Amethyst Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Amethyst Williams   Ven 11 Nov 2016 - 10:11


Amethyst Williams
Informations civiles
Nom : Williams
Prénom(s) : Amethyst
Date de naissance :  5 Juin 1980
Age actuel : 17 ans
Origines : Sang-mêlée
Année : 7ième année
Informations Magiques
Bois de baguette : Ébène
Coeur de baguette : Corne de Serpent Cornu
Longueur & Souplesse :30 centimetres
Epouvantard: Son beau-père
Miroir de Riséd : (ce que vous voyez dans le miroir)  Une famille heureuse.
Animal de compagnie : Un chien/loup hybride miniature.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Amethyst est passée d’un caractère très heureux a une dépression tenace et crises de panique. Elle se tient le plus souvent a l’écart des gens, étant seulement près d’eux lors des cours et des repas. On peut souvent la voir écrire dans son journal ou encore des lettres. Elle a commencé à fumer lorsque tout lui ai tombé dessus lors de l’été. Elle se cache lorsqu’elle se change et prend sa douche quand personne n’est dans la salle. Elle a essayé d'apprendre l'occlumencie mais pour une raison qu'elle ne trouve pas, elle bloque à chaque fois. Elle est toujours très agitée, sursautant facilement au moindre bruit fort ou cris. Ses cauchemars la nuit ne l'aide pas car elle se réveille au bout de 3h et ne s'endors plus après. Elle évite les endroits trop peuplés et si elle est obligée d'y rester, elle se tient près d'une porte de sortie. Elle est toujours capable de parler à ses amis mais c'est très limite et ils ne peuvent pas être tous là en même temps.

Elle a besoin d'aide elle le sait, c'est pourquoi elle écrit au Professeur Lupin. Elle a le bégin pour lui, même si elle ne lui a pas encore dit. Elle est active pas une journée ne passe sans qu’elle ne s’entraine dès son réveil. À 5h du matin elle sort et cour dans le parc de Poudlard avec le lever du soleil. Elle est ambitieuse, voulant que le monde sorcier prenne en charge les enfants issus de familles abusives avant qu’il ne soit trop tard. Elle ne se conforme pas aux normes, portant des pantalons plutôt que des jupes avec son uniforme. C’est aussi un moyen de cacher les cicatrices marquant son corps avec abus comme cause. Elle aime peindre et dessiner, cela l’aide à mettre ses émotions sur papier.

Elle porte attention a ce qui est autour d’elle, de ce fait elle peut reconnaitre les signes de torments et aider les victimes a se remettre. Elle comprend que pas tout le monde ne va affirmer être abusés ou harcelé mais elle fait son possible pour aider. Elle aurait aimé que quelqu’un aide dans sa situation. Elle contemple la vie, se demandant si quelque chose avait été fait d’une autre facon, si elle serait dans la même situation. Le sarcasme et la méfiance sont ses moyens de protection, protégeant son cœur d’autres tourments. Elle est loyale envers sa cause et ses amis, dévouée au changement et déterminée a voir le monde sorcier évolué en d’autres choses que les préjugés.

Lorsqu’elle étudie elle passe des jours dans ses livres a prendre des notes et vérifier d’autres livres pour les références afin d’avoir tous les côtés du sujet exploré. Elle a été très affectée par ses notes d’examens aux buses mais son esprit n’était pas complétement aux études. Elle redoutait le retour a la maison chez son beau-père abusif et ses examens en ont payé le prix.

Elle est fidèle en amour, si parfois impulsive et possessive mais elle n’a jamais eu quelque chose de complètement à elle avant Poudlard. Elle est généreuse, donnant des fonds pour les œuvres de charités via Gringotts ne voulant pas la reconnaissance faite publiquement. Elle est discrète et de cette facon, elle peut observer les gens autour d’elle et savoir ce qui l’entoure. Elle suit son instinct, lui disant si quelque chose la mettra en danger ou non. Elle est rebelle jusqu’à un certain point. Elle ne mettrait jamais quelqu’un en danger si elle peut le prévenir.

Si une opportunité se présente de faire ce qu’elle a envie de faire, elle le fera. Aucunes questions ne sera posés mis à part la sécurité des gens. Elle est directe et indépendante, si quelque chose ne fait pas son affaire elle n’ira pas par quatres chemins pour le dire. Elle réflechie et analyse chaque situations plus de 3 fois pour avoir toutes les issues avant de faire un pas vers son but.


Informations importantes
Elle a une peur bleu de son beau-père, il est même son épouvantar. Elle avait une personnalitée très enjouée avant de revenir à Poudlard.  Elle porte des vetements qui couvre tout son corps, peu importe la temperature. Amethyst fait tout pour ne pas se faire remarquer par les autres, ayant maintenant des crises de panique fréquemment. Ses vêtements couvres les cicatrices auto-infligées. Elle veut apprendre l'occlumencie pour enfermer ses souvenirs dans des boites et ne plus les voir. Elle a des cauchemars a chaque nuit et donc est très agitée. Elle a peur des foules car il n'y a pas toujours de moyen de sortir de cette situation. Elle a perdu toute confiance en soit depuis l'été et elle doit réapprendre a s'aimer.

Goûts
Elle préfère les hommes matures. Ses vêtements la couvre toujours et le plus souvent sont dans des tons foncés. Elle adore le cours de DCFM et de Métamorphose. Elle préfère fummer que de boire de l'alcool car elle est forcée a être dehors et donc peut être seule quand elle a besoin de se laisser aller.

Rêves & Ambitions
Trouver l’amour et sauver les enfants qui vivent dans lieux abusifs.


Histoire de votre personnage
Ceci sera l'histoire de votre personnage. Origines familiales, enfance, scolarité, soyez le plus précis possible !
Conseil aux nouveaux joueurs : une histoire très travaillée donnera un personnage plus intéressant pour les autres joueurs, mais aussi pour vous ! Réfléchissez-y bien.

Amethyst est née d’une mère sang-pur et d’un père moldu. Sa mère avait toujours caché a son père le fait qu’elle était sorcière donc la première fois qu’Amethyst fit de la magie instinctive, son père fut très surpris mais accepta le fait que des choses existaient sans son control. Lorsqu’Amethyst eut 3 ans, son père qui était dans le service militaire fut retrouvé mort. Son corps bruler si intensément que la seule chose qui l’identifia fut ses tags. Les funérailles furent intime avec seulement la famille et le squadron de son père comme invités. Amethyst arrêta pendant quelques mois a faire de la magie, les mois se changeant en années et durant ce temps sa mère se remaria avec un homme abusif. La première fois qu’elle utilisa la magie devant lui malgré le fait qu’elle ne la controlait pas, son beau-père tenta de la noyer. Elle fut sauvée par sa mère qui revenait de faire les courses et fut envoyer dans sa chambre. Ce soir la elle entendit sa mère se faire abuser sexuellement par son beau-père pour l’avoir sauvé. Elle vécut dans la violence et la peur que son beau-père ne l’attaque elle aussi jusqu’à ce qu’elle reçue sa lettre de Poudlard.

A peine eut elle embarquer dans le Poudlard Express pour sa première année qu’elle reçue une lettre du DMLE pour lui dire qu’ils avaient retrouvé sa mère morte, dans une ruelle avec ses vêtements en lambeaux.  Elle fondit en larmes et resta dans son coin de wagon, ne regardant personne. Elle savait que tout serait dans le journal soit le soir même ou le lendemain matin. Elle se changea et lorsque le train s’arrêta sauta en bas pour esquiver tout le monde jusqu’au bateau qui apporterait les premières années au château. Lors de la repartition elle évita les regard et attendit son tour jusqu’à ce que le professeur pose le choixpeau sur sa tête et qu’il se prononce…
- …. !!

Elle passa le premier mois de sa scolarité a Poudlard en deuil, son cœur en rage contre l’homme qu’elle savait être le tueur. Mais jamais personne ne la croirait si elle leur disait que c’était le mari de sa mère. Après ce premier mois elle se fixa un masque joyeux et se mit a approcher les gens et se faire des amis. Peu lui importait leur maison, si tu es correct avec elle, elle sera correct avec toi. C’était sa philosophie.

Elle passa ses années a Poudlard heureuse avec ses amis et ses étés a survivre la violence de son beau-père. L’argent que sa mère avait a Gringotts lui appartenant qu’a elle. Son beau-père n’étant pas cité dans son testament. La seule personne qui savait ce qui lui arrivait a la maison était le Professeur Remus Lupin. Il lui avait demander pourquoi un homme était son épouvantard et elle lui avait tout dit. A la fin de l’année il fut forcé de démissionner mais elle continua a lui écrire quand les choses allait mal. Elle reussit a passer ses buses et sa sixième année avant que tout ne déraille encore plus.

Lors de l’été de de sa sixième année son beau-père l’enferma aux sous-sol et la battu jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus bouger. Lorsqu’elle fut paralisée par la douleur il l’abusa sexuellement et la laissa pour morte. Elle forca sa magie a la libéré et trouva tous ses effets personnel avant de se sauver. Lorsqu’elle fut assez loin elle envoya une lettre au Professeur Lupin pour lui dire ou elle était et ce qui s’était passer…

S’en suivit un été difficile en émotions, jusqu’à ce qu’elle retourne a Poudlard. Elle envoya des commandes par hiboux pour ses effets scolaires et ne sorti en publique que pour prendre le train pour sa septième année.



Répartition à Poudlard
Année souhaitée : 7ième
Options choisies en 3ème année : (merci d'en sélectionner 2 au choix parmi : Runes et Arithmancie

Notes obtenues aux B.U.S.E.S
A remplir seulement si vous êtes en 6e/7e Année.
ATTENTION : Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6ème et 7ème année. N'oubliez pas de renseigner les noms de vos options dans la liste.
Sortilèges - O
Métamorphose - EE
Potions - O
Défense contre les Forces du Mal - O
Histoire de la Magie - A
Botanique -EE
Astronomie - P
Runes - O
Arithmancie - O

Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Marie-Ève
Age : 23 ans
Célébrité sur votre avatar : Lorde
Comment avez-vous trouvé le forum ?  J’y était avant.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oui

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Amethyst Williams
Fichiers joints
Copy of Traits de caractere - feuille de personnage.xlsx
(12 Ko) Téléchargé 0 fois


Dernière édition par Amethyst Williams le Jeu 17 Nov 2016 - 0:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
avatar
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image :
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Amethyst Williams   Ven 11 Nov 2016 - 11:19

Bienvenue parmi nous, Amethyst !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Dean Watkins
avatar
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image :
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
MessageSujet: Re: Amethyst Williams   Ven 11 Nov 2016 - 12:11

Bienvenue sur MMHP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Lysandra d'Egerton
avatar
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/09/2016
Parchemins : 97
Points d'activité : 176
Avatar : Margot Robbie
Multicomptes : Nahima Nashoba
Image : ☂ In Omnia Paratus ☂
Âge : 19 ans
Année : 1e
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
MessageSujet: Re: Amethyst Williams   Ven 11 Nov 2016 - 13:03

Bienvenue chez nous ! Au plaisir de te croiser sur la cb ou en RP prochainement et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21353-lysandra-d-egerton-9829-reve-ta
Aaron Swan
avatar
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/08/2016
Parchemins : 120
Points d'activité : 206
Avatar : Dylan O'brien
Multicomptes : L'Abraxan McRaven !
Âge : 16 ans.
Année : Sixième année.
Cursus : Même s'il n'a pas encore l'âge d'entrer à Haveirson, il est sûr de ses choix et veut suivre un cursus d'Auror.
Métier : Compte devenir Auror. Ou politicien...ou les deux !
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37- 47 - 57
MessageSujet: Re: Amethyst Williams   Ven 11 Nov 2016 - 13:18

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21108-aaron-swan-presentation
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Amethyst Williams   Ven 11 Nov 2016 - 13:38

Oh mon Dieu le papa de Kyle est sur le forum ! (savez... Lorde, qui est en fait le papa de Kyle tousa tousa)

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
avatar
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image :
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

MessageSujet: Re: Amethyst Williams   Ven 11 Nov 2016 - 14:08

Bienvenue Amethyst.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Jaya Elmandjra
avatar
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/09/2016
Parchemins : 79
Points d'activité : 231
Avatar : Kaytlin Maher
Multicomptes : Skyler LaBier
Image :
Âge : 11 ans
Année : 1ère année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Amethyst Williams   Ven 11 Nov 2016 - 14:17

Bienvenue sur le fofo! J'espère que tu t'y plaira!

Au plaisir de te voir sur la cb ou IRP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21290-jaya-elmandjra-presentation
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Amethyst Williams   Ven 11 Nov 2016 - 21:00

Re-bienvenue du coup
Revenir en haut Aller en bas
Willow BlackWell
avatar
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/09/2016
Parchemins : 25
Points d'activité : 37
Avatar : Magdalena Zalejska
Multicomptes : Runix Liddell
Image :
Âge : 16
Année : 6ème

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Amethyst Williams   Ven 11 Nov 2016 - 23:17

Re-bienvenue sur MMHP! Bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21286-willow-blackwell-it-s-hard-with
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Amethyst Williams   Sam 12 Nov 2016 - 0:18

Re-bienvenue à toi du coup, Alexander *a une bonne mémoire*
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
avatar
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/08/2016
Parchemins : 52
Points d'activité : 8
Avatar : David Thewlis
Multicomptes : Aucun
Âge : 37 ans
Année : Études terminées
Métier : Sans emploi
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Amethyst Williams   Sam 12 Nov 2016 - 9:28

Re bienvenue du coup

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Amethyst Williams   Sam 12 Nov 2016 - 10:37

Re_Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Amethyst Williams   Sam 12 Nov 2016 - 11:18

Re-bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
avatar
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
MessageSujet: Re: Amethyst Williams   Sam 12 Nov 2016 - 14:56

Rebienvenue






"Je ne règne peut-être pas, mais je veille sur eux comme sur un territoire"

Fiche | Journal de Bord | Relations



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Amethyst Williams   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Bienvenue :: La Cérémonie de Répartition :: Répartition à Poudlard-