Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Nahima Nashoba - Attention, le hibou pince.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nahima Nashoba
Nahima Nashoba
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/10/2016
Parchemins : 33
Points d'activité : 170
Avatar : Selena Gomez
Multicomptes : Lysandra d'Egerton
Image : Bloup
Âge : 15
Année : 5e année
Cursus : Poudlard
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Nahima Nashoba - Attention, le hibou pince. Empty
MessageSujet: Nahima Nashoba - Attention, le hibou pince.   Nahima Nashoba - Attention, le hibou pince. EmptyJeu 27 Oct 2016 - 23:42



Nahima Nashoba
Boîte aux lettres
Cher visiteur,

Mon hibou sera toujours ouvert et je serais toujours à l'écoute en cas de besoin.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21579-nahima-9829-la-mysterieuse-fill
Toma Pigro
Toma Pigro
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/10/2016
Parchemins : 34
Points d'activité : 143
Avatar : Graham Phillips
Multicomptes : Mélina Saule
Âge : 15
Année : 5ème année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Nahima Nashoba - Attention, le hibou pince. Empty
MessageSujet: Re: Nahima Nashoba - Attention, le hibou pince.   Nahima Nashoba - Attention, le hibou pince. EmptyMar 15 Nov 2016 - 15:09

Toma Pigro a écrit a écrit:
14 novembre 1997
 
Ola Nahi,

 

J’espère que tu vas bien depuis qu’on s’est croisé toute à l’heure dans les couloirs. Pour ma part, je n’ai pas à me plaindre. Enfin sauf des cours, tu sais à quel point ça peut m’énerver et m’ennuyer. 

Bon, maintenant que les formalités sont faites je vais pouvoir venir au fait.  Il se trouve, qu’il n’y a pas plus tard que dix minutes, en remontant dans la salle commune des serdaigle, j’ai constaté que cela fait genre deux semaines que l’on n’a pas trainé ensemble. Je n’irais pas jusqu’à dire que ton dynamisme me manque, il m’épuise plutôt. Mais le fait de passer un moment sympa pour discuter pourrait nous être bénéfique. 

Je t’aurais bien donné un rendez-vous de nuit, vers la tour d’astronomie pour mater les étoiles, comme d’habitude quoi. L’inconvénient étant que l’hiver s’installe et que les astres sont de moins en moins visibles à cause de tous ces nuages. Bref, après une brève réflexion, et en écrivant cette lettre, je me disais que l’on pourrait aller faire un tour dans la forêt interdite. Qu’en penses-tu ? Toi, la dingue de la nature que tu es pourrais t’éclater et moi je pourrais m’entrainer avec mon petit couteau de poche à viser le centre d’une cible. Le tout sans que l’on soit embêté par les autres élèves. 

Bien, je t’expédie un hibou vite fait et je vais prendre une douche. Transmets-moi une réponse s’te plait. Avec l’heure et la date qui te convienne. Je me libèrerai en conséquence.

 

Amicalement

Toma
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21642-toma-pigro-le-stelle-sono-un-ar
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser