-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une arrivée, mais aussi un adieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée, mais aussi un adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, mais aussi un adieu   Une arrivée, mais aussi un adieu - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:49

Leya en prit un autre, elle ne fit pas de grimace quand elle le mit dans sa bouche.

- Au pomme, c'est mieux que celui que j'ai pogné tantot...

Elle regarda le paquet de bonbon, il en avait encore beaucoup. Elle ne mangait jamais sa tout seul, parce qu'elle aimait sa voir la réaction de ses amies goutté à ses "délicieux" bonbon.


- À ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée, mais aussi un adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, mais aussi un adieu   Une arrivée, mais aussi un adieu - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 22:46

J'en prit un autre et regarda Leya avec defi. Je le mangeai et l'avalai.

- Hihihi dis-moi, a l'école il y t-il des objets ou bonbon que nous avons le droit a l'école?

Je la regarda et prit compte de son grade serpentard. J'espère la voir souvent malgré cela.

- Dis-moi? Tu connais les serdaigles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée, mais aussi un adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, mais aussi un adieu   Une arrivée, mais aussi un adieu - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 22:56

Leya prit un autre bonbon, qu'elle renifla et le cacha dans le trou du divan derriere elle.

- J'en connais quelque uns...

Elle pensait à Lanalia, la petite amie à son beau Tigurius, à James Smith, un beau garçon et à Rayley Iverson, une c***** qui avait insulté son amie Kassidy. À Léa Colins, qu'elle pensait qui tournait autour de son beau François.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée, mais aussi un adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, mais aussi un adieu   Une arrivée, mais aussi un adieu - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 5:52

En pouffant de rire je remarquai le visage pensif de ma cousine....Mon visage souriant se transforma en de l'inquiétude.

- Leya?...Tu es sure que tout va bien?

Je savais qu'elle vivait des choses qui sortent de l'ordinaire. J'étais près a tout écopé de ce qu'elle disait, puisqu'elle me comptait tellement de choses vraisemblables et elle me fait trop confiance pour me mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une arrivée, mais aussi un adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, mais aussi un adieu   Une arrivée, mais aussi un adieu - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 16:50

Ce fût Sikrieria (jallais dire Sylvania), qui la réveilla de ses songes. Elle regarda sa cousine qui lui avait posé la question que tout allait bien.

- Oui oui, sa va!

Puis c'était repartis, pour un autre souvenir, avec le beau gryffondor qu'elle aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une arrivée, mais aussi un adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, mais aussi un adieu   Une arrivée, mais aussi un adieu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser