Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les quatre cavaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mary Elizabeth Cunningham
Mary Elizabeth Cunningham
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 105
Points d'activité : 177
Avatar : Emily Browning
Multicomptes : Amaranthe Aislinn et Cassandra Sahvanna
Image : Les quatre cavaliers Tumblr_md50rdThAv1rynytv
Âge : 25
Année : Première année
Cursus : Vétérimagie
Métier : Vétérinaire
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Les quatre cavaliers Empty
MessageSujet: Les quatre cavaliers   Les quatre cavaliers EmptySam 5 Nov 2016 - 0:38

Depuis que j'étais arrivée au Royaume-Uni, j'avais beaucoup observé les natifs. Étranges créatures ! Il se complaisaient à respecter des règles de bienséance. Quelle horreur où était leur liberté ?

Haveirson m'avait catalogué en phénix. Un oiseau au plumage majestueux mais pour peu de temps. Il ressemblait à un coq déplumé à la fin de sa vie ! D'accord, il renaissait mais quand même, il était assez ridicule, fragile et si petit.

Heureusement, j'avais fait la connaissance d'étudiants aux caractères bien trempés sinon j'aurais déprimé. Rien que de penser à cet affreux comte, ma motivation aurait disparu. Que dire de ma vocation ?

Le comte, celui qui me pourrissait la vie depuis mon arrivée et m'avait privé de mon libre-arbitre : "Sale Despote, esclavagiste !" pensais-je énervée.

Comment qualifier mes relations, mes connaissances, mes amis, vraiment ? Un sourire se dessina sur mes lèvres quand je repensais à ma bande hétéroclite. Deux minuscules et un gigantesque. Nous nous étions donnés rendez-vous à la nuitée. Je les attendais impatiente, en veille, essayant de me montrer indifférente à chaque fois que la porte de la salle commune s'ouvrait sur des visages inconnus, décevants.

Comme d'habitude, j'occupais mes mains. "Opalines si précieuses" mais pourtant, elles avaient tellement envie de s'exprimer. Je m'obligeais à rester assise droite et à sculpter des animaux en bois à l'aide d'un petit couteau multi-usage. Tu sais celui qui est rouge avec une croix, tu connais ?

Je relevais la tête alors que je m'énervais à dessiner l'oreille d'un renard et je croisais le regard expressif d'un de mes potes. Je m'exclamais, légèrement, agacée :

- Bonsoir, les autres sont en retard...


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20879-mary-elizabeth-cunningham-une-s
Invité
Tell me who you are...
Les quatre cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Les quatre cavaliers   Les quatre cavaliers EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:13

La faim s’était emparée de son estomac. Voyant qu’elle avait un peu de temps devant elle et souhaitant faire plaisir à son organe qui gargouillait, Mélina s’engouffra dans les cuisines pour se faire un sandwich aux chips et au chocolat avant de remonter tranquillement les escaliers.

Tout en mordant à pleine dents dans son casse-croute, elle s’arrêta à une fenêtre pour regarder la nuit qui commencer à s’emparer du paysage. Elle mâcha sa bouché avant de reprendre sa route. Elle avait rendez-vous avec ce petit groupe d’étudiants phénixien.
Sans se presser, elle arriva devant l’entrée de la salle commune des piafs. Tenant son super sandwich à deux mains et ne voulant pas perdre une chips, elle réfléchit un instant à comment ouvrir cette satanée porte sans les mains. Elle finit par donner un coup d’épaule dans cette dernière qui heureusement était mal fermée.  

Repérant facilement Mary, elle se dirigea dans sa direction. Elle sourit à sa remarque, après tout la soirée débutait à peine. Elle s’accroupie avant de se laisser tomber sur les fesses face à sa pote. Croquant une nouvelle fois dans son sandwich, elle fixa le morceau de bois qu’elle sculptait avec admiration.

- Hey, tu fais quoi avec tout ça ? Il doit en falloir de la patience. Franchement, je ne sais pas comment tu fais. – elle avala sa bouchée - t'as pas une cible qu'on joue au lancé de couteaux en les attendant ? 

Pas le temps d’avoir une réponse qu’un des retardataires pointa le bout de son nez. La jambe tressautant d’impatience. Bonne humeur, bouffe et des gens, de quoi passer une bonne soirée décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Les quatre cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Les quatre cavaliers   Les quatre cavaliers EmptyJeu 17 Nov 2016 - 15:57

Je suis loin d’être un mec ponctuel. Ce n’est pas vraiment volontaire, juste que je ne me presse jamais parce que je n’en voyais pas vraiment l’utilité et surtout je n’avais pas mes yeux rivés sur ma montre. Ce soir, je n’avais pas oublié que je devais retrouver les filles dans la salle commune. Je ne risquais d’ailleurs pas d’oublier surtout pour être aussi bien entouré ! J’avais décidé de prendre ma douche avant de les rejoindre et je m’étais d’ailleurs attardé un peu plus que de raison sous l’eau chaude.

C’est donc en retard que je sortis de la salle de bain, habillé d’un jogging gris et un T-Shirt uni. J’enfilais rapidement une veste de sport et une paire de basket avant de quitter la chambre. J’avais constaté qu’Isolde n’était pas là, peut-être les avait-elle déjà rejoints dans la salle commune. Si c’était le cas, j’étais vraiment à la bourre. Je remarquais du haut de la balustrade que Mary et Melina étaient déjà là, autour du feu contrairement à ma charmante colocataire. Je descendis donc les escaliers allant rejoindre les deux filles.

Avec un grand sourire et après m’être passé une main dans mes cheveux encore mouillé, je les saluais gaiement.

« Coucou les filles ! vous allez bien ? » dis-je en me laissant tomber entre Mary et Melina, encadrant leurs épaules de mes bras en tout bien tout honneur, amicalement. « Désolé pour le retard j'ai... pas vue le temps passé! Je vous ai pas trop fait attendre? Je vous ai manqué hein! » dis-je honnête en me retenant de leur dire que ma douche avait pris plus de temps que prévue. « Encore tes petites sculptures? ça avance bien ? » ajoutais-je à Mary en la voyant toujours avec son petit couteau et son bois.

J’étais du genre un peu tactile et je ne me rendais pas forcément compte lorsque ça gênait ou pas, j’espérais seulement que si ça en mettait une mal à l’aise, elle me le dirait au lieu de laisser une gêne s’instaurer entre nous. Enfin, depuis un bon mois qu’on se côtoyait tous très régulièrement, j’osais croire qu’elles me l’auraient dit depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Les quatre cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Les quatre cavaliers   Les quatre cavaliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser