Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bulletin de notes : Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caly Wil
Tell me who you are...
Bulletin de notes : Règlement Empty
MessageSujet: Bulletin de notes : Règlement   Bulletin de notes : Règlement EmptySam 6 Mai 2006 - 14:21

Chers Corps enseignants de Poudlard,

Vous trouverez ici les bulletins de notes de chacun des élèves inscrits dans vos différents cours.

Après concertation, tous les professeurs ont (normalement) la modération de cette catégorie, ce qui vous permettra d'éditer le post initial et d'y ajouter vos notes et vos appréciations comme bon vous semble.

Nous esperons vivement que ce système encouragera les élèves à participer d'avantage aux cours.

Les admins, Caly, Chris et Ayumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bulletin de notes : Règlement Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de notes : Règlement   Bulletin de notes : Règlement EmptyMer 10 Mai 2006 - 1:49

Bonjour...

J'ignore si je peux poster ici Bulletin de notes : Règlement 3906497052 Si non je supprimerai... C'est seulement que j'ai remarqué que le cours d'Astronomie ne faisait pas partie du relevé de notes des élèves...

Je reconnais avoir été un peu absente ces derniers temps mais... je continue de donner le cours! Bulletin de notes : Règlement 3373437383

Merci

Mlle Céleste
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Bulletin de notes : Règlement Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de notes : Règlement   Bulletin de notes : Règlement EmptyMer 10 Mai 2006 - 8:09

Arf, désolée, c'est juste qu'une créant les bulletins, j'ai oublié plusieurs matières. Lorsque tu auras des notes à mettre, il te suffira d'éditer chacun des bulletins et d'y rajouter ta matière.
Désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bulletin de notes : Règlement Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de notes : Règlement   Bulletin de notes : Règlement EmptySam 8 Juil 2006 - 17:30

Bonjour,
je suis vraiment désolé mais je ne sais pas comment devenir professeur si cela est possible (d'ailleurs je crois que les postes de professeur d'étude des runes et des moldus ne sont pas libres, si je me trompes je suis désolé), mais comment le devenir?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Bulletin de notes : Règlement Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de notes : Règlement   Bulletin de notes : Règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser