-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Villa Corner-Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Villa Corner-Parker Empty
MessageSujet: Villa Corner-Parker   Villa Corner-Parker EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:26

C'était il y a déjà un petite moment de ça ,que David et Lili évoquaient le sujet d'emménager ensembles .En simple amis bien entendu ,ils avaient déjà fait les calculs et avaient trouvé que ça leur reviendraient moins cher d'habiter ensembles .
De plus étant donné leurs métiers similaires cela faciliterait les déplacements malgré que tout deux on obtenus leur permis de transplanage avec mention très bien .
Bref cela faisait plus de 6 mois qu'ils avaient décidé ça ,mais le plus important resté à venir ,trouver la maison ^^.
Au début ils avaient choisi Londres mais la côte anglaise est beaucoup plus jolie voir très belle .Mais pas dans leurs moyens enfin du moins pas encore. De plus Lili était très maniaque et aimait le rangement c'est pourquoi elle cherchait un appartement propre ,facile à trouver et ou on puisse se garer à proximité .
Mais cela n'était pas dans leur moyen ...malgré que le métier d'auror soit très bien payé il faut le dire ^^.

Mais un jour , un évènement arriva ...Lili était entrain de faire du shopping pour trouver de nouveaux meubles enfin du moins pour commencer à repérer et évaluer le coup des achats .Et là
"ttitititittitititigggg!"
Lili plongea la main dans son sac pour attraper son portable :


"Allo ! Oui ?"

C'était David qui lui annonçait que son arrière grand père Lord Hugo Van Dan Corner était décédé d'une crise cardiaque à l'âge de 115 ans .Donc David avait hérité d'environ 75 million d'euros.
Lili lâcha le téléphone et se mis à crier de joie dans la magasin ,les gens la dévisagés comme si celle-ci venait de s’échapper d’un asile.
Mais cela voulait dire que maintenant David milliardaire et bien étant donner qu'ils allaient habiter ensembles Lili allait également en profiter ce qui ne lui déplaisait pas.
Alors une fois ses esprits remit en places ,elle alla voir la jeune fille qui était à la caisse .

"Bonjour mlle je peux voir votre patron s'il vous plaît ?"
La jeune fille approuva de la tête et alla chercher un gros bonhomme au ventre démesuré .Lili lui fit un sourire et lui demanda gentiment :

"Voila Mr J'aimerai acheté tout les meubles supérieur à 20 000euros dans ce magasin !"
La gros bonhomme regarda Lili de haut en bas puis rigola et dit :
-Mlle Je ne vois pas pourquoi je vous vendrez tout les meubles ! Vous n'avez pas les moyens de payer !
Lili lui jeta un regard noir et repartit en direction de la porte et la claqua .
________________________________

Quelque jours plus tard c'était écoulé, et Lili n'avait pas supporté la réaction de ce vieux bonhomme .Celle-ci avait fait des achats ,elle portait des lunettes de soleil Channel une robe signé Jean-Paul Gautier ainsi que son petit sac Dior . La jeune fille sortit de sa porche noire s'arrêta devant le magasin le regarda de haut en bas jeta un regard mesquin au propriété et repartit aussitôt et veillant bien à ce que le propriétaire réalise l'erreur qu'il avait faite en rejetant la proposition de Lili .
_____________________

Voila comment nos deux jeunes amis sont devenue riches voir très très riches et ils comptaient bien en profiter. Tous en commençant par acheté un îlot situait à quelque kilomètre de l'Angleterre mais cet îlot accessible part bateau voir jet .Et ils décidèrent de faire construire ,une magnifique villa de luxe dont voici les images :

Vu de l'extérieur [sud]:
Villa Corner-Parker Villapiscine036ke

Vu de l’extérieur [nord] :
Villa Corner-Parker Jardininterior13ui

Vu de la maison :
Villa Corner-Parker Plagedi4mi

Salon :
Villa Corner-Parker Salon7qs

Jacuzzi :
Villa Corner-Parker Photo18big8hh

Piscine intérieure :
Villa Corner-Parker Basen2qp
Les jardins :
Villa Corner-Parker Gdlcab9yx

Les Chambres :
Villa Corner-Parker Anguillavillatortue227pj

Villa Corner-Parker Roomjardinluxe54lt

Villa Corner-Parker Soleil66an

Villa Corner-Parker Villagadungnl0ky

Il devait êtres 7h du matin environ .Lili se réveilla en sursaut causé par son réveil. Elle avait rendez-vous au ministère à 8H00 et elle ne comptait pas être en retard pour son 1ér jour de chef des aurors .Elle descendit de son lit et en quelques minutes elle fut habillé ainsi que coiffé parfaitement .La chambre de Lili se situait à l’aile Ouest de la maison ,qui elle-même mesurait 500métre carré .De sa chambre on pouvait arrivé à voir le terrain de golf ainsi que les 20hectars de l’aile Ouest de la villa .Lili s’habituait très bien à sa nouvelle vie de richissime colocataire .Enfin elle décida d’aller déjeuner pour laissé Elizabeth(la bonne)faire la chambre tant dis que Charles (le majeur d’homme^^)venait chaque matin l’accueillir et la conduire à la salle à manger ,mais aujourd’hui le petit déjeuné était prit sur la terrasse.
Bref qu’elle belle vie !


Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa Corner-Parker Empty
MessageSujet: Re: Villa Corner-Parker   Villa Corner-Parker EmptyLun 3 Juil 2006 - 14:43

En raison du déces de son arrière grand père Lord Hugo Van Dan Corner, David avait hérité de 75 millions d'euros, ce qui lui avait permis d'acheter un immense îlot pour lui et Lili. Cela faisait maintenant six mois que les deux amis avaient décidé d'emménager ensemble, et avaient tout prévu pour les tâches ménagères. Au début, Lili devait s'occuper de la cuisine, du repassage, de la lessive, du menage et du jardinage. Quand à David, il ne s'occupait que de faire les courses. La jeune fille fut tout d'abord mécontente, mais elle trouva ensuite une solution. En effet, avec leur argent, il pourrait ainsi payer des employés. Tous des Moldus. Mais cela ne les dérangeait pas, étant donné que David et Lili leur jetaient des Oubliettes lorsqu'ils les surprenaient en train d'utiliser la magie. Les dossiers magiques, et toutes potions étaient bien entendu rangés dans leurs appartements personnels. David et Lili avait tenu une petite liste des différents employé.

Bonne : Elisabeth
Cuisinière : Micheline
Jardinière : Germaine
Chauffeur : Edouard
Majeur d'Homme : Charles
Balayeur : Ricardo (un tit portugesh... Villa Corner-Parker 3906497052")
Promeneur de Chien : Alexandro
Le Nettoyeur de Piscine : Christian


Cette petite liste était accroché sur le frigo par un petit aiment, cadeau d'Italie de Alexandro, le promeneur de chien Villa Corner-Parker 3373437383

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le cinquième étage était les appartements de Lili et David. Interdiction d'y rentrer pour les domestiques. Sinon ils étaient virés. C'était d'ailleurs comme cela que l'ancienne Bonne, Marie Cécile, avait été virée. La pauvre avait eu une attaque lorsque David et Lili leurs avaient annoncé la nouvelle. C'est alors qu'à 7h du matin, le réveil de Lili retentit. David se réveilla aussi par ce bruit, en pestant contre ce maudit réveil. En plus aujourd'hui c'était son jour de repos et voilà qu'il était réveillé a 7h du matin. En plus il avait mis Lili en garde, mais cette dernière n'en avait eu rien à faire Villa Corner-Parker 3906497052 C'était surement sa petite vengeance car David n'avait pas voulu lui acheter la dernière voiture dernier cri.

- Bonjour Lili ! Dit-il à l'adresse de la jeune fille lorsqu'il fut arrivé sur la terrasse afin de prendre son petit déjeuner. Je t'avais dit hier de ne pas mettre ton réveil ! En plus aujourd'hui c'est mon jour de repos ! Raalala !

David ne fit même pas attention à Charles, qui se tenait prêt des deux jeunes amis.

Hj/ Dsl on sort du contexte mais c'est juste pour le début de notre topic Villa Corner-Parker 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa Corner-Parker Empty
MessageSujet: Re: Villa Corner-Parker   Villa Corner-Parker EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:47

Lili qui avait le nez dans sa tasse de café , se mis à loucher pour pouvoir aperçevoir David quand celui-ci fit son aparition sur la terasse . Elle savait trés bien qu'il allait ronchonner à propos du réveil ,mais une fois de plus ,elle l'avait mis et une fois de plus David sera de mauvais poil pendant toute la journée .Ce qui était assez égale à Lili étant donné que celle-ci n'allait pas avoir à le supporté au ministére .Et oui en effet c'était bel et bien Charles qui allait sans prendre plein la tête ^^ .Enfin Lili était quand même polie alors, une fois sa gorgée finie elle s'excusa distinquetement :

"Ah oui , désolée ,j'ai pas fais attention ! Mais je devais me lever
tôt ! De plus je dois prendre la douche !"

Se rappela t-elle ,il lui restait une grosse demi-heure de plus grasse à son permis de transplanage elle pouvait y être assez vite .Mais il fallait quand même aller derriére la colline en voiture pour bien faire croire aux habitants et aux domestiques que comme chaque personne normale Lili se rendait à son travail en voiture .Qui d'ailleurs lui plaisait bien ,l'idée de conduire cette superbe Jaguar métallisé (son dernier achat).Enfin Lili invita David à rejoindre la table pour qu'il fasse de même ,c'est à dire pour prendre son petit déjeuner :

"Viens t'assoir ! "

Aussitôt dit ,Lili prit une tartine de pain et commença à étaler la confiture aux abricots .Une fois la pate d'orange éparpillée sur le bout de pain ,Lili se contenta de la saisir et croqua dedans avec fermetait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa Corner-Parker Empty
MessageSujet: Re: Villa Corner-Parker   Villa Corner-Parker EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:24

David écouta les excuses de Lili. Comme d'habitude les mêmes sornettes. De toute façon, elle oubliait toujours de ne pas mettre son réveil. Mais le jeune homme n'allait pas se casser la tête pour des âneries. Il dévisagea alors longuement Lili, avant de s'apercevoir de la présence de Charles. Le jeune homme lui adressa un rapide sourire avant de s'installer en face de son amie, afin de prendre son petit déjeuner.

- " Bon alors ? Tu vas passer la journée au ministère ? " Demanda David en prenant à son tour le pot de confiture à l'abricot.

Tout en attendant sa réponse, le jeune homme commença à étaler sur sa tartine la délicieuse pâte fruitée. En tout cas, lui, il comptait bien rester ici, afin de se reposer un maximum.


HJ / Dsl pas d'inspi >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa Corner-Parker Empty
MessageSujet: Re: Villa Corner-Parker   Villa Corner-Parker EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:34

Lili ,pendant que David parlait ,commença à se diriger vers le hall. Elle regarda attentivement David pendant que celui-ci qui n'était pas encore présentable car le fait de se réveiller tôt ne lui allé pas très bien au teint ^^.
Toujours en le regardant ,en se retenant de ne pas rire elle répondit :


« Eu et bien je vais au ministère passer rendre des documents à Peeper d'ailleurs j’y ai réfléchi toute la nuit et ensuite je pars à Poudlard et je reviendrai ce soir si je trouve quelqu'un pour garder les élèves parce que je n'ai pas envie de les faire garder par les préfets ça ne ferait pas bonne impression malgré que j'ai une entière confiance en Méli et Rayley .Enfin oui ,je vais passer au ministère ,tu veux que je te dépose quelque chose ou que te prenne quelque chose ? »

Demanda Lili à son colocataire et marqua une pause et puis elle se tourna vers Charles et lança arrogamment au pauvre employé qui n’avait rien fait :

« Charles je dois vous dire que vous pourriez être un peu plus aimable le matin ! De nous accueillir un peu mieux ! Sinon ça sera la porte très cher ! »

Affirma Lili ,depuis qu'elle était devenue "riche" (depuis que David était devenu riche)cela lui monté à la tête elle était vraiment devenue méchante avec les serviteurs c'était un peu n'importe quoi !
Charles lui baissa le regard mais Lili savait bien qu'au fond de lui il avait envie de lui écraser la tête contre un mur .Mais il du se conter d'un simple:


« Je suis vraiment navré madame je ferai des efforts pour que vous et Mr Corner se sente mieux chez soit . »

Lili approuva d'un signe sec de la tête et un sourire fier d'elle ,ensuite Lili décida se s'acharner sur le bonne !

« Quand à vous Elisabeth ! Je ne sais pas ou vous avez appris à faire le ménage mais en tout cas vous avez intégrer à vous surpasser si vous voulez conserver ce poste parce que mon garage était vraiment dégoûtant hier ! »

Elisabeth fut assez choqué de la remarque de Lili est contrairement à Charles ,elle se mis à pleurait en disant :

« Au madame je suis désolée!!Snif snif ,vous savez je tiens à ce boulot je dois nourrir toute ma famille et ma mère souffrante ! Ne me renvoyer pas s'il vous plaît ! »

Pleurnicha la veille femme qui était presque aux genoux de Lili .
Lili avait au coeur au font ^^ oui bien caché certes mais pour rien au monde elle ne renverait Elisabeth mais lui faire peur ça ne pourrai que la booster pensait Lili .Et elle répondit à la bonne :


« Et bien si vous tenez à ce boulot tachez de vous appliquez vous savez ce qu’il vous reste à faire ! »

Lili examina la salle et lança à David :

« Et bien à ce soir ! »

Et sortit de la maison par la porte de bois ciré haute de 2m50 les poignets d'or et de marbres .
Quelques minutes plus tard on pouvait entendre les gros brrrruuubrrruuu du moteur qui signifiait que Lili était entrain de partir avec sa jaguar métallisé xD.

Hj: je corrigerai les fautes demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa Corner-Parker Empty
MessageSujet: Re: Villa Corner-Parker   Villa Corner-Parker EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:56

David croqua de pleines dents dans sa tartine à la confiture d'abricot. Fallait dire qu'il avait très faim le matin, surtout s'il se réveillait du pied gauche. Donc, une fois avoir terminé sa première tartine, il s'en servit une autre. Il espérait qu'il y en aurait assez pour son petit déjeuner, sinon il enverrait surement Charles allait chercher un pot de confiture à l'abricot à la superette du coin, qui se trouvait à environ quinze kilomètre de leur îlot, sur la côte anglaise. C'est alors que sa colocataire, la charmante et ravissante Lili Parker, répondit à sa question. David l'écouta alors attentivement, avant d'esquisser d'un signe de tête.

- " Et bien... Ta journée s'annonce chargée ! " Fit remarquer le jeune homme. " Et puis sinon... Il me semble que tu n'as à m'apporter...

David adressa un petit sourire à Lili. Cette dernière avait d'énorme responsabilité en tant que Chef des Aurors et Directrice des Serdaigles. En tout cas, le jeune homme suivit très attentivement la conversation entre Lili et leur deux employés: Charles et Elisabeth. La jeune femme avait entièrement raison ! Charles aurait tout de même pu les accueillir plus aimablement le matin. Avec un élan de pitié pour la pauvre bonne, David se resservit une troisième tartine de confiture d'abricot.

- " Oui c'est cela ! A ce soir Lili ! " Lança David avec un petit sourire à l'ex-Serdaigle.

Le bruit de moteur de la jaguar de Lili se firent entendre, ce qui annonçait le départ de sa colocataire. En effet, les deux jeunes gens devaient prendre la précaution d'utiliser la voiture lorsqu'il quittait leur maison, afin que les Moldus qui leur servait d’employer ne se doutent de rien. Lorsqu'il eu terminé son petit déjeuner, David se leva, et, lança aux deux employés.

- " Bien, je monte dans mes appartements ! XD " Annonça David avec un petit sourire. " Travailler bien ! "

Sur ce, David monta lentement les grands escaliers de marbre qui menaient aux appartements privés des deux jeunes amis. Bien sur, l'accès était formellement interdit aux employés, car tous les étages étaient entièrement consacrés à la magie. On pouvait trouver diverses salles, dont une énorme bibliothèque, ainsi qu'une salle où ils pouvaient concocter leurs potions et antitotes. De plus, de nombreux dossiers étaient classés dans leur bureau, d'une importance capitale. Et c'est ainsi que David passa toute la journée seul, enfin, sans compter les employés, dans sa modeste demeure. Le jeune homme avait tellement de boulot qu'il n'avait même pas eut le temps de s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa Corner-Parker Empty
MessageSujet: Re: Villa Corner-Parker   Villa Corner-Parker EmptyJeu 14 Sep 2006 - 0:56

Parvati Patil se promenait dans les rues de Londres, par un avant midi très chaleureux. Le soleil brillait, les maisons reluisaient, bref, un monde heureux. Fredonnant une mélodie du bout de ses lèvres, elle marchait à pas normaux en regardant les différentes habitations qui disparaissaient peu à peu derrière elle au fûr et à mesure qu'elle continuait sa promenade.

Enfin, au coin de la rue dix harpies, elle s'arrêta et tourna la tête. Elle venait de voir quelqu'n de familier rentrer dans la dernière maison, le numéro 15. Fronçant les sourcils, elle constata quelques secondes après, en y réfléchissant, que c'était David Corner, un de ses anciens amis et également le jeune homme qui l'avait accompagnée au bal de Poudlard, du temps ou elle était encore mangemort.

Elle se rappela qu'elle devait lui faire des excuses depuis son comportement, qui n'était d'ailleurs pas sa faute. Voldemort l'avait contrôlée et l'avait soumise à son pouvoir de son plein gré. Bref, elle avait perdu sa meilleure amie ainsi que son petit copain. Maintenant, elle devait aller voir David pour lui faire ses excuses, en espérant qu'il lui pardonnerait.

Elle fit donc demi tour, et se retrouva devant la dernière maison, en briques, très grande. D'allure gracieuse, elle se tenait droite, et avait sérieusement l'air d'une maison moldue. Parvati monta les marches qui menaient à la porte d'entrée, et regarda par la fenêtre pour bien s'assurer que elle ne s'était pas trompée de silouhette tout à l'heure. Enfin, elle appuya sur la sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa Corner-Parker Empty
MessageSujet: Re: Villa Corner-Parker   Villa Corner-Parker EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:01

[i]Après avoir terminé de remplir un dossier pour le ministère, David décida d'aller faire un petit tour dehors. Quelques minutes plus tard, il était de retour devant le perron de sa porte. Il ouvrit donc la porte à l'aide d'un sortilège, avant de pénétrer dans sa maison. Aujourd'hui, il était seul : sa colocataire et amie Lili Parker devait passer la journée au ministère de la magie. En tout cas, il espérait qu'elle rentrerait vite. David s'essuya les pieds sur la moquette, tout en referment la porte derrière lui. A peine avoir fait quelques pas vers les escaliers qui menaient au premier étage, que la sonnette retentit. Fronçant les sourcils, David se retourna. Sa maison, ayant totalement été soumise à des sortilèges Anti-Moldus afin qu'il ne dérange pas les deux amis, ne pouvait accueillir que des sorciers. La personne qui venait à l'instant même de sonner devrait alors, logiquement, être une personne dotée de pouvoirs magiques.

David s'avança alors vers la porte d'entrée, entièrement faite sur mesure afin de satisfaire aux besoins des deux amis. Puis, il tourna lentement la poignée. La porte s'ouvrit donc sur une jeune femme que David n'avait pas vu depuis fort longtemps... Parvati Patil !


- " Salut Parvati... " Dit David, légèrement surpris.

Cela faisait à présent plusieurs mois que Parvati et David ne s'étaient pas vu. Les deux jeunes gens avaient cessé de se voir depuis le bal d'Halloween, où les Mangemorts avaient envahis Poudlard en fin de soirée. Tout était secrètement commandité par Voldemort, par l'intermédiaire de Parvati. De plus, cette dernière avait demandé à David de l’accompagner au bal, afin de pouvoir surveiller secrètement ce qui allait se passer. Bien sur, le jeune homme, complètement dupe, avant accepté sa demande. Depuis cette soirée, les relations entre les deux ex-Gryffondors étaient coupées. David ne savait pas que penser de Parvati, mais peut-être que celle-ci allait tout lui expliquer.

- " Entre je t'en prie ! " Invita David en se poussant afin de laisser la jeune femme pénétrer dans sa maison.

Bien sur, David restait méfiant à l'égare de Parvati. Mais il lui avait tout de même donné l'autorisation d'entrer, afin de tout mettre au clair. Car il se doutait bien que la jeune femme ne lui rendait pas une visite de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa Corner-Parker Empty
MessageSujet: Re: Villa Corner-Parker   Villa Corner-Parker EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:07

C'était étrange que David la laisse entrer aussi facilement, après ce qu'elle avait fait au bal. Il l'avais regardée avec un air très mécontent et avait failli lui lancer un sortilège. Quand à elle, ne savant pas ce qu'elle faisait, elle avait tout de même évité de faire du mal à David et à Jade car ses amis comptaient plus que Voldemort pour elle. Ensuite, quelques mois plus tard, elle avait compris enfin comment elle avait choisi le mal et s'était aussitôt retournée contre ce côté, d'autant plus que le Lord avait disparu.

Ses pensées se mélangeant dans sa tête, elle esquissa un sourire timide et entra. La maison était luxueuse, autant de l'extérieur que de l'intérieur, et elle ne pût cacher un haussement de sourcils surpris. Le métier d'auror rapportait beaucoup, et pourtant, elle vivait toujours dans un petit appartement au fin fond d'une ville moldue !


- Salut David... Euh, je voulais m'expliquer pour l'autre fois...

C'était très gênant. Ils avaient étés gentils l'un envers l'autre toute la soirée et après la jeune femme s'était complètement retournée contre lui et le bien en étant contrôlée par les forces obscures. Pourtant, elle lui avait bien dit qu'elle ne lui ferais pas de mal. Elle espérait qu'il aurait compris. Mais ce regard haineux l'avait boulversée.

Cette entrée n'était d'ailleurs pas la meilleure place ou s'expliquer, et, pour ne pas paraître impolie, elle attendit que son hôte lui demande d'aller s'asseoir quelque part. C'était un peu dupe depuis la soirée de Haloween mais elle espérait qu'il lui ferais confiance. Maintenant, elle était devenue auror, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa Corner-Parker Empty
MessageSujet: Re: Villa Corner-Parker   Villa Corner-Parker EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:43

Parvati entra alors dans la maison, sous le regard attentif et méfiant de David. Le jeune homme ne savait pas s'il devait lui faire confiance ou pas, mais de toute manière, si elle tenterait de l'attaquer, David pensait être capable de neutraliser la jeune femme. Mais pour le moment ils n'en étaient pas là ! Tout d'abord, elle allait devoir lui fournir quelques explications. De plus, il se demandait si un jour il retrouverait confiance en Parvati. Pourtant, il savait qu'elle travaillait à ses côtés en tant qu'Auror, mais rien ne lui prouvait qu'elle était définitivement revenue du bon côté. David poussa alors un soupir, et, à ce moment là, Parvati prit la parole.

- " Oui je m'en doutais... " Répondit-il d'un ton assez sec.

David remarqua alors qu'un hall d'entrée n'était pas le meilleur endroit pour régler ses comptes. Il devait tout de même inviter Parvati à s'installer confortablement dans le salon, autour d'un petit café, même s'il restait distant avec cette dernière.

- " Je pense qu'on sera mieux dans le salon... Installe toi... Je vais chercher à boire ! " Dit David en désignant l'entrer du salon de sa main droite.

Avec un dernier regard pour Parvati, David quitta le hall d'entrée, et se dirigea vers la cuisine qui se trouvait juste à côté. Le jeune homme prépara alors du thé et du café, avec deux tasses et un sucrier qu'il porta sur un plateau qui représentait la ville de Pré-au-Lard enneigée. Puis, après cinq petites minutes, il retrouva Parvati dans son somptueux salon, assise sur le grand canapé qui se trouvait en face de la cheminée. Il croisa un instant le regard de la jeune femme, avant de s'installer à son tour à ses côtés, après avoir déposer le plateau sur la petite table basse.


- " Vas-y... Sers-toi ! " Proposa David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa Corner-Parker Empty
MessageSujet: Re: Villa Corner-Parker   Villa Corner-Parker EmptySam 23 Sep 2006 - 14:24

[ Désolée de mon gros retard >< ]

C'était déjà cela, elle n'était pas tout à fait convaincue qu'il ne lui fasse confiance mais pourtant il l'avait invitée à s'asseoir. Quoique, comme elle l'avais pensé plus tôt, c'était également un peu la moindre des choses, ennemis ou pas. Bref, lorsque le jeune homme partit chercher des boissons à la cuisine, Parvati Patil regarda timidement la maison avec un plafond immense. De dehors, et c'était sûrement encore quelque chose de sorcier, la maison paraissait petite, même à l'oeil magique, et quand on y entrait... C'était comme un manoir. Mais une idée lui vint en tête: Si David était avec Malva, enfin d'après les rumeurs, pourquoi vivait-il avec Lili?

Chassant cette pensée de son esprit, elle marcha d'un pas mal assuré vers le salon qui était encore plus somptueux que le hall. Bien sûr, ça n'avait rien à voir avec Poudlard, mais c'était du luxe comparé au minable appartement qu'avait la jeune indienne. Elle tenta un des canapés à droite et s'y assit le plus droit possible: Inutile de s'affaler en faisant comme si elle était chez soi. Les quelques tables qui décoraient la pièce avaient des cadres avec des photos de famille, ou encore de David et Lili. La question revint, plus chipotante, mais encore une fois disparut à la vue de son hôte.


- Merci...

D'après elle, il était maintenant venu de prendre la parole et de tout lui expliquer. Cette histoire était compliqué, et là dedans, elle avait été une victime, assez innocente mais pas totalement pour l'instant, vu qu'elle devait encore régler des comptes, comme celui ci pour l'instant. De plus, si il lui pardonnait, ils pourraient devenir amis et tout s'arrangerait. Elle l'espérait. David était bien une histoire de confiance. Buvant une gorgée de jus de Citrouille, elle prit une grande inspiration, regardant le jeune homme et commença:

- Avant de m'expliquer, je vais d'abord m'excuser, bien que tu comprendras peut-être un peu plus tard que c'est un peu insensé de ma part. Je m'excuse de tout ce que j'ai pû faire en étant mangemort. Voilà. Bon alors si tu veux entendre ce qui s'est passé depuis le début, Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer le Nom m'as contrôlée, pour me prendre dans ses rangs, me jugant facile. En fait, il n'avait pas tort. Je ne m'en suis même pas rendue compte, jusqu'au jour, ou, avec Luuna, j'ai découvert comment je m'étais joignée aux mangemorts, lors d'un flash back. J'ai tout de suite voulu continuer à jouer le jeu jusqu'à ce que je puisse me retourner contre lui. Mais il a disparu avant que je puisse finir mes plans. Donc, beaucoup moins triomphalement toutefois, je suis retournée avec les aurors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa Corner-Parker Empty
MessageSujet: Re: Villa Corner-Parker   Villa Corner-Parker EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:48

Une fois que David ait proposé à Parvati de se servir, il se servit à son tour. Il versa alors du thé dans sa tasse, soufflant dessus afin de la refroidir. Le jeune homme jeta un regard par la fenêtre lorsqu'il releva la tête vers Parvati, et remarqua le beau soleil bien haut dans le ciel. Une boisson rafraîchissante n'aurait pas été du luxe... Il transforma alors son thé en jus de citrouille, qu'il commença à boire lentement. Puis, une fois quelques gorgées avalées, il reporta toute son attention sur la jeune indienne. David attendait patiemment que Parvati prenne la parole, afin de lui expliquer les raisons de sa visite. Bien sur, le jeune homme était au courent de la présence de Parvati, mais il attendait qu'elle entre plus dans les détails.

Lorsqu'il but une autre gorgée de son jus de citrouille, Parvati prit la parole. Le jeune homme releva alors immédiatement les yeux vers elle, et écouta ce qu'elle avait à lui dire. Lorsqu'elle eut terminée, David baissa doucement les yeux, pensif. Tout d"abord elle avait tenu à s'excuser... Ce qui était plutôt un bon début. Le jeune homme pensait être capable de la pardonner, mais même si elle avait été contrôlée par Voldemort, cette dernière l'avait tout de même déçu. Pourtant, ce n'était pas sa faute...


- " Et donc, pendant le bal... Tu étais contrôlée par Tu-Sais-Qui ? C'est ça ? " Demanda David en la fixant dans les yeux.

Le jeune homme termina son jus de citrouille, puis poussa un soupir.


- " En tout cas... Je veux bien te pardonner... Mais il faudra du temps pour que je puisse de nouveau te faire confiance... " Ajouta David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa Corner-Parker Empty
MessageSujet: Re: Villa Corner-Parker   Villa Corner-Parker EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:41

Cette question était plutôt gênante car ça allait peut-être gâcher toute la bonne impression de Parvati Patil. Pendant le bal, elle savait que Voldemort la controlait alors, non victime de son impuissance, elle avait agi comme une mangemorte pour mettre à terme son plan. Mais tout ça avait viré à la fumée lorsque le Lord était mort. Fixant David elle reposa son thé et répondit après une grande inspiration:

- Bon eh bien pour tout te dire pas ce soir là car je voulais agir en fonction de mon plan. Mais les autres fois oui. Lorsque je t'ai dit au bal, que je ne te ferais pas de mal, j'étais sincère. Par contre Jade, qui n'en savait rien, s'est rebellée contre moi. En tout cas, je te comprends. Je ferais sans doute pareil...

Gênée, la jeune indienne se mordit discrètement la lèvre et voulut changer de sujet, bien que ce fût un peu indiscret après cette conversation très sérieuse. Mais maintenenant que David lui avait pardonné, peut-être qu'elle pouvait à nouveau lui parler, au moins. Et c'était l'occasion, vu qu'elle était seule avec lui. Pensant à un sujet de conversation, elle se racla la gorge, regarda par la fenêtre et demanda:

- J'ai entendu dire que tu t'es remis avec Malva?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa Corner-Parker Empty
MessageSujet: Re: Villa Corner-Parker   Villa Corner-Parker EmptySam 21 Oct 2006 - 15:12

David fixait Parvati dans les yeux, et remarqua qu'elle avait pris pas mal de temps avant de lui répondre. Le jeune homme l'écouta alors très attentivement, tout en buvant sa tasse de thé. Parvati n'était donc pas contrôlé par Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom durant le bal d'Halloween. On pouvait ainsi dire qu'ils avaient tous deux passés une excellante soirée entre amis, ce qui avait fait le plus grand bien à David qui n'était pas au top de sa forme durant ce temps là, même si Parvati s'était rebellé contre Jade et lui afin de mettre ses plans à exécution.

"En tout cas, c'est courageux de ta part de m'avoir dit toute la vérité Parvati..." Répondit David avec un petit sourire.

Puis la jeune indienne dévia le sujet sur une autre conversation. L'ex-Gryffondor esquissa un petit sourire, et sentit ses joues s'embrasser légèrement.


"Oui je me suis remis avec Malva ! Et j'espère que notre couple va durer longtemps... Et toi ? Comment ça se passe côté coeur ?" Demanda-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa Corner-Parker Empty
MessageSujet: Re: Villa Corner-Parker   Villa Corner-Parker EmptyJeu 26 Oct 2006 - 2:35

Bien que la rumeur courre encore, elle était maintenant confirmée. David avait retrouvé Malva. Parvati, bien qu'un peu déçue que son ami ait repris sa relation alors qu'elle n'avait rien, fit de son mieux pour être contente pour lui. Après tout, c'était joyeux. Peut-être pas tellement pour elle vu qu'elle n'avait presque pas eu de petit copain mais au moins elle se contentait d'être joyeuse pour lui. C'était toujours un bon signe d'amitié. Alors, un sourire aux lèvres, elle hocha la tête:

- Oh, tant mieux ! Je suis contente pour toi, enfin euh.. vous.

Prenant une petite gorgée de sa boisson puis en se raclant la gorge, elle prit quelques instants avant de répondre, une pointe de déception dans la gorge:

- Pour ma part, je n'ai toujours pas de petit ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Villa Corner-Parker Empty
MessageSujet: Re: Villa Corner-Parker   Villa Corner-Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser