Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
--> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !] Empty
MessageSujet: --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !]   --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !] EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:36

REGLEMENT DU COURS DE METAMORPHOSE :


- Avant toute chose, vous devez vous rendre dans le topic Inscription, afin de vous inscrire. Si vous poster dans un cours, alors que vous ne vous êtes pas inscrit, je supprimerais votre post.

- Je permettrai 24 heures de retard, ce délai dépasser je vous considérerai en retard et vous enlèverez des points.
Si vous vous êtes inscrits en retard, vous aurez 24 heures à partir du moment où je confirme votre inscription pour vous rendre en cours.
[- 5 points]


- Vous êtes priés de respecter le professeur et les élèves. [- 5 points]

- Evitez les bavardages. Si vous passez tout le cours à bavarder, des points vous serons enlevés. [- 5 points]

- A chaque fin de cours je donne un devoir, si un devoir ne m'est pas envoyer dans les temps, j'enlèverai 1 point, si un 2ème devoirs dans le reste de l'année ne m'est pas envoyé ce sera 5 points en moins.
La date limite de chaque devoirs sera inscrite dans le post "panneau d'informations".
Si un devoir pratique vous est demandé, vous devez le faire avant la date limite sinon, vous aurez 0/10.


- Pour toutes questions posés, je vous demanderai de lever la main et d'attendre que je vous interroge. [- 5 points]

- A chaque bonne réponse je vous donnerai des points :
* 2 points pour une bonne réponse
* 5 points pour une très bonne réponse
* 10 points pour une excellente réponse



Je vous prie de lire ce réglement et de le signer sur ce topic


Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
--> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !] Empty
MessageSujet: Re: --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !]   --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !] EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:38

Ok j'ai lu, et je suis ok donc...

Je signe ( je vais m'inscrire des qu'il y a le topic pour)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
--> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !] Empty
MessageSujet: Re: --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !]   --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !] EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:48

Lu, approuvé et signé --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !] 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
--> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !] Empty
MessageSujet: Re: --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !]   --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !] EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:54

Lu et approuvé

Annaelle Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
--> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !] Empty
MessageSujet: Re: --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !]   --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !] EmptySam 1 Juil 2006 - 0:04

lu et approuvé

(y a que des Poufsouffle --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !] 2012411332)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
--> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !] Empty
MessageSujet: Re: --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !]   --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !] EmptySam 1 Juil 2006 - 7:50

Oui c'est vrai --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !] 2012411332

Et après on dit que c'est les Serdaigle les travailleurs?

Hmmm...!

Je m'égare:

Lu & approuvé par Cédric Diggory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
--> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !] Empty
MessageSujet: Re: --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !]   --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !] EmptySam 1 Juil 2006 - 10:23

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
--> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !] Empty
MessageSujet: Re: --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !]   --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !] EmptySam 1 Juil 2006 - 12:57

lu et apprové
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
--> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !] Empty
MessageSujet: Re: --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !]   --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !] EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:21

Je signe;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
--> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !] Empty
MessageSujet: Re: --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !]   --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !] EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:05

lu et approuver

Leya Kanokota
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
--> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !] Empty
MessageSujet: Re: --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !]   --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !] EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:55

Lu et approuvé

Jordan Ishtar
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
--> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !] Empty
MessageSujet: Re: --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !]   --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !] EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:56

Lu et approuvé.

Yulia Lorentz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
--> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !] Empty
MessageSujet: Re: --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !]   --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !] EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:26

Lu et approuvé

Haley James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
--> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !] Empty
MessageSujet: Re: --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !]   --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !] EmptyVen 7 Juil 2006 - 6:09

Lu et approuvé
Alana Boréal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
--> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !] Empty
MessageSujet: Re: --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !]   --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !] EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:56

j'aie vu j'ai lu et j'approuve!!!
(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
--> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !] Empty
MessageSujet: Re: --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !]   --> Réglement [A lire obligatoirement et à signer !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser