(f) Belinda O'Neill - Sasha Pieterse (négociable) - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : (f) Belinda O'Neill - Sasha Pieterse (négociable) - Libre 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
(f) Belinda O'Neill - Sasha Pieterse (négociable) - Libre Empty
MessageSujet: (f) Belinda O'Neill - Sasha Pieterse (négociable) - Libre   (f) Belinda O'Neill - Sasha Pieterse (négociable) - Libre EmptyVen 28 Oct 2016 - 15:39


(f) Belinda O'Neill - Sasha Pieterse (négociable) - Libre 790550belindaONeillBelinda O'Neill
Informations civiles
Nom : O’Neill
Prénom(s) : Belinda Valandra
Date de naissance : entre le 1 septembre 1979 et 31 août 1980.
Age actuel : 18 ans
Origines : Sang-pure, Anglo-Irlandaise
Etudes/métier : Septième année à Poudlard.
Informations Magiques
Bois de baguette :  Au choix
Coeur de baguette : Au Choix
Longueur & Souplesse : Au choix
Epouvantard: Au choix
Miroir de Riséd : (ce que le personnage voit dans le miroir)  Au choix
Animal de compagnie : Au choix
Maison à Poudlard : De préférence Serdaigle.

Descriptions
Qualités
Patiente – Intelligente – Réfléchie – Rusée – Indépendante – Juste – Douce – Romantique – Calme – Travailleuse – Intellectuelle - Fière.

Défauts
Jalouse – Possessive – Trop sensible – Hautaine – Capricieuse – Rêveuse – Timide – Peureuse – Autoritaire – Surprotectrice – Introvertie - Anxieuse

Histoire & Famille
 Les O’Neill et les McMillian ont toujours étés en bons termes. Des familles soucieuses du bien être de leurs enfants, et de préservé l’honneur de leur nom. Lennox O’Neillet Harmony McMillian se connaissaient depuis leur enfance. Compagnons de jeux,  camarade à Poudlard, ils ont finis par s’unir un peu malgré eux, sous la pression de leurs familles. Ce n’est vraiment qu’une fois mariés que les deux jeunes gens de prirent la décision d’apprendre à se connaitre autrement, se donnant le temps de fonder une famille malgré le souhait de leurs parents. Le couple avait aussi d’autres intérêts à couvrir, leurs carrières respectives.  Lui Auror, elle comme apprentie juriste. Plus de quatre ans après leur union, l’annonce de la grossesse d’Harmony ravit les deux familles.

La naissance de Belinda fut accueillit avec joie dans la famille O’Neill qui traversait de nombreuses crises. La sœur de Lennox, Elizabeth était parti vivre en Bulgarie juste après son mariage avec Tsvatan Karkaroff et Eleanor O’Neill venait de périr sous l’assaut des mangemorts quelques jours auparavant sans compter les tensions dans le monde magique avec la montée en puissance du Lord Noir. Belinda était pour Lennox et Harmony, un joyau de lumière.

Choyée par ses grands-parents, ses tantes, ses oncles, entourée de ses cousins et cousines, elle débuta sa vie dans un cocon que ses parents s’affairait à préserver.  Belinda à deux ans quand le Lord Noir disparaît, vaincu par le garçon qui a survécu. Elle a perdu deux autres membres de sa famille. C’est à ce moment la que la famille O’Neill voit plusieurs des leurs rejoindre ceux qui sont déjà partis, aux Etats-Unis.  Du jour au lendemain, les nombreux manoirs de la famille O’Neill autour de Cookstown finirent par se vider de leurs occupants. La moitié des O’Neill encore présents en Irlande choisit de quitter le pays. Et malgré son très jeune âge, Belinda en a gardé un souvenir, à l’image d’une petite fille de deux ans et demi qui voient partir les siens.

Deux ans plus tard, Belinda a la joie d’accueillir une petite sœur Cassiopée. Dès lors, elle prend son rôle d’aînée très à cœur, et devient surprotectrice avec le bambin, voire même un peu autoritaire et envahissante, refusant d’être séparée de la petite Cassiopée. Les seuls moments où elle accepte de ne plus être dans la même pièce que sa sœur ce n’est que lorsqu’elle reçoit la visite d’Aldabella, sa proche amie d’enfance.

Lorsque vient le temps d’entrée à Poudlard se fait dans les larmes puisque Cassiopée sera loin d’elle et qu’elle ne supporte pas ne serait-ce que l’idée de ne pas la voir une journée. Il lui faudra du temps avant d’accepter l’éloignement. Toutefois le manque de sa sœur a des effets bénéfiques sur elle puisqu’elle s’acharne sur le travail scolaire pour compenser cette absence.

De nature timide et introvertie, elle a quand même des amis sur qui elle peut compter, même si elle privilégiera toujours sa famille et son parcours scolaire à ses camarades.

Informations complémentaires

* Le moindre changement dans la vie de Belinda est une véritable épreuve pour elle. Elle ne supporte pas de voir les choses changer ou évoluer et ce, depuis qu’elle a deux ans. La brusque absence de ses proches, exilés aux Etats-Unis aurait été un véritable traumatisme pour la petite fille qu’elle était.

* Belinda n’a pas pris part à la bataille de Poudlard. Elle a évacué les lieux avec sa petite sœur, refusant de se séparer d’elle et la voulant à tout prix en sécurité. Belinda est devenu envahissante pour Cassiopée, mais ne s’en rend pas véritablement compte.

*Belinda reproche à ses parents d’avoir fait partie des frondeurs de l’Irlande Indépendante. L’engagement politique de ses parents déclencha une violente dispute entre Belinda et sa meilleure amie, depuis les deux jeunes femmes ne s’adressent plus la parole.

*Belinda souhaite renouer avec tous les membres de sa famille, et a commencé plusieurs correspondances dans ce sens.

* Elle est la cousine directe de Stanislas Karkaroff.

* Bien qu'héritière de sa famille, ses parents s'opposent à tout mariage arrangé.
Avatar suggéré : Sasha Pieterse



Mes liens
(f) Belinda O'Neill - Sasha Pieterse (négociable) - Libre 217854icons1Megan O’NeillCousine
Jusqu’à l’année précédente, Belinda a toujours voulu se rapprocher de Megan qui ne semblait même pas la voir.  Quelques temps après la bataille de Poudlard et connaissant l’état de santé de Megan, Belinda a envoyée une missive a sa cousine. Les deux jeunes filles ont donc  renouée doucement le contact par lettres et Belinda et Megan ont décidés d’apprendre à se connaître en douceur.
(f) Belinda O'Neill - Sasha Pieterse (négociable) - Libre 853568tumblrinlinenaqcskMQFB1rsud01Aldabella Prendergast Amie d’enfance
Aldabella a toujours été une amie de Belinda, les deux jeunes filles ont le même âge et ont passés leur enfance ensemble. Belinda adore Aldabella, et la considère un peu comme son modèle. Ensemble à Poudlard, les deux jeunes filles se fréquentent donc chaque jour.
(f) Belinda O'Neill - Sasha Pieterse (négociable) - Libre 620165anastasiyaAnastasiya StyrbjörnEntre crainte et amitié
Anastasiya et Belinda sont aussi semblables que le jour et la nuit. Les deux jeunes filles ne devraient rien a voir à faire ensemble et pourtant, Anastasiya  cherche souvent Belinda de façon un peu brutal aux yeux de l’héritière O’Neill.
La serpentarde  n’a pourtant pas de mauvaises intentions, puisque ses actions auprès de Bélinda sont surtout provoquées pour aider l’héritière à s’affirmer. Mais pour Belinda, Ana  l’impressionne et la rend encore plus hésitante et peu sur d’elle lorsqu’elle est dans les parages.
(f) Belinda O'Neill - Sasha Pieterse (négociable) - Libre 773332gillianzinsergillianzinser18011400100100Nottingham Williamson Maman poule
Les deux filles n’ont qu’un an d’écart, mais sont très proches l’une de l’autre. Belinda a reporté son amour étouffant pour sa petite sœur sur la poufsouffle pour combler l’absence de Cassiopée. Elle materne donc énormément Nottie, veillant sur elle comme une seconde maman, au point parfois, d’en étouffer la jeune fille. Belinda & Nottingham se voient dés qu’elles le peuvent pour passer un moment ensemble ou bien pour travailler les cours.


Rôle libre
Ecrit par Megan O’Neill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
(f) Belinda O'Neill - Sasha Pieterse (négociable) - Libre Empty
MessageSujet: Re: (f) Belinda O'Neill - Sasha Pieterse (négociable) - Libre   (f) Belinda O'Neill - Sasha Pieterse (négociable) - Libre EmptyVen 28 Oct 2016 - 17:29

Scénario validé & mis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-