-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jaya Elmandjra
Jaya Elmandjra
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/09/2016
Parchemins : 79
Points d'activité : 231
Avatar : Kaytlin Maher
Multicomptes : Skyler LaBier
Image : Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE Tumblr_inline_muevc80adh1rys58m
Âge : 11 ans
Année : 1ère année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE Empty
MessageSujet: Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE   Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE EmptyDim 2 Oct 2016 - 13:44

Cela faisait quelques jours que Jaya avait fait sa rentrée à Poudlard. Elle avait été bouleversée, lorsqu'au banquet de bienvenue, le plafond magique de la grande salle avait fait flotter le nom de toutes les victimes de la bataille qui avait eu lieu ici même quelques mois plus tôt. Elle avait tout doucement pris ses marques, ne se perdant qu'en de rares occasions pour se rendre en cours.

En ce dimanche du mois de septembre, à la fin de sa première semaine de cours, elle avait décider d'explorer le château et ses alentours. Vu que le soleil était de la partie aujourd'hui, elle décida de commencer par les extérieurs.

Elle n'avait pas encore trop eu l'occasion de se faire des amis, que ce soit dans sa maison ou même des élèves des autres maisons. Elle était encore en phase d'observation. Enfin c'est comme ça qu'elle voyait ça. Elle était plutôt réservée et appréhendait un peu de faire de nouvelles connaissances. Mais elle ne perdait pas espoir. Ça viendrais surement avec le temps.

Ses pas l'amenèrent vers le parc qui commençait tout doucement a revêtir ses habits d'automne. Ça créait une ambiance particulière dans le parc. Et elle s'y sentait bien.

Avant d'arriver à Poudlard, elle avait fait son stock d'M&M's, ne sachant pas si cette gourmandise existait dans le monde des sorciers. Pour l'instant elle avait su résister à la tentation d'en manger, mais en vue de cette exploration elle ne put s'empêcher d'emporter le paquet entier avec elle.

Il y avait pas mal de monde apparament qui avait eu la même idée qu'elle. La plupart étaient bien plus âgés qu'elle, et formaient de petits groupes.
Alors qu'elle amorçait sa descente pour aller au lac, elle trébucha et entra en plein dans les jambes d'une personne.

Ses M&M's s'étaient éparpillés un peu partout et tandis qu'elle tenta de les récupérer, elle commença à s'excuser.


- Oh pardon... Je suis désolée, j'ai pas fait exprès.


Quelques secondes, plus tard, après avoir tout récupérer, elle se leva, rouge de honte.

- Je... Je suis vraiment désolée.... Je vous ai pas fait mal?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21290-jaya-elmandjra-presentation
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE   Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:11

Meolian était tourmentée ce dimanche, suite à l'altercation au parc la veille où elle avait osé porter la main sur la préfette des Gryffondor, Joon qui s'était moquée ouvertement d'elle ; elle était en proie à des questions, des doutes ; comment avait-elle pu oser ingérer de la sorte ; elle n'était pas jalouse à la base. Elle avait cru bien faire en le défendant mais elle avait un peu exagéré en posant la main sur le torse de la préfette.

Vêtue d'un ensemble noir, reflet de son humeur triste  du jour, pantalon et petite chemise elle n'avait absolument rien dormi de la nuit et elle était dehors dans le parc assise le dos contre un arbre le front posé sur ses genoux. Elle ne pleurait pas non elle s'interdisait de pleurer. Tout s'était pourtant bien passé à la rentrée, rendez-vous avec Joon, Lilianor qui devient amicale à son contact ; autant de changement bénéfique pour elle dans la continuité de l'été avec les retrouvailles avec son frère.

Elle resta comme ça une bonne heure avant finalement de se ressaisir, se remettant debout, le port altier de tête, regardant fixement devant elle. Non elle ne se laisserait pas abattre par cette maladresse de la veille ; elle ne voulait pas repartir dans la crainte. Elle assumait son erreur et ne voulait pas qu'elle entache son bonheur actuel. Elle essuya ses yeux d'un revers de manche et se décida à repartir en direction du château pour rejoindre la grande salle et le repas de 12 h qui n'allait pas tarder à débuter.

Elle avançait tranquillement regardant de ci de là sans forcément être attentive où elle mettait les pieds ni même où elle allait ; ses pensées n'étaient plus sombres mais elle ne pouvait s'empêcher d'être quelque peu distraite. C'est alors qu'elle sentit une personne venir la percuter. Lorqqu'elle regarda devant elle ; elle remarqua les bonbons éparpillés par terre et une jeune fille affolée qui se confondait en excuses. Cela la fit sourire ; on aurait dit elle il y a quelques années en arrière. Même pas besoin de quelques années en arrière, c'était tout elle au final. Aujourd'hui, elle était toujours maladroite, mais elle voyait venir ses faiblesses et atténuait leur effet ; cela paraissait moins évident jusqu'à hier....

Elle aida la jeune fille à récupérer les friandises et quand celle ci releva la tête les joues rougies par le honte elle lui adressa un franc sourire « hé t'inquiètes pas ; tu es tombée sur la bonne personne on va dire ; je suis comme toi à ne pas regarder où je vais ! C'est un des drames de ma vie ; tu es toutes jeune , tu es nouvelle à Poudlard ? Je m'appelle Meolian ; veux tu que l'on fasse un bout de chemin ensemble ? » lui dit elle avec un ton qui se voulait supplicateur.

Elle avait bien besoin de se concentrer à nouveau sur son objectif, aider les plus jeunes, leur montrer le doit chemin, les rassurer ; cela lui permettrait de se reconcentrer sur ses capacités et ses espoirs.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE   Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:13





Quand la curiosité vous amène ici
S uite a ce triste été qui avait frappé l'Angleterre, l'automne avait finalement pointer son nez avec une brise de fraîcheur. Bientôt les rayons du soleil allait disparaitre dans des journées qui se ferait plus courte. Les débardeurs et les shorts avaient laissé leur place à des pulls et pour les plus frileux, des manteau plus chaud. Terminée aussi, les sandales et les chaussures légères de l'été. Pourtant, ce dimanche à Poudlard, était doux même sil le thermomètre ne risquait pas de dépasser les quinze degrés. La présence du soleil rendait l'air agréable à respirer. Les élèves se détendaient de leur semaine en jouant dans le parc ou encore simplement pour passer du temps en groupe d'amis. C'est d’ailleurs exactement ce que faisait Joon en ce moment. Lui et ses amis étaient tout bonnement en trin de se prélasser au pied d' un arbre a discuter de tout et de rien, a plaisanter ou encore a ce lancer des piques bien senties. Un agréable après midi a laissé le soleil caresser sa peau du froideur glacial. Joon ne serait dire ce qui causait cela. Était-ce normal de n'avoir aucune chaleur corporelle. Peut être avait-il le sang froid ? Va savoir... Tout ce qu 'il savait était que sa peau semblait démunie de toute chaleur, et ce, d' aussi loin qu 'ils se souviennent. Alors aujourd'hui Joon comptait bien profiter des rayons chauds, car bientôt l'automne frapperait violemment. Les feuilles allaient se colorer de magnifiques couleurs, pour ensuite se retrouver sur la pelouse, morte.


Pendant que ses amis se racontaient les derniers potins, Joon lui, avait la tête autre part. Il se sentait extrêmement mal pour ce qui s'était produit la veille avais Meolian. Avait-il été trop insensible ? Sans doute. Il savait bien qu'un rien pouvait embarrasser sa copine et lui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de rigoler comme un hyène face à l'action de Cata. Il doutait que s'il avait été à sa place, elle en aurait fait autant. Elle aurait sans doute pris sa défense. Elle avait peut-être l'air douce la petite, mais une petite bête féroce semblait se cacher derrière la jolie blonde. Ce qui lui plaisait beaucoup. Joon comptait bien s'excuser lorsqu'il en aurait l'occasion, ou du moins essayer.


Le regard perdu dans l'horizon, Joon ne remarqua pas cette fillette qui passa devant leur petit groupe. Il était tellement dans la lune que ses yeux sombres entourés de cerne noir voyaient floue. Jusqu'à ce qu'il daigne enfin cligner des yeux. C'est à ce moment qu'au loin, il vi une tête blonde qu'il connaissait parfaitement. Elle semblait s'adresser à une jeune fille qui était accroupi sur le sol comme si elle y récupérait quelque chose. Joon ne pu contenir le sourire tendre qui étirer ses lèvres et l'envie d'aller la voir se faisait trop pressante alors il se leva du sol ou il s'était installé. Il fi ses au revoir a ses copains et se dirigea vers sa copine en courant. Une fois arrivé près d'eux, Joon encercla les épaules de sa douce avec un bras et lui donna un chaste baiser sur la joue.

    « Tu m'as manqué... Tu te cachais ou Jagiya ? »

Il avait chuchoté ses mots à l'oreille de la jolie blonde d'une voix douce et tendre. Il se recula ensuite pour lui faire un joli sourire qui lui monta jusqu'à ses oreilles, les yeux pétillants. Il se tourna ensuite vers la plus petite et regarda celle-ci récupérer des ronds de couleur qui semblait s'être éparpillé partout. DES M&M ! Sans réfléchir, il lâcha jaune et noir pour se pencher lui aussi. Il prit délicatement une de ses sucreries pour ensuite souffler dessus et sans plus attendre la mis dans sa bouche pour la déguster. Il ne pu s’empêcher de ferme les yeux et de gémir au contact du chocolat sur sa langue. Lorsqu'il fondu complètement, il en pris un second et souffla à nouveau, il regarda ensuite la fillette avec un petit sourire taquin et lui intima d'ouvrir la bouche pour ensuite pouffer de rire.

    « Aller dit ''AAAAAAAAH'' »



Dernière édition par Joon Park le Mar 11 Oct 2016 - 0:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Jaya Elmandjra
Jaya Elmandjra
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/09/2016
Parchemins : 79
Points d'activité : 231
Avatar : Kaytlin Maher
Multicomptes : Skyler LaBier
Image : Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE Tumblr_inline_muevc80adh1rys58m
Âge : 11 ans
Année : 1ère année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE   Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE EmptyDim 9 Oct 2016 - 17:32



❝ Quand la curiosité vous amène ici ❞


Jaya / Méo / Joon
Je ne suis pas parfaite mais je n’existe qu’en édition limitée
Jaya avais été confuse lorqu’elle avait foncé dans la jeune femme qui s’était présentée comme étant Méolian. Elle lui avait expliqué qu’elle aussi était assez distraite, à ne pas regarder ou elle allait.

- Dans ce cas on est deux alors, dit elle avec un sourire, tout en se relevant. Je m’appelle Jaya Elmandjra.

Alors qu’elle était en train de ramasser ses bonbons, un jeune homme s’était aussi approcché et l’avais aidé a les ramasser. Elle l’avais déjà aperçu quelques fois dans la salle commune des Gryffondor. Alors qu’ensemble, ils ramassaient les M&M’s elle avait remarqué qu’il lui en piquait quelques uns.


- Eh ! C’est mes bonbons !
Dit elle tentant de lui lancer un regard noir.

Un regard noir qui eu absolument aucun effet sur le jeune homme puis qu’il avait pris l’un des chocolat et l’avait approché de sa bouche tout en lui demandant de faire « aaaaaaah ». Elle avait hésité un temps à garder sa bouche close et ne pas l’accepter. Mais elle était trop gourmande et elle adorait ces m&m’s. Elle ouvrit donc la bouche , tout en continuant de lui lancer un regard noir.

Puis se rendant compte qu’elle n’avait pas encore répondu à la jeune Poufsouffle, elle reporta son attention vers elle.


- Oui j’ai commencé cet année. Je suis encore un peu perdu, et j’étais partie un peu à la découverte du château et du parc. Vu qu’il faisait beau, je me suis dit que j’allais commencer avec le parc.


Alors qu’elle s’était relevée et avait son paquet de sucrerie dans les mains, elle entreprit de les ranger dans l’une des poches de son uniforme avant que le jeune asiatique ne lui en pique encore plus, et entreprit de s’épousseter un peu.

- Tu t’appelles comment toi ? Demanda t’elle au jeune homme. Je t’ai déjà vu plusieurs fois dans la salle commune et des fois dans les couloirs.

Elle se détendit un petit peu. Méolian avait l’air gentille et le jeune homme était taquin. Elle ne lui faisais pas encore totalement confiance, mais elle devait se l’avouer. Elle appréciait déjà la jeune fille. Elle avait su la mettre à l’aise.

- Oui je veux bien faire un petit bout de chemin avec toi. Tu peux me montrer un peu le parc ? Tu as quel âge ? Ça fait longtemps que tu es à Poudlard ?

Sa nature curieuse avait de nouveau refait surface... Presque automatiquement, sa main se dirigea vers la poche ou elle avait ranger ses sucreries et en pris une grosse poignée. Elle hésitait à tout mettre dans sa bouche comme lorsqu’elle le faisait quand elle était toute seule. Elle ressemblerais surement à un hamster avec tous ces bonbons en bouche, mais elle allait devoir faire un effort. Elle les mangerais un par un.

- Vous en voulez aussi ?
Demanda t’elle avant de tendre la main aux deux autres
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21290-jaya-elmandjra-presentation
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE   Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE EmptyDim 9 Oct 2016 - 18:15

Alors qu'elle discutait avec Jaya, elle vit Joon arriver ; ses yeux se plissèrent un instant, elle ne l'avait pas revu de puis la veille à ce moment où il s'était ouvertement moqué d'elle. Toutefois, sa douceur la lui fit oublier ses ressentiments à son égard. Elle lui glissa à l'oreille « mais comment tu fais pour que je ne sois jamais en colère trop longtemps contre toi hein ? » en lui faisant un clin d'oeil.

Puis la jeune fille se mit à débiter un flot de paroles tellement discontinu qu'elle n'avait même pas le temps d'y répondre. Elle remarqua bien par ailleurs, que Jaya regardait d'un œil noir Joon. Elle ne put s'empêcher de rire et lui dit « je m'appelle Meolian et suis en quatrième année et lui » dit elle en prenant la main de Joon « c'est Joon, mon petit ami, il est chez les Gryffondor ; t'inquiètes il est taquin et joueur mais tu risques rien avec lui ».

Lorsque la jeune fille lui proposa un bonbon elle déclina la proposition « non merci, j'en raffole mais là j'en ai pas envie et c'est les tiens après tout » lui dit elle en riant.

Elle était toute jeune et semblait réellement perdue dans le parc. En la regardant fixement, elle lui rappela vaguement quelqu'un ; à la différence près qu'elle semblait moins réservée et timide ; surtout elle semblait bien plus sûre d'elle que elle même ne l'était à son âge. Peut être était ce la raison pour laquelle elle se sentait proche d'elle à ce moment précis.

La main toujours dans celle de Joon elle accepta la proposition de Jaya pour ce qui est de visiter le parc, elle lui désigna alors qu'ils marchaient tous les trois, les différents lieux, la forêt interdite « alors là je te déconseille d'y aller, même moi je n'y ai jamais mis les pieds mais tu devrais probablement rencontrer des personnes qui y ont pénétré, pour ma part je ne m'y suis jamais attardée ». Puis elle continua le tour en désignant le stade de Quidditch « je suis membre de l'équipe de Poufsouffle, je suis batteuse ».

Puis ils revinrent à leur point de départ. La jeune fille mangeait à pleines mains ses m et m's elle la regarda en souriant et lui dit «et toi tu viens d'où ? ; tu m'as l'air bien charmante et j'ai envie de te connaître » lui dit elle d'un sourire jovial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE   Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE EmptyLun 10 Oct 2016 - 2:21





Quand la curiosité vous amène ici
J oon ne pu s'empêcher de sourire à cette fillette tout en lui déposant doucement le chocolat dans sa petite bouche. Trop adorable. Il se leva ensuite pour retourner au côté de sa copine tout en époussetant de la poussière imaginaire sur ses pantalons. Meolian lui pris ensuite la main et le présenta à cette Jaya. Il écouta attentivement la conversation qu'elles avaient en silence. Il lui suivit ensuite tout aussi silencieusement lorsqu'elles se mirent en marche pour faire le tour du parc ainsi que d'autres lieux tout aussi ennuyeux les uns que les autres. Il envoila la main à ses amis lorsqu'ils passèrent devant eux. Ceux-ci le regardaient avec un air amusé et Joon ne se gênait pas à leur montrer son majeur en réponse.


Lorsqu'ils passèrent devant la forêt interdite, il ne pu s'empêcher de pouffer de rire au parole de sa copine pour décrire ce lieu. Meolian ne savait pas ce qu'elle manquait a ne pas y aller. Joon l'avait exploré quelque fois et il devait avouer adorer l'endroit. Certes, il était dangereux d'y aller seul, mais cela ne changeait en rien l'excitation que cela procurait. Le danger quoi ! Et toutes ses créatures merveilleuses que l'on pouvait croiser. Purement fantastique... Il coupa d'ailleurs la parole a Meolian et s'adressa à Jaya d'une voix douce et enjouée.

    « Ne l'écoute pas, cet endroit est incroyable. Certes se serait con d'y mettre les pieds seul et il serait beaucoup mieux que tu y ailles accompagné par quelqu'un de plus vieux. Mais tu ne perds rien à y aller, car tu pourrais découvrir des trucs vachement superbes. Des créatures magiques incroyables. Si tu as l'âme d'une petite aventurière, je te conseille d'y aller faire un tour. Même si c'est à l'encontre des règles de l'école... »

Il ponctua son monologue d'un petit clin d'œil taquin. Pour ensuite se tourner vers Meolian, les sourcils froncer, une petit mou sur le visage.

    « Je ne peux pas croire que tu n'y as jamais mis les pieds Jagiya . Va falloir remédier a cela et que je te fasse faire un petit tour un de ses soirs. Et je n'accepterais pas de non comme réponse. Alors prépare toi qu'a notre prochain rendez-vous, nous allons chasser la licorne... »

Il secoua la tête, ce qui sembla donner vie a sa chevelure de feux, pour ensuite soupirer décourager face à la peur de Meolian de pénétrer dans ce lieu. Il continua ensuite la route toujours en écoutant, coupant la parole ici et là pour donner son opinion sur certaines choses. Une fois revenue, Meolian demanda à Jaya d'ou elle venait. Joon se doutai que la réponse ne serais pas la grande Bretagne. Pas avec un nom pareil. Le nom de la fillette sonnait plutôt italien ou espagnole. Mais du coup, il pouvait bien se tromper. Il n'avait jamais été doué pour deviner ce genre de chose. Sauf bien sûr si vous étiez asiatique. Faux ceux qui disaient qu'ils se ressemblaient tous. Ignorants... Patientant pour entendre la réponse de la jeune Jaya, il entoura les épaules de sa douce d'un bras mince mais musclé.



Dernière édition par Joon Park le Mar 11 Oct 2016 - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Jaya Elmandjra
Jaya Elmandjra
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/09/2016
Parchemins : 79
Points d'activité : 231
Avatar : Kaytlin Maher
Multicomptes : Skyler LaBier
Image : Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE Tumblr_inline_muevc80adh1rys58m
Âge : 11 ans
Année : 1ère année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE   Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:03



❝ Quand la curiosité vous ammène ici ❞


Jaya, Joon & Méo
On admire le monde a travers ce qu’on aime/div>
Méolian lui avait expliqué que Joon, le jeune homme qui lui avait pris quelques uns de ses bonbons était son petit ami. Elle avait effectivement remarqué qu’il était taquin, et elle fut rassurée lorsque la jeune fille lui avait dit qu’elle ne risquait rien.

- Je suis marocaine,
dit elle lorsqu’elle lui avait demandé d’ou elle venait. Je suis arrivée en Angleterre quand j’ai eu trois ans, après… Après avoir perdu ma grande sœur….

Elle lui avait aussi dit qu’elle faisait partie de l’équipe de Quidditch. Ce sport lui était complètement inconnue. Sautillant à côté des deux jeunes gens, elle demanda :


- C’est quoi le Quidditch ? Ca se joue sur des balais ? C’est pas trop inconfortable de voler sur un balai ? Et toi Joon ? Tu joues aussi dans l’équipe des Gryffondor ? J’ai hâte de commencer mes leçons de vol!


Joon avait rigolé lorsque Méolian lui déconseiller de s’aventurer dans la forêt interdite. Joon quant à lui le lui conseillais même si elle avait le goût de l’aventure. Le goût de l’aventure elle l’avat et elle était plus que curieuse. Mais d'un côté, c'était interdit par le règlement de l'école et elle n'était pas trop à l'aise pour le transgresser...


- Tu y es déjà allée toi dans la forêt interdite Joon ? C’est vrai qu’il y a des licornes dans la forêt ? J’en ai jamais vu en vrai ! Les moldus ont des livres avec des licornes dedans, mais je pensais pas que les licornes existent en vrai !
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21290-jaya-elmandjra-presentation
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE   Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE EmptyLun 10 Oct 2016 - 22:32

alors qu'ils finissaient le tour du parc, Meolian était perplexe, elle repensait à la proposition de Joon sur la forêt interdite, tellement de risque, de prise de risque ; est ce que cela valait réellement le coup ? S'il lui proposait c'était certes en connaissance de cause. Il avait bien remarqué sa crainte à voir son regard. Elle avait choisit de ne pas répondre de suite, elle lui enverrait un hibou plus tard pour lui donner sa réponse. Elle devait y réfléchir, peser le pour et le contre avant toute décision irréfléchie.

Puis une fois qu'ils revinrent au point de départ, elle laissa parler Jaya, Jaya qui était impressionnante de curiosité, elle n'arrêtait pas de poser des questions. Quand elle lui dit qu'elle était marocaine elle haussa les sourcils, effectivement il lui semblait bien qu'elle avait un accent inconnu jusqu'alors par Meolian.

Quand la petite posa des questions sur la forêt interdite là elle fit les gros yeux écoute je crois que là tu es trop jeune pour tenter d'y aller, je ne suis rien encore pour toi mais là même moi je n'ai pas encore donné ma réponse à Joon car j'ai besoin de réfléchir mais si j'y vais en sa compagnie dit elle en s'agenouillant au niveau de la jeune fille je t'assure que tu seras la première vers qui je viendrai pour raconter nos aventures. Je te connais depuis à peine 5 minutes mais je préfère te protéger sur ce point tu comprends ?

Elle se tourna alors vers Joon et lui dit je te dis pas oui ni non pour l'instant, j'ai juste besoin de réfléchir, je ne veux pas foncer les yeux fermés sans peser les risques liés à cette aventure ; une partie de moi a envie d'y aller mais une autre est frileuse. Laisse moi le temps je te réponds ce soir sans faute.

Puis se retournant vers Jaya elle lui parla du Quidditch oui il faut savoir relativement voler pour exercer se sport ; je l'ai commencé depuis cette année seulement ; j'ai eu un excellent formateur William qui a quitté l'académie pour rejoindre l'université. Pour t'expliquer en gros il y a trois balles dans ce jeu les cognards ceux que l'on lance sur les autres pour les gêner dans leur avancée, le souaffle qui permet de marquer des buts et le vif d'or que l'attrapeur doit récupérer pour faire gagner son équipe...

Elle était en train de raconter les règles du Quidditch prise dans une envolée d'explications, en espérant que ces explications répondraient aux questions de Jaya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE   Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE EmptyMar 11 Oct 2016 - 1:34





Quand la curiosité vous amène ici
J Trop jeune ? Mais de quoi elle parlait ? Qu'elle rabat-joie ! Au parole de Meolian, Joon ne pu s'empêcher de mimiquer celle-ci pendant qu'elle ne pouvais le voir trop occuper a faire la mère poule avec Jaya. Lorsqu elle finit se monologue ennuyeux, Joon cessa immédiatement de peur de ce faire prendre et fit un petit clin d'œil a la brunette. Si sa copine n'avait pas été présente, il aurait sans doute encouragé cette gamine à y aller. Accompagné bien sûr. Pour lui empêcher quelqu'un de faire quelque chose n'était pas de la protection. Comme sa mère disait toujours, il était beaucoup mieux de laisser les gosses découvrir le monde de leurs propres yeux et apprendre de leurs propres erreurs. Qu'importe l'âge... Et cela valait pour Jaya aussi. Joon et Meolian n'était pas là pour jouer au papa et a la maman.


Joon sourit à sa copine de façon innocente lorsqu'elle se tourna vers lui et lui dit qu'elle allait lui donner une réponse ce soir pour aller dans cette stupide forêt avec lui. Il savait déjà qu'elle ne refuserait pas. Par contre, les yeux de Joon se voilèrent de tristesse aux paroles de Jaya. Cela n'avait pas dû être facile pour la petite de perdre sa sœur. Lui aussi avais un frère et il ne pouvait s'imaginer la vie sans son grand con pour le faire chier. Sa vie deviendrait beaucoup trop terne. Et qui serais présent pour l'empêcher de faire de grosses conneries et lui dire ses 4 vérités sans avoir peur de le froisser ? Joon aurait bien savoir comment sa camarade de maison avais perdu cet être cher, mais il valait mieux qu'il tienne sa langue de peur de créer un malaise et de rendre l'atmosphère autour d'eux déprimante. Alors il se contenta de sourire gentiment à Jaya, qui changea de sujet pour parler de quidditch. Sujet que Joon adorait et cela parut à la façon don ses yeux se mirent a pétiller d'excitation. Il attendit patiemment que Meolian cesse de parler avant de répondre a cette petite lionne curieuse.

    « Oui Jaya, j'ai fait les sélections l'autre jour pour être batteur. Il ne reste plus qu'à voir si j'ai fait l'affaire. Mais personnellement, je crois que j'étais d'enfer et ils seraient totalement cons de ne pas accepter un mec aussi parfait que moi. Je suis sûr que tu vas baiser tous ses cons a ton cours de vol... Surtout les serpy... »

Bien sûr, il avait dit ça sur la rigolade et de façons un peu vulgaires, oubliant qu'il s'adressait une fillette et non a un élève de son âge. Oups,,, Joon était loin de se penser parfait. Jaya, quant à elle, venait d'enchaîner avec une autre question. Elle semblait inépuisable de se coter là. Le rouge trouvait cela tellement adorable qu'il ne pu s'empêcher de rire doucement face à son énergie débordante. Joon fit mine de réfléchir pour la faire patienter, un petit sourire en coin sur le visage. Bien sûr qu'il était déjà allé dans la forêt. À plusieurs reprises d'ailleurs, mais il ne croyait pas avoir déjà vu une licorne. Il pensait justement a aller a la chasse avec Meolian lorsque celle-ci aurais accepté son invitation. Et il ne sortirait pas de cette maudite forêt sans avoir vu ou même toucher cette bête et lorsqu'il avait quelque chose en tête impossible de l'arrêter. Jugent qu'il avait fait suffisamment patienter Jaya, il se pencha vers elle.

    « Plusieurs fois même, mais malheureusement, je n'ai toujours pas vu de Licorne. Tu crois qu'elles  ont un problème avec ma gueule  ? »


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Jaya Elmandjra
Jaya Elmandjra
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/09/2016
Parchemins : 79
Points d'activité : 231
Avatar : Kaytlin Maher
Multicomptes : Skyler LaBier
Image : Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE Tumblr_inline_muevc80adh1rys58m
Âge : 11 ans
Année : 1ère année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE   Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE EmptyMar 11 Oct 2016 - 17:58



❝ Quand la curiosité vous amène ici❞


Jaya, Joon et Méolian
Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve une réalité.
Elle avait changer de sujet de conversation pour ne pas penser à sa sœur. A chaque fois qu’elle pensais à Anisha, elle ressentais un pincement au coeur et ressentais souvent le besoin de pleurer. Mais elle ne voulais pas pleurer devant ses compagnons. Elle voulais paraître forte, même si à l’intérieur, son petit coeur se brisait à chaque fois qu’elle pensais à sa sœur. Le quidditch avait donc été une bonne distraction.

A la façon d’une mère poule, Méolian l’avais prévenue de ne pas aller dans la forêt interdite. De son côté, Joon, lui avait préféré faire des mimiques pour la faire rire quand sa petite amie lui avait demander de ne pas y aller seule. Alors que d’une oreille elle écoutais la jeune Poufsouffle, elle ne pu s’empêcher de vouloir exploser de rire devant les mimiques, toutes plus drôles les unes que les autres, de Joon. Elle devait surement avoir atteint la couleur d’une tomate tant elle se retenait de rire. D’un côté elle pouvais comprendre le souci que se faisait la jeune femme.


- Oui je voudrais bien que tu me racontes comment c’était ! Dis elle avec enthousiasme, quand elle le lui avais proposer. Je comprends que tu veuilles me protéger et c’est très gentil de ta part !

Alors que Méolian s’était accroupi pour être à sa hauteur lors de sa déclaration, lorsqu’elle eu fini, la jeune Gryffondor ne pu s’empêcher de la prendre dans ses bras. Mais dans un coin de sa tête elle pensais déjà aller voir Joon et lui demander d’y aller avec elle. Elle aimait l’aventure et avec Joon, et bien… Disons qu’au moins elle ne serais pas toute seule.

Quand Joon lui avait dis qu’elle allait « baiser » tout le monde à son cours de vol, elle le regarda avec des yeux ronds. Elle regarda Méolian, un peu perdue, ne sachant que trop penser de cette phrase.


- Les serpentards, c’est des méchants ?
Demanda t’elle à l’attention de Joon. Tu les aimes pas toi ? J’ai remarqué qu’il n’y avait pas grand monde à les aimer par ici… Pourquoi ?

Dans un coin de sa tête, elle se disait qu’elle devrait vraiment apprendre à se canaliser. C’est ce que disait sa cuisinière, celle qui l’avait pratiquement élevée lorsque ses parents, trop anéantis par la mort de leur aînée avaient fini par la délaisser de plus en plus. Canaliser sa curiosité. Plus jeune, elle s’était réfugier dans les livres, pensant que ça allait étancher sa curiosité. Au contraire. Ca l’avait décuplée et la pauvre cuisinière ne savait finalement plus quoi faire de la petite pile d’énergie et de curiosité qu’était devenue Jaya.

Quand Joon s’était rapproché d’elle, lui faisant sur le ton de la confidence qu’il n’avais enccore jamais vu de licorne, pensant qu’elles avaient peut être un problème avec sa tête, elle ne pu s’empêcher d’éclater de rire.


- Après tout, on ne sais jamais ! Peut être qu’elles doivent avoir peur de toi !
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21290-jaya-elmandjra-presentation
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE   Quand la curiosité vous amène ici - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser