Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Narrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Caly Wil
Tell me who you are...
Narrateur Empty
MessageSujet: Narrateur   Narrateur EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:34

Bonjour/soir à tous,

Il y a quelques temps nous avons mis en place le compte Narrateur aujourd'hui supprimé. Il avait pour but de créer des topics, de relancer l'action de certains rp et de débloquer certains rp.
N'ayant pas le temps de le reprendre, nous avons décidé de vous proposer de jouer ce rôle.

Si vous êtes interressés, envoyez à Chris, Elaine ou Parvati, ce qui suit :

Code:
Pseudo :
Motivation :
Exemple de Rp créé si vous étiez narrateur :

Je précise que si vous êtes accepté, il vous faudra vous créer un nouveau compte.

C++
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Narrateur Empty
MessageSujet: Re: Narrateur   Narrateur EmptySam 8 Juil 2006 - 22:32

Hum, on voit comme les gens peuvent se sentir concerné...

Personne d'interressé ? Sinon tant pis...Mais bon, ne venait pas vous plaindre après que le forum manque d'animation...
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Narrateur Empty
MessageSujet: Re: Narrateur   Narrateur EmptySam 8 Juil 2006 - 22:53

Meuh si on se sent concerné!
J'aurais bien proposé ma candidature mais bon soyons honnete je serais pas le meilleur en ce qui concerne "mettre de l'animation".
Puis franchement j'ai deja du mal avec un compte alors deux...Narrateur 3906497052
Puis bon faut aussi avoir un bon niveau RP et tout et tout.
Donc sur tous les membres du forum en e tant optimiste disons qu'il y'en a 10% qui serait d'accord pour etre narrateur; t'en enleve 50% qui n'auront pas un niveau de Rp suffisant, enleve encore 10% pour ceux qui ont deja trop de compte et s'en sortirait plus, enleve ceux qui sont pas la souvent/qui partent en vacances/qui sont privé d'ordi,...
et résultats des courses bah y'a aucun postulants mais ce n'est absolument pas par desinteret!(c seulement que nous ne sommes pas a la hauteur d'une telle tache, d'un tel role, du poids moral qu'impliquerait ce role de narrateur (j'en fait pas trop la? :silent: ))

M'enfin moi je dis que si tu laisse le topic encore un peu maintenant qu'on la remontait t'aura plein de demandes! (satisfait ou remboursé!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Narrateur Empty
MessageSujet: Re: Narrateur   Narrateur EmptySam 8 Juil 2006 - 22:55

Je t'ai envoyé un Mp avec le Cv de narrateur mais tu n'as pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Narrateur Empty
MessageSujet: Re: Narrateur   Narrateur EmptySam 8 Juil 2006 - 23:05

REMBOURSE !!!

Leka :stress: tu as de ces manières d'essayer de me faire relativiser les choses...J't'adore Narrateur 3373437383
*Bref l'effusion de la soirée..mal à la tête*

Alors attend, je récapitule...Hum...

Citation :
Puis bon faut aussi avoir un bon niveau RP et tout et tout.

Ca s'est évident.

Citation :
résultats des courses bah y'a aucun postulants mais ce n'est absolument pas par desinteret!

Donc en gros, je récapitule : les gens sont tellement occupés qu'ils n'ont absolument pas le temps où ne se sentent pas capable d'assumer un tel rôle. Of course, c'est vrai que les admins sont aussi scotchés à leur ordinateur et qu'elles sont tellement formidables qu'il n'y a qu'elles qui peuvent être à la hauteur de la tache ?

Je ne suis pas énervée parce que personne ne se présente mais parce que dès que quelqu'un va être en désaccord et qu'il va se mettre à gueul**, ça va être encore un coup comme ça :

"Ouai, j'en ai marre, j'ai pas d'inspiration pour le rp, puis il se passe jamais rien sur le forum, ça me saoule !"

Je connais la rengaine depuis le temps.

Hum, si je prends les membres un par un et qu eje les torture, tu crois que j'aurai plus de succès ? :pom:

Elliot => Je l'ai bien reçu, mais on attendait avec les filles pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Narrateur Empty
MessageSujet: Re: Narrateur   Narrateur EmptySam 8 Juil 2006 - 23:18

Citation :
les admins sont tellement formidables qu'il n'y a qu'elles qui peuvent être à la hauteur de la tache ?

Je n'aurais pas pu dire mieux! (remarquez comment on supprime les élément péjoratif de la phrase "scotchés à leur ordinateur" à travers le quote!Narrateur 3906497052)

Citation :
Je ne suis pas énervée parce que personne ne se présente mais parce que dès que quelqu'un va être en désaccord et qu'il va se mettre à gueul**, ça va être encore un coup comme ça :

"Ouai, j'en ai marre, j'ai pas d'inspiration pour le rp, puis il se passe jamais rien sur le forum, ça me saoule !"

Ah bah ca serait pas drole sinon!Narrateur 3906497052
Pis c'est tellement plus facile que de dire qu'on a soi-même aucune imagination! :bll:
En cas de problemes/ennuis/hausse des impots/panne de courant/... accusez les admins ils sont la pour ca! Evil

Citation :
Hum, si je prends les membres un par un et qu eje les torture, tu crois que j'aurai plus de succès ?

Hum en effet c'est une idée qui sera à approfondir...
Je te fournirais le materiel si tu veux! Evil (rha il me manque mon :mistergreen: Narrateur 3781591697 )
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Narrateur Empty
MessageSujet: Re: Narrateur   Narrateur EmptySam 8 Juil 2006 - 23:28

Ehhh non ><

Je veux pas qu'on se mette à venir me dire sur msn :

"Eh Caly, qu'est-e que t'as foutu ?? Pourquoi y a eu une coupure de courant chez moi ???"
"Euh..T'habites où ?"
"A Fort de France, pourquoi ?"

Mouai, si tu pouvais retirer la hausse carbu...Quoi que j'y suis habituée à l'agence...

"Quoi ? Pourquoi on doit payer 2€ de plus ??"
"Désolée madame, la taxe Chirac vous connaissez ?" ou "...les hausses carburant madame, pour l'entretien des avions !"

Bon, pour la torture...Tu me conseilles quoi : fouet ? menottes ? la gavage par l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Narrateur Empty
MessageSujet: Re: Narrateur   Narrateur EmptyDim 9 Juil 2006 - 1:33

Bah je suis d'accord avec vous deux.
Premièrement moi je fais des RP très longs sur un autre forum ou Caly est également qui a un superbe niveau et il faut être à la hauteur, enfin bon. Ensuite j'ai un livre que j'écris, ce forum à gérer, je dois passer régulièrement sur MSN et surtout j'ai ma vie privée ainsi que mes cours !

Mais oui merde, pour une fois qu'on demande un service à des membres du forum ils ne veulent pas, mais bien sûr pour être admin, alors là, il y aurait je ne sais combien de candidatures !

Rhaaaaaaaaa ><
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Narrateur Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Narrateur Empty
MessageSujet: Re: Narrateur   Narrateur EmptyDim 9 Juil 2006 - 6:34

Pour aider le forum, je serai la premiére, mais pour ce personnage, je ne crois pas que j'en aurai la capacité, car à vrai dire je ne sais pas si j'aurai assez d'inspi... au pire... >< mais je ne pourrai vous promettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Narrateur Empty
MessageSujet: Re: Narrateur   Narrateur EmptyDim 9 Juil 2006 - 10:00

Moi je pense que j'aurais posté ma candidature, mais comme je pars bientôt en vacances pour un mois et demi ça ne sert à rien... Mais je pense comme même pouvoir crée plusieurs topics intérrésent en tant que Narrateur. Si le poste est toujours libre au mois de Septembre je pense que je serais ok ! Mais d'ici là, le poste sera déjà pris...
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Narrateur Empty
MessageSujet: Re: Narrateur   Narrateur EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:09

Tu sais, justement on peut avoir plusieurs narrateurs ! Surtout pour la création de scénario, le travail d'équipe est tojours plus enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Narrateur Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Narrateur Empty
MessageSujet: Re: Narrateur   Narrateur EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:43

A la limite je veux bien le faire avec plusieurs personne. Ca peu être marrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Narrateur Empty
MessageSujet: Re: Narrateur   Narrateur EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:49

Hum hum...un petit Padawan ! Bienvenue dans l'équipe si cela t'interresse réellement...

Nébuleux, Maître Narrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Narrateur Empty
MessageSujet: Re: Narrateur   Narrateur EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:03

J'avais postuler pour devenir narrateur, je peux en devenir un ?
si il y en a plusieurs il pourrait y avoir un tragique, un pathétique, un romantique...
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Narrateur Empty
MessageSujet: Re: Narrateur   Narrateur EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:06

Mdrr, pas bête, attend, je t'envoies un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Narrateur Empty
MessageSujet: Re: Narrateur   Narrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser