Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Quidditch] petit entraînement cotidien (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : [Quidditch] petit entraînement cotidien (libre) 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
[Quidditch] petit entraînement cotidien (libre) Empty
MessageSujet: [Quidditch] petit entraînement cotidien (libre)   [Quidditch] petit entraînement cotidien (libre) EmptyVen 23 Sep 2016 - 5:01

HRP:



Andrew avait toujours revécu ce moment lorsqu’il entrait dans un stade de Quidditch. Ce fameux moment où lorsqu’il était jeune, son père l’avait emmener voir un match de Quidditch et c’était la qu’il avait découvert sa vrai passion pour ce sport avec une de ses amie d’emfance qui était aujourd’hui morte. Et il savait que probablement Alycia n’aurait pas voulus qu’Andrew ne gâche son talent pour les match de Quidditch sans qu’il n’en fasse rien. Elle avait été témoins lorsqu’il était jeune de son accident avec le cornard qui lui avait rentrer dedans et l’avais mis dans le coma pour plusieurs semaine. Mais, cela n’empêchait pas aujourd’hui à Andrew de jouer au Quidditch. C’était tellement merveilleux de pouvoir volé sur un balais qu’il ne pouvait s’empecher què de faire un entraînement assez régulier au stade. L’entrainement était important pour lui et il le savait très bien. C’était une des choses qu’il devait faire s’il voulait être un jour un des meilleures joueurs de Quidditch. Quoi que ce n’était pas sa priorité pour son futur métier. Il rêvait plutôt de devenir un maître des potions mais, cela tout le monde le savait. Alors que joueur de Quidditch professionnel, personne ne le savait.


Il était installer dans les gradins du stade de Quidditch contemplant l’immensité du stade et se disant que tout ceci ne devait être qu’un rêve. Mais, c’était bel et bien la realiter. Et dire que Voila un mois plus tôt, il se retrouvait avec Lilianor dans un centre pour fous en trains de se morfondre sur son propre sort. Mais, aujourd’hui les choses avait bien changer. Il avait discuter avec les personnes qu’il fallait et ces même personnes lui avait remonter le moral pour un bon moment. C’était beau non? Il vivait des instant joyeux et il était heureux. Bref, revenons-en au Quidditch. Andrew avait décider d’envoyer une lettre à tous les membres de l’équipe de Quidditch pour les convier à un petit entraînement qui leur ferait peut-être du bien en vu d’un futur match contre les serpentard. Il n’était certes pas le capitaine de l’équipe mais, cela pourrait aider à son rôle justement en observant bien cette scène. Il attendit alors avec patience les membres de l’équipe de Quidditch toujours aussi pensif qu’il l’était. Il avait déposer la Boite qui contenant toutes les balles s’assurant qu’elle était bel et bien fermer au milieu du Stade et c’était aussi bien comme cela. Les membres de l’équipe aurait une surprise en voyant la Boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : [Quidditch] petit entraînement cotidien (libre) 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
[Quidditch] petit entraînement cotidien (libre) Empty
MessageSujet: Re: [Quidditch] petit entraînement cotidien (libre)   [Quidditch] petit entraînement cotidien (libre) EmptySam 24 Sep 2016 - 4:26






Ready for some action

.




Dire que Joon était excité aujourd'hui était faible... Ce mec était en état d'euphorie. Aujourd'hui allait être son premier vrai entraînement en temps que membre officielle de l'équipe des gryffondor. Certes, sa position en temps que poursuiveur ne lui avait pas plus, lui qui visait batteur, mais il s'en contenterais temps qu'il puissent jouer au Quidditch tout lui allait. Autre chose qu'il le rendait extrêmement de bonnes humeur et s'était le fait que Jonathan et Andrew était la aussi. Le premier étant son meilleur ami, son frère de cœur bref son gros orteil et le second étaient le sauveur de son petit bout de femme, alors respect vraiment.

Autre chose qui l’excitait bien sur et s'était juste pouvoir jouer au quidditch en général. Joon adorait ce sport depuis qu'il était arrivé en Angleterre et faire partie d'une équipe était quelque chose qu'il avait toujours apprécié. De nature plutôt sociale, il aimait être entouré de gens et être en contact. Certes, il ne s'ouvrait pas facilement a eu, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'aimait pas s'amuser. Du coup, ce sport était-ce qui lui fallait pour le remettre sur le piton après toutes les merdes qui s'était passé a la maison et les problèmes familiaux, il avait besoin de décompresser un peu et de se laisser aller.

Lorsqu'il eut terminé son déjeuner, ce matin-là, il s'était dirigé tel une fusée dans le dortoir des griffondor pour aller chercher son équipement et il était repartie aussi vite en directions du stade de quidditch. Une fois dans les vestiaires, il se battit un peu avec son équipement, pas parce qu'il ne savait pas comment le mettre, seulement, il était excité a un point tel que tous ses mouvements en étaient devenue maladroit. Lorsqu'il gagna enfin la guerre contre son kit, il agrippa son balais et sortie en courant vers le terrain où il trébucha face première. Lorsqu'il aperçut Drew le regarder des estrades, il tenta de prendre une position un peu plus classe que celle de la face plantée dans le sol et s'allonge sur le côté pour ensuite déposer sa tête dans le creux de sa paume de main. Il envoya la main a Drew de sa main libre et lui fi son sourire colgate.


    « Hey Coyti ! Ça va comme tu veut ? Pas trop nerveux ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser