Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des vacances bien méritées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Des vacances bien méritées Empty
MessageSujet: Des vacances bien méritées   Des vacances bien méritées EmptyVen 5 Aoû 2016 - 12:20

HRP:


L’année scolaire était enfin terminée, et pas forcément de la meilleure des façons. Une grande bataille avait éclaté dans Pouldard même. D’ailleurs Angel se demandait encore comment l’endroit qui était censé être le mieux protégé du monde pouvait devenir le théâtre d’une guerre sans merci ? Angel n’y avait pas participé directement. Mais elle avait une fois de plus perdu des êtres chers, mais contrairement à la première fois où elle avait plongé dans une dépression, cette fois-ci elle acceptait, même si cela était dur.

Le magnifique château et son domaine était complétement détruit et chacun avait été contraint de rentrer chez soi pour les deux mois. Ce qui n’était pas plus mal en fait. Angel devait retourner chez ses parents en Ecosse, mais vu l’année qu’elle venait de passer, elle s’était octroyée une petite semaine de vacance, loin de toute cette tension magique, elle voulait une semaine façon moldue, une semaine où elle oublierait les morts, les blessés et tout le reste oui elle avait le droit, elle le méritait.

Aussi après avoir demandé la permission à ses parents, elle s’était, avec leur aide financière, envolé pour la France, un pays réputé pour sa célèbre capitale, considéré comme la ville lumière, du romantisme et du shopping. Tout ce qui lui fallait à la jolie Serpentard. Elle devait rejoindre sa meilleure amie moldue, le petit copain de son amie, et son grand frère (oui il fallait bien un adulte pour canaliser les petits adolescents).

Le programme de cette belle semaine en perspective était bien chargé. Elle allait passée une belle petite semaine, dans un camping, pas loin du célèbre parc d’attraction Disneyland. Entre les visites des lieux phares de cette région, les journées farnientées au bord de la piscine du camping  et enfin, le meilleur pour la fin, deux jours à Disney, elle savait que la semaine allait passer très vite. Disney elle y était déjà allée une fois quand elle était plus jeune et cet endroit était l’endroit qui représentait la magie chez les moldue. La jolie brunette était bien loin de ses robes de sorcières et sa baguette magique, mais elle voulait tout de même une petite touche de magie.

La semaine était passée à vive allure, comme elle l’avait prédit, il ne restait plus que 2 jours pour la miss et elle savait d’avance que ça serait les deux meilleurs jours car elle allait les passer dans le célèbre parc d’attraction. Alors autant dire que la veille, Angel était installé au bord de la piscine du camping, n’arrivant pas à fermer l’œil. Elle était bien trop excitée pour se coucher. Il était dix heures du soir passé, le soleil était déjà couché mais il faisait encore chaud. La Serpentard, était allongée sur un transat près de la piscine du camping. Elle avait sa musique dans les oreilles et n’entendait rien de ce qui se passait autour d’elle. Elle préparait déjà le planning du lendemain dans sa tête tout en attendant impatiemment sept heures. L’heure de départ prévu…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Austin Johnson
Austin Johnson
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/07/2016
Parchemins : 76
Points d'activité : 0
Avatar : Tyler Posey
Crédits : (c) Dark Dreams
Âge : 16 ans
Année : 6ème année
Des vacances bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées   Des vacances bien méritées EmptyMer 10 Aoû 2016 - 14:46

Enfin, il y avait le droit. Cette année scolaire avait été un enfer pour Austin. Surtout les dernières semaines. D'habitude, le jeune garçon ne se réjouissait pas plus que ça d'être en vacances. Pour lui, Poudlard était son camp de vacances annuel. Mais avec les évènements récents et l'attaque du château par "Celui dont machin chose", Austin ressentait le besoin de s'échapper de toute cette agitation. Et quoi de mieux que de changer d'air et partir loin, très loin ? Enfin, jusqu'à Paris. Il n'appréciait pas forcément le pays, mais il se disait que visiter la France et sa capitale ne pouvait qu'être une bonne chose. C'est ainsi qu'il se retrouva à visiter Paris la grande, Paris la belle. En bon petit touriste, Austin était allé visiter les monuments les plus connus de la ville, que ce soit la Cathédrale de Notre Dame, la Tour Eiffel et tant d'autres monuments que je vous invite à aller visiter.

L'apothéose de cette semaine touristique était bien évidemment le parc Disneyland. Quoi de mieux pour un magicien d'aller là bas ? Austin avait vraiment hâte d'y aller. De nature casse-cou, il adorait toutes les attractions à sensations. Il était capable de les faire plusieurs fois de suite sans aucun problème. Fan de l'univers Disney depuis petit, il aimait partir à la chasse aux autographes, mais surtout, il adorait se déguiser en héros Disney pour signer les autographes lui même à des touristes idiots. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand au détour d'une file d'attente, il reconnut une silhouette familière. Angel Johnson, son petit ange de Poudlard. Leur relation était restée au point mort, peu de contacts, peu de conversations.

- Angel, ça fait plaisir de te voir ! Toi aussi tu as choisi d'aller ici pour tes vacances ?

Il avait tellement de choses à lui dire qu'il ne savait pas par où commencer.

- Moi j'ai visité toute la capitale, putain j'ai jamais autant marché de ma vie mais c'était très sympa. Tu veux qu'on fasse la prochaine attraction ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Des vacances bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées   Des vacances bien méritées EmptyVen 12 Aoû 2016 - 9:12

Enfin on était le jour J, le jour que la brunette avait tant attendu depuis le début de la semaine. Allant réveiller les autres, elle avait mis la pression à tout le monde pour être devant les portiques du célèbre Parc moldu, avant l’ouverture, elle ne voulait même pas rater une seule petite seconde de cette journée. Le soleil était là pour les accompagner. Parfait ! Une fois les dernières vérifications faites, les quatre jeunes gens partirent donc direction Disneyland.

Arrivée devant, Angel était surexcitée ! Casse-cou, comme elle était-elle voulait faire les grosses attractions à sensation. Autant dire qu’elle avait déjà tout planifié et savait exactement par où commencer. D’ailleurs son trop plein d’excitation semblait déjà agacer les autres. Ils se dirigèrent donc vers une première attraction. Il y avait déjà une bonne vingtaine de minutes de file d’attente.

C’était le seul truc qui énervait la miss. Les files d’attente. Mais c’était le prix à payer pour faire les attractions. Pendant que son amie et son petit copain, passaient leur temps à s’embrasser, la Serpentard, lassée de ce spectacle, qui n’en était absolument pas un, soupira et sortit son i-pod, et se mit à chercher sa chanson moldue préféré, les écouteurs dans les oreilles. Finalement accompagner un couple d’ados amoureux, était une très mauvaise idée, quand on était seule ! Autant y aller seule, ça revenait au même.

La file avançait à pas d’escargot. Angel ne put s’empêcher de penser à ses amis sorciers. Que faisaient-ils chacun, en ce moment précis. Et comment était Poudlard. Pourraient-ils y retourner à la rentrée ? Ou le château allait-il définitivement fermer ses portes ? Et si c’était le cas, où allaient-ils tous aller pour finir leurs études ? Tant de questions sans réponses. Elle était perdu dans ses pensées quand elle sentit quelqu’un, lui toucher l’épaule, elle se retourna alors pour tomber nez à nez avec …

- Austin ? Mais qu’est ce que tu fiches ici ?

Bon, ok, il y avait bien de meilleures façons de saluer quelqu’un. Disons qu’elle avait été vachement surprise. Il y avait de quoi non ? Qui aurait cru qu’elle tomberait sur un sorcier, aussi loin de Poudlard ? Et encore plus sur Austin ?! Oui parce que bon Austin et Angel, c’était tout une histoire ! Bon cela dit, ils s’étaient très peu vus, en quelques mois, mais il s’était quand même passé pas mal de choses en si peu de temps. Surtout pendant leur première rencontre ! Il l’avait prise pour sa cousine au début, et l’avait même embrassé… Deux fois… et tout cela en moins d’une heure. Et étrangement, au lieu de lui en foutre une et l’envoyer balader, elle l’avait laissé faire ?! Depuis ils s’étaient croisés une ou deux fois dans les couloirs de Poudlard, mais rien de plus. Alors le retrouver ici, c’était un choc pour la sorcière oui ! D’après ces dires, il avait aussi choisi Paris pour passer ses vacances. Voyant qu’un « inconnu » était en train de lui parler, ses amis, un peu méfiants, lui demandèrent si elle le connaissait.

- Oui, oui c’est … un ami de mon école ! ça va !

Leur dit-elle avant de se tourner à nouveau vers Austin qui lui proposait de faire l’attraction avec lui.

- Heu .. ouais si tu veux ...

Se remettant peu à peu de ses émotions, elle lui dit

- Ca va ? par rapport à ..

Elle jeta un œil autour d’elle pour être sur que personne ne les écoutaient

- … Poudlard et tout ça …

Faisant référence à a Grande Bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Austin Johnson
Austin Johnson
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/07/2016
Parchemins : 76
Points d'activité : 0
Avatar : Tyler Posey
Crédits : (c) Dark Dreams
Âge : 16 ans
Année : 6ème année
Des vacances bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées   Des vacances bien méritées EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 16:29

Comme quoi dès fois le hasard, le destin et tout ça se mêle de tout. Quelle était la probabilité pour les deux sorciers de tomber l'un sur l'autre dans un parc d'attraction à des centaines de kilomètres de leur école ? Infime. Austin s'amusait du spectacle proposé, voir Angel tenir la chandelle à ses amis amoureux. Ce qui aurait été encore plus amusant, c'est de voir la Serpentard sortir sa baguette et lancer un "Lumos" histoire de donner du sens à cette expression un peu désuète. Après qu'Angel autorisa Austin à les suivre pour la prochaine attraction, elle souhaita prendre des nouvelles de Poudlard. Comme quoi, même en vacances et loin des bancs de l'école, la bataille qui avait eu lieu restait dans tous les esprits. Le château avait subi de sérieux dommages, et ça allait prendre des semaines aux gens pour tout reconstruire. La mort du Seigneur des Ténèbres était un soulagement, mais combien de temps fallait-il pour que son héritier poursuivre son travail ? C'était la réflexion d'Austin. Finalement, peu importe son nom, peu importe sa forme, le mal est partout, et peut tout détruire à n'importe quel moment. Et si ce parc d'attractions pouvait détruire le jeune garçon ? Et si sa relation avec Angel, bien qu'à un stade très peu avancé, pouvait également le détruire ? Austin n'était pas quelqu'un de très optimiste dans la vie de tout les jours. Il lui arrivait parfois de s'endormir le soir, la tête pleine de doutes et de questions.

- Je ne sais pas trop, quand j'ai quitté Poudlard le château était bien amoché, et de ce que j'ai entendu, Voldemort se serait fait tuer par Dumbledore. Je ne suis vraiment pas pressé d'y retourner...

Austin avait un petit pincement au coeur. Pas parce qu'il ne voulait pas retourner à Poudlard, mais parce qu'un mec comme lui n'est pas sensé ressentir ce genre de choses. Il doit être courageux, bomber le torse, et se battre pour sa liberté. Enfin ça, c'est dans la théorie. Le jeune garçon avait le regard fuyant, il souhaitait comme beaucoup d'autres tourner définitivement la page de cette guerre sanguinaire. Il lui fallut quelques secondes pour reprendre du poil de la bête.

- Mais ne parlons plus de ça, parlons plutôt de toi. Comment se passe tes vacances ?

C'était une façon pas très subtile de la part d'Austin de détourner la conversation. Puis il n'était pas du genre à raconter sa vie, il préférait laisser les autres raconter la leur. Parfois il écoutait, parfois il n'écoutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Des vacances bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées   Des vacances bien méritées EmptyVen 19 Aoû 2016 - 14:03

Elle était vraiment longue cette file d’attente. Bon en même temps c’était normal puisqu’il s’agissait d’une des meilleures attractions du parc. Angel était donc tombée par hasard sur Austin. Et autant dire qu’il fallait le faire. Parmi les millions de destinations possibles pour des vacances, qui aurait cru que les deux sorciers choisiraient le même endroit, au même moment… surement un coup vicieux du Destin.

Enfin, d’abord surprise puis reprenant peu à peu ses esprits, la jeune brunette lui avait demandé comment il allait depuis la fermeture de Poudlard. Il lui expliqua que d’après les rumeurs Celui dont on ne doit pas prononcer le nom (même si tout le monde le fait maintenant), était vaincu. Mais qu’il n’était pas pressé d’y retourner.

- Je crois qu’ils ont complètement fermé oui. Et je t’avoue que c’était pas beau à voir, et tout comme toi je ne suis pas pressée d’y retourner… même si beaucoup de choses et de personnes, me manquent..


Elle soupira au même moment où la file avança… de deux pas... Bon c’est mieux que rien. S’adossant contre la rambarde de la file d’attente, elle se mit face à Austin, jamais elle n’aurait imaginé qu’elle le trouverait ici, aujourd’hui. Mais étrangement, le voir ici, lui faisait tout de même plaisir. Austin changea de conversation, l’orientant vers les vacances d’Angel entre autre.

- Bien, je fais une petite excursion à paris avant de retourner chez moi en Irlande. Et je vais terminer mon petit voyage avec deux jours ici dans le meilleur des endroits moldus.

Elle lui fit un sourire, avant d’avancer encore de deux pas. Ça serait bientôt leur tour.

- Et toi, tu es venu tout seul ici ? tu restes sur Paris tout l’été ?

Elle se demandait si le jeune Gryffondor, était ici en famille, ou peut-être avec son amoureuse ? S’il en a une … Après tout c’était fort probable. Elle ne savait rien d’Austin, elle l’avait croisé cinq minutes dans le hall d’entrée de Poudlard, et ça, il y a déjà plusieurs mois et depuis ils ne s’étaient pas vraiment revus. Alors elle ne savait absolument rien de lui, mis à part son nom, et sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Austin Johnson
Austin Johnson
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/07/2016
Parchemins : 76
Points d'activité : 0
Avatar : Tyler Posey
Crédits : (c) Dark Dreams
Âge : 16 ans
Année : 6ème année
Des vacances bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées   Des vacances bien méritées EmptyVen 19 Aoû 2016 - 15:17

La file d'attente était tellement longue qu'Austin appréciait pouvoir passer le temps à discuter avec Angel. Après toutes les horribles choses qui venaient de se passer, ça lui faisait du bien de retrouver des choses un peu positives. Sa relation avec la jeune fille était quelque chose de positif. Il y avait eu cette espèce d'étincelle dans son coeur le jour où il a vu la jolie brunette se faire attaquer par le Troll. Cet espèce de sensation de légèreté, le rythme cardiaque qui s'accélère et tout ce qui va avec. Cela aurait pu être à cause de la peur ressentie lors de la bagarre, mais en réalité, Austin avait juste eu un petit flash pour elle. Mais ne voulant pas aller trop vite en besogne, il avait besoin d'échanger avec elle, partager des choses, plus qu'un simple baiser volé. Aucun calcul, aucune réflexion. Juste deux personnes, deux jeunes adultes qui apprennent à se connaitre et on verra bien où cela les mène. En tout cas, ça ne les mène pas plus vite à l'attraction.

Angel expliqua à Austin ses vacances. Ce qui était amusant, c'est que les deux jeunes auraient pu se croiser dans la capitale ! A peu de choses près, ils avaient visité les mêmes lieux. Signe du destin ou simple coincidence ? Il ne fallait pas s'emballer trop vite. Austin apprit également que la brunette était d'origine Irlandaise. Et ça pour le coup c'était une réelle surprise. Austin avait toujours eu des à priori pas forcément positifs sur ce pays, du genre que les habitants étaient soit des farfadets, soit des alcooliques, soit des moutons. Et que tout le monde était roux. Austin détestait les roux, créatures maléfiques créées par on ne sait quel fou furioux. C'était donc une bonne chose qu'Angel chasse tous ces clichés.

- J'aime bien partir seul en vacances, ça me permet d'être libre de faire ce que je veux. Mes parents me donnent de l'argent, et je gère mon budget comme je veux. Là je rentre chez moi à Liverpool demain.

C'était tout le paradoxe d'Austin. Il était souvent entouré de gens, bien ou mal intentionnés, et pourtant il avait ce besoin éternel de solitude de temps en temps afin de mieux profiter des choses. Cette escapade en solo à Paris lui faisait le plus grand bien. Il avait rangé tous ses problèmes dans un coin de son cerveau, et avait décidé de faire tout ce qui lui passait par la tête. Outre les visites de monuments, il avait passé de longs moments dans des bars prisés de la ville ou encore aller voir des pièces de théâtre. Du bonheur en barre ces vacances. Et cette petite cerise sur le gâteau de voir Angel au parc d'attractions le comblait de joie. Une joie qu'il essayait de dissimuler tant bien que mal.

- En tout cas c'est cool de s'être croisés ici. Après cette attraction, ça te dit qu'on aille boire un coup quelque part ? Et puis ça permettra à tes deux acolytes de pouvoir se lécher les amygdales sans être gênés par ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Des vacances bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées   Des vacances bien méritées EmptyDim 21 Aoû 2016 - 1:16

Il était donc un voyageur solitaire, d’après ses dires. Il avait eu le budget donné par ses parents et ensuite il le gérait à sa manière. C’était aussi, un peu, son cas, même si elle, elle n’était pas seule. Elle aurait apprécié faire ce petit trip seule, mais c’était trop dangereux d’après ces parents. Aussi elle devait se coltiner le grand frère et le petit ami de son amie. A cette pensée, elle soupira à nouveau. Elle aurait tant aimé avoir sa liberté et faire ce que bon lui semblait, au moins pendant une petite semaine. Mais c’était peine perdue.

- Tu en as de la chancee ! moi, les miens, n’acceptent pas que je voyage seule. Je suis trop jeune d’après eux ! C’est donc ta dernière journée en France, c’est ça ?

Il lui proposa d’aller boire un coup après cette attraction, précisant que cela permettrait au couple d’être plus tranquille. Bon cela dit, vu comme ils ne se lâchaient pas, ce n’était certainement pas la présence d’Angel qui les dérangeait en cette instant précis. Elle se demandait même combien de temps ils mettraient avant de s’apercevoir de sa disparition, si tel était le cas.

- Avec grand plaisir ! J’ai passé la semaine à les regarder s’embrasser, je n’en peux plus ! J'ai envie de leur lancer un collaporta, pour leur faciliter la tache! comme ça au moins, ils ne pourront plus se décoller

Elle leva les yeux au ciel, au même moment où leur tour arriva. Il s’agissait bien évidemment d’un manège à sensation. Une de ses attractions remplies de loopings et de descentes vertigineuses. Le top quoi. Prenant place, enfin, dans le siège, elle regarda Austin, monter à son tour, à côté d’elle et s’asseoir.

Si tu as peur, donnes moi la main okay ?

Dit-elle avec un clin d’œil, pour le taquiner un peu. Elle s’imaginait bien que s’il était dans cette file d’attente, c’était que tout comme elle, il devait aimer les manèges à sensations. Elle lui fit un petit sourire en coin tout en passant son dispositif de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Austin Johnson
Austin Johnson
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/07/2016
Parchemins : 76
Points d'activité : 0
Avatar : Tyler Posey
Crédits : (c) Dark Dreams
Âge : 16 ans
Année : 6ème année
Des vacances bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées   Des vacances bien méritées EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 23:45

Les fesses bien confortablement installées, Austin passait à son tour le dispositif de sécurité. Aurait-il pu imaginer une pareille scène il y a quelques semaines ? Clairement non. Les vacances lui avaient redonné le sourire, et cette journée à Disney était comme une sorte d'apothéose. Et pas uniquement car le parc est rempli d'attractions à sensations. C'est surtout car à ses yeux, l'attraction la plus sensationnelle ici était celle qu'il éprouvait envers Angel. Avant que le manège ne démarre pour 30 secondes de folie, le coeur du jeune garçon s'emballait. C'était l'adréaline, mais pas due aux montagnes russes, plutôt car il sentait la main d'Angel se rapprocher de la sienne. Devait-il la saisir ? Devait-il faire comme si ne rien n'était ? Et si ce baiser d'il y a quelques semaines ne voulait finalement rien dire ? Austin se posait tout un tas de questions auxquelles il ne trouvait pas de réponses. Cependant, ça lui faisait du bien. Vivre une vie d'ado classique lui plaisait, bien loin des tourments de Poudlard.

Une fois la nacelle lancée à toute vitesse, Austin ne pouvait freiner sa joie. Il hurlait, il s'égosillait, il en crachait ses poumons. Non pas à cause de la peur, mais grâce à la joie et au bonheur que lui procurait ce genre de sensations. Ces 30 secondes étaient les meilleures de sa vie (avec sa première fois évidemment). Quand ce fut le moment de débarquer, Austin s'aperçut qu'Angel lui avait tenu la main tout le long du trajet. Il fixa la jolie brune et lui fit un grand sourire approbateur. Après tout, lui aussi avait le droit au bonheur, de profiter de la vie sans se soucier du reste. Une fois en dehors de l'attraction, les deux Poudlardiens se dirigèrent vers un endroit plus calme. Arpentant les allées du parc, Austin vit une sorte de restaurant qui vendait aussi des choses à boire. Il fit signe à Angel de s'installer alors que lui se hâta à passer commande. Seigneur, il régala les boissons. Avec l'argent de Papa et Maman, cela va sans dire. Il revint quelques minutes plus tard, boissons à la main.

- Et voilà, je t'ai pris un coca avec des glaçons, j'espère que ça t'ira.

Le temps était relativement clément. La chaleur n'était pas trop étouffante, et une légère brise venait rafraichir les deux adolescents. Tout en touillant délicatement son thé glacé, Austin, pourtant adepte du regard de braise, préférait fuir les yeux d'Angel. Une fois n'est pas coutume, il hésitait à aller plus loin avec elle, et lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur. Les secondes lui paraissaient être une éternité. De nature bavarde, le Gryffondor ne disait pas un mot, préférant attendre que son interlocutrice lui pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Des vacances bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées   Des vacances bien méritées EmptyVen 26 Aoû 2016 - 17:36

Le départ était donné et dès le début on sentait bien les sensations. Ce manège était une vraie tuerie. Le tour ne dura qu’une trentaine de secondes, mais c’était bien suffisant pour se refaire un stock d’adrénaline et d’excitation. C’était, en tout cas, le cas pour la brunette. Elle avait passé trente secondes complètes à hurler et rigoler. A tel point qu’elle n’avait plus de voix à la fin. D’ailleurs ils venaient d’arriver au point de départ et étaient invités à descendre, afin de laisser la place aux prochains. Angel avait effectivement tenu la main du jeune homme durant toute la durée de l’attraction. Elle avait fini par s’en rendre compte et termina par la lâcher au moment de l’arrêt.

- Wahoo, trop cool !

Dit-elle avec une voix enraillée, surexcitée comme une puce. Elle avait hâte de recommencer, mais elle voulait une pause, histoire d’aller boire un coup pour se remettre de ses émotions. Après avoir prévenu ses accompagnateurs, et leur avoir dit, qu’elle les retrouverait plus tard dans le parc, elle se dirigea, en compagnie d’Austin, vers un petit stand qui vendait des sandwichs et des boissons, entre autres. Les allées, avec un arrière fond de musique Disney, les faisant complètement entrer dans l’univers magique des Moldus. Angel adorait cet endroit, il n’y avait aucun doute.

Arrivés près du stand, le Gryffondor, lui proposa de s’installer à une table, le temps qu’il aille chercher de quoi boire et se rafraichir. Et avant même qu’elle ne réponde, il était déjà parti. Il ne lui avait même pas demandé ce qu’elle voulait. Angel s’installa donc et regarda le jeune homme qui était dos à elle, et qui passait la commande auprès du vendeur.

Elle ne savait dire ce qu’elle ressentait exactement pour lui. Elle ne le connaissait même pas, et pourtant il l’avait marqué d’une certaine manière. Il n’était pas le premier garçon qu’elle avait rencontré, et puis quel rencontre ?! Elle avait passé la moitié du temps à lui crier dessus. Prétextant avoir un lien de parenté avec elle, il était venu la voir. Elle avait passé, peut-être, dix minutes avec lui en tout, mais cela avait été dix minutes intenses. Elle ne savait pas comment l’expliquer, mais elle avait apprécié ces dix minutes. Elle avait apprécié, son audace et sa façon de parler. Elle avait apprécié qu’il l’a surprenne en l’embrassant et qu’il recommence encore. Lorsqu’elle l’avait quitté ce jour-là, elle avait espéré secrètement qu’il revienne vers elle. Qui lui parle à nouveau et l’embrasse aussi….

Pourtant, il n’avait pas donné suite et des mois s’étaient écoulés. Peut-être que de son coté, il n’avait pas eu le même coup de foudre, si l’on pouvait appeler cela ainsi. Peut-être qu’elle n’avait été qu’une rencontre parmi tant d’autres. Sinon pourquoi n’était-il pas revenu vers elle ? Après tout, s’ils étaient là, ce jour-là, ce n’était que le fruit d’une simple coïncidence. Elle avait réussi à zapper, et passé à autre chose. Pourtant là, trop de questions lui revenaient à la charge.

Les mêmes questions qu’elle s’était posé suite à leur rencontre, et qu’elle avait fini par effacer, il y a quelques semaines, au vu de son silence. Elle ne devait pas rentrer dans ce petit jeu. Elle n’était pas du genre à s’attacher et encore moins à un inconnu comme lui, alors pourquoi cette fois ci ce n’était pas pareil ?! Il fallait qu’elle reprenne le dessus. Elle le vit revenir avec deux grands verres. Elle chassa ses pensées et se reconcentra sur le moment présent. Il venait de poser un verre de coca pour elle, avec en prime, des glaçons.

- C’est parfait, tu ne pouvais pas faire mieux. D’ailleurs comment as-tu deviné que j’aimais le coca ?

Elle le regarda s’asseoir et tout en parlant, elle porta le verre glacé à ses lèvres pour en siroter un peu de cette délicieuse boisson. Elle en était même accro. Le froid du coca lui fit un bien fou. Elle en reprit une gorgée avant de porter son regard noisette sur le jeune brun, qui lui au contraire, semblait fuir son regard. Elle sentait qu’il avait quelque chose à dire, ou pas ? En fait c’était étrange entre les deux. Et le silence devenait de plus en plus pesant.

- Quelque chose ne va pas ?

Finit-elle par dire, voyant qu’il ne parlait toujours pas. La dernière fois qu’elle l’avait vu, il lui avait semblé être quelqu’un qui était sûr de lui, avec une grande assurance. Après tout, n’en fallait-il pas pour oser embrasser une jeune inconnue, et cela, deux fois de suite, qui plus est ?! Et pourtant, là, il était silencieux.

- Il me semblait que tu étais plus bavard la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Austin Johnson
Austin Johnson
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/07/2016
Parchemins : 76
Points d'activité : 0
Avatar : Tyler Posey
Crédits : (c) Dark Dreams
Âge : 16 ans
Année : 6ème année
Des vacances bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées   Des vacances bien méritées EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:38

On ne peut pas vraiment dire que l'ambiance était pesante. Ce n'était pas vraiment ça. Les deux adolescents profitait du beau temps, sodas à la main, mais peu de mots étaient échangés. Dans la tête d'Austin, tout allait très vite. Il cogitait énormément à ce qui s'était passé avec Angel il y a quelques mois déjà. Cette rencontre, ce baiser... Tout cela le mettait mal à l'aise. D'ordinaire si spontané, il en venait à calculer le moindre de ses mots. La demoiselle le remarqua très rapidement et voulut mettre les choses au clair. La vérité, c'est qu'à cet instant, Austin aurait voulu fermer les yeux, partir très loin dans un lieu désert, se promener main dans la main avec Angel, puis l'embrasser délicatement. Dès la première seconde où ses yeux se sont posés sur la jolie brunette, Austin était chamboulé. Le destin, aussi funeste soit-il, avait décidé de les éloigner. Pour mieux se retrouver ici, loin du tumulte de Poudlard ? Peut-être. Mais que faire ? Etre honnête et tout lui dire ? Ou calculer la moindre réaction de peur de faire un faux pas et de tout mettre en l'air ? Car Austin était le spécialiste de cela. Plusieurs fois il a vu des relations amicales ou amoureuses voler en éclats à cause de paroles malheureuses. En façade, il faisait genre que rien ne l'attegnait, mais en vérité, chacune de ses relations brisées était une blessure, parfois cicatrisé, parfois non.

- Tout va bien Angel, c'est juste que... Comment dire... Il s'est passé tellement de mauvaises choses ces derniers temps, j'ai juste envie de profiter de cette petite parenthèse de bonheur, tu comprends ? Je suis là, en face d'une très jolie fille, alors je veux juste profiter de ce moment positif.

Austin fit un sourire à Angel pour essayer de faire dissiper les doutes de la jeune fille. Pouvait-elle comprendre qu'Austin était meurtri à l'intérieur ? Les fantômes de la grande bataille le tourmentait jour après jour, nuit après nuit. Passer du temps avec Angel les faisaient disparaitre. Alors même s'il ne parlait pas, il appréciait ce moment passé avec elle. Regardant un peu partout autour de lui, Austin buvait son soda sans dire un mot. Que faire une fois que le verre sera fini ? L'embrasser ? Partir avec elle main dans la main ? Tout plaquer et partir seul arpenter les allées du parc d'attractions ? Tout était confus dans sa tête. Trop de cogitations, pas assez de spontanéité. Austin imaginait tout un tas de scénarios, il n'avait plus qu'à choisir celui qui plairait le plus à son petit ange. Le jeune Gryffondor prit une grande inspiration, puis se leva de sa chaise.

- Bon, on y va ?

Il ne fit même pas attention que le verre d'Angel était encore rempli. Peut être trop pressé d'avancer. Trop pressé de vivre quelque chose avec elle. Une vraie relation durable ? Probablement pas. Une amourette de vacances ? Probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Des vacances bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées   Des vacances bien méritées EmptyMar 30 Aoû 2016 - 9:26

Angel lui avait simplement posé une question : est-ce que quelque chose n’allait pas. Elle l’observa prendre son temps pour y répondre. Elle ne le connaissait pas bien certes, mais pour le peu de choses qu’elle savait de lui, elle n’arrivait pas à le cerner. La première fois qu’elle l’avait rencontré il lui avait semblé être quelqu’un de spontané et sûr de soi. Là elle semblait avoir en face d’elle quelqu’un de plus retenu, plus hésitant. Qu’est ce qui avait changé entre temps ? Après quelques secondes de réflexion, très certainement, il reprit enfin la parole. Il lui dit que tout allait bien, et que c’était surtout les derniers événements qui l’avaient un peu chamboulé. Comme tout le monde d’ailleurs. Il rajouta aussi qu’il souhaitait simplement profiter de cet instant.

- Heu … ouais, je comprends. Les derniers mois n’ont pas été faciles, et je ne suis même pas sure que ça soit complètement terminé donc tu as raison, il vaut mieux profiter de l’instant présent.

Dit-elle en lui rendant son sourire. Puis de nouveau un silence. Est-ce qu’il lui avait tout dit ? Angel était presque certaine que non. Mais elle décida de ne pas insister. Portant à nouveau son verre à ses lèvres elle but une nouvelle gorgée, laissant son regard vaguer autour d’elle. Puis tout d’un coup, il se leva sans prévenir et lui proposa d’y aller. Elle le regarda surprise. Elle n’avait même pas encore bu la moitié de son verre et puis ou voulait-il aller ?

- Heu … D’accord, mais tu veux aller où ?

Dit-elle en reposant son verre encore plein. Elle se leva et le regarda dans les yeux. Voulait-il faire un nouveau manège ? Se promener dans le parc ? Ou alors, il en avait peut-être marre de sa compagnie et qu’en fait il lui disait indirectement que chacun reprenne son chemin. Après tout, il n’avait pas sorti un mot durant tout ce temps. Peut-être s’ennuyait-il avec elle ? C’était surement ça en fait. Elle resta plantée là, sans trop savoir ce qu’elle devait faire.

- Ah moins que tu dois y aller ?

Finit-elle par lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Austin Johnson
Austin Johnson
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/07/2016
Parchemins : 76
Points d'activité : 0
Avatar : Tyler Posey
Crédits : (c) Dark Dreams
Âge : 16 ans
Année : 6ème année
Des vacances bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées   Des vacances bien méritées EmptyMer 7 Sep 2016 - 23:03

L'incompréhension. Etait-elle vraiment ce genre de filles ? Ce genre qui ne comprend pas les hommes et leurs sous-entendus ? Ou bien qui cherche un second sens à des phrases qui en sont dénuées ? Pourtant la requête d'Austin était très simple. "On y va ?". Une question simple, sans ambiguité, une question qui signifie juste que le jeune garçon a envie d'arpenter les allées du parc au bras de son petit ange. Non, il ne devait pas y aller. Ou en tout cas pas seul. Cette journée, il allait la passer avec Angel, ou il n'allait pas la passer. La croiser dans ce parc n'était pas le fruit du hasard. Même s'il ne croyait pas à toutes ces choses, Austin était persuadé que le Destin s'en était mêlé. Ou peut être une intervention divine. En tout cas, quelque chose qui veut faire en sorte que les deux adolescents se rapprochent. Mais dans quel but ? Austin n'a jamais aimé les femmes. Se lier d'amitié avec elles ? Jamais de la vie. Se lier d'amour avec elles ? Encore moins.

Le jeune garçon avait une vision très particulière de la gente féminine. Une femme doit être soumise, aux services de son homme, ne doit pas parler, ne doit pas se la raconter. Juste être là quand l'homme en a envie. Il n'était tombé que très rarement amoureux. Peut être une fois, deux fois grand maximum. Et Austin avait toujours fini par être déçu. Est-ce qu'il pouvait en être autrement avec Angel ? C'était cette question qui le bloquait, qui le rendait presque insignifiant. Il n'était tout simplement plus lui même. Donner une ultime chance à l'amour ? C'est ce qu'il voulait, mais la peur d'être encore meurtri au plus profond de sa chair avait tendance à le freiner.

- Angel, je veux qu'on passe cette journée ensemble, main dans la main. Juste s'amuser, profiter de ce parc magnifique, alors si tu es d'accord, lève toi et viens. Tu finiras ton coca sur la route.

Il regardait Angel avec beaucoup d'insistance, lui tendant la main. C'était le moment ou jamais pour la jeune fille de saisir sa chance. Austin avait le coeur qui battait très fort dans sa poitrine, à tel point qu'il aurait pu exploser. Il sentait même des tremblements parcourir son corps, probablement à cause de l'adrénaline. Cette main tendue était pleine de sens. Angel pouvait probablement le comprendre. Elle devait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Des vacances bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées   Des vacances bien méritées EmptyJeu 8 Sep 2016 - 10:57

Austin Johnson a écrit:
Une femme doit être soumise, aux services de son homme, ne doit pas parler, ne doit pas se la raconter. Juste être là quand l'homme en a envie.
Des vacances bien méritées 2105520272 Mais quel enflure ce mec !!!  Je plains celle qu'il aura comme femme   Des vacances bien méritées 283480647



Elle se prenait trop la tête. Et ce qui l’énervait le plus, c’est qu’elle n’était pas comme ça d’habitude. Elle se fichait de tout ça, profitait de la vie. Elle s’amusait dès qu’elle en avait l’occasion et puis basta. Mais là, elle se prenait la tête à se poser cinquante milles questions.

Austin reprit la parole et expliqua qu’il voulait passer la journée avec elle, s’amuser. Tout simplement. Il faisait beau, elle était à Disney avec un beau garçon, alors pourquoi perdre du temps avec des questions inutiles. C’était débile, elle n’allait pas gâcher sa journée comme ça. Et puis qu’attendait-elle au juste d’Austin ? Elle ne le connaissait même pas. Il avait une belle bouille certes.

Mais n’avait-elle jamais vu des mecs avec une belle bouille ? D’habitude elle était le genre de fille à jouer de la séduction avec tous les garçons, parce qu’elle aimait ça, mais ça s’arrêtait là. Les sentiments étaient bannis. L’amour, elle n’y croyait pas. Pour elle ça n’existait pas. Il y a l’attirance, physique ou mentale ok mais rien de plus. Alors pourquoi se poser autant de question ?

Austin attendait toujours la main tendu vers elle. Il attendait sa réponse. Elle soupira en se disant qu’elle allait profiter de la journée avec lui, et le reste on verra plus tard. Elle attrapa donc sa main et se leva. Elle se promit de juste profiter de l’instant présent. Comme elle fait d’habitude. Pas de plan sur la comète, pas d’espérance. Tout ça, ce n’était que synonyme de souffrance, et la jeune préfète n’avait pas besoin de ça en ce moment.

- Profitons de cette journée alors !

Dit-elle en lui faisant un clin d’œil. Une fois debout, elle lâcha sa main. Elle attrapa le coca et en bu encore une gorgée avant de se mettre face au Gryffondor. Elle prit ensuite son téléphone, envoya un texto à son amie pour lui dire qu’elle passait la journée avec son pote et rangea le tel avant de lever les yeux sur le jeune brun :

- Voilà je suis tout à toi pour la journée… Enfin on se comprend hein ?!

Dit-elle avec un petit sourire en coin. Non parce que bon il y avait tout de même des limites. Elle regarda autour d’elle. Le parc était immense. Et rien que de se promener, était un pur moment de plaisir. C’était l’endroit parfait pour couper du quotidien et retomber en enfance. Non loin d’eux elle vit passé le capitaine crochet, suivit par une petite foule de personnes qui voulait certainement une photo ou un autographe. Elle regarda de nouveau le sorcier

- Dis-moi, c’est qui ton personnage Disney préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Austin Johnson
Austin Johnson
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/07/2016
Parchemins : 76
Points d'activité : 0
Avatar : Tyler Posey
Crédits : (c) Dark Dreams
Âge : 16 ans
Année : 6ème année
Des vacances bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées   Des vacances bien méritées EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:52

HRP :

Une main tendue saisie, non sans un instant de réflexion. Austin avait bien vu que la jeune brune n'était pas aussi réceptive qu'il l'aurait souhaité, mais il devait s'en contenter. Vivre l'instant présent, c'est ça le Carpe Diem ? Appliquer une telle devise était devenue primordial. Trop de pleurs, trop de colère, trop de trop ces derniers temps. Un rien semblait énerver Austin. Et de voir Angel lui lâcher la main faisait partie de ces choses. Elle n'avait pas compris. Elle n'avait pas vu que cette main était plus qu'une main. C'était une sorte de test, un ultime test. Celui qui pouvait déterminer le genre de fille qu'elle était. Et elle venait d'échouer. Ce n'était pas comme un coup de poignard en plein coeur. C'était comme si ce poignard venait de se retirer de la vesicule d'Austin. A la fois une douleur et un soulagement. La douleur de comprendre qu'avec Angel, il ne se passera plus jamais rien. Le soulagement de souffrir un petit peu aujourd'hui pour éviter de souffrir demain. Elle était loin d'être une fille désagréable, mais elle n'était probablement pas faite pour lui. Cependant, Austin avait tout de même de l'affection pour elle. Son côté tête brûlée, son énergie, sa façon de parler... En réalité, elle était un peu son alter ego féminin. Les deux adolescents étaient si proches, et pourtant si éloignés.

Profiter de cette journée, oui, mais se faire plaisir aussi. Maintenant qu'Austin avait les idées claires, il était beaucoup plus simple pour lui de retrouver de la spontanéité. Se refusant à tenir la main d'Angel, les deux conversaient sur leurs goûts concernant l'univers Disney. Peu surprenant, Austin avait toujours eu un faible pour les méchants, plus particulièrement Scar, le lion sans pitié. Vous connaissez beaucoup de personnes prêtes à tuer leur propre famille pour le pouvoir ? Ne citons pas celui dont on ne doit pas prononcer le nom s'il vous plait. Reprenant les choses en main, Austin posait pas mal de questions à sa brunette afin de mieux la connaitre. Famille, amis, rapport à la magie, ambitions... Tout était passé au crible. Comme pour mieux la connaitre. Le parc était tellement blindé de gens que les files d'attente atteignaient souvent les 30 minutes, ce qui leur laissait le temps d'échanger sur tout et rien. Ils pouvaient parler de la pluie et du beau temps pendant de longues minutes, chacun y allant de sa petite anecdote. Et entre deux anecdotes, Austin sortait la boite à blagues. Il se sentait de plus en plus à l'aise avec Angel, appréciant cette complicité qui était en train de naitre. Pas d'amour, juste une probable amitié naissante.

Quelques heures plus tard, il était déjà temps de s'en aller. Austin devait retourner à son hôtel car il rentrait le lendemain à Liverpool. Après une très belle journée, les deux adolescents étaient à la sortie du parc, après avoir profité de la magnifique parade de fin de journée. C'était toujours un moment magique à vivre. La musique, les chars, les personnages... Mickey balançait du bonheur aux gens, tout simplement. Un peu fatigué par toute cette marche, Austin se posa sur un banc afin de reposer ses jambes. On pouvait distinguer un léger sourire sur son visage. Chose rare depuis des semaines, il n'avait pensé à rien d'autre qu'à ce qu'il était en train de vivre, sans repenser à la grande bataille qui hante son esprit. Et ça grâce à Angel.

- Je vais y aller, il faut que je prépare mes affaires. En tout cas, j'ai vraiment passé une super journée avec toi. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Des vacances bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées   Des vacances bien méritées Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser