Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Modération Empty
MessageSujet: Modération   Modération EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:15

Oyez oyez brave forumeur.
Je tiens a faire une petite mise au point concernant vos posts.
Je rappellle que vos postes doivent:

-faire au minimum 3 lignes pleines de RP

-comporter toujours plus de partie RP que de partie hj (donc oubliez les posts a la noix où vous ne mettez que du hj si vous voulez demander à quelqu'un s'il creer un topic envoyer lui un mp ou arranger vous pour faire 3 lignes de RP d'accompagnement.)

-faites attention à votre orthographe et à votre grammaire.
Nous ne demandons pas du Baudelaire mais il y a des limites tout de meme. Pas de langage SMS!
Prenez deux minutes pour relire vos posts avant des les envoyer pour reperer d'eventuelle fautes de frappes ou d'orthographe. (ca ne vous prendra pas trois plombe car rare sont ceux parmis vous qui postent 20 lignes par messages...)

Je tiens à preciser que tous messages ne repondant pas à ces criteres sera simplement supprimé sans avertissement ou quoi que ce soit d'autre. Si vous ne suivez pas ces regles ne vous etonnez donc pas si vos messages disparaissent mysterieusement!

Merci d'avoir lu ce message et merci d'avance pour vos efforts.

Lekabel

PS: si vous avez des questions concernant le RP, les posts, l'administration ou autres je suis à votre entiere disposition


Dernière édition par le Lun 20 Fév 2006 - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Modération Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:27

D'accord Lekabel je veillerais à y faire attention!
Pour ce qui est des 3 lignes de RP, je dois en mettre là ou non?
The Scavenger baisse les yeux devant son prefet qui vient de lui rappeler les dures mais justes lois de Poudlad, qui sont la pour permettre a cette écoele de fonctionner sans que cela ne devienne l'anarchie totale! [/i]

Edit de Lekabel:La c'est un message officiel donc pas besoin de RP.
Le Rp est obligatoire que dans les sections RP hors annonce/post-it d'admin ou de moderateur.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser