Rencontre à thème-Citrouille en boullie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joon Park
avatar
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image :
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
MessageSujet: Rencontre à thème-Citrouille en boullie...   Mar 15 Nov 2016 - 3:50

Citrouille en bouillie


S'était décider, Joon détestait ce géant barbu qu'était Hagrid. Par sa faute, il était coincé dans ce champ de citrouille tel un vulgaire fermier en compagnie de limace qui tentait de lui sucer son précieux liquide vital, et ce, jusqu'à la dernière goutte. Certes, il avait fait une connerie en cours, mais de la a mériter ce châtiment ? Non, Joon ne le méritait aucunement. À croire qu'aujourd'hui s'amuser était interdit et cette punition en était la preuve.


Ça s'était passé quelque heure plus tôt en cours de créature magiques. Joon avait plus ou moins voulu s'amuser au dépend de Parkinson à l'aide de sang-su. Rien de bien grave celons l'Asiatique. Il y avait pire que ça dans la vie non ? Mais fallait croire que ce n'était pas tout le monde qui partageais son sens de l'humour. Joon avait d’ailleurs été choqué par la punition a un point tel qu'il était resté sans voix. Comment cette immonde chose poilue osait le punir de la sorte. La colère était ensuite venue face à cette humiliation qu'on lui infligeait. Jamais auparavant, il aurait crue se retrouver à travailler et s'occuper de gros légume orange et s’abîmer les mains, se crasser sa manucure parfaite, se faire harceler par ses bestioles vampiriques...NON ! JAMAIS!  


C'est donc un Joon rageur qui s'était dirigé vers l'endroit de sa punition, en prenant bien soin de lancer un regard noire a ces citrouilles sans défense qu'on avait si stupidement laissé a son bon vouloir. Certes au début, il avait bien tenté de s'en occuper, mais après un temps à devoir endurer ses bestioles qui lui collaient a la peau et tentait de grimper dans son pantalon tel des prédateurs sexuels, Joon avait perdu patience. Patience qu'il n'avait pas au départ. Frustrer, humilier et en colère, le jeune coréen senti la haine, ainsi qu'une soif de vengeance contre Hagrid prendre toute la place dans son esprit. Il tremblait tellement il était en colère. Une vraie Fury.


Ne sachant trop que faire avec ce trop-plein d'émotion, il lança de nouveau un regard meurtrier a l'une de ses courges et c'est sans réfléchir qu'il frappa violemment celle-ci de son pied. Pied qui la traversa, lorsqu'elle céda sous l'impact. Il continua de frapper dedans sans s'arrêter, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de sa victime qui était maintenant éparpillée sur le sol. Mais cela n'avait pas été suffisant pour évacuer son agressivité, alors il se tourna sur sa sœur tout aussi orange et grosse que la première et recommença. Mais cette fois, il ne retint pas les jurons qui sortirent de sa bouche. Jurons que personne n'aurais compris, vu qu'il utilisait sa langue natale. Il était si enragé qu'il en avait perdu son anglais. Espérons qu'on vienne l'arrêter avant que le précieux Jardin d'Hagrid ne soit plus qu'un souvenir ce qui ne serait tardé...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Page 1 sur 1

MMHP :: Poudlard : extérieurs-