs jours. Il savait qu’il allait avoir de la visite aujourd’hui. Un visiteur? C’était bien une première. Personne ne l’avait visiter au centre depuis qu’il avait été enfermer ici. Et il avait même décider de se laisser pousser la barbe et les ongles. Bref son allure laissait à désirer. Il s’en rendait bien compte. Mais què pouvait-il bien faire? On ne lui donnait même pas une lame de rasoir pour pouvoir se raser. En même temps, s’il aurait eu le droit à une lame de rasoir, il aurait pu se tuer facilement. Çe qui n’aurait pas faciliter la tâche aux aurors d’ailleurs. Tout ce qu’il pouvait se servir c’était de simple ustensil en plastique qui ne pouvait pas blesser la peau. Ou enfin qui ne pouvait pas risquer de blesser la peau. Il se sentait dans un endroit pour les fous. Malgré tout cela, il avait tout de même réussit à suivre un rythme de vie assez régulier. Même s’il voyait des images d’Alycia parfois dans les couloirs. Elle le hantait toujours et ça pouvait se voir.


Bref, vers 15h00 il se rendit aux rendez-vous à la cafétéria. Il n’y avait encore personne alors dans cette dite cafétéria. Il se mis dans un coins de la cafétéria où il savait qu’il pourrait se montrer discret et ne pas se montrer. Quoi que sachant qu’il n’y avait personne dans la pièce, c’était pas si simple d’etre discret. Arriva finalement 15h30 et Lilianor arriva dans la pièce. Une autre personnes était finalement arriver aussi entre temps. Andrew ne l’avait pas vus celle-là. Mais, il était rester en retrait dans la pièce pour pouvoir les observer discuter. La dame qui semblait plus âgé qu’Andrew ne connaissait pas, parlait de les faire sortir d’ici. Et elle serait leur nouvelles tutrices. Leur nouvelle tutrices? Pourquoi? Avait-ont décider de les abandonner tristement à leur sort tous les deux? Ou alors étais-çe une décisions du ministère de la magie... Andrew se posait là questions. Puis il se leva et s’approcha soudainement de Lilianor et de la personne.


Andrew – Moi... Moi je serai bien tenter de sortir enfin de cet établissement. Il n’en tient qu’a un cheveux pour què je ne devienne complètement fous.... Je ne vous connais pas mais, je sais que je peux vous faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan Empty
MessageSujet: Re: [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan   [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan EmptyLun 15 Aoû 2016 - 16:57

Cette situation était des plus étranges du fait que c'était si soudain. Une femme du Ministère qui m'a condamnée, devant moi. Je ne l'avais jamais vu auparavant et je me montrais un peu craintive face à sa présence. C'était normal. Ma peur d'être renvoyée de Poudlard montait de plus en plus, sachant que une personne du Ministère n'était jamais de bonne augure. La dame du nom de Susan dissipa rapidement mes doutes. Elle était ici pour devenir tutrice de ce crétin d'Andrew et moi-même. Pourquoi ? Je me le demandais. Ne préférait-elle pas nous laisser pourrir dans cet endroit jusqu'à la fin du mois ? Devais-je lui faire confiance ? Était-ce un piège ?

Pour le moment, je lui avais même demandé la raison de lui faire confiance, avouant en même temps qu'elle ne semblait pas d'une personne méchante. Sauf que parfois, on ne doit pas se fier uniquement aux apparences. La dénommée Susan était toujours souriante lorsqu'elle me dit : « Il est tout à fait normal que tu te méfies. Nous venons à peine de nous rencontrer, et tu apprends que tu seras bientôt sous ma responsabilité. C'est d'autant plus délicat que j'appartiens au Ministère, qui n'a pas su te protéger de ta famille, et t'a condamnée pour ça. » Je ne répondis rien mais j'ai hoché de la tête, même si je restais toujours craintive quant au fait d'être "sous la responsabilité" d'une personne du Ministère de la Magie britannique. C'était ma chance de sortir de cet endroit et enfin revoir la vraie lumière du jour, pas simplement celles du bâtiment et de ma chambre.

La femme du Ministère me tendit alors une carte. Je la pris sans aucun geste brusque avant d'y jeter un coup d'oeil où on pouvait voir son nom "Susan Weldon", un numéro, une photo et d'autres trucs par rapport à son métier d'auror. J'ai déposé la carte sur la table, où un petit sourire se pointa sur le bord de mes lèvres, enfin.

J'avais également avoué, à Susan, que je ne mangeais presque pas (d'où ma maigreur inhabituelle), que je dormais peu et surtout que la solitude était meilleure amie. Ma jumelle me manquait et maintenant, il y avait Morange que je voulais voir, sans oublier Alycia qui avait désormais quitté ce monde. Donc, l'auror répondait : « Cela ne dépend que de toi, et du crédit que tu m'attribues. Montre-toi convaincante lors de ton prochain entretien avec un Psychomage, et nous n'aurons plus qu'à transplaner loin d'ici. » Si tôt ? J'ai répondu : « Mon prochain rendez-vous est demain matin à 10h... Je promets de faire des efforts... » Dis-je, avec un sourire sincère. Après tout, je n'avais pas le choix et c'était la meilleure solution, même si j'allais devoir partager le même endroit qu'Andrew. Je me demandais si ma soeur resterait chez Eleonora ou si elle viendrait avec moi. En tout cas, mes conditions allaient être meilleures qu'ici. Je me demandais ce que Susan connaissait réellement de moi, ce que le Ministère savait sur ma personne et ma famille.

Je lui avais aussi demandé sa raison de devenir tutrice d'une personne comme moi, avec ce que j'ai fait à Lucy Rosebury ainsi que le côté dont j'avais dû choisir lors de la guerre. Susan me répondit aussitôt : « Parce que cela a été jugé nécessaire. » J'ai levé les sourcils de surprise, me demandant pourquoi cela est nécessaire. Pourquoi le Ministère a jugé cela nécessaire ? Il aurait pu directement me placer sous la tutelle de cette dame après le procès au lieu de me faire pourrir dans cet endroit. « Comprend que c'est une seconde chance qui t'es accordée, Lilianor. L'occasion de montrer que tout ceci n'était qu'un malentendu, et que tu vaux mieux que le reste de ta famille. » J'ai hoché de la tête en la regardant droit dans les yeux. Je savais que je valais mieux que ma famille (excluant Molly). Je n'avais jamais tué contrairement à Arianna et peut-être mon père. Au final, je ne connaissais pas grand chose d'eux, tout comme ma mère. Malgré le fait que j'aie toujours été l'enfant chouchou, on m'a cachée beaucoup de choses. « En retour, tu auras plus de libertés, et peut-être même l'occasion de voir ta soeur. Je m'y engage. » Un nouveau sourire vint à mes lèvres à la mention de ma soeur. Je ne l'avais pas vue depuis l'hôpital. Je voulais la serrer dans mes bras et enfin devenir une bonne soeur pour elle contrairement à ce que j'ai toujours été. Être un pilier pour elle comme elle l'est pour moi. Je me suis mise à répondre :

« Simplement le fait de voir ma soeur me motive quant à venir avec vous. Malgré tout, elle a toujours été la personne à qui je tenais le plus et à qui je n'ai jamais voulu du mal bien que je lui ai souvent fait du mal involontairement... » Lui avouais-je. « Je suis prête à prendre cette seconde chance, me racheter de par mes méfaits... Même les gens dont j'ai toujours méprisés me tendent la main... » Conservant mon sourire, je me suis mise à penser à Charlie avec qui j'avais toujours été proche, me méprisait désormais. J'avais perdu son amitié comme beaucoup de choses. Cependant, des personnes comme Eleonora et Morange étaient devenus plus proches à mes yeux. Même Lucy Rosebury m'a tendue la main. Je ne devais pas passer à côté de tout cela malgré la perte de Charlie. J'avais besoin d'aide et je devais prendre ce qu'on m'offrait.

Il y eut une courte pause et Susan me demanda en souriant : « Cela dit... souhaites-tu manger quelque chose ? » J'ai haussé des épaules. Elle avait sûrement remarqué ma maigreur, ayant presque que de la peau sur les os. Cela faisait depuis presque la mi-juin que je mangeais à peine. Je répondis, voyant soudainement Andrew approcher : « À vrai dire, je mangerais un kangourou en entier... » Dis-je. Je ne pus pas rajouter grand chose, Andrew venait de s'adresser à Susan. Je ne dis rien, ne le regardant même pas. Je ne l'aimais pas et je lui en voulais toujours d'avoir lâché ma soeur pour joindre les partisans. Sauf que je préférais Susan gérer ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Susan Welden
Susan Welden
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/06/2016
Parchemins : 39
Points d'activité : 0
Avatar : Caroline Dhavernas
Âge : 37 ans
Métier : Auror
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31-41-51
[Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan Empty
MessageSujet: Re: [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan   [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan EmptyMer 17 Aoû 2016 - 0:51

HRP :


Dernière édition par Susan Welden le Mar 23 Aoû 2016 - 1:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21143-susan-welden
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
[Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan Empty
MessageSujet: Re: [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan   [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 4:43

- Bonjour, Andrew. Comme je l'indiquais à Lilianor, vous devrez voir une dernière fois le Psychomage référent avant de quitter le centre. Tout est expliqué ici.


Andrew comprenait très bien ce que Susan voulait dire. Même s'il ne la connaissait pas, il voulait quitter cet établissement au plus vite. Il ne se sentait pas du tout chez lui ici et ça paraissait non pas seulement par sa voix mais, aussi par son physique. Il avait non seulement changer physiquement mais, il avait perdu beaucoup de poids depuis qu'il était ici. Ce qui n'était pas bon pour lui. Il fit une moue sachant qu'il ne pourrait pas sortir aujourd'hui mais, il savait très bien qu'il pourrait sortir le lendemain. Les gardiens pourraient dire ce qu'ils voudraient de lui, il s'en fichait complètement. Ce qu'il voulait c'était sortir de ce maudis établissement. Et en plus il avait subi plus de dommage qu'il en avait fait après tout. Il continua d'écouter Susan parlr. C'était là la seule chose qu'il pouvait faire en ce moment même car, ses actions étaient tous surveiller par les gardiens. La moindre chose qu'il dirait était surveillé et écouter. Alors, ce qu'il faisait c'était de continuer d'écouter pour mieux comprendre la personne qu'était Susan. Ce qu'il avait fait depuis le début d'ailleurs. 


Lors de la conversation qu'avait eu Susan avec Lilianor, Andrew avait appris que Susan était une auror qui appartien au ministère de la magie. Ministère de la magie? Mais, qu'est-ce que le ministère de la magie vient foutre son nez dans toute cette histoire en fait? Il n'en savait rien et ne voulait pas le savoir. Il savait aussi que cette auror savait tout sur lui. Absolument tout sur tout. Probablement des choses qu'il ne savait pas sur la mort de sa mère, le fait qu'il était partisan durant la bataille de Poudlard et qu'il avait perdus sa meilleure amie d'enfance durant cette même bataille. Mais, peut-être se trompait-il aussi? Peut-être ne savait-elle absolument rien? Non, c'était impossible. Après tout c'était son boulot d'auror de tout savoir. Et Andrew le savait bien puisqu'il avait été capturé par un auror à la bataille. Ce foutus ministère. Pourquoi avait-il voulus l'enfermer dans ce centre? Pourquoi? Andrew était perdu dans ses pensées et il revoyait des scènes de la bataille de Poudlard. Non, Cyril mort. Ce n'était pas possible. Ce n'était pas de sa faute! Quelqu'un d'autre avait jeté un sortilège. Quelqu'un d'autre avait tué Cyril. Mais, qui? Andrew ne le savait pas. Il revoyait Cyril mourir sous ses yeux. Il s'en voulait de cette bataille. Il s'en voulait d'avoir choisis le camp qu'il avait choisi. Il voulait changer. Cyril... 


Andrew – Inutile à mon avis que je vois le Psychomage une dernière fois mais, si c'est vraiment nécessaire… Je le ferai. ...''Puis il vit Susan mettre un contrat sur la table. Andrew regarda alors Susan. Était-elle sérieuse? Lui s'entendre avec Lilianor? Il faut croire qu'il n'aurait pas trop le choix puisqu'elle était maintenant partis au comptoir pour aller chercher quelque chose à manger. C'était quelque chose qui ne lui plaisait guère. Mais, il allait faire avec s'il voulait sortir de ce centre et avoir enfin la paix. Il regarda alors Lilianor avec ce qui pouvait ressembler entre un sourire et une moue.



Andrew – Je me fous un peu en fait que tu me détestes. Ce qui compte à présent c'est qu'on va devoir s'entendre non? Il va falloir enterrer la hache de guerre un jour Lilianor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan Empty
MessageSujet: Re: [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan   [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 16:51

Je ne savais toujours pas quoi penser de cette femme dont je venais tout juste de connaître. Elle ne semblait pas méchante et ne semblait pas du tout avoir de mauvaises intentions malgré son appartenance au Ministère. Aujourd'hui, je me méfie particulièrement de ceux et celles qui font partis du Ministère de la Magie britannique. Cela restait à voir, avec la dénommée Susan qui, selon elle, deviendrait la tutrice d'Andrew et moi où nous allons enfin pouvoir sortir de cet endroit un peu plus tôt que prévu. Reprendre de la couleur sur ma peau blanchâtre qui n'avait pas vécu le soleil depuis longtemps et un peu de poids vu ma maigreur effrayante.

Durant mes paroles à Susan, tout était sincère. Je n'avais pas l'intention de lui mentir, de toute façon et qu'aurais-je à gagner ? Je n'avais pas besoin de Véritasérum pour dire la vérité, aujourd'hui. Je n'allais pas tout dire mais ce que je disais, était vrai. Puis, Susan m'avait mis un espoir de voir ma soeur plus rapidement qu'à la rentrée. La petite tête joufflue de Molly qui me manquait tellement. Son appétit énorme... Jouer de la musique en sa compagnie... Pourquoi avais-je dû succomber aux menaces d'Arianna ? Pourquoi n'avais-je simplement pas tenté la fuite avec Hope tout en protégeant Molly si jamais Arianna s'en était prise à elle ? Ma tante connaissait mes points faibles et s'en était aisément servit dans ce cas-ci...

Bref, alors que l'auror me proposa de manger et je lui ai répondu que je mangerais un kangourou en entier, sachant que j'adorais cette viande native de mon pays même si je doutais fortement qu'il y en ait ici. Néanmoins, Susan n'eut pas le temps de me répondre ni rien, Andrew venait de se pointer en s'adressant à elle. Je ne l'avais même pas remarqué en venant ici, quoi que je n'avais fait aucun effort pour. Pendant la courte conversation d'Andrew et Susan, je ne dis absolument rien, me contentant de rester "de marbre" en passant une main dans mon front. La possible future tutrice fit apparaître un contrat avec sa baguette (la mienne me manquait tellement...) avant de dire : « Inutile de préciser que, par-dessus tout, vous devrez cohabiter dans une entente cordiale, et ce malgré vos différends. » J'ai regardé Andrew sans rien dire. Chaque fois que je le voyais, je pensais à ce qu'il avait osé faire à Molly. L'avoir lâchée pour joindre Voldemort alors qu'il n'a jamais vécu dans une famille comme la mienne. Jamais je ne pourrai faire confiance à ce crétin. Susan termina, en nous dévisageant tous les deux : « Vous pouvez commencer dès maintenant, pendant que je vais chercher à manger. » Et elle partit au comptoir en me laissant seule avec le Gryffondor. J'étais restée de marbre lorsque l'auror fut partie. C'est Andrew qui avait décidé d'ouvrir la bouche :

« Je me fous un peu en fait que tu me détestes. Ce qui compte à présent c'est qu'on va devoir s'entendre non? Il va falloir enterrer la hache de guerre un jour Lilianor. »
Je le regardais, sans sourire avant de lui répondre : « M'entendre avec le type qui a lâché ma propre soeur pour des raisons encore obscures à ce jour ? Il faudra que tu travailles très fort pour que je cesse de te haïr. Moi-même je vais devoir faire des efforts pour ne pas t'arracher les deux yeux de tes orbites. » Lui dis-je, en regardant le contrat avant de re-déposer les yeux sur lui. « Je suis prête à devoir te supporter même si mon coeur me dit le contraire. » Dis-je, en regardant Susan terminer de prendre les repas, n'étant pas ne mesure de voir ce qu'elle avait pris. Non, la nourriture de l'endroit n'était pas mauvaise, c'était moi-même qui m'avait empêchée de manger durant ces mois, surtout actuellement. Je pensais constamment à Alycia et il m'arrivait souvent de revivre ce que m'avait fait la fillette avant d'exploser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Susan Welden
Susan Welden
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/06/2016
Parchemins : 39
Points d'activité : 0
Avatar : Caroline Dhavernas
Âge : 37 ans
Métier : Auror
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31-41-51
[Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan Empty
MessageSujet: Re: [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan   [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan EmptySam 20 Aoû 2016 - 15:50

Pas de kangourou au menu, mais était-ce vraiment une surprise ? La cafétéria était une cafétéria, et comme toutes les cafétérias du monde, les " repas " proposés ne s'illustraient guère par leur originalité. C'était d'autant plus vrai que cette cafétéria-ci se trouvait dans un centre de détention britannique. Vraiment, rien n'encourageait à y revenir. Est-ce quelqu'un, de toute façon, appréciait un tel endroit ? Sûrement pas les résidents, et encore moins les familles de résidents. Quel joli mot pour prisonnier ou détenu, " résident ". Peut-être que le personnel se plaisait, ici ? Convaincu de rendre service à la société, et avec des primes de risque pour fréquenter des personnes jugées coupables de crimes ? Curieusement, cette description s'appliquait aussi aux Aurors, sauf que leurs criminels à eux étaient le plus souvent en liberté, et ne se rendaient jamais sans un baroud d'honneur.

Fort heureusement pour Susan, cela n'avait pas lieu tous les jours, et son combat du jour se résumait à choisir quelque chose de comestible pour Lilianor et Andrew. Elle songeait, tiraillée entre les pizzas, les salades et les pasta box, à quel point sa vie serait amenée à changer au cours des prochains jours et mois. D'un côté : devoir abandonner son domicile à Cambridge jusqu'à la rentrée, faire les courses et la cuisine pour ses pupilles, s'assurer de leur protection en tous temps et lieux, et d'autres tâches plus ou moins trépidantes qui incombaient à une tutrice. De l'autre : gagner un peu plus d'argent – ce dont elle n'avait pas vraiment cure –, et se voir " offrir " des congés lors des vacances scolaires, tout le temps que les menaces pesant sur la jeune Zyskowski n'auraient été écartées.

Pesant toujours le pour et le contre d'une tâche qui lui était de toute façon dévouée, Susan opta finalement pour un sandwich poulet-crudités et un autre thon-oeuf-mayonnaise, tous deux emballés dans leur plastique respectif. A n'en pas douter, c'était là le point culminant de sa journée. Elle paya la somme due au serveur, dont l'attitude se partageait entre un ennui profond et le soulagement de parler enfin à quelqu'un en cette morne journée, avant de retourner auprès des jeunes plus légère d' 1 gallion, 11 mornilles et 26 noises. Une chance pour Lilianor, elle n'entendit que la dernière partie de son échange avec Andrew, " Je suis prête à devoir te supporter même si mon coeur me dit le contraire. " Déposant les sandwich sur la table, elle s'assit avant de prendre à nouveau la parole :

- Quelques détails maintenant. Comme convenu lors du procès, vous ne récupérerez de baguettes qu'à la rentrée, en Septembre, et celles-ci seront bridées. D'ici là, nous serons dans un appartement à Londres, à quelques pas du Ministère. Toutes vos visites, courriers et sorties seront surveillées, par moi ou l'un de mes collègues, 24h/24. Si nous estimons qu'il y a le moindre risque, les visites seront réduites, les courriers saisis, et les sorties annulées. En-dehors de cela, vous serez libres de faire ce que bon vous semble.

Susan marqua une pause, le temps de vérifier l'heure à sa montre. 15H47.

- En ce qui concerne Poudlard, vous continuerez de voir un Psychomage, et moi-même, à intervalles réguliers. Des questions ?


Dernière édition par Susan Welden le Mar 23 Aoû 2016 - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21143-susan-welden
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
[Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan Empty
MessageSujet: Re: [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan   [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan EmptyLun 22 Aoû 2016 - 17:08

Elle était prête à ne pas le détester bien entendus. Mais, jusqu’à quel point? Andrew ne le savait pas. Et il ne voulait pas le savoir surtout. Il ferait en sorte que cette nouvelle relations les mènes bien au delà de l’esperences de la tutrice qui leur avait été confier. Et pourtant Andrew savait très bien que cette tutrice n’avait rien à faire dans ce décor. Et si elle fouinait dans les dossiers de sa famille? C’était peut-être même déjà fait. Elle avait peut-être déjà fouiller dans le dossier de sa mère pour tenter de trouver le meurtrier de sa mère. Chose qui restait encore un mystère pour Andrew à ce jour. Et chose qui le resterait toujours car il ne voulait pas connaître le meurtrier à vrai dire. Peut-être étais-çe aussi bien ainsi? Peut-être ne valait-il mieux pas savoir. Bref pendant qu’il faisait le point sur les histoires du passé, Susan était partis chercher quelque chose à manger. Ce qui n’était pas pour lui déplaire à vrai dire puisqu’il n’avait pas manger depuis hier. Il s’infligeait ici des choses qu’il ne s’infligeait pas à Poudlard et c’était cruel. Mais il faut dire aussi que la bouffe n’était pas très bonne non plus. Il regarda l’heure et vit qu’il était temps de manger d’ailleurs. Son estomac lui disait qu’il avait faim. Pas besoin de regarder l’heure pour se dire qu’il avait faim.


Puis Susan revint avec des sandwich et des crudités. Andrew resta polis et ne se jeta pas immédiatement sur son sandwich. Il écouta plutôt çe qu’avait à dire Susan. Il serait encore superviser lorsqu’il serait avec Susan? Andrew connaissait ces sornettes. Mais il s’en fichait un peu en fait. Lui tout ce qu’il voulait à présent c’était de sortir de cet établissement. Il haussa les épaules en écoutant les paroles de Susan qui disait qu’il n’aurait pas leur baguette à eux et aurait ke suivit d’un Psychomage à Poudlard. C’était çe què le procès avait dit et Andrew connaissait déjà les paroles du juge. La sentance éternelle du juge qui l’avait condamner à être dans çe centre spécialisé pour presque tout l’été. C’était cruel mais une sentance moindre comparer à çe què d’autre personne avait subis comparer à lui et Lilianor. Mis à part tout ça, il était bien content de la légère sentance qu’il avait obtenus. Mais, cela restait qu’il n’avait pas eu aucune visite depuis plusieurs mois et avait même tenter de se suicider lors de ces dernier mois. Ce qui ajoutait probablement une quatrième tentative de suicide à ses deux autres qu’il avait tenter.


Andrew – je connais déjà tous ces paroles par coeur. Je les ais passé et repasser en boucle dans ma tête je ne sais combien de fois. Mais, merci de me le répéter tout de même. Pour ma part toutes ces conditions sont accepté.’’ Il venait d’accepté un contrat probablement de plusieurs année qu’il ne pourrait cassé que loraqu’il aurait atteins l’âge adulte. Peut-être le ferait-il? Peut-être ne le ferait-il pas? Il n’en savait rien pour l’instant il avait ouvert son sandwich et signait déjà le contrat que lui avait tendus Susan. Sandwich au poulet. C’était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan Empty
MessageSujet: Re: [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan   [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan EmptyLun 22 Aoû 2016 - 19:21

Je détestais tellement Andrew... mais j'étais prête à faire un effort pour le supporter. Avec ce qu'il avait fait à ma sœur, de la tromper pour rejoindre les Partisans en la laissant totalement tomber, je ne le prends pas du tout. Chaque fois que je voyais le visage d'Andrew, j'avais envie de l'étriper. Hélas, je serais encore plus dans le trouble que je ne le suis déjà. Je lui en avais même fait part lorsque Susan était partie chercher de la nourriture. Il ne m'avait rien répondu où l'auror revint rapidement vers nous avec des sandwichs et crudités. Je n'avais pas vraiment faim en plus de cela. Ou avais-je faim ? Je ne pouvais même plus déterminer si c'était un besoin nécessaire envers ma personne tellement je mangeais peu depuis mi-juin. Susan déposa la nourriture sur la table que j'ai regardé quelques secondes sans même penser à la toucher avant qu'elle ne s'assise une nouvelle fois. Elle se mit à dire, à Andrew et moi :

« Quelques détails maintenant. Comme convenu lors du procès, vous ne récupérerez de baguettes qu'à la rentrée, en Septembre, et celles-ci seront bridées. D'ici là, nous serons dans un appartement à Londres, à quelques pas du Ministère. Toutes vos visites, courriers et sorties seront surveillées, par moi ou l'un de mes collègues, 24h/24. Si nous estimons qu'il y a le moindre danger, les visites seront réduites, les courriers saisis, et les sorties annulées. En-dehors de cela, vous serez libres de faire ce que bon vous semble. » J'eus un soupire un peu énervé. J'en avais marre d'être constamment surveillée. Les moments intimes n'existaient plus. Ici, même lorsque j'allais au petit coin ou encore dans ma chambre, on me surveillait. Lorsque Morange était venu, on me surveillait. Mon courrier aussi. J'en avais plus que marre. Si c'était pour être comme ça lors de mon retour à Poudlard... Susan demanda :

« En ce qui concerne Poudlard, vous continuerez de voir un Psychomage, et moi-même, à intervalles réguliers. Des questions ? » C'est Andrew qui parla d'abord. J'avais également envie d'ouvrir la bouche.  « Je connais déjà tous ces paroles par coeur. Je les ais passé et repasser en boucle dans ma tête je ne sais combien de fois. Mais, merci de me le répéter tout de même. Pour ma part toutes ces conditions sont accepté. » Tout comme moi, je m'en souvenais parfaitement. Toujours la même chose. La liberté n'était pas existante ici. Ce fut à mon tour d'en rajouter, alors qu'Andrew était en train de dévorer un sandwich :

« Est-ce qu'on va encore se faire surveiller même quand on va pisser comme ici ? Je veux dire, j'ai envie d'avoir quelques moments privés. » J'étais sérieuse. « Vous savez, à l'école, on va me traiter de traîtresse à tous les coins de couloir et je risque très bien de recevoir de la violence physique. Selon le Ministère, je ne pourrai pas me défendre tout en me laissant faire ? Avec la baguette qu'on va nous donner, cela va donner quoi en cours ? » Dis-je, en regardant Susan. « Le vrai danger n'est pas d'Andrew ou moi mais des autres qui pourraient très bien nous pousser à faire du mal, une nouvelle fois. » Dis-je, en passant ma main près de mon oreille droite, où on pouvait très bien voir la cicatrice très visible sur son haut. C'était dû à la fillette qui me l'avait arrachée. « Tout ce que je veux, c'est de me racheter auprès des personnes à qui j'ai fait du tort. Surtout avec ma sœur dont on m'a empêchée de voir. » Continuais-je. « Quand pourrons-nous avoir les résultats de nos BUSEs ? Et, c'est tout... » Terminais-je, jetant un vague coup d’œil au sandwich restant sans toutefois le toucher ni même aux crudités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Susan Welden
Susan Welden
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/06/2016
Parchemins : 39
Points d'activité : 0
Avatar : Caroline Dhavernas
Âge : 37 ans
Métier : Auror
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31-41-51
[Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan Empty
MessageSujet: Re: [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan   [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan EmptyMar 23 Aoû 2016 - 5:08

Comme elle l'avait fait plus tôt, Susan guettait les réactions d'Andrew et Lilianor alors qu'elle terminait son bref exposé. De la lassitude chez lui, et de l'agacement chez elle, avec une pointe de colère, c'est ce qu'elle détecta. Ses propos n'avaient sûrement pas été des plus agréables à entendre – surveillance, restrictions, contrôles –, mais ils étaient nécessaires, en-même temps que la saisie de ses concepts clés pour leur future relation. Son analyse se confirma de par leur réponse. Celle du Gryffondor d'abord, qui accepta sans soulever de questions, avant d'attaquer son repas. Vint ensuite le tour de la Serpentard, beaucoup moins docile :

- Est-ce qu'on va encore se faire surveiller même quand on va pisser comme ici ? Je veux dire, j'ai envie d'avoir quelques moments privés.

Susan ne broncha pas, mais les commissures de ses lèvres tressaillèrent, et des plis discrets se formèrent aux coins de ses yeux. Elle était... oui, elle était amusée par la véhémence de l'adolescente. Pour le moment.

- Non, personne ne vous suivra dans les toilettes. Vous aurez d'ailleurs chacun votre chambre, et mon collègue ne montera jamais dans l'appartement, sauf en cas de danger immédiat. Ce qui signifie que vous aurez l'endroit pour vous, le temps que je serai au Ministère, ou en mission si cela s'impose.

Ce sujet vite écarté, elle la laissa continuer. Lilianor s'inquiétait maintenant de subir les conséquences de ses actes à l'école, en-dehors du milieu judiciaire et carcéral. En-dehors, pas tout à fait, car Poudlard était aussi soumise à la loi, comme toute organisation et institution magique britannique. Il aurait été facile de lui répondre qu'il fallait y songer avant, mais encore une fois, la variable " tante Mangemort " compliquait l'équation. Elle s'interrogea ensuite sur l'efficacité des baguettes qui leur seraient imposées.

- Je ne doute pas qu'en cas d'agression, physique ou verbale, les professeurs et autres membres du personnel sauront punir les responsables, afin de s'assurer qu'ils ne recommencent pas. Quant à vos baguettes...

Susan pianota des doigts sur la table.

- Celles-ci seront moins puissantes que d'ordinaire, et résisteront d'avantage à la magie noire qu'une baguette dite classique. C'est un processus complexe, rarement mis en oeuvre, que je serais incapable de vous expliquer en l'état.

La suite ne nécessitait pas vraiment de réponse, mais une partie au moins éveilla quelque chose en Susan, un écho du passé. Le vrai danger n'est pas d'Andrew ou moi mais des autres, qui pourraient très bien nous pousser à faire du mal. Là-dessus, elle ne contredirait pas Lilianor ; c'est lorsqu'un animal était blessé et acculé qu'il se trouvait le plus dangereux. Hors l'homme était un animal, et le plus meurtrier de tous. "Homo homini lupus est ", aucun Auror ne nierait cette réalité, surtout ceux ayant déjà affronté un Mangemort. Enfin, la dernière question se présenta, un peu plus triviale que les précédentes. Les BUSEs. C'était dans le dossier, l'un des rares bons points.

- 2 Optimale, 4 Effort Exceptionnel et 2 Acceptable, avec un échec en Histoire de la Magie. Moi non plus, je n'ai jamais vraiment apprécié cette matière.

Elle sourit à cet aveu, avant de vérifier une fois de plus l'heure à sa montre. 16H01. Elle était donc en retard. Tant pis pour cette fois.

- Si c'est tout, il est temps de nous séparer. Je reviendrai le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21143-susan-welden
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
[Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan Empty
MessageSujet: Re: [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan   [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan EmptyMer 24 Aoû 2016 - 4:20

Tout ce qu’il y avait à savoir là dedans, c’était qu’Andrew n’aurait probablement pas sa baguette avant un bon bout de temps. Mais, quel idée lui était-il venus à l’esprit de rejoindre les partisans lorsqu’il les avaient rejoins? C’était complètement ridicule. Il voulait retrouver sa vie normale, il voulait redevenir ce qu’il était avant de devenir le type qu’il était devenus avant la bataille de Poudlard. Cette bataille avait complètement changer tout le monde qui y avait participer. Et il le savait très bien. Andrew observait la scène avec un étrange sentiment que son côté obscure ressortirai probablement un jour ou l’aitre quoi qu’il advienne et ça il ne pourrait pas l’en empêcher il en était sur et certains. Pourquoi Susan apparaissais a un moment pareil de sa vie? Et pourquoi pas d’ailleurs? C’était des questions qu’il se posait sans arrêt qu’il devrait poser à Susan. Mais, la rencontre était bientôt finit et il le savait bien. Il n’avait pas très hate què cette rencontre soit finit à vrai dire puisqu’il avait encore des choses à dire à Susan mais, il aurait d’autre moment probablement pour le lui dire. D’autre moment encore plus privée què celui-ci ou Lilianore ne serait pas la? Probablement et il le pensait fortement puisque maintenant ils auraient un appartement pour eux seul.


Andrew – j’ai... Compter tout ce temps passé dans ce centre. Je suis insomniaque alors tu peux imaginer ce que c’est pour moi què de vivre des moments pareils dans ce centre? Je suis pour le moins... Enfin surpris qu’une personne comme toi Susan apparaisse à ce moment même de l’été alors que j’ai fait une double tentative de suicide. Tu ne sais pas à quel point ça peut me rendre heureux à dire vrai.’’ Il savait qu’il n’aurait aucune réponse. Mais, il s’en fichait complètement. Ce sentiments qu’il avait de bonheur était si rare qu’il pouvait bien en profiter pour une fois. Çe centre l’avait rendus tellement triste qu’il en avait presque oublier ce qu’était les sentiments de bonheur. Maintenant Susan discutait avec Lilianormde chose et d’autre. Comme le résultat de ses BUSE. Mais, elle avait oublier de citer ceux d’Andrew. Étais-çe un oublie volontaire? Il n’en savait rien. Il ne cherchait vraiment pas à le savoir pour l’instant car les BUSE ne le dérangeait pas trop pour le moment. Il fit une moue lorsqu’il entendit la note d’échc en histoire de la magie pour Lilianor. Il y avait la quelque chose pour être déçus. Andrew entendit alors Susan parler de son heure de départ. Elle allait déjà partir? Ho c’est vrai qu’il était 4h01 et qu’elle devait probablement avoir quelque chose à faire. Andrew se leva de son siège finissant son dernier sandwich qu’il avait pris et regarda Susan et Liliano.


Andrew – Je vais aussi me réfugier dans ce qui se trouve pour être dans ma ‘’chambre’’ pour l’instant. Pour mieux pouvoir réfléchir à ce qui vient de se passé.’’ Sur ces paroles il se retira de là pièces avec l'accord de Susan et Lilianor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan Empty
MessageSujet: Re: [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan   [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:05

Je n'avais nullement eu le choix de poser toutes les questions à Susan. Il y avait un certain énervement au-travers de mes paroles mais tant pis, je voulais savoir ce qu'il y avait à savoir. Être surveillée 24h sur 24, j'en avais plus que marre. Aucune intimité de quoi que ce soit, même lors des visites. J'en avais marre.

J'ai donc écouté les réponses de Susan. Apparemment, nous n'allions pas avoir de surveillance aux toilettes et qu'on allait avoir le droit à une certaine intimité, ce qui me soulageait à un certain point. La vraie joie de vivre allait peut-être pouvoir revenir en moi. L'auror continuait de répondre à mes questions et je hochais de la tête au fur et à mesure. J'étais plutôt déçue quant aux baguettes et je sentais déjà les mauvaises notes arriver à cause de l'incapacité de ces mêmes baguettes. On nous prenait définitivement pour des idiots. Le système britannique magique craignait au maximum. Peur que je lance de nouveau de la magie noire... Je l'avais dit que je ne voulais plus faire ce genre de magie, que je voulais me racheter et on me coupe d'un tas de trucs qui pourrait très bien me mener à une rechute même si je ne le voulais pas. Vint ensuite le moment où Susan annonçait les notes de mes BUSEs où j'avais, malgré la situation dans laquelle j'avais été prise, obtenu 2 Optimales. Sûrement un en potion. Un échec en histoire, cela ne m'étonnait pas. Je ne m'étais jamais intéressée à l'histoire de ce pays. J'eus un petit sourire lors de ses dernières paroles.

Ce fut le temps pour l'auror de partir où elle disait qu'elle allait revenir le plus tôt possible. Quand ? J'avais envie de goûter à l'air pur de l'extérieur, pour la première fois depuis plus d'un mois. On ne nous laissait pas sortir dehors, j'en avais marre. Je dis simplement : « À bientôt. Et merci de nous aider. » J'ai hoché de la tête avant qu'elle ne quitte tout comme Andrew dont je n'avais lancé aucun salut ni rien. Étant désormais seule, je me suis mise à ouvrir l'emballage du sandwich dont je n'avais pas touché avant de le dévorer même si je n'étais pas fanatique du thon. Ma faim était énorme même si je disais le contraire. Je ne mangeais pas ici et la nourriture était très ordinaire et fade. Bref, après avoir dévoré le sandwich, j'ai, à mon tour, quitté la cafétéria pour retourner dans ma chambre, pensant à jouer un peu de violon et méditer sur ce qu'avait dit Susan en espérant que cela n'était pas un mensonge visant à nous donner un faux-espoir. De plus, y avait-il une raison derrière tout ça pour que ce soit nous qu'elle ait choisi ? Quelque chose me disait que ça avait un rapport avec ma famille et sur le sujet, je refusais d'aider le Ministère de la Magie britannique alors que je pourrais très bien aider à traquer ma famille dont je connaissais les faiblesses. Tant pis. Je m'occuperai d'Arianna en toute solitude, pas besoin d'un gouvernement aussi stupide que celui du Ministère de la Magie britannique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan Empty
MessageSujet: Re: [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan   [Centre spécialisé] Why are you here ? ~ Andrew & Susan Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser