-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : {Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}   809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
{Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}   Empty
MessageSujet: {Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}    {Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}   EmptyJeu 22 Sep 2016 - 18:15





I hate your guts...
M ais quelle merde ! Comme si rester enfermée dans ce château poussiéreux pour assister a des cours inintéressants n'était pas suffisant, il fallait qu'en plus, la vieille le colle pour deux semaines. Et tout ça grâce a qui ? Ce laideron d'Aaron ! Bon après tout, il avait peut-être fait allonger les ongles du mec, mais rien de bien méchant, rien qui vaut ses deux semaines à ce faire chier ! Et peut-être, je dis bien peut-être... La jalousie de Joon lui avait fait perdre son sang-froid et comme d'habitude, il avait laissé la colère parler pour lui. Mais s'il ne l'avait pas menacé de sa baguette le premier, il ne se retrouverait pas enfermer ici à nettoyer des bocaux au substance bien douteuse, et ce, en compagnie de celui qu'il considérait maintenant comme son ennemi numéro un.


D'ailleurs, il ne savait pas comment il tenait le coup, cela faisait 3 jours qu'il devait le côtoyer de force et il ne l'avait toujours pas égorgé. Un miracle en soit, mais pour combien de temps pourrait-il encore tenir. Il avait beau faire son possible et l'ignorer, mais cela devenait de plus en plus dur. Il détestait les gens qui lui tenaient tête et Aaron n'avait fait que ça. Pourquoi le petit serdy ne s'était pas incliner et laisser tomber. Cela leur aurait peut-être sauvé de cette punition. Joon lui n'aurait pas pu, fierté mal placée quoi. Alors si Aaron était aussi intelligent qu'il le prétendait, il aurait dû tournée le dos à Joon et partir. Mais bien sûr, semblerais qu'il était aussi con que lui.


C'est donc la mort dans l'âme que Joon avait quitté ses amis a l'heure du repas, pour se rendre à son heure de colle. Bien sûr deux de ses charmants acolytes l'avaient accompagné. Au moins, l'adolescent avait un certain soutient morale...Ou pas puisque la discussion de ses deux comparses tournait uniquement autour des filles. Pervers... Ils devraient plutôt crier à l'injustice plutôt que de parler de petits culs et de grosses poitrines. Pourtant, d'un autre côté, il préférait de loin leur compagnie beaucoup plus que celle qu'il l’attendait. Grosses poitrines ou Aaron ? Ouais grosse poitrines...


C'est donc d'un pas traînant que notre Asiatique arriva au lieu du châtiment, et ce, avec quelque minute de retard, comme a son habitude. Pas de sa faute s'il n'avait pas la notion du temps. Et ce n'était que 10 minutes, rien de bien grave. Bref, il poussa la porte de la pièce qui abritait habituellement le cours de potions, Joon abandonna ses deux adolescents au hormones bouillonnante pour enfin y entrer et claquer la porte dans leur face de tantouze. Il regarda les bocaux qui avaient été déposer sur les tables et il ne pu s’empêcher d’afficher une grimace sur son visage d’angelot. L'idée de devoir les nettoyer, et ce, sans baguette, seulement un chiffon, tel un serviteur le répugnait. Joon ne s'était jamais sali les mains pour quoi que ce soit. Lorsqu'il croisa enfin le regard du serdy, Joon le fusillât du regard pour ensuite s'approcher de lui avec une expression de snobinard sur le visage. Il se tint à ses côtés sans oublier de lui mettre un petit coup de coude au passage. Il ignora les réprimandes de celui qui allait superviser leur retenue au sujet de son retard et écouta plus ou moins attentivement les explications de celui-ci. Il sentait que se serait une très longue soirée, mais cela ne l’empêcha pas de sourire de façons narquoises à Aaron...



Dernière édition par Joon Park le Jeu 13 Oct 2016 - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Aaron Swan
Aaron Swan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/08/2016
Parchemins : 120
Points d'activité : 206
Avatar : Dylan O'brien
Multicomptes : L'Abraxan McRaven !
Âge : 16 ans.
Année : Sixième année.
Cursus : Même s'il n'a pas encore l'âge d'entrer à Haveirson, il est sûr de ses choix et veut suivre un cursus d'Auror.
Métier : Compte devenir Auror. Ou politicien...ou les deux !
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37- 47 - 57
{Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}   Empty
MessageSujet: Re: {Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}    {Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}   EmptyVen 23 Sep 2016 - 20:39

Aaron était en train de discuter avec Alexe, sa meilleure amie, au sujet des hippogriffes, créatures passionnantes et fascinantes, quand il regarda le grand cadran qui trônait au-dessus de l’immense porte en bois de Poudlard. Elle indiquait 19h00, heure à laquelle le Serdaigle devait, depuis 3 jours, se rendre dans la salle des potions pour nettoyer et faire des tâches données par le Maître des Potions en personne. Quelle poisse monumentale ! Nettoyer et astiquer ne déranger pas vraiment l’Aigle, mais se tapait Park, ça, c’était pire que la mort.

Il quitta donc la mort d’en l’âme la jolie rousse pour se diriger dans la pièce du sous-sol. Putain mais ce sale Gryffondor allait le payer, c’était sûr. Et dire qu’il côtoyait ce stupide avorton depuis plusieurs jours. Comment ne l’avait-il pas stupéfixé ? Lui-même ne le savait pas. Peut-être était-ce à cause de la présence quasi-totale du Professeur Slughorn pendant ces heures d’enfer. Ce n’était pas plus mal dans le fond, cela aura évité que les deux jeunes hommes ne transforment la salle de cours en champ de bataille. Et puis il ne voulait pas déplaire au Professeur, voilà tout.

Aaron dut accélérer le pas pour arriver à temps à sa retenue. Bien qu’il n’avait pas hâte de la faire, le Serdaigle voulait être comme à son habitude, d’une ponctualité parfaite et irréprochable. Penser à Park le refroidit néanmoins. Un rictus d’énervement et d’exaspération apparût au coin de ses lèvres. Cette soirée s’annonçait spéciale. Le Bleu et Bronze ne savait pas pourquoi, mais elle allait être spéciale, il en avait le pressentiment.

Enfin il arriva devant la porte de la classe de Slughorn. L’Aigle attendit quelques instants puis entra, pile à l’heure. Ce qui lui value d’ailleurs les félicitations d’Horace.

-Merci Professeur. Par où dois-je commencer ?

Il lui demanda cela avec un ton très poli, limite fayot. Le Maître des Potions lui indiqua une étagère remplie de bocaux presque vide. Presque vide car il y avait dans chacun d’eux soit un fond d’une substance inconnue et dont le jeune homme ne voulait de toute façon pas connaître la composition ou soit des croûtes de produits inconnus séchées. Bref, quelque chose de bien ragoutant. Sur le coin de l’étagère était pendu deux chiffons, un pour lui et un autre pour Park. Il se saisit du plus grand et du plus épais, l’autre n’avait qu’à être là à l’heure et puis, de toute façon, entre ennemis, on ne se fait pas cadeaux. Aaron commença donc, dégoûté, le nettoyage des différents pots. Ce n’est que dix minutes après que Joon eut le plaisir d’entrer dans la classe. Ce retard lui vaut bien sûr les plus sèches réprimandes du Professeur, ce qui ne déplut pas le moins du monde le garçon. Il sourit même.

Lorsqu’il se retourna pour voir le mec qui avait osé se pointer en retard, ce dernier lui lança un regard noir. Regard que le Serdaigle lui renvoya, bien entendu. Park, après s’être emparé de son chiffon, commença à nettoyer les bocaux avec Aaron. Ce petit crétin n’omit pas de lui mettre un petit coup de coude, ce qui ne causa aucune douleur au jeune homme, bien entendu. Un bras en coton tiges n’avait jamais fait de mal à personne. Le Bleu et Bronze n’oublia pas de soupirer bruyamment de désespoir en voyant le faux air snobinard que le Gryffondor affichait quand celui-ci s’approcha de lui. Oui, cet énergumène faisait vraiment pitié à voir…

La retenue avait commencé il y a vingt petites minutes, et les deux jeunes hommes s’étaient parfois lancé des regards assassins, mais n’avaient fait aucuns gestes et ne s’étaient adressés aucunes paroles. A quoi, bon : on ne parle pas à un con, ça risquerait de l’instruire. Et le Serdaigle classait Park dans cette catégorie. Pff, il espérait que sa débilité ne déteinte pas sur lui. Il nettoyait ainsi depuis une bonne demi-heure les bocaux d’Horace quand celui-ci tapa sur l’épaule du Bleu et Bronze. Il lui donna une nouvelle tâche, que le jeune homme accepta sans broncher. De toute façon, il n’avait pas le choix de dire oui ou non, la bonne blague ! Cela consistait à ranger les différents composants par nom qui avaient été mis en désordre par les premières années. Le jeune homme partit donc en direction de l’armoire qui contenait la multitude de fioles et commença sa tâche.

-Alors, donc…le sang de dragon se place après la rosée de lune...voilà…

Et il continua à parler à voie haute ainsi pendant toute la durée de sa besogne. A dire vrai, l’Aigle préférait classer des ingrédients que de nettoyait des bocaux tous plus dégoûtants les uns que les autres…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21108-aaron-swan-presentation
Ayden O. Coyti
Ayden O. Coyti
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/03/2016
Parchemins : 14
Points d'activité : 0
Avatar : Jeon Jungkook
Crédits : Kernel & Withthecasual Ty & Tumblr
Image : {Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}   Tumblr_inline_nm516fGjFI1t8m0r5
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Métier : Étudiant, c'est pas assez ?
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
{Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}   Empty
MessageSujet: Re: {Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}    {Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}   EmptySam 24 Sep 2016 - 15:05

{Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}   Tumblr_inline_ntw3rc6g3V1tawlys_500


19h... Ah, merde. On se lève, on soupire, on vole un dernier morceau de pain puis on termine le tout avec un doigt d'honneur destiné à un con se retrouvant à l'autre bout de la table des verts et or. Après quoi, on est parti. Ouais, Ayden était douée autant pour ses sorties que ses entrées, lorsque cela concernait un lieu public. On s'en doute, il n'était pas aussi extravagant lorsqu'il entrait et sortait de sa chambre. Aller, c'est la dernière retenue, je vais arriver à l'heure, de quoi faire plaisir à mon égo. Le cas désespéré se rendit là où personne n'avait forcément envie de le voir, là où tout pouvait le passionner ou le détruire... La salle des cours de potions. Les mains dans les poches, il ne fit qu'un balayage visuel et constata la présence d'un petit bleu qui devait forcément être plus jeune, puisqu'il ne le connaissait pas. Le septième année arqua un sourcil en sa direction et continua sagement son chemin sous le regard bienveillant d'Horace qui semblait félicité le Serdaigle. P'tain, on est récompensé quand on est en retenue, c'est génial. s'avoua-t-il sarcastiquement tout en s'humectant les lèvres. Oh, le professeur ne l'avait même pas regardé arrivé, tant c'était une habitude de le voir. Un Coyti en retenue, pas de quoi s'alarmer.  

-Merci Professeur. Par où dois-je commencer ?

Tiens, tiens... Finalement, ça me dis quelque chose. Ce bleu... Swan, ça devait être ça. Ayden le fixa, alors qu'il s'armait d'une guenille et s'approcha des pots pour en prendre un seul. Il le frotta à peine, se contentant que de le caresser avec le tissus. Pour lui, c'était une jolie perte de temps et qu'avait-il fait pour mériter ça déjà ? ... Ah, ça lui revenait. Il avait balancé une belle quantité de bave de troll sur une Serpentard trop sûre d'elle-même. Ironie du sort, avec la bave, elle était plus mignonne que sans. Résultat, la retenue. C'était juste une blague... on peut même plus rire. Ça lui rappelait la fois où il avait pissé sur la bouffe des jaunes alors qu'il était en seconde année. Ça, c'était grave... Il se laissa tomber contre l'étagère et leva à peine la tête à l'instant où un autre gamin arriva dans le lieu et il ne put que sourire en voyant cette vermine de Gryffond' donner un coup de coude au Serdaigle. Un coup de coude... Les jeunes. Ayden avait presque envie de jouer l'ami trop fidèle et de flageller la tête rouge pour lui montrer que lorsqu'on n'aime pas quelqu'un, on ne se contente pas que de lui foutre un massage du coude. Cependant, il n'avait pas envie de les brusquer et toute cette mise en scène ne lui semblait pas nécessaire. D'ailleurs, c'était qu'il était mince ce Gryffond'.

- Je sens qu'on va se marrer ce soir. souffla-t-il à son propre égard, dans un murmure incompréhensible à l'oreille des deux autres sorciers. Il rencontra après les prunelles d'Horace, ce qui fut assez perturbant pour qu'il se redresse et se mette au travail avec un peu plus d'ardeur. Puis après, le bleu eu un nouveau petit travail. Reclasser les fioles ? Ayden faisait ça en moins de deux minutes. L'habitude en bref.

-Alors, donc…le sang de dragon se place après la rosée de lune...voilà…

Le Serpentard grimaça et posa son attention sur le Serdaigle qui, à force de tout lire à voix haute, donnait plus l'impression que c'était un Pouffy' déguisé plutôt qu'un Serdaigle de sixième année. - La dyslexie est un problème que tu peux laisser entre les mains des moldus et des Poufsouffle. T'es habillé en bleu, tu peux classer ça en cinq minutes, sans avoir à tout répéter. Les clichés et stéréotypes, Ayden aimait bien ça. Il n'y avait rien de plus simple pour faire des remarques déplaisantes. Il déposa ensuite son pot plus que propre contre l'étagère et lança un regard pensif vers Park. Il n'avait pas envie que cet idiot en dise davantage, alors il lui fit aussi une remarque. - Et te crois pas plus malin que lui. Déjà, l'uniforme rouge en dis long à ton sujet... Et t'as pas de quoi être fier. dit-il en souriant en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Swan
Aaron Swan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/08/2016
Parchemins : 120
Points d'activité : 206
Avatar : Dylan O'brien
Multicomptes : L'Abraxan McRaven !
Âge : 16 ans.
Année : Sixième année.
Cursus : Même s'il n'a pas encore l'âge d'entrer à Haveirson, il est sûr de ses choix et veut suivre un cursus d'Auror.
Métier : Compte devenir Auror. Ou politicien...ou les deux !
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37- 47 - 57
{Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}   Empty
MessageSujet: Re: {Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}    {Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}   EmptyMar 27 Sep 2016 - 16:53

HRP:


Aaron continuait à classer les ingrédients. Il était tellement pris par sa tâche qu’il n’avait pas remarqué l’autre asiate. Il avait une vraie tête de drogué, peut-être était-il le frère ou l’âme sœur de Park, on ne sait jamais ? Pendant qu’il était occupé, ce glandeur ne trouva pas mieux que de lui lancé une remarque déplaisante, disant grosso modo qu’il était stupide. Venant d’un Serpentard, c’était un comble ! Le Serdaigle se contenta de souffler. Allait-il rentrer dans le stupide jeu de cette insignifiante personne ? Non. Allait-il ignorer cet affligeant avorton ? Oui.

Il se releva enfin. Son dos craqua et lui fit légèrement mal. L’Aigle s’avança vers le Professeur Slughorn. Le Bleu et Bronze entendit la remarque glacial que le Vert et Argent balança à Park. Il sourit intérieurement, mais garda son expression faciale froide et neutre. Jamais il ne montrerait à Ayden qu’il pouvait, occasionnellement, l’intéressait.

-Professeur, j’ai fini ma tâche. Que dois-je faire ?

Le Maître des Potions lui ordonna d’aller chercher un livre bien spécifique dans la Réserve. Il lui tendit un mot déjà signé au préalable. Ca aller faire de la marche, mais c’était toujours mieux de se dégourdir les jambes que de moisir dans un cachot aménagé en salle de cours. Le choix fut vite pris et le Serdaigle partit, limite en courant, de la pièce des potions. Un ou deux professeurs le reconnaissant lui demandaient que faisait-il là. Il leur montra donc le mot et continua sa route d’un pas pressé et vif.

Il arriva dans la Réserve. Pff, quelle endroit effrayant. Il faisait noir et la pièce sentait la poussière. « Lumos », et le bout de son bout de bois magique s’alluma. Le Bleu et Bronze observait les rangées de livres interdits et tressaillit. La bibliothécaire allait dans quelques minutes fermait les lourdes portes de la pièce aux livres. Aaron avait parfois jeté un coup d’œil dans quelques-uns de ses livres interdits, dans le cadre de l’ambition de sa vie, devenir Auror.

Enfin, il trouva le dit livre. Il n’avait aucun titre et la couverture était noire. Pour trouver le bouquin, l’Aigle avait dû s’enfoncer loin dans la Réserve, trop loin à son goût. Il marcha vite, presque courut, pour sortir de cet endroit maléfique. Enfin, il sortit de là. La bibliothèque aussi arborait un air lugubre et sinistre, privée de lumière. Les longues ombres s’étalaient sur les murs de pierre de la pièce, formant parfois des silhouettes malsaines et carrément flippantes. Aaron accéléra encore le pas, espérant pouvoir quitter cet endroit au plus vite. La bibliothécaire allait fermer les portes et heureusement, à la dernière minute, le Serdaigle put se glisser, en se faisant gronder par Madame Pince qui lui dit que même s’il devait aller chercher un livre qui se trouvait profondément dans la pièce, il ne devait pas pour autant arriver en retard.

Après avoir hoché la tête béatement, il put enfin sortir. Là aussi, Aaron rencontra un professeur qui lui dit qu’il était déçu par lui, qu’il ne devait pas lancer de sort sur un autre élève, qu’après la terrible bataille de Poudlard, c’était immoral de se battre hors des endroits prévus à cet effet, blablabla… L’Aigle écoutait le dixième de ce qui lui dit et après quelques minutes qu’il lui parure des heures, l’enseignant laissa le jeune homme partir. Ce n’était pas trop ! La porte de la pièce du Maître des Potions se trouvait devant lui. Mais quand il y entra, personne. Il n’y avait personne…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21108-aaron-swan-presentation
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : {Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}   809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
{Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}   Empty
MessageSujet: Re: {Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}    {Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}   EmptyJeu 29 Sep 2016 - 5:17





I hate your guts...
O n ne pouvait pas dire que Joon travaillait ce joli torchon, il se contentait plutôt de le tenir à une distance plus que raisonnable, en somme du bout des bras où il pendouillait au bout de ses doigts fins. Si Slugbitch pensait qu'il allait se mettre a torcher tel un vulgaire paysan, il rêvait en couleur et l'expression dégoûter que Joon avait sur son visage en disait long. Joon se contentait plutôt à regarder ses deux acolytes de retenue travailler. Aaron avait déjà commencer et le rouge et or roula ses yeux félin face au lèche-cul de bleuet qui se trouvais dans la même la pièce que lui. Lui vulgaire ? Naaaah, juste énerver de se retrouver ici. Et un peu plus loin, il y avait ce fichu Coyti de merde qui venait de se la ramener avec ses commentaires de con. D'ailleurs qui lui avait permis de lui adresser la parole ?

    « Faudrait être con Coyti de ressentir la moindre fierté pour un uniforme de paumer... Par contre, je peux te dire que je suis vachement fière de ma gueule de beau gosse... Et toi, tu t'en sors avec ton frottage ? »

Tout avait été dit sur un ton moqueur et Joon ajouta même un clin d’œil en direction d'Aydan lorsqu'il toucha au sujet de sa belle gueule. Les paroles du vert et argent ne l'avait pas vexer, loin de là. Il en aurait face à leur stupidité. Et du coup, il n'avait pas envie de se prendre la tête avec l'Asiatique. Il avait bien assez d'Aaron pour le faire chier. Juste le fait qu'il doivent respirer le même air que lui l'énervais. Ne pouvait-il pas retourner dans le bide de sa mère et que celle-ci songe à avorter cette fois ? Se serais trop beau. D'ailleurs en ce moment, il désirait plus que tout au monde qu'il ferme sa grande gueule. Ne pouvait-il pas trier ses trucs en silence ?

Sous la frustration, Joon balança se fichu chiffon sur la table qui lui faisait face et soupira, soupire qui se transforma en grognement. Il regarda vers la porte de la classe et se demandait s'il ne serais pas possible de se barrer vite fait. Le grand-père aurait bien envie d'aller au petit coin un jour, a son âge...Mais bien sûr, il ne semblait pas lui donner cette chance et continuait à le fusiller du regard. Joon répondit par un sourire faux et reprit le chiffon en main, faignant frotté un bocal qui se trouvait tout près pour cesser aussitôt qu'il alla parler de nouveau au bleuet. Il écouta d'une oreille distraire. Ou pas. Bons, il espionnait carrément. On ne lui avait pas donné des grosses oreilles pour ne pas qu'il les utilisent. Celons ce qu'il entendait, Aaron devait aller à la réserve récupérée un truc. Sûrement, un bouquin. Aaron a la réserve ? Il imaginait mal ce mec y mettre les pieds. Mais bon passons. Celui-ci quitta la pièce, le laissant seul avec l'autre bridée. Au moins, cela lui donnait une pause. Il n'aurait pu à salir sa vue avec cette image affreuse qu'était sa tête de demeurer... En silence, il se remit à frotter par envie d'en finir le plus vite et de se barrer. Une fois son travail terminé, ce qui pour lui avait paru une éternité. Il jeta son chiffon sale derrière son épaule. Ce fichant bien si celui-ci allait atterrir sur la gueule du vert et argent. En fait, il en serait presque ravi.




Dernière édition par Joon Park le Jeu 13 Oct 2016 - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Aaron Swan
Aaron Swan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/08/2016
Parchemins : 120
Points d'activité : 206
Avatar : Dylan O'brien
Multicomptes : L'Abraxan McRaven !
Âge : 16 ans.
Année : Sixième année.
Cursus : Même s'il n'a pas encore l'âge d'entrer à Haveirson, il est sûr de ses choix et veut suivre un cursus d'Auror.
Métier : Compte devenir Auror. Ou politicien...ou les deux !
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37- 47 - 57
{Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}   Empty
MessageSujet: Re: {Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}    {Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}   EmptySam 8 Oct 2016 - 20:10

Aaron resta devant la porte du cours de potion pendant quelques instants avant d’enfin se décider d’y entrer. Aucuns élèves ni professeurs en vue, même pas Park. Où peut-être s’était-il caché pour l’espionner ? Le Serdaigle sortit sa baguette et lança un sortilège de détection. Il n’y avait définitivement personne. Il posa donc le livre sur le bureau de Slughorn. Le Bleu et Bronze, poussé par la curiosité, avait déjà de toute façon lu une partie du bouquin dans la Réserve. Il parlait de potions mortelles et d’empoisonnement, pas des trucs folichons ou vraiment dangereux pour l’Aigle.

Il avait quand même des doutes. Aaron se sentait observer, et il détestait ça. Même si il avait lancé un sort de reconnaissance, le Serdaigle ne faisait pas non plus une confiance aveugle à sa capacité à lancer des charmes. Peut-être qu’une personne malintentionnée aurait pu lancer un Finite de justesse, qui c’est ? Un frisson parcourut son échine et il observa tout autour de lui. Le Bleu et Bronze devait trouver la cause de son malaise.

Hum, il ne semblait y avoir aucuns êtres espions dans les parages. Mais même, Aaron n’en était pas convaincu pour tous les galions du monde. Et puis, un furtif bruit de pas traversa la pièce. Le jeune homme se tourna d’un mouvement vif et pointa sa baguette vers l’endroit du bruit :

-Qui va là ?!

C’était plus un cri hystérique qu’une question. Alors, une idée traversa l’esprit d’Aaron. Peut-être était-ce Joon, après tout ? C’était une bonne nouvelle. Non, attendez ! C’était tout sauf une bonne nouvelle ! Il avait sûrement entendu son cri hystérique et vu sa démarche hésitante. L’égo du Serdaigle en prit un bon coup et son cœur se gonfla de rage. Park, Park…ce nom sonnait comme un nom de famille maudit et malchanceux. Il ne savait pas aller vivre en Corée du Nord et se faire exécuter pour sorcellerie par leur dictateur. Non, bien sûr, le destin avait décidé de malmener le Swan et de l’envoyer vivre dans le Sud de la Corée ! Pourquoi ! Dîtes-moi pourquoi !

Et puis, soudainement, quelqu’un surgit derrière son dos. Aaron, pris de panique, braqua sa baguette sur le visage de la personne. Si proche qu’elle toucha le front de Park. Le Serdaigle le regarda d’un regard dédaigneux avant de lui lancer :

-Tu es content de ce que tu as fait, j’imagine. Bravo à toi, tu peux en être fier, rajouta-t-il sur un ton sarcastique.

La retenue de la Directrice lui avait appris quelque chose et le Bleu et Bronze ne comptait pas refaire l’énormité qu’il avait faite dans le parc, quelques jours plus tôt. L’Aigle tourna les talons et partit vers la sortie, décidé à aller dans sa salle commune et de laisser Joon le paumé traînait seul dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21108-aaron-swan-presentation
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : {Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}   809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
{Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}   Empty
MessageSujet: Re: {Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}    {Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}   EmptyJeu 13 Oct 2016 - 4:37





I hate your guts...
D ire que Joon s’ennuyait était un euphémisme. Il se faisait royalement chier oui ! Lorsque la retenue pris fin, le professeur Slughorn quitta la pièce, ensuite fut le tour du vert et argent. Joon pensa à quitter lui aussi, mais quelque chose le chicotait… Où était passé Swan ? N’était-il pas sensé revenir avec un foutu bouquin ? Ou bien avait-il saisi l’occasion pour se barrer et ne pas revenir ? Bien sûr que non, ce n’était pas le genre d’Aaron de désobéir. Il était bien trop coincé du cul pour cela. Même qu’il le voyait plutôt comme un grand-père vachement naze dans un corps d’ado canon. Car même si Joon le détestait, il devait avouer qu’il n’était pas dégueulasse à regarder. Surtout lorsqu’il était énervé…


Quelque minute passa comme ça sans que Joon ne daigne faire le moindre mouvement, perdu dans ses penser. Se sont des bruits de pas qui le ramena à la réalité et ceux si semblait s’être arrêté devant la porte. Ne sachant trop que faire sur le moment, Joon décida de ce cacher pour s’amuser et pour espionner le nouveau venu et peut être lui foutre les jetons. Il se dirigea donc rapidement dans le coin le plus sombre qu’il pu trouver dans la pièce et cessa de bouger. La porte s’ouvrit enfin pour laisser passer nul autre que le bleuter. Un sourire narquois vin alors étirer ses lèvres pleines. Encore mieux que ce qu’il croyait. Il l’observa en silence pendant quelque instant ce qui semblait à son plus grand plaisir, rendre le plus vieux nerveux. Celui-ci sortit d’ailleurs sa baguette puis lança un sort de détection que Joon contra juste à temps.


Une fois que la tension semblait suffisamment palpable autour d’Aaron, Joon décida enfin d’attaquer et de s’amuser un peu à ses dépens. Il bougea donc furtivement tel une ombre. Une cris de mauviette se fit alors entendre et Joon s’en aurais presque inquiéter s’il n’avait pas été trop occupé à ressentir une certaine satisfaction et plaisir a ce son qui venais de sortir de la bouche de son ennemie et voulant s’amuser encore un peu il attendit qu'Aaron se retourne dans la direction opposer pour enfin bondir sur lui tel un chat.


Une baguette maintenant collé au front et un Aaron qui semblait plus qu’irriter lui faisait face. Même les paroles remplies de sarcasme du jeune homme ne le firent pas perdre son sourire. D’ailleurs, il semblait même s’étirer encor plus. Après s’être regardé dans le blanc des yeux quelque minute, Aaron fut celui qui détourna le regard le premier et tourna les talons pour se diriger vers la sortie. Toujours décider à le faire chier et à s’amuser a ses dépens. Joon marcha à sa suite en disant des conneries et ce tout en riant.

    « Mais attend ma petite chochotte d’amour, ne le prend pas comme ça ! Tes trop coincé, ce n'est pas marrant ! »



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Aaron Swan
Aaron Swan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/08/2016
Parchemins : 120
Points d'activité : 206
Avatar : Dylan O'brien
Multicomptes : L'Abraxan McRaven !
Âge : 16 ans.
Année : Sixième année.
Cursus : Même s'il n'a pas encore l'âge d'entrer à Haveirson, il est sûr de ses choix et veut suivre un cursus d'Auror.
Métier : Compte devenir Auror. Ou politicien...ou les deux !
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37- 47 - 57
{Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}   Empty
MessageSujet: Re: {Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}    {Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}   EmptyMar 18 Oct 2016 - 19:32

Aaron poussa la clinche de la porte, et elle s’ouvrit. Il voulait quitter cet endroit, qui lui donner la nausée. Et quand on rajoutait à ce dégoût Park, ça créé une envie de gerber inimaginable. Malheureusement pour lui, et pour sa tranquillité, Joon n’avait visiblement pas envie de le laisser partir calmement. Il le provoqua, comme à son habitude. Le Serdaigle souffla bruyamment. Il désespérait à l’idée de savoir que cet avorton le provoquait, le provoque et le provoquera encore et encore. Devait-il se retourner, telle était la question.

-Tu veux quoi ?


L’Aigle se maudit d’avoir réagi. Il traita même son égo de stupide chose. Il fit tout son possible pour ne pas se jeter directement sur le petit Gryffondor, et de lui faire ravaler ces paroles affligeantes et pathétiques. Après tout, était-ce réellement de sa faute ? Il était lui-même affligeante et pathétique. Sa rage doubla en se rappelant la vision que le Rouge et Or avait dû se mettre sous la dent. Cela avait dû lui plaire, malheureusement. Il plissa légèrement les yeux et s’accouda au bord de l’encadrement de la porte.

-J’imagine que tu vas aller raconter tout ça aux quelques personnes qui t’acceptent à contre-chœur comme ami, lui dit-il d’un ton on ne peut plus sarcastique. Après tout, qui pourrait t’en vouloir. Avoir une vie aussi chiante et triste que la tienne ne doit pas être facile à vivre tous les jours.

Le jeune homme espérait bien que cela atteint le moral fragile du coréen, c’était l’effet recherché. Cependant, il savait à quoi il s’exposait. Le Bleu et Bronze espérait juste que le cours de potion ne se transforme pas en champ de bataille. Il aurait dû lancer un Confrigo sur sa petite tête de snob quand il en avait encore l’occasion. Mais non, il a fallu qu’il soit encore trop gentil. Il détestait parfois souvent cette part de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21108-aaron-swan-presentation
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : {Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}   809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
{Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}   Empty
MessageSujet: Re: {Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}    {Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}   EmptyMar 18 Oct 2016 - 21:54

HRPG:





I hate your guts...
D Ce que Joon voulait ? Rien du tout ou du moins rien que ce mec pourrait lui offrir. Qu'est-ce que ce petit con a la grosse tête pouvais bien lui donner qui puisse l'intéresser ? La réponse a cette question le fit rire et une fois calmer, il plongea son regard dans celui de l'adolescent avec un sourire amuser sur ses lèvres pleines. Sourire qui se fana face aux paroles qui suivirent.


Pour qui ce mec se prenait-il pour lui dir toutes ces chose ? Certes, ils détestaient, mais il y avait toujours des limites à ne pas dépasser et Aaron ne semblait pas avoir saisi cette règle. Joon ne faisait que le faire un peu chier et lui osait utiliser sa vie merdique comme armes ? Quel genre de personne ferait ça ? S'était un coup bas qu'il n'aurait même pas pensé à faire. Si Joon le détestait, maintenant, il était tout simplement dégoûter. Ce mec lui faisait pitier a utiliser ce genre de chose sans même savoir de quoi il parlais. Il parlaitcomme s'il connaissait Joon alors qu'il ne savait rien de lui autre les merde qu'il avait peut être entendu, qu'il était un petit ami jaloux et qu'il consommait de la drogue. Mais autrement, il ne savait rien de Joon, alors pourquoi ce permetait-il ces paroles ? Ses amis même s'il en avait peu, le respectait et l'appréciait malgré tout ses défauts et avais su voir au-delà de ce masque d'ado puéril qu'il portait constamment. Alors qu'Aaron lui semblait l'avoir jugé assez rapidement et pour une simple crise de jalousie. Qui était le plus ridicule entre les deux, certainement pas lui. Et en quoi pouvait-il se sentir supérieur a utiliser les malheurs des autres en les lançant dans leur gueule ? Joon lui ne ferait jamais une telle chose et si jamais il en arriverait là, il en aurait atrocement honte. Non ce bleuet ne méritait vraiment pas l'attention que Joon lui portait.


Que connaissait-il de sa vie de toute façon ? Lui, il était sans doute le petit chouchou de papa et maman, dans une putain de piole remplie de bonheurs a un point tel que Joon en vomirais sur ses chaussures. Alors que Joon lui avait toujours eu à ramer comme un forcené pour seulement avoir un simple regard de ses parents. C'était sans parler les agressions violentes de son père sur lui et son frère. Sa vie a lui d'aussi loin qu'il se souvienne n'était que froideur et solitude... Alors non, Joon ne permettrait pas qu'on utilise cela contre lui. Surtout pas venant de la part d'un ignorant. Mais il ne montra rien, son visage resta impassible et ses yeux qui au départ était amuser, maintenant était vide de toutes émotions. Mais cela ne voulait pas dire qu'il laisserait passer cette insulte, loin de là. Il garderait son sang-froid, mais il comptait bien mijoter une vengeance contre cette vermine et la renvoyer d'ou elle venait, les égouts... Joon pencha finalement la tête sur le côté et sourit mécaniquement avant de lui adresser la parole sur un ton glaciale qui en ferait frissonner plus d'un.

    « Laisse mes amis en dehors de ça, d'ailleurs, ce sont des putains de licorne comparée à des vipères de ton genre et je te conseillerais de réfléchir avant de parler de chose don, tu ne sais rien, car sérieusement, tu me fais pitier. Tu peux bien dire et penser ce que tu veux de moi, mais tu viens de prouver que tu es sans doute aussi pourri même plus, car jamais je n'oserais dire ce genre de chose. Mais faut croire que tes parents, on mal fait leur travail et qu'ils on oublier de t'apprendre une ou deux chose sur comment vivre en société et tu devrais songer a dégouffler ta grosse tête de naze, parce que c'est loin d'être charmant. Sur ce, j'ai mieux a faire que respirer le même air que la vermine Swann alors je crois que je vais y aller... »

Sans attendre de réponse, Joon tourna les talons et parties sans un regard derrière. Se foutant de toute façon de ce que le serdy pouvais bien avoir a dire. Ce mec était mort à ses yeux, il avait franchi la ligne qu'on ne franchissait pas avec Joon. Et l'Asiatique avait bien l'intention de la jouer aussi salement qu'Aaron venait de le faire, peut être même plus. Il avait toute l'année devant lui et l'année d'après pour lui faire vivre un calvaire. L'heure aux paroles puériles était bel et bien terminer pour laisser place aux actes...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
{Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}   Empty
MessageSujet: Re: {Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}    {Heures de colle} I hate your guts and everything you stand for... {Libre}   Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser