-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "As old foes, we need to talk about the past, the present and the futur" ~ Eleonora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : "As old foes, we need to talk about the past, the present and the futur" ~ Eleonora Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
"As old foes, we need to talk about the past, the present and the futur" ~ Eleonora Empty
MessageSujet: "As old foes, we need to talk about the past, the present and the futur" ~ Eleonora   "As old foes, we need to talk about the past, the present and the futur" ~ Eleonora EmptyJeu 15 Sep 2016 - 0:34

Tour de divination. 7h00. 11 Septembre 1997.

Je m'étais levée à cinq heures du matin. Je n'avais dormi que deux heures, prise dans de multiples cauchemars comme j'avais l'habitude depuis la bataille. Parfois, c'était par rapport à Arianna qui tuait ma soeur, ou d'autres fois, c'était moi qui tuait ma soeur et ainsi de suite. J'en avais marre. Je me réveillais en sueur, stressée comme pas possible. Je m'étais mise à me confier à Angel mais ce n'étais pas suffisant pour me calmer et même si je rencontrais encore des Psychomages, j'avais besoin de plus. J'allais peut-être devoir demander au professeur Rogue une potion pour m'aider à dormir.

La journée précédente, j'avais parlé avec Eleonora si je pouvais la voir en privé. Je voulais discuter avec elle et j'en avais de besoin. Après tout, elle est la meilleure amie de ma soeur et lors d'un échange de lettres, je lui avais signifié le vouloir de lui parler. Je lui avais ainsi rappelé hier. Elle m'a proposée à 7 heures du matin à la tour de Divination dont je n'étais allée qu'une ou deux fois. Eleonora m'avait donnée des indications quant à y aller. Voilà qu'en cette matinée, j'avais resté dans mon lit jusqu'à 6h00 avant de m'habiller pour mettre mon habituel uniforme aux couleurs des Serpentards, terminant par les collants noirs et les chaussures. Je pris mon sac en y mettant les effets scolaires pour la journée de cours, avant de prendre ma baguette bridée et la mettre dans la poche de ma jupe. Mes camarades de dortoir dormaient encore alors qu'il était 6h30. Je me mis en route, attachant mes cheveux de blé juste avant de partir.

Je devais monter du sous-sol jusqu'au septième étage, ce qui était plutôt long. Je dus me dépêcher pour ne pas trop tarder. Rares étaient les élèves dehors de leur salle commune à cette heure-ci. Ma présence fit parler quelques tableaux mais je n'ai nullement écouté leurs dires du fait que cela ne m'intéressait pas. Apparemment, Trelawney ne donnait plus le cours de Divination. Dire que j'avais désormais du respect pour elle par son témoignage mais qu'elle n'était plus ici. J'aurais également voulu la remercier... Bref, je trouvais le chemin long et à force de monter les escaliers, je m'épuisais. D'ailleurs, je m'épuisais rapidement depuis cet été. Peut-être étais-je le fait que je ne mangeais que trop peu, maximum un repas par jour ?

Je suis donc finalement arrivée à l'endroit prévu, chanceuse de ne pas m'être perdue. Il était 6h57 lorsque j'ai grimpé en ouvrant la trappe qui était débarrée. Puis, je suis montée en la refermant. Eleonora aurait très bien pu choisir un autre endroit, c'était loin et j'étais épuisée. J'aperçus donc la meilleure amie de ma soeur, assise sur un coussin. Elle m'attendait et... avait une clope à la bouche, comme ce que Charlie fumait. Je ne pus m'empêcher d'hausser les sourcils de surprise, je n'aurais jamais pu deviner. C'était nouveau ? Je n'avais jamais osé toucher à ce truc même si je n'y connaissais que trop peu de chose. M'approchant d'elle, je l'ai saluée, avec un petit sourire :

« Eleonora ! » Je suis venue m'asseoir à côté d'elle, déposant mon sac de côté, m'étendant les jambes devant. « Euuuh, depuis quand tu fumes ? » Lui demandais-je, ne sachant pas si cela avait fait en sorte que ma soeur ait elle aussi commencé. « J'ai besoin de te parler et on est pas ici pour rien. » Je me suis assise en tailleur, mettant mes mains sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Eleonora McPhee
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 410
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
"As old foes, we need to talk about the past, the present and the futur" ~ Eleonora Empty
MessageSujet: Re: "As old foes, we need to talk about the past, the present and the futur" ~ Eleonora   "As old foes, we need to talk about the past, the present and the futur" ~ Eleonora EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:18

Depuis son retour à Poudlard, Eleonora profitait de son temps libre, le matin, surtout, pour redécouvrir les lieux. Elle se réveillait toujours aussi tôt, étant définitivement à classer parmi les petits dormeurs. La jeune fille avait passé ses premières années à visiter les couloirs et à discuter avec les tableaux. Après la bataille et avec le départ de tant de professeurs et d’élèves, elle avait besoin de se réapproprier les lieux et d’y retrouver ses marques. C’était instinctif chez la préfète. Elle devait, comme un animal, pister et définir les limites de son territoire. Et chaque fois qu’elle naviguait ainsi, elle terminait dans la Salle sur Demande.
C’était ici qu’elle avait appris à se défendre contre les forces des ténèbres, en compagnie de ses amis de l’AD. Elle se retrouvait dans la pièce, qui avait connu ses entrainements. Les mannequins y restaient immobiles, oubliés de leurs utilisateurs et on trouvait par terre la poussière, liée à l’attaque d’Ombrage. Malgré tout, elle s’y sentait à l’aise et à l’abri, plus que partout ailleurs.
Après quelques jours, un matin où le manque de potion se faisait plus criant, deux objets insolites se trouvaient sur le manteau de la cheminée. Un briquet et un paquet de cigarettes, on ne pouvait plus moldus. Elo passa un moment à les regarder en silence avant de hausser les épaules, de sortir une des cigarettes du paquet. Elle la fit rouler entre ses doigts fins, avant de l’allumer, en la gardant à la main. Elle observa l’extrémité rougir, avant de porter le filtre à ses lèvres et d’aspirer la fumée.
Elle toussa et toussa encore, mais continua à inspirer la nicotine et le goudron vaporisés. Après tout, la Salle sur Demande lui avait fourni un moyen de combattre son stress et si le paquet se trouvait là, c’est qu’il avait un rôle à jouer, non ?
Si le château lui offrait ce cadeau, c’était qu’il avait une place à venir dans sa vie et après tout, pourquoi pas ?

Quelques jours plus tard, Elo avait profité de la moitié du paquet, se laissant aller au plaisir de la cigarette, 3 ou 4 fois par jours. C ‘était donc en se réjouissant de pouvoir fumer l’une d’elles, qu’elle grimpait jusqu’au dernier étage de l’une des tours du château, ce matin de septembre. Elle avait été surprise de la demande de Lilianor, mais se réjouissait, que leur relation s’améliore. Cela faciliterait les vies de Molly, de Lili et la sienne et éviterait les cris et les larmes trop fréquents depuis leur arrivée à Poudlard. Elle ne s’inquiétait d’une attaque de Lili. Elle était passé à autre chose et probablement était-elle de toutes façons inoffensive, avec sa baguette bridée par le Ministère.

Elo entra dans la salle de divination, un peu avant 7 heures. Par les fenêtres drapées de voilages fins, elle devinait la nature sauvage, qui entourait le domaine de Poudlard. L’air ambiant était chargé de forts effluves d’encens et elle s’en réjouit. Il serait plus facile de masquer l’odeur du tabac. Elle s’installa sur un des grands coussins, dans la pièce, attrapa ses cigarettes et en alluma une. Elle garda un temps la fumée dans sa bouche, avant de basculer la tête en arrière et de souffler vers le plafond, loin au-dessus de sa tête. Elle se demandait s’il existait des sorts pour faire des sculptures de fumées, quand elle entendit quelqu’un monter à l’échelle.
Elle cacha discrètement sa cigarette, le temps de vérifier qu’il ne s’agissait pas d’un professeur.
Quand elle reconnut les cheveux de Lilianor, elle remit sa clope à ses lèvres et en tira une longue bouffée.
Après avoir soufflé, une nouvelle fois vers le haut, elle salua Lilianor.

Salut Lili… Tu as une tête à avoir peu dormi, de nouveau…

Elle la regarda s’installer près d’elle et répondit à ses remarques en tendant sa cigarette.

Ça ? Ça fait quelques jours seulement. Après mon arrivée ici. J’espère que ça ne te gêne pas, je suis désolée mais ça m’aide à aller bien… Mais je peux l’éteindre, également.
Elle laissa ses pensées filer, en regardant la fumée montée en volutes, depuis l’extrémité rougeoyante.
Je t’écoute…

Elo était curieuse d’entendre ce que Lilianor avait tenu à lui dire, si loin des oreilles indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : "As old foes, we need to talk about the past, the present and the futur" ~ Eleonora Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
"As old foes, we need to talk about the past, the present and the futur" ~ Eleonora Empty
MessageSujet: Re: "As old foes, we need to talk about the past, the present and the futur" ~ Eleonora   "As old foes, we need to talk about the past, the present and the futur" ~ Eleonora EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:46

Depuis cet été que je voulais parler à Eleonora, la meilleure amie de ma soeur. Avant, je l'aurais envoyée promener sans hésitation. Aujourd'hui, je me sentais avec le besoin de lui parler. De lui dire des choses dont je n'avais jamais pu lui dire et que j'ai toujours pensé involontairement. Ce rendez-vous allait me faire du bien, comme lorsque j'ai dévoilé comment j'avais été manipulée, à Angel. Je voulais aussi demander autre chose, à la Poufsouffle et c'était à savoir si elle accepterait... Après tout, ma soeur aussi en était affectée par cette demande.

Alors, j'étais arrivée à la tour de Divination dont je n'avais jamais vraiment été, n'ayant jamais eu ce cours. J'étais en Études de Runes et Arithmancie, pas cette matière qui m'a toujours semblé d'un ennui sans fond. Bref, en entrant par la trappe, je fus surprise de voir la meilleure amie de ma soeur avec une cigarette dans la bouche. Je n'avais jamais aimé l'odeur de ce truc. Charlie en fumait, donc j'ai été témoins plusieurs fois de l'odeur que ça dégageait. Néanmoins, je n'en avais jamais porté à ma bouche, ne comprenant pas ce que cela procurait au corps. Pourquoi Eleonora avait soudainement commencé ? Elle avait semblé vouloir se cacher lorsque je suis arrivée ou du moins, cacher le bâtonnait qu'elle tenait à la main. Peut-être avait-elle pensé que j'étais un professeur quelconque ? Je la vis de nouveau porter la clope à la bouche, où elle me salua en me disant que j'avais une "tête à avoir peu dormi", une nouvelle fois. J'ai haussé des épaules. « Je dors maximum trois heures par nuit depuis juin... » Puis, je me suis assise près d'elle, où je pouvais sentir la mauvaise odeur de la clope qui avait été camouflée plus loin à cause de l'encens. Je lui avais d'ailleurs posé une question à ce sujet.

La meilleure amie de ma jumelle finit par me répondre que cela ne faisait que quelques jours, après son arrivée au début de l'année. Elle espérait que cela ne me gênait pas et que ça l'aidait à aller bien. Elle termina également en disant qu'elle pouvait l'éteindre. La regardant, je dis :

« Tu peux continuer, j'avais l'habitude avec Charlie. Mais, que veux-tu dire en disant que ça t'aide à aller mieux ? Je n'ai jamais compris ce que ce truc procurait hormis l'odeur... » Lui dis-je, en haussant une nouvelle fois des épaules.

Puis, Eleonora semblait prête à m'écouter, alors qu'elle fumait encore sa clope. J'ai commencé, en disant :

« Je tenais à te remercier, encore une fois, d'avoir fait passer un super été à ma soeur. C'est vraiment ce qu'elle avait de besoin. Elle a pu réellement apprendre ce dont elle a toujours été fanatique, à savoir le monde moldu. Donc, elle a eu un été de rêve et je ne saurai jamais comment te remercier pour elle... J'ai aussi quelque chose à te demander... » Je pris une très courte pause avant de soudainement lui demander : « Mais avant, euuh, je peux goûter ? » Je faisais référence à la clope que j'avais pointé du doigt. Qui sait si le bien dont parlait  Eleonora pouvait m'aider à combattre certains de mes démons personnels dont le stress constant de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Eleonora McPhee
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 410
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
"As old foes, we need to talk about the past, the present and the futur" ~ Eleonora Empty
MessageSujet: Re: "As old foes, we need to talk about the past, the present and the futur" ~ Eleonora   "As old foes, we need to talk about the past, the present and the futur" ~ Eleonora EmptyDim 18 Sep 2016 - 17:51

Elo était désolée pour Lili. Elle savait que la plupart des gens avaient besoin de sommeil pour aller bien. 3 heures par nuit, c’était bien insuffisant, même pour Elo qui avait toujours été une petite dormeuse. La Serpentard devait donc être au bout du rouleau.

La Poufsouffle n’était pas forcément fière d’avoir commencé à fumer. Dans le monde moldu, les enfants apprenaient tous qu’il ne fallait pas toucher au tabac. Mais les amis de son père, marins pêcheurs, étaient nombreux une cigarette à la bouche. Ils étaient nombreux à garder la forme ainsi et à se détendre en fumant. C’était probablement ses souvenirs enfouis, qui l’avaient poussée à commencer. Les premiers jours avaient été difficiles, mais maintenant, elle appréciait de se retrouver seule pour sa pause cigarette, de pouvoir faire le point sur sa journée, en laissant la nicotine agir sur son cerveau. C’était son moment de calme et de solitude.

Les remerciements de Lilianor semblaient sincères. Elle parlait de l’été rêvé de Molly. Par effet de miroir, c’était probablement une manière de rappeler à quel point le sien avait été affreux. L’instinct protecteur d’Elo se réveilla instantanément et elle eut envie de prendre la Serpentard dans ses bras. Elle se retint cependant, craignant que Lili prenne son geste pour de la condescendance. Par Morgane, pourquoi rien ne pouvait-il être simple, avec la sœur de Molly ? Avec n’importe qui d’autre, cela aurait été de l’empathie et de la gentillesse, mais avec Lili, cela risquait de ressembler à de l’arrogance. Oh, Lilianor Zyskowski… Pourquoi ne pourrais-tu pas accepter cette amitié ?

Mais avant, euuh, je peux goûter ?

Les derniers mots de la Verte surprirent Eleonora. Elle marqua un temps d’arrêt avant de sortir une nouvelle cigarette de son paquet. Elle compta rapidement celles qui lui restaient. Six. Bien peu, il lui en faudrait d’autres rapidement, mais à qui demander ? Elève, elfe de maison, étudiants, Hazel, Salle sur Demande ?
Elo tendit quand même la tige de tabac et le briquet.
La première fois, c’est dégueulasse. La deuxième aussi. Et ça fait tousser. La troisième, c’est pas mieux. Mais bizarrement, j’ai continué. Maintenant, à toi de voir… Je ne te force pas.

Elo attendait impatiemment de savoir, pourquoi Lili lui avait donné rendez-vous. Elle remit sa cigarette entre ses lèvres, inspira longuement, puis détourna la tête pour souffler, hors du visage de la Serpentard. Elle toussa un peu.
Alors, Lili, vas-y, explique moi ce que tu attendais de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : "As old foes, we need to talk about the past, the present and the futur" ~ Eleonora Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
"As old foes, we need to talk about the past, the present and the futur" ~ Eleonora Empty
MessageSujet: Re: "As old foes, we need to talk about the past, the present and the futur" ~ Eleonora   "As old foes, we need to talk about the past, the present and the futur" ~ Eleonora EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:11

Je savais que cette matinée allait avoir quelques révélations de ma part envers Eleonora qui avait toujours été mon ennemie et la nemesis d'Alycia. C'était du passé et je savais que nous pourrions finir par nous entendre mais d'abord, j'avais besoin de lui parler seule à seule. Heureusement qu'il n'y avait personne dans les environs de la tour de divination où était notre rendez-vous. Voilà que je l'avais retrouvée, une clope à la bouche, ce qui m'avait amenée quelques confusions.

C'est ainsi que j'avais parlé de mon sommeil à la Poufsouffle, ne dépassant pas les trois heures depuis juin. J'en avais marre d'être incapable de dormir. Je voulais reprendre un rythme régulier comme avant où je dormais entre six et sept heures la nuit. Là, c'était épouvantable. Il fallait que je demande de l'aide au professeur Rogue pour une potion qui pouvait m'aider à me rétablir à ce niveau-là. Ou bien au professeur McGonagall que j'admirais désormais et secrètement, je l'avais toujours respectée malgré mes attitudes très détestables des années passées.

Donc, je m'étais installée en compagnie de la préfète des blaireaux qui avait une clope à la main avant que je ne débute la discussion où je l'ai remerciée quant à l'été qu'avait passé ma soeur. J'aurais voulu la suivre mais hélas, j'étais confinée à ce stupide centre à manger ma solitude. J'étais un peu jalouse mais en même temps, j'ai mérité ma punition. Molly avait vraiment eu besoin d'un changement radical de maison et comme je venais de le dire à Eleonora, voir ce que le monde moldu est l'a vraiment enjouée. Après mes paroles, j'avais posé une question étrange à la Jaune et Noire. Je lui avais demandé si je pouvais goûté à sa cigarette. L'odeur était très désagréable et pour avoir été amie avec Charlie jusqu'à cet été, je ne le savais que trop bien. Du coup, la brune sortit un nouveau bâtonnet de son carton avant de me l'offrir ainsi qu'un briquet. « Euuuh, merci... » Dis-je, avant qu'elle ne m'explique que la première fois, c'était dégueulasse et que ça faisait tousser. En gros, Eleonora était maintenant dépendante de ce truc mais si ça aidait à un certain point...

J'ai donc hoché de la tête avait de porter ma clope à la bouche en l'allumant avec le briquet pour tirer une première bouffée. Après avoir retiré le bâtonnet de ma bouche, j'ai eu un toussotement, trouvant le goût vraiment pas bon mais ne sachant pas pourquoi, je sentais un certain soulagement par rapport à mon stress. J'ai donc porté la clope une nouvelle fois à la bouche, alors que Eleonora me demandait ce que j'attendais d'elle. J'ai soufflé la fumée lors du retrait de la cigarette pour ensuite tousser. « C'est vrai que c'est pas bon mais je sens un genre de soulagement intérieur, je ne sais pas comment le décrire... » Lui avouais-je avant de passer aux choses sérieuses.

« Bon, ce que j'ai à te demander, j'aurais pu le faire à n'importe qui. Mais pourquoi toi ? Tu m'as sauvée la vie lors de la bataille malgré nos rancoeurs du passé et tu as su t'occuper de ma soeur en tout temps. » J'ai porté la clope à ma bouche en prenant une nouvelle bouffée avant de la retirer. « J'aimerais demander ton aide pour coffrer ma tante. Je sais qu'elle m'a vue attaquer un Mangemort et je sais qu'elle voudra à tout prix éliminer Molly, voir moi. Quand ? Telle est la question. Surveille ce que Molly reçoit et j'aurai besoin de toi à Noël pour m'occuper d'Arianna. » J'eus un toussotement. « Donc, j'ai besoin de l'aide d'une... amie... » Terminais-je, en la regardant dans les yeux, alors que je portais la clope qui s'achevait, à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Eleonora McPhee
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 410
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
"As old foes, we need to talk about the past, the present and the futur" ~ Eleonora Empty
MessageSujet: Re: "As old foes, we need to talk about the past, the present and the futur" ~ Eleonora   "As old foes, we need to talk about the past, the present and the futur" ~ Eleonora EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:07

Ça n’avait pas loupé. Lilianor avait toussé. Il était évident que cela allait arriver. Et elle n’avait pas trouvé sa cigarette très bonne, même si elle y trouvait un certain intérêt. Elo ne put s’empêcher de faire une moue rieuse.

Je te déconseille quand même de t’y mettre. J’assume, personnellement, mais je ne le proposerai à personne. La moldue que je suis, connaît bien trop les risques de la consommation de tabac. Tu n’imagines pas à quel point on en parle dans les écoles.

La cigarette se consuma lentement, au bout du bras d’Eleonora, tandis que Lili exposait son attente. Intriguée puis effrayée par la demande de la Serpentard, Elo ne pensait même plus à profiter du tabac. Une longue cendre s’étirait au delà du filtre. Lorsque la braise approcha trop de ses doigts, elle écrasa le mégot dans une tasse à proximité. Il faudra qu’elle pense à la nettoyer, avant de quitter les lieux. Elle imaginait la tête du troisième année, qui verrait un reste de cigarette, à sa place en classe.

Elo se demandait vraiment pourquoi elle avait été choisie, pour cette tâche. Bien sûr, pour ce qui était de surveiller ou de prendre soin de Molly, elle comprenait bien d’être choisie par Lilianor. Elle le ferait sans difficulté, comme elle l’avait toujours fait, depuis des années. Molly était son amie et elle avait été répartie à Poufsouffle. Cela avait suffit, depuis son entrée à Poudlard, pour lui causer des difficultés avec sa famille. Bien sûr, Lilianor avait toujours été là pour sa jumelle. Mais Elo avait remarqué que la Serpentard avait eu le bon rôle avec le reste de la famille et que la douce et gentille Molly était la plupart du temps, mis au second plan. L’actuelle préfète s’était investie auprès de Molly, pendant toutes ces années, pour que jamais, elle ne se sente oubliée.

Pour ce qui est de défendre et de surveiller Molly, tu sais bien que je ne l’abandonnerai pas. Jamais. Elle est la petite sœur que je n’ai jamais eu, comme Hazel est la grande sœur qui m’a manqué. Alors, compte sur moi.

Elle marqua une pause, levant une main pour intimer le silence à Lilianor. Pour ce qui était de s’attaquer à une Mangemort, elle avait besoin de poser les choses.

Tu voudrais que l’on s’attaque, juste nous deux, à ta tante ? Une Mangemort ? Attends que je récapitule tranquillement. Deux élèves de Poudlard, qui n’ont pas encore terminé leur formation initiale, devraient donc piéger une tueuse et la mettre hors d’état de nuire. Tu sais que j’ai parfois du mal avec des élèves de cette école ?

Elle secouait la tête en signe de dénégation et elle prit à deux mains, quelques mèches de cheveux, qu’elle étira nerveusement.

Lili, je suis désolée, mais je ne me sens pas capable. J’ai eu tellement peur, pendant la bataille. Et je suis encore écœurée de ce que j’y ai vu. La violence du combat me répugne de plus en plus. Je n’ai même plus envie de participer au club de duel, aujourd’hui. J’ai envie d’œuvrer pour la paix et pas de jouer à la justicière.
Et les Aurors sont là pour ça, non ?
Je vous défendrai au péril de ma vie, Molly et toi, mais je ne veux pas nous impliquer dans une mission suicide. Sois raisonnable.


Elo eut besoin de comprendre, ce que Lili attendait d’elle. C’était incompréhensible, pour la Poufsouffle.

Tu avais un plan ? Parce que là, ça me paraît bien plus dingue, que tout ce que j’avais jamais imaginé de ta part. Finalement, ce n’est pas le tabac qui te tuera, si tu continues sur cette lancée. Alors vas-y, fume autant que tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : "As old foes, we need to talk about the past, the present and the futur" ~ Eleonora Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
"As old foes, we need to talk about the past, the present and the futur" ~ Eleonora Empty
MessageSujet: Re: "As old foes, we need to talk about the past, the present and the futur" ~ Eleonora   "As old foes, we need to talk about the past, the present and the futur" ~ Eleonora EmptyVen 30 Sep 2016 - 4:55

La jeune Australienne avait voulu tester ce qu'Eleonora avait dans la bouche. Une clope. Elle n'en avait jamais pris mais en avait déjà respiré à plusieurs reprises étant donné son amitié passée avec Charlie. Donc, elle a décidé d'expérimenter et ne pu s'empêcher de trouver le goût mauvais mais un certain soulagement semblait se propager au-travers de son corps. Néanmoins, cela la fit tousser et Eleonora eut une certaine moue rieuse. Lilianor ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire amusé face à la réaction de la Poufsouffle. Justement, elle venait de déconseiller à la blonde de s'y mettre et qu'elle ne le proposerait à personne. Elle connaissait les risques de la consommation du tabac, contrairement à Lilianor qui avait vécu à la sorcière depuis sa toute petite enfance, n'ayant jamais touché aux édifices moldues. Apparemment, dans les écoles moldues, cela était un sujet de discussion assez commun. L'Australienne haussa des épaules.

« J'en sais rien, Eleonora. Je n'ai jamais été mise en garde contre les dangers de ce truc mais pourtant, cela m'apaise. C'est pour cela que tu en prends ? » Lui demanda-t-elle, alors qu'elle porta la clope à sa bouche. Lilianor voulait un peu s'informer malgré le danger que cela pouvait causer à sa santé. Sauf qu'elle ne s'y connaissait pratiquement pas et pour elle, cela était presque inoffensif même si c'était l'opposé.

Par contre, c'est un sujet plus sérieux qui vint ensuite. Lilianor n'était pas ici pour parler de clopes mais de choses par rapport à Molly, majoritairement. Une chose faisait vivre Lilianor et c'était la vengeance. Elle avait donc embarqué le sujet de sa soeur en disant que malgré tout ce qui s'est produit, Eleonora a su s'occuper de Molly en tout temps. Elle a toujours été bonne pour l'autre blonde. Donc, la préfète actuelle des blaireaux répondait que jamais elle n'allait l'abandonner, ce que la Serpentard ne doutait aucunement. C'était un peu comme la petite soeur qu'elle n'avait jamais eue, ce qui fit sourire Lilianor. Celle-ci ne répondit pas, se contentant de hocher la tête en même temps, prenant une bouffée de clope entre deux. La préfète leva la main pour intimer le silence.

En effet, l'Australienne venait de demander de l'aide à Eleonora en l'appelant même "amie" à la fin. Oui, elle voulait s'occuper d'Arianna de sa main mais avait de besoin d'aide. La brune était la meilleure amie de Molly qui était une des cibles de la tante Zyskowski. La réaction de la McPhee était prévisible dû au fait qu'elle récapitula les choses en mentionnant qu'elle et Lilianor n'avaient pas encore terminé leur formation initiale pour enfin piéger une tueuse. Elle avait peur. La preuve, elle secoua la tête pour ensuite continuer en repoussant des mèches de ses cheveux. Eleonora avoua qu'elle n'en serait pas capable et qu'après la bataille, elle en était écœurée, surtout par la violence qui l’écœurait. En gros, elle ne voulait qu'oeuvrer pour la paix, contrairement à Lilianor qui œuvrait pour la vengeance. Celle-ci ne put pas encore placer de mot alors qu'Eleonora parlait des aurors. Néanmoins, elle mentionna quelque chose qui la toucha droit au coeur : Elle protégerait Molly et elle au péril de sa vie. Elle qui l'a toujours insultée. Elle qui l'a toujours humiliée lorsqu'elle le pouvait. Elle qui était meilleure amie avec Alycia, sa nemesis. Du coup, Lilianor mit plusieurs secondes à ouvrir la bouche. Elle termina officiellement sa première clope d'abord avant de enfin dire, en la regardant droit dans les yeux :

« Je ne pensais pas que tu aurais dit un jour vouloir défendre Lilianor Zyskowski au péril de sa vie... » Dit la blonde, en passant sa main dans ses cheveux. « Je ne t'en veux pas du tout si tu ne veux pas te lancer dans cette quête personnelle. Mais, je dois le faire... Pas les aurors, moi. Au péril de ma vie... Pour protéger Molly... » Elle prit une courte pause. « Je n'ai pas peur de cette femme. Et... je veux retrouver ma mère... Mais Arianna bloque. Je suis persuadée que ma mère a été manipulée comme je l'ai été. » Continua-t-elle, sans cesser de regarder sa nouvelle amie. « Je ne sais pas si Molly te l'a dit mais au final, notre mère ne l'a jamais détestée et n'a jamais voulu se débarrasser d'elle comme l'a si souvent suggérée Arianna. Peut-être que l'amour que nous nous portions toutes les deux en est la cause... M'enfin... Donc, tu comprends pourquoi je dois m'occuper d'elle ? » Finit-elle, en mettant ses deux mains sur les épaules de la préfète avant de les retirer.

La brunette demanda ensuite si Lilianor avait un plan et qu'elle trouvait cela plus dingue de ce qu'elle avait imaginé de la part de la blonde. Elle termina sur le fait que ça n'allait pas être le tabac qui allait la tuer et qu'elle "pouvait" fumer, ce qui fit rire l'Australienne. Celle-ci ne mit pas bien longtemps à répondre.

« Je n'ai pas de plan précis mais je sais quand et où je pourrai m'occuper d'elle. Je vais devoir foncer dans la gueule du loup. Peut-être vais-je y passer mais Arianna aussi y passera. Je te le jure ! » Dit-elle, soudainement énervée, les sourcils froncés, avant de se calmer. « Pardon... En tout cas, merci pour la clope. Faudra que tu me dises où on peut se procurer de ces clopes parce que cela m'apaise. » Lui dit-elle, avant de se lever. « Bon, la préfète, on va en cours ? » Elle lui tendait la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
"As old foes, we need to talk about the past, the present and the futur" ~ Eleonora Empty
MessageSujet: Re: "As old foes, we need to talk about the past, the present and the futur" ~ Eleonora   "As old foes, we need to talk about the past, the present and the futur" ~ Eleonora Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser