-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matthew Duke
Matthew Duke
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/07/2016
Parchemins : 74
Points d'activité : 0
Avatar : Cody Christian
Âge : 16 ans.
Année : 6ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆

Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé]   Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé] EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 16:08

Qui aurait pu imaginer qu'en cette terrible journée de Juin, le seigneur des ténèbres se décideraient à lancer un assaut sur Poudlard ? Cela n'était imaginable que dans les cauchemars les plus effrayants des élèves. Pourtant, c'était bel et bien la vérité. L'annonce avait eu l'effet d'une bombe. Un climat de panique avait pris place dans l'école de sorcellerie.  Qu'allait-il se passer ? Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom allait-il vraiment venir pour les tuer un par un ? Les résidents de ce château devaient-ils se laisser tuer sans opposé de résistance ? Non, ils devaient se battre.

Les professeurs de l'école avaient pris un temps pour annoncer le terrible événements aux élèves. Que si l'école tombait ce soir, rien ne serait plus jamais comme avant. Il s'agissait d'une bataille décisive où les élèves avaient le choix de résister avec eux ou tout simplement de fuir. Après tout, le seigneur des ténèbres ne voulaient que du jeune homme surnommé par certains "l'Elu". Cela valait-il le coup de mourir pour lui surtout quand on ne risquait absolument rien en le laissant faire ?

Matthew ne pouvait pas être un partisant de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Il était fier de ses origines moldus. Une chute du seigneur des ténèbres lui auraient garanti des prochains jours en toute tranquillité. Mais pour cela, il fallait le combattre. Une chose bien plus compliquée que les difficultés futiles que le jeune élève avait rencontré pour l'instant. Cela n'avait rien à voir à surmonter une dispute ou réussir des examens. Il s'agissait d'un combat pour la survie.

Malgré la joie qu'il aurait évoqué à la mort du seigneur des ténèbres, Duke ne se sentait pas capable de l'affronter. A L'annonce de son arrivée, son teint était devenu tout pâle. La simple pensée que Voldemort arrivait lui avait retourné l'estomac. Matthew n'aurait été capable de rien manger aujourd'hui. Lui qui faisait pourtant de chaque repas une occasion de fête, était complètement préoccupé par la suite des événements. Etait-ce possible de vaincre le seigneur des ténèbres ? Le combattre n'était-il pas synonyme d'une condamnation à mort ? Fallait-il le combattre pour la protection d'un garçon ?

Le jeune Poufsouffle n'avait rien contre celui était surnommé "l'Elu".  Il l'aurait même aidé s'il avait eu un peu plus de courage mais malheureusement, il n'avait déjà pas assez de courage pour les situations anodines. Le peu de confiance en lui l'empêchait de discuter avec les gens alors combattre Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom était impensable. Duke ne pensait qu'à une chose. Qu'il allait finir mort de cette affrontement entre Poudlard et les mangemorts s'il comptait jouer les héros en restant caché dans un endroit pour participer à la bataille. Sans avoir pu un objectif à réaliser. Il en était hors de question. Mais il avait déjà fuit beaucoup de difficultés. Ca aurait fait qu'une de plus. Mais il en avait marre de cette situation aussi. Il en avait marre de fuir les difficultés. Il voulait changer et participer à l'affrontement aurait été un bon début.

Perdu dans ses envies de combat et de fuites, Matthew se mit à avoir une tachypnée. Son rythme respiratoire se mit à accéléré. Duke se massa le torse mais cela ne fit pas d'effet. Il commençait à avoir la sensation d'étouffer. Il regarda aux alentours et se rendit compte qu'il n'était pas loin des toilettes pour homme. Il se dépêcha d'y entrer et se précipita sur le lavabo pour faire couler l'eau. Le liquide sortit du robinet et le jeune Poufsouffle s'en aspergea le visage tout en buvant. Il sentit son rythme respiratoire revenir à la normale. Il regardait un peu partout pour voir si quelqu'un l'avait surpris mais il ne vit personne.

Il se regarda dans le miroir et vit un jeune homme complètement paniqué. Des larmes lui vinrent aux yeux. Il sourit en se disant qu'il ne s'agissait que de l'eau qu'il venait de s'asperger et les essuya avec sa manche. Il regardait à nouveau son reflet et vit maintenant des larmes coulaient le long de ses joues. Le sourire avait disparu. Il était complètement perdu. Il baissa la tête et mit ses deux mains au visage en espérant qu'il ne s'agissait que d'un mauvais rêve et que tout allait s'arranger.


Dernière édition par Matthew Duke le Ven 12 Aoû 2016 - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Austin Johnson
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/07/2016
Parchemins : 76
Points d'activité : 0
Avatar : Tyler Posey
Crédits : (c) Dark Dreams
Âge : 16 ans
Année : 6ème année
Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé]   Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé] EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 21:57

Certaines journées sont beaucoup plus sombres que d'autres. Non, Austin ne devait pas encore passer ses BUSES. Il avait tout donné pendant plusieurs semaines pour valider le plus de matières possibles. Il pensait que les révisions, les devoirs et les épreuves étaient les choses les plus difficiles de la vie. Puis tout fut remis en cause presque instantanément. Pourquoi ? Car les professeurs venaient de convoquer l'ensemble des élèves dans la grande salle pour leur annoncer une terrible nouvelle. Le cauchemar venait de devenir réalité. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom avait décidé d'attaquer l'école ce soir, accompagné de son armée de mangemorts. Le silence qui régnait dans la salle commune après cette annonce glaça le sang d'Austin. Pourtant de nature téméraire, il n'avait jamais eu la prétention de penser qu'il pouvait s'opposer au Seigneur des Ténèbres. Qui aurait pu s'opposer à lui finalement, à part l'Elu ? Personne. Et pourtant, il fallait prendre les armes.

Austin vit un groupe d'élèves s'avancer vers les professeurs. Les 6ème et 7ème années avaient été appelés à combattre. Pour le reste, c'était évacuation obligatoire du château. Le jeune garçon hésita longuement. Se sentait-il capable de protéger l'école, "son" école ? Etait-il prêt à se battre jusqu'à en mourir pour assurer des jours meilleurs à Poudlard ? Il n'en était pas sûr. Pour une fois, il se sentit sans réponse. Il n'arrivait pas à faire un choix. Se battre ou attendre que l'ouragan passe, avec le risque de ne jamais revoir la lumière du jour ? Dur choix qu'il fallait assumer pour le reste de sa vie. Mais devrait-on laisser ce genre de décisions à des enfants ? Car c'est encore ce qu'est Austin, malgré l'image qu'il a de lui. Il s'en fichait de savoir qu'en tant que 5ème année, il devait se cacher. La vraie question était de savoir s'il préférait se battre ou s'il préférait fuir.

Austin monta dans son dortoir afin d'y voir plus clair. Il y avait une effervescence sans précédent. Les plus grands calmaient et rassuraient les plus petits. Les plus téméraires cherchaient déjà un plan de bataille, le tout sous contrôle de l'Elu, bien évidemment. Et les plus lâches... Les lâches fuyaient comme des cloportes, refusant le combat. Qui aurait cru que des élèves de 7ème année puissent se liquéfier à ce point ? Ils sont sensés être l'élite de Poudlard. Et si c'était ça la solution ? Fuir un combat n'est peut être pas une preuve de lâcheté après tout. Depuis toujours, Austin n'a toujours vécu que pour lui. Pourquoi se sacrifier pour des gens dont il ne connait même pas le nom ? Se battre, oui, à condition que la victoire soit au bout. S'il avait eu la certitude qu'il pouvait porter lui même l'estocade au Seigneur des Ténèbres et le terrasser, il l'aurait fait. Seulement voilà, partir défendre Poudlard à cet instant précis était un véritable suicide. C'est probablement pour cette raison qu'Austin décida de ne pas lutter. Seulement de rester à l'écart, bien caché, en attendant que les choses se tassent. Et si un mangemort se pointait dans sa cachette, il défendrait sa vie comme un beau diable. Mais Austin espérait que cette situation n'arrive pas. On peut se sentir prêt à se battre jusqu'à la mort, mais ce n'était pas son cas. Probablement trop jeune dans son esprit...

Austin ne voulait pas suivre l'évacuation. C'était trop dangereux à son sens. Il préférait se cacher par lui même dans un endroit ou personne ne viendrait l'attaquer. Cet anonymat en était presque grisant. Pas besoin de cape d'invisibilité, personne ne le voyait car personne ne prêtait attention à son voisin. Défendre sa propre vie était devenu le leitmotiv de centaines d'élèves. Peu original, Austin trouva refuge dans un lieu réservé aux hommes : les toilettes des hommes. Voyant que personne avant lui n'avait eu l'idée, il s'enferma dans une cabine et s'assied sur la lunette des toilettes. Un journal posé au sol, une grille de mots croisés. Austin venait de trouver le moyen d'occuper son temps. Les secondes paraissaient une éternité. Le moindre bruit paralysait le jeune garçon. Il ne savait pas combien de temps s'était écoulé avant d'entendre un bruit étrange, puis un couinement, presque comme des pleurs. Une fois la porte de sa cabine déverrouillée et ouverte, il vit un jeune garçon, probablement de son âge, en train de sangloter. Ce fut un vrai pincement au coeur pour Austin. En temps normal, il se serait moqué de lui. Il l'aurait même probablement frappé. Mais ce soir c'était différent. Tout le monde devait se serrer les coudes, peu importe l'âge, le sexe, la maison. Posant délicatement sa main dans le dos de son visiteur, Austin tenta tant bien que mal de le rassurer.

- T'en fais pas, ça va aller. Les autres dehors vont tout arranger. Nous, il faut juste qu'on reste planqués pour ne pas mourir trop jeunes.

Le Gryffondor eu un petit sourire, la faute à une blague de mauvais goût qui venait de lui traverser l'esprit.

- Je ne sais pas pourquoi le Seigneur des Ténèbres nous a dans le nez comme ça...

Austin ricana doucement afin de ne pas faire trop de bruit. Il espérait pouvoir rassurer le jeune garçon et lui remonter le moral car il semblait vraiment mal en point.


Dernière édition par Austin Johnson le Sam 6 Aoû 2016 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Duke
Matthew Duke
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/07/2016
Parchemins : 74
Points d'activité : 0
Avatar : Cody Christian
Âge : 16 ans.
Année : 6ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆

Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé]   Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé] EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 22:33

Combien de minutes s'étaient-ils écoulés depuis l'annonce des professeurs ? Le seigneur des ténèbres allaient mettre combien de temps avant de lancer l'assaut ? Le terrible assaut qui allait sûrement décidé de l'avenir du monde. De ce que les sorciers allaient devenir. Le combat entre le bien et le mal allait commencer. La plupart des élèves étaient en train de préparer le combat. D'autres étaient déjà partis. Ceux qui n'avaient pas l'âge comme Matthew. Mourir en faisant parti des forces du bien ? Vivre dans la honte de ne pas avoir tenté quoi que ce soit ? Telle était la question qui trottait dans la tête du jeune Poufsouffle. Bien qu'il n'eut pas l'âge de faire parti du combat, il hésita à rester en cachette pour y participer.

Il essuyait les larmes qui traversaient son visage. Plus il essuyait et plus il y en avait. Cela ne voulait pas s'arrêter. La peur mais aussi la honte le faisait pleurer. A ce moment, il aurait voulu être quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui n'aurait pas hésité une seule seconde. Que ce soit pour combattre ou non, Duke aurait aimé que le choix soit facile. Choisir sans réfléchir aux conséquences. C'est ce qu'il n'arrivait pas à faire depuis toujours. Chaque choix était analysé dans les moindres détails que ce soit sur les faits et les conséquences. C'est pour ça que Matthew mettait du temps à agir mais surtout, qu'il agissait peu.

Concentré par les larmes et les bruits qu'il faisait en sanglottant, il ne fit pas attention à l'homme qui était maintenant derrière lui. Il sentit une main se poser sur son dos. Il regarda une nouvelle fois le miroir et se retourna avec sursaut. Depuis combien de temps était-il là ? L'avait-il vu en train de pleurer ? Cela ne faisait aucun doute. Les yeux du jeune Poufsouffle montraient bien des larmes. Matthew se sentit couvert de honte. Qu'est-ce que cet homme allait dire ? Cet homme qui devait avoir le même age que lui. Il le regardait en sentant la gêne envahir son corps. Ce jeune homme allait sûrement se moquer de lui. Après tout, lui ne pleurait pas.

Cependant, il n'avait pas l'air de quelqu'un qui allait se moquer. Il avait même un visage qui se voulait confiant mais on pouvait voir que ça n'avait rien de naturel. Il semblait aussi effrayé mais faisait tout pour ne pas le montrer. Pour quelle raison ? Avait-il vu que le jeune Poufsouffle était tétanisé ? Le faisait-il pour le rassurer ? Malgré qu'il trouvait ça sympa, Matthew n'arriva pas à sourire au jeune homme et continuait à le regarder tout en l'écoutant. Lui aussi s'était éloigné des autres mais contrairement au Poufsouffle, il n'hésitait pas sur ce qu'il allait faire. Il ne comptait pas se battre. Duke se sentit rassurer. D'autres élèves étaient dans son cas. Il n'en était cependant pas satisfait. Si tous les élèves, qui avaient l'âge de se battre, raisonnaient ainsi, il ne resterait plus personne pour défendre l'école et le monde magique risquerait de tomber entre les mains du seigneur des ténèbres.

Comment un jeune homme qui allait passer toute la bataille ailleurs en sécurité, pouvait sortir ce genre de blague et en rire ? Qui était-il ? Dans la nervosité, Matthew eut envie de rire à son tour mais ce n'était pas possible pour lui. Le sourire qu'il essayait de faire en guise de réponse au jeune homme ressemblait plus à une grimace.  Cet homme était lâche mais n'avait pas un mauvais fond. Tenter de rassurer quelqu'un dans le besoin, c'était sympathique. Malheureusement, ces paroles n'avaient pas libéré Matthew de son hésitation.

- Tu ne penses pas que nous devons rester ici et combattre tu-sais-qui ?

Il regardait l'étudiant en disant ça. Les yeux plongés dans celui de l'étudiant. Ces paroles, il ne les avait pas dit pour le jeune Gryffondor mais pour lui même. Comme s'il s'agissait de se convaincre. Il essuya une nouvelle fois ses yeux à l'aide de sa manche et pris une grande inspiration comme si cela allait arrêter les larmes de couler.

- Si tout le monde faisait comme nous. Poudlard perdra cette bataille. Mais j'ai peur de mourir ! Qu'est-ce que nous devons faire ? Qu'est-ce que je dois faire ?

Il essayait de ne pas pleurer mais les larmes finirent par couler toutes seules. Il se jeta alors sur l'étudiant en plaçant sa tête contre son torse. Les bras l'encerclant, les larmes et les sanglots apparurent de plus belles. Matthew ne savait plus ce qu'il devait faire. Il aurait aimé fermer et les yeux et les ouvrir en se retrouvant un nouveau un jour. Un jour où tout ça était fini.

- Aide moi... Qu'est-ce que je dois faire ?


Dernière édition par Matthew Duke le Ven 5 Aoû 2016 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya Styrbjörn
Anastasiya Styrbjörn
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2016
Parchemins : 121
Points d'activité : 105
Avatar : Alicia Vikander
Âge : 16.
Année : Sixième en Septembre 2016.
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé]   Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé] EmptyVen 5 Aoû 2016 - 10:21

Ce qu’elle attendait depuis des mois et des années éclataient enfin, la guerre des egos allait maintenant tuer des dizaines voire des centaines d’innocents qui n’avaient rien demandé, seulement, ils étaient là au mauvais moment, au mauvais endroit. Un tourbillon de sentiments naquit dans son estomac, sa poitrine, tout son être. Bien sûr, elle avait peur, elle n’était qu’une cinquième année qui n’avait aucune chance contre le Seigneur des ténèbres mais la peur ne la bouleversait pas, elle s’y était préparée et savait la gérer. Non, ce qui vraiment l’animait c’était la colère, la haine.

Elle n’allait pas prendre parti, c’était une certitude. L'issue de cette bataille lui importait peu alors qu'on la fasse évacuer, ça l'arrangeait bien. Anastasiya ne pouvait pas rester là à ne rien faire, les bras croisés, ça serait mal la connaitre. Elle bouillonnait de rage. Sa cause sera la seule qu’elle défendra. Protéger tous les gens qui ne veulent pas se battre, que ça soit pour Voldemort ou pour Dumbledore. Ceux qui sont incapables de défendre ce choix de ne pas faire partie de ce combat qui n’était pas le leur. Pendant que ces soi-disant héros qu’étaient Dumbledore et Harry Potter préparaient des plans de bataille, Anastasiya ferait ce qu’ils devraient vraiment faire : protéger les étudiants. Mais vous imaginez bien que s’ils alarmaient vraiment les élèves de Poudlard, leur camp serait bien moins puissant et prendrait du retard sur la bande des Mangemorts. Au diable la protection des enfants-élèves, seul comptait la victoire, leur victoire. C’était ça leur vision du bien ? Cela révoltait Anastasiya. Il fallait à tout prix évacuer tous les élèves de Poudlard et chercher dans les moindres recoins pour ne laisser personne dans le château. Elle savait que l'évacuation aurait besoin de gens comme elle pour se dérouler dans de bonnes conditions.

A la tête d’un troupeau de première année confus par le chaos ambiant, Anastasiya se frayait un chemin tant bien que mal vers un endroit qui pourrait les recueillir. La Serpentard passait systématiquement en première pour s'assurer qu'aucune personne malfaisante ne se trouvait sur place. La peur était partout, on ne savait pas si les Mangemorts étaient déjà là et s'ils pouvaient surgir à chaque recoin. Sur le chemin, elle rencontrait parfois des membres de l'ordre du Phoenix qui lui rappelait à quel point ils étaient déterminés à mourir comme des idiots pour des gens qui ne se servaient d'eux que comme des pions.

Tout allait au mieux jusqu’à ce qu’ils se retrouvent dans un passage obscure où un Gryffondor prit peur et croyant voir une Mangemort, lui lança un sort, paniqué. Ce qui devait arriver arriva, alors qu’elle ordonnait à la bande de première année de continuer, un sort atteint l’arcade juste au-dessus d’Anastasiya. Malgré la chance de ne pas avoir été touchée par le sort, la Serpentard n’eut pas le temps d’arrêter l’éboulement de quelques pierres qui lui tombèrent dessus. L’une d’elle vint taper contre son crâne et l’assoma, elle se retrouvait au sol, à genou.

Une goutte écarlate perlait sur ses tempes pendant que toute sonnée, elle remettait en question tout son plan. Elle se retrouvait dans cette situation par l’unique faute de ces enfants qu’elle tentait de protéger alors qu’elle se jurait de ne s’occuper que d’elle. Seulement, si elle voulait inspirer cette nouvelle génération de sorciers indépendants et individualistes, il fallait bien qu’ils survivent pour cela ! Et puis, c’était son choix. Sa décision avait été mûrement mesurée, elle ne laisserait pas des innocents se faire tuer pour des bien-pensants et leur envie saine de ne pas vouloir faire partie du conflit était un premier pas pour épouser la philosophie d’Anastasiya.

Elle n’allait pas baisser les bras. Elle ne répondit même pas aux excuses du jeune homme qui voulait la soigner, peu lui importait cela, elle serait bientôt loin de tout ça.

D’un revers de manche, elle s’essuya le crane et les cheveux poisseux et reprit sa route.

Les toilettes des garçons. Il y avait du bruit à l'intérieur. Elle fit signe aux plus jeunes de reculer alors qu'elle s'apprêtait à rentrer.

« Attendez un instant, on ne sait pas ce qu'il peut y avoir là-dedans ! S'il venait à arriver quelque chose, ne jouez pas les héros, même tous réunis, nous n'arriverions pas à battre un seul Mangemort. Au moindre bruit suspect, cachez-vous ! »

Elle ouvrit la porte des toilettes d’un seul coup et abandonna ses marmots avant de se rendre compte que le lieu était déjà occupé par deux personnes dont une qu’elle reconnut immédiatement !

Matthew.

De leur conversation, elle n’entendit que la dernière phrase que leur arrivée laissa sans réponse.

«Aide moi... Qu'est-ce que je dois faire ? »

Encore tourmenté par ses doutes et son manque de confiance en lui, même dans des mots aussi graves, il était incapable de se ressaisir et de prendre sur lui. Ca ne la surprit pas vraiment, c’était bien comme ça qu’elle le voyait. Quant à l’autre garçon, elle ne se souvenait pas l’avoir déjà vu et l’ignora complètement lorsqu’elle s’approcha de Matthew.

« Que fais-tu là, en larmes ? Que t’est-il arrivé, Matthew ? »

Sa voix était amicale mais sèche, elle s’attendait à ce que le jeune homme lui réponde par des doutes et des hésitations mais qui sait, il y avait peut-être une raison à tout cela.

Voir les deux garçons ainsi rapprochés lui inspira deux sentiments, une certaine compassion, d’abord, de voir que les humains étaient encore capable de se soutenir même en moment de guerre. Et de la pitié. Ils étaient là à faire dans le sentimental alors que des gens mourraient à côté d’eux. Malheureusement, vu l’ampleur de la situation, Anastasiya ne pouvait pas se permettre de céder à son premier sentiment positif et ne vit en eux que le symptôme pitoyable d’une génération d’individualistes non par pas choix mais par lâcheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21071-anastasiya-alexandrovna-styrbjo
Austin Johnson
Austin Johnson
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/07/2016
Parchemins : 76
Points d'activité : 0
Avatar : Tyler Posey
Crédits : (c) Dark Dreams
Âge : 16 ans
Année : 6ème année
Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé]   Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé] EmptySam 6 Aoû 2016 - 19:35

Pourquoi tant de peur dans le regard de ce garçon ? Pourquoi tant de larmes incontrolables qui coulent et coulent sans s'arrêter ? Pourquoi se servir du torse d'Austin comme mouchoir géant ? Tant de questions, et si peu de réponses. Austin était complètement déboussolé par la situation qu'il était en train de vivre. Il pouvait devenir le héros de ce jeune garçon. Seulement, comment s'y prendre ? Depuis toujours, Austin n'agit que pour lui, pas pour les autres. Il aurait pu sacrifier toute sa famille pour rester en vie. Alors que faire maintenant ? Tenter de le rassurer ? Lui mettre un bon coup de pied au derrière pour qu'il arrête de sangloter comme un enfant de 4 ans ? Austin n'était pas sensible à tout ça. Entendre le jeune garçon gémir ne l'atteignait pas. Il ne ressentait aucune compassion. Finalement, le salut vient d'une jeune fille, tout de noir et vert vêtue, qui emmenait dans son sillage une ribambelle de bambins. Probablement une personne désirant participer à l'évacuation du chateau. Matthew, c'était le prénom du jeune garçon, semblait la connaitre car au moment ou elle fit irruption dans les toilettes, elle le reconnut instantanément, ne prêtant d'ailleurs aucune attention à Austin. Ce qui n'était pas plus mal au final.

L'endroit commençait à se faire de plus en plus petit. Alors que le silence aurait du régner dans les lieux, la foule de plus en plus dense provoquait un brouhaha qui s'amplifiait au fur et à mesure des secondes qui passaient. Ce n'était pas la meilleure chose à faire, l'armée de Mangemorts pourrait les repérer rapidement. Il fallait mettre de l'ordre dans tout ça, mais Austin ne s'en sentait pas capable. Il s'en fichait après tout, que tout le monde crève tout de suite, tant que lui survit, ça lui allait très bien. Ses yeux n'arrêtaient pas de balayer la pièce, à la recherche d'une porte de secours. Il lui fallait un plan pour s'en tirer, et vite. Que se passerait-il si d'un coup un Géant rentrait dans les toilettes ? Qui irait l'affronter ? Ce n'était pas Austin et ses petits poings qui allaient pouvoir rivaliser avec ses adversaires assoiffés de sang. On a tendance à dire que l'adrénaline peut rendre une personne invulnérable. Nous étions en plein dedans. Le jeune Gryffondor, pourtant très calme il y a quelques minutes, sentait que son rythme cardiaque était en train de s'accélérer, et il remarqua que ses mains commençaient à trembler toutes seules. Ce n'était pas bon signe du tout. Finalement, être aussi statique dans un moment crucial comme celui là n'était peut être pas l'idée du siècle.

- La brune, Matthew chiale depuis tout à l'heure car il ne sait pas s'il doit se battre ou pas. Alors réponds vite à sa question, et on amène ta petite colonie de vacances en lieu sûr. Mais il faut faire vite, j'ai vraiment pas envie de croiser un Mangemort là tout de suite.

Austin savait que chaque seconde était précieuse dans cette évasion, et qu'il ne fallait pas passer autant de temps à tergiverser. Dans sa tête, tout était clair. Soit tout le monde bougeait dans les 3 minutes, soit il se barrait, purement et simplement, pour sauver ses miches.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Duke
Matthew Duke
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/07/2016
Parchemins : 74
Points d'activité : 0
Avatar : Cody Christian
Âge : 16 ans.
Année : 6ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆

Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé]   Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé] EmptySam 6 Aoû 2016 - 21:15

Etait-ce vraiment une bonne idée de poser ce genre de question à ce jeune homme ? Ce jeune homme qui semblait résolu à ne défendre que sa propre peau ? Le problème était que Matthew préférait écouter la réponse d'un autre pour agir plutôt que d'écouter son propre avis. L'homme, sur qui il était en train de pleurer, le regardait presque avec pitié et incompréhension. Ne comprenant pas pourquoi le jeune Poufsouffle se mettait dans cet état. Après tout, les élèves de cinquième année allait être évacué. Ils ne risquaient rien dans la bataille qui allait éclater. Pourquoi donc pleurait-il en hésitant ?

Matthew avait l'air stupide et il le savait. Tout cela ne rimait à rien. Pourquoi faisait-il tout ce cinéma ? Jouer les héros n'était bon que dans un jeu vidéo. Un jeu vidéo où si on mourrait, on perdait une vie, une vie qui ne signifiait rien puisqu'on pouvait recommencer le jeu à tout moment. Se cacher dans le château pour combattre et mourir, Duke n'aurait pas pu recommencer à un point de sauvegarde.

Heureusement, il n'y avait que ce garçon dans les toilettes. C'était déjà humiliant de pleurer devant une personne alors s'il y en avait eu plusieurs, Matthew aurait vraiment été mal à l'aise. Soudain, un bruit se fit entendre et ce que le jeune Poufsouffle craignait arriva. Une autre personne entrait dans les toilettes. Duke leva la tête pour voir ce qu'il se passait et sentit à nouveau la gêne en lui. Non seulement quelqu'un était entré mais en plus, c'était une fille. Une fille qu'il connaissait puisqu'il lui avait déjà parlé dans le parc. C'était Anastasiya.

Il ne voulait pas qu'elle le voit en larmes mais le mal était déjà fait. Avec toute l'eau qui était sur son visage, Matthew ne pouvait pas feindre qu'il s'agissait d'autres choses. Il était déjà passé pour faible dans le parc mais là, c'était pire. Elle allait sûrement penser que Duke n'était qu'un homme sans aucun intérêt. Un faiblard qui ne fait que pleurer à la moindre difficultés, incapable de réagir par lui même. Il était hors de question pour l'autre garçon de l'aider à trouver une excuse, avouant clairement que le jeune Poufsouffle pleurait.

De quoi se mêlait-il ? Après tout, c'était à Matthew qu'elle s'adressait. Même s'il pleurait, il pouvait lui répondre seul. Il lacha le Gryffondor, essuya ses yeux et tenta un sourire à la Serpentard. Lors de leur dernière discussion, il pensait que cette fille était forte. Il voulait être comme elle donc il était hors de question de montrer ses larmes à elle. Enfin, il allait essayer. Après tout, il ne commandait pas ses larmes en ce moment.

- Ce n'est rien, juste des pensées qui se bousculent dans ma tête.

Un rien qui avait mis l'étudiant dans cet état. Ce n'était pas crédible et il le savait. Mais il n'allait tout de même pas dire à la jeune fille qu'il était complètement paniqué. Après tout, elle n'avait pas l'air en panique. Etait-elle vraiment sereine ou cachait-elle ses emotions ?

- Je me disais juste si rester ici en cachette pour prendre part au combat n'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya Styrbjörn
Anastasiya Styrbjörn
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2016
Parchemins : 121
Points d'activité : 105
Avatar : Alicia Vikander
Âge : 16.
Année : Sixième en Septembre 2016.
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé]   Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé] EmptySam 6 Aoû 2016 - 22:38

Il n’y avait plus assez de temps pour les états d’âme et le voilà qui pleurait toutes les larmes de son corps tant il hésitait et ne savait que faire. Anastasiya avait vraiment de la peine pour lui mais elle ne se laissait pas attendrir, son pragmatisme la poussait à concevoir toute cette scène comme un moment de faiblesse grossier et honteux. A sa place, elle n’aurait pas su où se mettre, elle préférait affronter une armée de Mangemorts plutôt que subir un tel déshonneur. Sans aucun doute, Anastasiya aussi en avait eu gros sur le cœur quand l’annonce était tombée, comment réagir autrement ? On se laisse submerger par l’émotion une minute, deux, trois, mais arrive un moment où il faut prendre les choses en main et se battre pour ce qui compte le plus à nos yeux. Pour certains, ça serait l’honneur, d’autres, la famille, Anastasiya se battait pour devenir la femme qu’elle avait toujours voulu être et tous les jours étaient une marche de plus pour arriver à ses fins.  

De peur qu’il leur arrive quelque chose de mal, Anastasiya fit signe à sa suite de rentrer dans les toilettes et eut même l’audace de les envoyer au plus loin de leur conversation. Elle savait être très directive dans ces moments-là, il n’y avait pas à hésiter, c’était la première étape avant le drame. Dans la vie, il faut savoir saisir sa chance, le destin te plaque au visage des choix à certains moments et tu n’as pas dix ans pour y réfléchir, tu dois savoir faire le vide dans ta tête et t’orienter sans plus tarder car il est possible que ces opportunités ne reviennent jamais. Ces instants si cruciaux, Matthew semblait ne pas être capable mentalement de les assumer et il allait devoir être poussé à le faire le plus rapidement possible car là, ce n’était plus une simple question du type « Ça te dirait d’aller boire un verre ? » ou « Tu crois que je vais me laisser marcher dessus ? », là c’était une question de vie ou de mort, littéralement.

« Ne dis pas rien si c’est pour me dire juste après que tu as pleins de pensées dans le crane. Arrête de nier l’évident, tu es chamboulé et il y a de quoi. Maintenant, va falloir te ressaisir car sinon tu vas te faire tuer. Tu veux échapper à l’évacuation ? Tente ta chance et bats-toi mais ne le fais pas à moitié. Tu veux être évacué ? Alors on part maintenant. Tu n’es peut-être pas prêt pour ce jour mais est-ce que tu crois que quelqu’un l’est ici ? J’en doute. Fais le tri dans ta tête et décide-toi, soit tu pars, soit tu restes, il n’y a pas de mi-chemin. »

Elle se tourna alors vers le Gryffondor pendant que ses paroles fourmillaient sans doute dans l’esprit du Poufsouffle.

« Si tu as trop peur pour ta peau, rien t’empêche de t’enfuir maintenant. Vis ta vie, obéis à ton instinct, je ferai de même avec le mien. Et il me pousse à sauver la vie de ces gamins et de cet idiot s’il le faut. »

Ne jamais embêter une femme comme Anastasiya en plein moment de tension, elle n’avait pas le mot pour rire d’ordinaire alors c’était encore pire dans une telle situation.

« Anastasiya. Pas « la brune ».»

Les gens et les choses avaient des noms, ce n’était pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21071-anastasiya-alexandrovna-styrbjo
Austin Johnson
Austin Johnson
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/07/2016
Parchemins : 76
Points d'activité : 0
Avatar : Tyler Posey
Crédits : (c) Dark Dreams
Âge : 16 ans
Année : 6ème année
Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé]   Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 11:42

Fuir seul là tout de suite ? L'idée était tentante. Mais de toute manière, Austin n'avait besoin de l'autorisation de personne pour prendre ses propres décisions. Le fait est que la situation était pour le moins agaçante. Alors oui, Poudlard est en alerte rouge, des gens courent dans tous les sens tandis que d'autres se préparent à combattre, mais était-on obligés de prendre le temps de se rassurer les uns les autres ? C'était une question de survie, ni plus, ni moins. Que l'on soit prêt ou non à se battre au prix de sa vie, le temps n'était pas à la réflexion. Ses questions existentielles, Matthew aurait dû se les poser bien avant. Car là, à ce moment crucial, il ne fallait pas réfléchir. Il fallait agir. Et pourtant, Austin était toujours planté là, à attendre qu'Anastasiya la brune se décide à calmer la pauvre brebis apeurée. C'était un triste spectacle. Depuis quand les femmes réconfortaient les hommes ? Un homme, c'est fort, ça a du caractère, ça ne doute pas, ou que très peu. Et là, c'était tout le contraire. Anastasiya semblait en avoir plus dans le pantalon que le petit Poufsouffle. Vraiment déroutant.

Une fois leurs gérémiades terminées, Anastasiya répondit assez sèchement à Austin, comme pour lui montrer qu'ici, dans ces toilettes, c'était elle qui avait le contrôle. Ce qui était d'ailleurs pas loin de la vérité. Il ne fallait pas compter sur Matthew, ni sur le groupe de 1ère année. Et compter sur Austin, c'est comme compter sur un deuxième rencard avec une fille alors qu'on a foiré le premier rendez vous. Le temps était venu de prendre une décision. Dans la tête d'Austin, la tendance qui dominait était de sortir des toilettes, et de se barrer vite fait bien fait du chateau, sans faire attention aux autres. Seulement quelque chose le bloquait. Même s'il ne souhaitait agir que pour lui, le fait de passer pour un fuyard l'agaçait. Et si tout le monde s'en sort et que dans quelques semaines, il recroise ces personnes ? Quelle image vont-elles avoir de lui ? Celui d'un mec peu fiable, égoiste, lâche... Et Austin ne voulait pas que l'on pense ça de lui. D'habitude, les gens ont plutôt tendance à louer ses agissements malgré son sale caractère. Car même si il peut être méprisant par moments, il n'en reste pas moins quelqu'un de plutôt téméraire. Et puis il n'était pas seul. Anastasiya avait l'air d'être sûre de son fait, agissant pour le bien de tous. En cas d'attaque, les deux pourraient probablemetn venir à bout de n'importe quel ennemi. Ce qui était assez rassurant pour Austin. Il veut bien filer un coup de main, mais être le responsable d'une évacuation clandestine, non merci.

- Alors, comment on s'organise ? Anastasiya, tu passes devant, suivi du groupe, et je ferme la marche pendant que miss pleureuse essuie son mascara avant de nous rejoindre ?

Chassez le naturel, il revient au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Duke
Matthew Duke
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/07/2016
Parchemins : 74
Points d'activité : 0
Avatar : Cody Christian
Âge : 16 ans.
Année : 6ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆

Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé]   Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 13:27

Idiot et miss pleureuse. Que de mots réconfortants pour une telle situation. Venant d'Anastasiya, ce n'était pas surprenant. La discussion qu'elle et Matthew avaient eu avait suffit au jeune Poufsouffle pour apprendre que l'étudiante était quelqu'un de froid et sec. C'était sa nature et il l'avait bien compris. Malgré qu'ils soient désagréables, Duke acceptait ses mots. Après tout, elle n'avait pas tort. Encore une fois, Matthew faisait l'indécis et même pour lui, c'était agaçant.

Par contre l'autre bonhomme était qui ? Un homme se montrant d'abord calme et doux pour en finir en un être moqueur et désagréable ? C'était pour éviter ce genre de désillusion que le jeune Poufsouffle ne faisait pas confiance aux gens. Le jeune Gryffondor était tout ce qu'il détestait chez les gens. Des gens capables de faire croire qu'ils sont tout gentils alors qu'en fait, ce sont de véritables démons. L'étudiant n'avait pas besoin d'être rabaissé. Le jeune Gryffondor le savait mais il ne se gênait pas pour autant.

Duke lui aurait bien mis la main sur la tronche. Il ne l'aurait pas volé. Mais la colère ne prenait pas le dessus à la peur et ce n'était sûrement pas le moment de chercher une embrouille. Ce n'était que des mots, stupide certes, mais rien d'autres que des mots et provoquer une bagarre ici, c'était du temps gaspiller à l'évacuation. De plus, il ne fallait pas gaspiller son énergie à combattre des alliés. Malheureusement, ce jeune homme était aussi un allié puisqu'il s'agissait d'un élève de Poudlard comme lui.

- Fais comme bon te semble. Miss pleureuse ne te rejoindra pas. Elle n'a pas envie de te tâcher à nouveau avec son mascara.

Il était hors de question de suivre ce type et pourtant, pour quitter le château, c'est le même chemin qu'il devrait prendre. Autant le laisser passer directement et de partir quelques minutes après. C'était mieux que subir les moqueries de ce garçon plus longtemps. Matthew aurait sûrement fini par craquer et un conflit entre les deux alors que les mangemorts arrivent, ce n'était vraiment pas terrible. Il fit un pas en arrière en regardant les deux étudiants.

- Je ne veux pas vous retarder avec mes réflexions. Partez sans moi.

Il sourit. Un sourire vraiment forcé. Il était mort de trouille. Qu'est-ce qui lui avait pris de dire ça ? Il allait être seul après ça et trouver un autre groupe prêt à évacuer allait devenir de plus en plus difficile.  Mais c'était mieux ça que de ralentir le groupe. Il valait mieux une victime que plusieurs. C'était ce qu'il pensait. Il s'en serait voulu s'il y avait eu des victimes par sa faute.

- Bon courage pour votre fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya Styrbjörn
Anastasiya Styrbjörn
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2016
Parchemins : 121
Points d'activité : 105
Avatar : Alicia Vikander
Âge : 16.
Année : Sixième en Septembre 2016.
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé]   Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:10

Etonnante attitude qu’avait eu le Gryffondor, cela avait de quoi déconcerter Anastasiya qui ne savait plus vraiment quoi en penser. Alors qu’il réconfortait Matthew depuis un moment, lui prêtant même son épaule, il ne faisait maintenant que de le ridiculiser depuis que la Serpentard était arrivée. C’était vraiment lamentable de jouer encore un rôle alors que la situation était critique, ce n’était pas avec ses moqueries que le Poufsouffle se déciderait enfin à faire quelque chose de sa vie. Ils étaient là les bons gens qui te tendent la main pour mieux te claquer juste après, devant tout le monde de préférence.

Cela devait déjà être bien assez humiliant pour Matthew d’être en pleurs pour qu’on n’en rajoute pas une couche à chaque intervention. Anastasiya s’approcha des deux jeunes hommes et posa une main ferme mais réconfortante sur l’épaule de Matthew. Il fallait qu’il se ressaisisse et maintenant, le temps pressait. Les tacles du Gryffondor avait au moins le mérite d’avoir créé un déclic chez Matthew mais pas comme Anastasiya l’attendait. Elle venait de le dire, elle ne le laisserait pas se faire tuer en pleurant dans les toilettes de Poudlard, ça n’était vraiment pas dans les plans d’Anastasiya.

« Pars devant, tu as l’air bien plus agité. Je te conseillerai un bon vermifuge pendant tes vacances à l’esprit tranquille. »

Elle se tournait maintenant vers Matthew et tenta de capter son regard encore humide et rouge. Ce gars-là était vraiment stupide, elle perdait déjà du temps pour lui alors elle n’était plus à quelques minutes près.

« Tu en as vraiment pas marre de déblatérer autant de bêtises à la minute ? Maintenant, tu vas m’écouter. Visiblement, tu veux pas rester là alors arrête de te torturer l’esprit et viens aves nous. On réfléchira pendant des heures sans aucun but quand on sera arrivé, qu’en penses-tu ? »

C’était la dernière tentative de la jeune fille, elle n’allait pas y passer la journée non plus et la situation commençait à l’agacer, tout autant que la présence du Gryffondor qui ne paraissait pas cerner les enjeux du moment. Ca avait l’air d’être typiquement le genre de personnes qui prenaient tout à la rigolade et dont les ambitions étaient tellement hautes qu’elles planaient avec les papillons entre les brins d’herbe. Détestable.

Matthew avait cette fibre si particulière, ce potentiel de génie inexploité, Anastasiya le sentait bien. Son fichu manque de confiance en lui bridait toutes ses capacités à devenir quelqu’un. Il était comme un oiseau emprisonné dans une cage virtuelle, à tout moment il pouvait s’envoler mais préférait regarder le ciel au loin. C’était tellement frustrant.

Dans le fond du crane d’Anastasiya, elle se mettait en tête de faire de Matthew un homme, celui qui arriverait à atteindre ses objectifs. Son projet de créer des individualités fortes dans le monde qui serviraient leur propre cause pouvait commencer par la révélation d’un Matthew nouveau, capable de réaliser ses rêves, Anastasiya serait là pour lui donner la confiance qu’il n’avait pas encore.

Pour l’instant, tout cela n’était que des plans sur un hypothétique futur, le temps passait et il fallait sortir de ces toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21071-anastasiya-alexandrovna-styrbjo
Matthew Duke
Matthew Duke
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/07/2016
Parchemins : 74
Points d'activité : 0
Avatar : Cody Christian
Âge : 16 ans.
Année : 6ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆

Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé]   Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:50

Ces dernières paroles, il ne les pensait pas. Il aurait aimé pouvoir les effacer mais c'était trop tard. Elles étaient sorti de sa bouche. En aucun cas il pouvait faire marche arrière. Ils allaient le laisser là, tout seul.  Matthew aurait aimé recevoir des paroles réconfortantes ou un geste de soutien mais c'était vivre dans un rêve. Le soutien du Gryffondor avait fini par des moqueries. Si Anastasiya faisait de même, cela finirait-il de la même manière ?

Il vit la jeune femme approcher de lui. Qu'allait-elle faire ? Sa main se levait et Matthew ferma les yeux par réflexe. Déjà que les mots du Gryffondor avaient été blessantes, une gifle de la jeune fille aurait été pire. Il sentit un poids sur son épaule. Il ouvrit les yeux et vit la Serpentard vraiment proche de lui. Un coup d'oeil au niveau de l'épaule et il put voir que sa main était dessus. Quelle surprise pour le jeune Poufsouffle. Anastasiya était plutôt du genre froide et distante. C'était la dernière personne qu'il aurait imaginé le soutenir en lui posant la main dessus. Malgré ses paroles, il était évident qu'elle ne comptait pas le laisser mourir ici. Mais pour quelle raison ? Elle pour qui ses propres ambitions étaient plus importante que le reste ?

Il aurait aimé pouvoir pleurer dans ses bras mais il ne fallait pas abuser. Et puis, peut-être que c'était ce qu'elle voulait pour rabaisser ensuite le jeune Duke ? Non, elle n'était pas comme ce garçon mais bon. Matthew avait déjà assez pleuré comme ça. Il fallait agir. Ils devaient partir se mettre à l'abri de cette bataille. Il regardait la jeune fille dans les yeux.

- Tu as raison. Nous devons partir de là. Je suis désolé pour le temps perdu.

Enfin une réponse sensé de la part du Poufsouffle. Même s'il devait partir avec le Gryffondor, ce n'était pas grave. Il n'allait pas mourir car un abruti allait prendre le même chemin qu'eux. Ca aurait été encore plus débile.

- Merci Anastasiya.

C'est avec un sourire qu'il avait dit ses mots. Un vrai sourire cette fois tant la réaction que la Serpentard lui avait fait plaisir. Cette fille était vraiment chouette malgré son air froid. Le contraire du Gryffondor qui avait l'air d'une véritable ordure malgré qu'il semblait le contraire. Il ne fallait pas se fier aux apparences et Matthew le savait. Cette fille avait quelque chose à apporter au jeune Poufsouffle. Elle semblait croire en lui et pourtant, il n'avait rien fait pour qu'elle puisse penser cela, bien au contraire. Peut-être qu'elle avait repéré quelque chose chez ce jeune garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Austin Johnson
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/07/2016
Parchemins : 76
Points d'activité : 0
Avatar : Tyler Posey
Crédits : (c) Dark Dreams
Âge : 16 ans
Année : 6ème année
Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé]   Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé] EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:21

Quelle agressivité de la part de la Serpentard. Pourquoi répondre de manière aussi sèche alors que finalement, tous poursuivent le même but : survivre ? Ce n'était pas en discutant de la pluie, du beau temps et de la couleur de la culotte d'Anastasiya que tous allaient pouvoir dormir sur leurs deux oreilles ce soir. Ce qu'il fallait en priorité, c'était secouer Matthew qui se révélait être un boulet. Dans une situation de guerre, est-ce qu'on doit vraiment prendre le temps de sauver tout le monde ? C'était probablement l'opinion d'Anastasiya qui réussit à raisonner le Poufsouffle. Austin eut un sourire pendant leur échange. Pas de moqueries, mais il y avait quelque chose de touchant entre les deux protagonistes. Comme une mère qui essaye de protéger son petit. Toujours est-il que le discours moralisateur avait mieux fonctionné que la blague sur le mascara. Chacun sa méthode après tout. L'objectif était de fédérer tout le monde autour d'un leader, peu importe lequel. Austin voyait bien qu'Anastasiya avait les épaules pour ça. Elle dégageait un calme et une assurance exceptionnelle pour son jeune âge. On aurait presque pu croire qu'elle faisait partie des 6ème ou 7ème année. Alors oui, chacun a des défauts, Anastasiya plus que les autres sinon jamais elle n'aurait atterri chez les serpents, mais malgré son côté frigide et dictatrice, elle gagnait peu à peu le respect d'Austin, qui rappellons-le, n'aime pas les femmes, sauf en cas de relation sexuelle.

Maintenant que la fine équipe avait trouvé un leader, c'était le moment de sortir des toilettes. Tout le groupe était en train de s'organiser afin d'évacuer le plus rapidement possible. Tandis que maman oiseau et oisillon comptaient le nombre de 1ere année présents, Austin s'occupait de vérifier que personne n'était planqué quelque part dans les toilettes. Ce serait quand même dommage de partir et d'en oublier un qui se fera très probablement tuer par un mangemort. Instictivement, Austin regardait à plusieurs reprises dans les cabines de toilettes ainsi que dans les moindres recoins. Il s'était infligé lui même cette mission, alors que l'on ne lui avait rien demandé. C'était probablement sa façon à lui de participer activement à la fuite. Une fois les vérifications faites, Austin voulait en savoir plus sur la façon de d'échapper d'ici. Il se tourna donc naturellement vers Anastasiya.

- Quel est ton plan ? Tu préfères qu'on se déplace tous en même temps ou qu'on y aille plutôt par petits groupes ? On serait plus difficilement repérables en étant en comité réduit.

Il vit que la Serpentard ne prêtait pas attention à lui, tout comme le Poufsouffle. Austin détestait être la 3ème roue du carrosse. En observant Matthew, il se repassait la scène depuis le début de leur rencontre. Et si finalement ce garçon cherchait juste un soutien ? Il semblait ne pas avoir de vice en lui, juste une grosse boule d'amour et de générosité. La blague était peut être de mauvais goût. Mais de là à présenter des excuses ? Il ne faut pas abuser non plus. Pourtant, Austin semblait déterminé à montrer à Matthew qu'il n'était pas juste un connard. Ce qui semblait loin d'être acquis. Il s'approcha de lui et lui posa délicatement la main sur l'épaule.

- Matthew, la blague de tout à l'heure, c'était juste pour te faire réagir. J'ai peut être pas eu la bonne méthode, mais comprends l'urgence de la situation, on a pas de temps à perdre, chaque seconde compte.

Austin était sincère dans ses propos. Quand il regardait le Poufsouffle, tout ce qu'il voyait était une sorte de petit garçon apeuré qui a besoin d'être rassuré. D'habitude, les gens comme ça, Austin les humilie. Là, c'était différent. Et puis, il avait du charme ce garçon.

- En tout cas, je suis content de voir qu'Anastasiya te fait plus d'effet que moi. Moi aussi elle me fait de l'effet. Bon allez, on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya Styrbjörn
Anastasiya Styrbjörn
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2016
Parchemins : 121
Points d'activité : 105
Avatar : Alicia Vikander
Âge : 16.
Année : Sixième en Septembre 2016.
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé]   Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé] EmptyVen 12 Aoû 2016 - 11:39

La situation se débloquait enfin et ce n’était pas pour déplaire à Anastasiya qui avait lancé ses dernières cartes dans la partie. Dans le mille ! Son ton ferme et presque acerbe avait eu raison des doutes de Matthew qui s’était ressaisi et allait maintenant arrêter de se lamenter sur son sort pour se concentrer sur la vie qu’il lui restait à vivre s’il décidait finalement d’être évacué. L’hésitation était la première source d’échec dans la vie et cela pouvait coûter cher, jusqu’à la vie elle-même. Il fallait être sûr de soi à tout moment de sa vie et encore plus lorsque la situation était pressante et poussait justement à douter. Ce sont dans les moments d’angoisse que l’hésitation vient se battre contre notre détermination et c’est un combat qu’il ne faut pas perdre. Heureusement pour Matthew, il était tombé sur deux specimens bien différents mais qui, chacun à leur manière, avaient fini par le raisonner et lui donner la force et le courage.

Ses derniers mots avaient été fermes, il n’avait plus hésité et était maintenant déterminé. Pour combien de temps ? Elle n’en avait aucune idée et il fallait donc en profiter pour utiliser ce moment de lucidité pour s’en tenir au plan initial : évacuer le château. Leur discussion devenait de plus en plus difficile à tenir tant les premières années se disputaient. Ce n’était pas l’envie de se battre qui les animait mais bien plus la peur qui venait les saisir, certains sanglotaient, d’autres s’énervaient. Anastasiya devait faire en sorte que tout ce petit groupe se ressaisisse et tienne bon jusqu’à ce qu’ils soient en sécurité.

Jamais elle ne s’était vraiment considérée comme une meneuse d’hommes, l’idée la dégoûtait. Elle ne voulait forcer personne à faire quoi que ce soit, chacun était libre de ses pensées et de ses actes. Néanmoins, elle devait reconnaitre avoir une autorité naturelle et la confiance qu’elle tenait en ses opinions faisait d’elle un bon leader. Après tout, les gens étaient totalement maîtres de leur décision s’ils décidaient de la suivre et de lui obéir. Jamais elle ne punirait quelqu’un qui n’a pas écouté ses conseils ou ses décisions, s’ils le faisaient tant mieux, sinon tant pis pour eux. C’était exactement le cas à ce moment-là, elle se proposait naturellement comme l’instigateur du groupe, bien mal en fasse à ceux qui ne voulaient pas la suivre, elle s’en moquait.

Le Gryffondor lui posa des questions, confirmant sa position de meneuse, ce qui ne fut pas pour déplaire à Anastasiya. Elle aimait être respectée et qu’on lui demande que faire faisait d’elle une femme respectée et ce n’était pas rien. Elle ne répondit pas au jeune homme, réfléchissant aux meilleures solutions. Tandis que les deux jeunes hommes discutaient sans qu’elle n’écoute toutes ces futilités, elle se dirigeait vers le groupe reformé de premières années et tout en les regardant, Anastasiya établissait sa stratégie.

Ils étaient nombreux et comme l’avait fait remarqué l’autre brute, s’il y avait déjà un danger dans le château, un tel groupe serait facilement repérable. Néanmoins, il fallait équilibrer les forces et désigner les éléments les plus faibles des plus forts. Laisser les choses au hasard était la première des erreurs qu’elle pouvait faire à ce moment-là. Il était question de la vie de plusieurs personnes et c’était elle qui devait les évacuer, à elle de bien faire les choses. Elle ferma les yeux et évalua les personnes présentes pour former des groupes cohérents. En quelques instants, elle avait formé trois groupes en scindant le groupe initial de jeunes étudiants.

Dans le premier groupe, ceux dont le caractère était le plus combattif, ils allaient accompagner Matthew et leur détermination déteindra sur lui, lui permettant de mener à bien sa mission. Les plus faibles, ceux qui pleuraient et les paniqués iraient avec elle, sa présence et sa fermeté les dirigerait et elle se gardait ainsi les éléments les plus compliqués. Ne voyant pas vraiment les qualités du Gryffondor, elle ne lui laissa que deux élèves, les plus âgés et les plus neutres de caractère, ça ne devrait pas être trop.

« Chacun va mener un groupe. Vous étiez libres de vos choix, vous avez décidé d’être de la partie, vous en assumerez les actes. Je mets leurs vies entre vos mains et mon honneur avec, s’il venait à leur arriver la moindre chose, je viendrai vous chercher même si cela doit prendre toute une vie. Maintenant, on y va. »

Les mots avaient été durs et l’intention vraie, Anastasiya ne cherchait pas à les intimider, ce n’était pas là le ton de sa voix. Ce qu’elle avait dit, elle n’espérait pas que cela arrive mais elle les prévenait simplement que c’était une des conséquences inévitables d’un manquement éventuel. Malgré tout, au fond d’elle-même, elle faisait confiance aux deux garçons, du moins pour mener la mission qu’elle leur avait confié.

Anastasiya fit signe à son groupe de la suivre et se jeta hors des toilettes où la bataille était sur le point de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21071-anastasiya-alexandrovna-styrbjo
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé]   Panique aux WC ! (Austin Johnson, Anastasiya Styrbjörn) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser