-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blaise Z
Tell me who you are...
Détente Empty
MessageSujet: Détente   Détente EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:08

Blaise sortit de son dortoire, direction la salle de bain, en particulier, le grand bain. Il se mit en maillot de bain, si par malheure, pour lui, du moins, si une jeune fille entre à ce moment là. Donc il déposa sa serviette non loin de lui, avant d'entrer en douceur dans le bain mousseux...

*Hum! l'eau est bonne!*

Arrivait dedans, il s'allongea, en fermant les yeux un instant, en revassant, à quoi pouvait il pensait?! Il se détendait tout simplement... Il voulait se changer les idées... tout allait trés vite pour lui. Son ami qui drague en se prenant un rateau, ce qui le fit rire intérieurement, ses prochains entrainnement de quidditch, les filles, dont Rayley, avec qui il se lasse. De toute maniére il est trop peu souvent là hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:38

Eva sortit de son lit. Elle prit sa trousse de toillette. Elle mit une serviette enroulée autour d'elle et alla vers la salle de bain. Elle entrat sa trousse de toillette dans la main droite. Elle ne vit pas tout de suite le garçon. Puis lorsqu'elle arrivea au robinet elle le vit. Elle se retourna et lui dit assez vite

"désolé j'aurais du toquer!"
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Z
Tell me who you are...
Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:10

Blaise qui était allongé tranquillement dans le bain, en revassant n'entendit pas la jeune fille entrer... Il se redressa brusquement en sursaut, avant de tourner la tête vers la Serpentard, qui était génée. Heureusement la mousse du bain caché ce qu'il devait être caché. Il eut un sourire aux coins avant de prendre sa baguette et faire apparaitre son short de bain. Il le prit et le mit dans l'eau avant de lui dire gentiment.

"Ce n'est pas grâve! Je t'en prit... tu peux venir... j'ai tout caché!" dit il dans un petit rire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:21

Eva ne put s'empecher de rire! Se n'était pas le pouffement d'une pinbéche. Seulement un rire d'une fille assez simple et genée comme elle^^ en se moment! Elle se croyait toujours chez elle! Elle se retourna lorsuqu'il lui avait dit que c'était couvert^^. Elle le regarda et lui dit

"je suis désolée! je pensait qu'il n'y avait personne! d'habitude il y a personne quand j'y vais!"

Elle posa sa trousse de toillette sur le côté du lavabo et se peignat vite. Elle lui dit

"Au fait je m'appelle Eva!"
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Z
Tell me who you are...
Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:43

Blaise se retourna totalement avant de rire. Il se passa la main dans les cheveux, qui étaient justement en bataille, et l'eau dégoulinaient sur son visage...

"Ce n'est pas grâve... ça arrive."

Il fit une pause alors que Eva, se coiffer devant le miroir, aprés avoir posé sa trousse de toilette sur le rebord d'un robinet et elle se présenta par la suite. Blaise en fit de même.

"Enchanté! Je m'appele Zabini, Blaise Zabini, pour vous servir!" dit il dans une voix galant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:46

Eva l'écoutat parler! Elle le fixa dans les yeux. Ses yeux était noir comme deux abyss. Elle lui souria et lui dit

"ravie de te connaitre Blaise!"

Elle regardait surtout au niveau du visage pour eviter de descendre plus bas^^. Elle lui demanda

"tu es ici depuis longtemps?"

Eva ne l'avait jamais croisé nul part!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser