Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi) 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi) Empty
MessageSujet: Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi)   Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi) EmptyVen 16 Sep 2016 - 18:44

HRP:

samedi 6 septembre - 10 h 00

C'était le samedi de la rentrée à Poudlard, il faisait beau ; la veille Meolian avait un peu abusé niveau friandises dans la salle de l'union même si cela lui avait fait du bien de se retrouver en compagnie d'Eleonora et Lilianor. Mais déterminée à ne pas s'encrouter elle entreprit de se mettre à la recherche de son short de jogging et son débardeur. Le short blanc et le débardeur jaunâtre la serrait un peu ce qui la motiva encore plus à aller courir dans le parc.

Elle sortit de son dortoir et de la salle commune des poufsouffle en trottinnant pas trop vite pour éviter de se faire attraper par Rusard, elle savait très bien qu'il était interdit de courir dans les couloirs du château.

Quand elle arriva dehors elle prit la direction du parc et commença à accélérer la tendance, un pas, deux pas. Les cheveux dans le vent elle augmentait le rythme et souriait. De ci de là quelques élèves la regardait passer comme une bête curieuse. Elle se fit la réflexion pour elle même "ils n'ont jamais vu personne courir ?".

Cela faisait bientôt 20 minutes qu'elle courait quand elle remarqua à peine plus loin sous un arbre ancien la jeune fille qu'elle avait vue à la bibliothèque, sa camarade de classe Isadora. Elle n'était pas en tenue de spot ; elle présuma qu'elle n'appréciait probablement la course à pieds.

Isadora était absorbée par un livre qu'elle lisait ; Meoian n'osait pas la déranger.

Néanmoins, elle se rapprocha de la jeune étudiante et s'arrêta pour reprendre son souffle à son niveau. Elle se pencha vers Isadora et lui dit entre deux essoufflements salut Isa, tu te rappelles de moi, Meolian on s'est vue l'autre jour à la bibliothèque.

Elle avait apprécié la jeune fille relativement réservée tout de même et cherchait à la connaître un peu plus. Elle releva la tête  et regarda autour d'elle ; certains suivaient son idée et courraient.

Elle s'accroupit au contact d'Isadora tranquillement à regarder autour d'elle et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Isadora Millie
Isadora Millie
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/09/2016
Parchemins : 14
Points d'activité : 22
Avatar : Daria Sidorchuk
Âge : 14 ans
Année : 4e année

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi) Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi)   Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi) EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:00

Isadora regarda par la fenêtre de sa chambre : il faisait beau, et Isa décida de ne pas rester cloîtrée dans sa chambre et d'aller profiter du soleil. Elle fouilla dans sa chambre et trouva un livre intitulé :"Théorie du complot sur les Mages noirs", qu'elle avait entamé. Parfait.

Isadora arriva dans la parc, son livre à la main, s'installant tranquillement sous un arbre. Au bout d'un moment, une jeune fille vit vers elle : il s'agissait de Meolian, qu'elle avait déjà vue à la bibliothèque. Isa releva la tête et sourit. "Salut Meolian ! Alors, tu fais ton jogging ? Moi je n'aime pas trop ça... Mais c'est important de surveiller sa ligne. Tiens, tu as vu ? Il y en d'autres qui courent !" Enthousiasmée, Isadora avait fermé son livre pour suivre Meolian, quand elle réalisa qu'elle n'était pas en tenue de sport. "Je reviens ! " cria Isa à Meolian. Deux minutes plus tard, elle était de retour en tenue de sport. Puis, elle se mit à courir à petites foulées dans le parc, sous le regard ahuri des autres qui n'étaient pas habitués à la voir courir (Isa n'en avait pas l'habitude) Et d'ailleurs, elle eut du mal à garder son souffle au début puis, petit à petit, prit le rythme. Parfait. Maintenant, presque tous ceux qui étaient dans le parc faisaient leur jogging.
Revenir en haut Aller en bas
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi) 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi) Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi)   Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi) EmptyVen 16 Sep 2016 - 20:19


Run...
Notre rouge et or venait de se réveiller, la nuit avait été bien agitée. Les problèmes qu'il avait eus avec son père cette été l'avait affecté beaucoup plus profondément que ce qu'il le croyait. Malgré cela, il tenta de garder sa bonne humeur, aujourd'hui, il avait l'intention de laisser ses pensers et souvenirs dans un coin de sa petite tête aussi longtemps qu'il le pouvait et ne plus y penser. Peut-être qu'il finirait même par oublier qui sais ? Pour s'y aider, il décida qu'un peu d'exercice et d'adrénaline ne lui ferais pas de tort et du coup s'il voulait faire partie de l'équipe de Quidditch cette année, il devrait peut-être se manier et se renforcer un peu.

Il finit donc par ce lever, pris quelque vêtement dans quoi il pouvais se sentir confortable et se dirigea vers les douches pour se remettre les idées en place et détendre ses muscles qui semblait beaucoup trop tendu ses derniers temps. Une fois fait, il s'habilla d'un débardeur blanc, d'un pantalon en cotons ainsi que des chaussures de sport. Il se coiffa rapidement avec les mains, mais sa chevelure indomptable ne semblait pas vouloir l'écouter alors il se contenta de mettre une casquette à l'envers pour cacher sa chevelure qu'il avait changée pour un rouge éclatant a la fin des vacances et qui partait dans tous les sens. Il déposa une paire de Ray Ban sur son nez délicat puis jeta un dernier regard à son reflet dans le miroir. Allez aujourd'hui, on va sourire comme un pauvre con et tout iras bien...

Enfin prêt a décoller, Joon se dirigea vers la grande salle d'un pas détendu, rien ne pressait les cours n'avait pas encore commencer. Il prit de quoi manger, un repas léger vu qu'il avait l'intention d'ailler s'entraîner puis se dirigea à l'extérieur du château. Une fois arrivé dans le parc Joon commença quelque exercices de réchauffement et s'est à ce moment que deux jeunes filles passèrent devant lui en courant. Il reconnut la jolie tête blonde, mais celle qui l'accompagnait lui était inconnue. Ce qui n'était pas surprenant, Joon avais une horrible mémoire pour ce rappeler les gens. Limite s'il n'oublierait pas les propres membres de sa famille. Il sourit tout de même et laissa tomber le réchauffement pour se mettre à la poursuite de sa copine. Ses longues jambes lui permirent d'ailleurs d'arriver à leur hauteur assez rapidement. Une fois au côté de la pouffy, il du modéré la cadence. Il sourit chaleureusement aux deux jeunes filles. Cependant, il trébucha presque lorsqu'il posa les yeux sur ce que sa copine portait. D'ailleurs, il ne pu s'empêcher de mater ses longues jambes pale qu'il trouvait comment dire ? À croquer ? Les yeux fixés sur eux, il se lécha les lèvres subtilement pour ensuite faire comme si de rien n'était. Une fois qu'il se reprit en mains et qu'il avait enfermé ce désir qu'il ressentait de sauter sur sa douce, il leur adressa enfin la parole.


«Hey les cocottes, je peux vous accompagnez ? J'ai bien besoin de me mettre à jour dans mon entraînement si je veut pouvoir rentrer dans l'équipe cette année, et dit donc Meo, tu ne cesse de me surprendre. Tu me présentes ta copine ?»





Dernière édition par Joon Park le Jeu 29 Sep 2016 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Invité
Tell me who you are...
Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi) Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi)   Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi) EmptySam 17 Sep 2016 - 11:55



Footing matinal



Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi) Tumblr_nvcq4fiuqK1sk5dgio4_250Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi) Tumblr_nvcq4fiuqK1sk5dgio2_250


L e week-end était enfin arrivé ! Bon, l'année scolaire n'avait commencé que depuis quelques jours, certes, mais... c'était déjà trop, pour Astoria, qui avait besoin de sa liberté. Elle avait déjeuner avec Hope dans la Grande Salle, ce matin-là, et la Serpentard avait décidé de partir ensuite pour avancer un peu dans ses cours avant de partir faire un entraînement de Quidditch. La Gryffondor lui dit au revoir et se décida, à son tour, à partir faire de l'entraînement. Mais même si Astoria ne pouvait pas joueur au Quidditch à cause de son vertige - ce qu'elle cachait à tout le monde -, ce n'était pas pour autant qu'elle ne faisait pas de sport. Garder la forme était quelque chose de très important et elle le savait bien. Surtout quand il était question de courir pour échapper à Rusard, par exemple. Et la forme, ça s'entretenait. C'est pourquoi elle était vite passée par la Salle Commune de Gryffondor pour prendre dans ses affaires son short court et son débardeur aux couleurs de sa maison, qu'elle mit dans son sac de sport avec une bouteille d'eau et quelques affaires à elle.

Et sans attendre plus longtemps, elle partit en direction du parc. Elle arriva là-bas bien vite et posa alors son sac de sport dans un coin. Elle relaça ses chaussures et commença à s'étirer avec élégance. Astoria remonta ensuite ses cheveux pour les attacher en une queue de cheval haute, et puis elle s'aperçu qu'il y avait déjà des gens qui courraient dans le parc. Chouette : elle ne serait pas toute seule ! C'est alors qu'elle reconnut Joon Park, un élève de Gryffondor, qui se trouvait dans la même année qu'elle. En vérité, Astoria l'appréciait bien, mais dans les faits, ils passaient leur vie à se chamailler pour un rien. Elle commença alors à courir, assez vite pour arriver à la hauteur de Joon. Et, ni vue ni connue, elle attrapa la casquette qu'il avait sur la tête et l'envoya à l'autre bout du parc. « Oups... y a un peu de vent, je crois... », dit-elle en pouffant de rire. « Hey, Joonie ! Intéressante, ta coiffure de ce matin ! ». Astoria riait encore. C'est alors qu'elle remarqua les deux jeunes filles qui couraient avec lui. « Oh, salut vous deux... Je voulais pas vous déranger je ne fais que passer ». Elle fit une courte pause avant de reprendre. « Allez, gardez bien le rythme. Ciaooooo ». Et elle se mit alors à courir vite, très vite, pour ne pas que Joon tente de se venger.









Revenir en haut Aller en bas
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi) 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi) Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi)   Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi) EmptySam 17 Sep 2016 - 13:59

Isadrore s'était finalement décidée à aller enfiler une tenue pour courir. Pendant qu'elle était repartie dans son dortoir pour se changer Meolian en profita pour faire quelques étirements contre l'arbre. Cette année elle voulait tenter le Quiddicht, elle ne savait pas, n'avait jamais osé mais elle voulait essayer de passer les épreuves de sélection. Cette rentrée était différente pour Meolian, elle avait changé et était pleine d'envie ; on ne pouvait empêcher certaines maladresses de coexister mais il ne fallait pas non plus se laisser abattre. Les paroles de Remus résonnaient encore dans sa tête.

Lorsqu'Isadora revint, elle avait fini de s'échauffer et trottinait sur place ; elle reparti tranquillement à son rythme. Elle n'avait visiblement jamais couru mais peu importait le principal était de courir régulièrement, le rythme viendrait progressivement à force de répétition.

Plusieurs groupes couraient de ci de là ; elle en croisa un de Poufsouffle au vu de leur tenue et leur adressa un discret signe de la main. Elle se dit par ailleurs que c'était probablement l'équipe de Quiddicht et qu'elle devrait peut être un jour oser s'approcher d'eux et leur demander des leçons.

Alors qu'elles couraient tranquillement toutes les deux en silence, elle entendit des pas un peu plus rapides qui les rattrapaient pour courir à leur niveau. A la vision de Joon, elle s'empourpra ; sa tenue était très légère ; les ray ban de son chéri lui couvrait les yeux mais elle n'avait nulle besoin de savoir qu'il était scotché sur elle. Elle en oubliait de répondre à sa question mais y rémédia assez vite entre deux enjambées "elle s'appelle Isadora, c'est une amie qui est en 4ème année avec moi ; elle est serdy lui dit elle.

Ils courraient tous les trois au rythme d'Isadora quand une quatrième personne vint les rejoindre ; à voir son rythme il ne faisait aucun doute qu'elle était la plus sportive des quatre ; probablement même qu'elle avait déjà intégré une équipe de Quiddicht. C'est alors qu'elle vit le geste à l'égard de Joon avec l'envoi de la casquette bien plus loin. Elle ne put s'empêcher de sourire en revanche en voyant les cheveux de Joon ; ceux ci était en bataille.

Néanmoins, elle refixa son regard sur la nouvelle arrivée, un regard dur ; le geste était probablement une boutade mais elle avait osé toucher son Joon en plus elle le connaissait. Elle avait eu un bref regard et de rares paroles à l'égard d'elle même et Isadora et avait accéléré le pas pour échapper probablement à Joon qui était resté pantois .

Meolian était furieuse et quand elle était furieuse, elle récupérait de l'énergie et une force qu'elle n'avait pas en temps normal, elle sprinta pour rattraper la jeune femme, elle avait du mal à la rattraper, une crampe se réveillait dans son mollet. Elle jura intérieurement en se disant qu'elle ne s'était pas assez échauffée. Arrivée au niveau de la jeune femme elle la dépassa et se mit devant elle pour l'arrêter dans sa course ce que l'autre fit.

Puis elle lui parla ça t'a amusé de lancer la casquette de Joon de l'autre côté ? et au fait ne t'amuse pas à trop t'approcher de lui lui dit elle en pointant son doigt sur le torse de la jeune femme en lui adressant un regard de défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Cataleya Galvão
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi) Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi)   Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi) EmptyJeu 29 Sep 2016 - 13:36

F    O  O T  I  N  G                M    A    T    I  N  A  L                LE - PARC



L’année scolaire avait repris il y a seulement quelques jours, et les deuxièmes années sentaient déjà le poids des différents devoirs. Autant vous le dire, il y en avait un certains nombres. De ce fait Cataleya avait déjà commencé à revoir différentes notions, comme les sortilèges de transfert ou les propriétés des champignons vénéneux sauteurs. Vénéneux : ça elle voyait. Sauteurs : elle le voyait aussi. En quoi cela était-il compliqué à comprendre ? Enfin, il y avait sans doute plus à apprendre sur ces stupides champignons. La brésilienne se renseignerait sur ces derniers, mais plus tard. Pour l’instant, elle était de repos. Enfin tout était relatif. Le premier match de quidditch reprendrait dans quelques semaines. Et en attendant, la jeune Galvão se devait de retrouver la forme. Elle allait tout faire pour retrouver son meilleur niveau. Et maintenant qu’elle avait son propre balai de quidditch, Gryffondor ne pouvait pas perdre. Surtout avec Nathan comme nouveau batteur. Ils allaient tout déchirer.

De nombreux élèves profitaient encore du calme olympien de début d’année. Pour autant, Cataleya n’allait pas se laisser aller, bien au contraire. Elle devait se remettre à courir, reprendre ses entraînements de capoeira, et dormir ne serait pas trop mal aussi. Seulement, pour dormir, elle serait dans l’obligation de réduire ses sorties nocturnes. Et ce n’était pas une chose à laquelle elle tenait vraiment. La forêt interdite était son terrain de jeu préféré. Rusard était devenu trop vieux pour l’amuser. Ou la divertir. Mais grâce à Miss Teigne, elle avait amélioré sa vitesse ainsi que son endurance. Il n’y avait pas mieux pour s’entretenir.

Déjà présente sur le terrain, Cataleya courrait à un rythme des plus soutenus en harmonie avec la musique qu’elle écoutait grâce à son vieux walkman. Elle avait découvert cet engin moldu lors de ses dernières vacances au Pérou. Elle avait trouvé ça tellement ingénieux, qu’elle en avait un deuxième caché tout au fond de sa malle. Ne sait-on jamais. Que quelqu’un décide de lui voler le premier, elle en aurait un deuxième en cas de besoin. Ou dans le deuxième cas, avec son karma de bitch, elle le ferait sans doute tomber et il serait hors d’usage. Elle n’avait pas encore essayé sur son balai, et elle ne pensait pas que cela soit une excellente idée. Elle percuterait des cognards d’elle-même à coup sûr.

Elle traçait actuellement une dernière ligne droite, jusqu’à ce qu’elle aperçoive l’ombre de son harfang des neiges. Un jour, elle arriverait à le distancer, mais pas aujourd’hui visiblement. Il lui faudrait encore un semblant d’efforts pour égaliser son oiseau. Enfin, elle espérait sans doute trop, mais c’était son objectif principal. Une fois arrivée à son but principal, elle se stoppa net. Elle décrocha ses oreillettes, mais des paroles féminines la perturbèrent. Cataleya admira alors quelques instants la scène entre Farmest et Greengrass. Des deux, elle ne savait pas qui mangerait l’autre d’abord. Et là, tout dérapa la Poufsouffle posa son doigt sur le torse de la nouvelle préfète. ERREUR FATALE. Ensemble, elles allaient incendier tout le parc. Si Cataleya pouvait utiliser le sortilège d’Aguamenti, elle le ferait. Malheureusement, il lui manquait encore quatre années d’apprentissage. Pour contrecarré le problème, elle vida sa bouteille d’eau sur les deux adolescentes.    « Heyyyyy ! Pas la peine de vous enflammer ! Ce serait très dérangeant que vous vous battiez en public ! Ou dommage ? »

Est-ce qu’elle devait courir ?

Revenir en haut Aller en bas
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi) 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi) Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi)   Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi) EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:40


Run...
Astoria... Il la trouvait amusante et s'était une fille qui avait du piquant, chose qu'il appréciait chez elle et malgré leur chamaillerie d'adolescent, il la respectait et l'aimait beaucoup. Mais quelle plaie elle pouvait être quand elle le voulait. Comme en ce moment précis. Elle venait de lancer sa précieuse casquette à l'autre bout ce qui mit en vue ses cheveux en pétard. Il aurait peut-être dû se coiffer ce matin. Mais loin de se mettre en colère, Joon ria au éclat puis lui tira la langue de façons puériles. Mais contrairement a lui, Meolian semblait être ennuyé face au geste de la rouge et, or. Il avait du mal à comprendre pourquoi d 'ailleurs. C'était connu pourtant qu'Astoria et Joon aimais ce faire chier. S'était comme un jeu pour eux. Rien de biens méchant. Alors il fronça, les sourcils lorsque Meolian cessa de courir pour se planter droit devant Astoria. Mauvaise idée...

Joon s'arrêta de courir à son tour et s'approcha d’eux tout en restant a l’écart. Il était vraiment curieux sur ce que Meolian comptait faire. Du coup, ses yeux s’agrandir comme des soucoupes face au geste qu'elle porta sur Astoria. Venait-elle de lui enfoncer ce doit dans le torse ? Elle n'était pas bien la petite. Comme il la connaissait, Astoria ne laisserais pas passer ce geste et encore moins le ton que la pouffy avait utiliser lorsqu'elle lui adressa la parole. Autant dire que Joon était en conflit entre éclater de rire et de s'inquiéter pour elle ainsi qu'une part de lui désapprouvait la façon don, elle avait parlé à une copine. Pas la peine d'en faire un plat ce n'était qu' une casquette et du coup de quoi parlait-elle au sujet de ne pas l'approcher. Et puis quoi encore, Joon avait le droit d'avoir des copine du sexe féminin. Il n'avait pas très envie que sa copine se mettre a faire des menaces a toutes ses amies qui avaient la malchance d'avoir une paire de tits ! Joon ne pu s'empêcher de lancer un regard désapprobateur vers sa copine ainsi qu'un regard d'excuse a Astoria. Il n'avait pas du tout envie de devoir s'interposer entre les deux jeunes filles. Mais alors pas du tout ! Mais cela ne semblant que commencer...

Malheureusement pour lui, Cata, une autre fille de sa maison venais tout juste d'arriver à ses côtés et venais de s'en mêler. Il resta choquer face à l'aplomb légendaire de la jeune fille. Elle venait carrément de leur balancer de l'eau sur les tigresses. Joon sursauta et son expression choquer lui donnais l’apparence d'un poisson sortie dans l'eau pour ensuite éclater de rire telle un hyène. Il était impossible de ne pas rire a cela. À la vue de ses deux chats mouillés, il lui était impossible de garder son sérieux. Cata était folle mais putain qu'il la respectait pour ce qu' elle venait de faire. Elle avait des couilles la petite. Toujours épris d'un fou rire, Joon tenta un temps soie peu de pousser celle-ci derrière lui au cas où une de ses deux chatte sauvage essaie de sen prendre a elle. Il n'était pas dur de la cacher des yeux de ses camarades, elle était vraiment petite en comparaison de lui. Toujours plier en deux, Joon fini par se redresser, tout en essuyant les larmes qui avaient coulé. Il tenta temps bien que mal de reprendre son souffle et ne pu s'empêcher de commenter l’apparence tellement classe des deux adolescentes pour ensuite repartie dans un fou rire qui ne semblant jamais vouloir s'arrêter


«Putain, vous avez vu votre gueule... Cata dit moi que tu as un appareil photo avec toi.. Je vous aime les filles, mais hahahahaha fuck je ne peut plus respirer»



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Féliks Karkaroff
Féliks Karkaroff
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/10/2016
Parchemins : 46
Points d'activité : 180
Avatar : Troye Sivan
Multicomptes : William T. Sharen
Image : Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi) RCVyHi2
Âge : 15 ans depuis le 22 Mai 1982. Dernier-né de la famille Karkaroff sous le signe du Gémeaux.
Année : 5eme année à la rentrée 1997
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi) Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi)   Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi) EmptySam 15 Oct 2016 - 18:23

FOOTING MATINAL
6 septembre 10:00
Code by Neon Demon

Habillé de sa plus charmante chemise blanche méticuleusement boutonnée jusqu'au menton et agrémentée de manière tout à fait distinguée d'une cravate aux couleurs de sa maison, Feliks avait profité des derniers rayons chauds de l'été pour passer ce jour de repos au parc. Sortant tout juste de l'infirmerie et à la suite d'un petit-déjeuner bien trop riche en glucides, prendre l'air lui avait été conseillé, car nombreux seraient les week-end où le jeune Serdaigle resterait cloîtré entre les quatre murs de la bibliothèque. Feliks pouvait bien comprendre ces dites recommandations et même s'il ressentait une certaine frustration, les exécutait toujours sans broncher. Autant savourer les quelques jours cléments qui s'offraient à eux pour fouler l'herbe fraîchement humide de la rosée du matin. C'est ainsi qu'il s'était retrouvé sur un banc en bordure de sentier. Son journal d'une main et sa plume de l'autre, il grattait paisiblement la surface rugueuse de son papier en esquissant quelques sourires, bride de ravissement qui l'enivrait à mesure où les mots tombaient sous sa plume délicate.

Mais cette atmosphère pourtant si reposante arriva bien vite à ses fins alors que des paroles propres à la gente féminine retentissaient au loin. Bruit, qui eut le mérite de lui faire relever le bout du nez. Plus intrigué qu'autre chose, il sortit une patacitrouille de sa poche et se mit à la déballer anxieusement de ses doigts fins. Le regard toujours porté sur les environs à la recherche de la source de toute cette agitation, il ne lui fallut pas bien longtemps pour apercevoir un petit groupe d'élèves à l'angle d'un virage. Astoria, fut la première qu'il reconnu et cette simple vision lui suffit à refermer son journal d'un mouvement doux. Mâchonnant avec délectation sa patacitrouille et après avoir remballé ses dernières affaires, il se mit en route pour s'assurer que cette altercation n'avait rien de grave. Elle ne pouvait pas se le permettre, pas dès la première semaine. Le dos droit et le menton relevé, ses pas légèrement rebondissants le guidèrent dans leur direction. Sur sa route, un objet attira son attention. Comment aurait-il pu passer à côté tant cela n'avait pas sa place sur le gazon d'un parc ? Arquant un sourcil interrogateur sans pour autant s'arrêter, il dégaina sa baguette d'un geste raffiné et d'un accio, attira le fameux objet à lui qu'il réceptionna sans mal. Une casquette. Celle de Joon, pour n'avoir que trop connu ses penchants vestimentaires et sa façon de s'habiller... *Astoria...* pensa-t-il sur le même ton qu'un reproche, comprenant peu à peu ce qui avait bien pu engendrer cette bruyante querelle. Une fois à proximité et sans plus de commodité, il entra à son tour dans ce petit cercle où l'hilarité semblait être à son comble. Il est vrai qu'en entendant ainsi rire Joon, un certain malaise avait fait vriller son cœur, cherchant la véritable raison de ces gloussements presque irritants. Se sentant personnellement visé, il passa une main crispée dans ses cheveux et baissa les yeux l'espace d'une seconde. Ce n'est qu'en voyant l'état dans lequel se trouvait Astoria et Meolian, jeune Poufsouffle de 4eme année si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, qu'il comprit. Sans même demander des explications. La bouteille d'eau, encore présente dans les mains de la jeune Cataleya, et vidée de tout son contenu lui ayant mis la puce à l'oreille d'un simple regard.

Attentif à leurs échanges et les lèvres scellées - quoi que toujours en mouvement dans une danse sensuelle due aux mâchonnements intempestifs de sa patacitrouille -, Feliks finit par plisser légèrement les yeux, arrêtant son regard inquisiteur sur Meolian. Demoiselle, qui semblait être celle à se confronter à Astoria pour une raison qui ne lui était pas totalement étrangère : la casquette de Joon. Objet de conflit, qu'il tendit à son propriétaire avant d'avoir le temps de remarquer la coiffure de ce dernier, bien trop occupé à se faire sa propre opinion sur ce qui se tramait ici. Il est vrai, Feliks avait manqué de peu de se fêler plusieurs côtes rien qu'en tentant de contenir un rire franc face à la tête ébouriffée de Joon. Ce n'est qu'en lui confiant sa casquette qu'il prit la liberté de tenir son regard quelques instants. Un sourire illumina son visage qu'il baissa bien vite pour reprendre son sérieux et cacher cette moquerie gratuite qui lui faisait travailler les muscles des joues. A présent libre d'une main, il sortit pour la seconde fois sa baguette de façon toujours aussi agile quoi que légèrement plus intimidante, la pointant instantanément sur Meolian : « Recurvite. » prononça-t-il tout simplement. Haussant enfin la voix depuis son arrivée. Un simple sort, qui la remit instantanément d’aplomb, séchant ses vêtements partiellement humide à la suite de l'attaque de la petite Gryffondor. Reportant son regard sur Astoria, il ré-exécuta le sort pour permettre à sa meilleure amie de ne pas attraper froid, soucieux de sa santé... Et aussi pour ne pas la laisser se dévergonder dans un excès de rage. Une fois la situation plus ou moins rétablie pour tous ; quoi qu'un Aguamenti aurait pu être sympathique pour remplir la bouteille d'eau de la jeune rouge et or ; Feliks releva à nouveau le menton pour prendre une courte inspiration : « Joon. » Commença-t-il en gage d'ouverture aux salutations, accompagnant sa parole d'un aérien hochement de tête. « Cata', Isa', Meolian... » Leur adressant chacune leur tour de son intérêt, il coinça son journal sous son bras le temps de réajuster sa cravate et de terminer par poser son regard sur Astoria. « Vous êtes bien matinaux aujourd'hui... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21602-feliks-karkaroff-i-have-so-many
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi) 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi) Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi)   Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi) EmptySam 15 Oct 2016 - 20:06

Meolian était interdite, elle avait retiré finalement le doigt du trose de  la préfète qui n'avait pas réagi. Puis en l'espace d'un instant elle s'était retrouvée trempée des pieds à la tête, un rire strident parfaitement reconnaissable s'était fait entendre et d'un coup, elle sentit une brise qui venait de sècher ses habits.

Elle avait fait un pas en arrière devant les yeux de la préfète et lui dit "excuse moi Astoria, je n'aurais pas du mais tu sais... bon bref oui je reconnais je suis un poil jalouse mais va falloir que je m'y fasse avec..." en désignant Joon qui s'esclaffait sur le côté "lui". "mais franchement je suis désolée je ne voulais pas te manquer de respect".

Se retournant vers le nouvel arrivé, Feliks elle lui dit "je te remercie d'avoir séché mes vêtements c'est bien plus confortable ainsi effectivement et ça va me permettre de repartir dans mon dortoir tranquillement". Par contre elle adressa un regard de braise à Joon son propre petit ami qui ne manquait pas de rire. Il lui  semblait même que s'il avait pu se rouler par terre il l'aurait fait.

Victime de railleries enfant, Meolian subissait là de plein fouet un flashback de ce qu'elle avait vécu et elle était trop remontée et blessée pour lui adresser la parole et pousuivre la balade en compagnie de ses partenaires de course. Puis se dirigeant vers Cataleya "hum merci pour cette douche froide, bon ça a eu le mérite de me remettre les idées en place, à plus tard".

Meolian était outrée, vexée et mal à l'aise ; elle n'avait plus envie de parler, raison pour laquelle elle choisit donc de déguerpir au plus vite laissant seul ses partenaires. La fuite est parfois la meilleure des solutions à une guerre latente.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi) Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi)   Footing matinal - LIBRE (venez dépensez vos calories avec moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser