-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Astoria Greengrass. - Letters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Astoria Greengrass. - Letters. Empty
MessageSujet: Astoria Greengrass. - Letters.   Astoria Greengrass. - Letters. EmptyDim 11 Sep 2016 - 0:11

.
Revenir en haut Aller en bas
Adrasteia N. Raventhrone
Adrasteia N. Raventhrone
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/07/2016
Parchemins : 82
Points d'activité : 76
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : moi-même.
Multicomptes : //
Image : Astoria Greengrass. - Letters. Hand-copiefiltreyeux_zpsr55jeak4
Âge : 19 ans.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Potion.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Astoria Greengrass. - Letters. Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass. - Letters.   Astoria Greengrass. - Letters. EmptyDim 11 Sep 2016 - 17:37



Ma chère Nemesis,


Les mots me manquent tout autant que ta compagnie. J'aimerais dire que le confinement à l'académie est pour seule cause de mon manque de missive et pourtant, je me retrouve une nouvelle fois devant mon papier sans trouver les mots qui brûlent pourtant mon âme. Après les évènements passés ...

J'ose espérer que - As-tu tu as été évacuée aussi rapidement que ce le fut pour moi et mon frère ? Comment vas-tu ? Comment se passe la rentrée à Poudlard ? Dis-moi tout petite Nemesis, l'odeur des couloirs me hante aussi cruellement que tes beaux sourires. J'aimerais tant pouvoir enfiler mon uniforme pour -

Ici les choses sont différentes. Je ne pourrais pas dire si c'

Je conçois avoir toujours été très solitaire, mais au fond je crois que je ne réalisais pas combien ta présence et la sienne m'était importante. As-tu des nouvelles de lui ? As-tu des nouvelles de lui ? J'ai parfois l'impression de le croiser, qu'il est là ... j'ai parfois peur ... qu'il soit là. Les cours ont débutés, ce qui au final me satisfait, dans l'optique où j'ai enfin l'impression d'apprendre les vrais choses. Pas comme à Poudlard. Sois une gentille fille et étudie, bientôt peut-être aurons-nous la chance de parcourir les couloirs d'Haveirson ensemble. Je compte bien poursuivre un cursus en botanique après celui de potion. As-tu déjà songé à ça ? Le temps passe si rapidement, il est important pour toi d'investir tout ton énergie dans tes études, sans quoi ... Non, profite de la vie. Fais la fête et amuses-toi. Avec le temps je me rend compte que j'ai négligé cet aspect de la vie et me voilà donc, à arpenter les couloirs sans trop savoir ce qui m'attend, ce que j'attends.







Je dois malheureusement arrêter ici, les cours débutent dans quelques minutes. Peut-être pourrions-nous nous voir bientôt ? Dans tous les cas, je te joins un petit présent. Sois vigilante, ces deux fleurs de thé sont suffisantes pour quatre personnes, chacune d'elles. Je ne peux malheureusement pas t'en dire les composantes, pour des raisons évidentes, mais le chocolat qui y est présent saura réchauffer ton coeur pour la période automnale qui arrive à grand pas. J'y ai également incorporé de la pomme grenade, simplement pour t'apporter un peu d'amour dans ce monde de brute.





Adrasteia Nerium Raventhrone.









L'écriture est tellement pas nette ... mais c'est ce que j'imagine pour Adra ... alors voilà le texte :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20913-adrasteia-n-raventhrone-x-you-r
Cataleya Galvão
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

Astoria Greengrass. - Letters. Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass. - Letters.   Astoria Greengrass. - Letters. EmptyVen 16 Sep 2016 - 0:00

Le 2 septembre 1997


Fauve,


Ahah. Tu comprendras vite que je suis une folle, que je n’ai peur de rien et que je suis capable de tout. Et surtout j’ai déjà réussi à attirer ton attention. C’était ce que je voulais, et c’est arrivé. Je suis aussi quasiment certaine d’être l’une des seules à n’avoir jamais sauté des escaliers. Le sortilège de protection était prévisible. Et tu n’as encore rien vu. Je peux faire mieux ou pire – selon les points de vue. Je ne suis pas un microbe. JE SUIS UN SUPER VIRUS. J’espère que ton système immunitaire n’est pas totalement défaillant.


Ecureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Adrasteia N. Raventhrone
Adrasteia N. Raventhrone
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/07/2016
Parchemins : 82
Points d'activité : 76
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : moi-même.
Multicomptes : //
Image : Astoria Greengrass. - Letters. Hand-copiefiltreyeux_zpsr55jeak4
Âge : 19 ans.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Potion.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Astoria Greengrass. - Letters. Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass. - Letters.   Astoria Greengrass. - Letters. EmptySam 17 Sep 2016 - 16:23


   

   Ma belle Nemesis,

Je te reconnais bien là, téméraire jusqu’au bout des doigts. Il va s’en dire que je comprends ta colère, mais sache que la vie nous réserve des chemins qui nous sont propres. À chacun son combat disent-ils, alors ne perds pas ton temps à regretter le passé et comprend que la vie te réserve pour un prochain chapitre. Sois patiente, le temps viendra bien où tu pourras marquer le monde de ta prestance et d’ici là, tu seras une sorcière bien plus expérimentée. Tu dois également comprendre l’importance de ton nom. Sans pour autant vouloir entrer dans des discours misogynes, saches que ton simple nom t’offre la chance d’avoir une voix dans ce monde aux hiérarchies dépassées. Avoir une voix dans ce monde … c’est avoir une arme d’une puissance insoupçonnée, apprend à la manier car elle beaucoup plus difficile qu’un simple sort et t’ouvrira bien des portes.

Quoi qu’il en soit, j’avoue être intriguée par tes aveux ? Dis m’en plus sur cette rencontre ? Ou peut-être est-ce le genre de chose qui ne se dit pas par missive, dans le cas échéant, je demanderai des explications à notre prochaine rencontre.

Je dois t’avouer … que … tu sais parfois j’ai l’impression qu’il est là ? Qu’il me suit … je pourrais jurer l’avoir vu avant-hier … mais ma tête est si embrumé. Je crois qu’il me fait suivre … il y avait cette fille hier qui prenait des photos de moi … enfin ce n’est pas qu’une impression, j’ai demandé à voir les clichés qu’elle prenait du jardin et puis elle m’a montré deux me représentant. Je ne sais pas à quoi il joue, mais d’être ainsi caché depuis la tombée du Lord … Astoria j’ai peur.









Trois ans c’est beaucoup plus près que sept ! Rappelle-toi lorsque tu es entré en première année et que tu avais soif pour un monde qui n’attendait que ton doux visage. Petite peste, ne t’arrête surtout pas aux limites de tes cours et va dans la bibliothèque pour découvrir ce que la connaissance de ces livres peuvent t’offrir. Je ressentais exactement la même frustration, mais sache que les personnes comme nous n’auront jamais la satisfaction suffisante pour taire notre soif de savoir. Je ne connais pas tout … mais un jour …

Ah ! Mais quelle bonne nouvelle. Fais-moi parvenir une missive dès l’instant où tu pourras sortir de l’école et je viendrai te rejoindre. Il me tarde de voir ta petite fripouille !

Je te remercie également pour ces attentions, ces macarons étaient d’un délice! Tu me connais si bien ma Nemesis. J’espère que mon thé te réchauffera aussi bien que mon cœur le veut.

Je te joins quelques pages supplémentaires, provenant d’un livre de potion de deuxième année en médicomagie. Sois prudente et ouvre ton esprit.






   

   
Adrasteia Nerium Raventhrone.

   



texte lisible Astoria Greengrass. - Letters. 1813096442 :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20913-adrasteia-n-raventhrone-x-you-r
Cataleya Galvão
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

Astoria Greengrass. - Letters. Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass. - Letters.   Astoria Greengrass. - Letters. EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:28

Le 2 septembre 1997


Sauvage,


Moi folle ? Je le prends comme un compliment si ça fait quelqu’un de moi une personne unique en son genre. Quelqu’un qui ne rentre pas dans le moule. Et qui aura son nom gravé dans les pierres de Poudlard. Si c’est comme cela que tu définis l’adjectif de « folle », alors ça me va. Je ne veux pas rentrer dans le moule comme tous les autres. La méthode ? Ce n’est qu’un détail parmi tant d’autre. J’ai déjà le style. Et le style c’est ce qui compte.

Dans la cour des grands, tu parles… Je suis haute comme trois pommes. Trouve une autre formulation.

Ecureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Astoria Greengrass. - Letters. Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass. - Letters.   Astoria Greengrass. - Letters. EmptyMar 20 Sep 2016 - 10:18



« ASTORIA. NEMESIS. ADRASTÉE. GREENGRASS.


CATALEYA ET TOI VOUS VOULEZ ME FAIRE AVOIR DES CHEVEUX BLANCS AVANT LA FIN DE L'ANNÉE SCOLAIRE, C'EST ÇA ?! QU'EST-CE QU'IL VOUS PREND DE JOUER LES REBELLES ? OUI. JE SAIS TOUT, TOUT ! CATALEYA M'A DIT QUE TU L'IMPRESSIONNAIS, ASTORIA. ET JE CONNAIS MALHEUREUSEMENT SON CARACTÈRE ET LE TIENS. ALORS JE M'ATTENDS AU PIRE, TU VOIS ! IL EST HORS DE QUESTION, JE DIS BIEN HORS DE QUESTION QUE TU ENTRAINES CATALEYA GALVÃO DANS TES PLANS STUPIDES ET IMMATURES POUR TERRORISER POUDLARD. TU M'AS BIEN COMPRISE ? CONTENTE-TOI D'EMBRIGADER FELIKS KARKAROFF SI TU VEUX - QUOI QUE NON, LAISSE-LE DE CÔTÉ LUI AUSSI ( Sinon Stanislas va m'en vouloir d'avoir dit ça... ) ! - MAIS TU LAISSES CATALEYA DE CÔTÉ. JE N'AI PAS ENVIE QU'ELLE SE FASSE RENVOYER DE POUDLARD - SACHANT QUE JE SUIS CERTAINE QU'ELLE PEUT RÉUSSIR À ÊTRE PIRE QUE TOI SI ELLE SE LE MET DANS LA TÊTE. ELLE A DÉJÀ ÉTÉ COLLÉE AU BANQUET DE DÉBUT D'ANNÉE PAR LE PROFESSEUR MCGONAGALL ET JE NE VEUX PAS QUE ÇA RECOMMENCE.

PS : ARRÊTE IMMÉDIATEMENT CATALEYA DANS SON IDÉE DE T'ÉGALER OU JE VAIS TOUT DIRE À DAPHNÉ - ET TU SAIS QUE J'EN SUIS CAPABLE.

PS2 : ET PUIS C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE DRAGONS ??


HOPE SARA WESTMINBROOK. »

Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Galvão
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

Astoria Greengrass. - Letters. Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass. - Letters.   Astoria Greengrass. - Letters. EmptySam 24 Sep 2016 - 0:14

Le 5 septembre 1997


Sauvage,


Ce que j'en PENSE ? JE SUIS OUTRÉE ! Ce n'est pas parce qu'elle est ou qu'elle se croit être mon « ange gardien », qu'elle a le droit de contrôler ma vie. Je fréquente qui je veux, je fais ce que je VEUX ET QUAND JE VEUX ? C'est capiche ? Elle est là avec son grand discours de petite fille parfaite ! MAIS JE NE LE SUIS PAS ! Elle ose me faire du chantage à moi ? A MOI ? CATALEYA GALVÃO ? Non mais tu savais qu'elle voulait me vendre à McGonagall et à mes parents ! Traîtresse ! En plus, le pire c'est que je n'ai rien fait. Ou pas encore. Et puis, elle est là avec son gros discours : « C'est ça ! Déshonneur sur toi ! Déshonneur sur ta famille ! Déshonneur sur ta vache... ou balai ! ». Blablabla. Je ne vais pas me laisser faire... Elle verra de quoi je suis capable.

Ecureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Galvão
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

Astoria Greengrass. - Letters. Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass. - Letters.   Astoria Greengrass. - Letters. EmptyMar 27 Sep 2016 - 1:26

Le 5 septembre 1997


Sauvage,


Le problème c’est HOPE. Elle essaye d’intervenir en croyant nous protéger. Elle s’y prend très mal. Crois-moi. Je jure que je ne laisserais pas passer ça aussi tranquillement. AAAAAH, elle menace d’aller voir McGonagall quoi ! Non mais je rêve ! Elle veut me faire virer de l’équipe de quidditch ou quoi ? Aaaah ce serait un avantage pour Serpentard. Vil serpent. Mauvaise joueuse. ON TROUVERA UN MOYEN. J’irais jusqu’à voler une cape d’invisibilité pour maintenir à bien nos projets. Je serais même prête à remonter le temps. Et même à devenir folle. Au pire, même si elle sait tout. Elle ne nous empêchera pas de mettre à exécution nos plans. LES REBELLES VAINCRONT. Retourne toi-même à ta soupe, avant que tes dents ne tombent. Vieille sorcière. Sur ces derniers mots plein de sagesse, je retourne me cacher. La chouette de Hope a envahi le dortoirs des deuxièmes années. Elle n'arrête pas de me ululer dessus. Elle n'a pas l'air de vouloir partir. Une ménagerie à Gryffondor. YOUHOU. CET OISEAU EST FOU. Elle a voulu me pincer quand j'ai voulu donner cette lettre à Toundra. Elle croit que je vais lui donner une réponse. Je compte bien l'ignorer encore un petit peu. MANGE LE PIAAAAF !

Ecureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora McPhee
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 410
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Astoria Greengrass. - Letters. Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass. - Letters.   Astoria Greengrass. - Letters. EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:40

Le 6 septembre,

Punaise, Asto !

Quand je t'ai vu dans ce compartiment du Poudlard Express... Je me suis retenue devant les autres, mais qui a été capable de te nommer préfète de Gryffondor ?
Je ne sais pas si tu caches très bien ton jeu, si McGonagall voulait faire une surprise à son successeur ou si le nouevau directeur de Gryffondor a fondu une durite.
En tout cas, même si j'ai du mal à y croire, je me dois bien de te féliciter.

Il faudra cependant que tu comprennes que la situation a changé. Avec ton nouveau statut, tu ne pourras pas te permettre autant de choses qu'auparavant. Ça risque d'être compliqué !
J'espère que tu ne te serviras pas de ton badge, pour entraîner des élèves influençables dans tes délires habituels.

Enfin, je croise les doigts, pour que cela nous permettent de retisser les liens, qui s'étaient distendus entre nous, au fil du temps.

Je t'embrasse et me réjouis de participer à des rondes en ta compagnie.
Elo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Cataleya Galvão
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

Astoria Greengrass. - Letters. Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass. - Letters.   Astoria Greengrass. - Letters. EmptyJeu 29 Sep 2016 - 11:52

Le 5 septembre 1997


Sauvage,


Hope n’a pas une once de méchanceté. Disons que c’est plutôt sa façon de faire qui est un peu brute de décoffrage. Elle a envoyé des beuglantes, alors que nous n'avons encore RIEN FAIT ! Je n’appelle pas ça la justice. Je me doute qu’elle fasse ça en prévention. Même si je sais qu’elle sait que ça ne nous fera pas reculer. Elle sait que l’on va terroriser Poudlard. Elle n’a qu’à bien se tenir, bon on l’épargnera. Je ne veux pas qu’elle nous en veuille davantage. Elle est trop importante pour moi pour l’évincer de la partie. Laissons-là tranquille quelques temps et ignorons ces menaces.  De toute façon, je ne vois pas ce qu’elle pourrait faire de très concret. A part peut-être e vendre à McGonagall, ou pire : mes parents. Elle me ferait presque peur. Ouuuh tu crois que l’on serait capable du pire ?

Huuum ? Sa chouette est un monstre caché sous un tas de plumes. Mouais je ne lui ferais pas cet honneur. Je ne lui donnerais pas de gâteaux. Elle n’arrête pas de piaffer à tout va. Alors que je lui demande juste de partir. Aaaah jamais. Tu es diabolique. Finalement, j’ai donné le reste des gâteaux à Toundra. L’équité, mon amie. L’équité…

Ecureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Galvão
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

Astoria Greengrass. - Letters. Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass. - Letters.   Astoria Greengrass. - Letters. EmptyVen 30 Sep 2016 - 1:39

Le 6 septembre 1997


Sauvage,


On trouvera. On trouvera. Je ne m’inquiète pas. Au pire, on se métamorphosera en d’autres élèves. Tu as déjà fait du Polynectar au moins ? Bon il faudra un petit peu de temps mais je suis sûr que ça peut le faire avant Noël. Mouais je réalise que ce ne sont pas les surnoms les plus originaux. Athéna, c’est carrément plus cool. Ou Xéna, c’est le summum de l’acquis. Virus, ce n’est vraiment pas très cool. Et ne parlons pas de Microbe. Enfin, elle a de quoi s’inquiéter. On est deux véritables terreurs. DES VRAIS MONSTRES. On est sans pitié. IL NE FAUT PAS NOUS CHERCHER. Quoi quoi ? DU GENRE ?

Si elle me balance à mes parents, je suis foutu. A cette allure-là, je vais rentrer vite fait au Brésil, je te le dis. Ta sœur ? Arrrf… C’est limite pire que moi… Ce n’est pas comme si qu’elle était à Poudlard…


Ecureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Galvão
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

Astoria Greengrass. - Letters. Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass. - Letters.   Astoria Greengrass. - Letters. EmptyVen 30 Sep 2016 - 2:20

Le 7 septembre 1997


Sauvage,


Ouuuuuuuh j’adore ce nouveau surnom. Rêve, je ne t’appellerais pas Athéna. L’idée me tente, mais alors les potions ne sont pas vraiment dans mes domaines de compétences. J’ai un très GROS problème avec les ingrédients en général. JE REFUSE D’UTILISER des composants d’origine animale. Tu imagines de la corne de licorne ? Et je n’en pense pas moins concernant les métamorphoses. Alors autant la théorie ça ne me dérange pas, mais je suis contre la pratique. Alors moi je n’ai aucun problème avec Rogue, vu que je ne l’ai jamais eu en cours de potions. Et ce n’est peut-être pas plus mal car je l’apprécie bien. Annnnnnh comment oses-tu parler de lui comme ça ! C’est un super prof de Défense contre les forces du Mal !

Huuum ! Si on lui en parle, tu promets de ne rien dire à Nastia ? Je ne voudrais pas qu’elle me fasse la morale. Je l’aime bien aussi…

A Noël, ce sera l’hécatombe pour Poudlard.



Ecureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Astoria Greengrass. - Letters. Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass. - Letters.   Astoria Greengrass. - Letters. EmptyVen 7 Oct 2016 - 21:19

Missive du 7 octobre 1997 a écrit:
Astoria,

Je reviens demain. J’ai hâte de te voir !
Que s’est-il passé pendant mon absence ?

Hestia.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora McPhee
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 410
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Astoria Greengrass. - Letters. Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass. - Letters.   Astoria Greengrass. - Letters. EmptyDim 16 Oct 2016 - 12:41

Chère Asto,

Je tenais à te faire part de ma déception. Après mon dernier hibou, j'ai reçu ce message anonyme. La grande classe !
Je ne sais pas qui a pris l'initiative de m'envoyer ça, mais c'est plutôt pathétique et triste.
Je tenais donc à préciser les choses. Je suis ravie de ta nomination, comme préfète. Tu as l'énergie pour et tu aimes cette école et ses élèves.
Mais je sais aussi, que certains de tes travers passeront moins bien. Je pensais que tu avais assez d'humour pour le comprendre, comme tes proches.
Alors comme tu ne dois pas être celle qui m'a envoyé ce message (tu vaux bien mieux), transmets l'information. C'est vraiment nul.

Je te joins le-dit mot. Je te laisse en juger par toi même.

A bientôt pour une patrouille nocturne...

Bises, Elo

NB: Tu pourras lui dire qu'il peut balancer toutes les crasses, qu'il souhaite sur moi, je ne suis plus à ça près. Après Aly, je suis blindée.
Citation :
Le 6 septembre,

Nombreux sont les élèves de Poudlard à désapprouver, voire même, remettre en cause la nomination d'Astoria N. Greengrass au rang de préfète... Et à mon plus grand désolement, même les préfets les plus exemplaires s'accorderaient à en plaisanter entre-eux. Par exemplaire, je ne te mentionnais bien évidemment pas, sois rassurée. Mais sache que les propos tantôt glissés à la rigolade dans ta lettre adressée à Astoria, sont déplacés et blessants. J'espère donc que cette lettre sera tout aussi désagréable pour toi à lire, que l'a été celle que tu as écrite à Greengrass.

Manques-tu d'autant de discernement pour le constater de toi-même, ou bien est-ce le tabac qui a obstrué ta vision des choses de manière si violente qu'il n'existe plus aucun bon sens en toi ? D'une année son aînée, tu te penses peut-être supérieure ? Plus blanche colombe et irréprochable qu'elle ? Mais certains faits récents prouveraient bien le contraire. Alors avant de critiquer ouvertement la nouvelle préfète des Gryffondor, peut-être serait-il grand temps que tu apprennes à te remettre en question. Après tout, tu es censée être l'exemple à suivre. Même si personnellement, j'en doute fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Féliks Karkaroff
Féliks Karkaroff
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/10/2016
Parchemins : 46
Points d'activité : 180
Avatar : Troye Sivan
Multicomptes : William T. Sharen
Image : Astoria Greengrass. - Letters. RCVyHi2
Âge : 15 ans depuis le 22 Mai 1982. Dernier-né de la famille Karkaroff sous le signe du Gémeaux.
Année : 5eme année à la rentrée 1997
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Astoria Greengrass. - Letters. Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass. - Letters.   Astoria Greengrass. - Letters. EmptyLun 17 Oct 2016 - 0:21

Un parchemin soigneusement plié en deux est apporté avec le reste du courrier d'Astoria. Il n'y a ni nom, ni salutation. Il ne s'agit que d'une missive anonyme rédigée d'une écriture particulièrement ronde et plaisante à lire. A ce message, est joint un petit paquet plat aussi léger qu'une plume.

Anonymous a écrit:
20 Octobre 1997

Aurais-tu eu vent de cette nouvelle tendance à venir...? Je parle des fameuses cartes Pokéwiz ? Toi qui est une fervente adoratrice des chocogrenouilles, je n'en doute pas une seule seconde, mais... Dans le doute, je vais prendre le temps de t'en expliquer le principe. Il serait vraiment regrettable de passer à côté de ça, n'est-il pas ? Semblables aux cartes à collectionner classiques dans les paquets de chocogrenouilles, il s'agirait en fait d'un jeu de duel inspiré des sorciers de Poudlard ou d'Haveirson existants. Chaque carte aurait ses propres particularités en fonction du caractère de son sorcier. Voilà qui nous changera de les voir aller faire la sieste... ! Il n'en existe encore que très peu sur le marché... Mais ayant quelques contacts, j'ai pensé que cela pourrait peut-être t’intéresser. En espérant que cet humble présent puisse t'apporter un tant soit peu de réconfort par ces temps troublés. Considère ça comme un cadeau en avance pour ton seizième anniversaire.

Une personne soucieuse de ta santé et qui t'apprécie énormément.

Le petit paquet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21602-feliks-karkaroff-i-have-so-many
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Astoria Greengrass. - Letters. Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass. - Letters.   Astoria Greengrass. - Letters. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser