Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un nouveau départ, une nouvelle vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Un nouveau départ, une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Un nouveau départ, une nouvelle vie...   Un nouveau départ, une nouvelle vie... EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:31

Keira arriva accompagnée de ses parents à la gare de King-Cross.. La jeune fille poussait ses bagages et la cage de sa nouvelle chouette (qui n'avait pas encore de nom), à l'aide d'un cadis...
Les McDown qui avaient souvent utilisés cette gare pour voyager, était pour la première fois (ou peut-être la seconde en comptant leur premier voyage) perdu .


"La voie 9 3/4..."

Murmura madame McDown

"Elle ne peut pas existée quand même...
Ils pourraient quand même nous donnez un peu plus d'infos..."

Râla la jeune femme

En effet, toute la famille de Keira n'était composés que de moldus et d'aucun sorcier à par celle-ci...

"Maman calme-toi...
Il suffit juste que nous trouvions d'autres perssones qu'il se dirigent vers Poux-deux-lard aussi.."

La mère de la future gryffondor acquisa tout en soupirant... Ce fut alors avec bonheur, que son mari qui n'avait pas dit un mot depuis le début, appercut un élève accompagné de ses parents, porter un crapaud..

"Chérie, Keira !
Regardez le jeune garçon là-bas... Je suppose qu'il va à ton école aussi !"

Dit il en désignant son crapaud

Mme McDown fit un sourire soulagée puis suivit son mari et sa fille.. La petite famille obcervèrent alors le jeune garcon traverser en courrant le poteau qui se situer entre la voie 9 et 10..

"Waw..."

Dirent-ils tout trois en coeur

"On doit donc traverser ca?"

Demanda la future rouge et or

"Trop cool !"

S'exclama celle-ci en souriant, puis elle prit le cadis et fonca dans le poteau à ses risques et périls sans que ses parents ne puissent intervenirs...
Un rien plus tard, la jeune fille se retrouva devant le fameux poudlard express. Mais avant de dire quoique ce soit, les deux autres McDown arrivèrent dérrière elle


"Charment tout ca..."

Dit ca mère qui semblait quand même un peu ravie

"Bon j'y vais moi ! Ciao !"

Dit Keira en se dirigeant vers le train

"Hey !"

S'exclamèrent ses parents en la rattrapant

"On sait que tu veux te débarassé de nous.. Mais tu peux être un peu plus solonelle!"

Dit son père avec un petit rire

Keira fit un petit sourire et fit ses adieux correctement

La jeune fille rentra alors dans le train et se rechercha un comptoir vide.. Elle les ouvrit les un aprés les autres, mais soit ils étaient complet, ou réservès

Aprés quelques minutes de recherche, Keira trouva enfin un comptoir vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un nouveau départ, une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie...   Un nouveau départ, une nouvelle vie... EmptyJeu 29 Juin 2006 - 1:44

Frank faisait un retour à Poudlard cette année... Il avait été obliger de quitter la célèbre école de sorcellerie l'année précédante pour cause de problèmes famillial. Pour être plus précis sa mère, Carole Swann, avait été portée disparu... Toan était dans tous ces états et passait la plus part de ses journées au ministère... Frank avait été obliger de passer ses journées chez eux, seul... En plus du stress que lui apportait cet évenement qui sortait de l'ordinaire... Il était "inquiet"... Quand il était partit de Poudlard le poufsouffle avait connu une élève de serdaigle... Sympathique, belle, joyeuse... La fille idéale...
Mais, il avait été obliger de partir de Poudlard sans pouvoir l'avertir... Elle lui en voudrait? Peut-être elle avait maintenant un petit ami, ou encore avait quitter Poudlard elle aussi...
Frank s'en voulait... C'était de sa faute la disparition de sa mère et d'avoir laissé par la même occasion Angel Evans... Ce qui pourrait le mettre à bout serait plutôt de la voir avec quelqu'un d'autre... Sans que lui ait réussis à lui dévoiler ses sentiments... Et lui dire pendant qu'elle ait trouver l'amour aurait causé plus de problème qu'autre chose...

Le poufsouffle avait dût se lever tôt et était la seule personne réveiller dans la maison... En fait c'était plutôt normal... Toan était comme d'habitude au ministère... Que pouvait-il bien faire là-bas?! C'est pas en restant dans un bureau que tous va se régler! Sa en faisait pitier aux yeux de Frank... Il c'était donc diriger seul vers la voie 9 3/4... Avec le regard vide qu'il avait maintenant l'habitude d'avoir et des gestes lents... Il n'avait plus goût à rien... Même le Quidditch qui était son passe-temps favoris... Frapper de toute ses forces sur une balle volante lui apportait peu maintenant... Et reprendre les études lui aurait été tous sauf bénéfique pour sa santé mentale ^^
Mais d'un côté il se consolait en se disant qu'il pourrait sûrement revoir Angel... Qui en passant portait asser bien son nom... La jeune serdaigle qui faisait battre son coeur et qui était sa raison de vivre depuis quelque temps... C'était asser contradictoire mais la voir dans ces circonstance pourrait que ne lui faire du bien...
En plus avec les rumeurs de bal... Pourra-t-il enfin retrouver un simple sourire sincère qu'il avait perdu depuis quelque mois?

Il passa par les chemins habituelle et devant le train rouge portant l'insigne de Poudlard et les lettre dorrée... Frank s'appuya contre une colone... Regardant les familles heureuse et anxieuse à la fois... Quesqu'il aurait aimé vivre sa... Même à sa première année c'était sa marraine qui l'avait accompagné... Il ne pouvait pas avoir une vie "normal" tous simplement parce que ses parents était encore jeunes?!
M'enfin...

Quand le train était sur le point de partir Frank monta les marches à contre coeur... Et surtout comme d'habitude aucun compartiment aurait été vide... Il marcha dans le train qui commençait à s'ébranller en regardant chaque compartiment... Après quelque instants il poussa un long soupire... Aucune trace d'Angel...
Le poufsouffle arriva au bout et ouvrit la porte du dernier compartiment... Une jeune élève y était installer...
Frank s'éfforca de lui faire un léger sourire et lui demanda

-Je peux venir? Tous les autre son prit...
Se lamenta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un nouveau départ, une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie...   Un nouveau départ, une nouvelle vie... EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:51

Keira commencait à essayer de mettre ses bagages sur les portes bagages (un peu logique Un nouveau départ, une nouvelle vie... 3906497052), quand un jeune garcon rentra dans le compartiment.

Celle-ci se retourna vers le nouvel arrivé


"Salut!

Oui oui rentre !

Le compartiment est à tout le monde!"

Dit elle avant que ses affaires retombent par terre

"Rooh... Ca tiendra donc jamais?"

Mumura la rouge et or

Puis, comme par magie [Un nouveau départ, une nouvelle vie... 3373437383], les bagages se placèrent tout seul à leurs places..

"Ah.. Charment tout ca..."

Dit elle en arcquant un sourcil.

Keira se retourna a nouveau vers Frank et s'asseya


"Désolé.. Je viens juste d'apprendre que je suis une sorcière et je connais pratiquement rien à la magie.."

Soupira la jeune fille

"Au fait! Moi c'est Keira Laureline McDown !

Appelle moi simplement Keira si tu veux.."

Se rendant compte qu'elle arretait pas de parler, celle-ci resta silencieuse quelques secondes, puis dit apres avoir devisager Frank.

"Et toi je suppose que tu vas pas bien..."

Dit elle en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un nouveau départ, une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie...   Un nouveau départ, une nouvelle vie... EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:12

Frank fit son entré quelque peu timidement et était à un cheveux de se faire écraser par l'énorme valise de la première année. Elle fit son récit et s'apprêta à répondre quand celle-ci enrichit... Elle était apparement partit sur sa lancé et valait mieux ne pas l'arrêter! Elle se présenta et continua par la suite avec son humeur... C'était si flagrant que Frank n'était pas dans son assiette?! Il s'était pourtant forcé à sourire et prendre un ton de voix asser.. joyeux... Mais bon sans succès... Il préféra commencer par le début...
-Enchanté mademoiselle McDown!
Dit-il sincèrement mais avec un sourire de moins en moins convainquant...
-Ne pas aller...
Répéta Frank
-Un peu...
Avoua-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un nouveau départ, une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie...   Un nouveau départ, une nouvelle vie... EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:24

"Enchantée de même...

Eee..."

Dit la rouge et or qui cherchait son prénom

"Et je pence que un peu est un mot faible..."

Dit elle en regardant celui-ci

"M'enfin..

Je vais pas rentrer dans ta vie privée..."

Dit Keira en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un nouveau départ, une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie...   Un nouveau départ, une nouvelle vie... EmptyJeu 29 Juin 2006 - 19:17

Frank fronça légèrement un sourcil... La jeune fille semblait elle aussi désespérer... Sinon pourquoi soupirer à chaque fin de phrases?! La jeune fille semblait être pensive et le poufsouffle prit la parole
-Ah.. moi c'est Frank Spearow!
Lui dit-il en se rapellant qu'il ne s'était pas présenter et en ignorant la remarque de miss McDown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un nouveau départ, une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie...   Un nouveau départ, une nouvelle vie... EmptyVen 30 Juin 2006 - 1:23

"Alors enchantée Frank !"

Dit elle avec un petit sourire

Puis la rouge et or appercu l'insigne de préfèt sur Frank


"Ah.. Tu es... Préfèt?"

Demanda t-elle avec une lègére grimmace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un nouveau départ, une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie...   Un nouveau départ, une nouvelle vie... EmptyVen 30 Juin 2006 - 1:30

Frank dirigea rapidement son regard vers son insigne... Elle ne valait pas grand chose à ses yeux... Il ne savait même pas pourquoi il la gardait sur son torse...
-Nan... fais pas attention à sa!
Il l'enleva et fourra sa dans sa poche
-Ils sont un peu fou parfois... Me nommer préfet pourrait leur mener à leur perte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un nouveau départ, une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie...   Un nouveau départ, une nouvelle vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser