Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Evie DeWinter | Volière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Evie DeWinter | Volière Empty
MessageSujet: Evie DeWinter | Volière   Evie DeWinter | Volière EmptySam 2 Juil 2016 - 2:58

Evie DeWinter


Volière




-----------------------------------------------


À noter avant de m'écrire :
-  Je me situe à Poudlard et, non maman, tu ne trouveras pas le code postal chez le facteur.
-  Je suis chez les Gryffondor, pour une dernière année infernale.
-  Ne perdez pas votre temps à m'écrire si je vais perdre le mien à vous lire.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Evie DeWinter | Volière 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Evie DeWinter | Volière Empty
MessageSujet: Re: Evie DeWinter | Volière   Evie DeWinter | Volière EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 12:43


le 5 août 1997 ;





Evie,

Hey ! Comment vas-tu ? Ca fait un moment que nous n'avons pas conversé sur la mode Parisienne & les paysages français, et, ce serait cool qu'on puisse se revoir avant la rentrée. Qu'en penses-tu ?

Charlie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Invité
Tell me who you are...
Evie DeWinter | Volière Empty
MessageSujet: Re: Evie DeWinter | Volière   Evie DeWinter | Volière EmptySam 10 Sep 2016 - 22:24







Evie,

Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas quoi faire. Il me tarde de te voir. Rencontre moi demain après-midi aux Trois Balais.

Merci. Ton soutien compte énormément pour moi.






©CEA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Evie DeWinter | Volière Empty
MessageSujet: Re: Evie DeWinter | Volière   Evie DeWinter | Volière EmptyJeu 3 Nov 2016 - 17:02






Le 4 Novembre 1997, Manoir Adelmar


Evie,

Tu dois probablement m’en vouloir d’être parti sans te laisser de nouvelles. Mais c’était pour le mieux. Je devais me reconstruire, et j’avais besoin de changement pour le faire convenablement.
Je n’ai pas cessé de penser à to Tu m’as man
As-tu finalement eu l’occasion de rejoindre ta famille en France ?

PS : J’ai attaché cette lettre à un drôle d’objet comme t’as pu le voir. C’est un duduk. Une sorte d’instrument joué par les moldus en Arménie.

Je garde un œil sur toi,

Evie DeWinter | Volière 530413signaturescript




©CEA


Dernière édition par Chauncey E. Adelmar le Dim 6 Nov 2016 - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Evie DeWinter | Volière Empty
MessageSujet: Re: Evie DeWinter | Volière   Evie DeWinter | Volière EmptyDim 6 Nov 2016 - 12:49






Le 4 Novembre 1997, Manoir Adelmar


Evie,

Je m’en veux de t’avoir fait ressentir tout cela. Tu n’as rien à voir là dedans, au contraire, tu es probablement la plus belle rencontre que j’ai pu faire au court de ces six derniers mois. Et ce, même si tu t’acharnes à me parler des tentacules que je n’ai pas. C’est pourquoi, par le biais de cette lettre, je te donne la preuve d’un engagement comme l’on n’a jamais vu dans le passé : si je fais l’erreur de te laisser derrière moi sans motifs et explications apparentes, alors je m’engage, moi, Chauncey Edgar Adelmar, à coudre deux paires de tentacules à mon dos.

Je comprends ta peine pour les cours. A mon humble avis, ils auraient du t’accorder quelques semaines de répits après les péripéties que tu as du affronter. Mes parents ont de bonnes relations avec la directrice du château, je peux leur demander de tenter quelque chose si tu le souhaites ? Je ne te garantis pas la réussite de la démarche mais ça vaut le coup d’essayer ne penses-tu pas ? A moins que tu préfères rester dans ta salle commune et torturer les pauvres oreilles innocentes de tes amis gryffondor – Prendergast mise à part… je n’imagine pas ce qu’elle a bien pu entendre avec le frère qu’elle a.

Ce qui me fait penser que sa copine et lui ont organisé une séance de spiritisme. Et, ne crois pas que ça m’effraie ou quoi que ce soit… mais je me demandais si tu serais intéressée par l’événement? Je peux te procurer une autorisation de sortie, et tu pourras passer la nuit au manoir si tu le souhaites, histoire de me rattraper immédiatement avec la tasse de thé dont tu parlais.

J’attends ta réponse,

Evie DeWinter | Volière 530413signaturescript




©CEA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Evie DeWinter | Volière Empty
MessageSujet: Re: Evie DeWinter | Volière   Evie DeWinter | Volière EmptyVen 11 Nov 2016 - 22:05

NB: La phrase sous italique s'efface une fois lue.





Le 4 Novembre 1997, Manoir Adelmar


Evie,

Cesseras-tu de te voiler la face ? Tu n’as besoin d’aucune raison pour rire de moi. Je pourrais très bien être mort et installé sur un lit que tu trouverais de quoi te foutre de ma gueule. Et je ne peux pas t’en vouloir, à vrai dire c’est quelque chose que j’apprécie chez toi.

Merci d’accepter. Je suis pas sûr de pouvoir faire ça sans toi. Ne t’en fais pas, ils sont parfaitement polis, mais ne le sont pas « trop ». Tu pourrais t’entendre avec Siobhan, Ghrystal cependant a un caractère bien particulier. Je l’apprécie mais on a une façon bien étrange de montrer notre affection. Je suis très heureux de pouvoir te présenter mes meilleurs amis.

J'espère que tu ne penses pas à me duper, je sais pertinemment que c’est parce que je t’ai manqué que tu acceptes cette invitation. Mais ne t’en fais pas, t’auras tout le thé que tu veux à la maison.



Evie DeWinter | Volière 530413signaturescript




©CEA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Evie DeWinter | Volière Empty
MessageSujet: Re: Evie DeWinter | Volière   Evie DeWinter | Volière Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser