-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nunc est bibendum [ Lys & Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Nunc est bibendum [ Lys & Libre ] Empty
MessageSujet: Nunc est bibendum [ Lys & Libre ]   Nunc est bibendum [ Lys & Libre ] EmptyMar 18 Oct 2016 - 21:14

HRP:


Trois heures du matin. Seules les lumières des lampadaires de la rue commerciale d’Avalon permettaient de se situer. Le silence de la nuit qui régnait fut brisé par les rires de Mélina et Lys qui revenaient du parc public. Les deux étudiantes ne marchaient plus très droit et Mélina tenait encore une bouteille vide à la main.

Tout avait commencé vers 21 heures. Ne sachant que faire de la soirée, Mélina remontait dans la salle commune des phénix pour se laisser tomber dans le canapé en attendant d’aller se coucher. Une fois dans la salle elle se dirigea vers cet endroit confortable où elle comptait faire son nid pour la soirée ne prêtant aucune attention aux divers étudiants qui discutaient, ou lisaient. Arrivée devant son objectif, elle fut surprise et légèrement agacée de constater qu’une étudiante était déjà avachie sur le canapé et qu’il n’y avait aucune place pour s’installer.  L’étudiante en question n’était nul autre que Lys. Cette dernière semblait aussi déprimée qu’elle de passer sa soirée là, à attendre que le temps passe. C’est alors que les yeux de Mélina se mirent à briller et un sourire se dessina sur son visage. Elle s’accroupie pour être à la hauteur de la blonde.


- Dis, ça te dit de se faire une petite soirée improvisée dehors ? J’ai quelques bouteilles qui trainent là-haut 


Elle fit un geste de la tête en direction des dortoirs. A priori cette proposition convenait à la blonde qui s’était redressée. Après tout, depuis leur rentrée à Harveirson, les deux jeunes femmes n'avaient pas fait la fête ensemble. Mélina couru en direction de sa chambre. La soirée pourrie à laquelle elle s’attendait allait tourner en une soirée de fête.

Les deux étudiantes se dirigèrent vers Avalon. Après un commun accord elles avaient décidé de boire et manger quelques gâteaux d’apéritifs dans le parc public. A leur arrivée, une légère brise d’automne transperça les vêtements de Mélina et la fit frissonner. Il fallait qu’elle se réchauffe. Et quoi de mieux qu’un peu d’alcool pour cela. Elles s’installèrent dans un coin un peu en retrait du chemin pour ne pas être vue et s’éclairaient avec leurs baguettes. Après tout, boire dans un lieu public n’était pas très légal.
Le bruit des feuilles qui bougeaient à cause du vent, les chouettes qui hululaient et les chauves-souris qui passaient au-dessus de la tête des jeunes étudiantes disparurent une fois la seconde bouteille à moitié vidée. Le parc était loin d’être silencieux à présent, leurs rires et leurs discussions auraient pu réveiller un sourd. Elles passèrent presque la totalité de la nuit assises là, dans les broussailles à faire des jeux de boissons et s’empiffrer de gâteaux d’apéritif.

Trois heures n’allait pas tarder à arriver et les deux étudiantes étaient en panne de boissons. Lys se relevait et essayait tant bien que mal à tenir debout tandis que Mélina, assise, retournait la dernière bouteille pour être sûre de ne pas en avoir perdu une goutte. A son tour Mélina se leva en s’aidant d’un arbre à côté d’elle pour ne pas retomber.

- bon…. Je pense… - Elle plaça son doigt devant sa bouche et tituba légèrement avant de poursuivre - je pense qu’il faudrait rentrer… y a cours peut etre demain. En vrai… je sais plus. 

Elle se mit à rire d’un coup. Lys qu’en à elle, proposa de faire un détour par la rue commerciale d’Avalon. Elle voulait voir les vitrines des boutiques de nuit. Mélina acquiesça et elles se mirent en route non pas sans peine en direction des commerces. Mélina tenant toujours dans sa main sa bouteille vide.

Les revoici donc à 3 heures du matin dans la rue commerciale d’Avalon. Leurs rires brisant le silence de la nuit par leurs cris et leurs rires « légèrement » bourrés. Elles se stoppèrent au centre de la rue et regardèrent l’ensemble des boutiques. Mélina se frotta les yeux avec sa main qui tenait la bouteille. Il faut dire qu’elle voyait un peu les boutiques en double. Elle s’aperçu qu’elle tenait toujours sa bouteille vide à la main. Elle la fixa, posa son autre bras sur l’épaule de Lys pour se tenir un peu mieux debout.

- Faudrait trouver une poubelle pour la jeter celle-là. 


Attendant une réponse de la blonde, réponse qui ne vint jamais, elle détourna le regard vers celle-ci et constata qu’elle fixait une vitrine. Mélina dut cligner plusieurs fois des yeux avant de réaliser qu’il s’agissait d’un commerce de balais volant. Elle poussa un énième gloussement et partie en direction d’une poubelle pour y jeter ce qu’elle tenait depuis un moment et retourna voir Lys

- J’ai jamais été ultra forte en vol » elle se gratta le front « ce doit etre dut à mon manque d’adresse… 

 Elle dévisagea Lys qui continuait de fixer la boutique.

- ben alors, qu’est-ce qu’il t’arrive ? tu veux quand même pas qu’on se fasse une compèt’ ? 
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra d'Egerton
Lysandra d'Egerton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/09/2016
Parchemins : 97
Points d'activité : 176
Avatar : Margot Robbie
Multicomptes : Nahima Nashoba
Image : ☂ In Omnia Paratus ☂
Âge : 19 ans
Année : 1e
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Nunc est bibendum [ Lys & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nunc est bibendum [ Lys & Libre ]   Nunc est bibendum [ Lys & Libre ] EmptyVen 21 Oct 2016 - 22:23



Nunc est Bibendum

Lysandra & Mélina Saule



Ce soir là semblait particulièrement déprimant. Aucun projet en vue, aucun devoir intéressant à faire, même la ménagerie semblait fermée pour cause d'entretien et l'empêchait donc d'allez se prélasser dans la paille en compagnie des sombrals.
Commençant à désespérer légèrement, Lys alla se poser dans le canapé de la salle commune, espérant y trouver une ambiance un peu plus intéressante que dans sa chambre vide de tout colocataire. Skyler devait avoir trouvé quelque chose à faire lui, elle en était presque jalouse.

Alors qu'elle était étalée de tout son long, prête à se motiver à se redresser pour attraper un livre et tenter de se divertir, un visage qui ne lui était pas inconnu vint lui sourire, une lueur d'excitation le faisant briller. Ce n'était nulle autre que sa camarade de beuverie, j'ai nommé Mélina Saule ! Lysandra aimait bien cette fille, elle ne posait pas trop de question sur elle et l'accompagnait dans les bars sans broncher et sans lui sortir le sempiternel discours sur l'alcoolisme... Visiblement, la soirée allait prendre une tournure bien plus intéressante et suivi donc la jeune brune jusque dans les rues d'Avalon.

Elles picolèrent jusqu'à pas d'heure, dans l'état où elle était, Lysandra aurait même été incapable de dire s'il faisait nuit ou non, elle s'amusait, riait et surtout oubliait.... C'était finalement une soirée réussie, contrairement à ce qu'elle aurait parié quelques heures plus tôt... Riant à pleine gorge avec l'autre Phénix, elle traversait un parc, une bouteille désespérément vide à la main en quête de quelque chose d'amusant à faire, hors de question de laissant la folie et l'excitation retomber aussi facilement !

N'écoutant même pas Mélina tenter raisonnablement de se convaincre elle-même d'allez se reposer pour assurer les cours le lendemain, Lysandra avait le regard brillant, figé vers quelque chose de bien plus intéressant qu'une nuit de sommeil du juste. Sans même attendre réponse à sa proposition pour faire les boutiques, elle prit la main de Mélina et se mit à courir comme la déjantée qu'elle était en direction de la rue principale. Elle ne s'arrêta que lorsque ses prunelles tombèrent sur une petite merveille en vitrine du magasin de quidditch. Mélina s'éloignant un peu pour jeter une bouteille, la jeune blonde ne l'attendit même pas pour se rapprocher, collant son nez contre la vitre, embuant celle-ci avec son souffle chaud.

"- Il me le faut... Il nous le faut... "

Elle n'écoutait qu'à moitié la réaction de sa camarade. Son esprit était bien trop imbibé que pour se concentrer sur deux choses à la fois. Actuellement, il était occupé à trouver une solution pour récupérer ce balais qui scintillait de milles feux dans ses yeux aveuglé par l'alcool. Elle non plus n'avais jamais été forte en vol, d'ailleurs, elle n'était même jamais monter sur un balais, c'était beaucoup trop sorcier pour ses parents et beaucoup trop... en équipe... pour elle lorsqu'elle était à Poudlard. Ignorant totalement qu'elle se faisait actuellement dévisagé, elle ne revint sur terre qu'en entendant la dernière proposition de sa compagne de beuverie.

"- Une compèt... "

Lentement, très lentement, elle pivota sur elle même pour afficher un très large sourire, plein d'espoir, de malice et de diabolisme à la brunette. Une envie irrésistible venait de naitre dans son esprit et elle souhait bon courage à celui qui tenterait de l'empêcher de la réaliser. Elle analysa les alentours à la recherche du déclic, du plan parfait. Ses yeux brillaient à présent bien plus d'envie que d'ivresse et cela réveillait lentement le démon sommeillant dans les abysses de son cerveau. Lana venait de lui trouver la solution, si simple mais pourtant très efficace. Elle sautilla quelque mètre, s'arrêtant pour ramasser un des rochers décoratifs du parterre ornant la rue, l'adrenaline lui donnant la force de le jeter de toutes ses forces contre la vitrine du magasin. Cette dernière explosant en morceau sous le choc, sous le rire un brin psychopathe de la jeune blonde, regardant les morceaux voler autour d'elle sans même prendre la peine de se reculer. L'un deux vint lui entailler la joue mais elle s'en fichait, la joie du crime, l'excitation du délit, elle ne pouvait plus s'arrêter de rire. Elle fit rapidement un clin d'oeil à Mélina, se fichant pour le moment totalement de passer pour une folle ou pour la dangereuse personne qu'elle cachait puis se rua à l'intérieur pour attraper l'objet de son désir.

"- Bon on se la fait cette course ! Dépêche toi si tu veux pas finir en prison, les aurores ou je-ne-sais-qui vont surement pas tarder à rappliquer ! "

Une lourde alarme retentissait en effet depuis l'instant où la rocher avait transpercer la vitre. Lysnadra enfourcha le balais et tentait tant bien que mal de se rappeler de la théorie vaguement vue en première année. Décollant un peu plus abruptement que prévue, elle s'écorcha cette fois l'épaule, déchirant la manche de sa robe, sur le coin brisé de la vitrine. Elle sorti et semblait faire une sorte de rodéo sur son balais, s'agitant un peu dans les sens et en ayant du mal à se stabiliser. Après les quelques minutes qu'elle avait laisser à la brune pour se trouver une monture, elle semblait plus ou moins stable, dans les air, mais pas le moins du monde à l'aise.

"- La première à l'entrée du village, mais interdiction de passer au dessus des toits, on se la joue comme une vraies course : dans la rue ! "

Elle éclata à nouveau de rire, t'offrit un clin d'oeil accompagné de son plus beau sourire et fila aussi vite qu'elle le pouvait vu son piètre niveau, zigzagant légèrement. Elle se fichait pas mal de ne pas avoir donné de départ, après tout, elle avait toujours été convaincue que la triche n'était qu'une forme d'intelligence comme une autre... Le vent sur son visage la dégrisait légèrement, remplaçant l'ivresse de l'alcool par cette l'excitation, c'était une bonne soirée, définitivement...


.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21353-lysandra-d-egerton-9829-reve-ta
Invité
Tell me who you are...
Nunc est bibendum [ Lys & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nunc est bibendum [ Lys & Libre ]   Nunc est bibendum [ Lys & Libre ] EmptySam 22 Oct 2016 - 14:35

    En parlant de compétition, Mélina s’imaginait arpenter les rues sur un balai de nuit. Elle n’était pas fan de cet outil de déplacement, mais elle savait que ça l’amuserait beaucoup.

    Sans faire attention à ce que faisait Lysandra, elle se mit à rêvasser. Enfourcher un balai, faire une petite course sympa de nuit, voler sans que personne ne les embête. Elle ne prêtait même plus attention au comportement de sa pote de soirée. Au bout de quelques secondes, elle secoua la tête comme à son habitude pour sortir de ses pensées. Or, vu son état, secouer la tête l’a déséquilibra et manqua de la faire tomber. Une fois son équilibre rétabli, elle chercha Lysandra qui n’était plus le nez collé à la vitrine. Elle l’identifia près des rochers décoratifs. Même bourrée, Mélina compris rapidement les intentions de la blonde quand elle s’empara d’un d’entre eux. Lorsque la blonde lança le rocher dans la vitrine, Mélina qui était proche de celle-ci se jeta au sol, s’écorchant au passage les genoux et le menton.

    La vitrine explosa en morceaux et certains tombèrent sur elle. Elle se releva en appuyant ses mains sur le sol se plantant un bout de verre dans la main. L’alcool qui coulait dans ses veines l’empêchait de sentir la douleur. Elle extirpa le verre en pleurant de rire de l’action que venait de faire la blonde. Trouvant la situation tellement comique, elle n’avait même pas envie de l’incendier sur le fait qu’elle aurait pu la blesser si elle avait mal visé.

    L’alarme lui cassait les oreilles mais elle ne put se retenir d’applaudir Lysandra pour ce qu’elle avait fait. Elle la suivi dans la boutique et la regarda prendre un des balais qu’elle empoigna pour s’élever dans le ciel avec peine.

« bhouhahaha….. Tu galères meuf. Mais ça a l’air vachement drôle. »

    Puis, des étoiles de bonheur dans les yeux, elle s’empara à son tour d’un balai après que Lysandra ait parlé « d’aurore » et de « prison ». Elle sauta de la vitrine et enfourcha son balai avant de décoller. Or, Mélina, aussi bourrine que bourrée, voulu trop se précipiter et ne tenue pas suffisamment de temps pour s’élever dans le ciel. Les pieds à peine en l’air, elle pivota et se retrouva par terre, sur le dos.

« Pétard, mais il est sauvage ce balai »

     Elle se tue un instant, fixa le balai en fonçant les sourcils, se saisi de lui une nouvelle fois et se remis en selle. Elle ferma les yeux et souffla fortement. Son niveau de concentration était à son apogée vu le taux d’alcool qu’elle avait ingurgité. Cette fois elle décolla sans problème et se cramponna de toutes ses forces pour arriver à la hauteur de Lysandra et lui adressa un sourire complice.

« C’est quand tu veux qu’on se la commence cette course. »
    Lysandra énonça les règles de la course. Mais Mélina n’écoutait pas vraiment. Elle attendait le départ. Elle avait juste compris qu’il fallait arriver à l’entrée du village. Alors qu’elle s’apprêtait à partir, elle senti un courant d’air. La blonde s’était déjà lancée. S’élançant tant bien que mal à sa poursuite, Mélina râlait.

    Cependant, elle se souvenait que les règles étaient faites pour être contournées. Elle s’éleva dans les airs, au-dessus des maisons et coupa le premier virage avant de redescendre et de se retrouver cote à cote de Lysandra.

« T’imagines pas te débarrasser si facilement de moi »

    Elle se mit à s’esclaffer et se reconcentra sur sa direction. Elles étaient dans une rue où il y avait des arbres de part et d’autre du chemin. Mélina qui voyait légèrement en double se frotta une nouvelle fois les yeux avant d’esquiver ces derniers tant bien que mal.

    Tellement heureuse d’avoir réussi cette étape où elle pensait finir dans un arbre, elle se décontracta et tourna la tête derrière elle. Un frisson l’a parcouru. Il lui semblait sentir la présence d’une autre personne. Réalité ou paranoïa ? Elle n’en savait rien mais cela l’a chiffonnait. Regardant sa pote de soirée de nouveau, dont elle n’arrivait pas à larguer d’ailleurs, elle oublia son sentiment et lâcha son balai d’une main pour lui faire un coucou et crier de joie en provoquant Lysandra

« Yaouuuuuuuuuuuuu ! Tu vas perdre meuf!»

    C’est alors que Mélina réalisa qu’elle s’approcha dangereusement du prochain virage. Et que ce dernier était à 90 degrés. N’ayant plus le temps de l’anticiper, elle réussit partiellement à ne pas se prendre la maison d’en face, mais elle perdit le contrôle de son balai quand celui-ci frôla la maison. Il vacilla de haut en bas, fit des zigzags et finit par s’exploser contre le rebord de la fontaine. L’étudiante fut catapultée par le balai et après une pirouette en l’air, elle finit par atterrir dans la fontaine. Sortant la tête de la fontaine, elle se mit à recracher de l’eau et toussota. Elle avait bu la tasse et repensa directement à la gamelle qu’elle venait de se prendre et rigola en cherchant Lysandra des yeux. Etait-elle encore sur son balai ? Ou avait-elle aussi finit au sol ?

« Lysandra ?! tu es où ?! »

    Le lendemain allait être violent, entre les bleus et les égratignures… Mais elle s’en fichait. C’était une si bonne soirée que rien ne pourrait venir contrer sa bonne humeur. Quoi que, cette sensation d’être suivit la turlupinait encore. Elle chercha des yeux si son inquiétude était fondée ou si elle n’avait pas lieu d’être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nunc est bibendum [ Lys & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nunc est bibendum [ Lys & Libre ]   Nunc est bibendum [ Lys & Libre ] EmptyMar 25 Oct 2016 - 4:32

Nunc est bibendum

Le front plissé et l'air concentré, l'homme était penché sur ouvrage. Le fer a soudé dans sa mains gauche, il approcha précautionneusement le fil d’étain du circuit électronique qui faisait l'objet de ses soins. Le chauffant du bout de son outil, une goutte brillante glissa jusqu’à la surface verte avec un léger frémissement. Bon, jusque la, rien ne semblait anormal. Avec la même minutie, le bricoleur répéta l'opération sur chacune des pattes métallique qui ornait le plastique en de petit motifs réguliers. Un dernier effort et il allait enfin pouvoir constater la qualité du fruit de ses efforts. L'idée de monter une imprimante lui même l'obnubilait depuis qu'il avait du s'occuper d'une des machines tombées en pane au travail quelques jours auparavant. Il avait donc récupéré quelques pièces d'anciens modèles en sa possession enfin de voir ce qu'il pouvait bien en tirer. Jusque la, Ruben était plutôt optimiste. Une carte mère, des rouleaux, des cartouches, un bloc d’alimentation... Rien de bien compliqué... Sur le papier.  

Il posa le fer sur son support en prenant soin de ne pas se brûler. Cet outil lui était excessivement utile, il était peut être même l'un de ses meilleurs alliés dans ses aventures de fameux bricoleur mais il en avait une crainte profonde qu'il s’efforçait de maîtriser. Tenir au creux de sa main un bout de métal aussi chaud qui pouvait, sur un faux mouvement, s'enfoncer dans sa chair et y laisser une marque aussi douloureuse qu’indélébile... Brrrr.

Il se laissa lourdement retomber contre le dossier de sa chaise. Simplement éclairé par une lampe de bureau, le reste de la pièce était plongée dans l'obscurité et le silence, donnait un aspect bizarrement figé au désordre ambiant. Il jeta un coup d’œil a l'horloge murale en face de lui : beaucoup trop tard. Il soupira. Il aimait malgré tout être éveillé au milieu nuit. Cet apaisement et l'impression tenace d’être le seul être humain encore vivant, de mener une existence secrète ailleurs dans l'espace-temps... Il se leva en sortant un paquet de tabac de sa poche arrière et se dirigea vers la baie vitrée aux persiennes encore ouvertes.  Sur le balcon, il roula mollement une cigarette et l'alluma en s'appuyant sur la rambarde en fer forgé, laissant son regard se perdre sur les toits d'Avalon. Le temps était clair et le silence aussi roi qu'a l’intérieur. Un fin filet de fumée se perdit dans la nuit. Ruben baissa les yeux sur la rue en contre bas et fronça les sourcils. Une forme sombre semblait foncer vers lui. Une forme sombre qui flottait a quelques mètres du sol et émettait maintenant un bruit strident qu'il reconnut comme un cris féminin. Il gloussa tandis que des images aussi diverses que celles de bêtes magiques ou de match de quidditch défilaient dans son esprit, tentant d'illustrer de façon rationnelle – si rationnel pouvait s'appliquer au monde magique - la situation qui se déroulait devant ses yeux. La forme se rapprochait et l'hypothèse de la sorcière chevauchant un balais s'imposa a son esprit. Il se redressa vivement. Le vol était encore une notion qu'il avait du mal a appréhender tant elle représentait un fantasme mais aussi une peur cependant il doutait que cette personne, la, en bas, toute magique soit elle, échappa aux lois de la physique les plus basiques. Elle allait beaucoup trop vite pour le virage qui l'attendait.

La chute fut aussi impressionnante que violente.

Décontenancé pendant un instant, Ruben reprit ses moyens en voyant la jeune femme sortir la tête de l'eau et se mouvoir lentement. Cette dernière sembla appeler un prénom qu'il ne capta pas. Aussi intrigué qu'inquiet, le moldus traversa son appartement et descendit les escaliers quatre a quatre, pantoufles aux pieds, pour enfin sortir sur la placette ou se trouvait la fontaine. Il s'approcha lentement de l’étendue d'eau, une main chassant une mèche de devant ses yeux et un air légèrement moqueur dans les yeux.

- Eh, tout va bien ? Sacrée chute, dites moi.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Warner
Lawrence Warner
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 31/03/2016
Parchemins : 59
Points d'activité : 93
Avatar : Brendon Urie
Crédits : Ava : Ilyria87 / Sign : Wiise
Multicomptes : Magnus Alexandersson
Image : Nunc est bibendum [ Lys & Libre ] Tumblr_inline_o2yk0fXBn21s9zfpx_500
Âge : 22 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Astronomie / Divination
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆

Nunc est bibendum [ Lys & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nunc est bibendum [ Lys & Libre ]   Nunc est bibendum [ Lys & Libre ] EmptyMar 25 Oct 2016 - 14:27




Nunc Est Bibendum


L’alcool n’était pas la solution idéale à tous les problèmes, mais bon, boire du lait n’avait jamais réussi à Lawrence. Cocasse pour un Américain dont les habitudes alimentaires étaient parfois étranges pour les Européens. Mais voilà, le lait, ça le rendait malade, et c’était pas très sexy. Tout comme le fait que Lawrence n’arrivait pas à se faire à sa nouvelle confrérie. Au début, on aurait pu prendre ça pour une simple bouderie, mais cette instabilité surprise l’avait vraiment secoué. Tout n’était pas noir — tout n’est jamais noir, sauf les trous du même nom — mais merde. Lawrence pas content. Il n’avait pas besoin d’arguments, v’voyez. Juste d’une bonne bouteille de vodka.

Il était sorti un peu tôt du Dark Night et continuait à picoler tranquille dans les rues en fredonnant doucement. Bon, à l’échelle d’un mec bourré, il faisait quand même un barouf du tonnerre, mais c’était ça l’avantage d’être aviné : il s’en foutait grave. Le plus rageant, c’était qu’il chantait à peine faux, quand même.

CHAMPAGNE COCAINE GASOLIIIINE ! AND MOST THINGS IN BETWEEEEEEN !

Pour la discrétion, on repassera, encore qu’il avait une excuse : il y avait un duo de filles autrement plus bruyantes que lui et qui venaient… de piquer des balais. Ok normal, pourquoi pas ? Lawrence se mit à rire et les suivit du regard. Titubant un peu en retrait, il arriva bien après l’accident de parcours de cette pauvre brunette qu’il connaissait. Elle lui disait quelque chose.

— Mel ?


Encore trop loin pour qu’on l’entende, il s’approcha : il y avait une autre fille qui lui disait aussi quelque chose et un mec qu’il ne connaissait pas mais hé salut beau gosse t’habites encore chez tes parents ? Rha. Heureusement pour lui, ces pensées restèrent ce qu’elles étaient et Lawrence ne fit d’avances à personne.

— Melina !? C’était toi ? P’tain t’es super impressionnante ! Grosse cinglée va ! Rien de cassé ? T’en veux ?

Un réflexe : proposer ce qu’il lui restait de vodka en signe de reconnaissance mutuelle de faiseurs-de-trucs-cons-et-dangereux. Bienvenue au club, signifiait cette proposition, comme si soudain, Mélina avait décroché une médaille. Le pire, c’était que dans les yeux de Lawrence brillaient des étincelles d’admirations qui étaient on ne peut plus authentiques. Tu parles d’un pote, hein.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Lysandra d'Egerton
Lysandra d'Egerton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/09/2016
Parchemins : 97
Points d'activité : 176
Avatar : Margot Robbie
Multicomptes : Nahima Nashoba
Image : ☂ In Omnia Paratus ☂
Âge : 19 ans
Année : 1e
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Nunc est bibendum [ Lys & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nunc est bibendum [ Lys & Libre ]   Nunc est bibendum [ Lys & Libre ] EmptyMar 25 Oct 2016 - 15:44



Nunc est Bibendum

Lysandra & Mélina Saule
(Ruben + Lawrence)




L'alcool était toujours omniprésent dans ses veines, heureusement sinon elle sera déjà pliée de douleur par les entailles laissée par le verre sur ses membres. Elle filait dans les airs, sentant les vent contre sa peau malgré son incapacité totale à se diriger sur cet engin de la mort. Elle montait, elle descendait, elle tournait sur elle même. Elle commençait d'ailleurs à sentir son estomac se plaindre un peu de ce traitement si violent. Quelques rues plus loin, Mélina n'avait pas réussi à la suivre, elle s'était étalée pitoyalement mais Lysandra pouvait l'entendre rire d'où elle était. Elle allait donc bien, pas d'inquiétude. Seulement la satisfaction de penser qu'elle allait gagner la course malgré sa nullité incroyable sur un manche.

Elle même riait à gorge déployée quand elle entendit les chantonnement de Lawrence, visiblement, elles n'étaient pas les seules a avoir voulu allez picoler dans les rues pour occuper leur soirée. Les chantonnements s'arrêtèrent quand il cria le nom de sa camarade de beuverie. Finalement, il se passait peut-être quelque chose par là... Elle se décida donc à faire demi-tour - ou du moins à essayer - pour allez s'enquérir de l'état de son amie.

Après quelques difficulté, quelques brindilles coincées dans ses cheveux suite à son passage un peu trop proche d'un érable au coin de la rue, elle fini par rejoindre la rue où la vitrine éclatée gisait toujours au sol.

"- J'arrive Mel ! J'arriiiiiiiivveeeee ! "

Un rire enfantin et extatique s’échappa de sa bouche, en effet, elle arrivait, à pleine vitesse et sans la moindre idée de comment atterrir. Un cri un peu plus perçant et un brin inquiet fini par remplacer ce rire lorsque, malgré l'alcool, elle se rendit compte qu'elle filait droit vers un saule pleureur qui ne semblait pas décider à bouger de son chemin.
Ne pouvant éviter la catastrophe, son réflexe, aussi stupide qu'humain, fut de lâcher le balais pour mettre ses mains devant ses yeux. Comme si ne pas voir l'impact allait la préserver...

Un CRAC sonore vint surplomber ses cris de peur, le balais n'avait pas résisté à l'impact et la jeune fille, un peu sonnée, se retrouva emmêlée dans les branche tombante du platane. Le silence s'installa suite à ce capharnaüm et elle le rompit rapidement, d'une voix faible, peu convaincue elle-même de ses propos. µµ

"- Je... ça va... enfin je crois... "

Elle s'agita un instant pour tenter de se dégager de là mais ne réussi qu'à s'emmêler un peu plus, plongeant la tête vers le sol. La jeune fille fut retenue à quelques centimètres du sol par une liane emmêlée autours de ses pieds. Le sang de ses blessures précédente ruisselant doucement le long de son bras pour tomber gouttes après gouttes sur le sol.
Une chance que l'alcool l’enivrait encore assez car elle serait probablement moins rassurée de savoir que sa jupe, souffrant de la gravité, avait décidé de dévoiler ses sous-vêtements à deux jeunes hommes totalement inconnus...
Mais pour l'instant, seul la honte de cet accident pitoyable empourpraient les joues de la jeune fille...
La tête renversée elle observait tour à tour chacune des personnes présentes, l'air un peu moqueur d'un des jeunes hommes ne lui semblait pas inconnu, elle l'avait déjà vu en ville, c'était un moldu... Malgré sa position de faiblesse actuelle, elle ne pu retenir un regard un brin hautain face à lui, se demandant toujours comment il avait pu atterrir dans un village de sorcier...
Son amie brune, toujours aussi imbibée qu'elle, semblait quant à elle bien rire de la situation, c'est vrai que c'était ridicule... elle tombée dans l'eau, Lysandra écrasée dans un arbres... Elles étaient vraiment nulle... La jeune blonde éclata alors à nouveau de rire, dédramatisant un peu la situation de la sorte avant d'observer Lawrence, elle ne le connaissait pas vraiment mais elle l'avait déjà croisé dans la salle commune, c'était encore plus gênant de savoir que quelqu'un de sa confrérie avait assisté aux déboires des deux jeunes alcooliques...
Elle se reprit lentement, calmant son rire et dé-saoulant légèrement suite à ce mélange rapide d'émotions.

"- Hum... Si quelqu'un est motivé pour m'aider à descendre ce serait top... La vue est chouette hein mais ça commence à me faire un peu mal..."

Avec le dégrisement vint la prise de conscience, cette fois, c'était bien de gêne que ses joues s’empourprèrent, il allait lui falloir encore plus d'alcool pour pouvoir oublier rapidement cet épisode malencontreux... C'est donc un regard gêné mais suppliant qui se posa sur les deux garçons, qui semblaient bien en état de l'aider que la jeune compagne d'infortune de Lysandra...


.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21353-lysandra-d-egerton-9829-reve-ta
Invité
Tell me who you are...
Nunc est bibendum [ Lys & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nunc est bibendum [ Lys & Libre ]   Nunc est bibendum [ Lys & Libre ] EmptyJeu 27 Oct 2016 - 19:35


        Lysandra – Ruben - Lawrence  


N’arrivant pas à déterminer où se situait Lysandra ni même si cette dernière s’était aperçue de sa chute, Mélina s’assit lourdement dans la fontaine et commençait à râler :
 
Elle va en profiter pour gagner j’suis sûre tsss… tricheuse !
 
Elle accompagna son mécontentement par un puissant coup de poing dans l’eau qui aspergea son visage. Tout en s’essuyant les yeux, elle frissonna à nouveau. L’alcool commençait à retomber et le froid se faisait d’avantage ressentir. Elle posa son regard sur ses jambes immergée dans l’eau tout en se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir faire si Lysandra ne revenait pas. Même si cette chute l’avait bien faite marrer, il allait falloir rentrer. Et seule, c’était bien moins drôle la nuit allait se finir tout comme elle avait commencé, par un long moment d’ennuie.
Cependant, Un bruit de pas venant de derrière elle la sortie de sa réflexion. « Eh, tout va bien ? Sacrée chute, dites moi »  en entendant ces mots, elle se retourna et constata qu’un homme se tenait à côté de la fontaine. L’inquiétude apparu brutalement sur le visage de Mélina et elle se mordit la lèvre inférieur  « un aurore merde ! » pensa-t-elle stressé. Puis, dévisageant cet homme, bien plus âgé qu’elle. A vue de nez elle lui donnait le double de son âge, elle s’attarda sur les pantoufles qu’il portait aux pieds. Quel aurore porterait des pantoufles pour enguirlander des étudiants la nuit. En guise de réponse un peu tardive, elle se bidonna une énième fois. 
 
Reprenant son souffle et sa lucidité autant que possible, elle regarda l’inconnu dans les yeux.
 
Aucun problème mec, je suis de la cambrousse, les chutes je connais. 
 
Elle passa sa main sous son nez histoire de donner plus de crédibilité à sa phrase et senti que quelque chose de chaud s’étalait dessus. Elle porta son regard sur la main qu’elle venait d’utiliser et vit du sang  dessus. Bon, ben a priori elle ne s’était pas aussi bien réceptionnée que ça et son nez n’avait pas aimé. Mais encore imbibée par le breuvage alcoolisé, elle ne sentait que partiellement la douleur qui s’y rattachée.
  
Rabattant ses jambes vers son buste, elle se focalisa encore une fois sur l’inconnu qui traînait là, en pleine nuit.
 
Mais vous êtes qui vous au fait ? je… 
 
Elle fut coupée dans son élan en percevant une voix qui lui était familière et qui venait de sa droite. Plissant les yeux pour mettre un nom sur cette voix et cette silhouette qui venait vers eux. Mais sans succès. Une fois que ce mec arriva à leur hauteur, Mélina ne put s’empêcher de crier.
 
Loulouuuuuuuuu ! Mais qu’est-ce que tu fais là ?! 
 
Oubliant totalement l’autre mec, elle écoutait son coloc’ la flatter. Elle se leva en essorant son pull.
 
Ouais, t’as vu ça Loulou ? C’était la classe hein ?... bhôôôô quelques petites égratignures par-ci par-là mais rien de grave.
 
 
Finissant d’ajuster son pull, et se retrouvant avec une bouteille de vodka devant son nez ensanglanté, elle se saisit de la bouteille et but une gorgée au goulot.
 
Merci Loulou. T’es un vrai pote et un super coloc. 
 
Ses yeux brillaient de bonheur. Au final elle n’allait pas rentrer seule à l’université et elle pourrait encore délirer un peu. Cette pensée lui rappela qu'à la base n'elle n'avait pas fait la soirée toute seule.
 
Lys j’te jure que dès que je te vois, tu vas prendre un tir ! 
 
Lysandra n’était pas là, et les deux mecs devaient certainement se demander de qui elle parlait. La rogne l’avait reprise. Sa pote d’alcool l’avait abandonnée. Toujours les pieds dans la fontaine elle se reprit une bonne gorgée du doux breuvage qu’elle tenait dans sa main droite.
 
S’activant pour sortir de la fontaine. Le son d’un balai volant traçant dans les airs vint se faire entendre. Mélina leva le menton et vit Lysandra foncer droit sur le saule pleureur qui était à quelques mètres de là où ils se trouvaient tous les trois.
 
 Mais freine patate !!!! 
 
Un grand « CRAC » retentit, Mélina se cacha les yeux avec la bouteille et ne la sortie que lorsque Lys se mis à parler. Voyant dans quelle situation se trouvait la blonde, quasiment dénudée, à l’envers et retenue par une liane devant deux mecs et elle-même. Mélina ne put se contenir.
 
BHOUWHAHAHA ! tu devrais voir ta tête meuf, j’te jure. Ça je vais te le ressortir !
 
S’essuyant une larme de joie avec sa main libre, elle sortit de la fontaine pour la libérer de sa prison. Cependant, elle s’arrêta net lorsqu’elle senti un truc sous son pied. Elle se pencha et ramassa un bout du manche de son balai qui était maintenant en miette. Elle fronça les sourcils, son sourire se dissipa. Tenant maintenant la bouteille de Lawrence et le bout de balai, elle s’approcha de sa pote suspendu.
 
Touuuuâ ! Avoue que tu allais me laisser là !
Elle montrait du doigt Lys avec sa main qui tenait la bouteille pour appuyer ses propos.
 
t’es revenue juste parce que tu as entendu Loulou j’suis sûre? ne nies pas ! – elle dirigea la bouteille vers Lawrence et se calma pour présenter son coloc' – Oui lui c’est Lawrence au fait et à côté… ben je sais pas.
 
Elle se tue quelques secondes pour voir si l’inconnu allait se présenter, et le fixa encore une fois. Puis elle continua à enguirlander sa pote qui devait avoir plus de sang dans le crâne que dans le reste de son corps vu la couleur rouge de sa tête.
 
depuis quand on abandonne les copains comme ça ? et puis t’as vu les balais ? Non mais est-ce que tu as vu l'état des balais? – elle agita devant les yeux de Lys le bout qu’elle tenait dans sa main gauche – il faut qu’on foute le camp d’ici avant de se faire repérer et de devoir rembourser...  Mais tu ne mérites pas que j’te libère toi.
 
Elle tourna le dos à Lys et croisa les bras tenant toujours ses deux objets en guise de trophées en signe de bouderie. 
Toutefois, constatant que les deux mecs fixaient sa pote elle ne put se contenir de râler une dernière fois.
 
C'est pas bien de dévisager les meufs quand elles sont suspendues par les pieds au bout d'une liane.
 
Réalisant ce qu'elle venait de dire, elle explosa encore de rire et donna la vodka à Lawrence comme pour trinquer à la bêtise de Lysandra.


code par SWAN - gif tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nunc est bibendum [ Lys & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nunc est bibendum [ Lys & Libre ]   Nunc est bibendum [ Lys & Libre ] EmptyVen 4 Nov 2016 - 0:22

Nunc est bibendum


S'approchant, Ruben distinguait a présent le visage de la jeune fille qui s’était écrasée dans la fontaine. La lumière orange des réverbères ne laissaient bien évidemment pas apprécier toute l’étendue des couleurs comme en plein jour mais elle était suffisante pour détailler la personne qui se trouvait face a lui.
Ruisselante mais apparemment indemne, elle ne semblait cependant pas uniquement couverte d'eau : le liquide sombre et poisseux qui sinuait de ses narines a ses lèvres rendait compte de l’impressionnante chute qu'elle venait de faire. Quand bien même la sorcière semblait mettre un point d'honneur a lui assurer qu'elle y était habituée, le journaliste eu un froncement de sourcil. Rompue aux chutes, soit, mais toute campagnarde ou même magicienne qu'elle fut, cela ne lui éviterai pas quelques hématomes et un petit rhume. Ou au moins une bonne gueule de bois. En effet, si Ruben n'avait jamais été un fervent consommateur d'alcool, sa fréquentation assidue des rassemblements populaires, vernissages et autres réunions de presse l'avait familiarisé avec l'univers des spiritueux. Il sourit intérieurement lorsque, légèrement sarcastique, il se dit que même un buveur de thé se serai amusé de l’état d'ivresse de la jeune femme.

Il lui rendit son regard lorsqu'elle lui adressa la parole et s’apprêtait a lui répondre quand son cris de joie l'interrompit. Ruben passa une main dans ses cheveux avec un soupir décontenancé et suivis des yeux l’échange entre le nouveau venus et la fille. Apparemment une force mystique avait mené tous ces jeunes gens alcoolisés devant son appartement. Au milieu de la nuit. A moins que ce ne soit le point de rencontre des participants a un éventuel barathon.. Il ne se souvenait pas d'une telle mention dans le dépliant touristique d'Avalon. Il salua cependant "Loulou" d'un léger mouvement de tête lorsque celui ci le dévisagea. Captant leurs babillages, il statuât sur l'idée que le jeune homme était un des camarades de classe de son interlocutrice. Rien de bien étonnant lorsque l'on savait que l'université magique se trouvait a proximité, cependant il avait l'air légèrement plus âgé. Simplement plus mature, peut être ? En tout cas il avait eu le bon gout de ne pas barboter dans la fontaine, cela le lui rendait immédiatement plus sympathique.

- Ruben, je m’appelle Ruben, glissa il distraitement

Restant légèrement en retrait, il leva inopinément la tête pour voir un nouvel OVNI débouler a toute vitesse du coin de la rue. Un accident ambulant et bruyant, qui ne tarda pas a faire la démonstration de ses talents en se mangeant brutalement un des vieux érables qui n'avait, bien malheureusement, pas eu la politesse de se décaler plus tôt. Si la première chute de la soirée avait été magistrale, celle ci la surpassa en tout points, tant visuellement qu'auditivement. Le crac qui avait retentis lui fit serrer les mâchoires et il espéra un instant que ce ne fut que le bruit de la rencontre impromptue entre l'arbre et son (presque) homologue le balais de vol. Il s'approcha lentement. Si la situation ne lui inspirait pas grand chose d'autre qu'un peu d'irritation et beaucoup de sarcasme, il avait été lui aussi un jeune chiot casse cou : il savait qu'avec l'alcool venait une incroyable propension a se mettre en danger et surtout.. A ne pas s'en rendre compte. Les boucles blondes de la cascadeuse tombaient en un flot désordonné le long des branches tandis que le reste du corps reposait dans une position plutôt improbable. Les pupilles de Ruben, toujours pourvues de leur pointes de malice examinèrent rapidement l’étendue des dégâts. Il eut le bon gout de ne pas rire et haussa un sourcil lorsqu'il croisa le regard hautain de son vis a vis. Il ne lui semblait pourtant pas la connaitre et rien ne justifiait cette réaction un tantinet condescendante. Il y eut un léger moment de flottement ou Ruben resta perplexe puis la sorcière éclatât d'un rire sonore, brisant le calme nocturne. Et aigus. Damn, il ne s'y ferrai jamais.. Fort heureusement, elle sembla rapidement reprendre pied dans la réalité et demanda un peu d'aide. Poussé par un excès de gentillesse – il faisait du zèle, il en avait conscience – le moldus se tourna vers les deux comparses qu'il avait laissé derrière lui. Il intima d'un regard le jeune homme a le rejoindre et se retourna vers la perchée afin de l'aider a descendre. Ces trois la formaient une sacrée bande de mousquetaire, il serai leur D'Artagnan d'un soir. Tendant une main, il reporta son attention sur elle :

- Bon, allons y doucement. Si n'importe quelle partie de ton corps te fait souffrir de trop, fais nous signe... Sans crier.

Le ton se voulait bienveillant et il se fendit d'un sourire qui allait de pair avec les éclats que l'on avait pu lire dans ses yeux.
Attentif, il la soutint jusqu’à ce que ses pieds touchent le sol.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Warner
Lawrence Warner
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 31/03/2016
Parchemins : 59
Points d'activité : 93
Avatar : Brendon Urie
Crédits : Ava : Ilyria87 / Sign : Wiise
Multicomptes : Magnus Alexandersson
Image : Nunc est bibendum [ Lys & Libre ] Tumblr_inline_o2yk0fXBn21s9zfpx_500
Âge : 22 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Astronomie / Divination
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆

Nunc est bibendum [ Lys & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nunc est bibendum [ Lys & Libre ]   Nunc est bibendum [ Lys & Libre ] EmptyJeu 10 Nov 2016 - 20:08




Nunc Est Bibendum


Apparemment, Mel allait plutôt bien. Assez pour dire des conneries et taper dans sa vodka, donc ça ne devait pas être bien grave ses blessures. Au pire, elle n’aurait qu’à faire un tour à l’infirmerie. Il paraît que tous les infirmiers en chef d’Haveirson étaient super sexy, faudrait que Lawrence se blesse un jour, tiens. Juste pour voir. Ce serait drôle.

Ouais bon bref, « Loulou » sortit de ses pensées en entendant Lysandra se crasher elle aussi, dans un arbre cette fois. Le pauvre. Il n’avait rien demandé à personne, planté juste là tranquillou et v’la qu’on lui rentrait dedans sans états d’âme… Et qu’en plus on y restait coincé. Law ne put s’empêcher d’éclater de rire face à l’incongruité de la situation, et à la manière dont Mel le présentait à sa pote.

— J’sais, j’suis irrésistiiiiiii~ble !

N’empêche, cette chute. C’était magnifique. Complètement con aussi, mais bon, t’allais pas faire la leçon à Mel & Lys parce que t’étais pas beaucoup mieux à te balader seul et complètement pété dans les rues d’Avalon, ou à aller te baigner à poil dans une rivière gelée… Laissons les jeunes être jeunes, merde ! Faites des conneries ! Soyez libres et cons ! Même si vous finissez la tête la première dans un érable ou un chêne. Non mais sérieusement, c’était fascinant comme vue. Tellement que Mel fit une réflexion.

— Woohé j’regarde que dalle moi ! Tu m’as pris pour quoi ? Un hétéro !?

Ah, l’humour et Lawrence… Une histoire d’amour un peu vache. Il reprit de sa vodka et suivit Ruben – c’était pas le nom d’un peintre ça ? – quand il se décida à aider la blonde à descendre de son perchoir improvisé.

— Attends mec on va pas faire ça manuellement, j’veux pas me casser un ongle, t’as cru quoi ?

Law sortit sa fabuleuse baguette – sérieusement, elle était totalement fabuleuse avec sa tête de lion et ses décos qui servaient à rien – et lança un sort sur Lysandra.

— WINGARDIUM LEVIOOOOOOOOOOOOOSA !

Nan, ça sentait pas du tout le mec traumatisé d’avoir pas su accentuer correctement le sort quand il était à Ilvermorny… Au moins, maintenant ça fonctionnait. Super bien même, parce que Lys se mit à voleter dans les airs et avec un coup de baguette pas très doux, il la sortit de l’arbre dans lequel elle s’était fichée. Et puis il la fit atterrir sur le sol, façon pilote d’avion bourré faisant un atterrissage d’urgence.

— Oups pardon. J’suis plus très précis avec deux grammes dans chaque bras, BWAHAHA!!

Pauvre Ruben, vraiment. À ce niveau-là, c’était plus D’Artagnan et les Mousquetaires, mais Scar avec les trois hyènes complètement débiles. Restait à savoir qui aurait le rôle d’Ed.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Lysandra d'Egerton
Lysandra d'Egerton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/09/2016
Parchemins : 97
Points d'activité : 176
Avatar : Margot Robbie
Multicomptes : Nahima Nashoba
Image : ☂ In Omnia Paratus ☂
Âge : 19 ans
Année : 1e
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Nunc est bibendum [ Lys & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nunc est bibendum [ Lys & Libre ]   Nunc est bibendum [ Lys & Libre ] EmptySam 12 Nov 2016 - 14:07



Nunc est Bibendum

Lysandra & Mélina Saule
(Ruben + Lawrence)




Perchée dans son arbre, la honte commençait tout doucement à prendre le pas sur l'inconscience que lui avait donné l'alcool. Dans ce genre de situation, certains se seraient plus à dire qu'ils ne toucheraient plus jamais une goutte d'alcool mais la jeune fille, malgré sa blondeur, n'était pas assez stupide que pour penser y arriver. Elle se savait dépendante de cette boisson qui lui procurait autant de bien mentalement que de douleur physique actuellement.

La tête renversée, incapable de trouver une position plus confortable, elle sentait ses joues s'empourprer du sang qui remplissait actuellement son crâne. Par chance, personne ne pourrait donc voir qu'elle éprouvait une grande gêne, pleinement consciente du ridicule de la situation.

Mélina s'approcha alors d'elle, d'abord en riant puis en la grondait. Les sourcils de la blonde se froncèrent comme ils pouvaient, surpris et irrité par une réaction si désaprobatrice de celle qui n'avait pas fait beaucoup qu'elle...

"- Ho la ferme Mélina... On est deux dans le pétrin là ! Attend un peu que je descende pour te montrer ce que je pense de cette soirée !"

Lysandra commençait à être un peu agacée, cette position était inconfortable, elle n'avait plus assez d'alcool dans le sang que pour n'en avoir cure, et surtout elle avait conscience que les autorités pouvaient arriver d'un instant à l'autre.

Observant vaguement les deux nouveaux visages qu'elle découvrait ce soir, le peu d'alcool toujours présent dans son organisme lui épargnait les réflexions douteuse de la petite voix diabolique dans sa tête et ce n'était pas plus mal comme ça, ce n'était pas le moment de se mettre ses possibles sauveurs à dos.

L'ami de Mélina, Lawrence, semblait aussi imbibés que les jeunes filles quelques minutes plus tôt... Cela n'allait probablement pas l'aider et l'attitude si désinvolte des deux Phénix alors qu'elle-même était en détresse l'irrita légèrement. Sa voix trahissait alors la colère qui montait en elle, impatiente de pouvoir rentrer dans son dortoir et oublier cette mésaventure.

"- Hétéro, gay ou adorateur des insectes j'en ai rien à foutre... Le premier qui a regard de travers je l'explose !"

Le plus âgés des des hommes, Ruben semblerait-il, répondit rapidement à son appel à l'aide et la souleva doucement en essayant de démêler les lianes qui la gardaient prisonnière. Elle avait mal, c'était évident après une chute pareille, c'était quoi cette question stupide ? Cependant, elle tenait au peu de fierté qui lui restait et se contenta de mordre sa lèvre pour retenir les cris de douleur qui montait en elle. Seul quelques larmes roulant le long de ses joues témoignaient de sa souffrance. Malgré le statut de moldu de l'homme qui la soutenait, elle retint ses vieux pour lui offrir un sourire - un brin forcé soyons honnête - de remerciement.

Elle entendit ensuite la voix alcoolisée de l'autre jeune homme tentant de faire de la magie. Cette fois c'est un regard apeuré qu'elle afficha, se demandant ce qui allait lui arrivé. Faire de la magie dans cet état était une très mauvaise idée en générale. Étrangement, il sembla réussir son sort et la blondinette se sentit décoller des bras de son sauveur pour atterrir sauvagement sur le sol, son épaule déjà bien entaillée vint rafler le béton en lui arrachant un léger grognement de douleur et étalant grossièrement son sang sur le sol et le reste de son deltoïde... Son regard devint encore plus noir qu'au par avant alors qu'elle fusillait Lawrence de ses prunelles bleues.

"- Waw... quelle intervention héroïque mec... "

De plus en plus irritée, l'alcool l'avait presque entièrement abandonnée à présent et cela ne faisait que la renfrogner d'avantage. Elle aurait aimé picoler un peu plus se remettre en état de rentrer mais ses deux comparses sorciers semblaient décidés à garder la dernière bouteille pour eux.

Dans un soupir semblant venir du fin fond des entrailles de la terre, Lysandra tenta de se relever. Elle s'appuya avec aise sur une jambe mais quand vint le moment de forcer sur la seconde, un nouveau grognement accompagné de quelques larmes lui échappa. Sa cheville droite ne devait pas avoir apprécier des masses la rencontre avec l'arbre et elle se rattrapa au bras de l'imprimeur pour éviter d'heurter une nouvelle fois le sol. Sautillant sur un seul pied jusqu'à se stabiliser approximativement, elle ne prit même pas la peine de lui demander son avis : elle venait de faire de lui sa canne improvisée.

"- Après cette palpitante aventure, je propose qu'on décampe avant que les autorités n'arrivent non ? " Son regard se posa alors enfin sur sa béquille. " Ruben c'est cela ? Tu vis dans le coin non ? tu sais surement comment leur échapper ?"

Evidemment, maintenant qu'elle avait besoin de lui, son regard se faisait tendre et adorable là où tout à l'heure elle se retenait de le dévisager avec mépris...

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21353-lysandra-d-egerton-9829-reve-ta
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Nunc est bibendum [ Lys & Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nunc est bibendum [ Lys & Libre ]   Nunc est bibendum [ Lys & Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser