Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 As far as I can see I just need privacy [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexandre Wojcinski
Alexandre Wojcinski
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/03/2016
Parchemins : 57
Points d'activité : 14
Avatar : Ben Barnes
Crédits : La Princesse HOPE
Âge : 16 ans
Année : 5ème année
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37/47/57
As far as I can see I just need privacy [Libre] Empty
MessageSujet: As far as I can see I just need privacy [Libre]   As far as I can see I just need privacy [Libre] EmptyMer 6 Avr 2016 - 10:29

Wojcinska
Alexandre

Johnson
Angel



As far as I can see I just need privacy


S'enfermer seul dans son dortoir, se réfugier dans lit sous sa couette et ne plus bouger de là. Jamais. Hurler un bon coup en utilisant son oreiller pour atténuer le bruit. Pouvoir crier sa rage et sa peine autant qu'il le souhaitait. Ne plus jamais de voir qui que ce soit. Tout envoyer en l'air, dire à tous les autres élèves d'aller se faire voir. Voilà ce qu'il désirait au plus profond de lui. Mais la réalité était toute autre. Son visage inexpressif ne laissait rien transparaître de la tempête qui grondait en lui, dévastant tout sur son passage. Son comportement non plus d'ailleurs. Se tenant droit comme un i sur sa chaise, au fond de la salle de cours, il avait les mains posées sur sa table et fixait un point sur l'horizon dans pour autant le voir, les yeux dans le vague. Le cours avait cessé de l'intéresser avant même son entrée en classe. Études des moldus. Comme s'il en avait besoin. Il avait vécu au plus près d'eux durant des années avant d'atterrir chez son oncle et connaissait tous de leurs us et coutumes, sur leur façon de vivre. Un beau ramassis d'êtres ignobles. Oh, n'allez pas croire qu'il était de ceux croyant en la pureté du sang et dénigrant pour cette raison les moldus. Lui-même était de sang-mêlé. Les sorciers étaient pour lui à mettre dans le même sac. L'espèce humaine entière n'avait grâce à ses yeux. Peu importe leur capacité ou non à pratiquer la magie, les humains ne sont que de vils animaux cherchant à assouvir leurs désirs primaires de pouvoir, de liberté, de contrôle, de reconnaissance, quitte à écraser les autres dans leur ascension. La loi du chacun pour soi, celle du plus fort. Malheureusement pour lui, Alexandre était né faible et n'avait fait qu'endurer l'ambition dévorante de ceux l'entourant, lui faisant ouvrir les yeux sur la nature humaine à l'âge ou un enfant apprend normalement à lire. L'envie de pouvoir et de contrôle de son père s'était traduite par une dominance et une violence physique, imposée à coup de poing et de ceinture. Le désir de liberté de sa mère l'avait poussé à abandonner ses enfants une fois libérée du joug de son mari, les laissant se débrouiller par leurs propres moyens avant même d'être adolescents. Le besoin de reconnaissance de son oncle l'avait encouragé à utiliser la seule famille qu'il lui restait à des fins stratégiques, disposant de leurs vies comme de vulgaires pions sur un échiquier. L'humanité était mauvaise, il plus loin il s'en tenait, mieux c'était. Seul sa sœur et son frère méritaient sa considération et son amour.

Dernièrement, des rumeurs courraient sur Alexandre. Certains élèves avaient réussi à avoir, d'une façon ou d'une autre, des informations sur son passé. Et pousser par le désir de se faire mousser grâce à la détention de détails privés et sans se soucier des répercussions sur sa vie à Poudlard, ils ne s'étaient pas privés de le raconter à qui voulait l'entendre. Encore une preuve, s'il en fallait, que même encore jeune, l'homme est égoïste. Comme un instinct ancré dans son ADN. Il ne s'était pas rendu compte de ma circulation de ces informations avant qu'une élève de Serpentard ne vienne directement lui relater les rumeurs. Sûrement pour s'amuser de sa réaction et pouvoir se moquer de son passé en face à face, quoi qu'elle en dise. Des explications avaient été cherchées concernant les cicatrices qu'il avait malencontreusement laissé apercevoir, et malheureusement ils étaient tombé juste. Son comportement renfermé n'avait certainement pas aidé à faire disparaître les soupçons, mais il ne savait faire autrement. Son oncle lui avait conseillé, pour ne pas dire ordonné, de jouer un rôle. Celui d'un garçon faisant l'idiot en tout situation, semblant toujours heureux. Le pitre de service, cachant sa peine sous un masque joyeux, toujours là pour écouter les autres alors qu'il fait la sourde oreille concernant ses propres peines. Les gens idiots et heureux attiraient les confidences d'après lui, semblant inoffensif. Mais il était incapable de faire ça. Cela dit, son oncle n'avait pas tort sur le fond de son analyse. Il avait remarqué un élève de sa maison, un certain Séraphin, qui était très apprécié de tous, ayant toujours le mot pour rire et ne cessant de proposer son aide aux autres. Tout allait bien pour lui. En apparence. Mais Alexandre, à force de guetter les gens, avait vu son regard tristes. Le masque qui tombait quand il pensait que personne ne pouvait le voir. Séraphin n'était pas plus heureux que lui, il en était certain. Et malgré son entourage fourni, aucun n'était vraiment son ami ou ne le connaissait réellement. Au fond, il était seul, lui aussi.

La fin du cours le tira de ses réflexions. La journée était finie. Enfin. Et pourtant, il ne pouvait s'autoriser à rejoindre sa chambre pour s'isoler. Rassemblant ses affaires dans son sac à la va vite, Alexandre sorti le premier de la classe en hâtant le pas pour éviter d'avoir à croiser les autres élèves. Il devait se rendre à la volière pour envoyer discrètement son compte-rendu hebdomadaire à son oncle sur les activités se déroulant à Poudlard, qu'il avait écrit le matin même alors qu'il aurait du dormir. La lettre était ingénieusement cachée dans son sac, et il ne la sortirait qu'une fois le hibou prêt à prendre son envol. Arrivé au septième étage, il pénétra dans la volière et se rendit compte que quelqu'un était déjà là. Voilà qui n'allait pas être pratique, le Poufsouffle allait devoir trouver une excuse pour repousser l'envoi jusqu'au départ de l'élève...



Dernière édition par Alexandre Wojcinska le Mer 20 Avr 2016 - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
As far as I can see I just need privacy [Libre] Empty
MessageSujet: Re: As far as I can see I just need privacy [Libre]   As far as I can see I just need privacy [Libre] EmptyMer 13 Avr 2016 - 10:03

La journée venait à peine de commencer, mais la jolie Préfète des Serpentards, était déjà au taquet. Elle avait une liste de choses à faire dans la journée, sans compter ses cours. Elle s’était donc levée de bonne heure. Elle s’était préparée en silence pour ne pas réveiller ses camarades de dortoir, et était sorti du cachot, alors qu’il faisait encore nuit dehors. La grande salle était vide à cette heure-ci, mis à part quelques insomniaques qui erraient ici et là. Aucune tête connue pour la brunette. Elle se dirigea vers la grande table aux couleurs Vert et Argent, et s’y installa. Elle attrapa une tasse et y plongea un sachet de thé avant d’ajouter de l’eau brulante. Elle prit ensuite du lait qu’elle renversa sans compter, dans sa tasse. Elle porta ensuite celle-ci à ses lèvres et la reposa tout de suite, tellement la boisson était chaude. En attendant que cela se refroidisse, elle attrapa sa besace et l’ouvrit pour en sortir un parchemin.

Parmi sa liste de tâches, la plus difficile pour Angel, était, l’envoi de cette lettre à sa chère maman. Vous vous demandez peut-être en quoi c’est difficile d’envoyer un simple courrier ? Et bien ceux qui connaissent un peu la jeune fille, savent à quel point c’est un calvaire pour elle, d’aller à la volière. En effet, la jolie miss a la phobie des oiseaux. Alors il est évident que d’entrer dans une volière remplie d’hiboux qui volent dans tous les sens, c’est juste impossible pour elle. Et pourtant, aujourd’hui elle va devoir y aller. Elle doit envoyer cette lettre qui souhaite un joyeux anniversaire à sa mère. L’épreuve était difficile, mais elle devait le faire. Elle devait se faire violence pour avoir du courage et y aller…. Et tant qu’à faire autant le faire tout de suite. Au moins c’est terminé et on en parle plus ….

On arrivait en fin de journée, la jeune fille avait pu faire presque tout ce qu’elle avait à faire… sauf l’envoi de sa lettre… A vrai dire, elle avait, jusque-là repousser le moment fatidique. Et pourtant elle savait que là, elle n’avait plus le choix elle devait y aller ! Elle prit le chemin qui la mènerait vers le septième étage, en direction de la volière, trainant des pieds

- Allez Angy, ce n’est rien !

Se dit-elle pour se donner du courage. Elle arriva au pied de l’escalier du septième étage et regarda les marches. Puis elle se retourna. Elle hésita à faire demi-tour. Non elle devait monter ! Oh et puis ce ne sont que des volatiles ! Pas des détraqueurs quand même ! Prenant une grande inspiration elle se mit à grimper les marches, au ralenti… Une fois arrivée à l’entrée de la volière, elle s’arrêta à nouveau. Elle entendait déjà de là le bruit des ailes. Un frisson lui parcouru l’échine. Elle ferma les yeux et prit une énorme inspiration puis entra ….

A peine avait-elle fait deux pas, qu’elle sentit le bruissement des ailes tout autour d’elle. Elle avait l’impression que tous les hiboux allaient se ruer sur elle. Elle fut prise d’une panique incontrôlable et resta tétanisée sur place, n’arrivant plus à bouger d’un millimètre. Elle entendit du bruit derrière elle, surement quelqu’un qui venait d’entrée, mais impossible, de bouger, ou crier ou quoi que ce soit d’autre. La peur l’avait paralysée…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Sacha Tretiakova
Sacha Tretiakova
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/03/2016
Parchemins : 25
Points d'activité : 0
Crédits : Alex O'Loughlin
Année : 6 eme année
Situation financière :
  • ★★★★☆

As far as I can see I just need privacy [Libre] Empty
MessageSujet: Re: As far as I can see I just need privacy [Libre]   As far as I can see I just need privacy [Libre] EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:13

Une journée qui ressemblait comme une autre. Une journée où le réveil était toujours aussi difficile. Son envie d’aller en cours réduisait un peu plus chaque jour. Ce matin-là, le jeune Serdaigle était arrivé avec plus de vingt minutes de retard à son premier cours. Il avait dû faire preuve d’une grande concentration pour accepter sans rien dire les réprimandes de son professeur. Il était allé au fond de la salle, seul à sa table, il n’avait aucun camarade près de lui pour lui parler ou prendre son espace vital.  La matinée fut longue et interminable. Ses deux personnalités avaient passé la matinée à se prendre la tête pour de nombreuses broutilles. Entre toute ses interférences, Sacha avait du mal à suivre le cours. Sa plume grattait les parchemins sens aucun sens, sens aucune envie.

La sonnerie sonnait enfin, Sacha prit son sac et sortie précipitamment sans demander son dû. Il prit la direction de la bibliothèque, son sac sur le dos. Il prit la direction d’une table vide afin de faire l’une de ses nombreuse partie d’echec seul. Ou du moins contre lui-même. Personne n’était au courant pour la double personnalité du jeune homme. Et l’une de ses capacités était de pouvoir jouer des parties d’échec contre lui-même. C’est sa partie calme Alexandre qui ouvra le bal de la partie. Celle-ci dura plus d’une heure et demi. Conséquence ?  Il arriva de nouveau en retard au premier cours de l’après-midi.  Le même scénario que le matin se représenté de nouveau.

Lorsque la sortie qui annonçait la fin de sa journée sonna, il pensa qu’il allait enfin pouvoir être tranquille dans son coin. Mais ça s’était sans compter sur les nombreux professeurs qui ont remonté au directeur de sa maison ses nombreux retards et ses absences régulières en cours.

Il dû écouter pendant une bonne heure l’ensemble des remarques de son professeur. Il espérait s’en sortir avec seulement un sermon mais non il écopa de quatre de retenu pour le faire réfléchir sur son comportement.  
Il devait rejoindre l’ami d’enfance de son père biologique au même moment à Prés au Lard. Mais cela serait impossible. C’est donc énervé, agacé, qu’il prit la direction de la volière pour prévenir son ami de son absence et de la raison de son absence. Il savait que le retour n’allait pas être un moment agréable pour lui.

Lorsqu’il monta jusqu’à la volière une personne venait tout juste de rentrer. S’en le prendre en considération, il rentra dans la volière en le bousculant légèrement.  Malgré son énervement son éducation prit le dessus :

- Excuse moi

Une fois dans la volière il vu la préfète de Serpentard. Il la salua rapidement avant de prendre la direction de sa chouette qui l’attendait patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wojcinski
Alexandre Wojcinski
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/03/2016
Parchemins : 57
Points d'activité : 14
Avatar : Ben Barnes
Crédits : La Princesse HOPE
Âge : 16 ans
Année : 5ème année
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37/47/57
As far as I can see I just need privacy [Libre] Empty
MessageSujet: Re: As far as I can see I just need privacy [Libre]   As far as I can see I just need privacy [Libre] EmptyMer 20 Avr 2016 - 5:16

Wojcinska
Alexandre

Tretiakova
Sacha



As far as I can see I just need privacy


Alexandre attendait sagement que la jeune fille termine ce qu’elle avait à faire dans la volière mais cette dernière ne semblait pas décidé à quoi que ce soit. Elle restait simplement là, lui tournant le dos, sans esquisser le moindre geste. Lui qui voulait un peu d’intimité pour envoyer sa lettre, il fallait qu’il tombe sur quelqu’un qui avait décidé de rester planter là sans raison. A son uniforme il su qu’elle était de la maison Serpentard. La favorite de son oncle et celle avec qui il avait le plus de soucis. La plupart de ceux qui se plaisaient à le tourmenter en étaient membre. Génial, il n’aurait pu rêver mieux. Bien décidé à gagner à ce petit jeu de celui qui attendrait le plus longtemps, n’ayant surtout pas le choix pour poster sa lettre, il resta sur place, hésitant à l’interpeler. Mais sans manque de courage ne l’y autorisait pas, de peur qu’elle le prenne mal et s’en prenne à lui.

Un léger choc à l’épaule le tira de ses pensées, le forçant à faire un pas sur le côté pour retrouver son équilibre. Un élève le dépassa avec hâte et s’excusa au passage. Mouais. Il était impossible que le garçon, qui était visiblement chez Serdaigle ne l’ai pas vu en montant, la bousculade avait donc été volontaire quoi qu’il en dise. Encore quelqu’un qui semblait se préoccuper bien peu des autres et beaucoup de soi-même. Marmonnant dans son absence de barbe un « Pas grave. » il le regarda se diriger droit vers la chouette qui devait être la sienne, saluant la jeune fille qui ne réagissait toujours pas. Comme si elle était absente ou pétrifiée. Quelqu’un lui aurait joué un mauvais tour et se serait amusé à lui lancer un stupéfix ? Plus rien ne semblait impossible à Alexandre, dans cette école de fous… Voyant que l’envoie discret de sa lettre était compromit par tant de présence étrangère, il hésita à rebrousser chemin mais une germe de curiosité mêlée à de l’inquiétude germait en lui. Malgré tous ses problèmes pour apprécier les autres qui semblaient insurmontable, il ne pouvait parfois faire autrement que d’écouter son cœur de Poufsouffle et de s’assurer que tout allait bien. Allant se planter bien en face de la verte et argent, il remarqua que son visage semblait figé dans un masque de peur. Elle était proprement terrifiée et aucun sort ne semblait responsable de cet état. Passant une main devant ses yeux pour vérifier leur réaction au mouvement, il se retrouva sans résultat. Un état de choc ? Qu’avait-elle bien pu voir de si effrayant dans une volière ? Posant une main sur son épaule et la secouant légèrement malgré que ce simple contact le mettait mal à l’aise, il tentait d’attirer l’attention de son regard vide.

- Tu m’entends ? Ça ne va pas ?

Voyant un manque de réaction évident, il se tourna vers l’autre élève. Ce dernier avait salué la jeune femme et bien qu’il semblait avoir bien mieux à faire que de s’inquiéter pour les autres, peut-être qu’il savait quelque chose. Il ne restait plus qu’à espérer qu’il serait de meilleure humeur face à sa question que lorsqu’il avait bousculé Alexandre à son entrée ici…

- Excuse-moi, mais tu la connais ? Elle semble un peu… étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
As far as I can see I just need privacy [Libre] Empty
MessageSujet: Re: As far as I can see I just need privacy [Libre]   As far as I can see I just need privacy [Libre] EmptyJeu 21 Avr 2016 - 13:52

Toujours, tétanisée sans réussir à bouger d’un poil, elle essayait de reprendre le contrôle de son corps. Elle entendit une voix derrière elle. Etait-ce la personne qui était entrée, il y a quelques secondes, ou une autre personne les avait rejoint ? Elle aurait voulu se retourner pour voir, et surtout pour sortir de là, mais son corps ne voulait pas lui répondre.

Enfin, apparu dans son champs de vision, Sacha, un serdaigle qu’elle connaissait de vue, il l’a salua, mais ne fit rien de plus, se dirigeant tranquillement vers son hibou pour faire ce qu’il avait à faire. Pourquoi est-ce que elle, elle n’y arrivait pas bon sang ! ca semblait si facile comme ça… Elle essaya de l’interpeller par le regard, mais il avait tourné les yeux.

Puis une seconde personne apparu dans son champs de vision, un cinquième année, de Poufsouffle, si ses souvenirs étaient bons, mais elle ne se rappelait de son nom. Ce dernier semblait avoir remarqué que quelque chose n’allait pas chez la préfète. Il se positionna devant elle et lui demanda si ça allait. Elle essaya de bouger la tête de droite à gauche, mais aucun mouvement. Elle pouvait essayer de communiquer avec lui par télépathie, mais ça marcherait encore moins ! Le jaune et noir posa une main sur son épaule, et voyant qu’elle ne réagissait toujours pas, il demanda l’avis du serdaigle

* Sortez moi de là …. *

Pensa t-elle aussi fort qu’elle pouvait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Sacha Tretiakova
Sacha Tretiakova
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/03/2016
Parchemins : 25
Points d'activité : 0
Crédits : Alex O'Loughlin
Année : 6 eme année
Situation financière :
  • ★★★★☆

As far as I can see I just need privacy [Libre] Empty
MessageSujet: Re: As far as I can see I just need privacy [Libre]   As far as I can see I just need privacy [Libre] EmptyMar 17 Mai 2016 - 17:21

Sacha était occuper à préparer sa lettre qu'il s’apprêtait à donner à son oiseau pour qu'il parte le transmettre à la bonne personne. Le poufsouffle fait beaucoup de bruit pensa soudain le serdaigle. Pourquoi ne peut il jamais y avoir des lieux calmes dans cette école. Avant de rentrer, il avait remarquer la jeune préfète de serpentard. il était difficile de le constater de l'extérieur mais Sacha l'avait observer discrètement depuis son lieu reculé.  

- Qu'est ce que tu fous ? Tu vas pas rester planter là dit Alexandre
- Ho mais laisse le donc !
- Oui mais non, on a autre chose à foutre de rester dans une volière, juste parce-que je ne sais pas qui est dans les vapes
- Tu n'as vraiment pas de coeur !
- Ho lâché moi toi hein ! Je dis les choses comme je les pense !

Sacha passa la main sur sa tempe, et voilà il était entrain de ce disputer de nouveau comme deux gamins. Il devait passer sa journée à faire avec. Tout cela lui donnait des migraines affolante. Puis il crus entendre quelque chose. Du moins sa personalité intérieur l'avait perçu :

- Alex tu l'as entendu ?
- Entendu quoi ?
- Cette voix, une voix féminine qui demandait de l'aide
- Mais lâche moi un peut avec tes conneries  !

Sacha intervient alors , d'une voix plus forte que ce qui l'aurait voulu il dit au poussoufle :

-Sort là d'ici ! Elle ne souhaite pas rester ici, elle est mal à l'aise en notre présence, ou du moins en présence d'autre élève . Elle ne demande que ça depuis tout à l'heure de sortir. Pourquoi ? Il faudra lui demander quand elle aura finit par reprendre ses esprits.

Sacha n'avait pas l'intention de la transporter lui dehors. Il n'aimait pas le contact, plus il le craignait, et préféra que ça soit le pouffsoufle qui s'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wojcinski
Alexandre Wojcinski
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/03/2016
Parchemins : 57
Points d'activité : 14
Avatar : Ben Barnes
Crédits : La Princesse HOPE
Âge : 16 ans
Année : 5ème année
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37/47/57
As far as I can see I just need privacy [Libre] Empty
MessageSujet: Re: As far as I can see I just need privacy [Libre]   As far as I can see I just need privacy [Libre] EmptyVen 3 Juin 2016 - 10:44

Wojcinska
Alexandre

Johnson
Angel



As far as I can see I just need privacy


Constatant que cela n’avait aucun effet, le Poufsouffle retira sa main de l’épaule de la Serpentard. Il n’était pas très à l’aise d’être en contact avec quelqu’un et l’élève ne faisait pas exception. Faute de trouver une meilleure solution, il tenta d’attirer l’attention du Serdaigle pour qu’il gère son amie. Refiler à un autre un problème qu’il ne pouvait et ne savait pas régler, en voilà une bonne solution. Seulement, le garçon ne semblait pas réellement réceptif. Alexandre se faisait magistralement ignorer. Cela dit, il aurait du avoir l’habitude, presque tout le monde à Poudlard en faisait autant. Génial, il se retrouvait coincé avec quelqu'un de plus asocial encore que lui et une fille pétrifiée par Merlin sait quoi alors qu'il était juste venu poster une lettre, de base. Le sort semblait prendre un malin plaisir à s'acharner sur lui qui, aujourd'hui, voulait juste être seul et au calme.

Se résignant au fait qu'il allait devoir se débrouiller seul, il commençait à réfléchir à la liste de sortilèges qu'il connaissait pouvant sortir la Serpentard de son état catatonique. Et malgré son intense réflexion, la liste fut bien courte : il n'en connaissait aucun. Encore une des nombreuses lacunes de son éducation magique à cause de son apprentissage tardif. Parfois il aimerait être plus expérimenté, en savoir plus sur la magie, être plus fort. Si c'était le cas, il pourrait se défendre. Contre les autres élèves. Contre son oncle. Pour sa famille. Mais ce n'étaient là que des rêves, jamais il n'aurait le talent nécessaire. Même ses examens de fin d'année allaient être compliqué à obtenir, alors être suffisamment doué pour se défendre...

Un ordre sec vint interrompre le triste constat à propos de ses capacités. Le Serdaigle se réveillait enfin, même s'il semblait toujours décidé à laisser le Poufsouffle faire tout le travail. Évidemment. Il ne le connaissait pas encore mais doutait fortement que ce serait une personne qu'il pourrait apprécier un jour. Il n'appréciait pas grand monde, cela dit, le petit Alexandre. D'un côté il ne voulait pas donner l’impression d'obéir à l'ordre donné, de l'autre si c'était la seule solution pour que la brune retrouve son état normal, il n'avait pas le choix... Après une brève hésitation, plus inquiet pour elle que pour l'opinion que le garçon pourrait avoir de lui, il se décida. L'attrapant par les épaules, il poussa légèrement la préfète jusqu'à ce qu'elle se mette à bouger malgré elle, pas après pas, en direction de la sortie de la volière.


Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
As far as I can see I just need privacy [Libre] Empty
MessageSujet: Re: As far as I can see I just need privacy [Libre]   As far as I can see I just need privacy [Libre] EmptyMar 7 Juin 2016 - 11:18

Toujours prise de panique, Angel les entendait parler, elle aurait voulu leur expliquer, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Puis le Serdaigle, qui semblait avoir lu dans ses pensées, expliqua au poufsouffle qui se tenait près d’elle, qu’il devait la sortir de la volière. Elle se sentit légèrement soulagé qui ait compris, même si elle se demandait comment ?! Enfin, là tout de suite, elle se fichait bien de savoir comment, tout ce qu’elle souhaitait c’était sortir de cet enfer. Plus jamais, elle n’y mettrait les pieds, ça s’était sûr et certain !

Mais là encore, au lieu de se bouger, les deux se refilaient la balle en demandant à l’autre de le faire. Par la barbe de Merlin, il n’y avait rien de compliqué, juste l’attraper par la taille et la sortir d’ici, elle n’allait pas les manger quand même ! Finalement c’est le poufsouffle qui se décida de l’aider. Il semblait réfléchir. A quoi ? Elle ne savait pas.

Enfin il passa à l’action, après ce qui lui avait semblé, une éternité. Elle sentit ses mains se poser sur son épaule et se sentit pousser vers la sortie. Merci Merlin ! Plus elle approcha de la sortie, plus elle semblait reprendre vie.

L’éloignement de ses monstres volants lui fit un bien fou. Une fois la sortie attente et les hiboux hors de vue, elle reprit le souffle, comme quelqu’un qui venait de se noyer et sortait de l’eau après plusieurs longues minutes en apnée. Elle s’appuya contre le mur et souffla un coup avant de regarder Alexandre, et retrouver la parole après quelques minutes…

- Merci … Alexandre je crois c’est ça ?

Elle l’avait déjà vu dans certains cours, c’était le petit garçon, toujours seul, dans son coin qui ne parlait que rarement. D’ailleurs elle s’était toujours demandé, pourquoi il était si mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Sacha Tretiakova
Sacha Tretiakova
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/03/2016
Parchemins : 25
Points d'activité : 0
Crédits : Alex O'Loughlin
Année : 6 eme année
Situation financière :
  • ★★★★☆

As far as I can see I just need privacy [Libre] Empty
MessageSujet: Re: As far as I can see I just need privacy [Libre]   As far as I can see I just need privacy [Libre] EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:31

Sacha était toujours dans la volière, il fallu un long moment au pouffsoufle pour intervenir et sortir la jeune sepentard dehors. Sacha se demanda pourquoi il fallait toujours aussi longtemps pour qu'une personne agisse. Il ne voyait pas qu'elle ne se sentait pas bien ?

- Oui mais il aurait peut être voulu que ça soit toi qui le fasse.
- mais arrete de dire des conneries il a bien d'autre chose à faire;
- peut être mais ça ne doit pas lui enlever sa partie humaine.
- on le lui a enlever depuis bien des années déja

Sacha mit sa main à sa tête, il en avait marre de les entendre se chamaillier à longueur de journée; Jamais , non jamais ils ne s'arretaient, et lui laissé un temps de répis. Il finit par rejoindre les deux autres élèves. La jeune serpentard reprenait ses esprits et demanda confirmation de l'identité de son sauveur; Sacha le savait, s'il voulait passer une meillieur année à Poudlard, il devait se radoucir et s'ouvrir aux autres; Mais cela était bien un effort pour lui. Il finit par s'adresser au pouffsoufle :

- Merci d'être intervenu, enfin merci pour elle. Etrange comme la présence ou le contact humain peuvent paralyser le corps et l'esprit.

Il finit par sortir sa baguette et fit apparaitre un verre d'eau. Il le proposa à la jeune fille :

- tien boit un peut ça te fera du bien. Tu te sens mieux ?

Puis soudain ça reprit dans ça tête :

- Tu me dégoute

- dis pas ça, il essaie de se faire accepter des autres*
- Rien à foutre des autres
- Tu ne comprendra donc jamais rien


Sacha fit un pas en arrière et prit sa tête entre les mains puis essaya de penser le plus fort possible pour les faire taire :

* Mais vos geules à la fin !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
As far as I can see I just need privacy [Libre] Empty
MessageSujet: Re: As far as I can see I just need privacy [Libre]   As far as I can see I just need privacy [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser