Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SkyBlog de Mmhp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
SkyBlog de Mmhp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkyBlog de Mmhp   SkyBlog de Mmhp - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 11:03

Fait pareil pour la mienne à moins que tu préfère devoir l'enlever entièrement... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
SkyBlog de Mmhp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkyBlog de Mmhp   SkyBlog de Mmhp - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 16:09

moi aussi je donne l'autorisation pour la mettre ma photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
SkyBlog de Mmhp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkyBlog de Mmhp   SkyBlog de Mmhp - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 16:15

oué,moi aussi tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
SkyBlog de Mmhp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkyBlog de Mmhp   SkyBlog de Mmhp - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:54

bah moi j'ai dû déjà retirée celle du trombi à cause de ma "môman" qui veut pas autoriser (je vous cite) "la diffusion de la photo de ma fille sur de blogs des sites ou n'importe quoi mais ça va pas, n'importa qui pourrait prendre ta photo et l'utiliser pour des trucs pas légaux"

ça fait deux jours que je me bats pour la faire changer d'avis, dsl Caro si je peux pas...

Edit by Méli : YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS dsl si je péte un cble juste pour dire que j'ai enfin eu THE autorisation de diffusion de mes photos !!!!
I AM SO HAPPY NOW !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany
Tell me who you are...
SkyBlog de Mmhp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkyBlog de Mmhp   SkyBlog de Mmhp - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 7:42

SkyBlog de Mmhp - Page 2 3373437383 a beh wala^^ euhh vous pourriez me redonnez votre photo la flemme de faire toute les pages du trombi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
SkyBlog de Mmhp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkyBlog de Mmhp   SkyBlog de Mmhp - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 16:12

t'a pas mis ma tof xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
SkyBlog de Mmhp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkyBlog de Mmhp   SkyBlog de Mmhp - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 16:48

Tu parles, la photo chourée sur le site de Vêtimarché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
SkyBlog de Mmhp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkyBlog de Mmhp   SkyBlog de Mmhp - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 0:13

olala, fo ke je donne ma foto? Jai honte, elle sont toutes super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
SkyBlog de Mmhp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkyBlog de Mmhp   SkyBlog de Mmhp - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 0:29

Saluut! Bon de 1 j'aimerais bien savoir c'est quoi le site du skyblog! Et puis de 2 je voudrais savoir comment on fait pour envoyer notre photo?!? merci beaucoup a l'avance! Byye Byye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
SkyBlog de Mmhp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkyBlog de Mmhp   SkyBlog de Mmhp - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 0:40

Hum... Carole... jusqu'à ce qu'il soit banni, c'était moi qui sortait avec Franck... sssz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
SkyBlog de Mmhp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkyBlog de Mmhp   SkyBlog de Mmhp - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 0:42

Ayumi a écrit:
Tu parles, la photo chourée sur le site de Vêtimarché ?

ptdr c'est net !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
SkyBlog de Mmhp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkyBlog de Mmhp   SkyBlog de Mmhp - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 1:11

olala, sur le skyblog, toutes les filles sont canons (lol) et moi, jai honte de donner ma photo... D'ailleurs, comment on fé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
SkyBlog de Mmhp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkyBlog de Mmhp   SkyBlog de Mmhp - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 1:14

tu l'envoie a caro par mp, ms si tu c pas comment faire bah tu l'heberges sur images shack avt
Revenir en haut Aller en bas
Carole S
Tell me who you are...
SkyBlog de Mmhp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkyBlog de Mmhp   SkyBlog de Mmhp - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 1:22

Linette a écrit:
Saluut! Bon de 1 j'aimerais bien savoir c'est quoi le site du skyblog! Et puis de 2 je voudrais savoir comment on fait pour envoyer notre photo?!? merci beaucoup a l'avance! Byye Byye

Alors tu l'heberge sur image shak tu me l'envoie et je m'occupe de reste^^



Hermione Granger a écrit:
Hum... Carole... jusqu'à ce qu'il soit banni, c'était moi qui sortait avec Franck... sssz

Eee c compliquado miss^^

Hermy a écrit:
olala, sur le skyblog, toutes les filles sont canons (lol) et moi, jai honte de donner ma photo... D'ailleurs, comment on fé?

Roo n'importe nawak toi >< eee beh lis ce que j'ai dit a LInette^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
SkyBlog de Mmhp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkyBlog de Mmhp   SkyBlog de Mmhp - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 1:24

Je peux lenvoyer moi-meme ici? bon, je cherche une foto de moi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
SkyBlog de Mmhp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SkyBlog de Mmhp   SkyBlog de Mmhp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser