Une journée au soleil accompagnée~(PV Meolian&Jasper ainsi que Joon, Jonathan ainsi qu'Andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jasper Donovan
avatar
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/09/2016
Parchemins : 8
Points d'activité : 0
Avatar : dominic sherwood
Crédits : Google Power
Multicomptes : Theo Firlowel
Âge : 17
Année :
Situation financière :
  • ★★★★★

MessageSujet: Une journée au soleil accompagnée~(PV Meolian&Jasper ainsi que Joon, Jonathan ainsi qu'Andrew)   Ven 23 Sep 2016 - 19:36


Une journée au soleil accompagnée~
L’amitié et l’amour ne sont pas loin de l’un et de l’autre ~



Samedi 27 Septembre 1997


Comme chaque samedi Jasper se réveilla vers les dix heures étant en week-end le jeune homme pris son temps pour se levé et se préparer, après une douche rapide, il enfila sa chemise blanche qu’il boutonna, mais laissa deux boutons ouverts ce qui montra ses muscles et un peu son torse ainsi que son pantalon noir d’uniforme.
Quand il fut l’heure de sortir de son dortoir, le jeune homme jeta un coup d’œil au tour de lui et ne vus personne, il se dit qu’ils étaient tous sortis ou fessaient leurs activait, Jasper se dirigea vers la grande salle avec bonnes humeurs aujourd’hui, il se sentait heureux, il ne savait pas pourquoi au fond mais une chose était sur rien ne pourrait lui enlever cette bonne humeur.

Jasper arriva dans la grande salle et se dirigea vers sa table et en passant dit bonjours à quelques personnes de sa maison, son regard se posa sur la table des Poufsouffle et il vus sa petite sœur de cœur Méolian, Jasper lui envoya un sourire attendri et pris place pour déjeuner.

Pendant qu’il déjeuna le jeune homme ne put s’empêcher de regarder sa petite sœur de cœur cette fille était tout pour Jasper lui qui avais grandi seul en dehors de son cousin avais changé radicalement en rencontrent cette petite fille de quatorze ans, en effet Jasper avait pris cette jeune fille sous son aile alors que son regard avait croiser le siens.

Malgré que le jeune homme aimât plus que tout Meolian tout le monde savait que le seul lien qu’il y avait entre eux était un lien fraternel et puis Jasper était Gay ça tout le monde le savait même si beaucoup de filles étaient déçus et que ça ne les empêchait pas de le draguer ouvertement.

Quand Jasper eut terminé son petit déjeuné le jeune homme se leva et pris la direction de la sortit et pris la direction du parc pour un mois de septembre il fessait encore beau et chaud, alors le jeune homme voulait en profiter il alla directement près du vieux chêne et s’assis contre celui-ci.

Il observa le ciel bleu et repensa à son enfance quand il y avait encore son père auprès de lui son père lui manquer énormément mais heureusement il avait encore sa mère sinon il ne s’avait pas ce qu’il serait devenu, il ne vus pas le temps passé mais il savait que sa petite sœur de cœur aller le rejoindre rapidement comme chaque samedi depuis qu’il se connaissait c’était leurs rituelle de passé la journée ensemble.






FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. MUSIQUE LANA DEL REY. PUT THE RADIO ON


Dernière édition par Jasper Donovan le Mar 27 Sep 2016 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meolian Farmest
avatar
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image :
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
MessageSujet: Re: Une journée au soleil accompagnée~(PV Meolian&Jasper ainsi que Joon, Jonathan ainsi qu'Andrew)   Ven 23 Sep 2016 - 21:39

Meolian s'était levée tôt ce matin, elle voulait profiter de la fraicheur de l'automne arrivant pour courir à petites enjambées seules dans le parc de Poudlard. Puis peu à peu, elle croisa des autres élèves. Après une petite course d'une heure, elle retourna dans son dortoir, où elle enfila une petite robe décontractée et se lacha les cheveux. Il ne fallait pas qu'elle soit en retard pour son rendez vous traditionnel du samedi matin depuis maintenant 4 ans.

Elle était tout sourire quand elle vint s'assoir vers la table commune des poufsouffle, comme à son habitude elle jeta un rapide coup d'oeil à la table des Gryffondor, ni l'un ni l'autre n'était là, que ce soit Jasper ou Joon ; tant pis, elle s'assit un instant quand elle vit le petit geste de la main du coin de l'oeil. Elle ne put s'empêcher de sourire. Toujours aussi charmant et prévenant.

Toutes les années, quand les premières années arrivaient, les filles restaient pantoises devant lui, il faut dire qu'il était charmant Jasper ; aujourd'hui avec sa chemise ouverte, il allait rendre encore malheureux bien des jeunettes. Mais elle le savait, il ne s'intéressait qu'aux hommes. Mais peu lui importait. Pour elle, il était bien plus qu'un camarade lambda. A peine avaient ils échangé un regard qu'ils s'étaient tout de suite trouvé, il était là en chaque circonstance, fâcheuse ou heureuse.

Elle avait tellement peur en rentrant à Poudluard, son grand frère n'y était déjà plus, il n'était pas là pour la protéger. Mais en Jasper, elle avait trouvé le grand frère de remplacement, le grand frère de coeur. Et de fil en aiguille, elle lui rendait ce qu'il lui avait procuré les premières années, de l'écoute, de la compassion, de la présence. Ils se connaissaient par coeur et il en avait besoin.

Prise dans ses pensées, quand elle releva la tête, la place de Jasper était vide. Elle s'excusa rapidement auprè de ses camarades poufsouffle e se leva rapidement pour se diriger dehors. La température extérieure s'était réchauffée depuis son footing matinal. Elle regarda en direction du vieux chêne, il était déjà la bas le dos collé contre le tronc.

Elle courut à petites enjambees pour le rejoindre, passa derrière lui et mis ses mains sur ses yeux et lui dit simplement hé surprise... lui dit elle en riant aux éclats ; puis elle s'allongea à côté de lui et lui demanda alors cette semaine ? ça s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Joon Park
avatar
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image :
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
MessageSujet: Re: Une journée au soleil accompagnée~(PV Meolian&Jasper ainsi que Joon, Jonathan ainsi qu'Andrew)   Sam 24 Sep 2016 - 3:35







.




Ce matin-là, Joon baillais à s'en décrocher la mâchoire. L'école était recommencée et il n'avait toujours pas retrouvé le rythme. Bien qu'on soit déjà en septembre, aucun nuage semblait venir assombrir le ciel. Joon s’assit lourdement à la table des gryfon a sa place habituelle au côté de Jonathan. Il le salua aussi gentiment qu'un zombie pouvait le faire pour ensuite se concentrer sur la nourriture. Débiter un flot de paroles inutiles le matin avait toujours été exclu même qu'il valait mieux éviter avec lui, car il était du genre à vous rembarrer a la seconde où on s'adressait a lui. Il n'était pas du tout matinal...

Joon se servi généreusement en lait froid et se tartina du pain avec une garniture au chocolat. Tout en mâchouillant délicatement, il réfléchissait à ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa journée. Peut-être qu'une ballade en bonne compagnie lui ferait du bien. D'ailleurs ou était Meolian ? À cette penser son regard balaya la pièce jusqu'à ce que ses yeux en amande tombe sur la table des pouffy. Il sourit tendrement lorsque son regard tomba sur la jolie petite tête blonde. Tellement parfaite... Mais bon mangeons en premier ensuite les bisous.

Lorsqu'il eut terminé son repas, il leva de nouveau les yeux vers la table des jaune et noir pour s'apercevoir que sa copine ne s'y trouvait plus. Ses yeux se froncèrent à ce constat. Il se leva donc a son tour et marcha d'un pas presser vers la sortie, ne la voyant nul par il haussa des épaule et marcha en direction du parc pour prendre l'air. Une fois arriver a destination il tourna en rond pendant quelque instant, ne sachant trop ou aller et ses a ce moment qu'il la vie Mais elle n'était pas seul. Elle semblait être accompagner d'un mec. Jasper s'il se souvenais bien, ils étaient de la même maison. Il était plus vieux et apparament gay si Joon se fiait au rumeur. Cependant n'ayant aucune preuve de ce fait Joon crue bon de les observer pour s'assurer qu'il resterais courtoi envers Meolian et bien sur s'assurer qu'il ne pose pas ses sale pattes sur elle. C'est donc un Joon un peu trop curieux et jaloux qui se déplaça vers eux en silence pour ne pas se faire repérer. À la vue d'un arbre tout près d'eux, un grand sourire apparu sur son visage délicat. Il s'approcha de celui-ci et y grimpa avec l'agilité d'un chat, faisant bien attention de ne pas faire de bruit. Il se percha ensuite sur une branche bien tranquille et écouta attentivement leur conversation. Joon l'espion était en trin de bosser...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Une journée au soleil accompagnée~(PV Meolian&Jasper ainsi que Joon, Jonathan ainsi qu'Andrew)   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Poudlard : extérieurs :: Le Parc-