Rencontre psychologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Skyler LaBier
avatar
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/07/2016
Parchemins : 184
Points d'activité : 81
Multicomptes : Jaya Elmandjra
Âge : 21
Année : 1ère année
Cursus : Psychomagie
Métier : Psychomage
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Rencontre psychologique   Mar 15 Nov 2016 - 19:43



❝ Rencontre psychologique ❞


Skyler et Lilianor
Tout est possible quand on a du cran

Lundi,10 novembre 1997

Il y avait un petit moment que Skyler avait postulé pour un stage de psychomagie à Poudlard. Quelques jours auparavant, il avait eu la confirmation que sa candidature avait été retenue. Ça y est, il allait pouvoir mettre en pratique ce qu’il avait appris.

Aujourd’hui serait son premier jour en tant que stagiaire à Poudlard. Il allait retourner dans son ancienne école, trois ans après l’avoir quitté. Il était un peu anxieux, et excité. Il se demandait à quoi ressemblerais le château après la bataille. Il avait toujours considéré Poudlard comme sa deuxième maison et avait hâte d’y retourner.

Il avait pris deux trois livres de sa chambre avant de prendre sa veste et sortir. L’air était devenu frais. Quelques minutes plus tard, il avait transplané et se trouvait à Pré au Lard devant la taverne de Madame Rosmerta. Il sourit aux nombreux souvenirs qu’il avait eu ici avec ses amis, que ce soit avec Théo et Alyson ou avec Chris et Dean. Il hésita un instant à entrer pour boire une bièraubeurre. Finalement il continua son chemin, se promettant de s’arrêter chez Madame Rosmerta à son retour.

Lorsqu’il était entré dans le château, il fut tout de suite surpris à quel point tout avait changé. Pourtant tout semblait être comme avant, mais différent. La bataille avait laissé des traces. Il resta un moment dans le hall d’entrée à repenser à toutes ces personnes qui ont donné leur vie pour leur école. Toutes ces personnes qui sont parties trop tôt. Son cœur se serra lorsqu’il pensait à toutes ces familles qui ont perdu un être cher. Puis son esprit vagabonda vers Eleonora. Elle lui avait envoyer une lettre il y a un petit moment pour lui dire qu’elle souhaitait avoir un peu de temps pour réfléchir. Il voulait bien lui donner tout le temps dont elle avait besoin. En revenant ici, il y avait de grandes chances de la revoir. Est-ce qu’elle viendrait le voir, sachant qu’il avait obtenu un stage ici ? Il verrait bien.

Cela ne lui prit que quelques minutes pour se rendre à l’infirmerie. Madame Pomfresh était, comme à son habitude, en train de s’occuper d’un élève qui s’était blessé au Quidditch. Lui aussi s’était souvent retrouvé à l’infirmerie suite à une chute ou à une blessure au Quidditch. Pourtant, pour rien au monde il n’arrêterait ce sport.

Sky se dirigea vers l’infirmière et la salua chaleureusement. Après un bref échange sur ce qu’il était devenu, Madame Pomfresh lui indiqua le chemin vers un bureau qu’il pourrait utiliser pour ses séances de psychomagie. Elle lui avait aussi dit qu’il y avait déjà une élève qui souhaitait le voir. Lilianor Zyskowski.

A peine qu’il eut pris ses marques que quelques coups secs à la porte l’interrompirent, le prévenant de l’arrivée de son rendez-vous. Il se dirigea vers la porte et l’ouvrit, tout en souriant.


- Salut, ça va ? Je m’appelle Skyler LaBier, mais tu peux m’appeler Sky. Ce sera plus facile pour la suite. Vas y viens, entre, dit-il en lui laissant assez de place pour que la jeune femme entre.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
avatar
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image :
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
MessageSujet: Re: Rencontre psychologique   Jeu 17 Nov 2016 - 5:02

Rencontre psychologique

L'Australienne soupira après qu'elle eut terminé les cours de la journée. En ce lundi, elle avait sa rencontre avec un psychomage. Elle était obligée d'en suivre et elle en avait marre. Elle ignorait lequel elle verrait aujourd'hui, Pearson ou Carr, peu importe. Lilianor préférait largement Carr qui était très attentive vis-à-vis elle. Bref, elle se dirigeait vers l'infirmerie où se tenait le bureau des psychomages de l'école.

Cela allait être son premier rendez-vous depuis sa sortie de l'endroit où elle avait été mise en quarantaine à cause de la dragoncelle. Peut-être avait-elle besoin de parler de ce qu'elle avait vécu durant le court laps de temps là-bas ? Après tout, elle n'y avait pas vécu un moment de plaisir mais bon, après la bataille, presque plus rien ne la surprenait. À l'infirmerie, Lilianor dit un vague salut à Pomfresh qui savait très bien que Lilianor venait pour le rendez-vous. Puis, la blonde prit aussitôt la direction du bureau. Elle n'avait pas le choix parce que sinon, elle aurait arrêté ces rendez-vous dès le début de l'année. Stupide ministère de la magie. Elle en voulait terriblement à ce ministère et pas parce qu'elle a été enfermée dans un centre de cinglés mais pour des raisons concernant les familles avec le sang pur et également la gestion. De toute façon, le Ministère de la Magie britannique se fiche totalement du petit peuple, n'agissant que dans son propre intérêt.

La blondinette cogna donc à la porte pour avertir de sa présence avant qu'on ne lui ouvre la porte. Ce n'était ni Carr, ni Pearson. C'était un inconnu beaucoup plus jeune. Lilianor n'avait pas souvenir de l'avoir déjà croisé, surtout qu'elle suivait des psychomages depuis cet été. Était-il un stagiaire ? Pour le moment, l'homme lui souriait. La Zyskowski offrit un petit sourire alors qu'il lui demanda comment elle allait tout la saluant. Elle haussa des épaules, ne sachant pas vraiment définir si elle allait bien ou pas à la seconde actuelle. C'était toujours difficile à déterminer pour elle. Elle venait de combattre la dragoncelle dans l'endroit effrayant en plus. Bref, la personne en question se nommait Skyler LaBier et il l'invita à entrer. Effectivement, Lilianor ne le connaissait pas du tout et il ne faisait pas partit des psychomages réguliers.

Donc, Lilianor fit ce qu'il disait avait de s'asseoir sur une chaise en croisant les jambes et dire :

« Je suppose que je n'ai pas besoin de me présenter ? » Dit-elle, avec son petit sourire. Tous les gens qui avaient suivi l'actualité de cet été la connaissaient. C'était la même chose envers tous les gens qui ont été pris dans les procès comme Andrew. « Commençons donc. » Dit Lilianor qui avait déjà hâte de terminer la séance. Elle prévoyait jouer du violon tout à l'heure. En ce moment, elle espérait que ce Skyler LaBier ne soit pas ennuyeux comme Pearson.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Skyler LaBier
avatar
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/07/2016
Parchemins : 184
Points d'activité : 81
Multicomptes : Jaya Elmandjra
Âge : 21
Année : 1ère année
Cursus : Psychomagie
Métier : Psychomage
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
MessageSujet: Re: Rencontre psychologique   Jeu 17 Nov 2016 - 13:44



❝ Rencontre psychologique ❞


Skyler et Lili
Tout est possible quand on a du cran
Skyler était un peu nerveux pour sa première séance avec Lilianor. Normalement Carr aurait dû être avec lui, mais il avait dû être appelé d’urgence à Sainte Mangouste, le laissant ainsi gérer sa première session seul. Quant à Pearson. Bref Pearson lui était on se sait ou et il n’avait répondu à aucun des messages de Carr.

En guise de présentation, la jeune femme avait juste dit qu’elle n’avait pas besoin de se présenté. D’un certain point de vu, il pouvait comprendre sa réaction. Avec tout ce qui c’était passé cet été, et avec la bataille, la jeune femme n’avait plus besoin d’être présentée.


- Non, effectivement. Ta réputation te procède, Lilianor.


Skyler fit le tour de la chaise ou Lili s’était assise et prit place sur sa chaise. Il eut un petit rire nerveux avant de commencer.

- Tu dois sûrement te demander pourquoi c’est moi qui suit là devant toi et pas Carr ou Pearson. Pearson est introuvable et Carr a dû être appelé d’urgence à Sainte Mangouste. Super première journée pour un stagiaire de première année ! tenta-t-il d’ironiser, en espérant détendre un peu l’ambiance.

Le jeune homme prit le dossier de Lili en main, avant de le remettre de côté. A vrai dire, il ne savait pas trop par quoi commencer. Le jeune stagiaire se releva et se dirigea vers une petite commode où se trouvait quelques boissons. Il se servit un verre de bièreaubeurre avant de se tourner vers la jeune femme.


- Tu veux boire quelque chose ? Une bièreaubeurre ? Du jus de citrouille ou juste un peu d’eau ?

En retourna à sa place, il se cala contre son siège avant de commencer.


- Comme tu as dit, commençons. Comment est-ce que ça se passe depuis la bataille ? De mémoire tu as changé de camp pendant la bataille. Tu le vis comment ?
©BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Rencontre psychologique   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Poudlard : le château :: Troisième étage :: L'infirmerie-