William T. Sharen - I've got a bucket of chicken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
William T. Sharen
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image : William T. Sharen - I've got a bucket of chicken Bordelglasses_zpsyx7p0k3m
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
William T. Sharen - I've got a bucket of chicken Empty
MessageSujet: William T. Sharen - I've got a bucket of chicken   William T. Sharen - I've got a bucket of chicken EmptyDim 31 Juil 2016 - 0:02


William T. Sharen - I've got a bucket of chicken Jkr8sDAWilliam T. Sharen
Informations civiles
Nom : Sharen.
Prénom(s) : William Tobias.
Date de naissance : 25.01.1979
Signe astrologique : Verseau.
Âge actuel : 18ans.
Origines : sang-mêlé.
Année à Haveirson : 1ere année.
Informations Magiques
Bois de baguette : Chêne Blanc.
Coeur de baguette : Écaille de Ndjamulji.
Longueur & Souplesse : 29cm & Souple.
Animal Totem : Le panda.
Animal de compagnie (facultatif) : Une petite nyctale du nom de Pavlova

Études à Haveirson
Cursus choisi : BotaniqueMétier envisagé : Concepteur & dealer d'ingrédients magiques


Descriptions
Caractère de votre personnage
On dit principalement de lui qu'il papillonne à tout va, qu'il a la tête dans les étoiles... Mais sacrebleu, qu'il peut-être une vrai tanche en Astronomie et ça, Orion pouvait bien le certifier (sans son aide, jamais il n'aurait réussi à valider cette foutue matière lors des B.U.S.E.S) ! Ironie du sort ? Il était alors obligé de poursuivre cet enseignement au plus grand désespoir de cette bonne vieille Céleste, qui avait déjà prévue de lui mettre un T lors de ses B.U.S.E.S. Quoi qu'il en soit, ne soyez pas surpris de le voir répondre à côté de la plaque plusieurs minutes après qu'une question lui ait été posée. Tout comme il ne faut pas prendre peur à le voir sombrer dans un fou rire dix minutes après tout le monde, à la suite d'une blague qu'il aurait mit du temps à comprendre. Contrairement à ce que les gens peuvent penser, ce n'est pas car le blond est 'lent' d'esprit, non bien au contraire. William préfère de loin le terme 'passif' qui, certes veut dire exactement la même chose, mais de façon bien plus courtoise et civilisé. Dans sa tête, ça turbine. Un vrai petit foutoir de génie et c'est pour cette raison qu'il semble la plupart du temps totalement déconnecté de la réalité. Comment s'y retrouver là-dedans quand tout s'y bouscule déjà ? En fait, William avait toujours été ce genre de personne curieuse de nature à se poser mille et une questions existentielles sur la vie, du genre : quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de transplanages des chauves... ? Bon. Ok. La plupart du temps c'est totalement inutile et stupide, mais extrêmement enrichissant, selon-lui. Et pour sa défense, il ressortira constamment cette même phrase, que nous citerons ici-même : « Ne sait-on jamais et au moins maintenant, on est fixé »... Ne le jugez pas, il faut de tout pour faire un monde.

En parlant de monde, celui de William tourne principalement autour de sa famille, la chose la plus chère à ses yeux sans l'ombre d'un doute. Pour elle, il serait capable du meilleur comme du pire. A la mort tragique de son père, il fut immédiatement catapulté au rang de 'seul homme' de la maison. Rôle, qu'il prit très au sérieux et qui lui apporta une certaine maturité. Peut-être même trop selon certaines personnes de son entourage... Aidant sa mère et soulageant le poids de toutes ces responsabilités qu'elle portait à elle seule sur ses frêles épaules, surveillant ses sœurs en faisant toujours en sorte de montrer le bon exemple à suivre, répondant à leurs questions et trouvant toujours une solution alternative à leurs problèmes... William, on peut clairement dire qu'il s'agit de la colle qui garde soudé toute cette petite fratrie de têtes blondes. Bien évidement, ça n'avait jamais été tâche facile, surtout avec Harmony qui contrairement à ce que son nom indique, avait perdu cet 'équilibre' qu'elle possédait en elle à l'instant même où leur père avait passé l'arme à gauche. Quand le choixpeau l'avait attribué à la maison Serpentard, William avait été une fois de plus meurtri. On l'écartait un peu plus de lui, de sa famille, du droit chemin. Cette pensée négative, William la gardait pour lui bien évidement, comme beaucoup d'autres secrets à son sujet, ne souhaitant pas déclencher un nouveau débat qui aboutirait tristement et inévitablement sur une violente et déchirante dispute entre lui et sa petite sœur qu'il chérissait tant...

Adepte du cocooning depuis maintenant 1979, autant dire que le blond est du genre à surveiller méticuleusement ses heures de sommeil. Et celles-ci, se comptent au nombre de dix, ni plus, ni moins. Il lui arrive de faire quelques extra de temps à autre, mais cela reste assez occasionnel. A force de se prendre pour une larve, nul doute qu'il en deviendrait une à enchaîner les nuits de quinze heures les unes après les autres. Alors pour le faire réagir et sortir de cette léthargie maladive, ses proches ont pris l'habitude désespérante de s'amuser à lui trouver des stimulus. Oui, comme pour les chiens. Et si les canidés réagissent pour la plupart au mot 'promenade', pour William lui, il s'agit du mot 'Quidditch'. C'est ça, ou rien. Voler, est synonyme de liberté à ses yeux. Une fois sur son balais, plus rien n'a réellement d'importance. Sur le terrain, personne ne se souciera de l'expression de son visage déformé par les remords, ni même de la teinte légèrement rosé de ses yeux piqués à vifs par des larmes naissantes. Il existera toujours une bonne excuse pour expliquer cela, vent, poussière, résidu quelconque et j'en passe. Alors oui, le Quidditch est l'un des rares moments où William s'autorise une trêve avec lui-même, où il relâche la bride là où normalement il ne pourrait pas le faire. Craquer devant ses amis ou sa famille était une chose inconcevable, surtout après tous les efforts qu'il avait fournis ces dernières années pour enfouir le plus profondément possible ce traumatisme qui avait suivit le décès de son paternel. C'est donc une fois en match qu'il extériorise toute cette frustration et qu'il utilise cette rage pour aider son équipe à remporter la victoire. Car c'est la seule chose qui lui permet de se vider la tête... Puis, fallait bien avouer que mettre une bonne raclée à Yvain et sa clique de petits serpenteaux lui apportait quand même une sacrée dose de réconfort.

D'humeur assez changeante, il n'est pas rare que William se retranche du jour au lendemain, fuyant ainsi amis et connaissances sans la moindre distinction propre, pour se trouver un coin calme et isolé loin de l'agitation perpétuelle du château. Ne donnant alors que le strict minimum d'informations quant à son retour à la civilisation, il est fortement déconseillé de venir lui tenir la jambe dans ces instants de purs nostalgies. Que cela soit pour le forcer à s'ouvrir ou même le motiver à revenir vers les gens. William ne parle que très peu de lui et n’énonce jamais le nom de son père. Étant exposé depuis sa plus tendre enfance à de nombreux coups de blues, le blond préfère se la jouer discret et associable plutôt que d'avoir à infliger ce côté bougon et froid qu'il arbore avec un naturel déconcertant les jours de grand gris. C'est durant ces périodes sombres qu'il se replonge dans la musique, laissant son esprit scindé se recoller en douceur avec le temps et vagabonder dans tous les sens pour au final, poser quelques mots dans un coin de parchemin.


Votre personnage ces derniers mois
Résumez ici la dernière année scolaire écoulée de votre personnage, de même que l'évolution de ce dernier suite à tous les évènements de l'année précédente jusqu'à la bataille de Poudlard. C'est l'occasion de faire le bilan !
▲ Il a participé à la bataille de Poudlard aux côtés des membres de l'Ordre du Phénix, mais n'a pas su se démarquer par un acte héroïque quelconque. Il était dans les premier à tomber sous les sortilèges des assaillants.

▲ Après avoir passé plusieurs semaines à Sainte-Mangouste dans le but de se remettre de ses blessures, il a décidé de poursuivre ses études à Haveirson à la rentrée 1997. Lui qui, à la base, comptait aider sa mère au magasin et sans doute reprendre le commerce familial par la suite.

▲ Il garde quelques séquelles de la nuit du 27 Juin et s'efforce de les dissimuler derrière des sourires bienveillants, faux. Ses nuits sont malheureusement courtes et agitées, mais cela peut clairement se ressentir à travers ses cernes creusées qui alourdissent son visage fatigué.

▲ Il est devenu un peu plus parano et à tendance à faire preuve de sarcasme depuis plusieurs mois. Il est par ailleurs sujet à des nombreuses crises de colère, la plupart du temps injustifiées.


Répartition à Haveirson
Questionnaire de personnalité
Merci d'indiquer les réponses les plus appropriées à votre personnage à chaque question en la soulignant (une seule réponse par question).
Q1. Vos projets pour ce soir tombe à l'eau. Vous :
A.  Vous sortez faire une petite promenade au clair de lune.
B. Vous passez votre soirée à réviser vos cours ou à vous entraîner.
C. Vous improvisez et allez vous amuser en ville, faisant la tournée des pubs et dansant jusqu'à tard dans la nuit.

Q2. Vous avez un devoir à rendre la semaine prochaine.
A. Vous vous y mettez tout de suite, ne laissant place à aucune distraction avant que le travail ne soit achevé et parfait.
B. La semaine prochaine ? Oh ça va j'ai le temps !
C. Vous vous y mettez lorsque vous en avez l'occasion, non sans vous laisser distraire par quelques rêveries.

Q3. La cafétéria se remplit rapidement en début de soirée et l’ambiance est à la fête. Entouré de vos camarades, vous :
A. Racontez la fameuse histoire qui vous est arrivée étant jeune et que les autres ne se lassent pas d’entendre.
B. En profitez pour observer vos camarades, écouter les derniers potins, poser des questions indiscrètes pour en savoir le plus possible sur tout le monde.
C. Vous assurez que tout le monde passe un bon moment et si vous repérez quelqu’un qui ne parait pas bien, vous vous portez à son secours pour le divertir et lui remonter le moral.
D. Partez dans vos rêveries et finissez par quitter la pièce car il y a trop de gens et trop de bruit pour votre bon plaisir.
E. Finissez par vous engager dans un débat si intéressant que tout le monde autour vous observe pour savoir qui aura le dernier mot.
F. Vous tenez un peu plus en retrait, mais vous riez aux blagues des autres et en racontez vous aussi quelques-unes.

Q4. Si votre personnage était une histoire d’amour, il serait :
A. Un conte de fée passionné basé sur le prendre soin et le fait d’être toujours là l’un pour l’autre.
B. Une relation d’amour libre basée sur le respect de l’individualité de chacun.
C. Une relation ayant demandé beaucoup d’apprivoisement et basée sur la confiance.

Q5. Votre meilleur-e ami-e fait quelque chose que vous ne cautionnez pas.
A. Vous tentez de comprendre son choix et le-a laissez faire, même si vous savez que c'est une erreur.
B. Vous lui démontrez par A + B qu'il-elle a tort et vous faites tout pour le-a convaincre de vous écouter.
C. Vous vous disputez avec lui-elle, en espérant que l'avis d'un-e ami-e suffise à le-a convaincre de ne pas aller plus loin.

William T. Sharen - I've got a bucket of chicken XvYeDjaQui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : PopGun.
Double(s) compte(s) : Nop.
Âge IRL :22.
Fichiers joints
William T. Sharen - I've got a bucket of chicken AttachmentTraits de caractere.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(64 Ko) Téléchargé 14 fois


Dernière édition par William T. Sharen le Mar 6 Sep 2016 - 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
Invité
Tell me who you are...
William T. Sharen - I've got a bucket of chicken Empty
MessageSujet: Re: William T. Sharen - I've got a bucket of chicken   William T. Sharen - I've got a bucket of chicken EmptyDim 31 Juil 2016 - 18:22

Keukou toé William T. Sharen - I've got a bucket of chicken 3060980363 William T. Sharen - I've got a bucket of chicken 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/02/2016
Parchemins : 343
Points d'activité : 0
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
William T. Sharen - I've got a bucket of chicken Empty
MessageSujet: Re: William T. Sharen - I've got a bucket of chicken   William T. Sharen - I've got a bucket of chicken EmptyMar 2 Aoû 2016 - 12:56

William T. Sharen - I've got a bucket of chicken 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Invité
Tell me who you are...
William T. Sharen - I've got a bucket of chicken Empty
MessageSujet: Re: William T. Sharen - I've got a bucket of chicken   William T. Sharen - I've got a bucket of chicken EmptyMar 2 Aoû 2016 - 23:41

Honhonhon William T. Sharen - I've got a bucket of chicken 3060980363 Bon courage pour la suiite
Revenir en haut Aller en bas
William T. Sharen
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image : William T. Sharen - I've got a bucket of chicken Bordelglasses_zpsyx7p0k3m
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
William T. Sharen - I've got a bucket of chicken Empty
MessageSujet: Re: William T. Sharen - I've got a bucket of chicken   William T. Sharen - I've got a bucket of chicken EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 16:15

VOUZICI ?! N'AVEZ VOUS DONC AUCUNE PUDEUR ?! William T. Sharen - I've got a bucket of chicken 1944958484 William T. Sharen - I've got a bucket of chicken 2105520272 William T. Sharen - I've got a bucket of chicken 2105520272 William T. Sharen - I've got a bucket of chicken 2105520272 William T. Sharen - I've got a bucket of chicken 318441904
Je ne sais pas quoi dire. A part peut-être...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
Invité
Tell me who you are...
William T. Sharen - I've got a bucket of chicken Empty
MessageSujet: Re: William T. Sharen - I've got a bucket of chicken   William T. Sharen - I've got a bucket of chicken EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 20:31


William T. Sharen - I've got a bucket of chicken Tumblr_n62w4vU8po1tc3kh4o1_250

bon vazy j'en ai assez de stalker sans rien dire. JE ME DÉVOUAL. Fonce pour cette fiche, narvalo.

J'oublie pas notre lien mdr juste que j'ai tellement de truc à faire mon gars t'imagines  pas mais tqt tu connais les bails et on va se dégoter un truc qui envoie du lourd même si wallah ta meuf c'est une menteuse et tes potes ils sont pas tous fréquentables enfin bon bye

William T. Sharen - I've got a bucket of chicken Tumblr_inline_n5b19gjk5V1rres0i
Revenir en haut Aller en bas
William T. Sharen
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image : William T. Sharen - I've got a bucket of chicken Bordelglasses_zpsyx7p0k3m
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
William T. Sharen - I've got a bucket of chicken Empty
MessageSujet: Re: William T. Sharen - I've got a bucket of chicken   William T. Sharen - I've got a bucket of chicken EmptyDim 7 Aoû 2016 - 16:23

William T. Sharen - I've got a bucket of chicken Gauvain_yvain_c_est_super_mortel
DEVOUAL TOUA VAZY ! William T. Sharen - I've got a bucket of chicken 2591228600
& merci pour la fichette au passage, entre toutes ces lignes de flood qui arrivent ->

COUMMENT CA T'AS PO LE TEMPS POUR PARLER D'UN LIEN ?!
NON MAIS ÂLLO KOE.
William T. Sharen - I've got a bucket of chicken Giphy
Et wé t'es deg hein ? 8D
Mais tqt, j'te pardonne ptn. J'te pardonne, parce que t'es bonne.
MAIS BON. Je préfère te prévenir. Plus on attend plus j'te veux dans mon lit ! Alors tarde pas trop non plus... ! C'n'est qu'un conseil !
J'ai hâte de voir dans quelle confrérie tu vas tomber sexey. héhé
William T. Sharen - I've got a bucket of chicken 3373612400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
William T. Sharen - I've got a bucket of chicken Empty
MessageSujet: Re: William T. Sharen - I've got a bucket of chicken   William T. Sharen - I've got a bucket of chicken Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-