Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park Empty
MessageSujet: Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park   Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 3:32


Tu sais, tu n'es pas un professeur ~

La voix qui répète sans arrêt ça au fond de son esprit est insupportable ; vraiment agaçante. Et pourtant, Morange sait bien qu'elle a raison. Alors il l'a laisse parler ... Elle finira par se taire. Des paroles courtes mais justes, alors qu'il fait défiler le nom des élèves qu'il a accepté d'aider pour les devoirs. Ces derniers temps, ce serait presque devenu une activité quotidienne qu'il fait sans même s'en rendre compte. Il en est devenu sociable avec ça ; quoi que la plupart du temps, ce sont les autres qui vont vers lui et certainement pas le contraire. S'il n'est pas devenu populaire à cause de l'évènement avec Andrew dans les couloirs , les élèves n'en n'oublient pas ses facilités en cours et profite de cet atout qu'il a de comprendre rapidement pour lui demander un petit coup de main. Mais aujourd'hui ; aujourd'hui , c'est le week end et le serdaigle compte bien rattraper son retard sur ses devoirs , ou plutôt sur les séances de révisions qu'il s'est donné pour la rentrée. En arrivant dans la salle , il est étonné de remarquer à quel point - encore une fois- , elle est bondée. Les élèves sont ils devenus raisonnables ? A son passage, certains lui lancent quelques regards , qu'il n'a aucun mal à ignorer. Après quelques minutes à chercher vainement une place de libre , il en aperçoit une au fond de la salle, autour d'une table circulaire. Elle ne possède qu'un seul occupant qui a étalé la totalité de ses livres dessus, ne laissant qu'une seule chaise de libre pour qui voudra bien venir s'y installer. Avec un petit soupir , sa cape sur l'épaule et ses livres sous le bras, il s'avance lentement vers l'élève et prend le temps de le dévisager avant de lui faire remarquer sa présence. « Excuse moi » Intervient il d'une voix légère et timide , « Je peux m'asseoir là ? Il n'y a plus de place nul part. »

Morange attends son acceptation pour le remercier d'un hochement de tête et prendre place près de lui. Sans un regard dans sa direction, il ouvre son grimoire de potions là ou le marque page a été laissé et se penche rapidement sur ses notes. Pourtant, inexplicablement, la présence de l'élève le déconcentre. Bizarre - vu qu'il est souvent entouré d'inconnus à la bibliothèque quand il bosse. Morange lève finalement ses yeux sur le garçon et se remet à l'observer , l'esprit à moitié ailleurs, encore concentré sur ses notes de cours.  « Sur quoi tu travailles ? » - Lui même est étonné de sa question si bien que soudain , toute son attention est entièrement portée sur le garçon et plus du tout sur son travail. Morange sent un certain malaise s'installer et il détourne vivement les yeux. « Désolé..Je ne voulais pas te déranger » S'empresse t-il d'ajouter en observant sa plume. Qu'est ce qui lui prend tout à coup ? La timidité maladive dont il était victime à une époque serait elle en train de ressurgir ? Il est légèrement étonné mais finit par relever ses iris claires sur le jeune élève.   


Dernière édition par Morange Tiller le Dim 25 Sep 2016 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park Empty
MessageSujet: Re: Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park   Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 15:22

Nouvel élève?


Joon avait originalement prévu de se réveiller tôt pour une fois, mais lorsqu'il ouvrit les yeux, sa montre affichait 11 heures. Le jeune asiatique soupira et laissa son bras retomber mollement contre le matelas. Pas qu'il soit en retard à proprement parler, étant donné qu'il était samedi. Cependant, le petit lion avait des plans aujourd'hui et il comptait bien si tenir. Il avait prévu de passer la majeure partie de sa matinée dans la bibliothèque afin de travailler sur quelques devoirs. C'est qu'il avait pris du retard le jeune. Beaucoup de retard... Les cours et les devoirs n'avaient jamais été son fort, il était incapable de se concentrer en classe.


Le gryffondor enfila rapidement des vêtement et s'empara de ses affaires avant de descendre vers la salle commune pour ensuite quitter la pièce. Il décida de sauter le dîner et se rendit directement à la bibliothèque. Lorsque le jeune homme poussa les porte, il fut surpris de la trouver bonder, qui pouvais perdre autant de temps à la bibliothèque, surtout le week-end ? Il s'aventurer d'un pas rapide dans les rayons où il en extirpa quelques livres avant de se diriger machinalement vers une table encore libre. Il y déposa les bouquins ainsi que son sac, d'ou il extirpa une panoplie de parchemin et sa plume fétiche. Il soupira d'ailleurs a la vue de tout le travail qu'il l'attendait et il ne savait trop par quoi commencer. Potion ? Ouais ça ne lui ferait pas de tort. Il s'assis donc sur une chaise et se plongea dans son travail.


C'est la voix d'un élève qui le ramena a la réalité, il leva la tête pour mieux l'observer, c'était un serdaigle qui ne semblait pas beaucoup plus ager que lui, et timide à en juger la façons donc il lui avait demandé s'il pouvais s'asseoir. Joon acquiesça avec un sourire pour ensuite se replonger dans son bouquin et reprendre des notes, mais c'était sans compter son voisin de table qui venait de nouveaux lui adresser la parole... Certaines personnes aurais pu se sentir frustrer de se faire déranger de la sorte, mais pas Joon, ça l'arrangeais même. S'il y avait bien une chose qu'il détestait s'était étudier... Il mit alors ses travaux en plan et se tourna vers son interlocuteur avec un de ses sourires ''colgate'', sourire qui s'élargis face à la timidité du jeune bleuet. Pourquoi détournait-il le regard, Joon n'allait pas le manger. À ce penser, il pouffa de rire.

    « T'inquiète, tu ne me déranges pas du tout... J'essaie de rattrapé mon retard en potion et toi ques-ce que tu fait ici, surtout le week-end ? »



Dernière édition par Joon Park le Lun 7 Nov 2016 - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Invité
Tell me who you are...
Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park Empty
MessageSujet: Re: Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park   Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park EmptySam 20 Aoû 2016 - 22:10




Morange resta immobile face au sourire éclatant que son camarade lui présenta. Il arqua même un sourcil , assez étonné d'une telle approche. Il n'y porta pas une plus ample attention et s'apprêta à replonger son nez dans ses livres quand celui ci dédaigna répondre à sa question qui avait été lancée à l'improviste.

"T'inquiète, tu ne me déranges pas du tout... J'essaie de rattrapé mon retard en potion et toi qu'est-ce que tu fait ici, surtout le week-end ? "

Le serdaigle jeta un coup d'œil à son bouquin resté ouvert sous ses yeux ; il prit du temps pour répondre mais finit par lâcher un long soupir et hausser les épaules. « Oh euh , je viens simplement réviser pour la rentrée. J'ai envie de prendre de l'avance , c'est tout ~ » Répondit il d'un air détaché. Le serdaigle avait toujours l'habitude des mauvaises réactions quand il disait ça. Les gens le considérait comme un véritable coincé - ce qu'il n'était pas. Le jeune garçon avait l'air différent - plus détendu , plus sociable , ce qui arrangeait Morange d'un certain côté. Il n'aurait pas à faire à des jugements inutiles et sans scrupules. « et tu te débrouilles bien ou tu galères ?  » Il avait demandé cela avec une pointe d'ironie dans la voix ; s'attendant d'un côté à ce que ce dernier lui demande de l'aide, comme les trois quart des élèves. Morange était solitaire mais n'en restait pas moins prétentieux ; certes aider les autres prenait sur son temps personnel mais cela était toujours une fierté personnelle de voir que ses camarades avaient pris l'habitude d'avoir besoin de son soutien pour travailler. Comme quoi, il avait son utilité. Une habitude qu'il avait de plus en plus envie qu'ils abandonnent. « Tu veux peut être que je t'ai-... » Morange s'interrompit avant d'avoir fini sa phrase ; celle ci semblait être elle même sortie d'entre ses lèvres sans qu'il ne puisse rien faire. Lui aussi devait perdre cette sale habitude qu'il avait de vouloir aider tout le monde. Il en lâcha d'ailleurs un petit rire et se passa une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park Empty
MessageSujet: Re: Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park   Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park EmptyLun 5 Sep 2016 - 4:24

Nouvel élève?


P rendre de l'avance ? N'avait-il aucun temps libre ou hobby autre qu’étudier ? Le rouge et, or ne comprenais absolument pas comment on pouvait passer autant de temps à étudier. Joon était plutôt du genre à faire les travaux demandés lorsqu’on le lui demandait et pas avant de même lorsque venais le temps d'étudier. Car après tout, il doutait qu'une fois sa scolarité terminer, il se rappelle de tout ce don, il avait appris au cours de toutes ses années. La vie pouvait lui offrir beaucoup plus que ses bouquins. Celons-lui l'expérience était ce qui avait de plus important. Comme ceux qui choisissaient l'option moldu. Au lieu d’écouter un professeur débité des tonnes de connerie pourquoi ne pas simplement aller dans leur monde pour explorer et apprendre ses choses soi-même. Comme lui lorsqu'il avait été mis au courant sur l'existence des licornes dans la forêt interdite. Il aurait pu s'enfermer dans la bibliothèque et lire tous les ouvrages qui parlaient de cette créature, mais il avait de loin préférer la seconde option. Qui était de s'aventurer dans la dite foret et mener sa propre enquête...


Il y avait tellement de choses que l'on pouvait découvrir sans avoir à perdre son temps dans un lieu poussiéreux. Il avait d'ailleurs presque envie de foutre une claque à ce mangeur de bouquin et de le brasser un peu, mais bons cela n'aurait pas fait très bonne impression et ce genre de mec pouvait être très utile pour les gens comme Joon qui faisait preuve d'une trop grande paresse. Comme sa mère disait chaque chose et personne ont une place bien elle dans ce monde et qu'il fallait respecter. Qui sais lorsqu'on en aurait besoin... Et le bleuet venait justement de le lui prouver avec ses questions...


Joon ne galérais pas, mais il était d'être à la hauteur. Il n'avait tout simplement pas un talent inné pour les potions. Toute, ces instructions lui passaient au-dessus de la tête. Morange était d'ailleurs sur le point de lui offris son aide, mais quelque chose sembla le retenir. Sans doute était-il un de ses étudiants à qui on le demandait souvent et qui ne savait juste pas dire non. Cela le fit d'ailleurs sourire. Joon avait besoin de ce genre personne dans son entourage. Ils étaient des gens serviables qui pouvaient apporter beaucoup. Mais il sentait qu'il devait ce la jouer différemment et laisser le jeune homme l'opportunité de refuser pour ainsi lui donner un semblant de choix. Mais Joon savait déjà que le serdy allait accepter.

    «  Je n'ai pas besoin d'aide, je peux très bien me débrouiller seul, je les fais pendant 3 années non ? Je peux bien une année de plus... Mais si tu veux me donner un coup de main, je ne t'y empêcherais pas, c'est comme tu veux. »



Dernière édition par Joon Park le Lun 7 Nov 2016 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Invité
Tell me who you are...
Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park Empty
MessageSujet: Re: Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park   Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park EmptyDim 30 Oct 2016 - 2:05


Spoiler:


Qu'elle manie ridicule que de toujours vouloir aider les autres. Qui l'aide lui ? Le serdaigle serre lentement sa plume entre sa main et pousse doucement le devoir du gryffondor devant lui. Relevant ses prunelles azur , il se rend compte de la ressemblance frappante de Joon et son frère Jae Park. Même qu'il n'ose même pas le regarder dans les yeux. Ils ont l'air d'avoir les mêmes, c'est troublant.

Morange se demande soudainement... C'est une bonne idée de le questionner sur son frère ? Peut être que Joon possède les réponses à ses questions au final. Morange se tortille nerveusement sur sa chaise , son visage cependant, ne trahissant pas la moindre émotion. Comme d'habitude. C'est assez déstabilisant de devoir aborder le sujet. Mais c'est nécessaire pour comprendre les actes de son frangin qui sont démesurés. Et même ses mots.

« Et sinon, ton frère... Il va bien ? » Le serdaigle baisse ses yeux instinctivement sur sa propre copie, ne voulant plus croiser ceux de Joon. « Les cours, tout ça... »

Ses derniers marmonnements portent à confusion. Ils laissent penser que Morange veut dire quelque chose mais lui même ignore ce qu'il veut vraiment exprimer. Vraiment, c'est gênant. Et s'il allait tout raconter à Jae, juste après ? Il décide de ne plus réfléchir.

« J'me demandais... Est ce que.. Il est comme ca à la maison ? Je veux dire, toujours aussi narquois, aussi moqueur.. » Oh. Bien sûr. Joon ne sait rien de l'histoire. De la relation tendue qu'il y a entre lui et le serdaigle. C'est pas le moment de ressortir le récit en entier ; m'enfin, il va bien falloir qu'il lui donne un minimum d'explications.

« Il a des amis ? » Les lèvres du serdaigle se clouent d'un coup. La question est sortie à l'improviste, de but en blanc. Non vraiment, c'était une mauvaise décision que de lui en parler, mais c'était peut être nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park Empty
MessageSujet: Re: Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park   Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park EmptyDim 30 Oct 2016 - 22:42

Nouvel élève?


J

Plusieurs minutes passèrent comme ça, sans que l’un deux ne brise le silence qui venait de s’installer. Joon s’était plongé dans un nouveau livre qu’il avait pris sur la pile assez imposante qui se trouvait à ses côtés. C’est qu’il n’avait pas fini ! Il ne serait même pas étonné de se trouver jusqu'à l’heure du souper et peut être même après. Toujours plonger dans son bouquin qui parlait de plantes aussi inintéressantes les unes que l’es autres, son attention fut attirée par un mouvement. Il leva les yeux et pouvait apercevoir Morange se dandiner sur sa chaise, ce qui fit naitre un sourire amuser sur son visage fin. Morange semblait nerveux de nouveau et Joon devait avouer que sa curiosité voulait savoir pourquoi ce changement d’attitude tout d’un coup. Il déposa donc son livre devant lui prêt à lui poser la question, mais celui-ci le devança.


À la question du serdy, ainsi que son comportement bizarre, comme s’il les trouvait lui-même gênante, les sourcils du lion se froncèrent confus. Pourquoi lui posait-il des questions sur son frère ? Quel genre de relation avait-il ? Un tas de questions se bousculait dans la tête de Joon… Bien sûr, il pouvait tout de suite rayer Morange de la longue liste d’amant de se pervers. Il était beaucoup trop jeune et connaissant Jae, il n’était pas du genre à ce tapé des ados prépubères. Alors qui était-il aux yeux de Jae ? Il comptait bien trouver la réponse. Mais avant il devrait peut-être répondre a ce mec, mais il sentait qu’il devrait ce la jouer de façons prudente pour ne pas mettre son frangin dans la merde et divulguer des trucs si jamais Morange était un ennemi d’un plus vieux…

    «  Tu connais Jae ? Ca va, tout beigne pour lui aux dernières nouvelles.  Ca fait un moment que je les pas vue alors… »

Il haussa les épaules à la fin de sa réponse de façons désintéressées. Leur relation a lui et a Jae semblait s’effriter plus temps passait et il passait de moins en moins de temps ensemble. Est-ce que cela attristait Joon ? Il ne serait le dire. Le rouge et, or n’avait jamais pu faire totalement confiance à son frère et ce sentiment était sans doute partagé par le plus vieux et ils avaient toujours été comme l’eau et l’huile. Ils ne se comprenaient pas, à croire qu’ils ne parlaient pas le même langage. Dommage… Surtout qu’enfant Jae était le centre du monde de Joon. Son idole, son sauveur… Maintenant va savoir… Mais il devait continuer d’aller de l’avant et être indépendant au lieu de se poser des questions où il n’y avait aucunes réponses précises. Alors il cessa de réfléchir et se contenta d’écouter Morange et les paroles qui suivirent le faire éclaté de rire… Ce qu’il était drôle ce mec…  

    «Jae ? Moqueur ? Narquois ? Il est bien pire que ça ! C’est un vrai psychopathe ce mec alors je te conseillerais de te tenir loin de lui peu importe la relation que vous entretenez… Pour ton bien que je dis ça hein ! À mon avis il à ça place dans l’aile psychiatrique. Et tu la déjà vu entourer d’amis toi ? Mon frangin est une pute alors laisse moi te dire que s'il te porte de l’intérêt ses soit parce qu’il veut rentrer dans ton pantalon ou parce qu’il est tombé sur la caboche le pauvre… Mais du coup, tu le connais d’où ? Sans te vexer tu na pas l’air de rentrer dans la catégorie des petits culs… À moins qu’il soit encore plus débile que je ne le croyais… »



Dernière édition par Joon Park le Lun 7 Nov 2016 - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Invité
Tell me who you are...
Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park Empty
MessageSujet: Re: Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park   Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park EmptySam 5 Nov 2016 - 20:16


Les dires de Joon confirment les pensées du serdaigle. Jae est définitivement quelqu'un en qui on ne peut pas avoir confiance , et quelqu'un, -par la même occasion- de pas très stable moralement parlant. Malheureusement, ce n'est pas la première fois et ca ne sera sans doute pas la dernière que Morange cherchera à l'éviter. Quand il est dans les parages, Poudlard semble minuscule , compressé. L'ambiance est différente : Plus glaciale mais aussi plus sombre, comme s'il portait les ténèbres avec lui. C'est pratiquement la même sensation que lorsque Stanislas est là , sauf que ce dernier - bien que plus sadique et plus puissant , se montre plus poli, plus subtile. Et on peut éventuellement envisager une conversation normale avec lui.  Avec Jae, ca paraît juste impossible comme il est trop occupé à lui lancer des sarcasmes. C'est un rire jaune qui s'échappe quand Joon lui demande s'il connaît son frangin. C'est triste à dire, mais oui. C'est un sujet difficile à aborder et c'est pas l'envie qui lui manque de parler d'autre chose. Mais c'est nécessaire. Vraiment.

Oui, je le connais et.. il me fais pas de cadeaux ton frangin. Il est abominable avec moi , toujours là à me faire chier, ca s'trouve il me suit, mais enfin je m'en rend pas compte.. - Il aurait voulu être sûr que Joon n'en n'avait pas rien à faire de ce qu'il disait. Mais il y a de fortes chances pour que ca soit le cas. , il reste son frère. Morange ne sait plus à qui se confier c'est définitif. Il ne voudrait pas simplement quelqu'un qui l'écoute, mais quelqu'un qui ai le pouvoir de l'aider à changer les choses.

Oh non, tu ne me vexes pas. Morange ricane pour lui même. Pitié merci. Il n'a pas la moindre envie de faire parti du tableau de chasse d'un élève psycopathe. Mais être l'une de ses victimes, c'et déjà trop.  

Disons que ton frère.. en profite. Il me déteste et je ne sais pas exactement pour qu'elle raison. Je veux dire. Il me déteste vraiment. A ce niveau là, il préciserait plutôt que c'est de la haine. Morange laisse son ennemi en profiter. Ne montrer que la partie de lui qui est faible n'est qu'un réflexe. A l'intérieur, il bouille.

Et je sais que c'est con que j'te demande à toi mais.. Tu saurais pourquoi il fait ça ? Morange se laisse aller contre son siège en croisant les bras. Si le grand frère ne peut pas lui donner d'explications, peut être que le petit peut, lui.  
Revenir en haut Aller en bas
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park Empty
MessageSujet: Re: Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park   Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park EmptyLun 7 Nov 2016 - 4:40

Nouvel élève?


A lors Jae avait pris en grippe le pauvre Morange s'il avait bien compris ? Pas de chance pour le bleu, car quand son frère s’acharnait sur quelqu'un, il y avait rarement une fin. Joon n'était pas surpris cependant, si Jae avait vue en se serdaigle la même chose que lui : un garçon molotte et réserver, alors oui, il voyais bien pourquoi son frangin l'avait choisi pour en faire sa victimes personnelle.


Malheureusement pour Morange, le lion n'avait pas la réponse à sa question. Ce dernier croyait que son frère le détestait, mais Joon doutait de cette théorie. Connaissant son frère, il devait sans doute le faire chier par simple plaisir ou pour évacuer son stress.  Jae avait beau sembler froid et faire preuve d'un je m'en foutisme légendaire, la réalité était tout autre. Étant l'héritier de la famille des Park's, la pressions était constante sur lui. Il se devait d'être parfait en tout point. Montré l'exemple quoi...  


Si Joon lui évacuait le stress à l'aide de substance peut légale, son frère lui l'évacuait sur les autres. Bien sûr, ne soyons pas dupe, il y avait aussi cette satisfaction malsaine qu'il avait d'écraser les plus faibles sous la semelle de ses chaussures de luxe. Jae était et resterait un sadique dans l’âme tout comme leur père et rien ne pourrait le changer, il était trop tard pour ça. Alors Morange devra faire avec et encaisser jusqu'à ce que son aîné quitte enfin l'école. 


Ne sachant trop que réponde, il réfléchit pendant quelque minute tout en observant le serdaigle qui attendait sa réponse les bras croisé. Mais ne trouvant rien de concret à lui donner, il haussa les épaules. Il plongea ensuite son regard dans celui du petit brun, un sourire moqueur sur les lèvres et lui répondu sur un ton désintéresser.

    « J'aimerais bien te réponde mec, mais ne cherche pas. Jae est spéciale et je ne crois pas qu'il te déteste. Je ne crois même pas qu'il s'intéresse a toi. En fait, je suis certain qu'il en a rien foutre et que tu as sans doute une aussi grande place dans sa vie qu'une mouche. Tu existes un point c'est tout, il fait que jouer et s'amuser. Certes, ses jeux laissent à désirer, mais bons, il ne faut pas chercher à le comprendre. Mais sérieux, je te plains, car s'il t'a pris en grippe ta pas fini d'en baver... Le seul truc que tu peux faire, c'est d'encaisser en priant les dieux qu'il disparaisse. T'es cuit un point c'est tout... Mais peut toujours lui proposer d'aller suivre une thérapie. »

À cette idée, Joon pouffa de rire. Bien sûr que sa dernière sentence était sarcastique, car si jamais Morange osait lui dire ça, Jae lui casserait la gueule en moins de deux. Et ce con frappait fort ! Joon avait déjà goûter à son poing et il devait avouer que s'était une situation dans laquelle il ne voulais plus jamais se retrouver. Il en avait presque chialé comme une fillette d'ailleurs. Ce que Joon pouvait l'envier, il devrait peut-être se mettre aux arts martiaux lui aussi. Le shopping n'était décidément pas un sport...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Invité
Tell me who you are...
Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park Empty
MessageSujet: Re: Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park   Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park EmptyLun 7 Nov 2016 - 20:26

Le haussement d'épaules et les paroles de Joon font hausser un sourcil à Morange. Sérieusement ? C'est tout ce qu'il trouve  à dire ? A l'entendre, il n'y a plus d'Espoir pour lui et il y a un côté assez comique dans ce qu'il comprend. Jae le psycopathe... Jae le fou, le violent, le dérangé... Jae qui ne le lâchera jamais. Le serdaigle se redresse et lâche un petit rire. Génial. Est il censé bien réagir ?

Non sérieusement Joon. Tu pense vraiment que je vais me laisser faire par ce mec ? Il est froid, direct - mais ne peut clairement pas envisager de se laisser faire par Jae.


Le moment est venu d'arranger les choses , parce que ça fait trop longtemps que ca dure. Joon étant son frère, il peut être tenter de le raisonner, la communication passerait sans doute mieux. Le seul problème c'est qu'au vu de ce qu'il a entendu, il doute fortement que celui ci accepte.

Désolé, je comprend ce que tu veux dire.. Mais j'ai besoin que t'aille lui parler tu vois ? En réalité, il est pratiquement sûr de la réaction qu'il va avoir. Mais si ce n'est pas par l'intermédiaire de Joon qu'il peut arranger les choses, il sera dans l'obligation d'aller voir les professeurs ; ce qui, d'une certaine manière, peut jouer en sa faveur mais aussi en défaveur.

L'autre solution est d'essayer de se défendre. Au corps à corps, Morange a peu de chance de battre Jae qui est particulièrement bien battit et surtout plus grand que lui. Mais à la baguette, il a plus ses possibilités de le battre. Il est assez doué en sortilèges et assez rapide. Bien sûr, il espère qu'il n'aura pas à recourir à ce moyen quelque peu.. violent. Mais il préfère se préparer à toute éventualité. Tout dépendra de la réponse de Joon.



Revenir en haut Aller en bas
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park Empty
MessageSujet: Re: Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park   Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park EmptyLun 7 Nov 2016 - 23:17

Nouvel élève?


Suite a la demande d'aide de Morange, Joon se recula sur sa chaise en croisant les bras sur sa poitrine toute en observant le serdaigle d'un air songeur, la tête pencher sur le côté. S'il avait bien compris, celui-ci n'en pouvait plus d'endurer son frère chéri et il le comprenait très bien, lui-même en avait mare parfois. Surtout que le grand ténébreux le surveillait et reportait ses moindres mouvements à ses parents qui étaient tout aussi tarés. C'était ce que les Park's étaient, une famille de demeurer, Joon y comprit. Il l'était seulement à différent degré. Son père, une armoire a glace colérique et sadique alors que sa mère était une vrai sociopathe incapable de faire preuve de la moindre compassion et son frère... Joon lui ses problèmes se trouvaient à un autre niveau, mais passons. Il avait quelque chose de plus important sur ses mains en cet instant, comme le brunet qui lui faisait face et venait de lui demander service. Parler a Jae...


Pour lui dire quoi au juste ? Eille mon frangin d'amour ! Tu peux laisser tranquille ton petit joujou chéri s'il te plaît ? Et puis quoi encore ! Il allait se faire, envoyer promener, c'était certain et du coup peut être envenimé la situation pour Morange. Pour un mec brillant, il n'avait pas réfléchi a ça ou quoi ? Mais bon du coup, il pouvait bien essayer pour se mettre bleue et argent dans la poche, mais bien sûr, son aide ne serait pas gratuite. Il n'était pas une maison de charité tout de même. Ce mec allait devoir lui donner quelque chose en retour que ça lui plaise ou non. Un bien pour un mal que l'on appelait ça ? Cette idée le faisait rire. 


Mais son choix était fait, Joon allait l'aider en échange de son aide pour ses devoirs. S’il refusait et bien tant pi qu'il s'arrange tout seul. Ce qu'il aimerait bien voir de ses propres yeux d'ailleurs. Cette idée le fit rire hystériquement et il n'avait cure si son camarade de table le trouverais barjo a rire comme ça sans aucune raison. D'ailleurs, cela le fit rire de plus belle. Une fois calmé, il répondit au garçon d'une voix ennuyer.

    « Je ne sais pas si tu le sais, mais ce que tu me demandes là n'est pas une mince affaire, alors qu'est-ce que tu vas me donner en échange pour ce service ? »

Joon avait posé cette question en haussant un sourcil alors qu'un petit sourire narquois pris place sur son visage. Il était curieux de ce que Morange allait lui réponde ou proposer. Et il espérait vraiment qu'il ne lui offre pas de l'argent, car il était loin d'en avoir besoin. Il avait déjà du mal à voir le fond de sa caisse à gringotte alors quelque galions de plus ne changerais rien a sa vie. Non ce qu'il attendait de lui, c'est qu'il lui prête son cerveau, comme ça il n'aurais pas utilisé le siens pour des cours inintéressants qui le faisait chier à souhait. Sauf bien sûr, la defance contre les forces du mal. Ça, il adorait... 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Invité
Tell me who you are...
Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park Empty
MessageSujet: Re: Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park   Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park EmptyVen 11 Nov 2016 - 14:42

Morange perçoit une forte hésitation dans les yeux du gryffondor. Il est persuadé de son refus à moins qu'il accepte mais seulement en échange de quelque chose d'autre. Comme il s'y attendait, c'est donnant donnant. Il est vrai qu'aller parler à Jae Park , même pour son frère, c'est une corvée. Morange n'a pas forcément envie de refuser parce qu'il sait que c'est la seule solution pour arranger les choses ; mais il reste méfiant sur ce que va lui réclamer Joon. Tout de même, le préfet est un peu sidéré d'être victime du chantage du petit frère de son tortionnaire... La réaction la plus normale et la plus humaine de sa part aurait été d'aller le voir sans hésiter. Mais Joon a l'air d'être une parfaite copie de son frangin. Un peu plus réfléchi bien sûr, mais pareil sur le fond. Tout d'abord, le serdaigle envisage une autre solution et lâche un petit rire contenu. S'il négocie, une autre solution est peut être envisageable.

Je vois... Tu aimes bien jouer toi aussi. Tu es sûr que cela est nécessaire ? Je trouve ça.. un peu excessif. Peut être pourrais tu avoir une réaction normale et simplement aller lui parler sans être obligé d'être récompensé pour ca ?

Morange essaye d'être le plus calme possible mais la vérité c'est qu'il trouve le gryffondor bien culotté. N'importe quel élève réagirait de la même manière que lui. Etre obligé de payé pour se sentir libre et débarassé de l'emprise d'un autre. Mais il sait aussi que Joon risque de le rembarrer et de ne pas changer d'avis. Tapant du poing sur la table, il hoche la tête et soupire.

Ok , c'est bon. J'te fais tes devoirs et tu vas lui parler ca te va ?

C'est une proposition juste et ca ne sera pas trop dur pour lui. En dix, quinze minutes, c'est bouclé. Le gryffondor n'a pas trop le choix non plus. Soit il accepte et ça joue autant en sa faveur que la sienne , soit le serdaigle sera sans l'obligation d'agir... les professeurs ne resteront pas éternellement ignorants à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park Empty
MessageSujet: Re: Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park   Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park EmptyVen 11 Nov 2016 - 23:47

Nouvel élève?


Jouer ? Bien sûr que Joon aimait jouer ! Qui n'aimais pas ? D'ailleurs, le rouge et, or ne prenais jamais rien au sérieux, ou du moins rarement. Cela mettait du piquant dans cette vie si triste et fade dans lequel, il vivait. À quoi bons vivre sans piquant ? Autant mourir... Certes, il avait tendance à s'amuser au dépens des autres sans se soucier des conséquences que cela pouvais avoir sur ses victimes, mais comme son ami lui avait dit un jour, il avait toute la vie devant lui pour regretter, même s'il doutait qu'il ressente le moindres remords un de ses jours. Peut-être sur son lit de mort qui sait ?


Joon aurait éclaté de rire à la remarque de Morange. Excessif ? Non pas du tout... S'était même rien contrairement à ce qu'il aurait pu proposer. Alors il devrait plutôt être reconnaissant qu'il accepte de l'aider au lieu d'aller voir son frangin et envenimer la situation dans laquelle le bleue et argent se trouvais déjà en allant lui rapporter les plaintes que le brunet avait faites à son encontre. Alors qu'il ferme sa grande gueule au lieu d'essayer de marchander avec lui, chose que Joon n'avait pas l'intention de faire. Et pouvait-il vraiment appeler ça marchander ? La réponse était non. Un Park ne marchandait pas, il proposait et toi, tu acceptais l'offre ou la rejetais, un point c'est tout. Va s'en dire que rien n'était gratuit non plus avec eux. Ils ne devaient pas repartir les mains vides et Joon ne faisait pas exception. Il détestait avoir ce sentiment de ne rien avoir en retour, le rouge et, or, avais l'impression d'avoir perdu un temps précieux lorsque s'était le cas. Alors Morange pouvais rêver s'il croyait sans sortir et du coup, son offre était celons lui très juste. Si le serdaigle réfléchissait bien se n'était rien les devoirs de Joon comparer à ce faire chier avec Jae.


Joon observa en silence Morange, qui semblait réfléchir à sa situation. Il ne semblait pas ravi ce qui ne surprit pas Joon, mais il s'en fichait. Tout ce qui comptait aux yeux du jeune asiatique, c'est qu'il accepte sans rechigner. Il attendit donc avec le peu de patience qu'il avait, ses doigts longs et fins tapotaient la surface de la table, un regard moqueur sur son visage aux traits fins, qui observait les moindres mouvements du petit brun. Petit brun qui lâcha un soupir pour ensuite lui donner une réponse qui ravit Joon à en juger se sourire victorieux qui ne prit même pas la peine de cacher.

    «Parfait, c'est le meilleur choix que tu pouvais faire. Tu ne le regretteras pas, à moins bien sûr que tu foires mes devoirs, mais je ne te le conseille pas... Alors ne me déçois pas d'accord ? »

Suite à ses paroles le regard de Joon s'assombrit, ses yeux noire n'exprimaient aucune émotion, la voix qu'il avait utilisé non plus d'ailleurs, l'humain avais laisser place à cette machine calculatrice qu'était réellement le rouge et or. Joon poussa ensuite une pile de devoir face au serdaigle, il se tourna ensuite vers son sac ou il sortit une seconde pile. Ne soyez pas surpris, Joon avait beaucoup de retard depuis le début de l'année. En fait, il ne faisait pas grand chose académiquement parlant, voire rien du tout. Joon espérait vraiment qu'il fasse bien son travail, car non seulement, il aurait Jae sur le dos, mais Joon aussi. Deux Park's sur votre cul était loin d'être agréable. Si son frère était psycho, lui avait l'esprit vengeur et ne s'arrêtait que lorsqu'il était satisfait de sa vengeance, mais le pire était cette sournoiserie dont il faisait preuve. Joon s'attaquait aux gens lorsqu'ils s'y attendaient le moins, il était un professionnel pour poignarder les gens dans le dos. Alors autant dire qu'il en baverait le petit moineau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Invité
Tell me who you are...
Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park Empty
MessageSujet: Re: Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park   Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park EmptyMer 16 Nov 2016 - 21:54

Après une courte réflexion, Morange finit par accepter la condition de Joon. Il évite soigneusement du regard le sourire victorieux de ce dernier qui l'agace au plus haut point. Ses dernières paroles ont le don de faire augmenter sa colère d'un cran. Ne voulant pas faire changer d'avis Joon , le serdaigle lui adresse un grand sourire forcé et le fusille des yeux en même temps. Il n'y a pas beaucoup de risques qu'il rate ses devoirs ; il est particulièrement doué dans ce domaine là. Il redoute tout de même le fait que le gryffondor en profite pour lui demander de faire ses devoirs tous les jours , ca doit être son genre... De toute façon, il n'a même pas intérêt à tenter l'expérience.

Ne t'inquiète pas Park , je ne te décevrai pas , lui répond t-il de sa voix la plus froide possible en prenant bien soin de ne pas cacher son agacement.

Il tire son devoir à lui , replie le parchemin et le range dans son sac rapidement. Il y a cependant un dernier détail à régler que même les paroles les plus rassurantes de Joon ne peuvent réellement assurer. Mais comme c'est la seule solution, Morange ne peut pas faire autrement. Il a besoin qu'il aille parler à son frère coûte que coûte.

Mais s'il te plaît, fais moi le plaisir de ne pas me prendre pour un con et d'aller vraiment parler à ton frère.


Il a trop eu l'habitude d'être pris pour un con et ne supporterai pas qu'on se joue de lui une nouvelle fois. Comme la plupart des gens, il peut être très gentil mais aussi très méchant si on pousse le bouchon trop loin. Ce qui peut en étonner plus d'un. Avant que ça dégénère , il décide qu'il est temps de s'éclipser. Entourant ses livres et les bloquant contre son torse, il salut Joon de la tête.

Maintenant à moins que tu ai d'autres choses à me dire, je vais m'en aller. Je t'enverrai un hibou pour ton devoir.

Revenir en haut Aller en bas
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park Empty
MessageSujet: Re: Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park   Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park EmptyJeu 17 Nov 2016 - 23:17

Nouvel élève?


Malgré le commentaire et la méfiance dans la voix de Tiller, Joon comptait bien tenir sa parole. Il était beaucoup de choses, mais pas un menteur et un hypocrite. Quand il disait qu’il ferait quelque chose, il le faisait un point ses tout. Morange l’aiderait, alors lui aussi ferais de même. Certes, il s’y était pris salement avec le serdy, mais ce qui comptait aux yeux de l’Asiatique était les résultats. Alors, le bleu et argent ne devrait pas s’inquiéter sur ce coter là. Ce qui devrait plutôt l’inquiéter était si cela marchait et qu’elle serait les conséquences sur lui si ce n’était pas le cas, Joon ne pouvait pas faire de miracle non plus et il espérait que Morange soit bel et bien courant qu’il y avait de grandes chances que cela échoue, mais bons, il garderait ça pour lui. Le brunet n’avait pas à savoir qu’il y avait 90 % de chance que Jae refuse de le laisser tranquille, peut importe ce que son cadet pouvait bien lui dire et Joon ne se mettrait pas dans son chemin. Il préférait de loin avoir son frère de son côté que contre lui. Alors notre Coréen se tue à ce sujet et se contenta d’acquiescer.


Maintenant que tout était réglé, Joon se sentait calme, surtout qu’il n’avait plus à rester dans cet endroit tant détesté et qui le rendait claustrophobe et plus de devoirs à faire pour l’instant. Dommage que le jeune bleuet ne pouvait pas s’en occuper pour toute l’année, cela lui aurait évité de nombreux maux de tête. M’enfin, il ferait avec, c’était déjà ça, il ne se plaindrait pas.


Toujours en silence, il observa calmement, Morange ramassé ses affaires, ainsi que ses devoirs pour les mettre dans son sac. Lorsque tout était rangé, Morange se tourna vers lui pour lui adresser de nouveau la parole. Les propos du garçon le firent rire. Non Joon n’avait rien à rajouter, tout avait été dit de son côté et il avait exactement eux ce qu’il voulait depuis le moment que Morange s’était assis a sa table.  Avait-il honte de l’avoir manipulé de la sorte ? Pas du tout, il était plutôt fière de son coup et ne s’en cachait pas. Maintenant ennuyer par sa présence,  Joon se leva a son tour pour ramasser cette pile de bouquins, tout en lui faisait ses aurevoire d’une voix nonchalante, et ce, sans même daigner le regarder.

    «Ça me va, je crois que ça va être tout pour aujourd’hui Tiler, tu peux partir.   »

Sur ce, Joon agrippa une énorme pile qu’il balança sur ses bras, puis se dirigea lentement, faisait bien attention de n’en faire tomber aucun, vers une rangée derrière laquelle, il disparut sans même un dernier regard pour le serdaigle…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park Empty
MessageSujet: Re: Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park   Nouvel "élève" ? - Ft. Joon Park Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser