Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Ecrit et se détend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Ecrit et se détend Empty
MessageSujet: Ecrit et se détend   Ecrit et se détend EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:44

Edward grimpa les marches de la volière devenues glissantes à cause de la pluie. Il pénétra à l'intérieur de la tour dans laquelle se trouvaient bon nombre de hiboux. Il se dirigea vers une ouverture et s'assit sur le rebord avec les pieds dans le vide. Il prit sa plume, un parchemin et commença à écrire.

Citation :
Tante Pinako,

Depuis la dernière réparation les prothèses fonctionnent super bien et je dois avouer que l'école est bien calme en ce moment. C'est bientôt Halloween, j'aimerai tellement être avec toi et les autres pour manger ton fameux ragout. Comme tu le sais surement le Tournoi des 4 Sorciers est presque fini et je meurs d'envie de savoir qui est le gagnant. Je te préviendrais dès que possible. Embrasse tout le monde pour moi.
Edward Elric.

Il enroula le parchemin et resta sur le rebord à rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ecrit et se détend Empty
MessageSujet: Re: Ecrit et se détend   Ecrit et se détend EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:30

Stela était assise dans la voliere, elle avait reçue la reponse de sa "demie soeur" qui n'était guerre joyeuse:

Stela,

Oui je t'en veux !!! c'est de ta faute si ma mere est morte si tu étais morte en meme temp que t'es parents ma mere ne serait pas morte a l'heure qui l'est!!!
Je ne veux pas de ta compassion et je ne veux plus te voir de toute facon tu resteras seule toute ta vie.
Malicia.


Les larmes lui montait aux yeux quelle essuiat du revers de la main.
Quand elle entendit quelqu'un entrer. Elle courrue se cacher derriere une poutre pour pas qu'on la voie, un jeune homme entras elle le regardat ecrire esperent qu'il ne la voie pas. Mais la poussiere la fit éternuer elle se cachas esperent qu'il ne l'aie pas entendue mais . . .
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser