Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 0:47

Peeper regarda Leka' lui expliquer la différence entre un gothique et un sataniste... Elle fit une petite grimace songeuse en pensant à Lekabel en train d'égorger des poulets...

-Beuurk... murmura-t-elle sans s'en rendre compte... Ils s'assirent à une table, le restaurant n'était pas bondé ( ils étaient les seuls d'ailleurs...^^) et ils eurent le choix de la table... Peeper préféra prés de la bouche d'aération, avec toute c'te fumée...

-Tes pratiques quelques peu déviantes... Mmm... Ouai ouai je vois tout à fait ce que tu veut dire, avanca-t-elle avec un petit air de reproche dans la voix..

-Tout à fait si ce n'est que l'autre serveuse qui se trouve dans mon dos n'arrète pas de nous fixer avec ses yeux globuleux... expliqua-t-elle avec un petit signe du pouce en direction de son dos..
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:58

"Hum? Oh non non je faisais pas allusion à mon amour invétéré des jolies filles non..."
"Disons juste qu'il fut un temps où j'étais un peu plus... dérangé"


Lekabel se pencha légérement pour observer la serveuse que lui indiquait Peeper.

"Oh bah... faut pas leur en vouloir... disons que c'est la premiere fois que j'amene une fille ici..."
"Enfin du moins une fille qui soit encore habillée ou qui tienne encore debout..."
"La plupart était ou completement bourrée ou complètement shooté ou décédée... encore que des décédées y'en a pas eu tant que ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 9:24

Peeper écouta le récit de Lekabel avec attention... décidement, il y avait pas mal de choses dont elle savait peu sur lui... Elle connaissait à peu prés son histoire mais elle ne savait pas le reste de sa vie, quand il était à moitié dans Poudlard, à moitié dans le reste...

Elle regarda pensivement ses doigts en réfléchissant... Et si... ? Non, elle abandonna cette idée... Lekabel ne pouvait pas être différent... Elle le regarda, sans un mot, ses lèvres bougeaient au fur et à mesure qu'il lui parlait... Mais Peeper n'écoutait pas... Ou plutôt n'entendait pas... Elle devint soudainement pâle tout d'un coup puis ses yeux ne virent plus qu'un Lekabel flou et elle s'écroula sur le sol, à côté de sa chaise, évanouïe... Pourquoi Peeper était-elle tombée dans les pommes ?... Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 20:55

Lekabel parlait à Peeper, perdu dans ses explications, lorsqu'il la vit tomber; il se precipita sur le coté la rattrapant de justesse.

"C'est si ennuyeux que ca ce que je te raconte?"

*Pff les femmes... elles me tueront... au sens propre comme au sens figuré...*


"Hum Cryptis tu pourrais nous faire un repas à emporter si c'est possible?"
"Tout compte fait on va pas pouvoir rester trop longtemps..."


Lekabel souleva délicatement (tant bien que mal...) Peeper (enfin la délicatesse de Lekabel dans ce domaine étant plutôt limité la procédure relevait plus du soulevement d'un sac à patate (sac à patate avec de fort jolies jambes il faut le reconnaitre) qu'à celui d'une jeune femme. Disons que si celle-ci avait eu des problemes de dos avant le repas elle serait definitivement tétraplégique apres celui-ci...

"Bon aller j'ai compris, on rentre à la maison!"
"Merci Cryp' pour les spaghettis je vous reglerais ca plus tard..."
"A la revoyure!"


Le jeune homme sortit du restaurant avec la jeune femme dans les bras et le paquet de spaghetti à la main (il lui fallut 5 bonnes minutes pour ouvrir la porte et sortir sans assomer un peu plus sa compagne ou perdre les spaghettis.
Une fois dehors, il jetta un coup d'oeil alentour avant de transplaner vers le chateau... le cottage... la maison... enfin la baraque ou ils vivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser