Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evan Kvelgen
Evan Kvelgen
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/08/2016
Parchemins : 42
Points d'activité : 0
Avatar : Ty Simpkins
Crédits : Alchetron
Multicomptes : Aucun
Image : Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]   200
Âge : 11 ans
Année : 1ère année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]   Empty
MessageSujet: Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]    Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]   EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 19:33

«Oui, oui..Non..mais oui..promis!»

Sur le quai de la gare, un jeune garçon sautille dans tous les sens, tandis que sa famille lui prodige les derniers conseils que l'enfant n'écoute qu'à moitié, qu'un quart. A ses yeux, ce ne sont que des sermons qu'il a entendu tant de fois à chaque départ de ses cousines pour l'école. Mais ça, c'était il y a longtemps, maintenant ses cousines ne sont plus élèves à Poudlard et c'est à lui de prendre la relève. La pression? Nonnnn, de l'excitation? Ho que oui! D'ailleurs, nous pourrions continuer à parler encore de sa famille et des nombreuses Kvelgen qui on foulés les dalles de Poudlard. Ou s'attrister sur les événements récents, ce qui expliqueraient l'inquiétude de la famille d'Evan. Toutefois, s'ils ont s'attardaient sur ce point malgré tout non négligeable, nous risquerions de rater le départ du petit Kvelgen qui ne nous attendrait pas pour embarquer dans le Poudlard Express. A onze ans à peine, ce jeune sorcier était une vraie pile électrique, une essence, un turbo qui à cet instant semblait déjà avoir oublié sa famille et bondissait à l'intérieur du train. En réalité, ce n'était pas totalement vrai, cette petite tornade sur patte n'avaient pas manqué de serrer fort sa famille, les yeux humides et un léger pincement aux lèvres qu'il avait habilement dissimulé.

Une fois à l'intérieur du train, Evan semblait toujours aussi émerveillé, il trimbalait dans une cage son chat et fidèle ami, dans l'autre un tas d'affaires et s'il avait eu un troisième bras, il aurait été tout aussi encombré, tant ce gamin avait peur d'oublier des choses. Faisant sa première rentrée, Evan fut orienté vers un wagon et une cabine qui comptait déjà quelques élèves d'à peu près son âge. En c'est temps difficile ou tous pleuraient la mort de Dumbledor, la joie qui régnait dans le train, contrastait presque de trop avec les événements récents. Dire qu'Evan était indifférent à ce qu'il c'était passé parce qu'il n'était pas à Poudlard avant était faux, mais comme à son habitude, il gardait le sourire et pensait surtout à la belle année qui s'ouvrait à lui. Ce fut donc avec un sourire à vous décrocher la mâchoire que notre jeune ami déposait ses affaires et commençait à papoter avec ses futurs camarades.

Evan parlait, papotait, questionnait et même s'il soûlait déjà certaines personnes, son aura amical faisait plaisir à ressentir. Il parlait avec un grand naturel, il écoutait certaine chose qui se disait sur Poudlard et partageait ses attentes avec les autres. Quand le train démarra, comme beaucoup des plus jeunes, il se mit à applaudir bruyamment. Par la fenêtre, il fit un dernier au revoir à sa famille, qui grimaçait déjà en le voyant escalader un fauteuil. Quand un adulte demanda à Evan de se calmer, il se rassit et retiens un rire. Il regardait les autres élèves à côté de lui qui s'échangeait des cartes de Chocogrenouille et se rappelait alors qu'on lui avait dit qu'il pourrait en acheter dans ce train. Les siennes étaient quelque part dans ses affaires et il souriait à l'idée de tous les échanges qu'il pourrait faire à Poudlard.

En regardant les échanges de cartes s'effectuer, Evan décidait alors d'en acquérir de nouvelles et se levait en déposant la cage de son chat sur le siège.

«Vous me le surveillez?! Il s'appele Frisbee, il est cool, mais faut pas trop le laisser sortir.»

Puis Evan partir explorer le train, il cherchait non seulement la personne qui était chargée de la vente des friandises, mais espérait bien faire aussi quelques nouvelles rencontre. Personne ne dirait le contraire, c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe et si Evan voulait apprendre deux trois trucs, il devait aller enquiquiner les élèves les plus anciens. Il remontait donc le train en regardant dans les cabines et constatait que certains étaient déjà en tenue d'école. Lui portait encore ses vêtements de civils, mais une tenue très correct et parfaitement repassé. Avec cette allure, Evan ressemblait à un petit garçon modèle, mais cela ne marchait que pour ceux qui ne le connaissaient pas encore. D'ailleurs à ce propos, un groupe de trois élèves ricanait au passage du jeune garçon. Evan ne se retournait pas, mais avait l'impression de sentir leur souffle derrière lui et..

«Bah alors morveux? tu t'es égaré? Tu cherches tes couches culottes?»

En cet instant, si Evan avait été l'élève modèle auquel il ressemblait, il aurait baissé la tête et serait partie. Sauf que..

«Quoi?! Pourquoi? vous voulez manger ce qu'il y a au fond des couches? Vous avez bien l'air d'aimer ca en tout cas et..»

Evan allait éclater de rire, mais il venait de comprendre qu'une fois de plus il aurait du garder sa langue dans la poche. Le plus grand des trois, un élève d'environ treize ou quatorze ans, le soulevait alors par le col et le plaquait contre la paroi qui reliait deux wagon. A cet instant, le sourire d'Evan s'effaçait et il se contentait de regarder bêtement son assaillant.


Dernière édition par Evan Kvelgen le Sam 27 Aoû 2016 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21226p15-evan-kvelgen-cool-un-nouveau
Austin Johnson
Austin Johnson
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/07/2016
Parchemins : 76
Points d'activité : 0
Avatar : Tyler Posey
Crédits : (c) Dark Dreams
Âge : 16 ans
Année : 6ème année
Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]   Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]    Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]   EmptyVen 26 Aoû 2016 - 16:53

L'heure était venue de retourner à Poudlard. Austin redoutait ce moment. Les rentrées précédentes étaient toujour synonymes de joie, de bonheur. Cette fois, c'était différent. La grande bataille avait ravagé Poudlard, et le jeune garçon se demandait dans quel état il allait retrouver son deuxième chez soi. Sur le quai de la gare, il reconnut des visages familiers. Ce qui paraissait logique, passant en 6ème année, Austin commençait à faire partie des cadres de l'école. Comme à son habitude, il était seul. C'était une sorte de compromis avec ses parents, peu emballés à l'idée de voir leur fils dans une école de magie. Ils s'étaient résignés à accepter le départ d'Austin à Poudlard, mais ne voulaient pas avoir à faire au monde magique. Cela convenait au jeune garçon, qui très tôt avait développé un certain sens de l'indépendance. Ses rentrées, il les faisait sans personne car il n'avait besoin de personne. Paradoxalement, il aurait peut être aimé être accompagné cette fois là. Il avait besoin d'être rassuré sur cette rentrée pas comme les autres. Fort de ses habitudes, Austin s'installa tout à l'arrière du train. C'était une superstition. Un peu du même principe que dans une salle de cours. Les élèves dissipés sont au fond. C'était pareil pour le train. De toute façon, Austin connaissait le chemin par coeur de la gare à Poudlard.

Confortablement installé dans sa cabine, plusieurs autres élèves s'installèrent au même endroit que lui. Il ne reconnaissait aucun visage familier. La salve d'applaudissements qui accompagnait le départ du train semblait l'agacer. Pourquoi les gens applaudissent ? C'est si bien que ça d'aller sur un lieu ravagé par le mal incarné ? Austin trainait de sales blessures en lui. Rien de physique, tout de psychologique. Pas un traumatisme, mais pas loin. Malgré de bonnes vacances passées, il avait perdu sa joie de vivre. Elle ne devait pas être très loin, et cela aurait été une bonne chose qu'il la retrouve assez vite. Comment fera-t-il cette année avec cet état d'esprit ? Il fallait qu'Austin mette cette histoire derrière lui. Un peu dérangé par le bruit de ses voisins, il se leva pour marcher un peu dans le train. C'était ça ou alors un début de bagarre dans la cabine. Après avoir passé plusieurs wagons, il entendit une toute petite voix crier sur quelqu'un. Curieux, Austin alla au devant du bruit, et vit un tout petit bonhomme haut comme trois pommes en train de se faire plaquer contre le mur par un élève bien plus grand que lui. Derrière lui ses 2 acolytes esquissaient un sourire moqueur. Austin n'avait pas pour habitude de jouer les chevaliers, mais ce petit garçon était probablement un élève de 1ère année. Il portait des vêtements de civil, un signe confirmant le sentiment d'Austin. Il se rappela qu'il y a quelques années, il avait été dans une situation similaire, et s'était fait botter les fesses sans que personne ne vienne l'aider. C'était peut être le moment de faire quelque chose.

- Ecoute le nabot, je te laisse 5 secondes pour lâcher ce petit, sinon je te promets de t'arracher la tête et de l'envoyer à tes parents, c'est clair ?

Austin prenait volontairement un ton très autoritaire. En vérité, il ne voulait pas se battre, il voulait juste que les 3 débiles prennent peur et s'écartent. Connaissant la peur que ressentent certains élèves à la vue d'élèves des classes supérieures, cela pouvait marcher. Voyant que la petite bande ne semblait pas décider à écouter Austin, ce dernier serra le poing et s'avança au devant des 3 jeunes adolescents. Ce fut suffisant pour les faire fuir. Le petit garçon tomba sur les fesses après que son assaillant l'ait laché rapidement. Austin se pencha vers lui.

- Tu vas bien, rien de cassé ?

Le Gryffondor posa sa main sur l'épaule du petit pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kvelgen
Evan Kvelgen
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/08/2016
Parchemins : 42
Points d'activité : 0
Avatar : Ty Simpkins
Crédits : Alchetron
Multicomptes : Aucun
Image : Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]   200
Âge : 11 ans
Année : 1ère année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]   Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]    Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]   EmptySam 27 Aoû 2016 - 9:17

Il n'était même pas encore arrivé à Poudlard, que les ennuies commençaient déjà pour le petit Evan. Alors oui, il aurait pu se contenter de ne pas répondre à la provocation et de continuer son chemin, c'était généralement la seul chose à faire face à des brutes plus bruyante qu'autres choses. Toutefois, le petit sorcier n'avait pas pu s'empêcher de répondre à la provocation, le sang des Kvelgen coulait dans ses veines. Même s'il n'avait pas hérité de la partie sombres de sa famille Norvégienne, Evan avait tout de même quelques traits de leurs caractères. Ainsi, il se retrouvait dans une situation délicate et regrettait un peu cet élan de courage ou d'inconscience, appelons cela comme on veux. L'un des garçons le tenait fermement par le col et notre jeune ami qui ne s'était pas attendu à ça, ne savait pas trop comment réagir et fixait non sans inquiétude ses assaillants. Malgré tout, il y avait une surveillance dans ce train et même si Evan ne le savait pas, les trois brutes n'auraient surement pas été plus loin dans leur geste, ils avaient tout de même un minimum d'intelligence pour ne pas risquer un renvoi.

Au moment où la tête du plus grand se rapprochait d'Evan en ricanant, une voix se fit entendre, sec et déterminée. Cette intervention allait sans doute tirer d'affaire le première année qui s’apprêtait une fois de plus à commettre une bourde en indiquant à son agresseur qu'il puait du bec. Evan tombait alors sur le derrière, tandis que les brutes s'en allaient sans demander leur reste. Le jeune garçon levait alors les yeux vers son sauveur et se relevait doucement en secouant ses vêtements.

«Merci! J'ai rien, c'est qu'une bande d'idiots et en plus leur chef puait comme un Troll. Enfin! J'crois que ça pue un Troll, non? Il parait que rien que l'odeur fait fuir les gens...»

Les yeux pleins de gratitudes, Evan souriat à son protecteur sans savoir qu'il ferait partie de la même maison que ce jeune homme. Ce dernier était grand, il avait un regard plutôt sympathique et le petit sorcier se demandait en quelle année il pouvait bien être. Il arborait une tenu de Poudlard avec un logo qui indiquait son appartenance à la maison de Gryffondor. Evan s'était déjà renseigné sur les différentes maisons, il était issu d'une famille de sorciers et tous n'avaient pas été dans la même maison. Pour lui, la répartition ne changerait pas grand-chose, il n'avait aucune préférence particulière, il était quelqu'un de très sociable et s'adapterait à la situation.

«En tout cas merci de m'avoir aidé. Tu les connais? J'espère que j'vais pas être dans leur maison sinon faudra que j'me débarrasse d'eux à coup de Crèmes canari! Tu connais? C'est marrant, ça te transforme en gros poussin jaune et..heuuu...j'sais pas si j'ai le droit de parler de mes farces et attrapes. Tu diras rien, hein?!»

Puis Evan fit un clin d'œil amical à son sauveur et fini par se présenter.

«J' m’appelle Evan! Et toi?»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21226p15-evan-kvelgen-cool-un-nouveau
Invité
Tell me who you are...
Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]   Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]    Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]   EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:59

Comment va être la nouvelle année ?
Simple question et si peu de réponses. Les élèves sont déjà montés dans le train ; les conversations reprennent de plus belle comme à chaque rentrées. Tout paraît normal. Tellement normal que Morange hésite même pas à suivre ses camarades. Finalement , avec la foule qui le pousse , le bruit , l'envie de retrouver Poudlard, il finit par se hisser dans le train à son tour. Après l'incident de l'année dernière , les deux incidents d'ailleurs - celui du couloir et celui de la Grande Salle , le serdaigle attire plus l'attention des autres élèves. Ils se souviennent de lui pour deux choses qui ne sont pas forcément des souvenirs très bons mais la bataille de Poudlard semble avoir balayé tous les jugements qu'on pouvait porter sur lui. Avançant dans l'une des allées , il fait glisser ses yeux sur chaque compartiments à sa droite. Tous pleins. Beaucoup trop pleins. Alors qu'il s'engage dans un autre wagon , plusieurs élèves lui foncent dedans et le plaque contre le mur dans leur course.

« Bande de malades ! » Leur crie le cinquième année. Mais ils ne s'arrêtent pas. Jurant à voix basse, il reprend sa route.

Plus loin, deux  autres élèves lui barrent le chemin. Le premier plus grand que l'autre, et apparemment le jeunot a des problèmes.  Morange se souvient de l'époque ou il se serait intéressé à ce genre d'histoires , mais aujourd'hui elles ne représentent rien d'autre que des choses inutiles qui lui rappelent à quel point même devant le véritable ennemi , ils ne sont pas tous aussi soudés qu'ils ne le prétendent. Finalement, Morange s'arrête devant eux et les dévisage rapidement.

« Des mecs m'ont bousculé plus loin. C'est eux qui t'ont fais du mal ?» Demande t-il d'une voix calme , basse, sans émotion. Avec les temps qui changent, le monde qui devient plus noir, les ombres déteignent peu à peu sur Morange. Il a grandi pendant ces vacances. Il n'est plus celui qu'il était , il le sait et en est certain. Même sa voix est plus ténébreuse , comme si il n'a plus envie d'être lui même. Tout est plus simple quand on se cache derrière un masque. A l'intonation de sa voix, il a même l'impression d'être différent physiquement ; d'avoir grandi. « Y a vraiment des cons. Je suis désolé , si t'as besoin que j'aille leur défoncer la cervelle... » Magnifique leçon de morale. Il sourit bêtement à ses paroles , c'est magnifique de se sentir plus fort depuis la bataille, comme si plus personne ne peut l'atteindre. Morange a oublié qu'une nouvelle année suit ce massacre et que d'autres nouveaux élèves vont débarquer. Il faut montrer l'exemple. «En tout cas, j'espère que ca va aller pour toi à Poudlard. » Il se tourne vers le plus grand. «   Tu es en qu'elle année ? Tu penses que tu peux veiller sur lui pendant le trajet ? » Non je ne peux pas m'en occuper si tu te poses la question et j'ai pas non plus envie que le petit se fasse attaquer de nouveau. C'est avec un sourire qu'il attends la réponse du gryffondor.  
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Austin Johnson
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/07/2016
Parchemins : 76
Points d'activité : 0
Avatar : Tyler Posey
Crédits : (c) Dark Dreams
Âge : 16 ans
Année : 6ème année
Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]   Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]    Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]   EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:45

Il allait bien, c'était le principal. Cependant, entre le moment où Austin lui posa la question et quelques secondes plus tard, le jeune garçon, prénommé Evan, avait débité un nombre de paroles incroyable. Un peu abasourdi par cette débauche d'énergie, le Gryffondor avait du mal à tout suivre. Tout ce qu'il avait retenu, c'était le prénom de ce petit bonhomme. Ah, l'insouciance de la jeunesse. Austin, se sentant déjà adulte, et bien plus encore depuis la triste bataille de juin, éprouvait comme une sorte de nostalgie. Où sont passées ses 10 printemps ? Cette époque où il rentrait à Poudlard, les yeux plein de rêves et d'espoir ? Tout cela paraissait tellement loin qu'Austin était incapable de se souvenir exactement de ce qu'il avait vécu durant sa première année à l'école des sorciers. Quelques bribes de souvenirs remontaient à la surface, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'était pas très glorieux. Des bagarres, des conflits, des rapports de force avaient ponctué sa première année. Austin ne voulait pas qu'Evan vive la même chose.

Au même moment, un autre garçon débarqua de nulle part. Son visage était complètement fermé, il dégageait une sorte de nonchalance poussée à l'extrême. Lui aussi essaya de rassurer Evan et lui proposa également son aide en esquissant un léger sourire. Etait-ce vraiment une volonté de sa part de l'aider ou voulait-il juste faire bonne impression ? Après tout, c'est Austin qui venait de faire fuir les jeunes agresseurs pas lui. Et il voulait récolter les fruits de son travail ? Hors de question. Evan sera sous la protection Gryffondor, et non sous celle d'un Serdaigle qui a vraiment l'air d'une épave. Austin était déjà prêt à l'attaquer, mais il s'était peut être trompé dans son jugement. Le grand gaillard ne montrait aucun signe n'animosité apparent, s'adressant au Gryffondor d'un ton très calme, plutôt monocorde. En vérité, il souhaitait juste s'assurer qu'Austin puisse s'occuper d'Evan durant le trajet.

- Austin Johnson. Je passe en 6ème année, et oui, je vais prendre Evan avec moi dans mon wagon pour que personne ne vienne lui chercher des problèmes.

Austin fixa le Serdaigle d'un regard perçant. Cette attitude... Il la connaissait, le jeune Gryffondor avait passé presque tout l'été comme ça. Probablement marqué par la bataille qui avait eu lieu quelques mois auparavant. Cela en était presque rassurant de voir une personne encore blessé phychologiquement par ce séisme. Rassurant dans le sens ou pendant de longues semaines, Austin était persuadé d'être le seul traumatisé par cette épreuve. Puis il y a eu Matthew, aujourd'hui cet individu. Il fallait se serrer les coudes. Il fallait apprendre de nos erreurs pour que ce genre de choses n'arrivent plus jamais.

- Tu veux peut être venir avec nous ?
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]   1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]   Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]    Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]   EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:17

Elle était perdue dans ses pensées, assise dans sa cabine en partance pour cette nouvelle année à Poudlard ; elle avait choisi une cabine relativement éloignée, si ce n'est pas la plus éloignée pour être au calme et  ainsi éviter toute bousculade forcément inhérente à l'arrivée des premières années.
Elle se demandait comment allait pouvoir se passer cette nouvelle année après la bataille, Dumbledore n'était plus, le château avait été réparé mais des modifications avaient elles eu lieu ? Des questions fusaient dans tous les sens dans sa tête pendant que Misty était tranquillement sur ses genoux à ronronner.
Aussi loin que sa cabine se situait cela n'empêcha pas le brouhaha d'arriver à ses oreilles. Misty avait subitement sauté de ses genoux pour se réfugier sous la banquette apeurée par le bruit dans le wagon. Elle n'osait pas regarder dans le couloir mais sa curiosité reprit le dessus.
Elle vit au bout du couloir un gryffondor qu'elle avait déjà remarqué à Poudlard qui semblait porter secours à un garçon bien plus jeune. A leur côté se trouvait Morange, un serdaigle de son âge ; lui elle le connaissait, malgré son tempérament solitaire.
Tous trois semblaient  vouloir s'éloigner de l'origine du vacarme probablement du à des étudiants qui s'en étaient pris au plus jeune.
Elle hésitait à lever la main pour leur indiquer sa cabine au calme en se disant que c'était probablement risqué ; après tout elle ne les connaissait pas si ce n'est de vue. Et si eux la connaissait réellement et reconnaissait en elle la Meolian maladroite, ils risquaient de se moquer d'elle.
Mais elle prit sur elle, après tout son entrée en quatrième année signait pour elle un renouveau ; elle avait décidé de se tourner vers les autres, de les accueillir comme sa préfette, son modèle ; peut être était ce un signe qui lui était envoyé de tendre la main non pas seulement aux plus faibles mais également aux autres. Elle ne savait pas où cela allait la mener mais elle était déterminée désormais à accomplir son désir d'assistance envers les autres.

Elle se glissa dans le couloir et les héla discrètement en attirant le regard du plus âgé.

venez là, ici vous ne risquerez rien ; c'est la cabine la plus éloignée si vous voulez du calme et passer le trajet loin des individus bruyants vous êtes les bienvenus leur dit elle tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Evan Kvelgen
Evan Kvelgen
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/08/2016
Parchemins : 42
Points d'activité : 0
Avatar : Ty Simpkins
Crédits : Alchetron
Multicomptes : Aucun
Image : Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]   200
Âge : 11 ans
Année : 1ère année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]   Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]    Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]   EmptyLun 29 Aoû 2016 - 23:05

Evan faisait toujours face à son sauveur qui visiblement semblait se demander par quoi commencer pour répondre à cette petite pile électrique. Il était vrai qu'Evan était parfois dur à suivre, il parlait constamment, il passait d'un sujet à un autre en un clin d’œil et à dire vrai, il n'attendait pas toujours de réponse. Non, c'était plutôt dans sa nature, il ne pouvait pas s'empêcher de parler et de poser des questions. Et autant vous dire que quand un troisième élève venait ce greffer à la discussion, le gamin n'en était que plus curieux. En effet, un autre jeune don la voix témoignait d'une certaine lassitude, était venu à leur rencontre et semblait s'inquiéter du sort d'Evan. Ce dernier lui fit un petit signe de la tête en souriant pour indiquer qu'il allait très bien. A dire vrai, Evan avait déjà oublié le trio d'abruti et constatait que beaucoup d'autres méritaient davantage son attention. Ces deux jeunes hommes ne le connaissaient pas et semblait pourtant vouloir veilleur sur lui, une attitude fraternel que le jeune Kvelgen appréciait beaucoup.

Quand Austin se présentait, Evan se tenait à ses cotés et observait l'autre garçon. A l'entendre, il semblait plein d'empathie et s'inquiétait de la sécurité des plus jeunes, mais à le regarder, il semblait un peu distant, comme choqué. A dire vrai, depuis son entrée dans le train, Evan avait constaté des similitudes sur les visages des élèves et notamment des plus âgés. La fin d'année avait été très dur à Poudlard et pour le monde magique de manière général et pour une des rares fois, le jeune garçon pris soin de ne pas trop poser de questions. Il faisait sa première entrée à Poudlard alors il n'avait pas vécu les tragiques événements et la bataille de Poudlard, mais il fallait vivre dans une grotte pour en pas être au courant.

«J'vais aller chercher mon chat! Je l'ai laissé dans ma cabine, j'vais le ramener ici du coup. Heuu...on va dans quelle cabine en fait?»

Comme pour répondre à interrogation du petit sorcier, une voix se fit entendre et tous pu apercevoir une tête sortir de l'une des cabines. Une jeune fille les invitaient à les rejoindre et Evan esquissait alors un sourire.

«C'est une petite copine à vous? Ho! Pas à vous deux quand même?!»

Puis Evan éclata de rire en bousculant les deux jeunes hommes. Sans attendre qu'ils donnent leur avis, le jeune garçon les tirait par les vêtements pour les inciter à le suivre jusqu'à la cabine. Une fois devant la jeune fille, il lui offrit son plus grand sourire et se présentait alors, se rendant compte que seul Austin connaissait son identifié.

«J''m’appelle Evan! Evan Kvelgen! c'est super cool que tu nous invites! J'vais aller chercher mon chat et j'reviens tout de suite. Partez pas, un?!»

Sans dire un mot de plus et le sourire toujours suspendu aux lèvres, Evan courut dans la direction opposée.Il savait désormais avec qui il ferait ce voyage et même s'il aurait été plus logique qu'il le fasse avec des jeunes de son âge, il se dit qu'il apprendrait plus de choses avec ces trois personnes et qu'il pourrait quand même retourner voir ses camarades après. En arrivant à sa cabine, le jeune garçon s'empressait alors de se saisit de la cage qui contenait son chat et repartie en faisant un petit signe d’au revoir au groupe d'élèves qui le regardait en se demandant où il allait.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21226p15-evan-kvelgen-cool-un-nouveau
Austin Johnson
Austin Johnson
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/07/2016
Parchemins : 76
Points d'activité : 0
Avatar : Tyler Posey
Crédits : (c) Dark Dreams
Âge : 16 ans
Année : 6ème année
Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]   Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]    Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]   EmptyMer 7 Sep 2016 - 23:24

Ce petit garçon était tellement énervant mais tellement attachant. Quand Austin le regardait, il ne pouvait s'empêcher de penser à lui plus jeune, ou même à sa petite soeur avec qui il a des liens très forts. Il dégageait une telle innocence que ça en était presque gênant. Il était si petit et paraissait pourtant si fort... Un vrai paradoxe cet Evan. Austin ressentait se besoin irrépressible de le materner, chose qu'il ne fait pourtant jamais. Là c'était différent. Peut être à cause du transfert qu'il faisait malgré lui sur Evan. Quand Austin le regardait, il se voyait. Comme un reflet de sa propre personnalité. Une personnalité qu'il n'a pas toujours accepté. C'était à la fois plaisant et blessant. Plaisant de voir tant de joie et de fougue dans ses petits yeux bleus. Blessant de se dire que finalement, Austin ne sera plus jamais comme cela.

Austin entendit une douce voix venir du fond du train. En tournant la tête, il vit une jeune fille qui ne devait pas être bien vieille. Son visage juvénile laissait supposer qu'elle ne dépassait pas les 14 ans. Elle fit un signe au petit groupe afin que l'on puisse la rejoindre dans son wagon. Finalement, le wagon d'Austin était celui de juste après. Il regarda à l'intérieur de celui de la jeune fille, il n'y avait personne à part elle. Austin récupéra ses affaires et s'installa confortablement, suivi du fantôme de Serdaigle. Evan, quant à lui, avait déjà fait demi tour, et une blague de mauvais goût, pour récupérer son chat dans son wagon. Le trajet devrait bien se passer pour lui, à condition que le jeune groupe de tout à l'heure ne lui tombe pas dessus. Austin aurait voulu le suivre pour être sûr que tout se passe bien, mais il fallait qu'Evan apprenne aussi à se débrouiller seul. Si un jour Austin n'est pas là, comment fera-il ?

- D'accord Evan, mais fais attention à ne pas croiser les 3 débiles de tout à l'heure. Et si tu as un problème, tu cries très fort ok ? Je viendrais te chercher.

C'était à la fois une mise en garde mais aussi une marque d'affection. Austin voulait faire comprendre à Evan qu'il pouvait compter sur lui. Il se sentait légitime dans ce rôle du fait qu'il était maintenant en 6ème année, et qu'il faisait partie, qu'il le veuille ou non, des "anciens". Une fois le petit garçon parti, le wagon devint beaucoup plus calme. Tout le monde regardait ses chaussures, sans forcément se préocuper des autres occupants des lieux. Et pourtant, l'atmosphère n'était pas pesante. Au contraire, Austin appréciait ce calme. Lui pourtant friant de bruits, de chahuts, voire même de bousculades et de conflits, les évènements de Poudlard lui faisait voir le monde autrement. 5 minutes de calme, dans un pur silence, était un véritable plaisir.

- Merci pour l'invitation en tout cas mademoiselle... Ton prénom c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]   1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]   Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]    Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]   EmptyVen 9 Sep 2016 - 9:06

Elle s'était rassise tranquillement sur sa banquette après avoir proposé aux jeunes hommes de venir la rejoindre pour échapper au groupe qui avait vraisemblablement lancer une altercation avec le plus jeune d'entre eux. Elle était quelque peu intimidée et se demandait encore comment elle avait pu oser leur dire de les rejoindre mais le calme environnant la rassura. Quand elle entendit que le jeune garçonnet repartait chercher ses affaires, elle eut tout de même un brin d'inquiétude mais il avait sûr de lui et elle se dit que si l'absence était trop longue, ses amis iraient probablement le chercher.

Elle était contre la fenêtre du compartiment à regarder dehors tranquillement quand le silence fut brisé par le plus âgé qui lui demandait de décline son identité : je suis Meolian, je rentre en quatrième année et toi ? lui demanda-t-elle en réponse.

Il semblait plus âgé qu'elle, avait une certaine assurance, elle se dit qu'il était probablement sur la fin de son cursus à Poudlard. L'autre occupant était nettement plus taciturne, renfermé, l'ombre de lui même. Elle ne s'en inquiéta pas outre mesure même si elle avait fermement décidé de garder un oeil sur lui pour le cas où.

Elle se leva tranquillement de son siège car elle trouvait que le jeune homme qui était parti mettait néanmoins un temps certain à revenir. Elle guetta donc discrètement dans le couloir afin de voir s'il revenait sans encombre et il lui sembla entendre une course effrénée dans le couloir.

Elle recula et s'adressa au plus âgé je crois que votre euh... ami est en train de revenir ; il a l'air assez énergique, c'est un première année c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]   Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]    Le grand départ - A vive allure! [LIBRE]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser