Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Toma Pigro - Boite aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma Pigro
Toma Pigro
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/10/2016
Parchemins : 34
Points d'activité : 143
Avatar : Graham Phillips
Multicomptes : Mélina Saule
Âge : 15
Année : 5ème année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Toma Pigro - Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Toma Pigro - Boite aux lettres   Toma Pigro - Boite aux lettres EmptyJeu 27 Oct 2016 - 12:53

"Ecrire c'est ranger le bordel qu'on a dans sa tête."


Alors si je fais parti de ce bazar, n'hésite pas à m'écrire Toma Pigro - Boite aux lettres 3373437383 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21642-toma-pigro-le-stelle-sono-un-ar
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Toma Pigro - Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Toma Pigro - Boite aux lettres   Toma Pigro - Boite aux lettres EmptyVen 28 Oct 2016 - 10:56

Angel a écrit:
Le 6 Octobre 1997

Oh un revenant !

Oui je vais bien, même si je t’en veux à mort de ne pas avoir eu de tes nouvelles plus tôt et oui je te confirme que ton excuse est juste pourrie ! Deux lettres en deux mois. DEUX simples lettres ! Mais ce n’est même pas ça le pire ! Le pire c’est qu’on est au mois d’octobre, que ça fait un mois déjà qu’on traverse les mêmes couloirs et ce n’est que maintenant que tu me donnes de tes nouvelles !

Je sais déjà ce que tu es en train de te dire : j’aurais pu t’en envoyer aussi des hiboux, mais tu connais ma phobie !! D’ailleurs j’ai dû soudoyer une première année, pour qu’elle aille t’envoyer celle-là à ma place. Bien sûr que je veux te voir, et je ne vais pas attendre encore un weekend end, donc dispo ou pas, on se retrouve demain à la verrière après les cours, et t’as intérêt à être là ! Je ne veux pas d’excuse bidon comme quoi tu as eu un contre temps !

Bisous
Angy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Nahima Nashoba
Nahima Nashoba
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/10/2016
Parchemins : 33
Points d'activité : 170
Avatar : Selena Gomez
Multicomptes : Lysandra d'Egerton
Image : Bloup
Âge : 15
Année : 5e année
Cursus : Poudlard
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Toma Pigro - Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Toma Pigro - Boite aux lettres   Toma Pigro - Boite aux lettres EmptyMer 16 Nov 2016 - 20:03




Nahima Nashoba
Poudlard

Toma Pigro
Poudlard

Mon petit Toma,

C
'est avec grand plaisir que j'irais flâner dans la forêt avec toi ! C'est un de mes endroits préféré et ta compagnie m'est agréable, j'aime t'embêter et tu n'y échappera pas ! Par contre tu as intérêt à ne pas faire de conneries avec ton couteau ! Je t'ai à l'oeil...

Retrouve moi jeudi après les cours près de la cabane de Hagrid, on trouvera bien un coin sympa loin des regards curieux non ?

Je t'embrasse

Nahima
© sobade.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21579-nahima-9829-la-mysterieuse-fill
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Toma Pigro - Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Toma Pigro - Boite aux lettres   Toma Pigro - Boite aux lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser