Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment aller à Poudlard?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Comment aller à Poudlard? Empty
MessageSujet: Comment aller à Poudlard?   Comment aller à Poudlard? EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:00

Lola se débrouilla comme elle pu pour se rendre à la gare. Quand elle si trouva, elle chercha la voie9 3/4, comme le billet de convoquation le précisé. Cinq minute plus tard, elle se tenait devant la voie 9, mais n'avait toujour pas trouvé la voie 9 3/4. Au bout d'un moment elle décida de se renségner auprès de quelques passents, qui lui répondire tous la même chose:

"Désolé jeune fille, mais la voie 9 3/4 n'existe pas."

Elle resta planté devant la voie 9 espérant que quelqu'un allé venir a son secour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Comment aller à Poudlard? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à Poudlard?   Comment aller à Poudlard? EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:10

Lily devait se rendre au chemin de Traverse, pour cela elle pris le Poudlard Expresse qui fesait des allez-retour j'usqu'a Londre.
L'orsqu'elle fut sur le quai elle appercue une jeune fille afolée, son regard fut attiré par son billet de train qu'elle tenait à la main "
voie 9 3/4" Immédiatemant, elle compris ce qui en retournait, elle s'aprocha donc de la jeune fille.

-Bonjour, excuse moi, je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Comment aller à Poudlard? Empty
MessageSujet: Comment aller à Poudlard?   Comment aller à Poudlard? EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:25

"- Euh... Bonjour, je crois bien que... enfin peut-être. Je cherche la voie 9 3/4, vous ne savez pas où elle se trouve par hasard?"

Lola était inquiette, elle pensait que cette personne allait lui dire la même chose que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Comment aller à Poudlard? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à Poudlard?   Comment aller à Poudlard? EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:55

Lily sourit à la jeune fille.

C'est tès simple, tu vois la barrière entre les voies 8 et 9? c'est une barrière magique, les moldues ne peuvent la traverser mais les sorciers...
Bref tu t'aproche de la barrière, et quand personne ne regarde tu avance vers elle comme si tu allais la percuter, mais en fait tu tu retrouvera de l'autre coté devant le poudlard express.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Comment aller à Poudlard? Empty
MessageSujet: Comment aller à Poudlard?   Comment aller à Poudlard? EmptySam 1 Juil 2006 - 10:23

"-D'accord!" dit Lola.

Elle était un peut stréssée, c'était la première fois qu'elle allée passer au travers d'un mur. Elle regarda à droite puit à gauche, personne ne fessés attention à eux. Obliant son strésse elle sélança et se retrouva de l'autre côté, sur le quai devant le Poudlard expresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Comment aller à Poudlard? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à Poudlard?   Comment aller à Poudlard? EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:52

----Flash Back...----


Peeper était sur le quai, en compagnie de ses deux parents, sa mère, tenant sa petite soeur, Lili, par la main, et son père, poussant le chariot où toutes les affaires de Peeper étaient rassemblées pour sa première année à Poudlard.

-Allez ma petite Peeper...Tu vois le mur là-bas ?

Peeper acquiesa se demandant bien ce que son père voulait dire en montrant du doigt un mur entre une voie et une autre...

-Bon, tu cours vers lui et tu fonce dedans...

-QUOI ? Mais Papa...tu sais bien que cela est impossible...

Peeper fronca les sourcils mais sa mère avanca avec sa petite soeur et elles franchirent le mur. Peeper fut rassurée et fit de même suivie de son père.

Elle se retrouva devant un grand train où était inscrit : Poudlard Express, Gare 9. 3/4...Emerveillée et émue elle sourit à son père...


----Fin du Flash Back..----


Peeper arriva en courant sur le quai qui menait à la voix 9. 3/4, Elle avait fini de mettre sa veste dans la voiture et portait une énorme valise orangée avec un insigne bizarre dessus, qui était inconnu aux yeux des moldus...L'insigne de Poufsouffle...

Sa robe longue et noire, qu'elle aimait tant, volait partout et ses bottes noires de cuir claquaient sur le sol au fur et à mesure de sa course... Les moldus la regardait lorsqu'elle passait prés d'eux puis se reconcentraient sur autre chose, l'heure de leur train ou leur journal...

Elle arriva devant le poteau de la voie 9, 3/4 et s'appuya dessus comme pour se reposer puis s'y enfonca discrètement.

Elle se mit alors à marcher vite, les élèves et le monde l'empechaient de voir quoi que ce soit et elle se cogna à une jeune élève, par encore rentrée à Poudlard apparemment...


-Oh...pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Comment aller à Poudlard? Empty
MessageSujet: Comment allé à Poudlard?   Comment aller à Poudlard? EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:26

"- Ce n'est rien!"

Timide Lola n'osait pas faire connaissance. Elle regarda la jeune fille attentivement, pendant au moin 2 minute. Puit elle se présenta d'une voix présque insonore.

"-Bonjour, je m'appelle Lola...euh... je suis nouvelle à Poudlard!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Comment aller à Poudlard? Empty
MessageSujet: Comment aller à Poudlard?   Comment aller à Poudlard? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 10:13

Après un long moment de silence Lola dit:

"- Il faut que j'y aille, je ne voudrais pas être en retard dès le premier jour! Aurevoir et enchanté de vous avoir conu."

Puit Lola s'éloigna et monta dans le train.

Elle s'installa dans une cabine vide et décida de se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Comment aller à Poudlard? Empty
MessageSujet: Re: Comment aller à Poudlard?   Comment aller à Poudlard? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser