A Slytherin alone in the world is a terrible thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lilianor A. Zyskowski
avatar
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image :
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
MessageSujet: A Slytherin alone in the world is a terrible thing.   Ven 7 Oct 2016 - 18:15

Salle de prairie, jeudi 9 octobre 1997 après le dîner.

La soirée n'était pas tout à fait jeune. Environ 19h00. Le dîner dans la grande salle venait de se terminer pour la plupart des élèves. Il ne restait que les plus gourmands dévorant une quantité supérieure de nourriture comparativement aux autres. Lilianor n'était pas de ceux-là même si elle avait mangé son dîner, ce soir-là. Ayant décidé de se forcer à reprendre sa santé en main, elle essayait de reprendre un cycle de sommeil plus régulier ainsi que manger au moins deux repas par jour avec des quantités dites suffisantes. De toute façon, Angel veillait de près à ce qu'elle le fasse. Non, elle n'était pas seule. Le départ de sa soeur ne l'avait pas laissée sans personne sur qui compter. Angel en fait partie depuis le début de l'actuelle année scolaire tout comme Morange et Eleonora. L'Australienne s'était beaucoup rapprochée avec cette dernière, surtout après le départ de Molly pour l'Amérique. En elle, la blonde avait découvert bien plus qu'une "sang de bourbe" comme elle l'a si souvent appelée par le passé. Elle a découvert une amie, une personne généreuse (comme la majorité des blaireaux, hein) et une personne sur qui compter. Lilianor comprenait maintenant pourquoi sa jumelle s'était si rapidement liée d'amitié avec elle.

En ce moment-même, l'Australienne était déjà rendue dans son dortoir mais elle ne voulait pas chômer en cette soirée. Sa tête était ailleurs et elle avait besoin de se défouler, pas de plonger sa tête dans les livres. C'est pourquoi elle avait troqué son uniforme contre ses vêtements de sport en mettant une veste tout en enfilant ses chaussures de sport violets (les seules chaussures de sport qu'elle a). Prenant son sac et son violon, elle quitta son dortoir après avoir dit à Angel qu'elle la reverrait plus tard. Elle devait se remettre en forme parce que depuis cet été, elle n'avait pas fait grand chose en ce terme-là. Et en ce début d'année scolaire non plus. Ce soir, cela était l'occasion idéale et surtout que l'endroit ont elle visait, allait probablement être vide. La tranquillité allait être de mise et après avoir fait un peu sa discipline favorite, soit de la gymnastique, elle jouerait un peu de violon. Le silence l'avait toujours inspirée à chaque fois qu'elle touchait son archet. Au centre, son instrument avait été une de ses activités principales et adorait toujours en jouer, surtout que chaque fois, cela lui rappelait ses duos avec Molly qui jouait au piano. À bien y penser, une partie de cet époque manquait à la jeune Australienne.

En chemin, ses pensées avaient pris le dessus, tellement qu'elle ne portait attention à personne alors qu'elle montait les marches. Elle pensait notamment à Morange mais aussi quelque chose dont elle n'avait pas encore mentionné, son engagement à Theodore Nott fils. Elle n'a jamais été amoureuse de lui et même s'il était venu la soutenir à la bataille, elle ne se voyait pas terminer sa vie avec lui, surtout que tout ça était de la faute à Arianna. Lilianor devait trouver un moyen pour arranger cela, pour qu'elle n'ait aucune restriction quant à aimer la personne que elle veut et non une obligation dite de pureté. Qui sait, peut-être que des personnes comme Hope ont une solution ? (À l'heure actuelle, Lilianor n'a aucune idée de l'engagement de Hope et Stanislas) L'Australienne et la Scandinave ne s'étaient que très peu parlées depuis le moment au vestiaire de Quidditch. Hope était l'amie de la blonde et celle-ci ne voulait pas perdre son amitié mais il avait été préférable que les deux prennent un peu de distance. Plus tard. Pour l'instant, la Zyskowski avait besoin de calme et de penser à autre chose.

L'endroit qu'elle visait était la salle "prairie" et elle savait qu'à cet endroit, elle allait aisément pouvoir faire ce qu'elle avait prévu de faire. Enfin, elle était rendue. La jeune fille ferma la porte et fut heureuse de voir que la salle était vide. Elle déposa son sac sur le sol ainsi que l'étui contenant son violon avant de rapidement s'allumer une clope, portant le bâtonnet à ses lèvres. Elle devait arrêter. Pour Morange surtout. Mais pas aujourd'hui. Après quelques minutes, elle l'écrasa sur le sol, se promettant de la ramasser plus tard. Bref, elle retira ses chaussures de sport.

« Ça va te faire du bien, Lilianor. » Dit-elle, à elle-même.

Nus-pieds, elle s'étira un peu les muscles avant de retirer sa veste. La blonde se mit à faire, ensuite, plusieurs roues puis un salto avant. Elle continua son manège en pratiquant diverses figures... Au moins, elle pensait à rien d'autre qu'à ne pas se péter la fraise sur le sol et à optimiser ses performances, sachant qu'elle devait se remettre en forme. Au bout d'un certain temps, elle arrêta, essoufflée, se rendant près de son sac avant de s'asseoir sur le sol, remontant ses pantalons de sport jusqu'aux genoux. Elle s'étendit sur l'herbe, peu après. Le but de Lilianor était de souffler un peu et ensuite, elle jouerait de son violon qui se tenait juste à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: A Slytherin alone in the world is a terrible thing.   Lun 10 Oct 2016 - 23:37



Désespoir. Culpabilité. Mensonges.
Le 9 octobre 1997


Les jours qui venaient de s'écouler avaient été des plus éprouvants, et Hope avait grandement besoin de souffler un peu, loin de tout cela, de ses problèmes et du tissu de mensonges qu'était devenu sa vie. C'était assez compliqué à faire, toutefois, car où qu'elle aille, tout lui rappelait ce qu'elle avait fait, et surtout ce qu'elle avait caché à tout le monde. Elle avait évité soigneusement certaines personnes, dont Astoria qui, de toute évidence, avait appris d'une bien étrange façon pour ses fiançailles avec Stanislas. Comment, ça, Hope n'en savait rien - elle avait préféré ne pas trop s'approcher de la Gryffondor - mais ce qui était certain, c'était qu'elle savait, aux vues des regards qu'elle lui lançait. Sans doute Hope aurait-elle dû s'abstenir de lui envoyer une beuglante au début de l'année...

Mais tant pis, Astoria se calmerait sans doute... ou du moins, c'était ce que Hope espérait. Car celle qu'elle considérait aussi comme sa soeur semblait vouer une haine sans nom à Stanislas Karkaroff, pour une raison que Hope ne comprenait pas tout à fait - à plus forte raison car Astoria était toujours avec Féliks, le petit frère de Stanislas. Mais qu'importe. En vérité, Hope se fichait assez de savoir pour qu'elle raison elle le détestait ; tout ce qu'elle voulait, c'était que cette situation s'arrête enfin, et que tout aille mieux pour elle. Et surtout, surtout... que Rowan accepte de lui pardonner, et qu'il lui reparle, aussi, comme avant. Cela aussi, il fallait qu'elle apprenne à vivre avec. Car le silence que son frère lui imposait était une torture indéfinissable et, plus les jours passaient, plus il lui semblait que, lui aussi, elle risquait de le perdre. Son côté angoissé et anxieux refaisait surface, c'était certain, et sans doute avait-elle tendance à voir le mauvais côté des choses, mais pour l'instant, les guettait encore le courrier, deux fois par jour.

Quoi qu'il en soit il lui fallait à présent du calme. Elle voulait faire le vide et réfléchir à tout ce qui s'était passé dans sa vie depuis. Et, plus que tout, elle ne voulait pas être dérangée. Sans doute aurait-elle dû aller directement dans la salle sur demande, mais ses pas la conduisirent finalement jusqu'au troisième étage et plus précisément encore jusqu'à la salle prairie. Un livre sous le bras, elle poussa la porte et entra finalement. Et tandis qu'elle pensait être seule, elle s'aperçu bien vite que l'endroit était déjà occupé. C'était étrange, plus encore à une heure pareille, car le dîner venait tout juste de se terminer, et généralement les élèves ne traînaient pas dans les salles de classes à cette heure-ci. Il lui fallut quelques seconde pour reconnaître la chevelure blonde de Lilianor Zyskowski. Cela faisait quelques temps qu'elle ne s'était plus parlé. Hope passa alors devant elle. « Bonsoir, Lilianor », la salua-t-elle poliment. Puis, elle partit un peu plus loin et s'installa sur un banc, tout en ouvrant son livre.  




Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
avatar
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image :
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
MessageSujet: Re: A Slytherin alone in the world is a terrible thing.   Mar 11 Oct 2016 - 1:29

S'entraîner changeait toujours les idées, surtout pour des personnes ayant un tas de trucs en tête. Lilianor faisait partie de ceux-là et le fait de pratiquer sa discipline favorite et ensuite prévoir jouer du violon l'aidait énormément quant à sa psychologie déjà très affectée par les mois précédents. Une salle comme celle de prairie donnait un meilleur ambiance pour ce que la blonde aime. Il y a plusieurs jours, elle s'était battue contre sa pire ennemie, Lewis, et pour cesser de penser aux paroles de la Gryffondor, elle était allée jouer de son instrument favori pour penser à autre chose. Ce soir, c'était par rapport à sa chère tante dont l'Australienne voulait tuer et éliminer de cette terre.

La gymnastique. Lilianor avait toujours excellé dans cette discipline-là et pouvait faire des figures impressionnantes aux yeux des autres. Pour elle, c'était facile mais pour les autres, très difficile, à moins d'être gymnaste soi-même. Elle n'est pas parfaite, évidemment. Elle n'en avait pas fait de l'été et devait se remettre dedans, surtout qu'elle a recommencé à prendre soin de sa santé en recommençant à se nourrir à des bases régulières parce qu'elle avait commencé à être faible et se fatiguer très rapidement. Là, tout allait mieux. Avec le soutien de ses proches dont Morange, Eleonora et Angel, elle pouvait franchir ses démons plus aisément.

Néanmoins, l'Australienne était loin d'être au bout de ses surprises et les obstacles à franchir étaient encore nombreux. Un autre sujet l'inquiétait et elle avait oublié cela au début de l'année scolaire et cet été. Elle et Theodore Nott Jr. étaient toujours fiancés et cela, Lilianor l'avait su il y a un peu plus d'un an. Elle a toujours trouvé Theodore faible mais il était né d'une famille de sang pure. Les parents de la Zyskowski n'avaient jamais voulu que les jumelles aient de mariage arrangé mais Arianna s'en était mêlée. Lilianor était considérée comme l'élue de la famille Zyskowski et devait, par conséquent, continuer la lignée en se liant avec une autre famille noble. L'année passée, elle avait pris cela comme si c'était son devoir mais aujourd'hui, elle n'en veut plus. La blonde aime un autre garçon et il est loin d'être noble. Elle a vu ce à quoi mène ces histoires de sang. Elle devait faire quelque chose à ce sujet mais quoi... Lilianor veut aussi que Theodore vive sa vie comme il l'entend, pas qu'il ait le poids de marier une fille par pure obligation familiale.

Durant le moment de pause de Lilianor, celle-ci s'était mise à penser rapidement à tout cela. Peut-être pensait-elle trop et que au final, elle n'avait pas à s'en faire mais hélas, la vie ne marchait pas ainsi. Toujours couchée en regardant le ciel, l'Australienne n'avait même pas remarqué qu'une personne venait de s'introduire dans la pièce. Faut dire qu'avec la tête ailleurs, c'était plutôt normal. C'est lorsque l'intruse passa devant elle que la vipère la reconnût aussitôt. C'était Hope. Une fille avec qui elle a toujours été proche par les années passées. La brune la salua et Lilianor fit aussitôt de même, prenant une position assise.

« Salut, Hope. » La Zyskowski regarda la Westminbrook aller s'asseoir un peu plus loin, elle qui avait un livre à la main.

La jeune Australienne se leva ensuite debout, enfilant ses chaussures de sport violettes. Devait-elle partir et laisser Hope en toute tranquillité ou bien devait-elle établir un dialogue avec elle ? La dernière discussion qu'elles avaient eue ne s'était pas vraiment bien terminé. Hormis des salutations, les deux filles ne s'étaient pas vraiment parlées depuis ce moment-là. Cette fois-ci, il n'y avait pas Farmest et Lilianor avait l'impression qu'elle n'allait pas entrer dans une transe par rapport à Alycia. C'était peut-être l'occasion d'aller parler à son amie. La blondinette prit donc son sac et son violon avait de se diriger doucement vers Hope qui lisait son livre, sur un banc. Sans rien dire, Lilianor prit place près d'elle. Elle finit par lui demander :

« Tu lis quoi ? » Elle ne voyait pas la première de couverture et par conséquent, ne pouvait pas le deviner. « J'espère que je ne te dérange pas, en tout cas. » L'Australienne attacha ses cheveux en une simple queue de cheval, attendant la réponse de son amie, arborant un petit sourire aux lèvres. Si vraiment elle dérangeait Hope, elle quitterait simplement l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: A Slytherin alone in the world is a terrible thing.   Ven 14 Oct 2016 - 17:11



Désespoir. Culpabilité. Mensonges.
Le 9 octobre 1997


La salle prairie appartenait à tout le monde, évidemment, et il était normal d'y trouver d'autres personnes. Seulement nous étions le soir, et Hope avait espéré pouvoir se retrouver au calme, tranquille, sans que personne ne vienne la déranger pendant sa lecture. Elle avait besoin de faire le vide, de ne penser à rien, et elle pensait que s'installer dans l'herbe et ne plus voir personne pendant ne serait-ce qu'une petite heure l'y aiderait. Mais lorsqu'elle poussa la porte de la salle prairie, elle eut la surprise de trouver une autre élève là. C'était Lilianor Zyskowski. Assise dans l'herbe, la jeune fille semblait se détendre un peu. Hope passa à côté d'elle et lui dit bonsoir très poliment, puis elle partit s'installer un peu plus loin. Evidemment, Lilianor lui répondit bien vite, mais Hope se contenta de s'installer un peu plus loin.

Mais Lilianor s'approcha finalement d'elle. Les deux serpentards ne s'étaient plus vraiment parlé depuis leur accrochage au terrain de Quidditch. Elles s'étaient rapidement dit bonjour en se croisant quelques fois mais sans plus, les choses en étaient restées là. Et en réalité, Hope avait bien d'autres problèmes à gérer. « Oh.. pas grand chose. C'est simplement un livre que j'ai emprunté à la bibliothèque pour m'avancer sur le cours de métamorphoses, comme je le fais souvent ». Elle lui montra alors la couverture du livre, sur laquelle on pouvait lire le titre : Manuel de métamorphoses avancées. C'était sans doute un livre qui dépassait le niveau requis pour réussir ses BUSEs, mais Hope voulait s'avancer et toujours être la plus douée possible dans cette matière. Hors de question de se lancer dépasser par Féliks Karkaroff ou qui que ce soit d'autre, d'ailleurs.

Et puis Hope fut très surprise que Lilianor lui demande si elle la dérangeait ou non. La salle était très grande et puis, si c'était le cas, elle ne serait simplement pas restée là, et serait retournée dans son dortoir. Alors elle tenta de la rassurer. « Non, tu ne me déranges pas du tout, Lilianor. Et puis dans tous les cas, la salle prairie est accessible pour tout le monde, pas seulement pour moi ». Elle lui fit un sourire. « Alors ne t'inquiète pas, je t'assure, tu peux rester ici ». Elle marqua également un temps d'arrêt, avant de remarquer la tenue qu'elle portait. « Et toi ? Que fais-tu là ? »




Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
avatar
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image :
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
MessageSujet: Re: A Slytherin alone in the world is a terrible thing.   Ven 14 Oct 2016 - 20:28

Se reprendre psychologiquement était un des objectifs actuels de Lilianor afin de ne pas succomber à la démence comme il lui était arrivée par rapport à Alycia. Si elle avait été seule, probablement qu'elle y serait tombée. Mais elle avait des gens qui prenaient soin d'elle. Néanmoins, elle ne doit pas seulement compter sur autrui. Elle-même doit faire des efforts pour progresser elle aussi. Le seul moment où elle serait tranquille, sera lorsque le corps d'Arianna allait être étendu devant elle, sans vie. Personne n'allait l'empêcher, elle qui a fait de Lilianor une criminelle.

Pour le moment, l'Australienne avait arrêté son entraînement de gymnastique afin de souffler un peu puis ensuite, s'occuper de jouer quelques notes de son violon. Néanmoins, Hope s'était pointée, livre à la main. Les deux s'étaient saluées mais sans plus, sachant que Lilianor et elle ne s'étaient pas vraiment parlées depuis l'incident au terrain de Quidditch. La blonde avait décidé de ne pas partir sur le coup et s'approcher de la brune afin d'ouvrir un dialogue avec elle. Elle s'était assise près d'elle en lui demandant ce qu'elle lisait. Hope avait donc avoué qu'il s'agissait d'un livre emprunté à la bibliothèque. Un bouquin de métamorphose afin de s'avancer rapidement. Il était vrai que la cadette était en cinquième année, soit l'année des BUSEs. Lilianor put voir la première de couverture lorsque Hope lui montra. Il s'agissait d'un livre avancé sur cette matière. La blonde hocha de la tête. « Normal, c'est l'année des BUSEs, quoi. » Dit-elle. Lilianor venait tout juste d'affronter cette année et savait la difficulté que rencontrait Hope à ce niveau-là.

L'Australienne espérait ne pas déranger la jeune Westminbrook alors que celle-ci était dans sa lecture. Lilianor tenait toujours à elle et si elle avait besoin de tranquillité, elle irait ailleurs pour son violon. Hope se mit à dire qu'elle ne la dérangeait pas et que la salle était accessible à tout le monde, pas seulement à la brune, ce qui était vrai. Un peu comme la salle d'Union ou encore toutes les salles publiques du château. Lilianor ne dit rien, se contenta d'hocher la tête alors que son amie souriait. Celle-ci lui confirma même qu'elle pouvait rester ici.

Un court silence se tenait désormais entre les deux filles avant que la cadette demanda à l'aînée ce que celle-ci était venue faire ici. Peut-être avait-elle remarqué sa tenue de sport mais ne pouvait pas directement savoir ce qu'elle avait précédemment fait, soit de la gymnastique, chose dont elle a toujours préféré versus le Quidditch. La Zyskowski passa rapidement sa main dans le front avant de dire, se tournant vers la Westminbrook :

« J'ai recommencé la gymnastique, récemment, et j'ai décidé de faire une petite séance, ce soir. Ça change les idées. » Lui avoua-t-elle.  Un sourire vint à ses lèvres, tournant la tête vers le sol. « Avec les choses dont je devrai régler éventuellement, je n'ai pas le choix de me le permettre. » Elle ne cessa pas de regarder le sol. Lilianor pensait à sa tante et aussi à ses fiançailles avec Theodore Nott Jr alors qu'elle aimait Morange et non lui. « Alors, ce début d'année de BUSEs ? Tu t'en sors bien ? » Demanda l'Australienne, remontant son regard bleu vers celui de Hope.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: A Slytherin alone in the world is a terrible thing.   Dim 23 Oct 2016 - 16:06



Désespoir. Culpabilité. Mensonges.
Le 9 octobre 1997


Lorsque Lilianor lui dit qu'il était normal qu'elle travaille autant du fait que la cinquième année qu'elle entamait était celle des BUSEs, Hope hocha la tête. « Oui, tu as tout à fait raison. Il est vrai qu'il me faut travailler d'avantage cette année comme les BUSEs approchent. Enfin c'est le cas pour tous les cinquièmes années, bien entendu. D'ailleurs, je ne t'ai même pas demandé quelles ont été tes notes ! Tu as eu de bons résultats malgré tout, j'espère. Quels cours poursuis-tu, cette année ? », demanda-t-elle. Les BUSEs étaient très importants car les résultats obtenus déterminaient quelles matières pourraient ou non être poursuivies à Poudlard, par la suite, en sixième et septième année. Et de ce fait, cela donnait déjà des indications sur les futures possibilités de carrière de l'élève en question.

Hope demanda ensuite à Lilianor ce qu'elle était venue faire ici, et cette dernière lui répondit qu'elle s'était remise à la gymnastique. Hope aurait dû s'en douter, en effet, car elle connaissait la passion et le talent de l'australienne pour cette discipline. Sans compte que la tenue qu'elle portait était idéale pour faire du sport. Sans doute préférait-elle venir s'entraîner ici, à présent que l'automne était là et que les occasions de s'entraîner à l'extérieur n'étaient pas très courantes. « Oui, je me souviens. Tu es très douée pour cette discipline. Tu as bien fait de reprendre ce sport. ». Et, suite à cela, Hope l'écouta. Elle hocha la tête par moment, pour lui signifier qu'elle l'écoutait. « Tu comptes repostuler pour le Quidditch, d'ailleurs ? Je veux dire... Tu as toujours envie de jouer dans l'équipe, n'est-ce pas ? ». Pour l'instant, les sélections n'avaient pas encore eu lieu, et les élèves avaient encore le temps pour rejoindre une équipe. De plus, Hope savait que Lilianor aimait beaucoup ce sport, et si elle avait décidé de reprendre la gymnastique, sans doute en serait-il de même pour le Quidditch.

« Oui, l'année se passe bien. Enfin... il n'y a rien de nouveau, en vérité. Rien de bien différent de l'année dernière. Les cours augmentent en difficulté, c'est à peu près tout », lui dit-elle alors que Lilianor lui demandait comment se passait ce début d'année. Et puis, elle repensa à quelque chose que Lilianor avait dit à peine quelques instants plus tôt. Hope n'était pas certaine que ce soit une bonne idée de lui poser des questions sur des sujets trop personnels - à plus forte raison car cela faisait quelques temps qu'elles ne se parlaient plus du tout - mais cela l'intriguait alors elle se décida tout de même à lui demander. « Mais... peut-être ne devrais-je pas te poser de question à ce sujet, mais tu m'as dit qu'il y avait des choses que tu devrais régler... De quoi parle-tu ? ». Hope pensa que cela avait sans doute un rapport avec son procès qui avait eu lieu pendant l'été, ou bien encore sa détention dans un centre... ou le départ de Molly pour les USA.





Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
avatar
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image :
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
MessageSujet: Re: A Slytherin alone in the world is a terrible thing.   Lun 31 Oct 2016 - 5:19

La jeune Australienne avait décidé de rejoindre Hope, se demandant si celle-ci allait être dérangée ou pas par sa présence. Elle s'en était assurée. Il faut dire que la brune et la blonde ne s'étaient plus ou moins parlées depuis le début du mois de septembre. Parfois, un retour à la communication pouvait résulter d'un grand bien, surtout que les deux filles étaient, à la base, de très bonnes amies. Lilianor tenait toujours à la Westminbrook mais était-ce réciproque ? Peut-être pas. Ou peut-être que si. Cela, la Zyskowski n'allait pas lui demander. C'était comme Charlie. Même si l'amitié entre l'Américaine et l'Australienne avait été brisée, celle-ci tenait toujours à elle malgré tout. Tout cela est à cause de ces idéologies de sang...

Les BUSEs, une année très chargée. Lilianor venait de le vivre et maintenant, c'était au tour de Hope qui venait de lui dire qu'elle avait souhaité prendre de l'avance dans son cours de métamorphose en prenant un livre supplémentaire à la bibliothèque. La blonde pouvait la comprendre bien que pour sa part, elle a préféré procrastiner tout le temps de sa cinquième année. La jeune Westminbrook approuva ses paroles, mentionnant le fait de devoir travailler davantage cette année. Lilianor hocha de la tête. Puis, la brune lui demanda concernant les notes de ses BUSEs à elle, espérant qu'elle avait assuré malgré les événements, soit la bataille et ce qui a précédé. Elle lui demanda les cours dont elle suivait cette année. La vipère mit quelques secondes avant de lui répondre, tout en la regardant :

« Avec ce qui s'est passé, je n'ai pas pu assurer dans toutes les matières mais j'ai quand même été chercher deux Optimals, en Potions et en Sortilèges. Sinon, je suis la majorité des cours que j'avais en cinquième sauf Histoire où j'ai eu un troll et Astronomie. » Lilianor eut un petit rire. Il était normal qu'elle soit douée en Sortilèges, sachant qu'elle a pratiqué plusieurs sorts de magie noire avec Stanislas, donc de haut niveau, notamment le Flagellum qui a été sa signature lors de la bataille. « Même si McGonagall n'enseigne plus la Métamorphose, elle m'a permis de continuer malgré mon Acceptable. » Lui expliqua-t-elle. « Je suis sûre que tu vas assurer pour ta part. » L'Australienne hocha de la tête. Ce n'était que le début de l'année mais elle avait confiance quant au fait que son amie allait empocher dans les meilleurs résultats. Après tout, Hope n'allait pas vivre ce qu'elle a vécu durant ses examens de BUSEs (du moins, il faut l'espérer parce que tout peut arriver dans ce monde).

Donc, Lilianor avait expliqué à sa cadette, ses raisons d'être dans cet endroit qu'est la salle de prairie, ayant pratiqué sa discipline favorite, soit la gymnastique, après que Hope lui ait posé la question. Sa tenue de sport prouvait qu'elle n'était pas venue ici pour se la couler douce. Cela changeait les idées et Lilianor voulait se remettre en forme. Hope savait que l'Australienne pratiquait cette discipline. Elle avait aussi approuvé que la blonde avait bien fait de reprendre la gymnastique. Lilianor hocha donc de la tête.

La brune lui demanda alors si elle comptait repostuler pour le Quidditch, si elle avait envie d'y rejouer. L'Australienne haussa des épaules, réfléchissant quelques secondes en regardant vers le ciel pour ensuite dire : « Je vais refaire les sélections. Si je ne suis pas prise, je vais simplement lâcher le Quidditch pour de bon. Après tout, toi et moi, on formait un duo de choc, avec le nombre d'adversaires qu'on a cogné par le passé. » La blonde eut un sourire, tournant la tête vers Hope. « Toi, tu comptes postuler ? Avec le nouveau système, c'est stupide qu'il n'y ait qu'un seul batteur... » Dit-elle, avec un soupire. Oui, c'était stupide, de son point de vue. Hormis elle ou Hope, tous les autres élèves de Serpentard étaient incompétents au poste de batteur, sachant qu'elles ne se nommaient pas les "saules cogneuses de Serpentard" pour rien. Faut croire que leur duo allait être séparé par ce nouveau système... De plus, il était clair pour l'Australienne qu'être remplaçante ne l'intéressait pas du tout. C'était batteuse ou rien.

La vipère avait demandé à la jeune Westminbrook comment elle s'en sortait avec ce début d'année particulier. Avec leur éloignement depuis le moment au terrain de Quidditch, Lilianor n'avait pas vraiment pu prendre beaucoup de nouvelles d'elle. La blonde se tenait principalement avec Angel ou bien Runix tout en passant un peu de temps avec Morange derrière tout ça. Du coup, Hope répondit à sa question en lui parlant des cours, du fait que seules les difficultés augmentaient, ce qui était vrai. Il y avait tout de même une bonne marche entre la quatrième et la cinquième année. Lilianor se souvenait très bien. Elle qui n'avait pratiquement jamais mis les pieds dans la bibliothèque, avait dû y aller quelques fois pour se concentrer sur certaines matières. La blonde se contenta de hocher de la tête en guise de réponse, sachant que sa cadette embarqua sur un nouveau sujet.

Effectivement, Hope revint sur ce que Lilianor avait précédemment mentionné concernant les choses dont elle devait s'occuper. Elle lui demanda ce qu qu'elle avait voulu dire par ça. Est-ce que la blonde devait lui dire ? Après tout, c'était Hope, pas n'importe qui. Elle eut un soupire avant de commencer à lui dire :

« Comme tu sais, je suis en couple avec Morange Tiller. Mais il y a des choses dont je n'ai pu penser depuis juillet à ce sujet-là. » Elle leva de nouveau les yeux au ciel. « Je suis fiancée à Theodore Nott et il est en septième année. La personne dont je dois éliminer a arrangé tout ça avec son père alors que j'étais très jeune. Je ne l'ai su que l'année passée mais je ne l'ai dit à personne, pas même à Molly... » Dit-elle, regardant désormais dans le vide. « Le truc est que même s'il est venu me retrouver lors de la bataille, je ne peux pas m'imaginer être en sa compagnie à cause d'un stupide mariage arrangé alors que j'en aime un autre. Je dois donc trouver un moyen de briser ça... Je suis sûre que lui aussi est dans mon cas... Lorsque je tuerai Arianna Zyskowski, je ferai en sorte que tout cela ne soit qu'histoire ancienne. » Avoua-t-elle, avec un soupire. « Tu sais comment on fait pour annuler les trucs arrangées... ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: A Slytherin alone in the world is a terrible thing.   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Poudlard : le château :: Troisième étage :: La salle "prairie"-