-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième inondation de l'année ! |Feat Sacha Tretiakova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Deuxième inondation de l'année ! |Feat Sacha  Tretiakova] Empty
MessageSujet: Deuxième inondation de l'année ! |Feat Sacha Tretiakova]   Deuxième inondation de l'année ! |Feat Sacha  Tretiakova] EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:39


Encore une fois,  la foudre avait tapé. Inexplicablement, Morange s'était senti obligé, après les cours, d'une petite virée dans la salle de bain des préfets discrètement, seul. Et c'était là qu'il s'était défoulé, presque inconsciemment sur quelques robinets en les faisant exploser pour inonder l'endroit.  Il en avait laissé d'autres intactes , pour ne pas transformer Poudlard en océan quand même. Sa baguette en main, il affichait un sourire narquois, comme s'il avait rêver de faire ça depuis des lustres. comme s'il venait de se libérer d'un poids. Il se laissa glisser contre un mur, ignorant l'eau qui s'imprégnait déjà de ses vêtements. Maintenant qu'il s'était défoulé, il avait besoin de respirer. D'oublier. En espérant que personne ne rentre, ou alors il serait vraiment dans la merde.

- Oh et après, tout et alors ? J'men fous d'avoir une heure de colle ! Rétorqua t-il à lui même, brisant le silence. Il posa sa main à plat dans une flaque d'eau puis se l'essuya sur le pantalon. De son autre main, il lançait sa baguette en l'air, sans la faire tomber.

L'eau glissait peu à peu vers la sortie, il n'utilisa aucun sortilège pour l'en empêcher, qu'elle passe en-dessous , il n'en n'avait rien à faire, dans le pire des cas, il épongerait tout après. Se mettant à somnoler après quelques minutes à écouter le bruit des gouttes tombées sur le sol et à écouter le chant du silence, Morange releva brusquement la tête. De ses oreilles de serdaigle, il entendit un bruit tout proche, qui se rapprochait. Se relevant, il partit en toute hâte se planquer derrière une colonne. Ainsi, on ne le verrait pas sur les lieux de la connerie. Le souffle court, il fit léviter son sac posé un peu plus loin à ses pieds , le garda contre son torse une fois caché et ferma les yeux. Il fallait maintenant être discret. Ne pas se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Tretiakova
Sacha Tretiakova
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/03/2016
Parchemins : 25
Points d'activité : 0
Crédits : Alex O'Loughlin
Année : 6 eme année
Situation financière :
  • ★★★★☆

Deuxième inondation de l'année ! |Feat Sacha  Tretiakova] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième inondation de l'année ! |Feat Sacha Tretiakova]   Deuxième inondation de l'année ! |Feat Sacha  Tretiakova] EmptyLun 18 Avr 2016 - 14:29

Sacha sortit de cours quelques minutes avant sa présence au cinquième étage. Cela ne servirait plus a rien d’exprimer les sentiments de Sacha envers les cours. Une envie de se défouler lui prit. Il avait de casser quelques choses, de se défouler sur quelqu’un. Les entraînements de quidditch étaient trop peu présents à gout. Il y a un endroit où il aimait passer du temps. La salle de bain des préfets. Cette immense salle d’eau avec des robinets dégageant des jets de différentes couleurs. Le gout du risque d’aller là-bas lui plaisait aussi. Il monta alors précipitamment au cinquième étage en prenant le soit de vérifié qu’il n’était pas suivi ou surveillé.

Il n’eut a faire seulement deux pas avant de se retrouver les pieds trempés. Il prit alors sa baguette et se protégea. Nettoyer ? Non il n’en avait pas l’intention. Il faisait juste en sorte de ne pas être trempé. Puis il entendit des pas se précipiter.

Sacha entra dans la salle de bain ravagé. Il en cassa les derniers robinets encore opérationnels avant de dire d’une voix forte :

- Aller sort de là ! Je sais que tu te caches mais sort de là ! Pourquoi as-tu fait ça ?

Sacha ne partit pas à la recherche du garçon ou de la fille à l’origine de l’inondation du cinquième étage.  En attentant, que l’auteur sorte de sa cachette, Sacha s’amusa à faire des boules d’eau qu’il faisait exploser contre les quatre recoins de la pièce.  En fait il passe quelques instants à s’entrainer. Ce n’est que peut après qu’il commença à prendre l’importance des actes, et surtout s’il se faisait prendre. Personne ne serait présent que lui. C’est lui qui allait être accusé de l’ensemble. Il s’apprêta à partir, lorsque l’auteur sorti enfin de l’endroit où il se cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Deuxième inondation de l'année ! |Feat Sacha  Tretiakova] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième inondation de l'année ! |Feat Sacha Tretiakova]   Deuxième inondation de l'année ! |Feat Sacha  Tretiakova] EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:42


Une voix retentit derrière la colonne alors que Morange entendait d'autres robinets se casser à leur tours. Ainsi, l'élève qui venait d'entrer était tout aussi révolté que lui et avait décidé de s'en prendre aux robinets. Le serdaigle sourit légèrement,  jusqu'à ce le garçon qui venait d'entrer prenne la parole. Sa voix était chaude, forte, si bien que le quatrième année frissonna. Il ne bougea pas pour autant, il se dit qu'il finirait bien par partir et ne pas l'attraper. Comme il s'y attendait, l'élève s'apprêtait à repartir , n'ayant pas pris la résolution d'aller chercher Morange pour le dénoncer. Mais quelque chose, quelqu'un peut être, poussa le serdaigle à sortir de sa cachette. Alors que l'autre s'apprêtait à disparaître derrière la porte, l'enfant apparut au grand jour, devant lui, les pieds dans une énorme flaque.

- Je...Je sais pas pourquoi j'ai fais ça. Lança t-il, indécis. Il se pinça la lèvre avant de poursuivre. Mais me dénonce pas, j'vais tout réparer. - Ni une, ni deux, Morange leva sa baguette et après avoir murmuré un rapide "récurvite", toute l'eau répandue par terre disparue. Le serdaigle enchaîna sur un "reparo", cette fois ci en visant les robinets et les bouts cassés se recollèrent entre eux, comme si de rien n'était.

Morange resta assez immobile face à l'élève, et après un regard à son uniforme, il fut soulagé de voir qu'il faisait parti de la même maison que lui, et qu'il avait moins de chances de se faire dénoncer. L'autre ne voudrait tout de même pas perdre des points, si ?  
- Qu'est ce que tu fais là ? Enchaîna le quatrième année pour changer de sujet. Il jeta un coup d'oeil à l'autre bout de la pièce, sur le mur, ou des fissures étaient apparues à cause du choc des bouts de robinets qui avaient explosés. Si quelqu'un passait par là, c'était sûr qu'il allait se rendre compte qu'il s'était passé quelque chose ici. -Dis tu veux bien m'aider à réparer les dernières conneries ? J'ai pas envie de me faire choper. 
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Tretiakova
Sacha Tretiakova
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/03/2016
Parchemins : 25
Points d'activité : 0
Crédits : Alex O'Loughlin
Année : 6 eme année
Situation financière :
  • ★★★★☆

Deuxième inondation de l'année ! |Feat Sacha  Tretiakova] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième inondation de l'année ! |Feat Sacha Tretiakova]   Deuxième inondation de l'année ! |Feat Sacha  Tretiakova] EmptyMar 17 Mai 2016 - 17:03

Sacha regarda attentivement le jeune homme qui se présenta en face de lui. Il l'avait déjà vu dans la salle commune. Si sa mémoire était bonne, il s'agissait d'un quatrième année. Il ne se rappela pas que celui-ci avait un tempérament de faiseur de trouble.  Mais celui-ci lui allait Plus tôt  bien . Du moins jusqu’à ce que le quatrième année ouvre la bouche pour essayer de se justifier dans tous les sens. Ce genre d'attitude exaspéré le sixième année. Celui-ci lui demanda de ne pas le dénoncer. Sacha souffla :

- Ecoute petit, je m'en fou de ce que tu fais cela te regarde. Que veux tu que j'en fasse ? Enfin réfléchit un peut ! Que m'apporterait il de te dénoncer ? De perdre des points pour notre maison et en plus passer pour une balance. Je veux pas d'emmerde moi c'est tout. Tu te trouves sur mon chemin , et bien tu t'y trouves , ce n'est pas pour autant que je ferais attention à toi .

Part la suite, Sacha observa le quatrième année réparer l'ensemble des ses bêtises. Puis il dévisagea son ainé. Sacha ne pus s’empêcher de répondre d'une froide qu'il lui était caractéristique :

-   Quoi ? Tu veux que je te félicite en plus ? Aller arrête de pleurnicher dans les jupons de ta mère ! Assume tes actes tu fais une conneries volontairement car l'envi t'en prend et bien fait mais assume jusqu'au bout. Et part pitié arrête de me supplier comme un gamin de ne pas te dénoncer.

Devant les propos du jeune homme, le jeune serdaigle essaya d’entamer la conversation sur la présence de Sacha sur les lieux. Une nouvelle fois le sixième année souffla :

- Tu t'occupes de ce qui te regarde ?


Puis après quelques instants repris :

- J'aime bien flâner dans les couloirs de l'école, cela me permet d'observer les gens sans qu'il s'en aperçoive. C'est un jeu amusant.


Sacha eu à peine le temps de finir sa phrase, que le jeune serdaigle enchaîna sur une demande encore une fois d'aide. Sacha ne sus plus comment réagir, il était agacé, exaspéré, et en même temps se disait qu'il avait été jeune lui aussi. Il sortit alors sa baguette et répara les derniers dégâts restant avant de reprendre :

- C'est la première et dernière fois que je fais ça, c'est claire ? Il faut que tu apprennes à te débrouiller , tu ne vas pas être comme ces Gryffondor qui passent leur vie à être assister ?  Morange c'est ça ? Et toi dit moi, pourquoi avoir ainsi détruit cette salle de bain ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Deuxième inondation de l'année ! |Feat Sacha  Tretiakova] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième inondation de l'année ! |Feat Sacha Tretiakova]   Deuxième inondation de l'année ! |Feat Sacha  Tretiakova] EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:36


Au moins , les paroles de ce serdaigle avaient le mérite d'être claires et franches. Il n'avait pas la moindre envie que Morange soit sur son chemin. Et en y repensant, le plus jeune regrettait d'être sur le sien en effet; vu comme il lui parlait. Il secoua doucement la tête, presque blasé. Il n'avait aucun mot à dire sur ce qu'il venait de faire, mais c'était pas pour autant que ce mec pouvait se permettre de lui parler ainsi. Un rictus méprisant s'afficha sur le visage de Morange quand son interlocuteur eut fini son long discours. Il écarta les mains sur le côté.
C'est bon  ? Il pouvait en placer une ?

- Bon ca va ? T'as fini de mes descendre ? Répliqua t-il d'une  voix froide. Ecoute je sais pas qui tu es, bien sûr que je sais que j'ai déconner mais pas besoin de me descendre encore plus !

Il souligna ses paroles d'un rapide regard froid qu'il passa sur le serdaigle, de haut en bas, méprisant. Un rire amer s'échappa d'entre ses lèvres fines, il arqua un sourcil, amusé.
- Et je pense que si, ça me regarde. Ajouta t-il en haussant légèrement le ton. Et tu devrais éviter de me parler sur ce ton, vraiment. De me considérer comme... un moins que rien. Je suis en aucun cas, ton chien. - Soupir. Il posa ses yeux à l'endroit ou les bouts de robinet s'étaient éparpillés un peu partout. Un profond sentiment de haine s'en reprit à lui et pendant un instant, il crut qu'il allait de nouveau lever sa baguette pour s'en reprendre aux robinets. Mais il s'ne détourna, pour oublier.

- Disons que j'étais un peu remonté.  Fit il d'une voix sinistre. Puis il fronça les sourcils. Mais finalement , est ce que ça te regarde ? Et bim. Pour une fois qu'il avait l'avantage. Il s'en voulut très vite cependant car finalement peut être que le serdaigle ne cherchait qu'à l'aider. Morange détailla longuement son visage. Puis il croisa les bras, prit une grande inspiration.

- Bon sinon tu me traites de petit, mais tu as quel âge toi ?Demanda t-il, plissant les paupières. Et tu t'appelles comment ?

Morange s'avança d'un pas vers l'élève pour diminuer l'espace qui les séparait. Acceptait il sa présence à présent qu'ils avaient pu échanger un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Tretiakova
Sacha Tretiakova
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/03/2016
Parchemins : 25
Points d'activité : 0
Crédits : Alex O'Loughlin
Année : 6 eme année
Situation financière :
  • ★★★★☆

Deuxième inondation de l'année ! |Feat Sacha  Tretiakova] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième inondation de l'année ! |Feat Sacha Tretiakova]   Deuxième inondation de l'année ! |Feat Sacha  Tretiakova] EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:12

Sacha regarda attentivement le jeune Morange qui petit à petit commençait enfin à se dresser contre lui. Le sixième année de Serdaigle se demandait quand cela allait arriver. Alors bien évidaement, le jeune homme ne semblait pas être le plus à l'aise dans ce domaine mais il ne se défendait pas trop mal. Sacha fut encore plus surpris lorsque celui-ci fit un pas en avant pour réduire la distance qui les séparait. Par réflexe, Sacha voulu faire un part e arrière, mais il parvient à se maitriser afin de ne laisser paraitre aucun signe de faiblesse. Pendant ce temps là Morange lui posa deux questions aux quels le sixième année ne voulait par répondre. Puis ce dit qu'il les avait bien mérité ses réponse :

- Effectivement, je ne me suis point présenté, je suis Sacha Trétiakova en sixième année dans la maison de Serdaigle. Mais se n'est plus une surprise pour toi. Je ne suis pas la pour te déscendre. A ta remarque à savoir si je te vois comme un petit, et bien écoute tu n'es pas bien agé, tu as encore une multitude de choses à voir et à apprendre. J'aime bien ta témérité en fait.


Sacha regarda les alentours, le couloir était encore désert. personne ne semble avoir était attiré par le bruit des éclats dans la salle de bain. Regardant un peut plus Morange, il fut intrigué, il ne saurait expliquer quoi, mais quelque chose l'intriguait, le jeune serdaigle lui fit poser beaucoup de question les quels ou pourquoi sont deux réponses qu'il ne pouvait apporter. Sans savoir pourquoi une nouvelle fois il prit la parole et dit :

- Puisque tu es un grand, serais tu capable de me montrer se que tu sais faire avec ta baguette ? Un petut duel gentil, sans aucun bruit pour éviter d'attirer l'attention te plairait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Deuxième inondation de l'année ! |Feat Sacha  Tretiakova] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième inondation de l'année ! |Feat Sacha Tretiakova]   Deuxième inondation de l'année ! |Feat Sacha  Tretiakova] EmptyLun 18 Juil 2016 - 15:22


Sa manière de parler , de se tenir, de le considérer. Tout en Sacha fait rire Morange intérieurement. Bien sûr , il ne se bidonne pas devant lui. Cependant, un détail le contrarie. Certes son camarade serdaigle est plus grand et possède sans doute plus de facilités en magie mais cette prétention l'agace. Et voilà qu'il veut le mettre à l'épreuve. Un duel ? Morange fronce les sourcils, hésite. S'il accepte, il ne sait absolument pas ou ça va le mener. S'il refuse, il passera pour le petit dégonflé qu'il refuse d'être. Mais d'un autre côté, sans prendre en compte ce qu'il risque d'être , il y a les risques qu'ils se fassent attraper. Naturellement, Morange ne s'en serait pas soucier mais cette proposition est si inattendue qu'il ne sait pas vraiment quoi répondre. Se jeter dans la gueule du loup sans savoir qui est son adversaire ? Et la journée a été dure , si on considère le bon côté de la chose, ce sera un meilleur moyen pour lui de se défouler. Alors il hoche la tête mais restant peu confiant quand même.

- Ok. Mais tu es sûr que c'est une bonne idée ? J'ai pas forcément envie d'être envoyer chez le directeur, ajoute t-il avec un rire nerveux. Rire nerveux qui est ponctué par une tinte d'excitation parce que déjà il sent sa baguette vibrer à sa ceinture. Sans attendre, il l'attrape , recule, et fixe Sacha dans les yeux. Le jeune garçon ne compte pas s'attaquer directement à lui sans prendre le temps de réfléchir un minimum. Je sais pas ou ce duel va nous mener mais s'il te plaît, essaye de ne pas trop m'amocher. Et les sortilèges impardonnables sont interdits d'ailleurs.   Le "petit duel gentil" que lui a proposé Sacha ne le rassure pas vraiment mais il continue de serrer sa baguette entre ses doigts frêles. Rien ne pourra le faire reculer.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Deuxième inondation de l'année ! |Feat Sacha  Tretiakova] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième inondation de l'année ! |Feat Sacha Tretiakova]   Deuxième inondation de l'année ! |Feat Sacha  Tretiakova] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser