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Date d'inscription : 14/12/2004 Parchemins : 1959 Points d'activité : 148 Âge : 11 ans. Année : 2004
| Sujet: Les défis RPs Sam 5 Nov 2016 - 13:17 | |
| | Les nouveaux défis RPs ! | Les défis RP donnent la part belle aux membres et leur permettent d'avoir une place importante dans l'évolution des autres personnages. Ces de rniers ont par ailleurs droit à une nouvelle jeunesse ! Il ne sera plus question de simplement lancer un défi mais bel et bien de jouer le défi en se basant sur une rumeur ou un pari apparu en RP !
A SAVOIR : Les acteurs peuvent être des personnes ou des groupes de personnes, et la rumeur ou le pari peut concerner à peu près n'importe quoi et n'importe qui ( tout en restant dans la limite du raisonnable bien entendu ). Et toutes les rumeurs sont susceptibles de finir dans la Gazette du Sorcier... si elles ne sont pas démenties de façon plausible !
Les paris sont lancés !
Pour lancer un pari, il vous suffit de défier une personne dans un RP, qui sera libre de l'accepter ou non ( mais attention à ne pas passer pour une poule mouillée ! ). 2 choix sont possibles : 1. Relever le pari 2.Ne rien faire
FONCTIONNEMENT HRP :
- La personne qui lance le pari doit l'annoncer officiellement en venant poster à la suite de ce sujet en remplissant le formulaire « pari » ci-dessous.
- La personne qui est visée devra, après en avoir été informée par nos soins, répondre également dans ce sujet pour nous signifier le choix qu'elle a décidé de faire ( relever le défi ou non ).
- Si vous relevez le défi, libre à vous de le jouer comme vous le voulez !
- N'oubliez pas de préciser, au début de votre RP qu'il est question d'un pari, avec un lien direct vers ce sujet afin de permettre à tout le monde de suivre et de participer à l'avancée des paris !
FONCTIONNEMENT IRP :
- La personne qui lance le pari devra le jouer dans un RP en décrivant la façon dont elle s'y prend.
- La personne qui est visée devra montrer IRP qu'elle relève le défi ( en répondant dans le même RP, par lettre, etc ).
- Elle devra ensuite jouer la façon dont elle s'y prend pour gagner ( ou perdre ! ) son pari.
- EXEMPLE:
- Parvati Patil parie 5 chocogrenouilles avec Lavande Brown que Penelope Deauclair n'osera jamais avouer sa flamme à Cedric Diggory.
- Peneloppe, bien décidée à leur clouer le bec, va voir le principal intéressé.
- Code:
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Nom de la personne qui lance le pari : Nom de la personne visée : Lien vers le sujet : Résumé du paris :
Les rumeurs arrivent à Poudlard !
- Une rumeur sera lancée dans un RP. A partir de là, la personne concernée devra intégrer cette rumeur à son ou ses RPs, et dès lors 3 choix sont possibles : 1.Démentir la rumeur 2.Affirmer la rumeur 3.Ne rien faire
FONCTIONNEMENT HRP :
- La personne qui lance la rumeur doit l'annoncer officiellement en venant poster à la suite de ce sujet en remplissant le formulaire « rumeur » ci-dessous.
- La personne qui est visée devra, après en avoir été informée par nos soins, répondre également dans ce sujet pour nous signifier le choix qu'il a décidé de faire.
- Le staff donnera au malheureux une façon aléatoire de gérer la rumeur sous forme de défi. Si le défi est réussi, alors la rumeur est abandonnée. Sinon... elle sera amplifiée.
- N'oubliez pas de préciser, au début du sujet qu'il est question d'une rumeur, avec un lien direct vers ce sujet afin de permettre à tout le monde de suivre et de participer à l'avancée des rumeurs !
FONCTIONNEMENT IRP :
- La personne qui lance la rumeur devra le jouer dans un RP en décrivant la façon dont elle s'y prend. La rumeur devient publique dès lors qu'elle est répétée à quelqu'un.
- La personne qui est visée devra tenir compte de cette rumeur dans ses RPs et jouer la façon dont il traite la question ( en appliquant le défi qui a été donné HRP ).
- Libre à vous ( et à vos partenaires ) de mener le RP comme vous l'entendez !
- EXEMPLE:
- Ginny Weasley lance une rumeur sur Susan Bones : elle aurait peur du noir.
- Susan décide de démentir la rumeur.
- Le Staff intervient et donne à Susan son défi : se promener avec une amie, seules dans les couloirs, la nuit et sans utiliser la magie ( donc pas de Lumos possible ).
Si Susan relève le défi et suit les consignes, alors elle dément la rumeur. Si elle n'y parvient pas, alors la rumeur perdure.
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