-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 --> Panneau d'informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
--> Panneau d'informations Empty
MessageSujet: --> Panneau d'informations   --> Panneau d'informations EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:55

PANNEAU D'INFORMATIONS


Ici sera noté le jour où commencera le cour, les dates des devoirs à rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
--> Panneau d'informations Empty
MessageSujet: Re: --> Panneau d'informations   --> Panneau d'informations EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:56

Le 1er cours de métamorphose commencera quand il y aura au moins 2 élèves de chaque maisons inscrits.
Dans ce cours vous vous présenterez et je presenterai la métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
--> Panneau d'informations Empty
MessageSujet: Re: --> Panneau d'informations   --> Panneau d'informations EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:44

Le devoir du 1er cours sera à rendre avant le dimanche 16 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
--> Panneau d'informations Empty
MessageSujet: Re: --> Panneau d'informations   --> Panneau d'informations EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:25

Le 2ème cours commencera demain, le 7 juillet.
Nous étudierons le partem coloris.
Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
--> Panneau d'informations Empty
MessageSujet: Re: --> Panneau d'informations   --> Panneau d'informations EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:04

Au sujet du 2ème cours :
Je considèrerai, si le devoir pratique n'est pas fait au plus tard samedi à 0h00, que c'est un devoir normal et donc je retirerai 5 points à la personne n'ayant pas fait son devoir pratique.
Petite précision, je donnerai les notes de ce devoir en fin de cours avec le devoir que je donne à chaque fin de cours.
Le devoir pratique est à faire dans le cours sur le partem coloris, le 2ème cours.
Autre petite précision, la date du devoir du 1er cours se rapproche, ce qui ne me l'ont pas envoyé se verront retirés des points.


Si vous avez été inscrit récemment, vous devez faire tous les devoirs des cours. Même les devoirs pratiques.
Si vous étiez absents et que votre retour était après la date limite de l'envoie d'un devoir, veuillez m'envoyez votre devoir en retard et les raisons du retard. Si des points vous auront été enlevé à cause de la non remise du devoir, je les remettrai.
Pour terminer, je signale que tous inscrits ne participant pas aux cours n'aura pas de points en moins pour l'absence mais pour les devoirs non rendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
--> Panneau d'informations Empty
MessageSujet: Re: --> Panneau d'informations   --> Panneau d'informations EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:48

Le devoir sur le Partem Coloris est à rendre avant le 5 septembre, 16 heures.
A cause des vacances je recule tous les devoirs à la date limite du 5 septembre 16 heures.
Pour le devoir pratique du Partem Coloris, je vous autorise à l'écrire et à me l'envoyer par mp avant le 5 septembre à 16 heures.

[Si un devoir pratique n'est pas rendu je vous mets 0/10 en pratique.
Si un devoir sur l'ensemble du cours ne met pas rendu je met -1 point à votre maison.]

Les paroles entourées de [], seront marqués dans le réglement, cela pourra donc le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
--> Panneau d'informations Empty
MessageSujet: Re: --> Panneau d'informations   --> Panneau d'informations EmptySam 22 Juil 2006 - 14:08

Le 3ème cours de métamorphose commencera lundi 24 juillet. J'espère vous y voir.
Ce cours parlera du "Signo Flavio".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
--> Panneau d'informations Empty
MessageSujet: Re: --> Panneau d'informations   --> Panneau d'informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser